Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Première leçon [PV Moïra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ebony Mercy

Ebony Mercy
En réalité, je suis
Sarafina
☂ Conte : Le Roi Lion

☂ Emploi : Chef de cuisine
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : /

☂ Avatar : Zoe Saldana
© Crédit : Val
Première leçon [PV Moïra] Empty
MessageSujet: Première leçon [PV Moïra]   Première leçon [PV Moïra] EmptyMer 25 Mai - 18:04



Première leçon
Ft. Moïra W. A. Darling
Depuis la fin de la Malédiction, Ebony s'était mise en tête d'apprendre quelque chose. Après avoir essayé la peinture et la sculpture, en échouant lamentablement, la quarantenaire avait décidé de s'essayer à la musique. Cela avait été compliqué de se choisir un instrument, mais au final, la brune avait trouvé que le violoncelle, ça lui irait très bien.

Alors la cuisinière s'était trouvée un professeur. Bon, la fille lui avait semblé très jeune au téléphone, mais ça ne voulait peut-être rien dire... Quoi qu'il en soit, les deux femmes avaient convenu de se retrouver chez Ebony, pendant que la fille de celle-ci était absente. En entendant la sonnette, la quarantenaire ouvrit et se retrouva face à une très jeune femme, probablement aussi âgée que sa propre fille...

- Moïra ? Demanda-t-elle avec un sourire. Allez-y, je vous en prie, entrez. L'invita-t-elle.

Ebony la guida vers le salon, qui était la pièce la plus grande de la maison et la plus apte à recevoir le cours. La lionne était assez agitée, impatiente de commencer et de voir si enfin, elle allait se trouver une activité autre que la cuisine dans laquelle elle pouvait s'épanouir.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1844-retour-d-une-lionne-termine
Moïra W. A. Darling

Moïra W. A. Darling
En réalité, je suis
Wendy Darling
☂ Conte : Peter Pan

☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Karen Gillan
© Crédit : Lély
Première leçon [PV Moïra] Empty
MessageSujet: Re: Première leçon [PV Moïra]   Première leçon [PV Moïra] EmptyVen 27 Mai - 11:22

Première Leçon × ft. Moïra & Ebony




Moïra avait eut un appel, une personne voulait apprendre le violoncelle. Rapidement elle accepta ce nouveau cours puis le prépara. C'était un cours de débutant et elle ne pouvait pas se permettre de faire des choses que la personne ne comprendrait pas. Alors, elle se mit à faire des fiches pour être sur de ne pas perdre son élève. Puis quand l'heure arriva d'y aller, elle prit son violoncelle et s'empressa de rejoindre l'adresse qu'on lui avait fournit dans sa petite voiture. Arrivée à destination, la brune prit une profonde respiration avant de sortir de sa boite de conserve, de prendre son instrument et d'aller à la porte. La porte s'ouvrit sur une femme d'âge mur à la peau matte. Tout de suite Moïra vit le regard qu'elle lui lança, effectivement elle était jeune, mais elle avait passé pas mal de concours et maintenant elle était une professionnelle. Bien qu'elle soit persuadée de ne pas être si bonne que ça.

–Bonjour, merci !

Elle entra regarda l'intérieur de la maison sans vraiment la détailler complètement puis déposa son instrument sur le sol. Elle aimait vraiment jouer, elle se sentait alors dans un autre monde et elle oubliait toutes les douleurs qui régnaient dans son coeur.

–Comment vous voulez qu'on fonctionne ? Je vous montre ce que je sais faire ou on commence directement le cours ?

Moïra n'avait jamais eu affaire à ce genre de personne, généralement c'était des enfants ou des ados, mais rarement des adultes.


Dernière édition par Moïra W. A. Darling le Sam 2 Juil - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2858-reboot-du-perso-de-wendy-fi
Ebony Mercy

Ebony Mercy
En réalité, je suis
Sarafina
☂ Conte : Le Roi Lion

☂ Emploi : Chef de cuisine
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : /

☂ Avatar : Zoe Saldana
© Crédit : Val
Première leçon [PV Moïra] Empty
MessageSujet: Re: Première leçon [PV Moïra]   Première leçon [PV Moïra] EmptyMer 1 Juin - 19:20



Première leçon
Ft. Moïra W. A. Darling
Ah ça non, vraiment, Ebony ne s’était pas attendue à recevoir une adolescente comme professeur de violoncelle. Ceci dit, la quarantenaire n’était pas là pour juger quoi que ce soit. Si Moïra Darling disait pouvoir enseigner, c’était qu’elle pouvait le faire, point à la ligne. La lionne n’avait pas un caractère porté sur le racisme et autres conneries, devant les supporter au restaurant, entre autres, elle avait appris à ne pas juger.

La cuisinière guida la jeune femme jusqu’au salon où elle posa son instrument à terre, avant de se tourner vers la lionne pour avoir son avis sur la façon de procéder. Tiens, ça c’était peu commun. Habituellement, les profs faisaient à leur manière et tant pis pour les envies de leurs élèves… C’était ce qu’il s’était passé avec celui de la sculpture… Ebony n’avait pas supporté sa façon de faire et avait préféré arrêter. Mais puisque cette jeune fille était moins idiote que les profs que la lionne avait testé auparavant, ça s’annonçait plutôt bien !

- Vous entendre jouer ne me déplairait pas. Répondit-elle dans un sourire. Ce n’est pas tous les jours que j’accueille des musiciens de talent chez moi ! Lança-t-elle en riant.

Et puis, l’entendre jouer lui montrerait peut-être qu’effectivement, elle savait y faire. Ebony n’avait pas une oreille absolue, mais elle était attentive en musique et écoutait assez de musique, classique ou non, pour pouvoir reconnaître un morceau que tout le monde connaissait. La lionne laissa Wendy s’installer comme elle le souhaitait et écouta, tout en l’observant jouer. Cette fille était douée, c’était certain, n’importe quel imbécile pourrait le voir… Quand la dernière note se tut, la cuisinière n’avait qu’une envie, s’y mettre !

- C’était magnifique ! Vous avez un talent fou ! Dit-elle avec enthousiasme. On commence ? Par contre, je n’ai jamais tenu de violoncelle de ma vie…

Autrement dit, montre-moi comment faire pour que je puisse m’éclater moi aussi ! L’impatience d’Ebony devait certainement se sentir, mais la lionne s’en fichait énormément…

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1844-retour-d-une-lionne-termine
Moïra W. A. Darling

Moïra W. A. Darling
En réalité, je suis
Wendy Darling
☂ Conte : Peter Pan

☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Karen Gillan
© Crédit : Lély
Première leçon [PV Moïra] Empty
MessageSujet: Re: Première leçon [PV Moïra]   Première leçon [PV Moïra] EmptyDim 3 Juil - 10:54

Première Leçon × ft. Moïra & Ebony




Moïra était humble sur son jeu de bâton, elle savait qu'elle jouait bien, mais de là à se venter ? Non ce n'était pas son truc. Avec tout ce qui s'était passé à Neverland, elle se retenait, elle était moi flamboyante, mais dès fois, des sursauts revenaient et elle se sentait comme avant. Intérieurement, elle avait l'impression que Pan l'avait anesthésié de tous sentiments. Elle hocha la tête pour dire qu'elle était d'accord et se prépara. Beaucoup de personnes continuaient de dire que le violoncelle n'était pas réellement un instrument intéressant, mais elle, elle s'en fichait. C'était l'instrument qu'elle voulait faire et tant pis pour les mauvaises langues.

–J'espère que ça va vous plaire.

Si elle était stressée, à l'instant même ou son archer se posa sur les cordes elle oublia tout. Elle se mit à vivre dans la musique, chaque note était un de ses sentiments et tout décrivait ce qu'elle ressentait maintenant ou au quotidien. Elle ferma les yeux et se laissa transporter par la musique comme si sa vie en dépendait. Lentement, elle réémergea en rougissant de cette laissé emporté ainsi. Elle ne faisait décidément pas une bonne prof pour adulte. La jeune femme rit, maintenant vidée de toutes pensées parasites.

–Ne vous inquiétez pas je vais vous montrer tout ça. On va le faire sur mon instrument, vu qu'il est réglé et assez malléable vous ne devriez pas avoir de problème pour le manipuler.  

La brune n'avait pas peur pour son instrument, avec l'argent qu'elle se faisait, elle aurait pu avoir beaucoup beaucoup de violoncelle, mais elle aimait le sien et c'était suffisant. Elle lui montra comment se placer derrière l'instrument, comment pointer l'archer. Puis elle lui enseigna la première note, un si puis un la et un sol. Elle ne voulait pas aller vite, elle voulait d'abord lui montrer les trois notes que tout le monde pouvait faire.

–Voilà la base, c'est ce qu'on apprend à faire ne premier. Ensuite on rajoute les complications.  


Dernière édition par Moïra W. A. Darling le Mer 17 Aoû - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2858-reboot-du-perso-de-wendy-fi
Ebony Mercy

Ebony Mercy
En réalité, je suis
Sarafina
☂ Conte : Le Roi Lion

☂ Emploi : Chef de cuisine
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : /

☂ Avatar : Zoe Saldana
© Crédit : Val
Première leçon [PV Moïra] Empty
MessageSujet: Re: Première leçon [PV Moïra]   Première leçon [PV Moïra] EmptySam 9 Juil - 14:48



Première leçon
Ft. Moïra W. A. Darling
Eblouie. Voilà dans quel état se trouvait Ebony après que sa professeur de violoncelle se soit mise à jouer. Voilà ! Elle voulait faire ça elle aussi ! La lionne voulait être autant transportée que semblait l’être Moïra quand elle jouait. C’était pour ça que la cuisinière enchaînait les cours particuliers : pour trouver l’instrument qui pourrait la transporter autant. Elle ne put s’empêcher d’applaudir quand la musicienne eut fini. Avant de demander à se lancer, tout en précisant qu’elle n’avait jamais touché un violoncelle de sa vie.

- On va dire que je deviens une marionnette et vous me guiderez. Dit-elle en souriant.

Ebony s’installa comme la jeune femme le lui disait mettant ses mains aux endroits exacts que Moïra lui montrait. La lionne fit bouger l’archer comme le lui indiquait sa professeur, mais les notes qui sortaient n’étaient pas aussi jolies que celle que la blonde avait créé. La cuisinière s’acharna un moment pour finir par poser le tout, en colère.

- Décidément, il n’y a aucun instrument qui me convienne ! Lança-t-elle, exaspérée.

Tout ça pour rien. Là, la lionne ne voyait plus vraiment ce qui pourrait l’aider à atteindre son objectif à présent. La musique, ça n’était définitivement pas pour elle…

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1844-retour-d-une-lionne-termine
Moïra W. A. Darling

Moïra W. A. Darling
En réalité, je suis
Wendy Darling
☂ Conte : Peter Pan

☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Karen Gillan
© Crédit : Lély
Première leçon [PV Moïra] Empty
MessageSujet: Re: Première leçon [PV Moïra]   Première leçon [PV Moïra] EmptyJeu 18 Aoû - 18:39

Première Leçon × ft. Moïra & Ebony




Moïra avait encore l'impression d'être sur un petit nuage, c'était toujours ainsi que se terminait ses prestations. Elle avait encore l'impression de jouer, d'être portée par la musique. Mais cette fois-ci, elle était en leçon, elle ne devait pas se mettre à faire des choses qu'elle ne faisait que quand elle était seule. La jeune femme se mit à sourire, une marionnette, oui elle aurait pu, mais la musique, il fallait la ressentir, il fallait ne faire qu'un avec elle.

–Les pantins ne font pas de bons musiciens, par contre les têtus oui.  

Elle émit un petit sourire pour ne pas se souvenir du mot pantin, parce que c'était ce qu'elle avait été pendant un temps. Un simple pendant aux mains du grand Peter Pan, un pantin qu'elle ne voulait pas redevenir, qu'elle ne redeviendrait pas. La blonde sourit et déposa son instrument sur son socle, le violoncelle n'était pas un instrument pour tout le monde, ce n'était pas comme le piano ou la guitare. Pour elle taper sur des touches pour faire une mélodie c'était simple et jouer de la guitare non plus n'était pas très compliqué, surtout quand tu te retrouvais à jouer seulement trois notes dans toutes une musique.

–Ce n'est pas grave vous savez, vous êtes bien douté en quelque chose ? Non ?  

Moïra savait qu'elle était forcément bonne en quelque chose, peut-être pas quelque chose d'artistique ou alors de musical, mais quelque chose d'intéressant tout de même. La blonde sourit, elle aimait en savoir plus sur ses élèves, mais si elle ne l'avait que pour quelques jours. Ce  n'était pas grave, elle ça lui permettait de voir des gens, de parler avec eux et de pouvoir faire en sorte de les laisser écouter de la musique.


Dernière édition par Moïra W. A. Darling le Lun 19 Sep - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2858-reboot-du-perso-de-wendy-fi
Ebony Mercy

Ebony Mercy
En réalité, je suis
Sarafina
☂ Conte : Le Roi Lion

☂ Emploi : Chef de cuisine
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : /

☂ Avatar : Zoe Saldana
© Crédit : Val
Première leçon [PV Moïra] Empty
MessageSujet: Re: Première leçon [PV Moïra]   Première leçon [PV Moïra] EmptyMer 7 Sep - 10:18



Première leçon
Ft. Moïra W. A. Darling
La lionne eut un sourire à la réplique de la jeune femme. L’adolescente ne se laissait pas faire et c’était très bien au regard de la cuisinière. Sinon la brune l’aurait mangé toute crue, au figuré bien sûr… Puis elle se mit à jouer. Et ce fut une véritable catastrophe. L’instrument ne s’envola pas cependant. Parce que ça n’était pas le sien et qu’Ebony entendait bien faire attention au matériel des autres.

N’empêche qu’elle était de nouveau très déçue et qu’elle ne s’en cacha pas. Moira lui fit comprendre qu’on ne pouvait pas être douée pour tout et surtout pas quand on s’y forçait. Ebony le savait bien évidemment, mais bon… Elle était butée et quand elle se mettait en tête de réussir, elle entendait bien réaliser son objectif. Ce qui n’avait pas été le cas cette fois.

- La cuisine. Répondit-elle après avoir réfléchi à la question de la jeune femme. Je suis douée en cuisine. Venez.

La lionne conduisit la blonde dans la cuisine et sortit quelques assiettes, contenant toutes des pâtisseries différentes. Comme souvent, Ebony avait eu besoin de pâtisser pour réfléchir. Et le résultat était à présent sous les yeux de Moira.

- Vous avez du fondant au chocolat, des brownies caramel, noix de pécan et nutella, des cookies aux amandes… Servez-vous et dites-moi si là au moins, j’ai véritablement un peu de talent. Dit-elle à la jeune femme.

Ebony sortit une assiette, une serviette, des verres et des boissons diverses, ainsi, sa professeure de musique pourrait choisir tranquillement ce qu’elle voulait goûter.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1844-retour-d-une-lionne-termine
Moïra W. A. Darling

Moïra W. A. Darling
En réalité, je suis
Wendy Darling
☂ Conte : Peter Pan

☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Karen Gillan
© Crédit : Lély
Première leçon [PV Moïra] Empty
MessageSujet: Re: Première leçon [PV Moïra]   Première leçon [PV Moïra] EmptyLun 19 Sep - 15:14

Première Leçon × ft. Moïra & Ebony




La blonde regarda la brune et sourit, oui ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu un élève aussi désireux de bosser quelque chose qui n'était pas fait pour elle. Mais finalement elle laissa savoir qu'elle était bonne en cuisine. Moïra se remit à sourire, elle adorait manger de la cuisine, gouter de nouvelles choses. Surtout parce qu'elle n'avait pas d'imagination en cuisine, elle suivait les recettes à la lettre, comme elle suit ses partitions. Elle hocha la tête et à la demande de la métisse alla dans la cuisine laissant les instruments gésir dans le salon. Elle aimait beaucoup son instrument, mais des fois, elle avait l'impression de ne vivre qu'avec lui.

–Whaou ... vous voyez que vous savez faire quelque chose. L'inconvénient quand on est en musique, c'est qu'on suit les partitions à la lettre. Donc on a pas d'inventivité dans les recettes, je serais incapable de faire ça sans une recette détaillée.

La blonde regarda les pâtisseries, mais intérieurement elle avait déjà choisi laquelle prendre. Elle attrapa un morceau de browni puis un bout de cookie qu'elle laissa tomber dans son assiette et sans attendre elle mangea le premier morceau de gâteau qu'elle avait posé dans son assiette. A peine le bout croqué, elle ferma les yeux pour ressentir les nuances de chocolat.

–Miam, j'aime beaucoup. Et puis le nutella est mon pêché mignon. Vous faites la cuisine depuis longtemps?


Dernière édition par Moïra W. A. Darling le Lun 17 Oct - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2858-reboot-du-perso-de-wendy-fi
Ebony Mercy

Ebony Mercy
En réalité, je suis
Sarafina
☂ Conte : Le Roi Lion

☂ Emploi : Chef de cuisine
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : /

☂ Avatar : Zoe Saldana
© Crédit : Val
Première leçon [PV Moïra] Empty
MessageSujet: Re: Première leçon [PV Moïra]   Première leçon [PV Moïra] EmptyDim 2 Oct - 12:10



Première leçon
Ft. Moïra W. A. Darling
Pas douée en musique. Quelle plaie ! Ebony s’était plus ou moins énervée et sa professeure d’un jour lui avait fait remarquer que si elle n’était pas douée avec un instrument, elle l’était sans doute pour autre chose. La cuisinière dut avouer que son seul don concernait la cuisine. Aussi mena-t-elle la jeune femme jusqu’à sa pièce préférée et lui fit-elle voir les pâtisseries qu’elle avait préparé avant la leçon.

- Oui, peut-être que c’est cela… Dut-elle admettre. N’empêche que j’espérais vraiment pouvoir faire autre chose que de la cuisine. Avoua-t-elle.

Puis elle invita Moïra à se servir comme elle le voulait. Ce que la blonde fit, faisant sourire Ebony. Puis celle-ci se servit à son tour, piochant dans tout. Elle commença par déguster une part de fondant au chocolat, pour se calmer un peu.

- Je vous ferais d’autres recettes à base de nutella alors. Proposa-t-elle à la jeune femme. Je… Vraiment, je ne sais plus. Je crois que je cuisine depuis toujours. Enfin, depuis que j’ai deux mains du moins. Plaisanta-t-elle.

Cela aurait été trop dur de cuisiner sous sa forme de lionne, c’était certain !

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1844-retour-d-une-lionne-termine
Moïra W. A. Darling

Moïra W. A. Darling
En réalité, je suis
Wendy Darling
☂ Conte : Peter Pan

☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Karen Gillan
© Crédit : Lély
Première leçon [PV Moïra] Empty
MessageSujet: Re: Première leçon [PV Moïra]   Première leçon [PV Moïra] EmptyLun 17 Oct - 21:31



Première Leçon × ft. Moïra & Ebony

     
Moïra hocha la tête, oui elle aussi avait eu envie de changer de domaine, mais elle avait rapidement compris que ce n'était pas vraiment une bonne idée. Surtout quand elle avait fini avec de l'argile sur tout le corps sauf sur le table. Là, elle avait comprit qu'il fallait qu'elle se concentre sur ce qu'elle faisait déjà et qu'elle savait bien faire.

Je comprends, moi aussi j'ai voulu changer de voie, j'ai voulu faire plein de choses, mais je me suis rendu compte que je m'épanouissais totalement que quand j'avais un violoncelle entre les mains.  

Quand la métisse parla de nutella et de nouvelles pâtisseries dans la même phrase, un grand sourire éclaira ses lèvres. Elle n'avait envie que d'une chose, goûter à ces pâtisseries. Wendy avait déjà cuisiné, mais ce n'était jamais très fameux. Avant de rencontré Pan et d'avoir des problèmes, elle n'avait jamais réellement touché une gazinière, elle n'avait pas le droit étant une jeune fille de bonne famille.

Si jamais vous avez besoin d'une gouteuse, je serais très très très contente de le faire ! Et puis vous savez, bien cuisiner c'est presque un don ! Quand ma première vie, j'ai jamais touché à une gazinière ou une casserole, ensuite j'ai fais quelques mélanges, mais c'est tout. C'est ici que j'ai vraiment commencer à cuisiner.

Sa vie était très très bizarre et elle n'avait aucune envie de la retrouver, elle était heureuse de celle qu'elle était aujourd'hui. Elle prit l'autre gâteau qui se trouvait dans l'assiette et le goba en fermant les yeux. Elle pourrait passer la journée à manger de ce genre de gâteau … bon et bien sur elle finirait obèse !
     
(c) crackle bones

     


Dernière édition par Moïra W. A. Darling le Dim 4 Déc - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2858-reboot-du-perso-de-wendy-fi
Ebony Mercy

Ebony Mercy
En réalité, je suis
Sarafina
☂ Conte : Le Roi Lion

☂ Emploi : Chef de cuisine
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : /

☂ Avatar : Zoe Saldana
© Crédit : Val
Première leçon [PV Moïra] Empty
MessageSujet: Re: Première leçon [PV Moïra]   Première leçon [PV Moïra] EmptyMar 1 Nov - 11:47



Première leçon
Ft. Moïra W. A. Darling
La leçon musicale avait été un véritable fiasco. Heureusement, Ebony avait inconsciemment prévu le coup. Des pâtisseries l’attendaient pour la réconforter. La brune en profita pour en proposer à sa professeur du jour qui accepta avec plaisir. Entre deux bouchées, elles se mirent à discuter des changements de voies…

- À croire que nous sommes destinées à réussir surtout dans un domaine et pas dans un autre. Ironisa Ebony. Heureusement, nous avons découvert dans quel secteur nous pouvons briller… Je suis persuadée que certains ne le trouvent jamais…

C’était sans aucun doute vrai. Combien de gens dans le monde faisaient vraiment ce pourquoi ils étaient fait ? Combien d’entre eux ne démissionnaient pas brusquement pour faire un changement radical de vie professionnelle ? Alors oui, les deux femmes pouvaient bien se réjouir d’avoir réussi à trouver rapidement ce pourquoi elles étaient faites.

- On n’a jamais assez de goûteuse alors je retiens la proposition ! Dit-elle en souriant. À force de travail, vous pourriez aussi apprendre à améliorer votre cuisine. Je pourrais vous montrer si vous voulez ! Proposa-t-elle. Mais vous savez, moi non plus dans ma première vie je ne cuisinais pas… J’étais une lionne, alors ça n’était pas vraiment nécessaire. Expliqua-t-elle sans perdre son sourire.

Quoi que cela aurait pu être assez marrant de voir quelqu’un de la Terre des Lions cuisiner. Sans doute que Rafiki le faisait lui, quand il préparait ses peintures et onguents… Enfin. Il faisait ses mélanges, mais cela pouvait bien ressembler à de la cuisine primitive…

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1844-retour-d-une-lionne-termine
Moïra W. A. Darling

Moïra W. A. Darling
En réalité, je suis
Wendy Darling
☂ Conte : Peter Pan

☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Karen Gillan
© Crédit : Lély
Première leçon [PV Moïra] Empty
MessageSujet: Re: Première leçon [PV Moïra]   Première leçon [PV Moïra] EmptyDim 4 Déc - 16:25



Première Leçon × ft. Moïra & Ebony

   
Moïra rigola, elle avait réussi à trouver ce qu'elle voulait faire parce qu'elle savait qu'elle serais toujours heureuse avec un instrument dans les mêmes, même si au fond ce n'était pas ça le vrai bonheur. Elle aimait jouer de son instrument et elle aimait se perdre, mais elle … elle avait besoin de quelque chose d'autre, elle avait besoin d'avoir une autre personne, que quelqu'un la soutient parce qu'elle n'avait plus personne.

Oui, on a de la chance, mais toi tu as encore plus de chance, tu as une famille ! Et ça, c'est tout ce qu'il faut dans une vie !

La jeune femme avait vécu plusieurs vies, une enfance auprès de parents charmant, puis une vie intermédiaire dans un pays qu'elle avait aimé jusqu'à ce que Pan devient un salaud de première et enfin une vie de reine qu'elle n'avait pas souhaité. Et maintenant elle entamait sa quatrième vie, celle qu'elle allait peut-être pour la première fois choisir.

Une lionne ? Sérieusement ? Et ben c'est un gros changement ! Mais je suis d'accord, apprenez moi ! Et s'il vous plait, arrêtez de me vouvoyer, je crois que je pourrais à l'aise être votre fille. Ben que je sois plus âgée que vous finalement.  

Bien plus âgée, malheureusement. Mais elle pouvez vivre une nouvelle vie et elle comptait bien en profiter !

Bref je suis heureuse d'être testeuse, bien que mon estomac va me détester!  
   
(c) crackle bones

   


Dernière édition par Moïra W. A. Darling le Mar 3 Jan - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2858-reboot-du-perso-de-wendy-fi
Ebony Mercy

Ebony Mercy
En réalité, je suis
Sarafina
☂ Conte : Le Roi Lion

☂ Emploi : Chef de cuisine
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : /

☂ Avatar : Zoe Saldana
© Crédit : Val
Première leçon [PV Moïra] Empty
MessageSujet: Re: Première leçon [PV Moïra]   Première leçon [PV Moïra] EmptyLun 12 Déc - 17:29



Première leçon
Ft. Moïra W. A. Darling
La remarque de Moïra sur la famille fit tilter la lionne. Cela sous-entendait-il qu’elle n’avait pas de famille ? Était-ce seulement possible ? En tout cas, la cuisinière ne s’imaginait pas sans famille et ne parvenait pas à accepter que d’autres n’en aient pas non plus. Aussi fit-elle un sourire doux à la jeune femme qui était censée lui apprendre le violoncelle à la base.

- Où est votre famille ? Demanda-t-elle gentiment.

Puis elles se mirent à parler d’autre chose, mais Ebony n’avait pas oublié la peine que Moïra avait montrée, sans doute sans le vouloir.

- Incroyable n’est-ce pas ? Rit-elle à la surprise de la jeune femme. C’est d’accord, à condition que tu oublies le vouvoiement aussi. Lui dit-elle en souriant. Quand serais-tu libre pour une première leçon ? Demanda-t-elle ensuite.

Puisque Moïra avait accepté d’apprendre, Ebony ne voyait pas l’utilité de retarder tout cela. Bien sûr, ce ne pourrait pas être pour aujourd’hui, mais elles parviendraient sans doute à trouver une date qui leur conviendrait à toutes les deux.

- Mais non voyons, je fais toujours attention aux estomacs de mes testeuses. Je te promets qu’il ne souffrira pas.

Il suffirait de faire attention et de ne pas trop prévoir de dégustation en même temps. Rien de bien compliqué pour la cuisinière qu’elle était.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1844-retour-d-une-lionne-termine
Moïra W. A. Darling

Moïra W. A. Darling
En réalité, je suis
Wendy Darling
☂ Conte : Peter Pan

☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Karen Gillan
© Crédit : Lély
Première leçon [PV Moïra] Empty
MessageSujet: Re: Première leçon [PV Moïra]   Première leçon [PV Moïra] EmptyMar 3 Jan - 19:59



Première Leçon × ft. Moïra & Ebony

   
La brune se mit à grimacer, ce n'était pas vraiment une question à poser, surtout pour une personne qui avait vécu autant, sans pour autant vieillir d'un poil. Elle n'avait commencé à vieillir quand quand elle s'était retrouvée dans le Royaume Enchanté avec son mari et ses responsabilités. Mais elle répondit quand même parce qu'elle savait qu'Ebony pourrait comprendre. Enfin, du moins elle espérait.

Je suis née il y a longtemps, au XIXe siècle de ce monde, j'ai plusieurs siècles à mon actif et je n'ai pas bien vieilli. Tout ça grâce à la magie de Neverland. J'ai quitté mes parents quand j'étais jeune et je suis allée sur l'île de Peter Pan ou j'ai vécu de belles choses jusqu'à ce que ça tourne au drame. J'ai vécu là-bas longtemps avant d'aller dans la forêt enchanté. Je n'ai plus de famille, je suis seule depuis que j'ai décidé de partir avec l'ombre de Peter Pan.  

Ca faisait longtemps qu'elle avait fait son deuil, mais c'était toujours aussi douloureux. Mais un sujet plus conviviale réapparut empêchant Wendy de penser à ses frères qu'elle avait perdu et qu'elle n'avait pas vu grandir.

Dis moi quand tu es libre et je te dirais si c'est bon, parce que j'ai pas mal de trou dans mes journées et puis je peux déplacer des cours si jamais tu as besoin de moi.

Elle devait donner des cours de temps en temps, mais souvent, c'était selon ses disponibilités, elle avait donc tout le loisir de changer les horaires une semaine sur l'autre si Ebony s'y prenait à l'avance.

J'espère bien ! dit-elle en rigolant.  
   
(c) crackle bones

   


Dernière édition par Moïra W. A. Darling le Sam 4 Fév - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2858-reboot-du-perso-de-wendy-fi
Ebony Mercy

Ebony Mercy
En réalité, je suis
Sarafina
☂ Conte : Le Roi Lion

☂ Emploi : Chef de cuisine
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : /

☂ Avatar : Zoe Saldana
© Crédit : Val
Première leçon [PV Moïra] Empty
MessageSujet: Re: Première leçon [PV Moïra]   Première leçon [PV Moïra] EmptyMer 11 Jan - 15:42



Première leçon
Ft. Moïra W. A. Darling
Si la leçon de musique avait été plus ou moins un fiasco, la suite s’avéra plus intéressante. Ebony avait invité Moïra à déguster les pâtisseries qu’elle avait préparées et de fil en aiguille, les deux femmes en étaient venues à discuter de tout et de rien. Ainsi, la cuisinière apprit que la jeune femme en face d’elle était seule au monde. Touchée par sa tristesse, la brune la questionna pour savoir ce qu’il s’était passé.

Mais elle ne s’était clairement pas attendue à cela. Comme tout le monde, elle connaissait les divers contes présents dans ce monde. Du moins, ceux qui avaient été adaptés en livre… Aussi était-elle franchement surprise d’avoir en face d’elle la Wendy de Peter Pan ! Mais si le livre et par la suite, les diverses adaptations télé et cinématographique rendaient Neverland attirant, elle n’était pas certaine que la réalité corresponde à tout cela. Du moins, pas en voyant Moïra aussi triste alors qu’elle lui racontait son histoire.

- Tu es Wendy… Murmura-t-elle. Je suis contente de te rencontrer. Dit-elle avec un sourire. Et pour ta famille… Je suis désolée.

Que pouvait-elle dire d’autre de toute façon ? Ebony sourit quand la discussion revint sur les pâtisseries. Elle proposa à Moïra de lui apprendre à cuisiner puisque celle-ci lui avait confié qu’elle n’était pas très douée. Chacune avait son domaine apparemment… Mais si la lionne ne parvenait pas à jouer correctement d’un instrument, rien n’empêchait la blonde d’apprendre à cuisiner.

- Cela dépend surtout du restaurant où je bosse… Mais de façon générale, je pourrais te prévenir une semaine à l’avance, ça ira ? Demanda-t-elle avant d’aller regarder dans son agenda. Je suis libre jeudi prochain, dans l’après-midi si tu veux que l’on commence rapidement.

Puis Ebony plaisanta avec Moïra en lui donnant le rôle de testeuse de ses créations et la rassura bien vite en lui certifiant qu’elle n’avait jamais empoisonné personne et qu’elle prenait soin de ses goûteuses.

- Tu verras quand on commencera. Répondit-elle avec un sourire en coin.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1844-retour-d-une-lionne-termine
Moïra W. A. Darling

Moïra W. A. Darling
En réalité, je suis
Wendy Darling
☂ Conte : Peter Pan

☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Karen Gillan
© Crédit : Lély
Première leçon [PV Moïra] Empty
MessageSujet: Re: Première leçon [PV Moïra]   Première leçon [PV Moïra] EmptySam 4 Fév - 1:16



Première Leçon × ft. Moïra & Ebony

 
La blonde fronça les sourcils quand la brune sembla la reconnaître. Puis elle se souvint des adaptations et des livres qu'il y avait sur les  contes. Elle avait vu celui qui était sortit par Disney et elle l'avait trouvé affreusement réaliste. Seulement elle avait perdu sa famille, John et Michel n'étaient plus là. En voulant Pan, elle avait fini par perdre beaucoup beaucoup plus. Mais même si son coeur était encore douloureux, elle avait réussi à faire son deuil, elle avait réussi à comprendre qu'elle ne pourrait pas les revoir et qu'il fallait qu'elle tourne la page.

Tu n'as pas à être impressionnée ou un truc du genre, je suis juste Wendy ! Je n'ai rien d'extraordinaire et si j'en crois tous les avis, je suis plutôt détestée.

Ca la fit  sourire, les gens l'avaient jugé juste sur un film, mais elle s'en fichait parce qu'ils n'auraient jamais l'occasion de la connaître elle. Et puis maintenant elle n'était même plus la Wendy de Peter, non elle était seulement Wendy et c'était tellement mieux comme ça. Elle n'avait pas besoin de Pan pour vivre et devenir quelqu'un !

C'est parfait ! Comme ça j'aurais le temps de me préparer et de modifier ce que je dois modifier pour venir.

Les cours ce n'étaient pas vraiment un problème puisqu'elle était en DA, elle pouvait ne pas venir en cours tant qu'elle venait au partiel. Enfin ça c'était dans la  théorie, en pratique c'était légèrement différent.

Très bien ! Et la prochaine fois j'espère qu'il y aura ta fille! Je pourrais faire sa connaissance comme ça. Bon je vais y aller je dois avoir un autre cours d'ici la demi !

Elle lui sourit et récupéra ses affaires, il fallait qu'elle rentre pour aller chercher les autres partitions avant de repartir et ce n'était pas vraiment le moment de trainasser. Mais au moins, maintenant elle avait une autre personne dans son entourage.

Tu m'appelles hein !
 
(c) crackle bones

 


Dernière édition par Moïra W. A. Darling le Mer 19 Avr - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2858-reboot-du-perso-de-wendy-fi
Ebony Mercy

Ebony Mercy
En réalité, je suis
Sarafina
☂ Conte : Le Roi Lion

☂ Emploi : Chef de cuisine
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : /

☂ Avatar : Zoe Saldana
© Crédit : Val
Première leçon [PV Moïra] Empty
MessageSujet: Re: Première leçon [PV Moïra]   Première leçon [PV Moïra] EmptyMer 8 Fév - 20:56



Première leçon
Ft. Moïra W. A. Darling
La lionne avait appris que Moïra n’était autre que la Wendy de Peter Pan. Elle ne connaissait que les histoires de Disney et le bouquin, aussi Ebony se garda bien de dire quoi que ce soit. Elle eut juste un petit rire en entendant sa nouvelle amie dire qu’apparemment, elle était détestée par la plupart des gens qui avaient lu ou vu son conte.

- Les gens jugent sans savoir… Répondit la cuisinière avec un petit sourire.

Puis les deux femmes se mirent d’accord sur la première séance de cuisine pour Moïra. Elles arrangèrent rapidement leurs agendas et Ebony lui proposa de toujours voir une semaine à l’avance afin qu’elles puissent avoir des cours régulièrement sans trop chamboulés leurs emplois du temps.

- Ça tombe bien alors, magnifique ! S’enthousiasma la brune.

Ebony raccompagna Moïra à la porte, souriant lorsque celle-ci lui dit qu’elle espérait que sa fille serait là la prochaine fois.

- Je verrais ce que je peux faire, mais je ne peux rien te promettre à ce niveau-là. Lui dit-elle en souriant. Promis ! Tu auras un coup de fil dans la semaine !

Puis elles se saluèrent et Moïra partit pour son prochain cours tandis qu’Ebony retournait dans sa cuisine pour préparer le dîner.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1844-retour-d-une-lionne-termine
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Première leçon [PV Moïra] Empty
MessageSujet: Re: Première leçon [PV Moïra]   Première leçon [PV Moïra] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première leçon [PV Moïra]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite leçon d'informatique FT Alice Liddell
» Do Ré Mi Fa Sol La Si Do × ft. Blanche & Moïra
» Spy! ft. Moïra & Alexandra
» You changed. Not really ? [Moïra]
» Quand tout change... [PV Moïra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Storybrooke :: Les Habitations-