Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Il est temps que ça change ! [ft Lansa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
Il est temps que ça change ! [ft Lansa] Empty
MessageSujet: Il est temps que ça change ! [ft Lansa]   Il est temps que ça change ! [ft Lansa] EmptyMer 26 Aoû - 16:00


Lansa & Ruby

Il est temps que ça change !

La journée commençait merveilleusement bien. Le soleil tapait déjà alors qu'il était encore tôt. Mon réveille sonna sept heure. Je l’éteignis d'un coup de main avant de me lever pour prendre une douche. Aujourd'hui je m'habillais de mon short rouge avec ma chemise blanche. Le lissais mes cheveux brun ou était toujours mes mèches rouges. Je mis mes chaussures avant de descendre pour commençais mon service. Arriver dans le café, j'attachais mon tablier autour de ma taille.

- Bonjours grand-mère ! Lui dis-je en lui faisant la bise.

L'horloge affichait huit heure. Il était temps d'ouvrir les portes. Je pris les clefs, quelques personnes attendait déjà devant l'entrée. Je leur dis bonjours une fois qu'ils passaient l'entrée. Ces personnes là était des habitués du lieu. Je n'avais même pas besoins de leur demander quels ce qu'il voulait. Je leur disait juste « comme d'habitude ? » et ils me répondaient seulement d'un hochement de la tête. C'était ça d'être une bonne serveuse : connaître ces clients par cœur. Et c'était mon cas.

Le restaurant ce remplissait de plus en plus au fur et à mesure que le temps avançait. Quand je vis Lansa traversait la porte. Lui aussi je le voyais régulièrement, même tous les jours, au granny's. Tellement souvent que on était même devenue ami. De très bon ami. Il s’asseyait toujours au même endroit et je m'étais souvent « invité »  et nous avions discuter. On a appris à se connaître.

Je pose le repas d'un client avant de prendre m'approcher de jeune homme.

- Comment ça va aujourd'hui ? Je te sers comme d'habitude ?

Après sa réponse je repars donc chercher sa commande. Je reviens devant lui quelques minutes après. Je lui pose son petit déjeuner et m’assoie devant lui.

Code by Fremione.





I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Il est temps que ça change ! [ft Lansa] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que ça change ! [ft Lansa]   Il est temps que ça change ! [ft Lansa] EmptyDim 27 Sep - 22:19

C'était le matin, d'habitude, je pouvais m'endormir en à peine quelques minutes. Juste le temps de rentrer et de m'étaler sur le lit. Je pouvais ainsi dormir jusqu'en milieu d'après-midi. Mais là, aujourd'hui, ce n'était pas le cas. J'avais pourtant traversé les rues du Rabbit hole a chez moi à demi éveiller, la fatigue particulièrement tenace. Je ne sais pas comment j'avais fait pour tenir le coup. J'avais réussi à monter les marches jusque chez moi, trouver mes clés dans mes poches pour faire chanter la serrure qui m'avait indiqué dans un clicetit distinct que la porte était ouverte. J'avais également refermé machinalement la porte à clé pour être sur de ne pas avoir de problème pendant mon sommeil. Marchant au ralentit tel un zombie vers la chambre pour m'effondrer dans le lit. J'avais presque réussi à m'endormir, fermant instinctivement les yeux...jusqu'à ce qu'un bruit venant de mes entrailles ne rompe le doux silence et la quiétude du lieu.

J'avais faim.
J'avais en vain tenté de ne pas faire attention, mais c'était plus fort que moi et que mon irrésistible besoin de dormir. Je ne sais pas combien de temps je suis resté allongé sur mon lit, à peser le pour et le contre. À jouer ma faim à pile ou face dans ma tête...de toute façon quoi que je fasse j'y perdais et j'y gagnais à la fois. Je m'étais finalement levé, il était presque huit, heure, cherchant dans mon placard quelque chose à manger. J'étais prêt à avaler n'importe quoi pourvu que mon estomac se taise et me laisse en paix.

Le vide.
Rien, nada, les placards de ma cuisine n'étaient absolument vide. Dans un soupiré je me fis à l'évidence, un jour, il faudrait que je pense sérieusement à faire des courses. Pour l'heure, je n'en avais pas la force. Je devais trouver la force de tenir encore une heure, ou de quoi trouver à manger.

Le granny's s'imposait alors à mon esprit. Ni une ni deux, je tapotais mes poches, y trouvant mes clés et m'en allais à l'assaut du petit restaurant qui allait sauver mon sommeil.
Je m'assis à la table la plus proche de la porte et regardais Ruby s'avancer vers moi. Même fatigué, je lui souris.

"Oui, fatiguée, j'ai eu une longue nuit de travail. Comme d'habitude yep. Et toi ça va? "
Comme d'habitude, cela voulait dire café corsé et petit déjeuner à l'anglaise. Je n'avais ni l'envie, ni la force de chercher quelque chose d'autre de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
Il est temps que ça change ! [ft Lansa] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que ça change ! [ft Lansa]   Il est temps que ça change ! [ft Lansa] EmptyMar 13 Oct - 16:28


Lansa & Ruby

Il est temps que ça change !

« Oui ça va ! » lui avait-je dit avant de partir prendre sa commande. Je n'aimais pas trop voir les personnes tout le temps terré dans leur habitude. Un peu de neuf, ça ne tue personne. Après ce n'était peut-être que moi, mais faire tout les jours là même chose sa devenait lassant. J'avais besoins de respirer de l'aire neuf, de l'aire frais. Une fois revenue devant lui, je dépose son café et son petit-déjeuner devant lui. Avant de m'asseoir, moi aussi, devant lui.

« Il s'est passé quelque chose de spécial au Rabbit ? » lui demandais-je. Je savais parfaitement qu'il était videur dans le bar. Ça ne devait pas être facile toute les nuits avec les idiots que l'on pouvait croiser là bas. J'avais pu leur faire face plusieurs fois. Et si franchement je savais que sa n'allait pas partir en bagarre juste après, je m'auras fais un plaisir de le foutre plus d'un coup. Des vrais débiles. Mais des fois c'est inimaginable. Ils sont nés sans cerveau, je ne voyait aucune autre solution. Enfin, pour dire que Lansa ne devait pas faire face qu'a des personnes plutôt simple à contrôler.

Mais le voir dans cet état à chaque fois … Cela me fendait le cœur. Il avait l'aire en très mauvais état. Je n'avais jamais vue personne avec autant de cernes. Ou si quand Lansa était encore plus crevé que maintenant. Parce que ça arriver parfois, qu'il est à la limite de s'endormir dans son assiette.

Je suis sûr qu'une fois terminer son repas, il repartira chez lui pour s'ennuyer. Une idée mettais venue. Je venais de pensées que l'on avait jamais réellement passer un moment ensemble, comme de bon ami. Non, les seuls fois ou nous parlions, c'était justement quand il venait au restaurant. Et je me devais de le faire un peu bouger. Il était jeune, il fallait qu'il profite ! Nous n'avons pas toute notre vie devant nous quand même.

« Tu as prévue de faire quoi aujourd'hui ? » J'avais un sourire au coin qui trahissait mon idée. « Tu veux pas que l'on se fasse une petite sortie ? »

Code by Fremione.





I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Il est temps que ça change ! [ft Lansa] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que ça change ! [ft Lansa]   Il est temps que ça change ! [ft Lansa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps que ça change ! [ft Lansa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais non ça va ! *beuuuuurp* [ft. Lansa]
» Family business × ft. Lansa & Brooke
» Lansa Lion (Lancelot) [Pris]
» Comment ça j'ai pas le droit d'entrer ?! [PV Lansa Lion]
» Trêve le temps d'une chasse || Felix M.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-