Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI] And now, let's play ! - Peter Pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[FINI] And now, let's play ! - Peter Pan Empty
MessageSujet: [FINI] And now, let's play ! - Peter Pan   [FINI] And now, let's play ! - Peter Pan EmptyMer 10 Juin - 23:44

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Peter Pan/Bane

   
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


   
Je me présente, je me nomme Peter Bane! Je suis né(e) 23 juillet à la forêt enchantée. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 300 et des ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis célibataire Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis bisexuel! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Peter Pan du conte Peter Pan ! De joueur de flûte et chef des lost boys je suis passé(e) à simple lycéen. Et pour finir, on me confonds souvent avec Robbie Kay feat.. Je fais aussi partie du groupe des Selfish.

   
Anecdotes
Avant :
Il a toujours eu cette tendance à séduire les demoiselles sur son ile (en plus de certains garçons (hein Félix !) - Il n'aime pas que l'on touche à ses affaires sans que l'on lui demande sa permission - Il a une cicatrice dans le dos, souvenir d'une bagarre dans une taverne.

Après :
Il vit tout seul dans un petit appartement - Il est émancipé et doit subvenir tout seul à ses besoins (en même temps, il n'avait pas envie de rester à l'orphelinat) - Il lit beaucoup et écrit beaucoup - Il joue des instruments de musiques (piano, guitare, batterie).

   
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

   
Caractère

   
Avant de parler du caractère de Peter après la malédiction, il faut d’abord que je vous décrive son caractère avant. Déjà au temps où il se faisait encore appeler Malcom, c’était un menteur, voleur et un égoïste. Il ne savait pas montrer ses sentiments et l’amour, n’en parlons pas ! Il ne savait tout simplement pas ce que c’était ! Il avait pourtant essayé d’en donner à son fils mais non ! Il ne savait pas aimer plus que de la simple camaraderie. Une fois devenu Peter Pan, il devint encore plus manipulateur alors que lui-même était manipulé par l’Ombre mais ça, nous en reviendrons un peu plus tard. En tant Peter Pan, c’est un garçon charmeur, tricheur bien qu’il n’aime pas voir les autres tricher, surtout à ses propres règles ! Il n’hésite pas à jouer la comédie et faites attention, c’est un excellent comédien mais pour tout ce qui concerne l’amour, il ne le comprend toujours pas. Enfin, peut-être que maintenant, ça va changer à ce sujet ! Il est très rusé et déterminé. Ce qui peut être une qualité et un défaut car à force de vouloir quelque chose, il peut s’entêter dans ses idées ! Cependant, étant redevenu un adolescent, on peut tout de même dire qu’il est parfois pris par ses hormones et il lui arrive parfois de séduire les innocentes jeunes filles qui passent quelques temps à Neverland avant d’être renvoyées chez elles.
En tant Peter Bane, c’est un garçon … perdu ! Paumé même ! Il est capable de ressentir des sentiments mais depuis l’abandon de son père et la mort de sa mère, il s’est renfermé dans son monde à lui. Sa façon de se protéger de la douleur on va dire ! Il n’est pas timide, loin de là. Il est plutôt social, ouvert d’esprit, tolérant, un peu colérique et impulsif mais ce n’est pas un mauvais garçon. Il veut juste être aimé. Comme tout le monde d’ailleurs ! Il est loyal envers son entourage mais ça ne l’empêche pas de les manipuler pour avoir ce qu’il veut. C’est que c’est un petit futé le gamin ! Son plus gros défaut jusqu’ici, ce serait qu’il a tendance à vouloir tout faire lui-même, à se rendre encore plus seul qu’il ne l’est déjà. C’est … Comment dire ? Un éternel solitaire ! Il a l’âme d’un leader mais quelque chose en lui tente de faire taire son côté « chef ». Ce qui fait que parfois, il participe peu si c’est pas lui qui dirige tout ! Attention, il peut être rancunier, jaloux, fin observateur et … jaloux ! Oui, très jaloux et encore plus si un autre mec tourne autour d’une fille qui l’intéresse ! Oui, c’est un grand séducteur malgré que parfois, il se prend pas mal de râteau. Il faut quand même bien avouer que ce garçon est un grand débrouillard et il trouve toujours une solution à ses problèmes.

   
crackle bones



   

   
Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Sandrine ou Sybline ou encore zanzan. Actuellement j'ai 28 ans ans, et je RP depuis oh environs 4 ans 1/2. J'ai découvert le forum par sa fonda. De moi on dit que je suis quelques traits de caractère. D'ailleurs je trouve le forum bien et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : BAAANNNNGGEEERRRANNNNNGGG !!!!!!!!!!!!!!!!!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones


Dernière édition par Peter Bane le Jeu 11 Juin - 12:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[FINI] And now, let's play ! - Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: [FINI] And now, let's play ! - Peter Pan   [FINI] And now, let's play ! - Peter Pan EmptyMer 10 Juin - 23:45

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Second star to the right ....

   
Let's play !

   

   

   
Avant la malédiction

L’histoire de Peter reste un mystère pour pas mal de monde. On ne sait pas d’où il vient avant d’être ce petit garçon qui refuse de grandir. Et cela risque de continuer ainsi. Mais fort heureusement pour vous, je connais sa véritable histoire. Alors êtes-vous prêt à l’entendre car elle n’est pas si rose que J.M Barrie a voulu nous faire croire dans son livre ? Oui ? Vous voulez l’entendre ? Alors, installez-vous confortablement.

Il était une fois … Un petit garçon qui naquit dans la magnifique Forêt Enchantée, à une époque où on ne parlait même pas encore de la méchante reine. C’était … Il y a fort bien longtemps déjà ! Son véritable nom fut un secret pendant de nombreuses années et lui seul peut vous le dire mais il ne le fera jamais. Mais moi, je vais vous le dire : il s’appelle en réalité Malcom ! Oui, je sais ! Bizarre comme prénom. Peter lui va tellement mieux !

Je disais donc qu’il était né dans la Forêt Enchantée. Il avait été très désiré par son père qui voulait plus un fils qu’une fille. Mr Malcom - nous allons l’appeler ainsi - pensait que les filles n’étaient bonnes qu’à être mariée, à entretenir un foyer, satisfaire les désirs de leur mari et s’occuper de leurs gosses ! Autant vous dire que Mme Malcom n’était pas très heureuse avec son mari. Hélas, l’accouchement fut difficile pour Mme Malcom que cela l’avait tellement affaiblie qu’elle mourut quelques minutes après la naissance de son fils. Elle avait eu à peine le temps de voir son fils et de le prendre dans ses bras avant de fermer les yeux pour toujours. Voilà comment débutait l’existence de Peter. Il venait  à la vie et sa mère perdait la sienne. Son père lui en a toujours voulu. D’ailleurs, il ne lui a jamais montré le moindre signe d’amour envers l’enfant qui portait le même sang que lui mais aussi celui de la femme qu’il avait aimée. Mr Malcom se montrait avec son fils plutôt dur, froid, autoritaire. Il n’hésitait pas à punir sévèrement son fils si celui-ci ne faisait pas ce qu’il lui disait. Cela peut être un début d’explication sur le fait que Malcom  n’ait jamais voulu grandir. Déjà à cette époque-là, il détestait les adultes. Et le pire était à venir. Il avait tout juste huit ans quand son père l’abandonna chez un maréchal ferrant. Là, il dut travailler dans la crasse, s’occuper du charbon qui arrivait régulièrement. Il n’avait que le soir pour penser un peu à lui. Il rêva alors chaque nuit d’une ile où il pouvait rendre réel tout ce qu’il voulait grâce à son imagination. Ce monde s’appelait Neverland et déjà, il voulait le rejoindre pour du bon. Mais ce n’était pas encore le bon moment. Arrivé à l’adolescence, il commença à s’intéresser aux filles mais aucune d’elles ne voulaient de lui. D’un autre côté, il s’en fichait. Il n’était pas encore tombé amoureux et n’était pas prêt à fonder une famille. Enfin, c’était ce qu’il pensait. Il réussit un jour à s’enfuir de chez son maitre et passa le reste de sa vie à arnaquer les gens. Un don qu’il avait développé durant son adolescence, bien que c’était au départ plus comme un jeu que comme nécessité à survivre. Il rencontra une ravissante jeune femme avec qui il passa une nuit, une seule nuit et neuf mois plus tard, le voilà qui devenait père d’un petit garçon qu’il appela Rumplestilskin. Quelle idée d’appeler son fils ainsi me diriez-vous ! Oui, quelle idée ! Pendant huit ans, il éleva seul son fils malgré ses difficultés à trouver un travail. Le peu d’argent qu’il gagnait lors de ses arnaques, il les dépensait à la taverne du coin, laissant son fils Rumple chez deux vieilles tisseuses. Un soir, il fut surpris par l’enfant qui lui proposa d’aller vers un autre monde où ils pourraient enfin être une famille. Cela fut bien tentant et à force de réfléchir, Malcom repensa à cette ile qui avait tant bercé ses rêves de petits garçons. Tous les deux prirent donc la direction de Neverland. Au début, ce fut génial mais lorsque Malcom commença à monter un arbre pour avoir de la poussière de fée afin de voler, il rencontra une ombre qui lui fit un étrange marché : la jeunesse éternelle et pouvoir rester sur cette ile à la condition qu’il se séparait de ce qu’il avait de plus cher. Et malheureusement, bien qu’il ne soit pas le père idéal, son bien le plus cher était son fils. La proposition fut bien tentante, trop même et ce fut avec un certain regret qu’il se sépara de Rumple. Il prit le nom que nous connaissons tous : Peter Pan. Et ce n’était pas par hasard. C’était le nom qu’avait donné son fils à la poupée qu’il avait fait pour lui.

Commença alors de grandes aventures pour notre cher Peter. Se sentant seul, il fit venir sur son ile des garçons qui se sentaient ou qui étaient abandonnés par leurs parents mais non sans les avoir envoûter grâce à sa flûte. Ainsi arrivèrent les « Lost Boys ». Il lui arriva une ou deux fois de revoir son fils, devenu le Ténébreux et fit de son petit-fils pendant un temps un garçon perdu. Mais Peter était à la recherche du véritable croyant car l’Ombre, qui n’était pas si « gentille » que ça, lui avait raconté qu’un jour, sa magie disparaitrait et il mourait avec. Alors, Peter faisait tout pour ne pas mourir et avait donné l’ordre de chercher après un garçon dont il avait l’image. Ce garçon était supposé être le véritable croyant et pour qu’il aide Peter à survivre, il devait lui donner son cœur. Peter faisait tellement confiance à l’Ombre, bien plus qu’à ses propres garçons perdus. Il ne devrait pas car elle s’en fichait complétement de lui. Elle n’avait jamais voulu de lui sur cette ile. Il avait enfreint les règles et devait le payer. Et quoi de mieux que de l’envoyer tout seul vers sa propre perte ! Et puis, il y eut ce mystérieux nuage mauve qui enveloppa tout Neverland. Peter avait entendu parler d’une malédiction que lancerait la méchante reine et il était persuadé que Neverland les protégerait. Il aurait dû faire plus attention !


   
Pendant la malédiction

Peter Bane est un jeune homme de dix-sept ans dont la vie n’a pas toujours été tendre avec lui. Sa mère est morte dans un accident de voiture auquel le garçon a survécu à l’âge de dix ans et son père s’est barré alors que Peter avait même pas encore un an. Sans doute s’était-il enfui à cause de son nouveau rôle de père. Le père de Peter n’avait jamais eu bonne réputation à Storybrooke, petite ville du Maine où le gamin était né et avait grandi. N’ayant plus personne pour s’occuper de lui, il s’était retrouvé à l’orphelinat où il fit la connaissance d’un certain Felix, un garçon d’un ou deux ans plus vieux que lui et avec qui il sympathisa rapidement. Sa vie n’était pas rose non plus à l’orphelinat et il commençait à en avoir marre de vivre là-bas. De plus, il en avait également marre de voir les autres lui prendre ses affaires sans sa permission et de se permettre de le critiquer pour ses histoires car oui, Peter avait une grande passion et un grand rêve : devenir un jour écrivain. C’était son plus grand rêve depuis qu’il était petit. Sa passion pour les livres lui venait de sa mère, qui était l’ancienne bibliothécaire de la ville avant sa mort.

Aujourd’hui, il a pu avoir l’autorisation d’être émancipé et en a profité pour se prendre un petit studio en ville un an plus tôt. Ce n’est pas l’élève le plus modèle (il brosse parfois les cours) mais il arrive à avoir de bonnes notes. Il sort souvent le soir pour faire la fête et ramène parfois quelqu’un. C’est ça la vie de Peter mais quelque chose ne va pas tarder à changer !

   
crackle bones


Dernière édition par Peter Bane le Jeu 11 Juin - 11:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[FINI] And now, let's play ! - Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: [FINI] And now, let's play ! - Peter Pan   [FINI] And now, let's play ! - Peter Pan EmptyJeu 11 Juin - 0:01

Bienvenue Peter !

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter un staffeur via la cb ou les MPs ! On se fera un plaisir de répondre.

Et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[FINI] And now, let's play ! - Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: [FINI] And now, let's play ! - Peter Pan   [FINI] And now, let's play ! - Peter Pan EmptyJeu 11 Juin - 0:02

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
[FINI] And now, let's play ! - Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: [FINI] And now, let's play ! - Peter Pan   [FINI] And now, let's play ! - Peter Pan EmptyJeu 11 Juin - 0:41

Peter Love

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche! Si tu as une question, n'hésite surtout pas ! *-*


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[FINI] And now, let's play ! - Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: [FINI] And now, let's play ! - Peter Pan   [FINI] And now, let's play ! - Peter Pan EmptyJeu 11 Juin - 0:46

Merci capitaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
[FINI] And now, let's play ! - Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: [FINI] And now, let's play ! - Peter Pan   [FINI] And now, let's play ! - Peter Pan EmptyJeu 11 Juin - 1:24

Citation :
Il joue des instruments de musiques (piano, guitare, batterie).

Je suis désolé, mais là dans mon esprit je n'arrive pas à m'enlever l'image de Peter Pan et du Capitaine Crochet (Oui, oui il a ses deux mains et joue de la guitare O.o) qui font des concerts ensembles ou des battles au Rabbit Hole ! mdr


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[FINI] And now, let's play ! - Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: [FINI] And now, let's play ! - Peter Pan   [FINI] And now, let's play ! - Peter Pan EmptyJeu 11 Juin - 1:25

allez chiche qu'on s'en fera des concerts au Rabbit Hole XD
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
[FINI] And now, let's play ! - Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: [FINI] And now, let's play ! - Peter Pan   [FINI] And now, let's play ! - Peter Pan EmptyJeu 11 Juin - 1:27

Arrête, mais c'est énorme ! mdr Leur tête le jour où la malédiction va être rompu Die


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[FINI] And now, let's play ! - Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: [FINI] And now, let's play ! - Peter Pan   [FINI] And now, let's play ! - Peter Pan EmptyJeu 11 Juin - 1:28

ils vont plus vouloir jouer ensemble XD et imagine si leylin accepte mon idée de lien, je crois que Hook voudra encore moins rejouer avec lui XD
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
[FINI] And now, let's play ! - Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: [FINI] And now, let's play ! - Peter Pan   [FINI] And now, let's play ! - Peter Pan EmptyJeu 11 Juin - 1:31

J'ai très peur du lien d'un coup ! Die


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
[FINI] And now, let's play ! - Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: [FINI] And now, let's play ! - Peter Pan   [FINI] And now, let's play ! - Peter Pan EmptyJeu 11 Juin - 2:35

Bienvenue Love n'hésite pas à nous MP au besoin Calin 3

Perso j'adore les MP MDR


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[FINI] And now, let's play ! - Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: [FINI] And now, let's play ! - Peter Pan   [FINI] And now, let's play ! - Peter Pan EmptyJeu 11 Juin - 7:43

peter *-* *-* *-* Calin 3 bienvenuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Leÿlin Jones

Leÿlin Jones
En réalité, je suis
La Fille de Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Aucun de légal
☂ Camp : I want power
☂ True Love : Ne crois pas en cette connerie

☂ Avatar : Jenna Dewan-Tatum
© Crédit : Maman TitiaDiana
[FINI] And now, let's play ! - Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: [FINI] And now, let's play ! - Peter Pan   [FINI] And now, let's play ! - Peter Pan EmptyJeu 11 Juin - 10:26

PETEEEEEEEEEEEEEER Love c'est trop bien! [FINI] And now, let's play ! - Peter Pan 4002600958 bienvenue et bon courage pour ta fiche!

Idée de lien? Dès le moment où ça peut emmerder Jones, je suis totalement pour Red tu auras toutes mon attention une fois ta fichée terminée à ce sujet Red


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
La prison de votre âme
Il y a qui nous sommes, au plus profond de notre être, et qui nous sommes aux yeux du monde. Parfois, nous ne savons pas nous-même... ∆ northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2766-le-roi-et-ses-pairs-ont-enf
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[FINI] And now, let's play ! - Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: [FINI] And now, let's play ! - Peter Pan   [FINI] And now, let's play ! - Peter Pan EmptyJeu 11 Juin - 10:35

Leylin : XD c'est exactement ce qu'il m'a dit hier soir XD je viendrai donc te voir en premier alors ^^

Henry : mon petit vrai croyant préféré ^^

Diana : merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Author

The Author
En réalité, je suis
L'auteur du livre
☂ Conte : Once Upon A Time

☂ Emploi : Ecrire vos aventures
[FINI] And now, let's play ! - Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: [FINI] And now, let's play ! - Peter Pan   [FINI] And now, let's play ! - Peter Pan EmptyJeu 11 Juin - 12:16

Il y a juste un petit soucis concernant le lieu de naissance Lucain Je te valide tout de même tu pourra modifier ensuite *-*


Bienvenue sur Heroes and Vilains

Prénom Nom!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Selfish.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[FINI] And now, let's play ! - Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: [FINI] And now, let's play ! - Peter Pan   [FINI] And now, let's play ! - Peter Pan EmptyJeu 11 Juin - 12:20

Ah ouais j'ai oublié de modifier j'avais oublié que j'avais mis storybrooke au lieu de forêt enchantée --' je corrige ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
[FINI] And now, let's play ! - Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: [FINI] And now, let's play ! - Peter Pan   [FINI] And now, let's play ! - Peter Pan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] And now, let's play ! - Peter Pan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter Pan never fails
» Un rapport rapproché || Peter P.
» Do you want to be my Mother ? || Emma & Peter
» Les opposés ne sont pas les seuls à s'attirer [Peter Pan]
» Relation de Peter, tout droit jusqu'au matin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-