Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Faire le mal et le faire bien ! × ft. Arthur & Gwairth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwairth Cold

Gwairth Cold
En réalité, je suis
Le barbecue Mongol
☂ Conte : Mulan - Barbecue Mongole

☂ Emploi : Professeur de Philo au Lycée
☂ Camp : Villains
☂ True Love : Non merci!

☂ Avatar : Rachel McAdams
© Crédit : Delphine
Faire le mal et le faire bien ! × ft. Arthur & Gwairth Empty
MessageSujet: Faire le mal et le faire bien ! × ft. Arthur & Gwairth   Faire le mal et le faire bien ! × ft. Arthur & Gwairth EmptyDim 3 Juil - 12:50

Faire le mal et le faire bien ! × ft. Arthur & Gwairth




La brune n'avait plus eu de nouvelles de son ancienne employée et elle avait rapidement fini par comprendre qui s'était. La rage et la colère qu'elle avait éprouvé pour elle se raffermit de tel sorte, qu'elle avait demandé à son mentor de lui retrouver Shang quoi de mieux que de faire souffrir l'homme ou la femme qu'on aime pour supplie ? Et Gwairth ne voulait qu'une chose, qu'on la supplie d'épargner leur vie. Elle avait besoin de voir les autres souffrir, de les voir demander grâce alors que achevé celui ou celle à qui la personne tenait. Aux yeux de certains, elle n'était pas assez méchante, mais elle leur promit un jour de leur montrer ce qu'elle savait faire et de leur montrer qu'elle était aussi méchante qu'eux. Mais aujourd'hui Arthur l'avait appelé et lui avait dit qu'il avait une bonne nouvelle. A ce moment là, un sourire avait éclairé ses traits glacés.

–Je me demande ce que tu vas m'amener Arthur !

Elle espérait de tout coeur ce n'était pas Mulan, non elle voulait au contraire moins la voir pour pouvoir plus lui faire de mal. C'était un concept étrange, mais elle avait comprit il y a longtemps que l'amour ou l'amitié c'était aller au devant des ennuies ! « Je t'aurais Mulan, tu vas souffrir comme tu n'as jamais souffert ! » Est-ce que ça frôlait l'obsession ? Oui et elle avait conscience, mais elle avait besoin que les gentils souffrent et qu'ils n'aient pas leur happy ending. Plongée dans ses pensées, elle n'entendit pas tout de suite la porte d'entrée être frappé. Après une deuxième fois, elle courut ouvrir la porte.

–J'ai cru que tu ne reviendrais jamais !


Dernière édition par Gwairth Cold le Jeu 4 Aoû - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1293-alea-ajact-est
Harmony Doe

Harmony Doe
En réalité, je suis
Une fille du monde réel
☂ Conte : Aucun

☂ Emploi : Médecin Urgentiste
☂ Camp : Celui où je peux aider
☂ True Love : Finis les promesses

☂ Avatar : Jessica Szohr
© Crédit : Aliana
Faire le mal et le faire bien ! × ft. Arthur & Gwairth Empty
MessageSujet: Re: Faire le mal et le faire bien ! × ft. Arthur & Gwairth   Faire le mal et le faire bien ! × ft. Arthur & Gwairth EmptyDim 31 Juil - 22:04






Faire le mal et le faire bien
Gwairth & Arthur



Je travaillais quand une personne arriva aux Urgences. Je pris immédiatement l'homme en charge. Je passais un dessous de table à un des internes pour pas qu'on signale le patient. Je le shootait pour le rendre coopératif puis je le chargeais dans la voiture.
Une demie-heure plus tard je me garrais devant chez Gwairth, j'étais certain qu'elle allait aimer ma petite surprise. Je remontais l'allée du garage et frappais à la porte. Il était toujours dans ma voiture, à moitié conscient. Je la regardais froidement lorsqu'elle ouvrit et me fit sa remarque, je répondit.

- Je ne suis pas à ta disposition. Viens avec moi, tu devrais apprécier ce que j'ai dans ma voiture.

On repart vers ma voiture et elle le voit. Je lui fait un sourire tordu et j'ajoute.

- Quand je l'ai vu aux Urgences, je me suis dit que ça pourrait t'aider à te venger de Mulan. Quoi de mieux que de séquestrer et torturer son amoureux...

On fait sortir l'homme de la voiture, et on l'amène dans une pièce. J'explique à Gwairth comment attacher un homme fermement à une chaise et je lui demande.

- Alors tu compte lui faire quoi? Comme tu peux voir il a une blessure par arme blanche dans les côtes, rien de mortel, mais assez douloureux...

La torture était un art, Gwairth aurait elle la patience, j'en doutais, mais je me nourrissais de cette douleur, j'adorais ça...
© Jawilsia sur Never Utopia




Just smile, even when you want to scream or cry!

Faire le mal et le faire bien ! × ft. Arthur & Gwairth 9etg Faire le mal et le faire bien ! × ft. Arthur & Gwairth Bri9
Mais je vais bien Rose, grâce à James et à John, donc on va faire comme si ça n'était jamais arrivé.


Mon film préféré a pour morale:

Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2591-fuir-le-plus-
Gwairth Cold

Gwairth Cold
En réalité, je suis
Le barbecue Mongol
☂ Conte : Mulan - Barbecue Mongole

☂ Emploi : Professeur de Philo au Lycée
☂ Camp : Villains
☂ True Love : Non merci!

☂ Avatar : Rachel McAdams
© Crédit : Delphine
Faire le mal et le faire bien ! × ft. Arthur & Gwairth Empty
MessageSujet: Re: Faire le mal et le faire bien ! × ft. Arthur & Gwairth   Faire le mal et le faire bien ! × ft. Arthur & Gwairth EmptyJeu 4 Aoû - 11:15

Faire le mal et le faire bien ! × ft. Arthur & Gwairth




La brune leva les yeux aux ciels, elle avait fini par comprendre qu'elle n'était pas à sa disposition, mais elle était impatiente ce n'était pas de sa faute, non ? Après tout ce n'était pas tous les jours qu'on avait le droit à un cadeau et celui là serait surement le premier et le dernière de l'homme. Elle hocha la tête quand il lui demanda de venir avec elle. « Qu'est-ce qu'il m'a ramener ? Je me demande bien ! » Elle espérait que ce ne serait pas un animal, elle détestait tous les animaux, sauf les rapaces. Après tout pour elle c'était les meilleurs animaux qui pouvaient exister sur terre. Silencieux, rapide, affectueux quand il le faut et surtout sans scrupule. Tuer une autre animal était dans leurs cordes même si c'était seulement pour garder leur territoire ou pour montrer à quelqu'un ce que c'était de vouloir s'approprier une chose qui n'était pas à eux. En voyant la personne complètement shooté dans la voiture, elle sourit, un sourire qui avait tout de malsain.

–Je ne sais pas comment te remercier pour ce … petit cadeau ! Je suppose que tu aimerais quelque chose en particulier ?

Elle regarda Shang et sourit, oui c'était une bonne nouvelle pour elle, elle allait avoir de quoi s'occuper pour quelque temps et heureusement une de ses pièces était insonorisée, parfait pour torturer quelqu'un non ? Mais elle redoutait aussi ce que pourrait vouloir l'homme à ses côtés. Tout était donnant donnant dans la vie et elle espérait qu'il ne lui demande pas de vendre son âme au diable, âme qu'elle avait surement perdu depuis pas mal de temps d'ailleurs. Il l'aida à amener l'homme dans la pièce et Gwairth réfléchit un instant. Elle aimerait qu'il souffre, rapidement ou pas pour l'instant, elle n'avait pas décidé.

–Je t'avoue que j'aimerais m'en remettre à son art, est-ce que tu aurais une idée de comment faire mal en versant le moins de sang possible. Tu comprends que je n'ai pas tellement envie qu'il y ait des preuves.

Gwairth n'avait pas peur d'être prise en flagrant délit, mais elle n'aimait pas nettoyer et elle n'allait décemment pas demander à une personne de le faire sans avoir des questions derrières.

–Est-ce que tu penses qu'il serait possible de le briser ? Genre le syndrome de Stockholm ou quelque chose du genre ?


Dernière édition par Gwairth Cold le Mer 7 Sep - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1293-alea-ajact-est
Harmony Doe

Harmony Doe
En réalité, je suis
Une fille du monde réel
☂ Conte : Aucun

☂ Emploi : Médecin Urgentiste
☂ Camp : Celui où je peux aider
☂ True Love : Finis les promesses

☂ Avatar : Jessica Szohr
© Crédit : Aliana
Faire le mal et le faire bien ! × ft. Arthur & Gwairth Empty
MessageSujet: Re: Faire le mal et le faire bien ! × ft. Arthur & Gwairth   Faire le mal et le faire bien ! × ft. Arthur & Gwairth EmptyJeu 25 Aoû - 20:43






Faire le mal et le faire bien
Gwairth & Arthur



Je la regarde avec mon sourire sadique, pour savoir je sais... Je lui réponds alos à sa seconde interrogation en premier.

- Je ne le connais pas assez mais de ce que tu m'as dit sur lui, je dirai que nom il n'y aura pas de syndrôme avec lui. Veux tu que je t'explique certaine technique très douloureuses mais qui ne font pas couler une goutte de sang?

Je lui expliquait alors le coups des allumettes sous les ongles, l'électricité, et le classique assommage au bottin téléphonique. Je la regardais et lui disais.

- Tu devrais tester au lieux de noter comme une idiote décérébrée.

Oui je sais je suis très aimable.
© Jawilsia sur Never Utopia




Just smile, even when you want to scream or cry!

Faire le mal et le faire bien ! × ft. Arthur & Gwairth 9etg Faire le mal et le faire bien ! × ft. Arthur & Gwairth Bri9
Mais je vais bien Rose, grâce à James et à John, donc on va faire comme si ça n'était jamais arrivé.


Mon film préféré a pour morale:

Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2591-fuir-le-plus-
Gwairth Cold

Gwairth Cold
En réalité, je suis
Le barbecue Mongol
☂ Conte : Mulan - Barbecue Mongole

☂ Emploi : Professeur de Philo au Lycée
☂ Camp : Villains
☂ True Love : Non merci!

☂ Avatar : Rachel McAdams
© Crédit : Delphine
Faire le mal et le faire bien ! × ft. Arthur & Gwairth Empty
MessageSujet: Re: Faire le mal et le faire bien ! × ft. Arthur & Gwairth   Faire le mal et le faire bien ! × ft. Arthur & Gwairth EmptyMer 7 Sep - 19:57


 
Faire le mal et le faire bien ! × ft. Arthur & Gwairth

     
L'ancien faucon décida de prendre des notes, après tout il était un expert dans cette dimension, non ? Elle prit des notes, mais se fit rudement rebouer par son mentor. Avec un sourire ironique elle se mit à parler.

–Oui effectivement je pourrais essayer, mais j'aime bien prendre des notes, au cas ou je ne sais pas moi j'aurais envie de pousser le bouchon un peu plus loin.  Donc si tu veux boire quelque chose le temps que je récupère les choses qu'il faut, sers-toi.  

Elle s'en alla de la pièce pour aller chercher ce qui pourrait être la meilleure torture possible pour cet homme qui avait dans un sens détruit sa vie. Il n'avait pas fait ça tout seul, non, mais il y était pour quelque chose et ça, elle ne l'acceptait pas. Et puis plus elle faisait souffrir Chang, plus elle avait de chance de faire souffrir Mulan et sa clique. Elle revint avec tout ce qu'elle avait trouvé qui pouvait faire mal, sans que ça se voit mais ramena aussi quelques couteaux qu'elle posa bien en évidence oui c'était aussi une bonne idée de montrer qu'elle n'était pas en train de rigoler.

–Je suis heureuse de ne pas t'avoir dans mes ennemis, parce qu'avec tout ce que tu sais, je me demande encore comment ça se fait que personne n'ai réussi à t'attraper. Enfin bon, je suis bien contente que tu puisses m'aider. Je suis là si jamais tu as besoin de quoi que ce soit.

Elle lui tendit les instruments de torture et le pria de lui montrer ce qu'il savait faire. Elle voulait apprendre du plus grand pour pouvoir assouvir cette vengeance dont elle rêvait chaque nuit.
     
(c) crackle bones

     


Dernière édition par Gwairth Cold le Lun 24 Oct - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1293-alea-ajact-est
Harmony Doe

Harmony Doe
En réalité, je suis
Une fille du monde réel
☂ Conte : Aucun

☂ Emploi : Médecin Urgentiste
☂ Camp : Celui où je peux aider
☂ True Love : Finis les promesses

☂ Avatar : Jessica Szohr
© Crédit : Aliana
Faire le mal et le faire bien ! × ft. Arthur & Gwairth Empty
MessageSujet: Re: Faire le mal et le faire bien ! × ft. Arthur & Gwairth   Faire le mal et le faire bien ! × ft. Arthur & Gwairth EmptySam 24 Sep - 22:39






Faire le mal et le faire bien
Gwairth & Arthur



Je la regarde froidement, non mais franchement ce genre de femme me gonfle. Elle veut se venger mais pas se salir les mains. Elle me frotte dans le sens maladroitement et elle essaie de me forcer à le faire. Manque de chance ma grande.
Je ne prends aucun des objets et lui dit.

- Comment pourrais t'on me soupçonner alors que je ne fais jamais rien. Je donne juste aux gens de quoi faire. Donc soit tu le fais toi-même, soit je le ramène à sa chérie. Je ne suis pas un homme compliqué, mais je reste en retrait.

Voilà la clé de mon succès d'ailleurs, j'incite les gens mais je ne fais rien. D'ailleurs Valentin est tellement shooté qu'il ne sait même pas à quoi je ressemble, ni le son de ma voix. Que voulez vous, semer la désolation c'est un métier. Elle semble pas contente j'ajoute.

- T'as un soucis peut-être?.

Non mais elle me fait perdre mon temps à force.
© Jawilsia sur Never Utopia




Just smile, even when you want to scream or cry!

Faire le mal et le faire bien ! × ft. Arthur & Gwairth 9etg Faire le mal et le faire bien ! × ft. Arthur & Gwairth Bri9
Mais je vais bien Rose, grâce à James et à John, donc on va faire comme si ça n'était jamais arrivé.


Mon film préféré a pour morale:

Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2591-fuir-le-plus-
Gwairth Cold

Gwairth Cold
En réalité, je suis
Le barbecue Mongol
☂ Conte : Mulan - Barbecue Mongole

☂ Emploi : Professeur de Philo au Lycée
☂ Camp : Villains
☂ True Love : Non merci!

☂ Avatar : Rachel McAdams
© Crédit : Delphine
Faire le mal et le faire bien ! × ft. Arthur & Gwairth Empty
MessageSujet: Re: Faire le mal et le faire bien ! × ft. Arthur & Gwairth   Faire le mal et le faire bien ! × ft. Arthur & Gwairth EmptyLun 24 Oct - 21:28



Faire le mal et le faire bien ! × ft. Arthur & Gwairth

     
Gwairth retint une réplique cinglante, mais se contenta d'hocher la tête pour montrer qu'elle était d'accord, ou du moins qu'elle avait comprit. Après tout c'était ce qu'on lui demandait non ? Hocher la tête et éviter de faire des vagues. Surtout avec lui. Ce n'était pas le genre de personne à se mettre sur le dos.

Je sais qu'on n'est pas ami, mais tout de même. Je suis heureuse de ce petit cadeau, mais je n'ai jamais réellement torturé quelqu'un donc j'aurais juste besoin d'avoir une démonstration, mais tant pis, je me débrouillerais avec tes paroles. C'est déjà sympa de ta part de m'offrir tes conseils.

Gwairth soupira intérieurement et s'empressa de faire ce qu'il lui avait dit, de le torturer lentement, elle lui montra ce qu'elle savait faire en espérant sincèrement ne pas le faire mal. Elle le regarda ensuite, en quête d'une réponse à ses questions intérieures.

Alors ? Est-ce que c'est assez bien ce que je fais ?  

C'était la première fois qu'elle torturait réellement une personne et étrangement, elle s'en sentait heureuse, elle avait l'impression d'enfin faire quelque chose de « bien », de pousser le bouchon assez pour bientôt faire réagir cette idiote de Mulan.
     
(c) crackle bones

     


Dernière édition par Gwairth Cold le Dim 4 Déc - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1293-alea-ajact-est
Harmony Doe

Harmony Doe
En réalité, je suis
Une fille du monde réel
☂ Conte : Aucun

☂ Emploi : Médecin Urgentiste
☂ Camp : Celui où je peux aider
☂ True Love : Finis les promesses

☂ Avatar : Jessica Szohr
© Crédit : Aliana
Faire le mal et le faire bien ! × ft. Arthur & Gwairth Empty
MessageSujet: Re: Faire le mal et le faire bien ! × ft. Arthur & Gwairth   Faire le mal et le faire bien ! × ft. Arthur & Gwairth EmptyDim 13 Nov - 13:32






Faire le mal et le faire bien
Gwairth & Arthur



Je soupire et lève les yeux au ciel. Elle me fatigue sincèrement cette cruche. Ces paroles coulent sur moi, je me fous de ce qu'elle pense ou dit. J'ai fait ça car c'est ma nature, je n'ai pas d'amis, à part ma relation tordue avec Zelena mais ça c'est une autre histoire. Je la regarde faire enfin ce que je lui dit depuis un moment. Shang est tellement shooté qu'il ne se réveille pas, mais il gémit quand même de douleur. Elle me demande alors mon avis.

- Pour une première fois c'est pas si mal, mais tu as tendence à aller un peu trop fort. Il est dans les choux donc ça ne dérange pas là, mais quand tu feras pareil quand il sera conscient, l'art est de ne pas le faire sombrer dans l'inconscience justement, pour qu'il ressente chaque geste, chaque action que tu fais. Comprends tu ce que je te dis?

Mon ton est condescendant. Mais en même temps elle ne me semble pas très futée.
© Jawilsia sur Never Utopia




Just smile, even when you want to scream or cry!

Faire le mal et le faire bien ! × ft. Arthur & Gwairth 9etg Faire le mal et le faire bien ! × ft. Arthur & Gwairth Bri9
Mais je vais bien Rose, grâce à James et à John, donc on va faire comme si ça n'était jamais arrivé.


Mon film préféré a pour morale:

Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2591-fuir-le-plus-
Gwairth Cold

Gwairth Cold
En réalité, je suis
Le barbecue Mongol
☂ Conte : Mulan - Barbecue Mongole

☂ Emploi : Professeur de Philo au Lycée
☂ Camp : Villains
☂ True Love : Non merci!

☂ Avatar : Rachel McAdams
© Crédit : Delphine
Faire le mal et le faire bien ! × ft. Arthur & Gwairth Empty
MessageSujet: Re: Faire le mal et le faire bien ! × ft. Arthur & Gwairth   Faire le mal et le faire bien ! × ft. Arthur & Gwairth EmptyDim 4 Déc - 22:10



Faire le mal et le faire bien ! × ft. Arthur & Gwairth

   
Gwairth se mordit la langue pour ne rien dire de stupide et se contenta de faire exactement ce qu'il fallait. C'est à dire le faire souffrir sans trop le pousser à l'inconscience. Elle hocha la tête pour dire qu'elle avait compris, pressée de le voir déguerpir. Décidément, elle ne comprenait pas comment Zelena pouvait le supporter.

Okay moins de douleur pour ne pas le faire tomber dans l'inconscience, mais assez pour qu'il ressente tout. D'autres conseils pour bien faire ?  

Elle regarda l'homme assit et se dit que le mieux serait de le laisser se réveiller pour s'amuser un peu plus tard. Vu qu'il était dans le coltard, ce n'était vraiment pas drôle.

Tu veux un thé, un café, un verre d'alcool avant de partir ?

C'était une question pour le faire partir plus vite parce qu'elle voulait vraiment qu'il parte le plus rapidement possible. Vraiment !  
   
(c) crackle bones

   


Dernière édition par Gwairth Cold le Jeu 22 Déc - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1293-alea-ajact-est
Harmony Doe

Harmony Doe
En réalité, je suis
Une fille du monde réel
☂ Conte : Aucun

☂ Emploi : Médecin Urgentiste
☂ Camp : Celui où je peux aider
☂ True Love : Finis les promesses

☂ Avatar : Jessica Szohr
© Crédit : Aliana
Faire le mal et le faire bien ! × ft. Arthur & Gwairth Empty
MessageSujet: Re: Faire le mal et le faire bien ! × ft. Arthur & Gwairth   Faire le mal et le faire bien ! × ft. Arthur & Gwairth EmptyDim 18 Déc - 14:47






Faire le mal et le faire bien
Gwairth & Arthur



Je ressens son exaspération plus qu'elle ne veut bien le montrer. Que ce parfum est doux et me renforce, je la regarde avec un sourire ironique et je lui dis.

- Si je te dérange, je peux repartir avec lui sur le champs. Après tout, je pensais que tu voulais faire souffrir Mulan. Mais il me semble que tu n'apprécie pas à sa juste valeur ce que je t'offre...

J'ajoute alors à sa demande pour boire quelque chose.

- Vu que c'est si gentilment proposé, je prendrais bien un verre de Bourbon. Si tu n'en a pas, un café noir fera l'affaire...

Ne crois pas que je vais me laisser faire ains crétine, je ne suis pas né de la dernière puis et ton visage d'ange ne me cache en rien tes réels sentiments...
© Jawilsia sur Never Utopia




Just smile, even when you want to scream or cry!

Faire le mal et le faire bien ! × ft. Arthur & Gwairth 9etg Faire le mal et le faire bien ! × ft. Arthur & Gwairth Bri9
Mais je vais bien Rose, grâce à James et à John, donc on va faire comme si ça n'était jamais arrivé.


Mon film préféré a pour morale:

Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2591-fuir-le-plus-
Gwairth Cold

Gwairth Cold
En réalité, je suis
Le barbecue Mongol
☂ Conte : Mulan - Barbecue Mongole

☂ Emploi : Professeur de Philo au Lycée
☂ Camp : Villains
☂ True Love : Non merci!

☂ Avatar : Rachel McAdams
© Crédit : Delphine
Faire le mal et le faire bien ! × ft. Arthur & Gwairth Empty
MessageSujet: Re: Faire le mal et le faire bien ! × ft. Arthur & Gwairth   Faire le mal et le faire bien ! × ft. Arthur & Gwairth EmptyJeu 22 Déc - 18:21



Faire le mal et le faire bien ! × ft. Arthur & Gwairth

   
Gwairth soupira oui elle voulait qu'il s'en aille parce que ses mauvaises ondes ne l'aidaient pas vraiment. S'il voulait l'aider, il pourrait au moins être aimable, mais c'était surement trop demandé.

Tu sais très bien que je suis contente de ce que tu m'amènes, mais tu ne trouves pas que tu es un peu trop … je ne sais pas moi. Tu pourrais peut-être juste m'expliquer et ne pas me prendre de haut ?

Elle l'entraîna dans la cuisine et récupéra un verre avec un bouteille de bourbon qu'elle gardait juste pour les grandes occasions. Elle ne l'ouvrait pas souvent, mais devant un film un matin d'hiver, pourquoi pas ?

Je ne suis pas comme toi ou Zelena, je n'ai jamais eu de personnes à torturer. C'était mon maître qui le faisait, moi je me contentais de lui rapporter ce qu'il fallait pour que tout marche. Et il a échoué. Donc oui, j'ai envie que tu partes, parce que je n'aime pas la façon que tu as de m'enfoncer, mais si tu peux m'aider et m'expliquer sans que j'ai l'impression d'être une gosse de trois ans, je serais heureuse que tu restes pour m'expliquer, me montrer etc. Et tu pourras récupérer tous les sentiments de peur, de tristesse et de douleur que tu veux !

La franchise pour une fois, sauf peut-être pour certaines partis, mais ça, il n'avait pas besoin de le savoir. Elle posa le verre et la bouteille devant lui pour lui permettre de se servir. Elle, elle se contenta de prendre un verre de rhum arrangé qu'elle avait récupéré dans un bar sympa pas très loin de chez elle. Les hommes sont près à tout donner quand une femme lui donne ce qu'ils veulent.
   
(c) crackle bones

   


Dernière édition par Gwairth Cold le Jeu 2 Fév - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1293-alea-ajact-est
Harmony Doe

Harmony Doe
En réalité, je suis
Une fille du monde réel
☂ Conte : Aucun

☂ Emploi : Médecin Urgentiste
☂ Camp : Celui où je peux aider
☂ True Love : Finis les promesses

☂ Avatar : Jessica Szohr
© Crédit : Aliana
Faire le mal et le faire bien ! × ft. Arthur & Gwairth Empty
MessageSujet: Re: Faire le mal et le faire bien ! × ft. Arthur & Gwairth   Faire le mal et le faire bien ! × ft. Arthur & Gwairth EmptyDim 15 Jan - 14:51






Faire le mal et le faire bien
Gwairth & Arthur



Je la regarde las, mais est ce que j'ai une tronche à être patient, non... Elle me confond avec d'autres là. Elle me parle de Zelena et autre, je me met en mode défensif.

- Je ne fais jamais rien réellement Gwairth, j'incite les gens à fairE. Je ne pourrais te le montrer, j'ai simplement le mode d'emploir mais c'est à toi de l'utiliser. J'ai un conseil, loue un local sur les doc et enfemùe le là-bas. Je passerai quand tu sera allé trop loin et qu'il est inconscient pour penser ses plaie. Je te remercie de ton offre, mais je ne demande jamais de permission pour faire ça, je suis ce que je suis, je vis pour et par le chaos, ainsi est ma nature profonde. Maintenant je fais bien ce que je t'ai dit, ne laisse pas dominer tes pulsions sadiquess et tu auras de long mois de jeu devant toi. Si tu vas trop loin, tu ne feras que casser ton jouet et je n'en aurait pas d'autres pour toi.

Je bois mon verre et regarde l'heure. J'ajoute alors.

- Je t'aidonné tous ce que je pouvais, à toi de voir si tu veux suivre mes conseils. SMS moi quand tu trouve qu'il a besoin de soin. Je te donne l'adresse d'un local vide sur les dock. Maintenant, pardonne moi, mais je vais retrouver une certaine rousse à la maison. N'oublie pas Gwairth, si ça tourne mal, je n'ai aucune existance dans ce kidnapping, on est bien d'accrod?

Mon regard de glace la fixe.
© Jawilsia sur Never Utopia




Just smile, even when you want to scream or cry!

Faire le mal et le faire bien ! × ft. Arthur & Gwairth 9etg Faire le mal et le faire bien ! × ft. Arthur & Gwairth Bri9
Mais je vais bien Rose, grâce à James et à John, donc on va faire comme si ça n'était jamais arrivé.


Mon film préféré a pour morale:

Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2591-fuir-le-plus-
Gwairth Cold

Gwairth Cold
En réalité, je suis
Le barbecue Mongol
☂ Conte : Mulan - Barbecue Mongole

☂ Emploi : Professeur de Philo au Lycée
☂ Camp : Villains
☂ True Love : Non merci!

☂ Avatar : Rachel McAdams
© Crédit : Delphine
Faire le mal et le faire bien ! × ft. Arthur & Gwairth Empty
MessageSujet: Re: Faire le mal et le faire bien ! × ft. Arthur & Gwairth   Faire le mal et le faire bien ! × ft. Arthur & Gwairth EmptyJeu 2 Fév - 21:55



Faire le mal et le faire bien ! × ft. Arthur & Gwairth

Gwairth garda son regard sur Arthur et hocha la tête. Elle savait qu'elle lui en demandé beaucoup, elle le savait, mais elle ne pouvait s'en empêcher ! Il fallait qu'elle tente, même si c'était inutile.

Tout à fait d'accord. Ne t'inquiète pas, je suivrai tes conseils. Tous les conseils. Patience et pas de précipitation.

Elle avait tout noté dans un coin de sa tête, elle attendrait qu'il soit partit pour écrire ça dans un de ses petits carnets. Carnet très bien protégé bien sur, avec une encre qui n'apparaissait qu'à la lueur des flammes et disparaissait aussitôt la lumière enlevé.

Tu passeras le bonjour à ta rouquine. Enfin si tu y penses. Et je t'appellerai si j'ai besoin de le soigner. Ce qui arrivera fatalement un moment ou un autre.

Elle sourit et imagina toutes sortes de possibilités qu'elle avait de torturer moralement toutes les personnes qui avait torturé et tué sa famille. Famille aujourd'hui disparut.
(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1293-alea-ajact-est
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Faire le mal et le faire bien ! × ft. Arthur & Gwairth Empty
MessageSujet: Re: Faire le mal et le faire bien ! × ft. Arthur & Gwairth   Faire le mal et le faire bien ! × ft. Arthur & Gwairth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire le mal et le faire bien ! × ft. Arthur & Gwairth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi fait-on des choses qu'on devrait pas faire ? × ft. Vixy & Caro
» Des aveux à nous faire partager
»  Des aveux à nous faire partager
» Femme à tout faire... La fonction n'a jamais été aussi vraie ! [PV Celebrian Serjo]
» Un petit sourire pour faire sourire le monde ? × ft. Daniel & Felicity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-