Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand tout change... [PV Moïra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Quand tout change... [PV Moïra] Empty
MessageSujet: Quand tout change... [PV Moïra]   Quand tout change... [PV Moïra] EmptyMer 11 Jan - 17:36





Quand tout change...


La vie surprend parfois...



Diana était morte. Cela avait profondément bouleversé Sasha. Elle avait non seulement perdu un mentor, mais aussi une grande amie. Et si cela lui faisait très mal, ça l’avait aussi fait réfléchir. Notamment sur sa relation avec Wendy. À côté de la mort de Diana, l’amourette de Wendy pour Peter lui paraissait tellement… Sans importance ! C’était même idiot. Elle avait sacrifié une amitié qui lui avait été chère tout au long de la Malédiction pour un truc qui s’était produit des siècles auparavant…

Depuis la mort de son amie, Sasha avait passé un temps considérable à casser tout ce qu’elle avait sous la main. Cela avait été un bon moyen d’évacuer la pression, la rage et sa peine. Mais elle avait dû tout nettoyer… Et par acquis de conscience, la blondinette s’était mise à tout réparer. Elle avait même retrouvé la petite radio que Moïra lui avait demandé de réparer juste avant que la Malédiction ne soit brisée.

En voyant l’objet, Sasha avait tout laissé tomber. Peu de temps auparavant, elle l’aurait sûrement détruit définitivement. Mais là… La fée bricoleuse se mit au travail. Elle y passa des heures et ne fit pas attention quand une personne pénétra dans son atelier. La jeune femme était concentrée sur son travail et peu nombreuses étaient les personnes capables de lui faire relever la tête quand elle était dans cet état. Pourtant… Une espèce d’instinct lui fit relever la tête. Et c’est là qu’elle la vit.

- Moïra… Souffla-t-elle, surprise. Qu’est-ce que tu fais là ?

Sasha estimait avoir été assez désagréable pour que la violoncelliste ne remette plus les pieds ici. Pourtant, elle était là, devant elle et la fée ne savait pas quoi en penser.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra W. A. Darling

Moïra W. A. Darling
En réalité, je suis
Wendy Darling
☂ Conte : Peter Pan

☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Karen Gillan
© Crédit : Lély
Quand tout change... [PV Moïra] Empty
MessageSujet: Re: Quand tout change... [PV Moïra]   Quand tout change... [PV Moïra] EmptySam 4 Fév - 1:36



Quand tout change × ft. Moïra & Sasha

Je me souviens quand je suis venue ici la dernière fois. Je me souviens de ce qu'elle a dit et fait. On était ennemie, elle est Clochette et je suis Wendy. C'est presque dans l'ordre des choses que l'on se déteste, pourtant … je ne peux pas me résoudre à la détester maintenant que j'ai vécu ce que j'ai vécu sous la malédiction avec elle. Elle a été ma meilleure amie, celle a qui je disais absolument tout. Surement l'une des seuls d'ailleurs. Oui elle est plus âgée que moi, mais elle … elle m'a prise sous son aile, elle m'a montré que ça n'avait pas d'importance. Puis elle m'a rejeté quand elle a compris qui j'étais. J'ai fais style moi aussi je ne voulais pas la voir, mais … j'étais seulement en colère ! Je ne voulais plus du tout là voir. Alors pourquoi est-ce que je suis là, devant chez elle ? Pourquoi est-ce que je sais que je vais entrer pour lui parler ? Pourquoi est-ce que je fais ça alors que je sais qu'il y a de grandes chances qu'elle me repousse ? Parce que pour moi, elle est encore mon amie, me murmure une voix intérieure. Et je la crois, oui pour moi, elle est toujours mon amie, même si elle n'est pas d'accord avec ça. Alors j'ouvre la porte et je me dirige vers le bruit, j'ai toujours été comme ça chez elle. Elle ne savait pas quand je venais, mais quand j'étais dans les parages, elle relevait les yeux pour me saluer avant de les baisser de nouveau et je me contentais de me vautrer dans un siège avant de parler. Presque toujours toute seule, mais elle était là et c'était suffisant. Quand je suis qu'à quelque pas, elle lève la tête et me regarde. Dans ses yeux, je ne vois pas de la haine, juste de la lassitude et de la douleur. Je me rapproche encore un peu, en serrant ma main droite pour me donner du courage.

Je … J'ai appris pour Diana et … je sais que c'était ton amie. Je … mmm … je voulais juste voir si tu allais bien. Et te dire que … et ben je suis là. Enfin bon je … je vais te laisser.

Je commence à reculer pour sortir, mais je me stoppe, je n'ai pas envie de partir, j'ai envie d'être là pour elle. J'ai envie qu'on arrête cette haine qui ne mène à rien. Je ne veux pas lui prendre l'homme qu'elle aime, je ne veux pas lui voler la vedette ou quelque chose du genre. Je veux juste … je veux juste retrouver mon amie, ma meilleure amie ! Alors je me ravance vers elle et me pointe juste sous ses yeux.

Tu sais quoi, je compatis à ta douleur, parce que je sais ce que c'est de perdre quelqu'un qui nous ait chère. J'ai envie d'être là pour toi, j'ai envie que tu puisses me parler d'elle pour épancher ta peine. J'ai envie de retrouver la personne qui était tellement focaliser dans ce qu'elle aimait qu'elle passait des heures avant d'ouvrir la bouche pour s'excuser de ne pas me parler. J'ai juste envie qu'on redevienne celle qu'on était. Oui on a un passé ensemble, pas glorieux et encore moins heureux, on s'est haïs, mais tout c'est ça c'est passé et je ne veux pas qu'on parte de nouveau sur cette base. On … On a une chance énorme de pouvoir tout recommencer. De pouvoir faire de nouvelles rencontres, de … de pouvoir … J'ai juste envie que tu saches que je suis là, que je serais toujours là, même si toi tu n'es plus là pour moi ou que je ne compte plus pour toi. C'est tout.

Je me suis emmêlée dans mes explications, mais tout ce que j'ai dit est sortie du coeur. Maintenant c'était à elle de prendre la main que je lui tendais ou de la repousser. Je ne pouvais pas tout faire toute seule. Alors pour la laisser réfléchir, je quitte la pièce. Je n'ai pas envie qu'elle pense que je lui force la main, j'ai envie qu'elle fasse son choix parce qu'elle le veut.
(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2858-reboot-du-perso-de-wendy-fi
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Quand tout change... [PV Moïra] Empty
MessageSujet: Re: Quand tout change... [PV Moïra]   Quand tout change... [PV Moïra] EmptyMer 8 Fév - 20:58





Quand tout change...


La vie surprend parfois...



La fée avait été très surprise de découvrir Moïra sur le pas de la porte de son atelier. La blonde avait trouvé refuge là pour pleurer à son aise la mort de son amie et mentor. Bien évidemment, Sasha lui avait demandé ce qu’elle faisait là, puisque leur dernière conversation n’avait pas été des plus calmes. La bricoleuse avait été très méchante et ne s’était pas attendue à un possible retour de celle qui avait été sa meilleure amie durant des années.

Sa surprise fut d’autant plus grande quand Moïra lui expliqua qu’elle était là parce qu’elle avait appris pour Diana. Et que sachant qu’elles étaient amies, la violoncelliste était venue lui apporter du soutien. Merde ! Et elle était censée continuer à être désagréable avec elle après ça ? Sasha était complètement perdue. Alors qu’elle pensait qu’elle allait pouvoir souffler parce que Moïra avait commencé à partir, celle-ci se retourna et lui fit un petit discours qui toucha beaucoup la fée. Aussi quand Wendy lui tourna le dos et partit de l’atelier pour de bon cette fois, Sasha ne mit pas longtemps à se décider.

- Attends ! S’écria-t-elle en rejoignant Moïra. Je… Je suis désolée… Moi aussi j’ai envie de retrouver ma meilleure amie… C’est juste que… Comme tu l’as dit, on a un gros passif et… Je ne savais plus trop comment réagir…

D’autant plus que lorsque la Malédiction avait été rompue et que les souvenirs étaient revenus en plus de la magie, Sasha avait directement senti qu’il se passait quelque chose avec ses pouvoirs. Elle en avait été tout autant perturbée que par le reste. Et quand elle n’était pas bien, elle était désagréable. Cela, ça n’avait jamais vraiment changé.

- Tu… Tu veux bien rester avec moi ? Demanda-t-elle, prudente, à Moïra.

La violoncelliste avait fait le premier pas, à elle de faire le second. Tout n’était peut-être pas complètement terminé entre elles au final…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Quand tout change... [PV Moïra] Empty
MessageSujet: Re: Quand tout change... [PV Moïra]   Quand tout change... [PV Moïra] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand tout change... [PV Moïra]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vouloir être avec des amis et se rendre compte que c'était des ennemis ! × ft. Sasha & Moïra
» Il est temps que ça change ! [ft Lansa]
» You changed. Not really ? [Moïra]
» Première leçon [PV Moïra]
» [Flash-Back]Neverland Baby ! × ft. Moïra A. W. Darling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-