Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Please, be our guest! #Daniel Light [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Please, be our guest! #Daniel Light [Fini] Empty
MessageSujet: Please, be our guest! #Daniel Light [Fini]   Please, be our guest! #Daniel Light [Fini] EmptyVen 17 Juil - 22:09

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Daniel Light

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Je me présente, je me nomme Daniel Light! Je suis né(e) il y a quelques temps à la forêt enchantée. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 34 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis à la recherche de l'âme sœur Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis hétérosexuel! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Lumière du conte la Belle et la Bête ! De servant au Dark Castle je suis passé à responsable d'une boutique d'électricité. Et pour finir, on me confonds souvent avec Tom Hiddleston. Je fais aussi partie du groupe des Heroes.

Anecdotes

- Il joue du piano depuis ses 8 ans, et aime la musique classique en général.
- Il a des origines françaises du côté de sa mère, même si étrangement, il n'a pas le souvenir d'être un jour allé en France...
- Il parle Français et Anglais, même si lorsqu'il parle anglais, il a un léger accent parisien.
- C'est un excellent cuisinier.
- Lorsqu'il se trouve une bonne partenaire, il aime beaucoup danser.
- Chez lui, il a de nombreux chandeliers qu'il allume parfois le soir. Car malgré le fait qu'il s'occupe d'une boutique d'électricité en ville, il fait très attention à ses dépenses énergétiques.
- Lorsqu'il s'habille en costume noir de soirée, il privilégie les noeuds papillons aux cravates.
- Il habite un petit appartement au dessus de sa boutique.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère

Poli x Gentlemen x Mélomane x Intelligent x Distingué x Discret x Romantique x Galant x Parfois Timide x Enjoué x Optimiste x Protecteur x Autoritaire x Rebelle parfois x Mystérieux x Solitaire x Enigmatique x Tête en l'air x Distrait x Naturel x Bien éduqué x Rêveur x Serviable.

Daniel Light est de manière générale quelqu'un de discret. Il n'est pas du genre à souhaiter se faire remarquer à tout pris, ou même d'attirer l'attention. Préférant rester dans son coin, les quelques personnes qu'il connait le mieux de Storybrooke sont ses clients les plus réguliers. De manière générale, il préfère observer les gens plutôt que de venir leur parler directement. Toutefois, il n'en est pas associable pour autant, il est juste solitaire et n'aime pas faire le premier pas.

Passionné de musique, il adore prendre son temps pour jouer de son piano et pourquoi pas composer des morceaux pour lui même de temps en temps. Quand il n'est pas chez lui, où dans sa boutique d'électricité, Daniel aime à sortir faire un tour en ville.

Il ne supporte pas les hommes qui ne voient les femmes que comme des objets, voilà pourquoi il a tendance à éviter des lieux comme le Rabbit Hole, bien que se trouve la bas une personne importante pour qui et sur qui il essaye de garder un œil bienveillant... Même si à trente-quatre ans il est toujours seul, et donc célibataire, il ne perd pas espoir au sujet de son avenir, il sait qu'un jour il saura trouver la bonne personne.

D'un naturel sérieux et serviable, il lui arrive pourtant de se laisser aller à des rêveries parfois. En effet, Daniel se montre parfois tête en l'air, bien qu'il sache toujours se montrer à l'écoute des choses importantes. Mais derrière son côté poli et serviable, se cache aussi un côté plus rebelle de sa personnalité. En effet, si il est confronté à quelque chose qu'il n'approuve pas, il n'hésitera pas à se dresser contre cette idée. Il a aussi parfois la mauvaise habitude de se montrer autoritaire, surtout dans l'enceinte de sa boutique, où il ne supporte pas que ses clients lui manquent de respect.

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Clara aka Neawt. Actuellement j'ai 16,5 ans, et je RP depuis un certain temps. J'ai découvert le forum TC ewe. De moi on dit que je suis quelques blabla. D'ailleurs je trouve le forum toujours aussi bien  Oh que oui et je suis contente d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : Cute
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ma chère Mademoiselle

Tt is with deepest pride and greatest pleasure that we welcome you tonight.



Avant la malédiction

Daniel Light est né il y a très longtemps dans la forêt enchantée au sein d'une modeste famille de serviteurs. Ses parents, dont sa mère était originaire d'une contrée plus lointaine du Nord, étaient tout deux au service d'un bon seigneur aimé de ses sujets. En grandissant, le jeune Daniel était destiné à suivre le parcours de ses parents, se mettant à son tour au service de la famille royale du dit-seigneur. La vie qu'il menait au château en temps que serviteur lui convenait parfaitement, bien que c'était la seule et unique vie qu'il connaissait.

Mais un jour, le bon seigneur en charge du château mourut, et son fils, un jeune idiot incapable de gérer un domaine convenablement, pris sa place. Bien entendu, suite à son manque de qualité de gouverneur, sa contrée, ainsi que tous ses habitants, commencèrent peu à peu à tomber dans la misère et la pauvreté. Et les premier touchés furent les paysans, et les modestes serviteurs comme la famille de Daniel. N'en pouvant plus de voir sa famille, et ses amis mourir l'un après l'autre de faim, Daniel, plein de désespoir, décida de convoquer le grand sorcier dont il avait un jour lu le nom dans un livre au château.

Rumplestiltskin.

C'était bien entendu quelque chose d'inconscient, mais il ne pouvait plus supporter la situation dans laquelle il était. C'est ainsi qu'un soir, sans un bruit, il se glissa dans la forêt, afin de convoquer le magicien. Il avait l'espoir que ce dernier puisse le rendre riche, afin qu'il puisse vivre une vie qui en était réellement une et en faire profiter son entourage. Mais malheureusement pour lui, la magie vient uniquement avec un prix. Et le prix de sa richesse, c'était un objet, un chapeau, qu'il ne pourrait se procurer qu'en tuant un homme. Et cette demande horrifiait bien entendu Daniel. Jamais, même pour tout l'or du monde, Daniel ne tuerait un innocent. Mais, inconsciemment, il se dit qu'il avait une chance d'échapper à cette condition, à tromper le Dark One. Donc il accepta, et il passa un contrat avec le sorcier. Ce dernier tint comme promis sa part du contrat. La famille Light devint par magie riche du jour au lendemain. Mais jamais Daniel ne remplit sa condition. Il avait prévu au début de rendre visite à cet homme, de lui expliquer la situation, et de lui demander de l'aider à faire un faux chapeau pour le sorcier, mais Daniel, tellement heureux de son argent fraîchement obtenu, ne pensait désormais plus qu'à le partager avec tous ses amis.

Mais, une chose qu'il ne savait pas, c'était que personne ne rompait un marché avec Rumplestiltskin. Donc un beau jour, sans prévenir, ce dernier apparu dans la maison de Daniel, et s'apercevant bien que l'ancien servant n'avait pas tenu sa promesse, décida de le punir. Amusé par son nom de famille "Light", le Dark One le transforma en chandelier vivant, et décida que celui qui voulait a tout pris échapper à sa vie de servant en redeviendra un dans son château pour l'éternité. Mais comme si ce n'était pas suffisant, le sorcier transforma aussi au passage chaque personnage avec qui Daniel avait partager sa fortune en objet-vivant.

Condamnés à vivre pour toujours au service du Dark One dans son château, chacun des pauvres victimes de sa malédiction perdirent peu à peu leur réelle identité. Oubliant qu'il était Daniel Light, il était désormais Lumière, le chandelier à l'accent français reposant dans la bibliothèque du Dark One. Sa vie au château pris un peu plus de sens à l'arrivée de la jeune Belle, elle aussi visiblement victime d'un contrat avec le sorcier qui occupait ces lieux. Ayant défense de lui parler, chacun des objets-vivants du château se cachaient au mieux qu'ils pouvaient de l'œil de la jeune femme. Mais un beau jour, cette dernière mis la main sur Lumière, et ce dernier, heureux d'avoir enfin l'occasion de parler à la jeune femme malgré l'interdiction du Dark One, se lia d'amitié avec elle. Et, bravant les interdits de son maître, faisait en sorte de lui parler dès que possible, l'aidant même dès qu'il en avait l'occasion et qu'elle se faisait malmener par le maître des lieux.

Mais un jour, sans réellement qu'il comprenne pourquoi, Belle disparu de l'enceinte du Dark Castle, tout comme le Dark One par la suite. Et Lumière n'eut même pas la chance de comprendre le motif de cette absence que la malédiction de la méchante reine frappa la demeure ainsi que tous ses habitants, qui il y a des années, étaient encore des humains...

Pendant la malédiction
Maintenant de retour sous la forme humaine qu'il possédait avant que Rumplestiltskin ne le transforme en chandelier, il reprit son identité originale de Daniel Light, bien qu'il n'ait plus aucun souvenir de son ancienne vie. En effet, que ce soit sa vie de servant ou de chandelier, tous ses souvenirs ont étaient effacés par la méchante reine et remplacés par de nouveau.

Dans cette nouvelle vie, Daniel Light travaille dans une modeste boutique d'électricité. Il mène une vie simple et sans problème. Un peu solitaire, il a toutefois quelques bonnes connaissances en ville, comme cette jeune femme brune qu'il croise de temps en temps et qui travaille au Rabbit Hole, pour qui il a développé quelques sentiments. Une grande partie de son temps, il s'enferme dans son appartement juste au dessus de sa boutique qu'il loue, face à son piano, à composer. Daniel a la particularité par rapport aux autres habitants de Storybrooke d'avoir un léger accent français lorsqu'il parle anglais. En résumé, l'ancien servant bénéficiait d'une vie paisible, ou pour une fois, il n'avait pas à se mettre au servir d'autrui.

Qui sait si ce sera toujours le cas, après tout les petits changements provoqués par l'arrivée de Emma Swan en ville...


crackle bones


Dernière édition par Daniel Light le Dim 19 Juil - 19:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Please, be our guest! #Daniel Light [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Please, be our guest! #Daniel Light [Fini]   Please, be our guest! #Daniel Light [Fini] EmptyVen 17 Juil - 22:31

Tu es entrée dans le cercle vicieux des multicomptes. eue
Re-re-bienvenue! Calin 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Please, be our guest! #Daniel Light [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Please, be our guest! #Daniel Light [Fini]   Please, be our guest! #Daniel Light [Fini] EmptyVen 17 Juil - 22:38

Re bienvenue !

Bon courage pour ta fiche ! C'est Lacey qui va être contente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Please, be our guest! #Daniel Light [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Please, be our guest! #Daniel Light [Fini]   Please, be our guest! #Daniel Light [Fini] EmptySam 18 Juil - 3:07

Uuuuuuuuh Tom Lit /PAN/

Re bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan
En réalité, je suis
La Sauveuse
☂ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☂ Emploi : Garde du corps
☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Un certain poisson <3

☂ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Titia
Please, be our guest! #Daniel Light [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Please, be our guest! #Daniel Light [Fini]   Please, be our guest! #Daniel Light [Fini] EmptySam 18 Juil - 15:51

Mon Lumière *-* *-* Love il nous faudra un rp quand tu sera validé gni

Re-bienvenue a toi si tu a des questions n'hésite pas *-*
Revenir en haut Aller en bas
Jack Pumpkin

Jack Pumpkin
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☂ Conte : The Nightmare before Christmas

☂ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☂ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☂ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Grey Wind
Please, be our guest! #Daniel Light [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Please, be our guest! #Daniel Light [Fini]   Please, be our guest! #Daniel Light [Fini] EmptySam 18 Juil - 17:01

Rebienvenue Tony Love


Je sens que tu vas faire un perso qui déchire encore, puis Lumière il est top :uh: !


Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Please, be our guest! #Daniel Light [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Please, be our guest! #Daniel Light [Fini]   Please, be our guest! #Daniel Light [Fini] EmptySam 18 Juil - 18:10

Merci Red

Fafa > Et oui hehe mais la se sera le dernier. Normalement  MDR

Lacey > Yeeeah  Oh que oui surtout vu le lien de nos deux persos  Vicieux
D'ailleurs je vais t'envoyer un MP pour une précision au sujet de l'histoire avant la malédiction  Calin 3  

Jack > Han merci tu va me faire rougireuh  mimi

EDIT : J'attends ta réponse Lacey au sujet de mon histoire avant malédiction, mais sinon je pense que ma fiche est finie mimi
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan
En réalité, je suis
La Sauveuse
☂ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☂ Emploi : Garde du corps
☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Un certain poisson <3

☂ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Titia
Please, be our guest! #Daniel Light [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Please, be our guest! #Daniel Light [Fini]   Please, be our guest! #Daniel Light [Fini] EmptyDim 19 Juil - 22:02

Tout est parfait pour moi *-* je valide afro


Bienvenue sur Heroes and Vilains

Prénom Nom!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Heroes.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Please, be our guest! #Daniel Light [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Please, be our guest! #Daniel Light [Fini]   Please, be our guest! #Daniel Light [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Please, be our guest! #Daniel Light [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daniel Light [Libre]
» J'ai besoin de vos lumières - Pv Daniel Light
» Sulfus devient Daniel [fini]
» Kelly Millers ~ fini
» (FINI)Rêver l'impossible.. -Elizabeth-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-