Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 De quoi, moi j'ai des pouvoirs ?! [PV Myrdhinn et Diana ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
De quoi, moi j'ai des pouvoirs ?! [PV Myrdhinn et Diana ?] Empty
MessageSujet: De quoi, moi j'ai des pouvoirs ?! [PV Myrdhinn et Diana ?]   De quoi, moi j'ai des pouvoirs ?! [PV Myrdhinn et Diana ?] EmptyMar 25 Aoû - 12:44


De quoi, moi j'ai des pouvoirs ?!

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.

Morrigan & Myrdhinn & Diana ?

La vie à Camelot était assez calme ses derniers temps. Il fallait dire qu'ils sortaient d'une grande période de fêtes, tournois et concours en tous genres, suite au couronnement de son frère. Morgane se retrouvait donc à déambuler dans le château en tâchant de remplir son rôle : tenir la maison. Bientôt, cela ne serait plus son problème, car son frère se marierait avec une Dame digne et parfaitement capable de gérer son château...

Quand cela arriverait, la jeune femme ne savait pas trop ce qu'elle ferait... Sans doute resterait-elle, à tenter de conseiller son frère comme elle le faisait aujourd'hui. Cependant, même si elle l'aimait de tout son coeur, elle se rendait bien compte qu'il s'éloignait d'elle pour ne rester qu'avec les Chevaliers. Même Merlin semblait avoir du mal à parler au Roi ! C'était dire... Car le magicien les avait élevé tous les deux et avait toujours eu une place privilégiée dans le coeur d'Arthur...

Morgane sursauta quand un vase explosa alors qu'elle était prêt de lui. Encore ? Depuis quelques semaines, la princesse avait bien remarqué qu'il se passait des choses étranges quand elle était perturbée... Mais jamais encore elle n'en avait parlé. Peut-être était-il temps... Et qui mieux que son mentor pour se faire ? Sans plus attendre, la jeune femme se dirigea vers l'antre de Merlin et toqua à la porte.

- Merlin, êtes-vous là ? C'est Morgane, j'ai besoin de vos précieux conseils... Dit-elle au travers de la porte, sachant combien le magicien pouvait être de mauvaise humeur si l'on rentrait chez lui sans y avoir été invité.

Revenir en haut Aller en bas
Myrdhinn Artaën

Myrdhinn Artaën
En réalité, je suis
Merlin l'Enchanteur
☂ Conte : Merlin l’Enchanteur

☂ Emploi : Pasteur
☂ Camp : Héros
☂ True Love : Tout aussi Momy que Mymy

☂ Avatar : Robert Downey Jr
© Crédit : Aliana
De quoi, moi j'ai des pouvoirs ?! [PV Myrdhinn et Diana ?] Empty
MessageSujet: Re: De quoi, moi j'ai des pouvoirs ?! [PV Myrdhinn et Diana ?]   De quoi, moi j'ai des pouvoirs ?! [PV Myrdhinn et Diana ?] EmptyVen 4 Sep - 14:23

De quoi, moi j'ai des pouvoirs ?! [PV Myrdhinn et Diana ?] Giphy

Merlin était penseur, il venait d'entrée dans son entre. Il aimait bien aller en forêt parfois, ça le reposait et lui permettait de mieux réfléchir. Ce matin là, il avait essayé de parler au roi de nouveau, c'est temps-ci, leur communication semblait plus difficile. Il n'était pas contre le fait qu'il aime être avec ces chevaliers ou d'autres distractions qui l’accoutumaient. Cependant, il aimerait que le roi l'écoute, qu'il ne se dissipe pas trop non plus. Il restait tout de même le roi et cela, il ne fallait pas qu'il l'oublie. Tout dans son royaume était important. Il allait d'ailleurs bientôt se marier, peut-être était-ce  cela qui le rendait rêveur, moins prompte à l'écouter. L'amour, s'était le plus beau sentiment qu'on pouvait ressentir.

Il inspira un peu de fumée, préparant un peu de thé. Il s'assit bien confortablement dans son fauteuil, ouvrant un bouquin, entreposé sur son bureau, un peu en bordel. S'était un euphémisme. Il y avait beaucoup de choses un peu partout, livres, recherches en tout genre, sort à gogo, tout et n'importe quoi à la fois. C'était son petit bordel à lui et y toucher serai une mauvaise idée. Il jeta le bouquin en main pour en chercher un autre, il en voulait un spécifique, mais il mit un temps pour enfin le trouver. Il s'installa un peu mieux et étudia chaque page, lignes qui passaient sous ses yeux sérieux, marmonnant dans sa barbe, la triturant comme un toc habituel, quand il travaillait.

Il ne s'aperçut même pas de son état même lorsqu'il entendit frapper à la porte. Il reconnut la jolie voix qui s'élevait derrière celle-ci et un petit sourire se dessina sur ses lèvres.

- Merlin, êtes-vous là ? C'est Morgane, j'ai besoin de vos précieux conseils... Dit-elle

Sans un bruit, il fit ouvrir la porte dans un silence royal. Elle ne pouvait le voir. Il s'était enfin rendu compte que dans ses aventures pensives, il s'était fait disparaître. Il la vit de dos, le recherchant sans doute.

"Morgane, que me vaux votre charmante visite de si bonne heure" demanda t-il curieux. L'ayant faite surement sursauté par son apparition soudaine. Il lui servit une tasse thé et lui mit sous le nez, lui souriant, pour lui faire comprendre de continuer. "Que se passe t-il mon enfant ?" demanda t-il se grattant la barbe.


Dernière édition par Myrdhinn Artaën le Lun 12 Oct - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t210-myrdhinn-artaen
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
De quoi, moi j'ai des pouvoirs ?! [PV Myrdhinn et Diana ?] Empty
MessageSujet: Re: De quoi, moi j'ai des pouvoirs ?! [PV Myrdhinn et Diana ?]   De quoi, moi j'ai des pouvoirs ?! [PV Myrdhinn et Diana ?] EmptyLun 7 Sep - 22:30


De quoi, moi j'ai des pouvoirs ?!

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.

Morrigan & Myrdhinn & Diana ?

L'angoisse tenait la Princesse et elle se demandait si le magicien allait lui accorder audience. Elle n'avait jamais été aussi tourmentée qu'actuellement, à cause de ces manifestations étranges quand elle ressentait une forte émotion et du comportement de son frère envers elle. Sans doute était-ce normal qu'il prenne son envol et que leur lien se distende peu à peu face à ces changements.

Mais en attendant, Morgane était perdue car tout ce qu'elle avait fait jusqu'à présent de sa vie tournait autour de son frère. Aujourd'hui, elle ne savait plus vers quoi se tourner pour se trouver une occupation. Peut-être était-ce aussi cela qui l'avait motivé à aller voir Merlin... Quoi qu'il en soit, elle était là devant la porte à attendre une quelconque réaction de celui qui avait pris en charge son frère.

La porte s'ouvrit alors et la jeune femme entra. Intriguée, elle regarda dans toute la pièce sans le voir. Mais où était-il passé enfin ? Pourquoi avoir ouvert la porte s'il n'était pas là ? À moins que... Était-ce elle qui l'avait ouverte dans son désir de voir Merlin ? Non, quand même pas, elle n'avait jamais réussi à faire ça... Une voix dans son dos la fit sursauter et la brune posa délicatement une main sur son coeur, comme si cela allait lui permettre de le réguler après sa petite frayeur.

- Merlin, vraiment... Ne pouvez-vous rien faire comme les autres ? Le réprimanda-t-elle avec un léger sourire. La jeune femme se saisit de la tasse qu'il lui tendait et le remercia d'un léger signe de la tête. Et bien... Je crois qu'il se passe des choses étranges dans le château... Et je crois que c'est de ma faute... Commença-t-elle en se chauffant les mains au contact de la tasse. Il se trouve que les choses explosent ou se renversent... Et c'est toujours quand je ressens une forte émotion... Mais je ne suis pas magicienne, vous l'auriez su après toutes ses années... Donc cela me perturbe, je ne comprends pas... Est-ce l'une de vos expériences ? Ou l'un de vos collègues qui s'amusent ? Demanda-t-elle sans trop y croire. Je n'ai pas été informé de la visite d'un mage, mais comme je commence à ne plus être informée de grand chose dans le château, cela ne me surprendrait pas... Ajouta-t-elle d'un air désabusé.

Oui, elle en voulait légèrement à son frère de s'éloigner autant et de ne plus prendre en compte ses conseils. Après tout, n'avait-elle pas toujours eu des avis précieux ? N'avait-elle pas consacré sa vie à être à ses côtés ? Etre ainsi reléguer à l'oubli ne lui plaisait pas, mais si encore il avait eu un regard ou un geste pour elle, Morgane aurait pu le supporter. Sauf qu'il n'y avait rien de tout cela. Et même si elle le regrettait, jamais la princesse n'irait en parler.

Revenir en haut Aller en bas
Myrdhinn Artaën

Myrdhinn Artaën
En réalité, je suis
Merlin l'Enchanteur
☂ Conte : Merlin l’Enchanteur

☂ Emploi : Pasteur
☂ Camp : Héros
☂ True Love : Tout aussi Momy que Mymy

☂ Avatar : Robert Downey Jr
© Crédit : Aliana
De quoi, moi j'ai des pouvoirs ?! [PV Myrdhinn et Diana ?] Empty
MessageSujet: Re: De quoi, moi j'ai des pouvoirs ?! [PV Myrdhinn et Diana ?]   De quoi, moi j'ai des pouvoirs ?! [PV Myrdhinn et Diana ?] EmptyJeu 15 Oct - 15:18

De quoi, moi j'ai des pouvoirs ?! [PV Myrdhinn et Diana ?] Giphy

Merlin avait l'habitude de surprendre, sans le faire exprès pour autant. Trop tête en l'air et trop de chose à penser pour s'en apercevoir. Comme les autres ? s'était bien toute l'histoire de sa vie. Fasciné pourtant par tout ce qu'il l'entourait, apprenant chaque jour, comment vivait les humains, il ne pouvait pas se résoudre à faire comme eux, du moins, pour certaines choses. Personne ne pouvait le forcer à lui faire cela ainsi, alors que lui ne le faisait pas ainsi, un peu ridicule. C'était comme apprendre à quelqu'un quelque chose qu'il savait déjà et faisait tous les jours. Même maintenant, il s'embrouillait avec lui même, dans sa tête, pour des foutus explications sur le pourquoi il serait ainsi. Il était juste Merlin. On ne pouvait plus le refaire, la vieillesse le guettait.

Le magicien avait incliné sa tête sur le côté, intrigué, interloqué, intéressé par les paroles de dame Morgane. Il avait déjà remarqué quelques phénomènes de ce genre, qui se produisaient toujours quand la jeune femme se trouvait dans les parages. Il y avait déjà réfléchis, mais il est vrai qu'en ce moment beaucoup de choses se passaient et son rôle aux côtés du roi, semblait quelque peu différent. Il avait bien remarqué que les relations entre sa sœur et lui, était plus délicat. Chose étrange.

Il ressentait son désarroi, il ne fallait pas de sentiments négatifs surtout pas, il espérait que cela soit une passade et qu'il ne s'éloigne pas de sa sœur, ni d'autres personnes qu'il avait côtoyer depuis des années. Il était jeune, il le savait, mais il ferait tout pour qu'il ne s'éloigne pas ce qui faisait de lui, un jeune homme au cœur pure.

Il prit délicatement la tasse thé, de ses mains et la fit asseoir tranquillement. Il fallait qu'elle se calme. Il donna une autre tasse remplie d'un liquide bien chaud. "Tenez, cela calmera vos doutes" expliqua t-il d'une voix douce. "Soyez rassuré, si la venu d'un quelconque mage dans le royaume, se serait présenté, vous auriez été une des premières informée" la rassura t-il, confiant.

Il se leva et regarda quelques bouquins, comme si il cherchait quelque chose en particulier, ayant repenser d'un coup à une autre question qu'on lui avait posé : Est ce que les Nuites sortaient la nuit ? Il recherchait mais un petit raclement se fit entendre. Relevant la tête, il aperçut toujours la jeune femme assise. Et il percuta. "Ah oui, oui, vous m'aviez posé une question. Alors...quelle était-elle déjà .." il réfléchissait. Là, s'était bien un jour un peu trop tête en l'air. Malheureusement, cela pouvait lui arriver et au plus grand dame des personnes qui essayaient de communiquer avec lui ces jours là, ils avaient bien du mal.

Il se gratta la tête un instant et un petit sourire se dessina. "Alors pour être exact, cela n'est pas du à un lancé de sort ou une potion ingurgité par m'égare. Il arrive que certaine personne, aient une affiliation à la magie, assez innée. Il semblerait chère Morgane que vous faites partie de cette catégorie" lui répondit-il enfin. Il frotta sa barbe, pensif. "Cela est fort intéressant, il vous faudrait apprendre à le contrôler. Si vous avez pu faire toutes ces choses, c'est à cause de vos émotions, qu'il faudrait apprendre à maîtriser pour un meilleur contrôle de votre magie." rajouta t-il.

Il se leva et pris les main de la Dame Morgane. "Ne vous en faites pas, vous avez un don ma chère, pas d'inquiétude, vous êtes bien entouré et avez tout notre soutien" sourit-il, la regardant dans les yeux.

Il se détacha et repartie méditer sur sa chaise, buvant sa tasse, qu'il avait faite réchauffer.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t210-myrdhinn-artaen
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
De quoi, moi j'ai des pouvoirs ?! [PV Myrdhinn et Diana ?] Empty
MessageSujet: Re: De quoi, moi j'ai des pouvoirs ?! [PV Myrdhinn et Diana ?]   De quoi, moi j'ai des pouvoirs ?! [PV Myrdhinn et Diana ?] EmptySam 5 Déc - 21:40

Magic...

Je regardais le bateau quitter mon champs de vision. L'eau me soutennais comme elle pouvait. Mais j'étais forte, pas une larme ne perlait, je murmurait alors.

- « Adieux. »

Il était définitivement parti et ne reviendrait pas, il avait amenait avec lui sa fille, me faisant bien comprendre que je n'étais qu'une mère de substitution et que s'il avait eu le choix, jamais il ne serait venu me voir. Je le connaissais, je savais qu'il disait ça pour être fort, ne montrer aucune attache autre que pour sa fille. Je m'étais approchais de cette dernière d'ailleurs, nous nous étions longuement pris dans les bras. Je lui avait plaçait alors une bracelet celte, lié au culte de Ceridwen que je lui avait inculquée, la magie. Une dernière parole pour ma fille quoique dise Killian, elle était ma fille puisque je l'avais élevée.

- « Je t'aimerai toujours Leÿlin, peu importe ce qu'il pourra te dire dans sa souffrance, tu sera toujours mon enfant dans mon coeur. N'oublie pas, la magie est aussi une responsabilité, je t'ai appris tout ce que je pouvais sur les sortilèges et potions de guérisons et comment te défendre et te translocaliser. Evite de jouer de ton pouvoir devant ton père. Et surtout continue d'être brillante ma fille, tu es sublime, vive d'esprit, je suis fière de toi. Quand tu regarderas la lune, sache que Ceridwen et moi on veille sur toi, quoi que tu fasse. Je t'aime toi et ton père, fais attention à lui pour moi je t'en prie. »

Puis voilà, l'eau m'annonça que le portail entre les monde venait de se fermer. Je fermais les yeux, et ma créatrice me le confirma, elle garderait sur Leÿlin un oeil. Par contre concernant Killian, la déesse était bien moins compréhensive, elle sentait ma peine profonde que je ne montrais jamais. Alors je disparaissais dans une nuage bleu claire pour apparraître comme une fleur dans le bureau de Merlin à Camelot.
Je n'avais pas envie de me soumettre au protocole aujourd'hui. Je n'avais pas vue la princesse et sans bonjour ou autre j'avais sorti en but en blanc.


- « Ils sont partis, donc c'était le signe qu'on attendait pour que je rentre en jeux dans l'éducation de Morgane et Arthur. Ceridwen te fait dire, qu'il faut que tu surveille de plus près les alliances d'Uther, il y a un seigneur Pictes qui est entrain de nous la jouer à l'envers dans les Loch... »

Pourquoi il ne répondait pas, il n'était pas dans ses habitudes de ne pas s'inquiéter pour moi alors que je venais de lui annoncer le départ de ma fille et du seul homme à qui appartenait mon coeur. Je me tournais alors et la vis. Le protocole repris alors le pas. je m'inclinais devant Morgane et l’appelais princesse. Je regardais mon frère de coeur, et d'un regard je compris. Peut être qu'une approche plus féminine serait une bonne chose. je demandais alors.

- « Princesse Morgane, acceptez vous que dans cette pièce nous ne soyons pas soumis aux obligations du protocole et que nous puissions parler librement sans tralala? »

Merlin pourrait toujours râler par la suite, mais personnellement j'étais incapable d'enseigner quoique ce soit si je n'étais pas émotionnellement impliquée et surtout sur un pied d'égalité ou la franchise devait régner en maître.

©️Aliana


Pardon pour l'attente Cache si ça vous plais pas dites le moi Adios


Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
De quoi, moi j'ai des pouvoirs ?! [PV Myrdhinn et Diana ?] Empty
MessageSujet: Re: De quoi, moi j'ai des pouvoirs ?! [PV Myrdhinn et Diana ?]   De quoi, moi j'ai des pouvoirs ?! [PV Myrdhinn et Diana ?] EmptyVen 11 Déc - 12:29


De quoi, moi j'ai des pouvoirs ?!

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.

Morrigan & Myrdhinn & Diana ?

La princesse avait posé mille et unes questions, ne comprenant absolument pas ce qu’il se passait au Château ces derniers temps. Elle avait tout supposé : une expérience de Merlin, la venue d’un mage dont on ne l’aurait pas informé… Bref, elle avait pensé à tout sauf à ce que Merlin lui révéla une fois qu’il se fut souvenu de quelle était sa question. Morgane avait trop parlé et le mage s’était mentalement déconnecté, sans doute pour penser à bien d’autre chose… Quoi qu’il en soit, elle fut sacrement choquée quand il lui dit que tous les événements étranges de ces derniers temps n’étaient dus qu’à elle et à sa magie qui s’était réveillée.

Morgane allait lui demander de plus amples précisions, elle était curieuse de tout à présent qu’elle avait compris, quand la Dame du Lac apparut entre Merlin et elle, tournant le dos à la princesse. C’est ainsi que la jeune femme entendit bien malgré elle les confessions de Viviane sur le départ des plusieurs personnes auxquelles la magicienne semblait tenir mais aussi qu’apparemment, Ceridwen avait des projets pour elle et son frère et qu’il fallait surveiller leur père. Tiens donc !

Viviane, perturbée par le silence de Merlin se tourna vers elle et remarqua enfin sa présence. La princesse était légèrement gênée d’avoir appris tout cela mais elle ne baissa pas le regard. Après tout, elle n’avait pas commis d’impair, elle n’avait rien à se reprocher… La Dame du Lac la surprit lorsqu’elle lui demanda l’autorisation de se passer du protocole dans cette pièce. Etant donné que ce protocole commençait à lui peser, Morgane se sentit tout de suite un peu plus proche de cette femme qui ne semblait pas s’embarrasser de faux semblants.

- J’allais vous le proposer justement… Répondit-elle. Le protocole de la cour commence à me peser de toute façon, cela me fera du bien de parler en toute franchise. Expliqua-t-elle à la brune. Je suis venue ici pour voir Merlin… Des choses étranges arrivaient en ma présence et notre cher magicien m’a appris que j’avais des pouvoirs magiques. Vu ce que je viens d’entendre, je me demande si c’est véritablement une surprise pour vous deux ?

La Dame du Lac voulait de la franchise et ne pas se parer du protocole pour parler librement ? Elle était servie ! Morgane préférait cela en plus, c’était bien plus simple à ses yeux…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
De quoi, moi j'ai des pouvoirs ?! [PV Myrdhinn et Diana ?] Empty
MessageSujet: Re: De quoi, moi j'ai des pouvoirs ?! [PV Myrdhinn et Diana ?]   De quoi, moi j'ai des pouvoirs ?! [PV Myrdhinn et Diana ?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi, moi j'ai des pouvoirs ?! [PV Myrdhinn et Diana ?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux de pouvoirs x Regina
» I just need some help | Myrdhinn Artaën
» [What If] Ne meurs pas... feat Myrdhinn Artaën
» Mais qu'est-ce qui nous arrive? (ft Myrdhinn)
» Pourquoi hein ?! [PV Myrdhinn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-