Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (FINI)Rêver l'impossible.. -Elizabeth-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
(FINI)Rêver l'impossible.. -Elizabeth- Empty
MessageSujet: (FINI)Rêver l'impossible.. -Elizabeth-   (FINI)Rêver l'impossible.. -Elizabeth- EmptyLun 30 Nov - 19:55

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Elizabeth "Babette" Bergman

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Je me présente, je me nomme Elizabeth Bergman! Je suis né(e) un 10 décembre dans la Forêt enchantée. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 27 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis célib Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis Hétéro! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Plumette du conte La belle et la bête ! De Domestique je suis passé(e) à Serveuse.. Et pour finir, on me confonds souvent avec Gemma Arterton. Je fais aussi partie du groupe des Heroes.

Anecdotes
Elle porte toujours des bracelets à ses poignets. Elle aime voyager et elle est  polyglotte: Elle parle russe, anglais, allemand, français. Elle est accroc aux sushis. Elle adore danser.Elle a un chat.  Quand elle est anxieuse, elle se ronge les ongles.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère

Elle parle fort, rit toujours et très fort. Elle est franche, boudeuse, mais, surtout passionnée. Avec elle, c'est tout ou rien. Si elle t'aime, c'est pour la vie, en revanche, si elle te déteste, c'est aussi pour la vie. Quoique, avec l'âge son caractère peut parfois s'adoucir et dans ce cas, elle relativise. Fonceuse, elle est quelqu'un de toujours motiver et lorsque qu'elle veux quelque choses,elle fonce sans se retourner.  Elle fonce tête baissée sans savoir si il y a un mur devant elle.  Dynamique, elle est toujours en action. Elle n'aime pas rester les bras croiser sans rien faire.C'est une femme très brillante, intelligente, honnête et surtout sensible, elle n’acceptera jamais qu’un de ses proche souffre sans qu’elle ne puisse arranger les choses, sans avoir trouvé une solution.Elle possède un énorme cœur en or et elle est très fidèle. La jeune femme est franche . Elle dit tout haut ce que tous le monde pense tout bas. Sa peut lui attirer des ennuis, mais tant pis.  

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Prénom/Pseudo. Actuellement j'ai âge ans, et je RP depuis combien de temps. J'ai découvert le forum comment tu l'a découvert. De moi on dit que je suis quelques traits de caractère. D'ailleurs je trouve le forum comment le trouve tu et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : A toi de nous raconter ce que tu veux.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones


Dernière édition par Elizabeth Bergman le Jeu 3 Déc - 15:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
(FINI)Rêver l'impossible.. -Elizabeth- Empty
MessageSujet: Re: (FINI)Rêver l'impossible.. -Elizabeth-   (FINI)Rêver l'impossible.. -Elizabeth- EmptyLun 30 Nov - 19:55

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Titre de l'histoire

Une petite citation ici



Avant la malédiction
Lorem Avant la malédiction,Plumette était une femme de ménage qui travaillé au château et qui a été transformée en plumeau lorsque Rumple transforma tous les humains du château en objets.C'étais l'une des amies de Belle quand celle-ci était servante au château,tentant de lui tenir compagnie quand celle-ci était seule.Plumette est le coup de foudre de Lumière dont les flammes font des étincelles chaque fois qu'il croise son chemin ! Mais le chandelier a la fâcheuse habitude de lui brûler les poils ou de la laisser tomber au sol...


Pendant la malédiction
A Storybrooke,Plumette est devenue Elizabeth Bergman.Il ne s’est rien passé d’extraordinaire dans sa vie. Sa mère, est femme au foyer et fait partie de diverses associations caritatives. Son père, elle ne l'a jamais connu.Elle étudie les relations internationales car c’est ce que sa chère maman désire pour son futur, mais sérieusement, elle s’en fous comme de l’an quarante. Elizabeth travaille en tant que serveuse au Rabbit Hole. Elizabeth voudrais être quelqu’un d’autre que la gentille fille à maman. Avaler sa folie pour la recracher de façon encore plus amusante ! Un peu comme quand on prend des pilules de toutes les couleurs et qu'on les vomit, c'est du vomi de bisounours!

En parlant de bisounours, je vois la vie en couleur!
The End

crackle bones


Dernière édition par Elizabeth Bergman le Jeu 3 Déc - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
(FINI)Rêver l'impossible.. -Elizabeth- Empty
MessageSujet: Re: (FINI)Rêver l'impossible.. -Elizabeth-   (FINI)Rêver l'impossible.. -Elizabeth- EmptyLun 30 Nov - 20:09

Bienvenue parmi nous !

N'hésite pas à contacter le staff en cas de soucis ! Et Lacey se fera une joie de te répondre si tu as besoin pour ta fiche !
Bon courage pour ta fiche !

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Pumpkin

Jack Pumpkin
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☂ Conte : The Nightmare before Christmas

☂ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☂ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☂ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Grey Wind
(FINI)Rêver l'impossible.. -Elizabeth- Empty
MessageSujet: Re: (FINI)Rêver l'impossible.. -Elizabeth-   (FINI)Rêver l'impossible.. -Elizabeth- EmptyLun 30 Nov - 20:11

Bienvenue Love


Très bon choix de perso et de vava je trouve *-* j'ai hâte de voir ta fiche ! Bonne chance !



Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
(FINI)Rêver l'impossible.. -Elizabeth- Empty
MessageSujet: Re: (FINI)Rêver l'impossible.. -Elizabeth-   (FINI)Rêver l'impossible.. -Elizabeth- EmptyLun 30 Nov - 20:52

Bienvenue parmi nous Cute
Revenir en haut Aller en bas
Grace Hatter

Grace Hatter
En réalité, je suis
La Fille du Chapelier
☂ Conte : Alice au pays des merveilles (version Ouat)

☂ Emploi : Lycéeene et apprenti de calypso
☂ Camp : celui ou il y a le meilleur thé
☂ True Love : Liam Jr ♥

☂ Avatar : Georgie Henley
© Crédit : avatar titia♥/ Bannière Beka ♥
(FINI)Rêver l'impossible.. -Elizabeth- Empty
MessageSujet: Re: (FINI)Rêver l'impossible.. -Elizabeth-   (FINI)Rêver l'impossible.. -Elizabeth- EmptyLun 30 Nov - 22:10

Oh Plumette *-* 

Bienvenue parmi nous Calin 3
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan
En réalité, je suis
La Sauveuse
☂ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☂ Emploi : Garde du corps
☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Un certain poisson <3

☂ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Titia
(FINI)Rêver l'impossible.. -Elizabeth- Empty
MessageSujet: Re: (FINI)Rêver l'impossible.. -Elizabeth-   (FINI)Rêver l'impossible.. -Elizabeth- EmptyMar 1 Déc - 1:09

Maaaaa plumeeeeetteeeeuuuuuh Love

Bienvenue a toi *-* en cas de question comme la dit Emma n'hésite pas a venir me voir Calin 3
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Williams Lucas

Ellie Williams Lucas
En réalité, je suis
Ellie
☂ Conte : The Last Of Us

☂ Emploi : Etudiante
☂ Camp : I just care about myself
☂ True Love : Ceridwen Lake ♥

☂ Avatar : Luca Hollestelle
© Crédit : ANAËLLE (sign)
(FINI)Rêver l'impossible.. -Elizabeth- Empty
MessageSujet: Re: (FINI)Rêver l'impossible.. -Elizabeth-   (FINI)Rêver l'impossible.. -Elizabeth- EmptyMar 1 Déc - 9:06

Oh mais je devais poster parce que j'ai cru que c'était moi qui m'était à nouveau présenter et du coup je comprenais pas boulet

Bienvenue cher Elizabeth deuxième du nom Sérénade


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Cause we're unstoppable

Every spotlight, every sound byte, everybody who gave up is just the fuel for wanting it more than anybody against us. We can be heroes everywhere we go, we can have all that we ever want, keeping us down is impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1102-ellie-the-last
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
(FINI)Rêver l'impossible.. -Elizabeth- Empty
MessageSujet: Re: (FINI)Rêver l'impossible.. -Elizabeth-   (FINI)Rêver l'impossible.. -Elizabeth- EmptyMar 1 Déc - 10:04

Sis MDR MDR

Bienvenue à toi belle plumette *-* Sérénade et bon courage pour ta fiche Love




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
(FINI)Rêver l'impossible.. -Elizabeth- Empty
MessageSujet: Re: (FINI)Rêver l'impossible.. -Elizabeth-   (FINI)Rêver l'impossible.. -Elizabeth- EmptyJeu 3 Déc - 15:50

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan
En réalité, je suis
La Sauveuse
☂ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☂ Emploi : Garde du corps
☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Un certain poisson <3

☂ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Titia
(FINI)Rêver l'impossible.. -Elizabeth- Empty
MessageSujet: Re: (FINI)Rêver l'impossible.. -Elizabeth-   (FINI)Rêver l'impossible.. -Elizabeth- EmptyMar 8 Déc - 13:47

Coucou *-*

Juste ,est-ce que sa serait possible que tu allonge un peut plus ta fiche,c'est poil trop court pour moi Pardon je demande pas 100 lignes hein Pardon juste que tu rallonge tout cela mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
(FINI)Rêver l'impossible.. -Elizabeth- Empty
MessageSujet: Re: (FINI)Rêver l'impossible.. -Elizabeth-   (FINI)Rêver l'impossible.. -Elizabeth- EmptyMar 8 Déc - 14:32

Bienvenue bel enfant Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
(FINI)Rêver l'impossible.. -Elizabeth- Empty
MessageSujet: Re: (FINI)Rêver l'impossible.. -Elizabeth-   (FINI)Rêver l'impossible.. -Elizabeth- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(FINI)Rêver l'impossible.. -Elizabeth-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelly Millers ~ fini
» Sulfus devient Daniel [fini]
» Please, be our guest! #Daniel Light [Fini]
» [FINI]Faites attention au furie
» [FINI] And now, let's play ! - Peter Pan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-