Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [terminée] Dormir comme un loir n'a jamais été aussi vraie ¤ Absinthe Dormouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[terminée] Dormir comme un loir n'a jamais été aussi vraie ¤ Absinthe Dormouse Empty
MessageSujet: [terminée] Dormir comme un loir n'a jamais été aussi vraie ¤ Absinthe Dormouse   [terminée] Dormir comme un loir n'a jamais été aussi vraie ¤ Absinthe Dormouse EmptyVen 22 Jan - 16:57

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Absinthe Dormouse

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Je me présente, je me nomme Absinthe Dormouse! Je suis né(e) 21 juillets à Wonderland. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de pas mal d'année et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis célibataire. Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis orientation sexuelle! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Mally du conte Alice au Pays des Merveilles ! De dormeuse dans ma théière je suis passée à la tête d'une boutique de thé. Et pour finir, on me confonds souvent avec Juno Temple. Je fais aussi partie du groupe des Selfish.

Anecdotes
Absinthe est narcoleptique depuis sa naissance ¤ Elle fait de l'escrime, et possède sa propre petite épée en tant que loir ¤ Elle s'est tout de même manier très facilement les armes blanches ¤ Elle prend un traitement contre ça maladie mais il lui arrive parfois de faire tout de même des crises ¤ Du coup c'est une personne qui a besoins plus de sommeille que la normal ¤ Elle a peur des chats ¤ Quand elle est en crise, il lui faut de la confiture ¤
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère

Généreuse ¤ gentille ¤  combative ¤ intrépide ¤ joyeuse ¤ folle ¤ protectrice ¤ amical ¤ ouverte ¤ franche ¤ sincère ¤ maladroite ¤ soucieuse ¤ farfelu ¤ malicieuse ¤ pipelette.

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle ... donné moi le surnom que vous voulez !. Actuellement j'ai bientôt 16 ans :uh: oui bon d'accord dans 7 mois seulement ... , et je RP depuis 6 ans. J'ai découvert le forum par mes autres comptes. De moi on dit que je suis quelques qui apparemment fait peur, étrange, folle, mais gentille. D'ailleurs je trouve le forum :perv et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : THEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :Yes Oh que oui
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones


Dernière édition par Absinthe Dormouse le Sam 23 Jan - 12:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[terminée] Dormir comme un loir n'a jamais été aussi vraie ¤ Absinthe Dormouse Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Dormir comme un loir n'a jamais été aussi vraie ¤ Absinthe Dormouse   [terminée] Dormir comme un loir n'a jamais été aussi vraie ¤ Absinthe Dormouse EmptyVen 22 Jan - 16:57

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Once Upon a Time in Wonderland

Up above the world you fly,
Like a tea tray in the sky



Avant la malédiction
A Wonderland, Mally n'a pas vraiment d'histoire … En tout cas une grande histoire qui pouvait marquer les esprits. Ce n'est qu'un loir après tout ! Qu'est-ce qu'un loir pouvait bien faire de sa vie ? Rien de si spéciale non ? A pars que Mally aimait explorer. Munie de sa petite épée (nous ne savons toujours pas ou elle a bien pu la trouver!) elle était partit en quête de conquérir le pays des merveilles. Cette endroit ou tout à doubler de volume, ou les couleurs vifs giclent de partout. Cette endroit, ou le temps s'écoule lentement. Cette endroit où tu penses à quelque chose et tu l'obtiens. A non la je confond peut-être avec les pays imaginaires ! Non c'est plus la bonne histoire maintenant !

En tout cas Mally explorait chaque recoins, les paysages qui constituaient le pays. Avec son vaillent fleuret, elle terrassait tout ce qui lui coupait le chemin. Elle ne se mêlaient pas trop de la politique qui faisait rage entre la maudite grosses tête et la reine blanche. Mais va de sens qu'elle était bien sur plus du côté de la cours de la reine blanche ! Comme on répétait souvent : « Abat la maudite grosses tête ! ». Et puis c'était vraie aussi qu'il y avait deux reines … La reine rouge et le reine de cœur. Qu'est-ce que c'était compliquée dit-donc ! Voilà pourquoi elle restait en dehors de tout cela. Elle n'avait pas envie de se crêper les poils dans toute cette histoire. Alors elle s'amusait juste. Parfois elle croisait, le chat de Cheshire, de temps en temps elle voyait le lapin blanc, et encore pleins d'autres personnes de ce magnifique univers.

Jusqu'au jour, ou lors d'une nuits elle tomba sur une chaumière. Un belle petite chaumière pour passer la nuit bien au chaud. Quoi de mieux n'est-ce pas ? Alors le loir décida simplement de pénétré dans la petite maison, se trouvant un petit lit dans un théière vide. Elle qui pensait repartir le lendemain dès le lever du jour. Elle s'était bien tromper ! Mais qui aurait pu dire qu'elle aurait fait ami ami avec le propriétaire du lieu ? Jefferson. Elle en avait entendue des vagues rumeurs comme quoi il 'était fait couper la tête, puis emprisonner par les deux méchantes reines puis libéré par la reine blanche. Le chapelier fou. Ce grand homme au haut forme. Très vite, cette personne l'intriguait d'autant que par son caractère que son histoire. Au final, elle était restée, là a dormir dans ce qui était devenue sa théière. Elle était restée là et était devenue la grande amie de Jeff. Et en sa compagnie qu'elle a vécu l'arriver du sort noir. Alors qu'elle prenait une simple tasse de thé …


Pendant la malédiction
Absinthe Dormouse, jeune femme d'environ 25-26 ans en apparence. Jeune femme, pleine de vie vivant dans un petit appartement tranquille au dessus de sa boutique de thé. Voilà ce qu'était devenue le loir de Wonderland. Une femme. Une vie dans un corps humains. Une femme peut-être seul mais heureuse. Quand elle avait pu elle était partit faire sa propre vie échappant à la vie d'une famille nombreuse. Et il faut le dire elle avait plutôt bien réussis ! Après avoir fini ses études de commerces, la blonde avait réussit à ouvrir sa propre boutique de thé. Depuis très longtemps Absinthe ne jure que par le thé, sa boisson préféré. Elle en a voulu donc faire son métier. Son salon de thé marchait extrêmement bien en plus. Plus qu'elle ne l'aurait sans doute espérer. La jeune femme ne pouvait qu'être ravie de cela. De plus, il lui arrivait parfois d'inventer ses propres thés. S'amusant à mélanger plusieurs aliments pour voir qu'est-ce que cela pourrait donner. Elle faisait aussi elle même ses propres pâtisseries. Parce que du thé sans biscuit n'est pas une séance de thé complète ! En achetant l'emplacement de la boutique, un appartement était offert avec juste au dessus. C'est la que vivait donc Abs'. Elle ne s'en plaignait pas, c'était tout même un appartement trois pièces. Il y avait assez de place pour une seul personne tout de même.

Malgré l'énorme temps que lui prend sa boutique, Absinthe arrive quand même à avoir du temps libre. Alors elle en profite souvint pour pouvoir allez faire de l'escrime. Sans doute étrange comme passion mais pourtant c'est le cas de l'ancienne loir. Elle était d'ailleurs très douer avec une épée dans les mains. Pas forcément juste avec cette épée fine qu'est le fleuret. Non elle savait aussi bien magner les fines que les plus grosses.


Après la malédiction
On va passer les détailles. D'accord c'était la fin de la malédiction ! Comme tout le monde, Absinthe a retrouvé ses souvenirs de quand elle était un loir, comme tout le monde elle se souvenait de sa vie d'avant. Comme tout le monde désormais elle avait deux vie en tête pour un seul et unique corps. Mais dans un sens qu'est-ce qu'elle s'en foutait. Elle était devenue désormais un humain. Ou plutôt une humaine. Elle avait tellement de choses à découvrir sous cette forme. Des choses qu'elle ne pouvait pas faire en tant qu'animal. Bien sur elle eu assez de choses à découvrir pendant ses longues 28 années. Mais dans un sens elle était heureuse. Elle continuait limite sa vie comme si rien n'était arrivée. Elle continuait à gérer sa boutique avec le sourire, à faire ses cours d'escrime avec le sourire.

Après bien sûr, comme tous les autres elle voulait retrouvée ses anciens amis. Et la tout en particularité Jefferson, son chapelier fou. Ce qu'elle pouvait appelée de meilleurs amis bien évidement.


crackle bones


Dernière édition par Absinthe Dormouse le Sam 23 Jan - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace Hatter

Grace Hatter
En réalité, je suis
La Fille du Chapelier
☂ Conte : Alice au pays des merveilles (version Ouat)

☂ Emploi : Lycéeene et apprenti de calypso
☂ Camp : celui ou il y a le meilleur thé
☂ True Love : Liam Jr ♥

☂ Avatar : Georgie Henley
© Crédit : avatar titia♥/ Bannière Beka ♥
[terminée] Dormir comme un loir n'a jamais été aussi vraie ¤ Absinthe Dormouse Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Dormir comme un loir n'a jamais été aussi vraie ¤ Absinthe Dormouse   [terminée] Dormir comme un loir n'a jamais été aussi vraie ¤ Absinthe Dormouse EmptyVen 22 Jan - 17:05

Tata !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oh que oui
Courage pour ta fichette lulunette. Love
Revenir en haut Aller en bas
Niels Mørck

Niels Mørck
En réalité, je suis
Rozen
☂ Conte : Rozen Maiden

☂ Emploi : Animateur à la garderie le jour & recruteur de show pour le Rabbit Hole la nuit
☂ True Love : She's the Puppet on a string, with a broken mind

☂ Avatar : Calvin Harris
© Crédit : Schizophrenic
[terminée] Dormir comme un loir n'a jamais été aussi vraie ¤ Absinthe Dormouse Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Dormir comme un loir n'a jamais été aussi vraie ¤ Absinthe Dormouse   [terminée] Dormir comme un loir n'a jamais été aussi vraie ¤ Absinthe Dormouse EmptyVen 22 Jan - 17:38

Rebienvenue super


Juno elle est juste trop belle *-* ! Bon courage pour ta fiche ♥️


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Run for Cover
You got big smile, those fake moves. I heard heaven and thunder cry. Don't be afraid of the fear that's a plain eyed trap, you know you're not the only one, and don't look back just run for cover... ⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1481-ainsi-font-les
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[terminée] Dormir comme un loir n'a jamais été aussi vraie ¤ Absinthe Dormouse Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Dormir comme un loir n'a jamais été aussi vraie ¤ Absinthe Dormouse   [terminée] Dormir comme un loir n'a jamais été aussi vraie ¤ Absinthe Dormouse EmptyVen 22 Jan - 18:05

Re bienvenue Lulu Love
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Williams Lucas

Ellie Williams Lucas
En réalité, je suis
Ellie
☂ Conte : The Last Of Us

☂ Emploi : Etudiante
☂ Camp : I just care about myself
☂ True Love : Ceridwen Lake ♥

☂ Avatar : Luca Hollestelle
© Crédit : ANAËLLE (sign)
[terminée] Dormir comme un loir n'a jamais été aussi vraie ¤ Absinthe Dormouse Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Dormir comme un loir n'a jamais été aussi vraie ¤ Absinthe Dormouse   [terminée] Dormir comme un loir n'a jamais été aussi vraie ¤ Absinthe Dormouse EmptyVen 22 Jan - 18:17

TROP DE CONTE JE N4ARRIVE MPËME PLUS A CECRIRE BLBLBLLBLLBL


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Cause we're unstoppable

Every spotlight, every sound byte, everybody who gave up is just the fuel for wanting it more than anybody against us. We can be heroes everywhere we go, we can have all that we ever want, keeping us down is impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1102-ellie-the-last
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[terminée] Dormir comme un loir n'a jamais été aussi vraie ¤ Absinthe Dormouse Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Dormir comme un loir n'a jamais été aussi vraie ¤ Absinthe Dormouse   [terminée] Dormir comme un loir n'a jamais été aussi vraie ¤ Absinthe Dormouse EmptyVen 22 Jan - 20:22

@Lélynounette : Ma nièèèèèèce Love Sérénade

@Love :Oui elle est magnifique Cute Merci Kiss

@Lici : Merci Calin 3

@Sis : hehe Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[terminée] Dormir comme un loir n'a jamais été aussi vraie ¤ Absinthe Dormouse Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Dormir comme un loir n'a jamais été aussi vraie ¤ Absinthe Dormouse   [terminée] Dormir comme un loir n'a jamais été aussi vraie ¤ Absinthe Dormouse EmptySam 23 Jan - 12:52

Dp :carton

J'ai (et oui déjà :uh: ) fini ma fiche super
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
[terminée] Dormir comme un loir n'a jamais été aussi vraie ¤ Absinthe Dormouse Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Dormir comme un loir n'a jamais été aussi vraie ¤ Absinthe Dormouse   [terminée] Dormir comme un loir n'a jamais été aussi vraie ¤ Absinthe Dormouse EmptySam 23 Jan - 17:42


Bienvenue sur Heroes and Villains

Absinthe Dormouse!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Selfish.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
[terminée] Dormir comme un loir n'a jamais été aussi vraie ¤ Absinthe Dormouse Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Dormir comme un loir n'a jamais été aussi vraie ¤ Absinthe Dormouse   [terminée] Dormir comme un loir n'a jamais été aussi vraie ¤ Absinthe Dormouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminée] Dormir comme un loir n'a jamais été aussi vraie ¤ Absinthe Dormouse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terminée } La cuisine est un art qui n'acceptera jamais plus les réveils { Ephrem
» Tu dois accepter la vie comme elle se présente, mais tu devrais essayer de faire en sorte qu’elle se présente comme tu aimerais qu’elle soit.
» La boutique de l'Avenir } feat Absinthe Dormouse
» Tea party avec une inconnue... Ou pas [Ft Absinthe Dormouse]
» On t'a jamais dit de te méfier des roses noires? [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-