-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Jeux de pouvoirs x Regina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Jeux de pouvoirs x Regina Empty
MessageSujet: Jeux de pouvoirs x Regina   Jeux de pouvoirs x Regina EmptyJeu 25 Aoû - 0:13






Jeux de Pouvoirs

« Je n'ai rien contre vous Majesté »

« Mary, peut tu aller me chercher des baies rouges dans la forêt ? »

Je me relève et dépoussière ma robe avant de me diriger vers ma mère :

« Oui bien sûr. Combien en veux-tu ?
-Autant que tu peux m’en ramener ma chérie mais fait attention à toi et souviens toi de ce que je t’ai dit. » me dit-elle en s’approchant de moi avant de remonter la capuche de ma cape sur ma tête avant que je ne lui souris et ne répète en même temps qu’elle :

« Pas d’usage de la magie en dehors de la maison. »

Elle me souris, je fais de même et je quitte la maison dans laquelle maman m'a fait grandir en cachant à tous l'existence de mes pouvoirs pour apparemment me protéger de la Reine Regina d'après ce que j'avais compris avant de me rendre au bout du village et me faufile dans la forêt avant d’arriver jusqu’au champ de baies et en cueille tout un panier. Le soleil fait danser les reflets bleutés de ma robe et si je pouvais, je resterais des heures dans ce champ magnifique mais il fallait à tout prix que je rentre. Mais je ne le sais même pas pourquoi, je décida de prendre un autre chemin que de passer au travers des fourrées et me retrouva sur une route en terre et très rapidement, j’entendis un carrosse arrivé.

Il était noir. Une seule personne pouvait être dedans. Lorsque j’arriva sur la route, les chevaux hénirent, me faisant tomber à la renverse, renversant mon panier. La capuche de ma cape tomba, dévoilant mon visage et je tomba sur les fesses. Mais c’est au moment où je me recula légèrement pour tenter de fuir qu’elle apparue. La Méchante Reine dans toute sa magnificence car oui, elle pouvait en avoir avec tout l’argent qu’elle avait. Elle me foudroya du regard et prenant peur devant la boule de feu qu’elle m’envoya, je me protégea en usant de la magie avant d’envoyer la boule de feu plus loin.

Je ne compris que trop tard que j’avais fait une erreur car une once de haine venait de passer dans le regard de la Reine et je savais que je ne rentrerais pas de sitôt à la maison. Je tentais de reculer mais je savais qu’il était déjà trop tard.  
Revenir en haut Aller en bas
Regina M. Mills

Regina M. Mills
En réalité, je suis
La Méchante Reine
☂ Conte : Blanche Neige

☂ Emploi : Maire de la ville
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : Un certain renard ... Plus ou moins.

☂ Avatar : Lana Parrilla
© Crédit : NEON DEMON
Jeux de pouvoirs x Regina Empty
MessageSujet: Re: Jeux de pouvoirs x Regina   Jeux de pouvoirs x Regina EmptyVen 10 Fév - 13:37

Some games of power.C’était une journée tout à fait normale, ennuyeuse à souhait. Le peuple se soumettait, tremblait de peur, blah blah blah … La routine. C’était à s’endormir. Regina était dans son carrosse, à ne rien faire, se contentant de retirer une ou deux saleté qui avait le malheur de trainer sous ses ongles. Les seuls bruits qu’elle pouvait entendre étaient les sabots des chevaux qui claquaient contre le sol, et ceux des cochers qui faisaient claquer leur fouet dans les aires. Mais oui, comme si cela allait faire accélérer les chevaux. Pas besoin de violence avec les animaux, ils font ce que l’ont d’eux sans aucun problème. Les hommes, bien sûr, sont différents. Il faut les persuader, peu importe le moyen …

Les chevaux se mettent à hennir et le carrosse s’arrête net, manquant de faire tomber la reine de son siège. Les gardes s’énervent, elle peut les entendre rouspéter. Et tout cela la met hors d’elle. Elle voulait rentrer, et la voilà au milieu d’une forêt, sans pouvoir repartir. La cause de cet arrêt n’allait pas tarder à tout simplement disparaitre.

La reine enlève ses gants et les jettes sur la banquette avant de descendre du carrosse. Par terre se trouvait une jeune fille, brune, avec un capuchon qui devait avant cacher son visage. Plus loin, un panier est renversé et des baies rouges sont étalées toutes autour. Sans réfléchir, Regina lève sa main et envoie une boule de feu sur la jeune fille. Elle refuse de penser à la ressemblance entre cette petite et une autre que Regina a rencontrée plusieurs années plus tôt. Non, cette fille-là n’est pas la même, et elle va l’incinérer sur le champ …

Ou pas.

D’instinct, l’adolescente bouge sa main et la boule de feu dévie, rentrant dans un arbre qui s’enflamme avant de tomber plus loin. La tête légèrement penchée sur le côté, Regina regarde la forêt qui prend feu petit à petit, avant de tout éteindre d’un simple geste du poignet. Elle n’a pas besoin d’un feu de forêt maintenant. Non, là tout de suite, elle doit s’occuper d’une jeune fille capable de magie …

La reine regarde l’un de ses gardes et lui fait un signe de la tête. Le garde se dépêche d’aller soulever la paysanne et de l’emmener vers le carrosse dans lequel Regina vient de rentrer. Une fois que tout le monde est installé, ou du moins assis, et que le carrosse est repartit, Regina se permet de sourire à l’adolescente en face d’elle.

« Alors, très chère … Comment t’appelles-tu ? »
© CRIMSON DAY



And there's certain things that I adore, and there's certain things that I ignore, but I'm certain that I'm yours. Certain that I'm yours.


Dernière édition par Regina M. Mills le Mer 16 Aoû - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t824-regina-mills
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Jeux de pouvoirs x Regina Empty
MessageSujet: Re: Jeux de pouvoirs x Regina   Jeux de pouvoirs x Regina EmptyDim 12 Fév - 0:16






Jeux de Pouvoirs

« Je n'ai rien contre vous Majesté »

J’avais eu peur de la reine, j’ai cru que je n’allais jamais rentrée chez moi mais présentement, je n’étais pas morte, je me trouvais près de la reine dans son carrosse, qui aurait pu croire ça ? Mère ne me croirait jamais lorsque je lui raconterais. Néanmoins, les soldats de la Reine étaient venus m’aider avant que je ne monte avec elle dans le carrosse. Assise face à elle, je ne la quitte pas des yeux, elle me demande mon nom.

« Je m’appelle Mary votre majesté. Mary Poppins. » finis-je par dire.

J’étais certaine qu’elle ne m’avait pas tuée uniquement parce qu’elle avait vu que j’étais capable d’user de magie, j’espérais juste qu’elle ne se servirait pas de ce fait contre moi. Je restais polie envers elle et espérais que je rentrerais entière auprès de mes parents mais apparemment, Regina semblait intéressée par moi et surement encore plus par ma magie… Nous verrons bien, je repris finalement.

« Je suis confuse de vous avoir bloquée la route tout à l’heure, habituellement, je passe par les fourrées pour retourner chez mes parents mais j’ai décidé de changer de chemin… »

Je ne savais que trop dire ou quoi faire devant celle qu’on appelait la Méchante Reine, mais je voyais bien que quelque chose se cachait au fond d’elle, quelque chose dont personne n’avait conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Regina M. Mills

Regina M. Mills
En réalité, je suis
La Méchante Reine
☂ Conte : Blanche Neige

☂ Emploi : Maire de la ville
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : Un certain renard ... Plus ou moins.

☂ Avatar : Lana Parrilla
© Crédit : NEON DEMON
Jeux de pouvoirs x Regina Empty
MessageSujet: Re: Jeux de pouvoirs x Regina   Jeux de pouvoirs x Regina EmptyMar 28 Fév - 11:10

Some games of power.La petite avait l’air d’avoir peur, et elle avait bien raison. Que voulais la reine ? Des informations. Et que faisait-elle une fois qu’elle avait ce qu’elle voulait ? Ca, la jeune fille ne voulait surement pas le découvrir. Mais bon, elles n’en étaient pas encore là. Pour l’instant, Regina attendais toujours un nom.

Nom qui ne tarda pas à venir. Ce nom ne lui disais rien, elle avait beau chercher elle ne connaissait aucun sorcier s’appelant Poppins. Vraiment étrange. La petite serait-elle la seule avec des pouvoirs magiques dans sa famille ? Ou avait-elle appris comment s’en servir elle aussi ?

Mary se mit à parler à une vitesse folle, visiblement mal à l’aise. Elle lui disait qu’elle était désolée d’avoir bloqué son carrosse, que tout cela n’était qu’un accident. Regina savait très bien qu’elle disait la vérité. Personne dans tout le royaume ne voulait se retrouver en face de la soit disant Méchante Reine, titre qu’elle commençait à apprécier – et puis après tout, s’ils voulaient qu’elle soit méchante, elle allait tout faire pour qu’ils la craignent.

« Ne t’en fait pas pour ça, aucun mal n’a été fait. Tu veux quelques choses à manger ? » Regina sourit et d’un geste de la mise fit apparaitre sur une petite table de nombreuse pâtisseries et sucreries en tout genre. « Sers-toi. » dit-elle, ordonna même, avant de prendre une pastille à la menthe blanche pour la déposer sur le bout de sa langue.

« Dis-moi … Mary. Comment as-tu obtenu tes pouvoirs ? »
© CRIMSON DAY



And there's certain things that I adore, and there's certain things that I ignore, but I'm certain that I'm yours. Certain that I'm yours.


Dernière édition par Regina M. Mills le Mer 16 Aoû - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t824-regina-mills
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Jeux de pouvoirs x Regina Empty
MessageSujet: Re: Jeux de pouvoirs x Regina   Jeux de pouvoirs x Regina EmptyMar 28 Fév - 21:06






Jeux de Pouvoirs

« Je n'ai rien contre vous Majesté »

 Être face à elle que l’on appelle La Méchante Reine me rendait mal à l’aise, après tout, j’avais bien le droit non ? Et puis j’étais certaine qu’elle s’en était vite rendue compte mais je m’en moquais. Je sentais simplement mon cœur battre la chamade dans ma poitrine mais il est vrai que j’en avais aucune raison étant donné que si elle avait eu envie de me tuer, elle l’aurait fait quand j’étais sur le sol non ? Aussi, je finis par me détendre après avoir donner mon nom et m’être excusée de tout à l’heure.

Lorsque ma mère allait savoir où je me trouvais, pour sûr qu’elle allait me tuer mais pour l’instant, j’étais là, dans le carrosse de celle qu’on appelle l’Evil Queen. Jouant avec le bracelet que j’ai autour du poignet, la brune énonça le fait qu’il n’y avait pas eu de casse donc que ce n’était pas grave avant de me demander si je voulais manger quelque chose. Elle fit apparaître par magie des gâteaux sur un plateau.

« Puis-je vraiment ? »

Elle me fait un signe de la tête. Avec un sourire, je m’empare d’un cookie et croque dedans avant de savourer en silence. Je dois avouer que ça faisait bien longtemps que je n’avais pas pu goûter un cookie aussi délicieux avec des pépites de chocolat, mes préférés. Levant mon regard bleu vers la jeune femme, je tilte sur sa question. Mes pouvoirs… Je respire longuement et toujours le cookie en main, je finis par prendre la parole.

« Eh bien je… Je les aient depuis ma naissance, je descends d’une famille magique, mais c’est mon oncle qui m’a appris à me servir de mes pouvoirs mais je dois avouer que j’ai encore besoin d’entrainement même si ma maman m’interdit d’utiliser mes pouvoirs, elle a peur de…Elle a peur de vous. » finis-je par dire, légèrement embêtée.
Revenir en haut Aller en bas
Regina M. Mills

Regina M. Mills
En réalité, je suis
La Méchante Reine
☂ Conte : Blanche Neige

☂ Emploi : Maire de la ville
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : Un certain renard ... Plus ou moins.

☂ Avatar : Lana Parrilla
© Crédit : NEON DEMON
Jeux de pouvoirs x Regina Empty
MessageSujet: Re: Jeux de pouvoirs x Regina   Jeux de pouvoirs x Regina EmptyJeu 1 Juin - 12:29

Some games of power.Quand la petite lui demanda si elle pouvait réellement se servir, Regina se contenta de l’encourager d’un signe de la tête. Rien ici n’était empoisonné. Regina avait encore trop besoin de réponse pour faire du mal à la jeune enfant. Mary finit par prendre un cookie aux pépites de chocolat. Regina ne put s’empêcher de sourire : si elle acceptait de la nourriture, c’était surement qu’elle commençait à lui faire confiance. Cela allait être facile de tirer des informations d’elle.

La petite lui répondu qu’elle avait toujours eu ces pouvoirs, et que ses ancêtres les avait aussi. Il y avait donc une lignée de magicien inconnu à Regina. Cela n’allait pas, pas du tout. Elle irait se renseigner. C’était apparemment l’oncle de l’adolescente qui lui avait appris à contrôler ses pouvoirs. La jeune fille finit sa tirade en disant qu’elle avait interdiction de se servir de ses pouvoirs car sa famille avait peur de la soit disant Méchante Reine. Regina ne put s’empêcher de rire.

« Elle n’a rien à craindre de moi voyons. Je ne fais pas de mal aux innocents. » Et c’était vrai, dans une certaine mesure. Regina ne ferais jamais de mal à un innocent. Seulement, pour elle, personne n’était jamais innocent. Mais ça, elle n’allait pas le dire. « Pourrais-je savoir comment s’appelle ton oncle ? Il a visiblement fait du bon voir du très bon travail. » Elle finit sa phrase par un sourire, ne montrant que son bon côté à sa captive. Elle fait en sorte d’avoir sa confiance, jusqu’à ce qu’elle n’en ai plus besoin.
© CRIMSON DAY



And there's certain things that I adore, and there's certain things that I ignore, but I'm certain that I'm yours. Certain that I'm yours.


Dernière édition par Regina M. Mills le Mer 16 Aoû - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t824-regina-mills
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Jeux de pouvoirs x Regina Empty
MessageSujet: Re: Jeux de pouvoirs x Regina   Jeux de pouvoirs x Regina EmptyMer 5 Juil - 0:34






Jeux de Pouvoirs

« Je n'ai rien contre vous Majesté »

 « Ma mère m’a pourtant dit que vous aviez fait du mal à beaucoup de gens Majesté… » énonçais-je avant de reprendre « Mais je suis sûre que vous n’êtes pas non plus un monstre et qu’ils exagèrent un peu. » ajoutais-je. Il est vrai que je ne connaissais pas la Méchante Reine et c’est uniquement parce qu’elle venait de découvrir mon ascendance magique qu’elle ne m’avait pas tuée sur le chemin car vu la boule de feu qu’elle m’avait jetée dessus, elle s’était apprêtée à le faire. Croquant une nouvelle fois dans le cookie, je ne quittais pas la brune des yeux et repris finalement après que cette dernière ne me demande quel était le nom de mon oncle.

« Il s’appelle Oncle Albert. C’est un grand magicien. C’est le frère de ma maman. » ajoutais-je avant de lever le regard vers la brune « Vous allez pas lui faire du mal hein ? C’est un bon sorcier qui mène sa vie de son côté et qui s’occupe de mon ascendance magique quand j’en ai besoin. Il dit que je risque de devenir une grande magicienne avec pleins de pouvoirs. ». Buvant un peu, je reprends finalement « Il me dit que vivre au fond du village lui permets de se sentir en sécurité, il m’a dit que nous ne devions pas attirer l’œil sur nous…Mais je crois que c’est chose veine maintenant… » dis-je en baissant le regard, me sentant soudainement fautive d’avoir peut être mis mon oncle en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Regina M. Mills

Regina M. Mills
En réalité, je suis
La Méchante Reine
☂ Conte : Blanche Neige

☂ Emploi : Maire de la ville
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : Un certain renard ... Plus ou moins.

☂ Avatar : Lana Parrilla
© Crédit : NEON DEMON
Jeux de pouvoirs x Regina Empty
MessageSujet: Re: Jeux de pouvoirs x Regina   Jeux de pouvoirs x Regina EmptyMer 16 Aoû - 17:48

Some game of power.Mary ne semblait pas penser que Regina était un monstre, et c'était une première, il fallait bien le dire. Les enfants étaient naïfs et croyaient tout ce qu’on leur disait, certes, mais ils avaient tout de même tendance à considérer les paroles de leurs parents comme parole d'or. Hors, cette jeune fille, qui mangeait toujours le même cookie, réfléchissait par elle même. C'était rafraîchissant. Enfin un enfant intelligent qui n'est pas seulement bon à bouffer du foin. « Il y a malheureusement des choses qu'une reine doit faire pour gérer un royaume. Si tout le monde faisait ce qu'il voulait, tu comprend bien que ce serait l'anarchie. » dit-elle, toujours souriante. Est-ce que cela justifiait de brûler des village entier sur un simple coup de tête ? Sûrement pas, mais pour ce que ça l'importait. Elle faisait, et ferait tout ce qu'elle avait à faire pour pouvoir espérer mettre un jour la main sur Blanche Neige. S'il fallait pour cela détruire son royaume entier, alors elle le ferait : elle tuerait Snow et ferait renaître son royaume de ses cendres.

L'adolescente lui expliqua par la suite que son oncle s'appelait Albert et, une fois n'était pas coutume ce jour là, ce nom ne lui disait rien. Il existait toute une famille de sorcier dont elle ne connaissait pas l'existence ? Et bien au moins maintenant elle était au courant, et elle allait ainsi pouvoir les surveiller. Leur faire du mal ne lui servirait à rien pour l'instant, surtout si cette famille restait en retrait et ne s’occupait que d'elle même, alors quand Mary lui demanda si la reine allait faire du mal à son oncle, Regina se contenta de secouer la tête. Elle ne lui ferait rien, pas pour l'instant en tout cas. « Tu as très bien fais de m'en parler. Tu sais, certaines personnes veulent s'approprier le pouvoir des autres. C'est pour cela que je surveille les sorciers  de mon royaume, pour m'assurer qu'il ne leur arrive rien. Maintenant je vais pouvoir faire de même avec ta famille. » Et tout cela était vrai, pour une fois. Rien n'arriverait aux sorcier, et aux paysans en général de son royaume sauf si elle en avait décidé le contraire.

Le carrosse s'arrêta dans un soubresaut et Regina releva la tête. Un coup d’œil par la fenêtre lui fit comprendre qu'ils étaient arrivés au château. Laissant tombé son masque, Regina attrapa Mary par le bras et la sortit du véhicule avec elle avant de la pousser vers un garde. « Emmenez la dans les cachots. Je vais réfléchir à ce que j'en fait. » Sans un regard pour l'adolescente, elle se téléporta dans ses quartiers.
© CRIMSON DAY



And there's certain things that I adore, and there's certain things that I ignore, but I'm certain that I'm yours. Certain that I'm yours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t824-regina-mills
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Jeux de pouvoirs x Regina Empty
MessageSujet: Re: Jeux de pouvoirs x Regina   Jeux de pouvoirs x Regina EmptySam 2 Sep - 21:08

(Je suis sur tablette donc je mettrais le codage en rentrant demain)

-oui, je suis d'accord. énonçais-je à la reine lorsqu'elle m'exprima le fait qu'elle se devait de veiller au bon ordre de son royaume.

Oh Mary, si seulement tu étais moins naïve. Je venais de lui énoncer le fait que je me demandais si j'avais bien fait de lui parler de ma famille, après tout, ils m'avaient tous interdit de parler à la reine, d'user de la magie et surtout tout bonnement de les mêler à tout ça. Et si j'avais mis toute ma famille en danger ? Je reste stoïque lorsqu'elle reprends la parole mais cette idée ne quitte pas mon esprit mais avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, la reine m'attrape par Le Bras avant de me jeter aux pieds des gardes, leur demandant de m'enfermer.

Je...Que...non lâchez moi !!!

Mais c'est comme si je parlais au vent, ils se contentent de me refiler une tenue de prisonnière contre ma jolie robe et me jette comme une malpropre dans une cellule avant de refermer la porte. Je me rue dessus avant de tenter d'utiliser mes pouvoirs mais me rends rapidement compte que les barrières me retenant semblaient bloquer mes pouvoirs. Me laissant tomber contre le mur, je me mets à pleurer, sachant que je ne sortirais pas d'ici de si tôt.

Je n'avais pas compter les heures, voir les jours qui étaient passées, mais lorsque je releva le regard, je le posa sur la reine qui se tenait de l'autre côté des portes.

Qu'est ce que vous me voulez ? Laissez moi tranquille !!

Je tenta d'user de mes pouvoirs encore une fois mais sans succès.

Qu'est-ce-que vous m'avez fait ? Pourquoi vous me retenez prisonnière ? Qu'est ce que vous me voulez ?

tenue et coiffure de Jo':
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Jeux de pouvoirs x Regina Empty
MessageSujet: Re: Jeux de pouvoirs x Regina   Jeux de pouvoirs x Regina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux de pouvoirs x Regina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regina VS Emma, round... Je sais plus combien [PV Regina]
» De quoi, moi j'ai des pouvoirs ?! [PV Myrdhinn et Diana ?]
» Way Down We Go ~ William & Regina~
» « But all that is dead » ~ Regina
» « Enjoy your cocoa » ~ Regina to Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-