Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Life is not always joy but sorrow too × ft. Felicity & Aedan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Felicity Agog

J. Felicity Agog
En réalité, je suis
Joie
☂ Conte : Vice Versa

☂ Emploi : Hackeuse Professionnelle/ informaticienne
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Error 4O4

☂ Avatar : Emily Bett Rickards
© Crédit : Moi
Life is not always joy but sorrow too × ft. Felicity & Aedan Empty
MessageSujet: Life is not always joy but sorrow too × ft. Felicity & Aedan   Life is not always joy but sorrow too × ft. Felicity & Aedan EmptyLun 17 Juil - 2:11



  Life is not always joy but sorrow too × ft. Felicity & Aedan

     
Pour la première fois de ma vie, je comprends que je ne peux pas être réellement toujours heureuse, qu'il y aura toujours des jours ou la tristesse sera à son apogée. Et aujourd'hui, c'est un jour comme celui-ci. Je ne pense pas vouloir tomber amoureuse de nouveau, c'est vraiment trop douloureux quand ça termine et c'est d'ailleurs pour ça que je vais chez mon confident, Aedan alias Colère. Oui oui Colère qui m'insupportait avec ses sautes d'humeurs etc. est devenu mon confident, pire, un presque frère. Ce qui est très très perturbant dans un sens et en même temps vraiment super. Notre lien a changé et j'en suis vraiment contente. Mais là, j'ai besoin de lui, je sais qu'il est plus porté sur la colère et qu'il risque de lui demander son nom et ou il habite pour aller le voir et lui casse la figure, mais j'ai besoin d'en parler à quelqu'un d'autre qu'Eve. J'adore Eve, c'est ma meilleure amie, mais … elle ne me connait pas comme Aedan me connait. Quand j'arrive à sa porte, je me force à m'arrêter pour pouvoir essuyer les larmes qui coulent sur mes joues, je ne veux pas non plus trop l'inquiéter. Mais maintenant que je sais ce que c'est d'avoir le coeur brisé, je comprends pourquoi Tristesse se roulait sur le sol. Parce que moi aussi ça me donne envie de le faire, de me mettre en boule et de ne plus bouger. Puis je prends mon courage a deux mains et je frappe à la porte, mes yeux sont rouge, j'ai les cheveux en pagaille en gros je ne ressemble pas à grand chose, mais je m'en fiche pas mal pour le moment. Je fais un pauvre sourire à mon ami ainsi qu'un geste de la main, serrant l'autre poing pour ne pas me remettre à pleurer.

–Hey ! Tu as du temps pour moi ? Je veux dire je ne te dérange pas ?

Tout le monde dit que je suis un soleil, que dès que je rentre dans la pièce tout le monde à envie de sourire, de rire et d'être heureux, je me demande bien ce qui se passerait si moi je ne suis pas heureuse. Est-ce que les gens continueraient autour de moi à être heureux ? Ce serait cool pour eux et en même temps tellement triste pour moi. Ça voudrait dire que jamais je ne pourrais m'arrêter de rendre les gens heureux, même quand moi, je n'ai pas envie de l'être …  Au boulot les choses commencent à changer, ils veulent que je monte en grade, mais j'ai bien envie de me lancer toute seule, au moins comme ça, j'aurais la possibilité de faire ce qui me plait et de ne plus penser à mon pauvre petit coeur. J'ai été vraiment stupide de croire que l'on pouvait m'aimer. Ou alors au contraire, j'aurais dû y croire plus fort, faire plus d'effort, je ne sais pas. Mais maintenant il est parti, j'ai juste besoin de parler un peu avec Aedan, d'avoir de ses nouvelles et ensuite ça ira mieux, je me forcerai à aller mieux.

–Tu vas bien ?
     
(c) crackle bones

     


      ❀ Dance dance dance!


Dernière édition par J. Felicity Agog le Dim 23 Juil - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t567-be-positive#859
Aedan Tantrum

Aedan Tantrum
En réalité, je suis
Colère
☂ Conte : Vice Versa

☂ Camp : Bien
☂ True Love : Aucun pour le moment

☂ Avatar : David Ramsey
© Crédit : moi-même
Life is not always joy but sorrow too × ft. Felicity & Aedan Empty
MessageSujet: Re: Life is not always joy but sorrow too × ft. Felicity & Aedan   Life is not always joy but sorrow too × ft. Felicity & Aedan EmptyMer 19 Juil - 7:02

Aedan était dans son appartement et il s’entraînait comme toujours. Il était un homme qui ne se lassait pas de l’entraînement. Après tout, l’armée l’avait sauvé de sa dépendance à la drogue, à l’alcool ainsi que des mauvaises influences de la rue. Aedan avait été littéralement transformé et Félicity avait rencontré le Aedan avant armée ainsi que celui après et pour celui-ci il se préférait maintenant. Colère restait quelqu’un qui devait gérer son impulsivité parce qu’il ne tolérait pas que quelqu’un fasse du mal à sa famille et cette fantastique Joie en faisait partie depuis un long moment déjà. Même si Joie qui voyait tout en positif lui tapait solidement sur les nerfs avant, elle était devenue sa protégée, comme sa petite sœur et il ne tolérait qu’elle soit triste.

Alors qu’il martelait de coups de poing son « punching-ball » il entendit cogner à sa porte, il parut surpris sur le coup, mais mit fin à son entraînement et s’essuya un peu avec sa serviette avant de venir ouvrir la porte. Il porte un short sport noir ainsi qu’une camisole en coton grise accompagnée d’une serviette dans ses mains. Alors qu’il ouvre cette dite porte il regarde qui se trouve derrière celle-ci et son air se change en voyant l’air de Joie, mais que lui était-il arrivé, son instinct de protecteur pris immédiatement le dessus et il la fixa.

« Qu’est-ce qui t’est arrivé ? »

Son côté prompt et impulsif avait toujours été un préliminaire dans ce genre de situation. En voyant ses yeux, il se recula un peu et prit le temps de répondre aux quelques questions que venait de lui poser Felicity.

« Désoler Felicity, tu le sais que ma porte t’est toujours ouverte et que jamais tu ne me dérangeras. J’ai tout le temps qu’il faudra, laisse-moi le temps d’aller prendre ma douche pour que ce soit plus agréable pour toi. »

Avait-il dit en la guidant au salon. Il avait bien vu que son beau rayon de soleil ne l’était pas aujourd’hui et c’est ce qui l’inquiétait. Il voyait que de la tristesse en elle et ça le bouleversait sans savoir pourquoi c’est ce qu’il ressentait. Suite à sa question, Aedan la regarda !

« Oui je vais bien, mais toi non, tu veux quelque chose à boire pendant que je saute vite fait dans la douche ? »

Après sa réponse il alla lui chercher ou non tout dépendant et alla ensuite dans la douche, il se lava rapidement et se changea. Il revint en portant un jeans, un polo orange et se dirigea vers le salon. Il s’approcha de son amie et s’assied à côté d’elle.

« Qu’est-ce qui t’arrive Feli ? »

Dit-il en la fixant doucement, il lui prit les mains pour qu’elle sente son secours. Ok la colère arriverait vite fait lorsqu’elle lui aurait raconté, mais il ne savait pas pourquoi il était si doux avec celle-ci, mais il ressentait le besoin de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
J. Felicity Agog

J. Felicity Agog
En réalité, je suis
Joie
☂ Conte : Vice Versa

☂ Emploi : Hackeuse Professionnelle/ informaticienne
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Error 4O4

☂ Avatar : Emily Bett Rickards
© Crédit : Moi
Life is not always joy but sorrow too × ft. Felicity & Aedan Empty
MessageSujet: Re: Life is not always joy but sorrow too × ft. Felicity & Aedan   Life is not always joy but sorrow too × ft. Felicity & Aedan EmptyDim 23 Juil - 15:23



  Life is not always joy but sorrow too × ft. Felicity & Aedan

   
La porte est à peine ouverte que Aedan me demande ce que j'ai. Je sursaute un peu à son ton, mais je sais que c'est parce qu'il est comme ça de base, c'est sa façon de montrer que j'ai intérêt à répondre. Je reste muette devant sa question et il radoucit considérablement en me disant que je ne le dérange pas. Mon dieux, je m'en serais vraiment voulu si je suis en train de le déranger. Il me fait entrer dans la maison, puis me guide vers le salon on je m'assois sur le canapé. Je lui dis que je prendrais bien un thé, il me ramène un théière et une tasse et j'attends qu'il revienne de sa douche. Ce que j'aime chez lui plus que chez l'ancien Colère, c'est qu'il est beaucoup plus attentionné et aimable. Il fait toujours attention à ne pas se laisser déborder par la Colère. Quand il revient désormais correctement vêtu, je lui souris un peu, je ne voulais pas qu'il s'inquiète trop non plus.

–Je … j'ai rencontré un homme Nils et … c'était super jusqu'à il  y a quelques jours … Je l'aimais, mais apparemment lui pas assez parce qu'il vient de me briser le coeur et de partir. Je n'étais pas son style, je n'étais pas … je n'ai pas vraiment écouté ce qu'il m'a dit, mais je suis partie. Je n'étais pas assez bien pour lui, je ne sais pas ce que j'aurais dû faire pour avoir un homme pareil.

Je posa ma main sur mon visage et essuie les larmes qui y coulent, ça fait longtemps que je n'ai pas pleuré. Et je n'aime pas beaucoup les sensations que ça procure maintenant que je pleure, mais après mon coeur ira mieux non ? C'est toujours ce que l'on m'a dit, que pleurer faisait mal sur le moment, mais qu'après tout aller mieux. Je me demande si c'est vrai ? Tristesse ne semble pas aller mieux après avoir pleurer, mais peut-être que c'est parce qu'elle est la Tristesse ? Je secoue la tête un moment avant de relever mon visage et de regarder mon grand frère de coeur.

–Et toi, est-ce que tout va bien dans ta vie ? Tu as trouvé un travail ?

Parler de tout est n'importe quoi ça peut vraiment m'aider, au moins j'oublie pendant un moment que j'ai souffert à cause d'un homme sans importance.
   
(c) crackle bones

   


      ❀ Dance dance dance!


Dernière édition par J. Felicity Agog le Dim 10 Sep - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t567-be-positive#859
Aedan Tantrum

Aedan Tantrum
En réalité, je suis
Colère
☂ Conte : Vice Versa

☂ Camp : Bien
☂ True Love : Aucun pour le moment

☂ Avatar : David Ramsey
© Crédit : moi-même
Life is not always joy but sorrow too × ft. Felicity & Aedan Empty
MessageSujet: Re: Life is not always joy but sorrow too × ft. Felicity & Aedan   Life is not always joy but sorrow too × ft. Felicity & Aedan EmptyMar 25 Juil - 6:56

Life is not always joy but sorrow too

feat. Aedan & Felicity

Aedan avait appris le tout dans l’armée, comment bien gérer et contrôler sa colère afin d’éviter de se mettre à nouveau dans le trouble. C’était en fait, son mutisme qui l’avait rappelé à l’ordre face à sa réaction, mais d’ouvrir sa porte et de voir sa petite sœur de cœur de la sorte l’avait immédiatement mis en colère. Il voulait que son bien. Aedan en revenant avait pris son shake protéiné, son shake servait à conserver un équilibre dans son alimentation malgré toute les calories dépenser dans ses entraînements. Il s’assied près d’elle et écouta son court récit. Un homme était la cause de sa grand déstresse et surtout tristesse.  Il serra les poings, il avait du mal à se contenir sur ce coup. Il était vraiment protecteur et son cœur lui donnait envie de tenter de retrouver cet homme pour lui passer un message assez important, il avait pris une mauvaise décision et Aedan souhaitait l’aider à le savoir. Par contre, en premier de tout, il devait consoler sa meilleure amie et être son confident. Lorsqu’il entendit ce que le pauvre type lui avait donner comme raison, il avait vraiment envie de tout saccagé il regarda Joie et dit entre les dents.

« Il ne te méritait pas…il mérite de finir seul pour toujours »

Il se calme un peu pour être présent pour son amie.

« Laisse-le parler Feli, il ne mérite pas ton amour et encore moins ta présence. Il aurait dû s’en rendre compte avant de te briser le cœur. Je sais que ce n’est pas ce que tu veux entendre, mais il n’a aucune idée à côté de qui il passe et de quoi il se prive. Donne-moi son adresse, j’aimerais avoir une bonne conversation avec lui. Il se prive d’un avenir avec une fille merveilleuse qui est toujours heureuse. Felicity il ne te mérite pas, tu trouveras beaucoup mieux, imagine un homme comme moi »

Aedan souria un peu, il taquinait son amie, en fait avec sa blague il espérait qu’elle sourit un peu, mais avant tous, il essuya aussi une larme de celle-ci qui coulait le long de sa joue. Il se leva un peu et lui approcha une boite de mouchoir afin de la laisser aller, il lui flatta un peu le dos et la colla contre lui, il se disait que peut-être cela allait l’aider. Lorsque Joie lui posa quelques questions sur sa vie à lui, il ne put s’empêcher de voir qu’elle tentait déjà de penser à autre chose, mais en même temps, il ne voulait pas la laisser là-dedans, mais il savait que c’était la chose à faire. Il voulait que son amie se sente mieux et il était prêt à tout pour le faire. Aedan haussa un peu les épaules.

« Oui tout va bien dans ma vie, je fais ma petite affaire, je continue mon entraînement, j’ai réviser mes anciennes théories de police et d’enquêteur. Oui en fait, on m’a engagé fin mars début avril au bureau du shérif, alors j’y travaille. J’aime beaucoup jusqu’à présent, après tout c’était ce que je voulais faire de ma vie, alors autant dire que ça me plait bien. »

Avait dit Aedan en souriant tout simplement, Oui ça lui arrivait quelques fois d’être heureux tout simplement. Aedan n’avait pas de fille en vue, du moins pas pour le moment et il ne savait pas si un jour cela allait lui arriver. Pour le moment, il était bien comme ça, mais surement qu’un jour ça allait le rattraper.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
J. Felicity Agog

J. Felicity Agog
En réalité, je suis
Joie
☂ Conte : Vice Versa

☂ Emploi : Hackeuse Professionnelle/ informaticienne
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Error 4O4

☂ Avatar : Emily Bett Rickards
© Crédit : Moi
Life is not always joy but sorrow too × ft. Felicity & Aedan Empty
MessageSujet: Re: Life is not always joy but sorrow too × ft. Felicity & Aedan   Life is not always joy but sorrow too × ft. Felicity & Aedan EmptyDim 10 Sep - 22:59



  Life is not always joy but sorrow too × ft. Felicity & Aedan

   
Je lui ris un peu à  travers les larmes qui me coulent encore un peu des yeux. Ce qui est génial, c'est qu'il est là pour moi et qu'il tente de tout faire pour que je me sente bien. Et cette phrase qu'il me sort me fait forcément rire parce qu'on est aussi différent que le jour et la nuit. Dans un sens. Alors quand il me colle contre lui, j'en profite beaucoup et finis par me détacher de lui.

Ne va pas le chercher, je … je ne veux pas qu'il vous arrive quelque chose et puis c'est passé maintenant, je vais jute aller de l'avant. Et le jour où tu rencontreras une femme ou un homme qui te plait et que tu aimes, ce sera la personne la plus heureuse au monde.

Et je le pense, la personne qui partagera sa vie sera heureuse, même si elle devra subir ses colères etc. il la protègera et fera tout pour quelle soit heureuse. Mais en même temps, je me demande comment ça va  finir si un jour il a une femme dans sa vie. Est-ce qu'on va moins se voir ? Parce que même si je suis la Joie et lui la Colère, on a tout de même une manière à nous de nous entendre ici et je n'ai pas envie de perdre ce lien quelque peu important dans ma vie. Cependant je ne serais pas moi, si je me permettais de perdre le sourire et de penser à ce genre de choses maintenant. Je pense que je verrai bien tout ça quand ça se passera. Même si maintenant en y réfléchissant, je n'ai pas vraiment envie que ça arrive maintenant ou trop vite.

C'est trop bien ! Je suis contente pour toi, tu vas pouvoir mettre à profit tout ce que tu sais et surtout ces muscles que tu te coltines. Je n'arrive toujours pas à savoir comment tu fais pour les porter. Sérieusement, ils sont plus gros que mes deux cuisses réunies.

J'ai toujours été impressionnée par sa muscullature sans rien lui dire, mais là, je ne peux pas m'empêcher de parler. Parce que franchement je serais la personne qui est contre lui, j'aurais peur rien qu'en voyant ses bras. Surtout que quand ça lui arrive, il peut vraiment faire peur, genre avoir une tête très très flippante. Heureusement, je n'ai jamais vu cette tête, parce que ce jour-là ça voudra dire que j'ai fais une grosse connerie, un énorme même.

Et tu sais comment ça va se passer ?
   
(c) crackle bones

   


      ❀ Dance dance dance!


Dernière édition par J. Felicity Agog le Mar 3 Oct - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t567-be-positive#859
Aedan Tantrum

Aedan Tantrum
En réalité, je suis
Colère
☂ Conte : Vice Versa

☂ Camp : Bien
☂ True Love : Aucun pour le moment

☂ Avatar : David Ramsey
© Crédit : moi-même
Life is not always joy but sorrow too × ft. Felicity & Aedan Empty
MessageSujet: Re: Life is not always joy but sorrow too × ft. Felicity & Aedan   Life is not always joy but sorrow too × ft. Felicity & Aedan EmptyMer 20 Sep - 4:49

Life is not always joy but sorrow too

feat. Aedan & Felicity

Aedan avait eu un petit sourire lorsque Feli avait dit je ne veux pas qu’il vous arrive quelque chose, à Aedan il y avait peu de chance qu’il sorte de là avec des blessures, mais l’autre gars je le plains car lui il serait sorti probablement en rampant ou sur une civière inconscient. Aedan souria un peu et la regarda.

« Feli je ne suis pas prêt encore à faire cela, rencontrer quelqu’un n’est pas pour moi pour le moment. Je suis heureux, et je recommence à prendre goût à tous ce qui arrive. Par contre, je te souhaite de rencontrer un gars qui sera là pour toi et surtout qui prendra soin de toi. »

Aedan espérait vraiment qu’un garçon vraiment bien un jour choisse de passer sa vie avec Felicity et qu’il prenne soin d’elle. En même temps, il ne sait pas quel impact cela aurait sur leur relation, il y tenait beaucoup elle était comme sa petite sœur et jamais il ne pourrait survivre s’il ne l’avait pas dans sa vie, il n’osait pas trop souvent y penser parce que ça avait le pouvoir de lui faire vraiment peur. Joie était l’inverse de Colère, mais tout de même les deux ne seraient pas capables de vivre l’un sans l’autre.

« Oui en effet je suis content, ça m’a fait du bien de décrocher ce job. «

Aedan qui ne riait pas souvent, éclata de rire en regardant Joie. Elle était impressionnée devant ses muscles, pourtant celui-ci ne s’entrainait pas pour cette raison.

« Arrête donc, tu le sais bien que je m’entraine pour rester en forme et que mes bras et mes jambes ne sont que des effets secondaires de cet entraînement »

Dit-il en rigolant. Puis il la regardant, elle était de retour, la Joie qu’il connaissait si bien, celle qui réconfortait toujours tout le monde. Celle qui partageait sa joie intense et immense et qui faisait en sorte que tout le monde l’aime.

« Non je ne sais pas encore, mais à date j’apprends toujours comment le poste fonctionne, qu’est-ce qu’on fait dans la ville et comment il s’assure de la sécurité partout. J’adore ce que je vois et j’ai beaucoup de plaisir à me lever pour y aller. »


made by guerlain for bazzart

Revenir en haut Aller en bas
J. Felicity Agog

J. Felicity Agog
En réalité, je suis
Joie
☂ Conte : Vice Versa

☂ Emploi : Hackeuse Professionnelle/ informaticienne
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Error 4O4

☂ Avatar : Emily Bett Rickards
© Crédit : Moi
Life is not always joy but sorrow too × ft. Felicity & Aedan Empty
MessageSujet: Re: Life is not always joy but sorrow too × ft. Felicity & Aedan   Life is not always joy but sorrow too × ft. Felicity & Aedan EmptyMer 4 Oct - 20:07



  Life is not always joy but sorrow too × ft. Felicity & Aedan

 
Je souris, Aedan est quelqu'un de très protecteur. Avant je n'aurais jamais pensé ça de Colère, je pensais vraiment que comme nous tous, il ne pensait qu'à lui et Riley. Mais je me demande si finalement ce n'est pas juste moi qui est comme ça. Je ne sais pas trop, en tout cas je suis bien heureuse de l'avoir de nouveau à mes côtés, ce n'est pas une personne à avoir contre soi. Je lui souris, toujours, parce que je souris tout le temps.

Un jour peut-être, pour l'instant, je ne suis pas sure qu'il existe quelque pas. Ou alors il est tellement bien caché que je suis passée à côté dans le voir. Mais vaut mieux être seul que mal accompagné n'est-ce pas ?

Un job avec la tête policière de la ville est vraiment un très bonne nouvelle pour Colère, parce qu'il pourra mettre à contribution ce qu'il a appris dans ses faux souvenirs pour faire le bien autour de lui et même si les crises qu'il peut avoir son parfois violente, je suis sure qu'il sera parfait dans le rôle. Je pourrais toujours l'aider si jamais il a besoin d'aide pour X raisons, il sait que je serais toujours là pour lui. Il le sait pas ce que même si je ne lui dis pas, ça se sent.  

Je suis vraiment contente pour toi, tu mérites d'avoir un travail qui te plaît et surtout qui t'iras comme un gant. Je suis presque sure que tu es tailler pour le rôle. Grand, avec des bras comme des troncs d'arbre, une tête à faire peur quand tu veux. Ouais ! Parfait pour le rôle.

Je me mets à rire en secouant la tête pour montrer que je suis perplexe.

J'espère bien que c'est de l'entraînement et pas de la gonflette de bas étage parce que oublie d'en faire une fois et tu vas voir ce que ça donne après !

Je lui mime un ballon qui dégonfle avec mouvement et bruitage.

Les méchants auront beaucoup moins peur de toi après !

Ca fait longtemps que je ne me suis pas amusée de la sorte, je suis heureuse d'être venue pour parler. Au moins, je commence à reprendre confiance en moi. Demain, sera un autre jour, mais j'irais encore mieux qu'auparavant. Les hommes, c'est terminé pour moi pendant quelque temps !

Je suis presque sure que tu vas gérer, tu es un bon citoyen et si tu t'énerves, c'est qu'il y a forcément une raison, je ne vois pas ce qui pourrait faire que tu ais des problèmes.
 
(c) crackle bones

 


      ❀ Dance dance dance!


Dernière édition par J. Felicity Agog le Lun 12 Fév - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t567-be-positive#859
Aedan Tantrum

Aedan Tantrum
En réalité, je suis
Colère
☂ Conte : Vice Versa

☂ Camp : Bien
☂ True Love : Aucun pour le moment

☂ Avatar : David Ramsey
© Crédit : moi-même
Life is not always joy but sorrow too × ft. Felicity & Aedan Empty
MessageSujet: Re: Life is not always joy but sorrow too × ft. Felicity & Aedan   Life is not always joy but sorrow too × ft. Felicity & Aedan EmptyJeu 19 Oct - 5:57

Life is not always joy but sorrow too

feat. Aedan & Felicity


Le sourire d’Aedan était présent de plus en plus à cause de Felicity, qui aurait pu croire un jour que les deux allaient être aussi proche…Personne, mais peu importe, en ce moment les deux s’entendaient très bien et ils formaient une famille. Il ne l’avait pas accroché en permanence comme celui-ci, mais bon il faisait tout de même des efforts. Colère pensait autrefois juste à lui et à Riley, mais en étant une émotion qui arrive plus tard, il a appris à laisser la place aux autres, mais impossible de ne pas répliquer pour lui lorsqu’il voyait une injustice.

« Bien sûr qu’il existe un homme comme cela, un Mr. Joie. Oui en effet mieux vaut que tu sois seul, en fait il y a des hommes qui sauvent leur vie comme cela, parce que je ne voudrais pas en voir un autour de toi qui ne te respecte pas. Peut-être que les deux vous n’êtes pas prêt à former ce couple, donne-toi le temps. »

C’était sûre que pour le moment colère n’avait pas de difficulté avec ses crises parce qu’il n’avait pas encore été confronté à des situations qui le fâches. Alors forcément qu’un jour Mulan lui dirait de partir pour se calmer et qu’à ce moment il aurait besoin de Joie, mais pour le moment il était en lune de miel avec son travail. Aedan ne put s’empêcher de sourire en l’entendant encore parler de son corps.

« C’est toi qui devrait grossir un peu des muscles au lieu de parler des miens, et ma tête ne fait pas peur, elle exprime juste ma colère »

Il était capable d’en rire maintenant, il avait appris cela. Lorsqu’il n’était qu’une émotion, il n’avait pas connu autant de choses et donc dure de devenir plus mature. Le sourire se transforme en un petit rire, jamais Aedan éclatait de rire, il en était incapable, même si quelqu’un l’aurait chatouillé, il n’aurait pas éclaté de rire, ce n’était pas son genre.

« Arrête de rire de moi et de mes muscles Feli, on devrait s’entraîner ensemble un de ses jours. »

Son sourire avait quitté pendant quelques moments son visage, mais Feli était vraiment comme un rayon de soleil dans la vie d’Aedan.

« Je l’espère aussi, mais pour le moment tout est parfait et j’adore travailler. »

made by guerlain for bazzart

Revenir en haut Aller en bas
J. Felicity Agog

J. Felicity Agog
En réalité, je suis
Joie
☂ Conte : Vice Versa

☂ Emploi : Hackeuse Professionnelle/ informaticienne
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Error 4O4

☂ Avatar : Emily Bett Rickards
© Crédit : Moi
Life is not always joy but sorrow too × ft. Felicity & Aedan Empty
MessageSujet: Re: Life is not always joy but sorrow too × ft. Felicity & Aedan   Life is not always joy but sorrow too × ft. Felicity & Aedan EmptyLun 12 Fév - 20:37



Life is not always joy but sorrow too × ft. Felicity & Aedan

Je regarde Aedam et lui sourit, je sais que je peux lui faire confiance, je lui fais déjà totalement confiance. Mais est-ce qu’il a raison ? Est-ce qu’un jour je trouverai un Mr Joie. Mais pour l’instant, ce n’était vraiment pas mes premiers objectifs. A vrai dire je pense qu’il a raison sur une fois, je dois me laisser le temps.

Oui, je dois me laisser le temps, je dois tout faire pour ne pas me prendre la tête … mais sincèrement c’est vraiment compliqué, je … je n’arrive pas à me sortir de la tête que j’ai fais quelque chose de mal. Et le pire, c’est que je n’arrive pas à trouver quoi, pour pouvoir changer.

Cette fois-ci je ne peux pas m’empêcher de rire, la joie reprenant peu à peu la place dans mon coeur. Sérieusement, il se fout de moi n’est-ce pas ? Apparemment pas ! Ma bouche s’ouvre de moi-même pour répondre et le charrier un peu.

Je t’assure que mes muscles n’ont pas besoin d’être plus gros ! Ils me serviraient à rien surtout sur mes ordinateurs ! Et oui ta tête va très bien avec tes crises de colère, mais je suis sûre qu’avec un sourire les gens l’apprécieraient plus ! Tu veux pas me faire un sourire à moi ?

Quand il parle de s’entraîne, je le regarde en ouvrant quand les yeux, mon rire s’étranglant dans ma gorge. Il se fout de moi là, on est d’accord ?

Nop ! Pas moyen ! J’ai pas envie de finir à l’hôpital parce que t’aura oublié de te retenir et que je ne suis pas aussi forte que toi !

Je lui fais alors un grand sourire, j’adore quand je le vois parler avec passion parce que même s’il ne sourit pas, qu’il est souvent sérieux, je sais que quand je suis là, il est autrement. Il est plus gentil et surtout il montre un peu plus ses sentiments.

Ne pars pas défaitiste, je te dis que tu vas gérer ! Tu as voir ça va être génial … sauf si tu m’arrêtes bien sur !
(c) crackle bones



HRP: Coucou, je m'excuse du temps de réponse, je suis impardonnable! Mais j'ai eu pas mal de soucis avec la Fac, je ne m'attendais clairement pas à tout ça du coup j'ai pas réussir à faire mes rps Die mais c'est bon maintenant je reviens! Vraiment désolé Die


      ❀ Dance dance dance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t567-be-positive#859
Aedan Tantrum

Aedan Tantrum
En réalité, je suis
Colère
☂ Conte : Vice Versa

☂ Camp : Bien
☂ True Love : Aucun pour le moment

☂ Avatar : David Ramsey
© Crédit : moi-même
Life is not always joy but sorrow too × ft. Felicity & Aedan Empty
MessageSujet: Re: Life is not always joy but sorrow too × ft. Felicity & Aedan   Life is not always joy but sorrow too × ft. Felicity & Aedan EmptySam 17 Fév - 7:26

Life is not always joy but sorrow too

feat. Aedan & Felicity


Bien sûr qu’Aedan est sûr de lui, il le sait bien qu’un jour son amie trouvera chaussure à son pied, et qu’elle réussira à trouver un homme qui sera capable de l’apprécier, mais surtout d’en prendre soin et de la protéger contre ce qui pourrait lui faire du mal. Bien sûr qu’Aedan trouvera ça difficile de partager sa petite sœur de cœur, de peur que celui-ci ne l’a blesse, mais il le sait très bien qu’il ne pourra pas la protéger pour toujours, alors il tente de lui laisser de la place et d’éviter de l’étouffer. Il souria un peu face à sa réponse.

« C’est normal Feli, mais moi je pense qu’il était simplement con et qu’il ne te méritait pas, alors ne t’en fait pas trop pour ça. Il n’arrive jamais rien pour rien et donc je sais que si c’est arrivé c’est que tu n’aurais pas été heureuse. »

Dit-il en la regardant, s’il avait été une personne heureuse de nature, il lui aurait surement sourit, là son visage était neutre ce qui était plutôt bon signe, dans son cas du moins. Il était bien heureux de voir que son amie reprenait sa joie habituelle et qu’elle revenait un peu plus à elle-même. Il la regarda et la poussa un peu amicalement.

« Allez, ça ne te ferait pas de tort, il n’y a pas juste le travail, dans ta vie de tous les jours, les personnes te craindraient plus, donc ne te ferait plus de peine, ni ne jouerait avec toi. Personne ne comprendrait, ni ne me prendrait au sérieux avec un sourire.»

En entendand sa dernière demande, il plisse un peu les yeux, franchement, il ne donnait pas des sourires comme ça lui, ce n’était vraiment pas son genre. En voyant ses grands yeux, et son rire qui semble s’étrangler seule et ne pas trop sortir de sa gorge, il ne peut s’empêcher de sourire et de rigoler face à sa réponse.

« Franchement Feli, je ferai attention, tu sais bien que je me contrôle de plus en plus et que je ne pourrai jamais te faire de mal, je suis capable de contrôler ma force. Allez sa serait vraiment agréable de le faire ensemble 1 fois et si tu n’aimes pas on oublie ça  »

Dit-il avec un sourire sincère ^^ Il aimerait vraiment pouvoir essayer avec son amie, mais bon en voyant sa réaction, il se doute bien que cela n’arrivera jamais. Bien sûr qu’avec sa petite sœur, il se force pour avoir l’air plus sympathique et surtout il prenait vraiment beaucoup de bons temps avec celle-ci, donc sa joie était un peu plus présente, même si ce n’était pas sa plus grande force.

« Si tu ne fais pas de niaiseries, je ne vois pas pourquoi je t’arrêterais ma chère amie. J’espère être capable de bien gérer, on verra bien avec le temps, mais oui je crois bien que j’aimerai ça et que je m’y plairai. »


HJ : Il n'y a aucun problème ne t'inquiète pas, voyons, il peut se passer pleins de choses dans une vie Smile

made by guerlain for bazzart

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Life is not always joy but sorrow too × ft. Felicity & Aedan Empty
MessageSujet: Re: Life is not always joy but sorrow too × ft. Felicity & Aedan   Life is not always joy but sorrow too × ft. Felicity & Aedan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Life is not always joy but sorrow too × ft. Felicity & Aedan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « I feel you kicking little angel, don't worry 'bout the sorrow » ∞ Ellie & Ruby
» Aedan Tantrum (Colère) [Libre]
» Je veux rendre la justice moi aussi [PV Aedan]
» Aedan Tantrum - Liens - Je suis parlable n'hésitez pas :)
» See a friend again × ft. Felicity & Abs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Storybrooke :: Les Habitations-