-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hey ! Thanks for helping us ! × ft. Felicity & Colin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Felicity Agog

J. Felicity Agog
En réalité, je suis
Joie
☂ Conte : Vice Versa

☂ Emploi : Hackeuse Professionnelle/ informaticienne
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Error 4O4

☂ Avatar : Emily Bett Rickards
© Crédit : Moi
Hey ! Thanks for helping us ! × ft. Felicity & Colin Empty
MessageSujet: Hey ! Thanks for helping us ! × ft. Felicity & Colin   Hey ! Thanks for helping us ! × ft. Felicity & Colin EmptyDim 23 Juil - 16:15



Hey ! Thanks for helping us ! × ft. Felicity & Colin

Je suis à l'hôpital depuis plusieurs jours à cause de cette mission de sauvetage et je sais que Colin, un homme qui était avec nous dans cette mission, est aussi dans cet l'aile de l'hôpital. Je le sais parce que j'ai entendu les infirmières parler de lui et dire aussi ou était sa chambre. Alors j'ai décidé d'aller lui faire un petit coucou pour le remercié de nous avoir aidé quand on avait dû mal à revenir. Je n'ai pas vraiment envie de passer pour la nana folle de son sauveteur, mais j'ai envie d'au moins le remercié de m'avoir aidé que j'ai été à deux doigts de m'écrouler devant le portail qui nous ramenait ici. Après avoir longtemps tenté de me relever sans avoir l'impression qu'on était en train de me cisailler de l'intérieure, j'ai fini par réussir à me lever et marcher assez longtemps pour être sûre de ne pas tomber juste devant la porte. Puis j'y suis allée. Quand je suis arrivée face à sa porte, j'ai tapé deux fois sur la porte avant d'ouvrir la porte en souriant timidement.

–Hey … Salut … désolé de te déranger, je voulais juste avoir comme tu allais maintenant qu'on est rentré de ce cauchemar.

Parce que pour moi, c'est vraiment revenir de l'enfer, je n'ai jamais été aussi blessé. En fait, je n'ai jamais jamais été blessé aussi sévèrement et franchement un petit bobo ou une petite brulure, mais rien de plus. Jusqu'à ça bien sûr !

–Et je voulais aussi te remercier de nous avoir aidé quand on n'était pas sûr de pouvoir revenir sans aide. Être blessée n'est pas vraiment ce que je préfère.

Je lui souris et passe une main dans mes cheveux, je ne sais pas trop pourquoi je suis pas là parce que finalement j'aurais peut-être dû juste lui envoyer une carte avec un smiley, ça aurait tellement été plus pratique !
(c) crackle bones



      ❀ Dance dance dance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t567-be-positive#859
Colin O'Cahan

Colin O'Cahan
En réalité, je suis
Rajah
☂ Conte : Aladin

☂ Emploi : Capitaine des Pompiers
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Félindra

☂ Avatar : Ben Affleck
© Crédit : Aliana
Hey ! Thanks for helping us ! × ft. Felicity & Colin Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Thanks for helping us ! × ft. Felicity & Colin   Hey ! Thanks for helping us ! × ft. Felicity & Colin EmptyDim 1 Oct - 0:19

Hey ! Thanks for helping us ! × ft. Felicity & Colin Actor-101-emily-bett-rickards-01

Thank you

Colin était allongé dans ce lit d'hôpital. Nessa était passé plus tôt. Il en fut heureux. Il savait qu'il l'avait inquiété. Mais au final, malgré les blessures, il avait échappé à la mort. Il connaissait bien trop cela, il le vivait à son boulot lorsqu'il y avait des interventions à risque. Ou lorsqu'il était jeune ...Il secoua la tête à cette pensée. Cela s'était passé il y a longtemps, mais le traumatisme par moment y était encore, il était toujours au fond un petit garçon avec tout ces souvenirs. Il soupira légèrement, il avait pu en parler à Nessa,sans non plus y aller en profondeur. Il n'était pas homme à parler de cela, mais il le faisait pour elle, pour qu'elle apprenne à le connaître. Il soupira de nouveau, cela ne lui ressemblait pas, il devait sortir de cette pensée sombre. Pourtant, il pensait à ces enfants, lui avait été terrifié, il pouvait se douter ce qu'ils avaient pu au fond ressentir malgré tout. Encore un énième soupire. Il entendit qu'on toquait à la porte. Il pensait que s'était Jasmine. Après tout, elle venait de temps en temps, elle s'inquiétait aussi. Il n'avait pas encore trop parlé de ce qu'il s'était produit, il en était toujours perplexe et perturbé.

Il sourit doucement à la jeune femme. S'était une jeune femme blonde, Felicity, si il se rappelait bien. A dire vrai, il avait le défaut parfois de ne pas retenir le prénom facilement des personnes. toutefois, il avait l'excuse de la condition dans laquelle ils s'étaient connus. Il s'assit un peu mieux dans le lit, pour l'accueillir.

"Hey ! Tu me déranges pas, même ça me fait plaisir de te revoir" il se mordit la lèvre, un peu gêné qu'elle le remercie, il trouvait ça plutôt normal, ce qu'il avait fait. "Oh tu n'as pas à me remercier, s'était normal que je le fasse, après tout nous étions tous dans la même galère, il était important de se soutenir" sourit-il doucement. Il se redressa un peu plus encore. Il n'avait pas grimacer.

il voyait bien sa gêne aussi, et au final, il émit un doux petit rire. Ce qui semblait détendre un peu l'atmosphère. Ils avaient passé une sorte d'aventure assez effrayante ensemble, et pourtant il ne voulait pas oublier ceux qui avaient été avec lui et oublier ce qu'il s'était passé.

"C'est sur que ne pas être blessé aurait été mieux...tu m'aurais dit que j'adore ça, je crois que j'en aurais ri" s'exclama t-il sincèrement et légèrement rieur. "Je vais mieux, malgré qu'il faudra un peu de temps et tu as l'air dans un meilleur état aussi. Merci également Felicity", il la regarda d'un air protecteur et vrai. "C'est mon travail le danger alors, on va dire que j'en ai un peu trop l'habitude...même si s'était très différent cette fois-ci..." avait-il dit la dernière phrase dans un murmure.

Il regarda la jeune femme. "Comment te sens tu...psychologiquement parlant ? t'arrives tu à penser un peu à tout ce qui s'est produit ?" il se mordit la langue. Il savait qu'en parler avec des personnes qui avait vécu cela pourrait aider. il voulait savoir ce qu'elle en pensait. ça l'intriguait.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1920-je-me-presente-rajah-termin
 
Hey ! Thanks for helping us ! × ft. Felicity & Colin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» See a friend again × ft. Felicity & Abs
» What is love ? × ft. Absinthe & Felicity
» I'm just a man, I want no trouble | J. Felicity Agog
» Babies are the futur! × ft. Felicity & Lorelei
» Life is not always joy but sorrow too × ft. Felicity & Aedan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Centre-Ville :: L'Hopital-