Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Enjoy your cocoa » ~ Regina to Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regina M. Mills

Regina M. Mills
En réalité, je suis
La Méchante Reine
☂ Conte : Blanche Neige

☂ Emploi : Maire de la ville
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : Un certain renard ... Plus ou moins.

☂ Avatar : Lana Parrilla
© Crédit : NEON DEMON
« Enjoy your cocoa » ~ Regina to Emma Empty
MessageSujet: « Enjoy your cocoa » ~ Regina to Emma   « Enjoy your cocoa » ~ Regina to Emma EmptyMar 6 Oct - 21:03


« Enjoy your cocoa » ~ Regina to Emma Tumblr_static_tumblr_static__640
Elle venait de déposer Henry à l'école. Il était à peine huit heure trente passée. Elle devait se rendre au bureau désormais, faire son travail qui, malgré le fait qu'il l’ennuyait profondément, lui donnait un certain sentiment d'accomplissement quand, par la suite, elle se promenait dans les rues de Storybrooke pour voir que tout allait bien. Les rues étaient propres, les parcs et l'école en état, les restaurants toujours bondé. Ils n'avait pas de problème à Storybrooke. Grâce à Regina, et ce même si la plupart des habitants ne voulaient pas l'admettre.

Elle avait déjeuner avec Henry, un déjeuner qui lui avait sembler sans fin puisque le jeune garçon refusait de répondre à ses questions avec plus qu'une oui, non, ou un simple hochement de tête. Regina faisait de son mieux ; ce n'était visiblement pas suffisant. Pourquoi il parlait à Emma et pas à elle, elle ne le comprenait pas. Qu'est-ce que la blonde pouvait avoir de plus qu'elle ? Oui elle était excitante : elle était nouvelle, avait un travail dangereux. Mais elle était là depuis plusieurs mois maintenant. Et Henry était toujours aussi heureux de la voir.

Regina avait donc le ventre plein, mais en vu de la journée qui l'attendait au bureau, elle se dit qu'un café serait le bienvenu. Elle marcha donc vers Chez Granny, ses mains dans les poches de son manteau noir qui cachait son tailleur gris. Elle sortit une seule main de son nid chaud pour ouvrir la porte du restaurant ; c'était sans compter Emma Swan, qui ouvrait la porte au même moment. La brune rentra de plein fouet dans la blonde, qui renversa tout le contenue de son gobelet sur la maire.

« Parfait. Juste ce qu'il me fallait. Gâcher ma vie ne vous suffie pas, il faut aussi que vous ruiniez ma garde robe à ce que je voie. »



And there's certain things that I adore, and there's certain things that I ignore, but I'm certain that I'm yours. Certain that I'm yours.


Dernière édition par Regina M. Mills le Jeu 8 Oct - 10:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t824-regina-mills
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
« Enjoy your cocoa » ~ Regina to Emma Empty
MessageSujet: Re: « Enjoy your cocoa » ~ Regina to Emma   « Enjoy your cocoa » ~ Regina to Emma EmptyJeu 8 Oct - 10:23

Enjoy your cocoa
Emma Swan & Regina M. Mills


Comme tous les matins depuis qu’elle n’accompagnait plus Henry à l’école, Emma traînait au Granny’s, profitant des bons plats et conseils de Granny et de la relative bonne humeur de Ruby. Ainsi que des chocolats chauds de celle-ci. La blonde avait beau épluché les offres d’emploi, elle ne trouvait rien. À croire qu’il n’y avait pas de chômage dans cette ville et qu’elle devrait se contenter du poste de garde du corps que Diana lui avait offert mais qui ne durerait pas éternellement ! Totalement incroyable, mais à Storybrooke, les choses commençaient à ne plus vraiment l’étonner. Sans doute était-ce parce qu’elle avait décidé de croire Graham et donc Henry par la force des choses…

Soupirant, la blonde referma le journal, commanda un chocolat à emporter, le paya et commença à partir. Elle était entrain d’ouvrir la porte quand une femme lui rentra dedans, lui faisant renverser son chocolat encore tout chaud sur le pardessus de la femme. Emma s’apprêtait à s’excuser et à proposer de nettoyer la tâche quand la voix de Regina retentit. Chouette, il ne manquait plus qu’elle…

- Madame le Maire… Soupira-t-elle, s’attendant déjà à se faire arrêter pour agression. Puis-je vous faire remarquer que je n’ai pas vraiment cherché à entrer dans votre vie et que c’est vous qui m’êtes rentrée dedans ? La questionna-t-elle avec un soupçon d’ironie. Alors, vous n’appelez pas le Shérif ou son adjoint pour m’arrêter cette fois ? Vous saviez qu’on était devenu de bons amis eux et moi ? À force de se voir, grâce à vous d’ailleurs, cela crée des liens… Ajouta-t-elle, sarcastique.

Mais rien n’était plus vrai… Killian et elle s’entendant un peu mieux et avec Graham, c’était carrément devenu une histoire de cœur. Et cela, Emma ne l’avait jamais prévu en venant dans cette ville pour raccompagner Henry… N’empêche que savoir cela allait certainement lui valoir de nouveau les foudres de Regina, mais la blonde commençait à s’en moquer.





Revenir en haut Aller en bas
Regina M. Mills

Regina M. Mills
En réalité, je suis
La Méchante Reine
☂ Conte : Blanche Neige

☂ Emploi : Maire de la ville
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : Un certain renard ... Plus ou moins.

☂ Avatar : Lana Parrilla
© Crédit : NEON DEMON
« Enjoy your cocoa » ~ Regina to Emma Empty
MessageSujet: Re: « Enjoy your cocoa » ~ Regina to Emma   « Enjoy your cocoa » ~ Regina to Emma EmptyJeu 8 Oct - 14:48

« Enjoy your cocoa » ~ Regina to Emma Tumblr_static_tumblr_static__640
Bien sûr, Emma n'était pas restée passive face à Regina. Et l'ancienne reine aimait cela. Elle en avait mars que les gens de la ville fasse tout ce qu'elle leur demandait. C'était amusant les premiers mois, le premières années, et puis elle s'était lassée. C'était beaucoup plus intéressant de gagner une joute verbale qu'une conversation à sens unique. Emma était rafraichissante.

Même s'il est vrai que Regina aurait bien aimé ne jamais la rencontrer.

« Madame le Maire… Puis-je vous faire remarquer que je n’ai pas vraiment cherché à entrer dans votre vie et que c’est vous qui m’êtes rentrée dedans ? » Regina se contenta de lui offrir un faux sourire, écoutant ce que la blonde avait encore à dire. « Alors, vous n’appelez pas le Shérif ou son adjoint pour m’arrêter cette fois ? Vous saviez qu’on était devenu de bons amis eux et moi ? À force de se voir, grâce à vous d’ailleurs, cela crée des liens… »

Regina lui sourit pleinement cette fois. Elle avait conscience qu'elle avait appelé le shérif pour un oui comme pour un non. Elle pensait qu'Emma fuirait une fois qu'elle aurait fait quelques séjour dans la prison du commissariat et qu'elle n'aurait plus que sa voiture pour dormir. C'est mal connaître la blonde. Elle était au courant de la petite affaire entre Graham et Emma. C'était sa ville, et elle était au courant de tous les ragots. Et puis ce n'était pas difficile, suite à sa rupture avec Graham, de deviné qu'il avait agit en fonction de ses sentiments. Jamais il ne l'aurait quitté s'il n'était pas amoureux.

Cette pensée lui fit intérieurement levé les yeux aux ciel. L'amour. Quel perte de temps.

« Il semble donc que des remerciements soit nécessaire, Mlle Swan, si vous avez une nouvelle histoire d'amour grâce à moi. » Elle avait parlé sur le même ton sarcastique qu'Emma, bien consciente que jamais la blonde ne la remercierait sincèrement. Pour quoi que ce soit, même en ce qui concernait Henry - et Regina savait très bien que, même si le garçon ne l'aimait plus désormais, elle avait fait tous ce qu'elle pouvait pour donner à Henry toute la discipline dont il avait besoin et toute l'affection qu'il demandait.

La brune plongea la main dans sa poche et en sortit un mouchoir qu'elle utilisa pour éponger ce qu'elle pouvait de chocolat chaud. « Que je vous sois rentrer dedans ou l'inverse, c'est tout de même moi qui fini avec un ensemble bon pour la poubelle. » Une fois le mouchoir dégoulinant, Regina fit quelques pas sur le côté pour le jeter dans la poubelle la plus proche.  Elle se retourna ensuite vers Emma, son sourire disparut, son visage désormais aussi sérieux qu'à son habitude.


« Je suppose que vous avez prévu de voir mon fils sans ma permission aujourd'hui ? Comme tous les jours. »



And there's certain things that I adore, and there's certain things that I ignore, but I'm certain that I'm yours. Certain that I'm yours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t824-regina-mills
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
« Enjoy your cocoa » ~ Regina to Emma Empty
MessageSujet: Re: « Enjoy your cocoa » ~ Regina to Emma   « Enjoy your cocoa » ~ Regina to Emma EmptyDim 11 Oct - 17:27

Enjoy your cocoa
Emma Swan & Regina M. Mills


La blonde ricana légèrement en entendant Regina parler de remerciements. Apparemment, la Maire avait appris pour Graham et elle. La jeune femme s’y attendait, elle avait simplement pensé que cela arriverait un peu plus tard. En fait, elle avait espéré ne pas voir la mère adoptive d’Henry avant un petit moment. Mais bien sur, cela aurait été trop simple… Et il avait fallu qu’elles se rentrent dedans.

- C’est vrai que vous êtes ma marraine la bonne fée Regina… Lança-t-elle avec ironie.

Non mais vraiment… Des fois la brune donnait vraiment l’impression de prendre les gens pour des imbéciles, inférieurs à elle. Peut-être était-ce parce qu’elle était réellement la Méchante Reine… En tout cas, Malédiction ou pas, le rôle lui allait à ravir ! Et il n’était pas étonnant pour Emma de voir que son fils avait affublé sa mère adoptive de ce nom. Vu comme elle était chiante avec lui… Elle l’avait bien élevé, c’était certain. La blonde n’allait pas lui enlever cela. Néanmoins, la Mairesse était trop castratrice avec Henry et elle ne s’en rendait pas compte et n’écoutait pas plus quand on le lui disait…

Emma se mordit la langue pour faire remarquer à Regina que quand elle l’avait mise dans cette situation, ça ne l’avait pas vraiment dérangé de salir les vêtements de la blonde. Qui au contraire de la Mairesse n’en avait pas énormément puisqu’à l’époque, elle vivait dans sa petite voiture. Du coup, elle trouvait franchement déplacer le commentaire de la brune.

- Je vous paierai le pressing si vous voulez… Soupira-t-elle avant d’être de nouveau aux aguets. Je vous rappelle que c’est aussi mon fils. Et que vous ne pouvez pas l’empêcher de me voir alors que cela le rend heureux. D’ailleurs, nous devrions nous mettre d’accord au lieu de nous déchirer non ? Fit-elle avec lassitude. Au fond, on veut toutes les deux le bonheur d’Henry… Et lui veut passer un peu de temps avec moi. Donc je vous propose un truc. Je l’emmène au bus le matin et je vous l’amène à la mairie le soir, une fois qu’il revient de l’école. Lui et moi passons un peu de temps ensemble et je n’empiète pas trop sur votre temps à vous.

C’était une proposition honnête dans laquelle Regina était encore gagnante, puisque c’était pendant le temps de travail de la Mairesse qui n’était donc pas avec le petit dans ces moments-là.





Revenir en haut Aller en bas
Regina M. Mills

Regina M. Mills
En réalité, je suis
La Méchante Reine
☂ Conte : Blanche Neige

☂ Emploi : Maire de la ville
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : Un certain renard ... Plus ou moins.

☂ Avatar : Lana Parrilla
© Crédit : NEON DEMON
« Enjoy your cocoa » ~ Regina to Emma Empty
MessageSujet: Re: « Enjoy your cocoa » ~ Regina to Emma   « Enjoy your cocoa » ~ Regina to Emma EmptyJeu 15 Oct - 12:10


« Enjoy your cocoa » ~ Regina to Emma Tumblr_static_tumblr_static__640
La blonde avait ricané suite à la remarque du Maire, et Regina n'en attendait pas moins d'elle. Elle l'avait appelé sa marraine la bonne fée, et dans d'autre circonstances, Regina aurait rie avec elle. Elle, la marraine la bonne fée de quelqu'un ? C'était juste extrêmement stupide. Néanmoins, Regina lui avait sourit et avait laissé échapper un "de rien" on ne peut moins sincère.

Quand elle reposa son regard sur la blonde, elle souhaita qu'un regard puisse tuer. « Je vous paierai le pressing si vous voulez. » « Ce ne sera pas nécessaire. » lâcha-t-elle froidement. Elle ne voulait rien qui viennent de la blonde, et puis, il fallait bien l'avouer, ce n'est pas un habit en moins qui allait vider sa garde robe. Elle allait surement le faire nettoyer et en profiter pour en acheter un autre.

« Je vous rappelle que c’est aussi mon fils. Et que vous ne pouvez pas l’empêcher de me voir alors que cela le rend heureux. D’ailleurs, nous devrions nous mettre d’accord au lieu de nous déchirer non ? » dit la sauveuse suite à la dernière remarque de l'ancienne reine. Regina voulu lui dire qu'il n'était pas son fils - et selon la loi c'était la strict vérité, puisqu'elle avait refusé à tous ses droits en abandonnant l'enfant à sa naissance - mais Henry était bien décidé à s'accrocher à la femme qui l'avait apporté dans ce monde. Au plus grand désarroi de Regina qui ne savait pas quand elle avait commis sa première erreur dans l'éducation de son fils. Ils s'entendaient à merveille. Et puis Henry avait commencé à la détester. Si la blonde pouvait lui dire où elle avait fauté, Regina lui en serait éternellement reconnaissante.

Emma continua sans attendre une seule réponse de Regina. « Au fond, on veut toutes les deux le bonheur d’Henry… Et lui veut passer un peu de temps avec moi. Donc je vous propose un truc. Je l’emmène au bus le matin et je vous l’amène à la mairie le soir, une fois qu’il revient de l’école. Lui et moi passons un peu de temps ensemble et je n’empiète pas trop sur votre temps à vous. » Regina aurait voulu refuser. Mais cela n'aurait fait qu'empirer les choses. Elle avait déjà interdit à Henry d'aller voir Emma, et tout ce que cela lui avait rapporté était la frayeur de rentrer dans la chambre d'Henry et de voir qu'il n'y était pas, alors qu'il était censé y dormir, où y faire ses devoirs. Si elle lui donnait le droit de voir Emma, ne serait-ce que dix minutes le matin et dix minutes le soir, il n'aurait plus besoin de fuguer. Et, qui sait. Peut-être qu'il recommencerait à voire Regina comme la mère qu'elle est, au lieu de la voire comme la méchante reine qu'elle était.

« Très bien. Vous pourrez l'emmenez le matin et le ramener le soir. Je ne veux juste aucun retard à l'école, sinon je recommencerais à l'y amener. » Elle s'arrêta de parler et se mordilla l'interieur de la joue, ne sachant pas trop si elle devait continuer sur sa lancée ou non. Puis, sans réfléchir, elle se remit à parler. « De plus, si vous le voulez, nous pourrons sûrement nous arranger pour qu'il passe un après midi par semaine avec vous. Tant qu'il fait ses devoirs pour l'école, je ... N'aurais rien contre. »

Et voilà, elle l'avait dit. Henry allait passer du temps avec la sauveuse. Elle ne pouvait plus revenir en arrière. Connaissant son fils, il apprendrait qu'elle avait proposé à Emma de passer du temps avec lui. Alors si elle revenait sur ses mots, il lui en voudrait encore plus.



And there's certain things that I adore, and there's certain things that I ignore, but I'm certain that I'm yours. Certain that I'm yours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t824-regina-mills
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
« Enjoy your cocoa » ~ Regina to Emma Empty
MessageSujet: Re: « Enjoy your cocoa » ~ Regina to Emma   « Enjoy your cocoa » ~ Regina to Emma EmptyDim 18 Oct - 12:24

Enjoy your cocoa
Emma Swan & Regina M. Mills


Emma arqua un sourcil quand Regina lui répondit froidement qu'elle n'aurait pas besoin qu'elle lui paie le pressing. Et bien alors, pourquoi râler dans ce cas ? D'autant plus que la blonde n'était pas responsable de la collision qui les avait amené à rester en présence l'une de l'autre plus de quelques minutes. Non, parfois, elle ne comprenait pas la Maire... Quand on faisait un pas vers elle, elle avait tendance à se braquer. C'était pire encore que les propres réactions de la jeune femme !

Comme Regina lui demanda si elle comptait encore voir Henry sans son autorisation, Emma se permit un petit sourire avant de lui répondre par l'affirmatif. Cependant, cela faisait plusieurs jours que la blonde se demandait comment aborder le sujet et la Maire venait de lui en donner l'occasion... C'est pourquoi elle lui proposa de faire une trêve dans l'intérêt de leur fils. Emma lui proposa d'amener Henry à l'école le matin et de le mener à la Mairie au retour de l'école. Ainsi, ils pouvaient passer du temps ensemble sans empiéter sur le temps d'Henry et Regina. Connaissant la brune, la jeune femme s'attendait à un refus pur et simple.

Aussi fut-elle très surprise quand la mère adoptive d'Henry accepta. En mettant une condition, ce qui ne surprenait pas Emma le moins du monde, mais elle avait accepté et c'était l'essentiel. La blonde allait la remercier quand elle vit que la Maire ne semblait pas en avoir fini. Celle-ci lui proposa alors qu'elle ait Henry tout un après-midi avec elle. Ça, la jeune femme ne s'y attendait vraiment ! C'était un vrai pas en avant et Emma le prenait comme tel. Un effort fait pour Henry. Au fond, elles n'étaient pas si différentes...

- Je vous remercie Regina... Dit-elle simplement. Je sais que vous êtes très occupée avec la Mairie alors je vais vous laisser tranquille, mais merci. Ajouta-t-elle doucement. Je vous téléphonerai pour que l'on se mette d'accord pour un jour. La prévint-elle avant de la saluer et de la contourner.

Emma se mit en route pour aller chez Diana et monter la garde pour que Gwen puisse se sentir en sécurité. N'empêche que les efforts de la Mairesse ne lui échappait pas et qu'elle trouvait qu'elles avaient bien avancés... Comme quoi, elles étaient capables de se mettre d'accord parfois.





Revenir en haut Aller en bas
Regina M. Mills

Regina M. Mills
En réalité, je suis
La Méchante Reine
☂ Conte : Blanche Neige

☂ Emploi : Maire de la ville
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : Un certain renard ... Plus ou moins.

☂ Avatar : Lana Parrilla
© Crédit : NEON DEMON
« Enjoy your cocoa » ~ Regina to Emma Empty
MessageSujet: Re: « Enjoy your cocoa » ~ Regina to Emma   « Enjoy your cocoa » ~ Regina to Emma EmptyMar 20 Oct - 16:03

« Enjoy your cocoa » ~ Regina to Emma Tumblr_static_tumblr_static__640

Emma avait l'air surprise - Regina était sûr qu'elle s'attendait à un refus net de sa part et honnêtement, Regina était tentée de revenir sur ses pas. Mais ce qui était dit était dit et en y réfléchissant à deux fois, cette idée était tout sauf une mauvaise idée. Henry allait apprécier, et serait bien obligé de reconnaitre que Regina faisait des efforts.

Au moins, Emma s'en rendait compte désormais. Et dieu sait que tout cela n'était pas simple pour Regina.

« Je vous remercie Regina... Je sais que vous êtes très occupée avec la Mairie alors je vais vous laisser tranquille, mais merci. Je vous téléphonerai pour que l'on se mette d'accord pour un jour. »

Sur ce, Emma la contourna et disparut au coin de la rue. Regina leva les yeux au ciel et rentra finalement dans le restaurant. En la voyant entrer, Granny commença a préparer le café qu'elle prenait tous les matins. Une fois le breuvage prêt, Regina déposé l'argent sur le comptoir et partie en direction de la mairie. Sirotant son café sur le chemin, elle se surpris à sourire. Pour une fois, elle était fière de ce qu'elle venait de faire, de dire. Et elle n'avait pas ressentit cela depuis un bon moment.

Ce soir, c'était encore à elle d'aller chercher Henry - du moins, elle supposait que leur accord commençait demain. Et puis, même si Emma était là, ce n'était pas grave. Regina lui annoncerait la nouvelle, recevrait sûrement un joli sourire en retour, puis repartirait à la mairie seule, en voiture ou non, afin que son fils est un peu de temps seul à seul avec la blonde.

Les choses commencent à s'arranger, pensa-t-elle en prenant une autre gorgée du liquide brûlant. Elle ne savait pas à quel point elle avait faux.



And there's certain things that I adore, and there's certain things that I ignore, but I'm certain that I'm yours. Certain that I'm yours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t824-regina-mills
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
« Enjoy your cocoa » ~ Regina to Emma Empty
MessageSujet: Re: « Enjoy your cocoa » ~ Regina to Emma   « Enjoy your cocoa » ~ Regina to Emma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Enjoy your cocoa » ~ Regina to Emma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regina VS Emma, round... Je sais plus combien [PV Regina]
» Regina Mills
» « But all that is dead » ~ Regina
» Into the wood [Emma Swan]
» La routine | Emma Swan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-