-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Loann Wildenn : Wolves and twilight [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Loann Wildenn : Wolves and twilight [FINI] Empty
MessageSujet: Loann Wildenn : Wolves and twilight [FINI]   Loann Wildenn : Wolves and twilight [FINI] EmptyLun 30 Jan - 20:26

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Loann Wildenn

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Je me présente, je me nomme Link! Je suis né en 1983 au village de Toal du royaume d'Hyrule. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 30 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis célibataire Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis hétéro! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Loann Wildenn de la Légende de Zelda ! De paysan porteur de la triforce du courage je suis passé(e) à chasseur et surtout homme à tout faire. Et pour finir, on me confonds souvent avec Jesse Spencer. Je fais aussi partie du groupe des Heroes.

Anecdotes
S'est transformé de multiples fois en loup.
Maitrise différent types d'armes tels que l'arc, l'épée, la masse, les bombes etc...
A apprit la chasse pendant quelques années.
Peu se transformer en loup grâce à Midona.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère

Link est très courageux, sans forcément être sûr de lui. Il aime beaucoup être seul durant ses parties de chasses. Il est très fusionnel avec Zelda et aime beaucoup aider les autres malgré son manque de connaissance dû à sa scolarité chaotique. Il s'intéresse à tout, et aime apprendre des choses. Il est toutefois muet quand il n'arrive pas à se sentir à l'aise dans certaines situation. Une manière à lui d'observer et de se concentrer.

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Gégène. Actuellement j'ai 20 ans, et je RP depuis 3 ans. J'ai découvert le forum par hasard. De moi on dit que je suis quelques peu confiant mais sympathique. D'ailleurs je trouve le forum intéressant et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : chaussette
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones


Dernière édition par Loann Wildenn le Lun 6 Fév - 20:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Loann Wildenn : Wolves and twilight [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Loann Wildenn : Wolves and twilight [FINI]   Loann Wildenn : Wolves and twilight [FINI] EmptyLun 30 Jan - 20:27

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
La princesse du crépuscule

Une petite citation ici



Avant la malédiction
Link était un paysan ordinaire, vivant seul dans sa cabane, s'entrainant tous le temps à l'épée tout en prenant soin de sa jument Epona. Ayant quelques affinités avec Iria la fille du chef, il menait une vie paisible dans un village paisible d'Hyrule. Mais, alors  que les enfants se firent enlever avec Iria par le roi des Gobelins, à dos de phacochères. Un rideau noir s'abattit sur lui, le transformant en loup tandis que des créatures noires s'emparèrent de lui.

Doucement, il se réveilla. Dans une cellule. Froide. Humide. Sentant ses instincts animal prendre le dessus. Une créature étrange aux cheveux roux lui apparut alors. Midona. Un guide agissant de manière très malicieuse et très égoïste. Elle lui apprit avec ironie qu'il se trouvait dans le château d'Hyrule. Que Xanto avait le château grâce au Crépuscule, transformant les gens en fantômes. L'aidant à s'échapper, Link rencontra pour la première fois la princesse Zelda qui lui demanda d'agir pour contrer Xanto.

Link s'engagea donc dans une quête pour ramener la lumière sur tous le royaume d'Hyrule, tandis que Midona chercha à assouvir sa soif de pouvoir en cherchant les cristaux d'ombres, les seuls pouvant atteindre Xanto.

Seulement, Xanto intercepta Link dès que celui-ci récupéra le troisième cristal. Le transformant définitivement en loup tandis que Midona fut gravement blessée. Seul Zelda pouvait la guérir de ce mal et trouver une solution. Dès ce moment, Midona devint plus respectueuse, moins piquante. Elle aida amplement Link dans sa quête de la Mastersword. La seule épée permettant à l'élu de lever sa malédiction.

Dès que Link fut de nouveau humain, sa quête auprès de Midona pouvait reprendre. Il apprit qu'un être du nom de Ganondorf avait prêté son pouvoir à Xanto et l'avait aidé à régné sur le Monde du Crépuscule. Pour y entrer, il fallait retrouver les fragments du miroir pour affronter l'usurpateur. Et récupérer les cristaux d'ombre afin d'affronter Ganondorf. Après des voyages et des combats acharnés, Xanto et Ganon furent vaincu, libérant Midona de sa malédiction, et lui donnant une forme humaine.

La vie de Link continua après, lui donnant envie de voyager, parfois aux côtés d'Iria, son amie d'enfance, pensant sans cesse à Midona et le royaume du crépuscule. Apprenant la chasse au monstre et achevant des quêtes et des demandes auprès des villageois.


Pendant la malédiction
Loann est né dans un contexte difficile, et a passé son enfance dans un orphelinat, à cause de parents buveurs et violents. Il fit souvent des fugues, trainant dans la rue et ayant à peine de quoi manger. Chaque fois qu'on le retrouvait, il finissait toujours par s'enfuir. Un jour, il fit la connaissance de Zelda, une serveuse de bar, dans un bar minable et devant souvent faire valoir son corps pour chasser les pourboires. Elle lui offrit son logement en échanges de quelques services. Loann effectua des petits boulots et apprit la chasse, prenant tout ce qui lui passait sous la main pour lire, même si la lecture n'était pas son fort. Il développa une relation très fusionnelle avec Zelda jusqu'à presque se considérer comme frères et soeurs.


Après la malédiction
Loann se souvint de tout. De son aventure avec Midona, de ses connaissances de chasses et dans les armes. De son amie Iria et de son lien avec Zelda. Tout ce qu'il avait enduré. Il rechercha pendant longtemps son épée et ses autres armes. Continuant à chasser, il chercha Midona, sans la trouver, malgré ses recherche dans tout Storybrooke. Mais il la trouvera. Avec Iria.


crackle bones


Dernière édition par Loann Wildenn le Lun 30 Jan - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Snow

Elsa Snow
En réalité, je suis
Elsa d'Arendelle
☂ Conte : Frozen / OUAT

☂ Emploi : Sculptrice de statues de glace qui ne fondent pas.
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : C'est quoi ça ?

☂ Avatar : Georgina Haig
© Crédit : Zuz & Astra pur la signature.
Loann Wildenn : Wolves and twilight [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Loann Wildenn : Wolves and twilight [FINI]   Loann Wildenn : Wolves and twilight [FINI] EmptyLun 30 Jan - 21:05

Re bienvenu Smile


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Family ♡ •
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Loann Wildenn : Wolves and twilight [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Loann Wildenn : Wolves and twilight [FINI]   Loann Wildenn : Wolves and twilight [FINI] EmptyLun 30 Jan - 21:07

Merchi :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Loann Wildenn : Wolves and twilight [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Loann Wildenn : Wolves and twilight [FINI]   Loann Wildenn : Wolves and twilight [FINI] EmptyMer 1 Fév - 17:21

Oulalala Link Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Loann Wildenn : Wolves and twilight [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Loann Wildenn : Wolves and twilight [FINI]   Loann Wildenn : Wolves and twilight [FINI] EmptyDim 5 Fév - 17:47

Bon, j'ai réfléchit sur ce que je pouvais ajouter et je crois avoir fini Lucain Love
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Vasquez

Alexandra Vasquez
En réalité, je suis
Une espionne
☂ Conte : Totally Spies

☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : I'm just a hero
☂ True Love : J'ai réussi à avoir David mais ça ne dérange pas mes amies...

☂ Avatar : Ashley Rickards
Loann Wildenn : Wolves and twilight [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Loann Wildenn : Wolves and twilight [FINI]   Loann Wildenn : Wolves and twilight [FINI] EmptyDim 5 Fév - 23:23

Re-bienvenue Heart !


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Alex Vasquez
De lycéenne-espionne à juste lycéenne... › [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Loann Wildenn : Wolves and twilight [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Loann Wildenn : Wolves and twilight [FINI]   Loann Wildenn : Wolves and twilight [FINI] EmptyLun 6 Fév - 18:37

Re-bienvenue petit scarabée super Sifflote Red Adieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Loann Wildenn : Wolves and twilight [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Loann Wildenn : Wolves and twilight [FINI]   Loann Wildenn : Wolves and twilight [FINI] EmptyLun 6 Fév - 21:01

Manea, j'avais hésité entre ça ou reprendre Loann de l'autre fo :uh:
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hamelin

Peter Hamelin
En réalité, je suis
Dieu de Neverland
☂ Conte : Peter Pan - Le Joueur de flûte d'Hamelin

☂ Emploi : Etudiant, Dieu vivant
☂ Camp : Peter Never Fails !
☂ True Love : Neverland ma bien aimée !

☂ Avatar : Robbie Kay
© Crédit : Lim
Loann Wildenn : Wolves and twilight [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Loann Wildenn : Wolves and twilight [FINI]   Loann Wildenn : Wolves and twilight [FINI] EmptyMar 7 Fév - 12:11


Bienvenue sur Heroes and Villains

Loann Wildenn !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! C'est un personnage très intéressant, j'avais hâte de le voir jouer sur le forum !
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe I'm Just a Hero.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
These are the things we Lost Boys do !
We like to dream all day, and then at night, we play ! We swing on limbs of trees, 'til we wake up the bees !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Loann Wildenn : Wolves and twilight [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Loann Wildenn : Wolves and twilight [FINI]   Loann Wildenn : Wolves and twilight [FINI] EmptyMar 7 Fév - 13:37

Atta.. tu veux parler de mon ex coloc ? mdr
Surtout qu'il y a pas très longtemps, j'ai pensé à lui. Lucain Enfin, vu que t'arrivais plus à le jouer, t'as bien fait de prendre Link. C'est bien aussi le changement. boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Loann Wildenn : Wolves and twilight [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Loann Wildenn : Wolves and twilight [FINI]   Loann Wildenn : Wolves and twilight [FINI] EmptyMer 8 Fév - 10:07

Manea, je prévois un jour pour le reprendre, j'ai des petites idées le concernant Red par contre je modifierais plein de trucs MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Loann Wildenn : Wolves and twilight [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Loann Wildenn : Wolves and twilight [FINI]   Loann Wildenn : Wolves and twilight [FINI] EmptyMer 8 Fév - 14:16

Dommage, on aura plus droit à la fine équipe de schizophrène. Enfin, Manea est hantée par ses vies antérieurs, c'est pas mal aussi comme duo de fou. boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Loann Wildenn : Wolves and twilight [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Loann Wildenn : Wolves and twilight [FINI]   Loann Wildenn : Wolves and twilight [FINI] EmptyJeu 9 Fév - 21:00

Ah bah, j'y réfléchis pour Loann Red j'aimais bien son côté fou, mais je sais pas trop comment je vais le tourner Lucain bref, on discute par MP si tu le souhaite, j'aimerais pouvoir faire un truc avec toi Red
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hamelin

Peter Hamelin
En réalité, je suis
Dieu de Neverland
☂ Conte : Peter Pan - Le Joueur de flûte d'Hamelin

☂ Emploi : Etudiant, Dieu vivant
☂ Camp : Peter Never Fails !
☂ True Love : Neverland ma bien aimée !

☂ Avatar : Robbie Kay
© Crédit : Lim
Loann Wildenn : Wolves and twilight [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Loann Wildenn : Wolves and twilight [FINI]   Loann Wildenn : Wolves and twilight [FINI] EmptyJeu 9 Fév - 22:05

Bonne idée, oust par mp les enfants, trop de flood sur cette fiche classée Red



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
These are the things we Lost Boys do !
We like to dream all day, and then at night, we play ! We swing on limbs of trees, 'til we wake up the bees !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Loann Wildenn : Wolves and twilight [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Loann Wildenn : Wolves and twilight [FINI]   Loann Wildenn : Wolves and twilight [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loann Wildenn : Wolves and twilight [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelly Millers ~ fini
» [FINI] And now, let's play ! - Peter Pan
» (FINI)Rêver l'impossible.. -Elizabeth-
» All of us were made for a purpose... ☽ Tootles [Fini]
» Sweet dreams are made of this ♪ [Fini!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-