-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 What is love ? × ft. Absinthe & Felicity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Felicity Agog

J. Felicity Agog
En réalité, je suis
Joie
☂ Conte : Vice Versa

☂ Emploi : Hackeuse Professionnelle/ informaticienne
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Error 4O4

☂ Avatar : Emily Bett Rickards
© Crédit : Moi
What is love ?   × ft. Absinthe & Felicity Empty
MessageSujet: What is love ? × ft. Absinthe & Felicity   What is love ?   × ft. Absinthe & Felicity EmptyVen 12 Fév - 0:28

What is love ?   × ft. Absinthe & Felicity




Je ne sais plus quoi penser, depuis longtemps, j'ai pensé que j'étais Joie Felicity, petite informaticienne et hackeuse de génie. Mais en fait, je suis Joie, une émotion, je suis celle qui ne devrait pas être ici, mais dans la tête de ma petite Riley. Beaucoup de billes jaunes se baladent dans ma chance, je n'ai même pas la place de cacher mes billes. J'aime donner des sourires, mais le problème, c'est qu'avant tout était stocké, aujourd'hui, je ne peux rien réellement stocker. Je soupire et ferme les yeux en me pinçant l'arrêt du nez. Finalement, je sors de ma chambre, ma tablette à la main et je me dirige vers le canapé. Abs n'est pas encore rentré, elle m'a dit qu'elle faisait la fermeture un peu plus tard à cause de la St Valentin et j'avoue que je n'ai pas tout compris. Mais bon après ma spécialité c'est la joie, pas l'amour. D'ailleurs je ne sais même pas exactement ce que c'est l'amour.  

Plongée dans mes pensées, je ne remarque pas tout de suite l'arrivée de ma colocataire. C'est quand elle pose sa main sur mon épaule que je sursaute. Je me retourne et pose ma main sur mon coeur. Mon dieux ça fait longtemps que je n'ai pas sursauté comme ça. Heureusement que je ne suis pas cardiaque, parce que là je crois que je serais pas bien du tout.

–Abs tu m'as fait peur … et j'étais un peu perdue dans mes pensées.

Je lui fais un sourire contrit pour lui montrer que c'est autant ma faute que la sienne. Enfin surtout ma faute, après tout j'aurais dû être plus attentive à ce qui m'entoure. Encore une chose qui ne me serait pas arrivé si j'étais encore dans la tête de Riley. Je regarde ma coloc et lentement ses yeux bleus me font penser à une autre personne. Une personne qui m'a invité à aller au bal avec elle. Je ne sais vraiment pas quoi penser bien que je sens soudainement une chaleur se propager dans mon corps et coeur quand je pense à lui. Je baisse la tête sur ma tablette les joues rouges.

–Tu sais quoi Abs, je crois que je ne suis pas normale ! D'ailleurs tu as fait une crise narcoleptique aujourd'hui ?  

Je pose ma tablette sur la table basse et me concentre sur ma coloc.  


      ❀ Dance dance dance!


Dernière édition par J. Felicity Agog le Ven 8 Juil - 11:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t567-be-positive#859
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
What is love ?   × ft. Absinthe & Felicity Empty
MessageSujet: Re: What is love ? × ft. Absinthe & Felicity   What is love ?   × ft. Absinthe & Felicity EmptyMer 17 Fév - 15:37





What is love ?

Fel *-*

Encore une journée bien chargée dans la boutique. De plus il y avait ce truc de la saint-valentin bientôt. Ce jour qui était si spéciale pour les amoureux ou je ne sais quoi d'autre. De toute manière, cela ne concernait aucunement Absinthe. Elle était célibataire avec personne en vue et avait bien l'intention de ne pas trouver l'amour maintenant. D'ailleurs peut-être même jamais. L'amour ce n'était pas vraiment son truc. Pourtant elle pouvait avoir un sourire immense sur le visage en voyant les couples venir et partir de sa boutique mains dans la mains. Et non elle, elle ne voulait pas de l'amour dans sa vie. Elle avait bien trop de chose avec sa boutique pour avoir quelqu'un dans sa vie. Bref. Sans savoir vraiment pourquoi sa boutique avait énormément de visite comme cela. Il faut le dire, ce n'était pas trop sa boutique qu'on venait voir pour achetée des choses pour la saint-valentins. Et pourtant si. Mais cela ne l'a dérangeais aucunement bien au contraire. Cela lui faisait plus de chiffre d'affaire pour la semaine. Voilà pourquoi elle fermait sans doute plus tard pendant cette période. Parce que les personnes qui finissaient tard leur travaille eux aussi pouvait toujours venir dans sa boutique.

Enfin la journée avait été rapide et l'ancienne loir était vraiment fatiguée. C'est une fois la boutique fermé et bien nettoyer qu'elle se laissa tomber sur l'une des chaise avec son employer, un ballet dans les mains. Elle repris quelque peu sa réparation et un peu de force. Il faut le dire c'est tout de même difficile d'entretenir un boutique dans le genre. « Tu viens à la maison soir ? » demanda-t-elle à Evelana. Il arrivait parfois que son employé vienne chez elle et Fel. Elle savait qu'elle avait des difficultés avec son père de temps en temps. Plusieurs fois elle était venue dans la demeure des deux blondes et cela ne les dérangeais absolument pas. Bien le contraire, quand l'ancienne robot venait les trios s'amusait vraiment bien. Son employé était un peu comme leur protégé. Elle aimait la savoir en sécurité et la rousse savait qu'elle pouvait compter sur elles.

« Nan je vais rentrée pour cette nuit, tu diras bonjour à Fel ? » La jeune femme se leva alors prenant ses affaire avant de faire un signe de la main à sa patronne. « Pas de problème à demain ! » Bon en tout cas il était temps de rentrer. Absinthe ferma alors la porte de sa boutique à clefs avant d'aller dans l'arrière boutique et de monter les escaliers vers leur maison. Vraiment pratique d'habiter juste au dessus. La blonde ouvra alors la porte de la demeure avant de la fermer délicatement « Jojo ? Tu es encore debout ? » demanda-t-elle espèrent avoir une réponse. Mais comme ce n'était pas le cas, elle se dit que sa colocataire devait être partit de coucher. Après tout elle avait vraiment fermer la boutique assez tard cette fois-ci. Pourtant non, lorsqu'elle rentra dans le salon, elle pu voir la chevelure de Fel sur le canapé. Elle posa alors ses affaires sur une chaise non loin avant devenir poser un main sur l'épaule de sa meilleur amie. L'ancienne loir une un sourire voyant la jeune femme sursauter sous la surprise. « C'est ce que j'ai vu !» Abs rigola quelque peu allant déposer son manteau. Elle arqua un sourcil à l'entende des paroles de l'autre blonde ? Comment cela elle n'ai pas normal ? Elle vint alors s'asseoir à côté d'elle. « Nan pas de crise narcoleptique aujourd'hui ! Mais comment ça tu n'es pas normale ? »
Revenir en haut Aller en bas
J. Felicity Agog

J. Felicity Agog
En réalité, je suis
Joie
☂ Conte : Vice Versa

☂ Emploi : Hackeuse Professionnelle/ informaticienne
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Error 4O4

☂ Avatar : Emily Bett Rickards
© Crédit : Moi
What is love ?   × ft. Absinthe & Felicity Empty
MessageSujet: Re: What is love ? × ft. Absinthe & Felicity   What is love ?   × ft. Absinthe & Felicity EmptyMar 15 Mar - 10:58

What is love ?   × ft. Absinthe & Felicity




Je pose mes bras sur le dossier du canapé pour pouvoir regarder ma colocataire dans les yeux. Je n'aime pas parler sans regarder les personnes dans les yeux. Ce qui peut en gêner certains. Mais quand c'est moi qui suis gênée, je baisse les yeux pour parler et les gens ne comprennent pas forcément pourquoi je réagis comme ça ... En y repensant, je fais vraiment des choses étranges.

–Tant mieux parce que je n'étais pas là aujourd'hui et je m'en serais vraiment voulu s'il t'était arrivé quelque chose.

Je continue de parler parler et encore parler et je me demande comment elle fait pour me supporter. Bon je n'ai pas un mauvais fond, mais c'est vrai que c'est vraiment compliquer de babiller comme ça. J'ai vraiment l'impression d'être un enfant dès fois. Je prends une profonde respiration en fermant les yeux et grimace.

–Je ne sais pas trop, mais j'ai vraiment l'impression de ne pas être normal. Enfin j'ai rencontré ce mec et j'ai failli le tuer et maintenant j'ai l'impression d'être obsédé par lui.

J'ai plaqué mon visage contre le dossier du canapé et j'ai poussé un profond soupire, franchement, ça va pas le faire! Je ne sais pas pourquoi mais quand je vais comprendre ce que j'ai, je ne vais pas apprécier. Enfin bon qui pourrait apprécié d'être malade?

–Dis-moi qu'il y a un antidote! Sinon Eve va bien? Je suis sûre que son Roméo lui a préparé un truc d'enfer pour ce soir!


      ❀ Dance dance dance!


Dernière édition par J. Felicity Agog le Sam 23 Avr - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t567-be-positive#859
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
What is love ?   × ft. Absinthe & Felicity Empty
MessageSujet: Re: What is love ? × ft. Absinthe & Felicity   What is love ?   × ft. Absinthe & Felicity EmptyLun 28 Mar - 11:39





What is love ?

Fel *-*

Absinthe avait toujours le visage au lèvre. Sa meilleur amie était assez souvent perdu dans ses pensées. Même un peu plus en ce moment, depuis qu'elle avait rencontré un mec. Je n'en savais pas plus sur lui. Je lui avoue alors que non je n'ai pas fait de crise narcoleptique pendant que je prenais mes affaires pour les ranger plus convenablement. De toute manière, ses crises se faisaient de plus en plus rare maintenant, dû au en partie au médicament qu'elle pouvait prendre tous les jours mais aussi avec le travaille qu'elle effectuait sur elle même. L'ancienne loir avait appris à se détendre, à ce contrôler lorsque trop d'émotions pouvaient surgir d'un seul coup. Elle fit un véritable sourire à sa colocataire lorsque celle-ci se sentis rassurer qu'Abs n'est pas fait de crise car elle n'avait pas été là de la journée. C'était vraiment très mignon et gentil de la voir s'inquiéter. Abs savait qu'elle pourrait compter sur elle à n'importe qu'elle moment. Elle savait qu'elle répondrait toujours présenter et jamais la blonde pourrait la remercier. Elles étaient toujours là l'une pour l'autre même depuis la rupture de la malédiction, même lorsqu'elles avaient appris qu'elles venaient de deux mondes totalement différents. Leur relation n'avait pas bouger une seul fois, toujours aussi lier l'une à l'autre. « Ne t'inquiète pas ! Tu sais j'ai mes médicaments et puis s'il se serait passer quoique se soit, Eve aurait été là. Ce ne serait pas la première fois qu'elle me voit faire une crise. » Non la jeune robot avait déjà vu Absinthe faire plusieurs crises depuis que qu'elles se connaissaient, depuis qu'elles travaillaient ensemble. Absinthe l'avait mise au courant avant qu'elle prenne se travaille des éventuelles risques qu'il pouvait y avoir. Elle lui avait donner plusieurs conseille à son sujet de comment faire si elle faisait une crise. Eve aurait pu très bien s'en sortir, le blonde en était persuader.

Elle écoutait toujours sa colocataire parler et encore parler. Cela lui faisait rire de voir une personne parler autant. Une vraie petite pipelette qui avait beaucoup du mal à s'arrêter. En même temps vu le monde d'où elle vient. On pourrait dire que c'est normal. Une émotion et tout particulièrement la joie. Il ne faut pas s'attendre à ce que la personne en face, vous fait une grimace s'en arrêt, qu'elle vous snobe à chaque fois. Et cela pouvait faire du bien de voir une personne pratiquement toujours aussi heureuse et pleine de positivité. En tout cas cela faisait du bien à Absinthe lorsqu'elle n'était pas au mieux de sa forme. Fel lui expliquait qu'elle n'était pas normal, tout cela parce qu'elle était obsédé par une garçon, non par LE garçon qu'elle avait rencontrer et faillit tuer par la même occasion. L'autre blonde lâcha un rire face à la scène de sa colocataire qui venait de plaquer sa tête contre le dossier du canapé. Elle vînt s'asseoir à côté d'elle sur le divan. Une antidote ? Elle était sérieuse ? Ce n'était pas une antidote qui allait la guérir de son obsession. Et en plus elle change de sujet. Pas vraie cette fille ! « Eve va très bien ! D'ailleurs elle te passe le bonjours ! Mais n'essaye pas de changer de sujet d'accord ? » L'ancienne loir lui donna un petit coup à l'épaule pour que la jeune femme puisse en même temps relever la tête et la regarder. Elle qui ne fuit jamais le regard des autres normalement.

« Désolé pour toi ma vieille mais il n'existe pas d'antidote ! Tu n'es même pas malade enfin réellement. Il faut que je vérifie ! » Absinthe fit les gros yeux avant de mettre sa main sur le front de la jeune femme, la tournant encore et encore. Elle regarda ensuite les yeux de la jeune femme de plus près. « Huuum Nop ! Toujours rien ! » Elle se recula alors avant de s'empêcher de rire face à la tête de sa colocataire. « Tu n'es pas malade désolé ma grande. A moins que tu sois malade de se qu'on appelle … La maladie de l'amuuur ! » Elle fit un grand geste des bras avant de s'affaler complètement sur sa colocataire, ne pouvant s'empêcher de rigoler. Fel n'avait pas l'air de comprendre grand chose la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
J. Felicity Agog

J. Felicity Agog
En réalité, je suis
Joie
☂ Conte : Vice Versa

☂ Emploi : Hackeuse Professionnelle/ informaticienne
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Error 4O4

☂ Avatar : Emily Bett Rickards
© Crédit : Moi
What is love ?   × ft. Absinthe & Felicity Empty
MessageSujet: Re: What is love ? × ft. Absinthe & Felicity   What is love ?   × ft. Absinthe & Felicity EmptyLun 25 Avr - 11:21

What is love ?   × ft. Absinthe & Felicity




Parler d'émotion est pour moi très compliqué parce que je suis moi-même une émotion, c'est pour ça que je suis rarement triste, que je suis tout le temps joyeuse etc. Elle me parle alors d'Eve finalement changer de convers... a non, elle a compris ce que j'étais en train de faire. Mais je ne sais pas comment lui expliquer pourquoi ce que je ressens n'est pas normal … c'est vraiment stressant.

–Je ne cherche pas à changer de suj … bon d'accord peut-être un petit peu !

Je relève les yeux vers ma meilleure amie, totalement déboussolée. Nom de dieu, je déteste les situations du genre ! Normalement c'est moi qui suis censé donné du bonheur aux autres. Pas les autres émotions qui sont censés me tourner en bourrique. Si je crois Amour, je lui refais la façade de chez lui ! Mais en fait je ne suis même pas sûre qu'elle existe cette émotion … bon en même temps je pense que toutes les émotions ne sont pas apparut dans la tête de Riley … donc concrètement il pourrait avoir plusieurs autres émotions … ça ça craint ! Je regarde Abs avec une lueur d'espoir, non c'est vrai quoi si je suis malade de je peux guérir et si je peux guérir tout va pour le mieux. Et j'aurais pu ces étranges choses qui s'incruste dans mon ventre jusqu'à faire faire à mon coeur un looping ! Elle s'écrase sur moi et riant alors que je lui renvoie un regard effrayé.

–L'amour ? Mais c'est quoi l'amour ?

Je me lève tel un ressort puis me mets à faire les cents pas.

–Ecoute c'est pas possible que ce soit l'amour. C'est une autre émotion et je ne suis pas censé ressentir d'autres émotions, seulement la joie. Je suis la joie je ne peux pas être amoureuse …


      ❀ Dance dance dance!


Dernière édition par J. Felicity Agog le Dim 22 Mai - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t567-be-positive#859
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
What is love ?   × ft. Absinthe & Felicity Empty
MessageSujet: Re: What is love ? × ft. Absinthe & Felicity   What is love ?   × ft. Absinthe & Felicity EmptyLun 16 Mai - 20:52





What is love ?

Fel *-*

Je m'étais affalé sur ma colocataire pendant que j'étais entrain de ricaner. Elle était clairement entrain de me dire qu'elle était ou en tout cas était entrain de tomber amoureuse de ce gentil garçon qu'elle avait rencontré dans la forêt. Il est vraie que je me demandais bien comment cette rencontre avait put se faire. Sans doute pas une rencontre très habituelle, je dois bien l'avouer. Mais après tout on peut dire souvent que les rencontre inhabituelle sont très certainement les meilleurs. Après tout c'était comme cela que j'avais fait la rencontre de Jefferson dans sa chaumière n'est-ce pas ? Au départ lorsque j'étais venu dormir dans sa théière, je n'avais pas prévu de me faire chopper. J'avais eu juste envie de dormir, cette fois-ci dans un endroit plutôt chaud et douillé. Et regardez maintenant ? Il était devenue mon meilleur ami avec le temps. Nous et nos grandes parties de thé. C'était les meilleurs, j'avais passé les meilleurs moments de ma vie en sa compagnie.

A l'attende du mot amour, je sentis Fel' se contracter automatiquement. Je ne vis que quelque seconde son regard effrayé avant qu'elle ne se lève d'un rebond me demandant qu'est-ce que c'était l'amour. J'essayais de ma calmer un peu moi même avant de calmer ma meilleur amie. Je me redressais un peu sur le canapé, m'asseyant correctement contre le dossier. Elle venait de me faire des phrase à une vitesse folle. Heureusement que j'étais habituée maintenant.

« Fel' ! Fel' … » commençais-je à dire pour quelque se calme. Mais cela n'avait pas l'aire de marcher alors je criais un peu plus fort. « FEL ! »

Elle se retourna vers moi, arrêtant alors de faire les cents pas. Je me levais alors du canapé pour venir déposé mes mains sur ses épaules et de lui faire un grand sourire.

« Calme toi d'abord d'accord ? Tu dis que tu es la joie mais là j'ai vraiment l'impression que tu es Peur ! L'amour ce n'est pas vraiment une émotion comme tu es toi. C'est plutôt un genre de mélange de tout. De la joie, de la peur. Et puis regarde, avec la malédiction tu es devenue plus … Humaine ! C'est comme si toi même dans ta tête tu avais des émotions. Tu es plus devenue comme Riley maintenant ... »


J’espérais qu'elle arrivait à peut près à me comprendre. Parfois ce que je disais n'était pas forcément très compréhensibles. Je hochais un petit peu la tête lui faisant toujours mon grand sourire. Il fallait peut-être qu'elle se calme un petit peu avant.
Revenir en haut Aller en bas
J. Felicity Agog

J. Felicity Agog
En réalité, je suis
Joie
☂ Conte : Vice Versa

☂ Emploi : Hackeuse Professionnelle/ informaticienne
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Error 4O4

☂ Avatar : Emily Bett Rickards
© Crédit : Moi
What is love ?   × ft. Absinthe & Felicity Empty
MessageSujet: Re: What is love ? × ft. Absinthe & Felicity   What is love ?   × ft. Absinthe & Felicity EmptyLun 23 Mai - 13:26

What is love ?   × ft. Absinthe & Felicity




Et voilà qu'elle m'avait mit le doute. Je me mets alors à tourner en rond, à faire les cents pas pour m'éclaircir les idées. Autant dire que ce n'est pas facile, j'ai l'impression que ma tête va exploser. Pourquoi est-ce qu'on est pas resté dans la tête de Riley ? Ce serait tellement plus facile. Abs se met alors à parler plus fort et je sursaute en m'arrêtant de marcher. Je n'ai pas vraiment l'habitude de me faire arrêter comme ça. Elle se lève et pose ses mains sur mes épaules, comme pour me calmer. Si elle savait que ce que je ressentais à l'intérieur, elle crierait de surprise.

–Je … je comprends ce que tu veux dire. Mais … c'est compliqué pour nous de le faire.

Je soupire et lève des yeux effrayés vers elle, on a toujours été très axé sur une émotion. Je prends de profondes respirations et me rassois sur le canapé, ma main gauche triturant ma main droite. Il faut je me calme pour pouvoir expliquer tout ce que je veux dire. C'est vraiment compliqué d'expliquer à quelqu'un qui n'est pas une émotion ce que c'est d'être une émotion.

–Nous ne sommes pas censé être humain, on est censé aider les gens à ressentir des émotions. C'est pour ça qu'on a été créé alors quand tu me dis que je suis amoureuse, c'est comme si j'avais failli à ma mission d'émotion. L'amour je ne sais pas ce que c'est, je ne sais même pas si je suis censée la ressentir. Et est-ce que je ressens vraiment de l'amour ? Peut-être que c'est seulement une émotion passage qu'on a prit pour de l'amour. Je suis … je suis comme un nouveau né ici !

Je la regarde bien dans les yeux pour qu'elle comprenne que de toutes les émotions, je suis la première, je suis celle qui guide les autres et qui fait en sorte que tout rentre en ordre.

–Tu es déjà tombée amoureuse ?  


      ❀ Dance dance dance!


Dernière édition par J. Felicity Agog le Dim 3 Juil - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t567-be-positive#859
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
What is love ?   × ft. Absinthe & Felicity Empty
MessageSujet: Re: What is love ? × ft. Absinthe & Felicity   What is love ?   × ft. Absinthe & Felicity EmptySam 25 Juin - 15:08





What is love ?

Fel *-*

Elle aussi, elle avait désormais comme des émotions dans sa propre tête. C'était très certainement difficile à ce l'imaginer pour une véritable émotion. C'était comme si avoir des petits soit même à l'interieur de notre cerveau. Oui, c'était réellement complexe et pourtant c'était un peu la vérité aussi. Elle était joie, ça il n'y avait aucun doute la dessus. Je l'avais toujours connu avec un grand sourire sur le visage. Toujours de bonne humeur, à chercher à faire ressentir la joie tout autour d'elle et cela m'archait plutôt pas mal. Je m'étais d'ailleurs souvent demander comme elle faisait pour toujours être aussi joyeuse. C'était quelque chose que j'avais parfois du mal à comprendre mais cela ne l'empêcha pas d'être ma colocataire aujourd'hui, d'être ma meilleure amie tout cour. En tout cas j'étais quelque peu soulagé du fait qu'elle me comprêne un peu. Je pouvais comprendre que cela n'était pa facile pour elle. Elle s'aventurais en quelque sorte sur un chemin qui lui était complètement inconnue. Je lui faisais un petit sourire alors qu'elle repartait s'asseoir sur le canapé.

"Je sais que ça peut-être compliqué ..."

Et c'était vraie. Je n'étais pas forcément une émotions mais je savais qu'est-ce que cela pouvait faire lorsque nous étions prise d'un seule coup de toutes sortes démotions en même temps. Et je savais pafaitement que ce n'était pas quelque chose de très agréable. C'étaut du à toutes ses émotions en même temps que je faisais mes crise de narcoléptie. En tout cas je m'asseayais sur la table basse en face d'elle. Je voyais bien qu'elle n'étais pas très bien et cela me faisait un peu de mal pour elle. L'amour était quelque chose qui était sensé nous faire sourire, nous rendre plus libre, avoir l'impression de voler. Alors que là Jo' était plus entrain de se prendre la tête plus qu'autre chose. Je souriais faiblement à ses paroles avant de lui prendre les mains pour les mettre dans les miennes. Il ne fallait pas qu'elle se prenne la tête autant. Cela ne servait vraiment à rien.

"Non, je ne suis jamais tombée amoureuse pour l'instant ... Et en voyant comment tu es, je ne sais pas si j'ai réellement envie de tomber amoureuse !"

Non vraiment l'amour c'était quelque chose que je ne cherchais pas réellement. J'étais très bien toute seule et puis si un jour cela me tombe dessus, sans doute tant mieux pour moi. Mais si cela n'arrivait jamais, je n'allais pas m'en pleindre non plus. J'avais une belle vie même sans amour. J'avais des amis formidables sur qui je pouvais compter, un travaille que j'aimais et c'était tout ce que je demandais.

"Ecoute, je ne peux pas vraiment t'aider pour le coup. Mais je serais là pour te soutenir quand même. Peut-être que oui c'est qu'un sentiment que tu prends comme de l'amour ou c'est peut-être réellement cela. Seule toi peu le dire ! Tu n'as pas faillit à ta mission d'émotion. Tu n'y peux rien si la malédiction t'as emmener ici et ta transformer en humaine. Ce n'est pas de faute. Ok ? Mais dit moi juste ..." Je la regardais avec un petit air taquin avant de lui demander "C'est qui ce jeune homme dont tu es peut-être tombée amoureuse ?"
Revenir en haut Aller en bas
J. Felicity Agog

J. Felicity Agog
En réalité, je suis
Joie
☂ Conte : Vice Versa

☂ Emploi : Hackeuse Professionnelle/ informaticienne
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Error 4O4

☂ Avatar : Emily Bett Rickards
© Crédit : Moi
What is love ?   × ft. Absinthe & Felicity Empty
MessageSujet: Re: What is love ? × ft. Absinthe & Felicity   What is love ?   × ft. Absinthe & Felicity EmptyLun 4 Juil - 20:03

What is love ?   × ft. Absinthe & Felicity




Je prends une profonde inspiration, je suis heureuse de ne pas avoir de problème, que je suis finalement normal (enfin autant qu'on peut l'être quand on était une émotion il y a peu). Intérieurement, je continue de me dire que je suis  normale et qu'au final, tout le monde est déjà passé par la. Mais j'aimerais savoir si ça va toujours être comme ça, si ça va pas changé un moment ou un autre. Parce que le changement ce n'est pas réellement mon truc.

–En tout cas merci d'être là, tu sais pas comment ça fait du bien d'en parlé sans être regardé de travers.

Je sèche mes larmes et éclate de rire à sa phrase, c'est vrai que vu comment je suis là, ça ne donne pas réellement envie d'avoir d'autres sentiments proches de l'amour. Mais ça, ce n'est pas ce que j'ai ressenti avec lui, c'est autre chose, c'est mon cerveau qui psycote un peu trop. Bon d'accord beaucoup trop, j'aime beaucoup être enjoué, en fait j'arrive rarement à me mettre en colère ou alors à être triste, par contre, je suis toujours contente. C'est tellement mieux de sautiller partout en chantant plutôt que de pleurer à chaudes larmes. Bien que finalement j'ai fini par faire les deux.

–Tu devrais, parce que ce n'est pas seulement de l'angoisse et de la peur, des larmes etc. c'est vraiment autre chose, quand je le voyais j'avais l'impression d'être sur un petit nuage. Comme si je flottais à des milliers de kilomètres. Je suis sûre qu'Eve pourrait nous dire la même chose. Tiens on lui demandera !  

Soudainement elle prend un air que je sens que je ne vais pas aimer. Pourquoi ? Parce que je ne suis pas quelqu'un qui a l'habitude de révéler ses secrets, je suis peut-être joie, mais je suis secrète quand il le faut. Je prends un air innocent, et attends la fin de sa phrase. Finalement des rougeurs s'installent sur mes joues et je baisse les yeux avant de les relever et de me mordre les lèvres.

–Un sportif, il fait du tir à l'arc et j'avoue que je n'en sais pas encore beaucoup sur lui, mais .. tu ne peux pas savoir comment mon coeur bat fort quand il est là et comment je deviens deviens super maladroite quand il est dans les parages. Et oui plus qu'habituellement !


      ❀ Dance dance dance!


Dernière édition par J. Felicity Agog le Ven 22 Juil - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t567-be-positive#859
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
What is love ?   × ft. Absinthe & Felicity Empty
MessageSujet: Re: What is love ? × ft. Absinthe & Felicity   What is love ?   × ft. Absinthe & Felicity EmptyLun 18 Juil - 15:44





What is love ?

Fel *-*

Absinthe lui avait simplement sourie lorsque sa colocataire l'avait remercier d'être présente pour elle, mais après tout c'était normal. C'était le rôle d'une meilleure amie d'être là, à n'importe quel moment pour l'autre. Dans les moments les plus drôles mais aussi ceux les plus tristes ou encore les plus stressent. Les deux blondes étaient unis comme les deux doigts de la main et rien ne pourrait venir les séparer. L'ancienne loir se réjouissait de voir à quel point leur relation n'avait pas changer malgré la rupture de la malédiction. Elles qui ne se connaissaient aucunement avant, aurait pu très bien se séparer ou alors simplement continuer la colocation comme avant mais sans ce petit truc en plus qui les unissait. Elles étaient même bien plus que des meilleures amis, elles étaient même plus comme des sœurs. Absinthe ne saurait pas comment elle pourrait faire sans la présence de l'autre blonde. Elle avait besoins d'elle pour pouvoir lui raconter les journées folles qu'elle pouvait bien avoir passer. Elle avait besoin d'elle pour lui dire ce qu'elle ressentait au plus profond d'elle sans se cacher des regards que les autres pouvait lui porter. Elle avait besoins simplement de sa présence quand elle pouvait être triste, lui raconter toutes les misères du monde. Juste qu'elle soit là. Elle aimait plus que tout faire leur soirées devant la télé entourer de glaces, de chocolat ou encore de pop-corn. Leur soirée où elles étaient rien que toutes les deux à rigoler devant les films à l'eau de rose. Elle pouvait comprendre Fel plus que quiconque pour le moment et elle savait ce que cela faisait de pouvoir être regarder de travers.

« Tu sais que je serais toujours là pour toi ... »

Toujours. Jusqu'au jour où Fel n'aura plus besoins d'elle. Elle sera toujours là tant que la jeune femme ne la repoussait pas. C'était une sorte de promesse qu'Absinthe s'était faite. Felicity était pour l'instant entrain de lui dire que qu'est-ce que cela faisait de tomber amoureuse et Absinthe ricana quelque peut. Elle voyait enfin la joie sur le visage de sa meilleure amie et non plus la peur ou l'angoisse. Elle arrivait enfin à mettre des mots sur ce qu'elle pouvait ressentir. Mais malheureusement, Absinthe pensait que l'amour n'était pas pour. Elle ne se plaignait pas de ne pas être amoureuse d'une personne. Pour elle, il n'y avait pas forcément besoins d'amour dans sa vie pour être heureuse. Surtout lorsqu'on était entourée de merveilleux amis sur qui on pouvait compter. Elle n'était pas du genre à chercher l'amour. Elle ne le refuserait pas bien évidemment si celui-ci lui tombait dessus sans prévenir.

En tout cas la wonderlandienne n'avait pu s'empêcher de lui poser la fameuse question qu'elle avait dans a bouche depuis le début de la conversation. Elle voulait savoir qui était se si beau jeune homme qui venait faire tourner la tête de sa colocataire à ce point. Il devait être très sexy et très gentil pour la rendre dans un état pareille, presque hystérique. Absinthe rigola en voyant le rouge monter au joue de Joie. Elle avait l'aire si embarrasser. Pourtant elle n’échappera pas à la question. Elle avait intérêt à lui répondre. C'était un sportif qui faisait du tire à l'arc. Abs' fini par prendre sa meilleure amie une nouvelle fois dans les bras en la secouant un petit pour exprimer sa joie.

« Je suis si heureuse pour toi Jo' ! Tu ne peux même pas imaginer à quel point. C'est merveilleux de pouvoir tomber amoureux. Et même si cela ne m'est encore jamais arriver à moi, je pense que c'est une expérience formidable de la vie et qu'il faut saisir cette chance à pleine main. »

La prendre à pleine main. Ne pas la laisser passer par peur de regretter plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
J. Felicity Agog

J. Felicity Agog
En réalité, je suis
Joie
☂ Conte : Vice Versa

☂ Emploi : Hackeuse Professionnelle/ informaticienne
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Error 4O4

☂ Avatar : Emily Bett Rickards
© Crédit : Moi
What is love ?   × ft. Absinthe & Felicity Empty
MessageSujet: Re: What is love ? × ft. Absinthe & Felicity   What is love ?   × ft. Absinthe & Felicity EmptyVen 22 Juil - 20:29

What is love ? × ft. Absinthe & Felicity




J'étais stressée il y a un instant et maintenant tout va presque bien, je vois ma meilleure amie heureuse pour moi. Je souris et lui saute dessus pour la prendre dans mes bras. Je suis vraiment heureuse qu'elle soit là avec moi et je suis heureuse qu'elle m'est acceptée dans sa vie. Maintenant, je vais lui coller aux fesses ! Et si elle a besoin de moi (même si elle le veut pas d'ailleurs) je serais là! Je me relève et m'en vais un instant dans la cuisine pour attraper deux verres et une bouteille de rouge que j'avais mis au frais pour le repas de ce soir.

–Toi aussi, tu peux compter sur moi tu sais ? Je ne te laisserais jamais tomber. , je cris ça depuis la cuisine.

Je me rassois et verse deux verres de vin tout en continuer de parler et d'écouter. J'ai l'impression que ça fais des jours et des jours que je n'ai pas fait ça avec Abs. Et j'espère qu'on va rapidement recommencer à faire un truc du genre. Ca va nous faire du bien à toutes les deux de pouvoir parler et manger et boire, être entre proche quoi.

–Saisir cette chance … oui tu as raison, mais je vais laisser le temps faire son oeuvre. Il y a longtemps j'ai compris que la seule chose qu'il fallait faire dans certain moment important, c'était de laisser le destin faire son oeuvre.

Je lui fais un clin d'oeil avant de m'asseoir plus confortablement, les jambes collés contre ma poitrine. Je lui souris et bois une gorgée en fermant les yeux. J'aime bien ça, je me sens bien là.

–Et toi sinon, tu n'as rien à raconter ? Je suis sûre que tu as bien un client qui t'as fait quelque chose d'étrange ou alors Eve qui a fait une boulette ? Parce que si ça doit venir de moi, tu vas être déçue, je n'ai rien fait aujourd'hui! Juste de mises à jours et c'était réellement pas intéressant. .

Je parle rarement de mon deuxième job, celui qui me rapporte le plus d'ailleurs. Être hackeur dans notre société et rarement bien vu. Et je n'ai pas envie que mes meilleures amies ait des problèmes à cause de ça.


      ❀ Dance dance dance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t567-be-positive#859
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
What is love ?   × ft. Absinthe & Felicity Empty
MessageSujet: Re: What is love ? × ft. Absinthe & Felicity   What is love ?   × ft. Absinthe & Felicity EmptyLun 22 Aoû - 10:29





What is love ?

Fel *-*

Oui elle savait. Absinthe savait parfaitement qu'elle pouvait compter sur elle à n'importe quel moment de sa vie. Dès qu'elle pourrait avoir besoins de son aide, Felicity accourrait vers elle comme la jeune femme accourait vers sa meilleure amie. N'est-ce pas fait pour cela une meilleure amie ? Si je pense. En tout cas c'est le définition que l'ancienne loir se faisait dans sa tête. Toujours passer les besoins de se que l'on aime avant les siens, aimer et chérir autant que l'on peu et essayer de ne jamais les décevoir. Aujourd'hui, elle avait l'impression de retrouver sa meilleure amie, celle de la malédiction. Depuis que celle-ci a été rompu, beaucoup de choses avaient complètement chamboulé son existence et par ailleurs la sienne aussi. Elles avaient toutes les deux pris un peu leurs distances pour pouvoir réfléchir à tous ce qui venait de se passer, à ses souvenirs perdus qu'elles venaient de retrouver. La blonde avait eu quelque peu du mal à encaisser tout ce qui lui était arrivé. Elle s'était simplement concentre sur son travaille pour ne pas penser au monde auquel elle appartenait. Wonderland ... Un monde bien trop fou pour les personnes qui n'y vienne pas. Elle sait ce que certaine personne pouvait penser des personnes qui venait de là bas. Ils avaient tous perdu la tête et dans un sens ce n'était pas vraiment faux ... Aussi bien littéralement que métaphoriquement ! Alors elle avait simplement fait comme si de rien était. Elle avait simplement continuer sa vie qu'elle avaits eu avec la malédiction. Oublier un peu tout ce qui l'entourait pour ne pas perdre la tête une seconde fois ...

Du coup cela lui faisait le plus grand bien de pouvoir parler ainsi avec Fel. Elle lui avait sérieusement manqué ... Bien plus que la blonde aurait pu l'imaginer. Toutes les deux ainsi, assisse sur le canapé avec un verre de vin dans les mains, cela fait bien trop longtemps qu'elles n'avaient pas fait cela. Alors oui, bien sûre que qu'elle était heureuse pour sa colocataire. Elle était vraiment sincère dans les paroles qu'Absinthe pouvait lui prononcer, sans une once de jalousie derrière parce que elle, elle avait rencontrée l'amour et pas elle. de toute manière à vraie dire, la wonderlandienne ne cherchait pas l'amour ! Elle ne pense pas que c'est quelque chose dont doit forcément avoir dans sa vie tant que l'on a de la famille et des amis. Pour elle c'était amplement suffisant. Mais si un jour l'amour frappait sur une personne, il fallait saisir cette chance et ne pas la laisser passer. Il fallait tenter l'expérience après tout qu'est-ce qui pourrait arriver de mal ? Fel devait la saisir sa chance avant qu'elle ne lui file sous le nez. Abs en était persuadée ! Elle pris le verre qu'elle avait ramener tout en buvant quelque gorgée.

"Oui tu as totalement raison sur le coup ! Cela ne sert à rien de se presser, on a encore le temps devant nous. Il faut laisser les choses aller d'elle même ..."

Absinthe lui sourit à son tour avant de l'écouter un peu plus parler. Si elle avait fait quelque chose de particulier ? Non. Rien de bien extraordinaire pour que cela la marque. Les choses étaient plutôt calme en ce moment, et c'est pas pour dire mais cela faisait un bien fou ! Elle avait l'impression que les choses redevenaient normale, comme si la malédiction n'avait pas été rompue. Les gens reprenaient le train train quotidien et elle aussi. Même si je dois dire que l'idée de retrouver ceux qui viennent de son monde était de plus en plus présent.

"Non rien de particulier malheureusement ... Les trucs habituels qui sont de mon côté pas très intéressant non plus ! Est-ce que ça te dis, ce soir on grignote devant un bon film ? D'accord ? Je vais préparer des quoi manger et tu choisis le film ?"

Sans vraiment attendre une réponse de sa part, la blonde se lève toujours avec son verre dans la main pour préparer le grignotage. Des chips, du pop-corn, et encore pleins d'autre chose ... Une bonne soirée devant un film, rien de mieux que pour rigoler un petit peu entre amie. En plus, cela les permettra de se rapprocher comme avant ... Et pour le plus grand bonheur de la wonderlandienne !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
What is love ?   × ft. Absinthe & Felicity Empty
MessageSujet: Re: What is love ? × ft. Absinthe & Felicity   What is love ?   × ft. Absinthe & Felicity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What is love ? × ft. Absinthe & Felicity
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La boutique de l'Avenir } feat Absinthe Dormouse
» Tea party avec une inconnue... Ou pas [Ft Absinthe Dormouse]
» See a friend again × ft. Felicity & Abs
» I'm just a man, I want no trouble | J. Felicity Agog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-