Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Vouloir être avec des amis et se rendre compte que c'était des ennemis ! × ft. Sasha & Moïra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moïra W. A. Darling

Moïra W. A. Darling
En réalité, je suis
Wendy Darling
☂ Conte : Peter Pan

☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Karen Gillan
© Crédit : Lély
Vouloir être avec des amis et se rendre compte que c'était des ennemis ! × ft. Sasha & Moïra Empty
MessageSujet: Vouloir être avec des amis et se rendre compte que c'était des ennemis ! × ft. Sasha & Moïra   Vouloir être avec des amis et se rendre compte que c'était des ennemis ! × ft. Sasha & Moïra EmptyLun 11 Juil - 12:12

Vouloir être avec des amis et se rendre compte que c'était des ennemis ! × ft. Sasha & Moïra




Moïra était devant son ancien poste de radio, un très vieux poste qu'elle avait reçu de sa mère avant que celle-ci ne décède. Rapidement, elle avait commencé à fulminer et se demanda si Sasha pouvait l'aider à le réparer. Rapidement, elle prit ses clés, son poste de radio et se dirigea chez son amie. Les deux femmes étaient proches bien que finalement la blonde soit plus jeune. Mais elle s'en fichait, l'important c'était l'amitié qui les unissait. Elle arriva très vite à destination et frappa à la porte. Une voix dans l'établie lui répondit de venir. Dès fois la jeune femme se demandait si elle n'avait pas un sixième sens.

–Est-ce que tu pourrais me sauver la vie ? Je ne sais pas ce que j'ai fais avec cette radio, mais elle ne veut pas marcher et … c'est un cadeau de ma mère alors …

Moïra avait tout raconté à Sasha sa vie avec son ex-mari qu'elle avait épousé trop tôt, l'accident qui de voiture qui avait couté la vie à toute sa famille et bien sur … son divorce qui l'avait libéré de bien des manière. Aujourd'hui, elle était seule et elle se sentait bien, elle savait ce qu'elle avait à faire et ce qu'elle devait faire. Et dans l'immédiat se serait de réparer cette foutue radio.

–Mais si tu es occupée, je peux revenir plus tard !

Elle sourit à sa blonde amie avant de sortir un instant et de revenir avec un pâque de bière qu'elle avait pensé à amener. Généralement Moïra ne buvait pas ou très peu, mais avec toutes l'effervescence qu'il y avait en ville, une bonne bière ne leur ferait pas de mal.  

–C'est la folie en ville, je ne sais pas ce qu'il se passe, mais ce n'est vraiment pas le moment pour sortir !


Dernière édition par Moïra W. A. Darling le Jeu 18 Aoû - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2858-reboot-du-perso-de-wendy-fi
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Vouloir être avec des amis et se rendre compte que c'était des ennemis ! × ft. Sasha & Moïra Empty
MessageSujet: Re: Vouloir être avec des amis et se rendre compte que c'était des ennemis ! × ft. Sasha & Moïra   Vouloir être avec des amis et se rendre compte que c'était des ennemis ! × ft. Sasha & Moïra EmptyMer 13 Juil - 13:27





Être avec des amis qui sont en réalité des ennemis...


La vie surprend parfois...



La lumière positionnée comme il le fallait pour éclairer le petit écrou qu’elle devait ajouter pour terminer sa réparation, Sasha tentait de bosser. Elle avait mis presque une semaine pour réparer ce petit moteur. Une hérésie ! Elle qui était si douée en mécanique et qui réparait tout rapidement avait presque eu du mal sur ce moteur. Mais au final, elle avait gagné. La jeune femme finissait de mettre l’écrou à sa place quand la sonnette se fit entendre. Sans arrêter sa tâche, la blonde indiqua à la personne à la porte qu’elle se trouvait dans l’établie, à l’arrière de la maison.

Une fois son écrou visé, Sasha s’essuya rapidement les mains sur son torchon pour accueillir son visiteur. Un grand sourire naquit sur ses lèvres quand elle vit qu’il s’agissait de Moïra. Elles étaient très proches et passaient beaucoup de temps ensemble, malgré l’écart d’âge qu’il y avait entre elles. La bricoleuse eut le temps de voir que son amie n’était pas venue les mains vides. Apparemment, il y avait du travail pour elle !

- Donne-moi ça au lieu de te faire du mouron ! Répliqua-t-elle, déjà prête à passer à l’action.

Sasha laissa Moïra faire ce qu’elle voulait pendant qu’elle était entrain d’examiner le poste de son amie, afin de voir d’où venait la panne. La blonde ne fit pas attention à ce que son amie avait ramené quand elle étair ressortie, mais elle fut plus attentive quand elle lui parla de l’effervescence en ville. Pour une ville où il ne se passait jamais rien, c’était une sacrée nouvelle !

- Tu crois ? Je n’ai jamais vu Storybrooke aussi agitée depuis… En fait non, je ne l’ai jamais vu aussi agitée. Il paraît que c’est à cause d’Emma Swan que les choses commencent à changer ici. Je ne sais pas si c’est une bonne ou une mauvaise chose… Moi, tant qu’on me laisse tranquille… T’en pense quoi toi ? Demanda-t-elle à son amie.

Sasha restait concentrée sur le poste de radio tout en discutant. Et pour une fois, elles pouvaient discuter de ce qu’il se passait en ville parce qu’il se passait vraiment quelque chose. Mais personne n’était capable de dire quoi, juste que c’était la faute d’Emma Swan, la nouvelle venue en ville qui était apparue il y avait déjà quelques mois de cela maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Moïra W. A. Darling

Moïra W. A. Darling
En réalité, je suis
Wendy Darling
☂ Conte : Peter Pan

☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Karen Gillan
© Crédit : Lély
Vouloir être avec des amis et se rendre compte que c'était des ennemis ! × ft. Sasha & Moïra Empty
MessageSujet: Re: Vouloir être avec des amis et se rendre compte que c'était des ennemis ! × ft. Sasha & Moïra   Vouloir être avec des amis et se rendre compte que c'était des ennemis ! × ft. Sasha & Moïra EmptyVen 19 Aoû - 16:22

Vouloir être avec des amis et se rendre compte que c'était des ennemis ! × ft. Sasha & Moïra




Moïra adorait passer du temps avec Sasha, elle aimait ça parce qu'elle la voyait reconstruire des choses que jamais elle n'aurait imaginé reconstruite. Et puis surtout, ça lui permettait de sortir de sa prison musical. Elle sourit, elle savait qu'elle pouvait compter sur elle, après tout c'était toujours comme ça que ça se passait, elles comptaient l'une sur l'autre et se taper des barres exactement quand il le fallait. La blonde s'installa sur l'un siège qui n'était pas emplit de choses et d'autres et continua de parler même si Sasha n'avait pas l'air de l'écouter.

–Je t'avoue que ça ne me fais ni chaud ni froid, mais je n'aime pas trop l'effervescence de tout ça, j'espère sincèrement que ça va se calmer, parce que sinon je m'enferme chez moi.  

La jeune femme avait évidemment dit ça sur le temps de la plaisanterie, un peu de bougeotte dans ce pays ne leur faisait pas de mal. Mais dans un sens, elle pensait ce qu'elle disait parce que trop de bruit l'empêcher de se concentrer quand elle jouait sa musique et dieu qu'elle aimait passer ses doigts sur les cordes tendus de son instrument.

–J'espère qu'il ne va pas avoir de grabuge. Avec tous ce remue-ménage, on ne sait pas trop à quoi s'attendre. Je n'ai pas vraiment envie d'être prise dans une bagarre. Tu l'as vu toi cette Emma Swan ?

Moïra repensa à la première fois qu'elle l'avait vu, c'était de loin, mais elle avait tout de suite compris que c'était la femme dont tout le monde parlait.


Dernière édition par Moïra W. A. Darling le Jeu 22 Sep - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2858-reboot-du-perso-de-wendy-fi
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Vouloir être avec des amis et se rendre compte que c'était des ennemis ! × ft. Sasha & Moïra Empty
MessageSujet: Re: Vouloir être avec des amis et se rendre compte que c'était des ennemis ! × ft. Sasha & Moïra   Vouloir être avec des amis et se rendre compte que c'était des ennemis ! × ft. Sasha & Moïra EmptyMer 7 Sep - 10:16





Être avec des amis qui sont en réalité des ennemis...


La vie surprend parfois...



Sasha avait tenté de lancer une conversation, mais bien souvent, quand elle se mettait à travailler sur un objet à réparer, elle se coupait de tout, y compris du monde extérieur. C’était encore une fois le cas. Elle était si concentrée sur sa tâche, qui s’avérait plus compliquée que prévue, que la blonde ne faisait pas attention à ce que racontait sa meilleure amie. Ce ne fut que lorsque Moira lui posa une question directement que la réparatrice se rendit compte de ce qu’elle avait fait. Son amie avait l’habitude, mais ça n’était pas une raison pour l’ignorer de la sorte…

- Désolée. Dit-elle en rougissant légèrement. Je l’ai vu de loin. Je ne lui ai jamais parlé… De toute façon, je ne vois pas de quoi on aurait bien pu parler… Répondit-elle, songeuse.

Sasha allait se remettre au travail quand une étrange onde la traversa. Et avec cette onde, revinrent des choses longtemps oubliées. La Vallée des Fées. Rosélia, Iridessa, Noa, Ondine et Crystal ! Elle les avait complètement oubliées durant tout ce temps ! Et Peter ?! Il fallait qu’elle le retrouve. La fumée qui se dégagea de la radio la ramena à la réalité. Et alors elle vit la personne qui se trouvait en face d’elle.

- Toi ?! Bordel, cette Malédiction est vraiment tordue ! Comment elle a pu nous faire croire qu’on pouvait être amie ?! S’écria-t-elle avec hargne.

Ah non mais ! Copine avec Wendy ! Et puis quoi encore ?! Cette folle allait encore vouloir lui piquer son Peter… Ça n’allait pas le faire ça ! Sasha, qui se souvenait qu’elle était Clochette, était prête à utiliser sa magie s’il le fallait. Mais Wendy n’aurait pas Peter !

Revenir en haut Aller en bas
Moïra W. A. Darling

Moïra W. A. Darling
En réalité, je suis
Wendy Darling
☂ Conte : Peter Pan

☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Karen Gillan
© Crédit : Lély
Vouloir être avec des amis et se rendre compte que c'était des ennemis ! × ft. Sasha & Moïra Empty
MessageSujet: Re: Vouloir être avec des amis et se rendre compte que c'était des ennemis ! × ft. Sasha & Moïra   Vouloir être avec des amis et se rendre compte que c'était des ennemis ! × ft. Sasha & Moïra EmptyJeu 22 Sep - 12:26



Vouloir être avec des amis et se rendre compte que c'était des ennemis ! × ft. Sasha & Moïra

La blonde regarda son amie en secouant la tête. Elle savait bien que l'autre ne l'écoutait qu'à moitié, mais elle avait l'habitude. Après tout, elle passait des après-midi à la regarder travailler sans jamais dire quoi que ce soit. Et puis ça permettait à Moïra de pouvoir se reposer et de penser à sa musique.

–Je vois ce que tu veux dire. Elle ne te donne pas trop de problème ma radio ?

Elle attendit la réponse de l'autre personne quand soudainement elle sentit quelque chose. Et cette chose changea beaucoup, elle se revit à Neverland, puis plus loin au Royaume Enchanté. Elle se souvint des sirènes, de la fée, des enfants perdus. Elle se souvint de beaucoup de chose, dont certaine qu'elle aurait préféré oublié. Elle était complètement perdue dans ses pensées, se demandant ou était ses frères, ou était Peter et ses enfants perdus. Intérieurement, elle ne voulait pas le revoir, elle voulait tout faire pour qu'il ne réapparaisse pas dans vie. C'est le cri de la personne ne face d'elle qui la fit sursauter et reprendre ses esprits. La jeune femme leva les mains devant elle pour montrer qu'elle n'était pas armé et qu'elle ne ferait rien.

–Ecoute je n'y suis pour rien Sasha … Clochette !

Et voilà que de nouveau elle aller passer pour la méchante ou pour la petite prude, mais cette fois-ci, Wendy avait changé et elle comptait bien le montrer.

–Et puis merde, la malédiction nous a bien rassemblé pour une bonne raison ! Je sais que tu penses que je vais te prendre ton Peter mais si tu savais ce qu'il m'avait fait, je t'assure que tu ne penserais pas ça.

Wendy avait été amoureuse, mais elle ne l'était plus, elle ne voulait plus qu'une chose, pouvoir tourner la page. Malheureusement il semblerait que tout ça était en train de la rattraper.
(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2858-reboot-du-perso-de-wendy-fi
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Vouloir être avec des amis et se rendre compte que c'était des ennemis ! × ft. Sasha & Moïra Empty
MessageSujet: Re: Vouloir être avec des amis et se rendre compte que c'était des ennemis ! × ft. Sasha & Moïra   Vouloir être avec des amis et se rendre compte que c'était des ennemis ! × ft. Sasha & Moïra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vouloir être avec des amis et se rendre compte que c'était des ennemis ! × ft. Sasha & Moïra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles avec le dragon de poche [Avec Elijah]
» La cervelle, le courage ou le coeur ne sont important que si ils sont partagé avec des amis sincères| Dorothy
» [TERMINE] "Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis."
» Etre nu ou ne pas l'être : telle est la question. [Feat un ange à la chevelure flamboyante]
» Soyez sur de vouloir le cotoyer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-