-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Nathaniel ★ La seule malédiction que vous ne pouvez briser ? La mienne [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thalia S. Mallone

Thalia S. Mallone
En réalité, je suis
Silena la sirène
☂ Conte : Neverland

☂ Emploi : ???
☂ Camp : On s'en fou
☂ True Love : Et puis quoi encore ?

☂ Avatar : Phoebe Tonkin
© Crédit : Whovian
Nathaniel ★ La seule malédiction que vous ne pouvez briser ? La mienne [Terminer] Empty
MessageSujet: Nathaniel ★ La seule malédiction que vous ne pouvez briser ? La mienne [Terminer]   Nathaniel ★ La seule malédiction que vous ne pouvez briser ? La mienne [Terminer] EmptySam 27 Aoû - 0:29

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Nathaniel Andreas Pryce

Fais moi confiance, tu n'aimera pas rencontrer ma face cacher.


Je me présente, je me nomme Nathaniel Andreas Pryce! Je suis né(e) il y a longtemps à Londre,Angleterre. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de
XXX
et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis Célibataire Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis Compliqué! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Andreas Jekyll/Mr Andreas Hyde le petit fils du Dr Henry Jekyll/Mr Edward Hyde original du conte Dr Jekyll & Mr Hyde ! De Docteur je suis passé(e) à Patient a la partie psychiatrique de l'hopital de Storybrook. Et pour finir, on me confonds souvent avec Sam Witwer. Je fais aussi partie du groupe des Villains.

Anecdotes
Comme son grand père il est devenue docteur et a une très large connaissance en science X Hyde a souvent les veines de ses yeux éclater, laissant des traces de sang dans le blanc de ses yeux X Hyde a une cicatrice au visage que Jekyll n'a pas X Jekyll possède un journal "intime" où il inscrit ses pensées, ses envie et tout le reste, Hyde le lis souvent et inscrit parfois des insultes ou des messages dedans juste pour son propre amusement X Hyde est plus fort, plus agile, plus rapide et peut guérir plus vite que n'importe quel humain lambda X Aucun des deux ne sait jamais ce qui se passe quand l'autre prend le contrôle.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère

Jekyll et Hyde...Hyde et Jekyll en soit la même personne mais avec leur personnalités propre,quand Jekyll ressent de la colère, quand il est blesser ou quand il est parfois exciter sexuellement Hyde fait son apparition et prend le contrôle de la situation, se fichant royalement des conséquences de ses actions, il cherche toujours a dépasser ses limites alors que Jekyll est plus terre a terre.

Le Dr Jekyll sera toujours la partie la plus gentille et calme, bien sur il est loin d'être "un benêt complètement naïf" comme dirait son autre moitié, il est un homme très intelligent, mais il est peut être un peut moins abordable que Hyde, pas parce qu'il est associable mais qu'il préfère se tenir a l'écart du reste du monde pour éviter que quelqu'un finisse par rencontrer Hyde. Il est donc assez timide, très polie et peut se montrer très gentleman ce qui n'est pas le cas d'Hyde qui est très franc et parfois crue dans son langage.

Si il y a bien une chose que l'on pourrait considérer "positif" dans leur relation c'est que Hyde sera toujours la pour protéger Jekyll car après tout: "Personne ne peut blesser ou insulter ce bon docteur sauf moi." Hyde fera toujours tout pour ce protéger lui même et donc par extension Jekyll et quand je dit tout c'est bien tout.



crackle bones


Monocane

Substance rare trouver dans le monde originel du docteur Jekyll, ce sont des petits cristaux qui ont été ajouter a des ingrédients pour faire les cachets qui contrôlais a l'époque Hyde, sa agissait sur le sang d'Andreas. Garson a expliquer a quoi servait le Monocane rouge et vert a l'époque où Andreas est venue en Angleterre. Jekyll a aussi appris via Sumpter qu'il existait une autre forme du monocane, encore plus rare et bien plus dangereuse: le noir.

- Le rouge: Sert a ce que Hyde prenne le dessus.
- Le vert: Sert a ce que Jekyll prenne le dessus.
- Le noir: A petite quantité sa blesse la personne en question, a grosse quantité sa peut les tuer.




Derrière l'écran
licorne  licorne  licorne
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones


Dernière édition par Nathaniel A. Pryce le Mer 31 Aoû - 22:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalia S. Mallone

Thalia S. Mallone
En réalité, je suis
Silena la sirène
☂ Conte : Neverland

☂ Emploi : ???
☂ Camp : On s'en fou
☂ True Love : Et puis quoi encore ?

☂ Avatar : Phoebe Tonkin
© Crédit : Whovian
Nathaniel ★ La seule malédiction que vous ne pouvez briser ? La mienne [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel ★ La seule malédiction que vous ne pouvez briser ? La mienne [Terminer]   Nathaniel ★ La seule malédiction que vous ne pouvez briser ? La mienne [Terminer] EmptySam 27 Aoû - 0:29

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
L'histoire d'un homme, de son autre moitié et d'une malédiction indestructible.

Je resterais comme sa jusqu'à la fin.



Avant la malédiction


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



L'histoire de ma vie ? Vous voulez entendre l'histoire de ma vie ? C'est une bien étrange demande mais puis-ce que c'est demander si gentiment. Je ne vais pas trop élaborer les détails de mon enfance, je suis né en Angleterre il y a plus de 80 ans de cela, bien sur mon Angleterre n'avait rien à voir avec celui du monde réel mais j'y reviendrais plus tard. Ma mère s’appelait Isabella Grant et mon père Robert Jekyll, ils c'était rencontrés via des amis commun était tomber amoureux l'un de l'autre et avait finit par se marier avant que ma mère ne tombe enceinte de moi. Jusqu'ici tout est banal n'est-ce pas ? Et sa aurait très bien pu l'être, mais où serait le fun la dedans ?

Et la plusieurs d'entre vous se demande peut être: "Jekyll ? Comme ce Docteur qui avait un double du nom de Hyde ?." Et je vous répondrais que c'est précisément cela, Henry Jekyll du "roman original" était mon grand père que mon père et moi n'avons jamais vraiment connue, mais si il y a bien une constante entre nous trois, c'est Hyde. Mon père avait un Hyde lui aussi et j'en ai un, de toutes les choses que j'aurais voulu qu'on me soit transmise, avoir un Mr Hyde ne faisait en aucun cas partie de ma liste.

Mon père en a toujours voulue a mon grand père de nous avoir transmit sa malédiction, c'est pour cela qu'il n'a jamais voulu être scientifique pour chercher une solution, il savait parfaitement que c'était une perte de temps et qu'il n'y avait aucune solution possible pour se débarrasser d'Hyde, quel soit scientifique ou magique. Enfin il y avait toujours un moyen pour le contrôlé, des pilules élaboré par mon grand père lors de ses expériences, les pilules était a prendre quand on "sentait" qu'Hyde prendrait le contrôle.

Quand a moi il m'a fallu plusieurs année avant de connaître la vérité sur mon héritage, car mes parents sont mort bien avant de pouvoir me dire la vérité. Ravi Najaran était un ami proche de mon père, il était l'un des seul de son entourage a savoir pour la malédiction, alors il est celui qui a décidé de m'adopter avant qu'on ne voyage a Ceylon en Asie du Sud. Les pilules lui avait été confié et il me les donnait en me faisant croire que j'avais une maladie, alors j'ai passé les 32 premières années de ma vie sans vraiment savoir a quoi me servait réellement les pilules.

Bien sur un secret comme cela ne pu être garder pour le restant de mes jours.Ce fut un soir alors que nous étions un table quand un groupe d'homme a fait irruption dans notre salon,des armes pointer dans notre directions. Un homme se détacha du lot pour se présenter en tant que Leonard Sumpter."Pardon de vous déranger messieurs dame lors de votre repas, mais ceci est une affaires très importante qui concerne le Dr Andreas Jekyll...et son lien de parenté avec le Dr Henry Jekyll."Je m'était lever de ma chaise, mon père adoptif en fit de même avant de fixer Sumpter, je ne l'avais jamais vue aussi horrifié de sa vie, comme si il savait de quoi tout ceci retournais."Vous ne pouvez pas...il n'est pas au courant...il est sous contrôle."Cette réponse avait bien fait rire Sumpter, mais moi j'avais regardé mon père avec de l’incompréhension dans le regard, de quoi pouvait-il bien parler ? Il m'avait jeter un regard qui montrait a quel point il était désoler, mais de quoi ?

"Allons, allons vous savez très bien que ce cher Hyde ne pourra jamais être totalement sous contrôle...je parie même que des incidents on déjà eu lieu...n'est-ce pas Dr Jekyll ? Déjà subit des monter de violence si soudaine que vous avez eu peur de vous même ? Vous êtes vous déjà réveiller a un endroit sans même savoir ce que vous faisiez la ?."Mes yeux c'était agrandit sous la surprise."Comment savez vous ?...Qui est Hyde ? De quoi parlez vous tous ?!"La colère était monté d'un seul coup et mon pied avait taper un grand coup dans la table qui c'était retourner sous le choc et par chance n'avait blesser personnes. Le silence total avait régner dans la pièce, j'avais baisser les yeux pour observer ma jambe droite, je n'avait en aucun cas voulue faire ça.

"Sous contrôle mmh ? Nous n'avons pas la même définition de controle vous et moi Mr Najaran ...messieurs veuillez aller vous occuper du Dr Jekyll, nous rentrons en Angleterre et nous l'enfermerons."Ma famille avait protester, ma mère implorer et moi j'était rester de marbre jusqu'à ce que l'un des types me touche le bras, je ne me souviens que de la colère et de la peur qui m'avait envahis avant que tout ne devienne noir.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Quand j'étais revenue a moi,j'était a bord d'un train direction l'Angleterre, je n'avais aucune idée de ce qui c'était passer, j'avais trouver une lettre dans ma poche avec d'autres papier, en lisant la lettre je reconnue tout de suite l'écriture de mon père adoptif, m'expliquant que si je lisait cette lettre, lui et ma mère était surement mort, que je devais aller a Londres car c'est la-bas que je trouverais des réponses, sur un autre morceau de papier j'avais trouver l'adresse de la maison familial que m'avait légué mon père biologique a sa mort.

Une fois a Londres et après avoir trouver la maison, j'avais trouver la clé pour y entrer, je fut accueillis par un homme assez âgé qui avait un fusils. Avant qu'il ne me tire dessus, je lui expliqua rapidement qui j'était et pourquoi j'étais la, il lui avait fallu plusieurs secondes de réfléxion avant qu'il ne pose son fusils avant de se présenter comme étant Garson, ancienne assistant de mon grand père et maintenant gardien de la maison. Si il y avait bien une personne qui aurait des réponses a mes question, c'était lui. Au premier abord je remarquais qu'il me regardais de travers et qu'il ne tarda pas a aborder le sujet "Hyde", voyant mon air confus, il avait pousser un soupire avant de m’entraîner dans les sous-sols de la maison où se trouvais le laboratoire de mon grand père, tout en m'expliquant son histoire et la "malédiction" qu'il avait retransmit a son fils et son petit fils.Par contre il fut incapable de m'expliquer qui était Sumpter et ce qu'il voulait mais que sa n'annonçait rien de bon pour ma vie future.

Mon but avait été de trouver un travail en tant que médecin a Londres, de garder un œil sur Sumpter et de trouver un moyen de contrôler Hyde sans les pilules qui avait été détruite dans les flammes a Ceylon. Trouver un travail avait été la chose la plus facile a faire, car il y avait un cabinet de médecin dans le quartier et que celui qui le tenait s'en allait a la retraite, après avoir discuter avec lui, il avait décider de me laisser sa place. Contrôler Hyde allait être un sujet plus compliqué, ayant terminer mes dernier cachet le jour de l'incident, il avait plusieurs fois prit le dessus, créant une vague de chaos dans la ville.

Quand a Sumpter et bien croire que je ne le reverrais plus ne m'avais jamais traverser l'esprit, il avait sembler être déterminer a m'enfermer et je me doutais que sa avait quelque chose a voir avec Hyde. En tout les cas il n'avait pas fait réapparition pendant plusieurs semaines, ce qui m'avait laisser le temps de m'établir en ville tout en faisant le deuil de mes parents. J'avais aussi commencer a me lier d'amitié avec certaines personnes dont Anna,elle était fleuriste travaillant pour son père, la boutique se trouvais a côté du cabinet alors tout les jours je la croisait, elle me souriait a chaque fois qu'elle me voyait, c'était bien la plus belle femme que j'avais croiser, mais je ne pouvais pas penser a ce genre de relation, car Hyde était toujours présent et je savait parfaitement qu'il ferait du mal au gens que j'aimais, alors même si j'avais développer des sentiments pour Anna, me confesser a elle était hors de question.

Tout partie de travers un jour alors que je quittait le travail, je passait une ruelle vide quand un type sortie de nul part me tira dessus avant de m’assommer. Je m'étais réveiller quelque instant plus tard attacher a une chaise aux côté d'Anna qui me regardais d'un air effrayé avec un bâillon dans la bouche. Je pouvais sentir une douleur atroce venir de mon aine comme si on m'enfonçais plusieurs aiguille a la fois, alors que j'avais voulue y regarder de plus près Sumpter avait débarquer avec un groupe d'hommes, j'avais comme une impression de déjà vue.

"Désolé pour toute cette mise en scène Dr Jekyll mais nous n'avions pas le choix, après l'incident de l'autre fois nous ne pouvions pas risquer que Mr Hyde reprenne ne contrôle pour tout gâcher encore une fois alors nous avons du utilisé une forme rare de Monocane pour vous blesser tout les deux...vous êtes bien sur familier avec ce composant spécial."

"Qu'est-ce que vous me voulez ? Relâcher Anna ...elle n'a rien a voir avec tout ceci."

"Bien au contraire, elle sera votre motivation pour que vous puissiez coopérer...si vous refuser de le faire, nous nous ferons une joie de l'éliminer."J'avais pu sentir la colère monter en moi, l'un des signes qui indiquait toujours qu'Hyde pouvais prendre le contrôle, mais il ne se passa rien, j'était rester moi-même ce qui était a la fois un soulagement et très étonnant, surement les effets de la monocane rare."Très bien, je vous aiderais dans ce que vous voulez mais laissez la partir ...je vous donne ma parole que je ne changerais pas d'avis..."Il m'avait sourit avant qu'il ne signal a ses hommes de récupérer Anna, elle me jeta un regard implorant, mais c'était trop tard, j'avais dit oui et changer d'avis n'était pas une solution, je ne la reverrais surement jamais et c'était pour le mieux.

"Parfait, vous avez prit la bonne décision docteur...nous allons vous détacher dans quelques minutes, d'abord laisser vous dire en quoi vous allez nous être utile. Vous n'êtes pas le seul dans notre chère ville de Londres a être ...comment dire...spécial."Il avait marqué une pause, surement pour se donner un air plus dramatique et je m'était retenue de ne pas lever les yeux au ciel."Et nous aimerions que vous nous aidiez a les capturés et a les étudier."

"Spécial ? Comment ?."Surement pas douer en chimie.

"Ayant une face caché...ayant un côté surnaturelle...bon vous c'est le fruit d'une expérience scientifique qui a mal tournée mais pour eux ce n'est pas le cas."

"Et donc vous voulez attraper des personnes "surnaturelle" et que je les étudies..."Il avait hocher la tête."Hyde nous aidera a les attraper et vous ferez le reste."Je l'avais regarder, surpris."Hyde ?...Vous voulez que l'homme qui se fiche bien du reste du monde tant qu'il peut s'amuser et cogner le reste de la ville vous aide ?...J'espère que vous avez un moyen plus efficace pour le convaincre de vous aider."Au petit sourire que Sumpter avait afficher sur son visage,je savait qu'il avait déjà tout trouver."Oh mais ne vous en faite pas si il refuse nous nous ferons une joie de vous éliminer."

Je n'avait rien répondu car qu'est-ce que j'aurais bien pu répondre ? Si je ne les aidaient pas ils tueraient Anna et si Hyde ne les aidaient pas, ils nous tueraient et surement Anna aussi. J'avais hocher la tête pour bien leur faire comprendre que j'était d'accord avec leur terme,ils m'avaient détacher avant de m’entraîner dans une camionnette, les yeux bandés avant de partir vers leur QG. Et ici commençait une nouvelle étape dans ma vie, je pouvait toujours être médecin dans mon quartier, je pouvais toujours rentrer chez moi, mais quand une camionnette se garait devant la maison je devait tout quitter pour aller m'occuper de la "personne" du jour. Anna n'avait bien sur pas dit son dernier mot, elle tenta plusieurs fois de me parler, pour qu'on mette les choses au claires, que je lui explique tout ce qui c'était passer, j'avais réussi a l'éviter le plus possible et elle avait finit par abandonner, j'étais a la fois triste mais déterminer a ne pas la mêler plus que cela a ma vie.

Hyde bien sur n'était pas ravis que l'on soit coincer a bosser pour une branche secrète du gouvernement et il l'avait fait savoir un soir alors que que j'étais dans le laboratoire a tenter de calmer une espèce de voyante qui avait pété un plomb, elle hurlait de toute ses forces, j'avais fait tout ce que j'avais pu pour me contrôler mais la colère avait prit le dessus, Hyde avait prit le dessus. Il avait prit la tête de la femme entre ses mains avant de la briser d'un mouvement rapide sur la gauche, avant même que les autres ne puisse réagir, il c'était mis a attaquer tout le monde, mettant le feu au stock de monocane avant de prendre la fuite, ce qu'il n'avait pas prévue c'était l'énorme nuage violet qui engloutissait tout sur son passage et nous avec.



Pendant la malédiction


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

La suite ? Et bien il y a eu les 28 ans a Storybrooke, durant cette période je ne me rappelais pas de ma vie d'avant, comme le reste de la ville. A la place d'être le Dr Andreas Jekyll, j'était devenue Nathaniel Pryce, patient dans la partie psychiatrique de l’hôpital. Je passait mes jours et mes nuit dans ma cellule entre le sol et le lit, avec par chance une petite fenêtre qui laissait passer la lumière du jour.

Comment j'avais fait pour finir a l’hôpital psychiatrique ? Parce que c'est souvent ce qui arrive quand une voix dans votre tête vous pousse a causer le chaos dans la ville. Apparemment même durant cette période j'avais toujours des problèmes de personnalité, mais au moins j'avais la force d'un simple humain et on pouvait me donner un sédatif si je devenait trop instable, en gros même si j'étais seul et même si je m'emmerdais royalement tout les jours avec mes pensées, je ne pouvais faire de mal a personne, enfin a part peut être a ceux qui venait me donner mes médicament ou quand j'allait voir le psychiatre.

Par chance ma vie changea encore une fois, le jour où Emma Swan brisa la malédiction.



Après la malédiction


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ouvrant les yeux, mes yeux c'était perdu dans le ciel bleu, libre, j'étais libre, finit de passer mes journées dans une cellule, finit d'être tout seul il était temps pour moi de rejoindre la vie "normal" tout en essayant d'en apprendre plus sur tout ce qui m'entourait et bien sur tout ce que j'avais rater au niveau de l'histoire. Tout était tellement diffèrent des années 30, mais j'avais toujours eu la capacité de m'adapter assez rapidement a un environnement différent.

Bien sur pas besoin de me demander comment j'avais réussie a quitter ma cellule dans les sous sol de l’hôpital, Hyde devait surement y être pour quelque chose, tout en observant le ciel je me disait qu'il ne m'avais pas vraiment manqué, mais il serait avec moi jusqu'à la fin de mes jours alors il allait falloir que j'apprenne a faire avec. J’espérais que Sumpter ne m'avais pas suivit dans cette nouvelle vie et j'imaginais Anna flâner dans les rues de Storybrooke.

J'avais passer la journée allonger dans l'herbe avant de me décider a bouger, il était temps d'explorer Storybrooke, de trouver une maison et un travail...mais avant je devait m'occuper de cette barbe et de mes cheveux parce que j'avais l'air d'un ermite.



crackle bones


Dernière édition par Nathaniel A. Pryce le Mer 31 Aoû - 21:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tathiana Mauss

Tathiana Mauss
En réalité, je suis
La Fée des Dents
☂ Conte : Les cinq légendes

☂ Emploi : dentiste et Gardienne de la mémoire
☂ Camp : Le bien
☂ True Love : Un pirate qui aime le rhum o/

☂ Avatar : Hayley Atwell
© Crédit :
Nathaniel ★ La seule malédiction que vous ne pouvez briser ? La mienne [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel ★ La seule malédiction que vous ne pouvez briser ? La mienne [Terminer]   Nathaniel ★ La seule malédiction que vous ne pouvez briser ? La mienne [Terminer] EmptySam 27 Aoû - 0:59

Oh que oui Je veux et j'exige un lien Sadique

Courage pour ta fichette Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Nathaniel ★ La seule malédiction que vous ne pouvez briser ? La mienne [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel ★ La seule malédiction que vous ne pouvez briser ? La mienne [Terminer]   Nathaniel ★ La seule malédiction que vous ne pouvez briser ? La mienne [Terminer] EmptySam 27 Aoû - 0:59

Bienvenu, rebienvenu, je sais pas... :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Nathaniel ★ La seule malédiction que vous ne pouvez briser ? La mienne [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel ★ La seule malédiction que vous ne pouvez briser ? La mienne [Terminer]   Nathaniel ★ La seule malédiction que vous ne pouvez briser ? La mienne [Terminer] EmptySam 27 Aoû - 7:25

Love Rebienvenue à toi !


Dr Jekyll & Mr Hyde c'est un livre que j'aime beaucoup Oh que oui j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ce perso en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
Nathaniel ★ La seule malédiction que vous ne pouvez briser ? La mienne [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel ★ La seule malédiction que vous ne pouvez briser ? La mienne [Terminer]   Nathaniel ★ La seule malédiction que vous ne pouvez briser ? La mienne [Terminer] EmptySam 27 Aoû - 10:43

Rebienvenue Oh que oui

C'est bon tu as enfin trouver ton pseudo ? MDR Bonne chance avec le reste de ta fiche Love




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Thalia S. Mallone

Thalia S. Mallone
En réalité, je suis
Silena la sirène
☂ Conte : Neverland

☂ Emploi : ???
☂ Camp : On s'en fou
☂ True Love : Et puis quoi encore ?

☂ Avatar : Phoebe Tonkin
© Crédit : Whovian
Nathaniel ★ La seule malédiction que vous ne pouvez briser ? La mienne [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel ★ La seule malédiction que vous ne pouvez briser ? La mienne [Terminer]   Nathaniel ★ La seule malédiction que vous ne pouvez briser ? La mienne [Terminer] EmptySam 27 Aoû - 19:58

@Lély: Tu aura ton lien sans soucis mimi

Merci ma belle Love

@Serena: Re-bienvenue Sifflote

@Vic': Sans pression MDR je connais pas tout les détails de l'histoire original alors je vais faire ce que je peut tahiti

Mais merci en tout les cas *-*

@Ruby: Oui après une longue bataille super

Merci Love
Revenir en haut Aller en bas
Thalia S. Mallone

Thalia S. Mallone
En réalité, je suis
Silena la sirène
☂ Conte : Neverland

☂ Emploi : ???
☂ Camp : On s'en fou
☂ True Love : Et puis quoi encore ?

☂ Avatar : Phoebe Tonkin
© Crédit : Whovian
Nathaniel ★ La seule malédiction que vous ne pouvez briser ? La mienne [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel ★ La seule malédiction que vous ne pouvez briser ? La mienne [Terminer]   Nathaniel ★ La seule malédiction que vous ne pouvez briser ? La mienne [Terminer] EmptyMer 31 Aoû - 21:25

Après m'être battue pendant un temps, je tient a dire que j'ai finit ma fiche Feu Die

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Nathaniel ★ La seule malédiction que vous ne pouvez briser ? La mienne [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel ★ La seule malédiction que vous ne pouvez briser ? La mienne [Terminer]   Nathaniel ★ La seule malédiction que vous ne pouvez briser ? La mienne [Terminer] EmptyJeu 1 Sep - 0:07


Bienvenue sur Heroes and Villains

Nathaniel Pryce!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Villains.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Nathaniel ★ La seule malédiction que vous ne pouvez briser ? La mienne [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel ★ La seule malédiction que vous ne pouvez briser ? La mienne [Terminer]   Nathaniel ★ La seule malédiction que vous ne pouvez briser ? La mienne [Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaniel ★ La seule malédiction que vous ne pouvez briser ? La mienne [Terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais vous raconter une histoire... La mienne. [Terminée]
» Vous pouvez m'aider ? [PV Tyrand]
» [MALEDICTION] I just wanna talk with my mum !
» Chester // We're all mad here [Terminer]
» Si vous aviez le pouvoir de changer votre destin, le feriez vous ? } Léonie Tavish [TERMINE 100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-