Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Regina VS Emma, round... Je sais plus combien [PV Regina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Regina VS Emma, round... Je sais plus combien [PV Regina] Empty
MessageSujet: Regina VS Emma, round... Je sais plus combien [PV Regina]   Regina VS Emma, round... Je sais plus combien [PV Regina] EmptyMar 25 Aoû - 13:15

Regina VS Emma round... Je sais plus combien
Emma Swan & Regina Mills


Emma gara sa voiture jaune sur le trottoir menant à la maison du Maire. Elle n'aimait pas venir ici, mais ces derniers temps, c'était la seule façon de voir son fils : Regina ne le quittait plus, même pour aller au bus scolaire alors qu'avant, elle ne l'accompagnait pas. La Maire avait eu vent qu'Emma accompagnait le petit tous les matins et du coup, elle avait fait en sorte de lui retirer ce moment avec Henry.

En bref, Emma avait décidé de prendre les devants et s'était pointée devant la maison du Maire, alors qu'Henry était sorti avec sa classe pour une balade en forêt. Quant à Regina, la blonde savait fort bien qu'elle était ici, puisqu'elle avait passé un coup de fil avant de venir. L'effet de surprise était gâchée, mais bon, elle s'en fichait. La jeune femme sortit de sa voiture, inspira un bon coup et se dirigea d'un pas déterminé vers la maison du Maire. Une fois devant, elle sonna et quand Regina ouvrit, elle ne lui laissa pas le temps d'en placer une.

- Il faut que l'on parle Madame le Maire. Dit-elle simplement. Se déchirer n'aidera pas Henry... Ajouta-t-elle, pour lui montrer qu'elle ne s'intéressait qu'au sort du garçon.

Bien sur, cela n'avait peut-être pas été la chose à dire... Regina semblait monter au créneau dès qu'il était question d'Emma et du bien-être d'Henry. À croire qu'elle craignait de perdre son fils alors même que la blonde ne restait que pour s'assurer que les relations entre Henry et Regina pouvaient s'améliorer...





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Regina VS Emma, round... Je sais plus combien [PV Regina] Empty
MessageSujet: Re: Regina VS Emma, round... Je sais plus combien [PV Regina]   Regina VS Emma, round... Je sais plus combien [PV Regina] EmptyMer 26 Aoû - 12:23


Emma & Regina
U

ne nouvelle journée commença pour la jeune femme qui ouvrait doucement les yeux pour regarder le réveil qui indiquait sept heures, elle se leva rapidement, elle devait accompagner son fils à l’école. Regina s’habilla rapidement et descendit au salon ou Henry prenait son petit déjeuner. Apes avoir déposé son fil au bus pour sa journée à l’école, elle fila directement à son travail.

Regina arriva rapidement à son travail, elle enleva son manteau et ouvrit son ordinateur quand le téléphone se mit à sonner. La journée allait être chargée, elle le sentait bien comme ça. Regina posa un regard sur la pile de dossier qu’elle avait à tiers. En même temps, elle avait du retard, beaucoup trop de retard même, des feuilles volantes se trouvaient un peu partout et des dossiers s'entassaient les uns sur les autres en attendant d'être triés. Le téléphone sonna une seconde fois, elle décrocha et reconnu Emma au bout du fil, elle voulait la voir. Elle lui donna rendez-vous chez elle un peu plus tard dans la matinée. Regina soupira..  Elle prit une partie des dossiers qui se trouvaient sur son bureau et quitta son bureau. Elle prit soin de bien fermer derrière elle la porte et de relier le numéro de la mairie au sien en cas d’appel d’urgent tout en prévenant sa secrétaire de son départ.
De retour chez elle, Regina posa les dossiers sur la table quand elle entendit la sonnerie, Emma était là. La maire alla ouvrir la porte, elle ne pus rien dire, qu’Emma lui annonça qu’elles devaient parler de son fils et que leur « guerre » n’aiderait pas. Regina prit sur elle pour ne pas exploser car c’était depuis l’arrivée de la jeune femme que les problèmes avaient commencé.

-Entrez, faites comme chez vous.

Regina invita Emma et elles se dirigèrent au salon. La brune alla préparer des boissons, à son retour, elle s’assit en face de la jeune femme.

-Bien je vous écoute, vous avez des choses à dire.


code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Regina VS Emma, round... Je sais plus combien [PV Regina] Empty
MessageSujet: Re: Regina VS Emma, round... Je sais plus combien [PV Regina]   Regina VS Emma, round... Je sais plus combien [PV Regina] EmptyMer 26 Aoû - 22:45

Regina VS Emma round... Je sais plus combien
Emma Swan & Regina Mills


Regina l’invita à entrer puis la conduisit au salon où elle l’invita à prendre place. Emma ne dit rien durant quelques minutes, même si la Maire l’avait invité à prendre la parole. La jeune femme essayait de trouver les mots qu’il fallait pour lui faire comprendre que cela ne servait à rien de la séparer d’Henry… Mais pour la brune qui était butée comme pas deux, cela serait sans doute difficile à comprendre…

- Et bien… Je suis venue parce que l’un comme l’autre, nous tenons à Henry et à ce qu’il aille mieux… Je sais que vous l’emmener au bus le matin alors qu’avant, vous ne le faisiez pas. C’était le petit moment que l’on passait tous les deux… Dit-elle en soupirant. Quoi qu’il en soit, depuis que vous avez fait ça, ça renforce l’idée d’Henry que vous êtes la Méchante Reine et moi une espèce de Sauveuse princière… Ajouta-t-elle en levant les yeux au ciel. Il faut que cela cesse Regina.

Ces derniers mots, Emma les avait prononcés en regardant la Maire droit dans les yeux. Il était hors de question pour la jeune femme de partir d’ici sans avoir trouvé un terrain d’entente avec elle. C’était bien trop important, parce qu’il s’agissait là d’une vie humaine et pas n’importe laquelle en plus ! La blonde avait appris à aimer son fils et même si elle était loin d’être une mère qui pourrait convenir un jour, elle tâchait de prendre soin de lui…

- Vous ne m’aimez pas et la réciproque est vraie. Je ne comprends pas vraiment le souci que vous avez avec moi, mais je peux l’accepter. Je n’accepterais cependant pas que mon fils subisse les conséquences de notre non-entente. Ajouta-t-elle d’une voix ferme.

Regina avait intérêt à mettre de l’eau dans son vin pour une fois. Sinon, Emma lui ferait rentrer l’idée à coup de gifles ou de pelle s’il le fallait ! Elle était prête à tout pour que le gamin soit heureux, ce qu’il n’était clairement pas en ce moment… C’était pour cela qu’il l’avait fait venir et elle tâcherait de se montrer digne de la confiance qu’il lui accordait…





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Regina VS Emma, round... Je sais plus combien [PV Regina] Empty
MessageSujet: Re: Regina VS Emma, round... Je sais plus combien [PV Regina]   Regina VS Emma, round... Je sais plus combien [PV Regina] EmptyDim 30 Aoû - 16:18


Emma & Regina
R

egina avait invité Emma a entrée, autant qu’elle se montre courtoise dès le début car la visite de la jeune femme ne lui semblait pas des plus avenantes. Regina connaissait déjà le sujet de la venue de la bonde, Henry son fils et donc par principe, ce n’était pas une bonne chose surtout quand il s’agissait d’associer Emma et son fils. Regina assisse sur le canapé écouta ce que la jeune femme avait à lui dire.

Regina resta silencieuse après les paroles d’Emma, ne perdant pas le contact visuelle créé par la blonde. Elle avait raison sur un seul point, le fait qu’Henry n’était pas meilleur de sa forme et Regina devait bien l’admettre, elle allait avoir besoin d’aide, chose qui n’était normalement pas envisageable. Une sauveuse princière, décidément Regina allait tout entendre avec Emma.

- Et bien, vous avez raison sur un point, Henry ne va pas très bien et la situation n’aide pas mais faute à qui…. Au dernière nouvelle c’est vous qui êtes apparut dans sa vie.

Regina ferma les yeux, ne pas s’énervé le mot a utilisé en présence d’Emma. La brune ne portait pas Emma dans son cœur loin de là, c’était même tout le contraire. Elle ne comprenait pas le souci, Regina en resta bouche bée. Le problème était pourtant très simple. Henry avait toujours vécue avec elle jusqu’à présent et sous prétexte qu’Emma était sa mère, elle vient mettre le bazar dans sa vie et ça elle ne l’acceptait pas, mais alors pas du tout.

-En effet, on ne peut pas dire que votre présence soit apprécier Swan, mais je dois reconnaitre que mon fils vous apprécie, donc nous pourrions nous arranger pour qu’il puisse vous voir dans la journée par exemple. Vous pourriez l’emmener le matin au bus comme vous l’avez fait les semaines passées ?

Regina prenait vraiment sur elle, pour ne pas mettre la blonde dehors sur le champ mais elle aimait son fils et si elle devait supporter Emma dans les parages autant que ce soit pour une bonne cause.



code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Regina VS Emma, round... Je sais plus combien [PV Regina] Empty
MessageSujet: Re: Regina VS Emma, round... Je sais plus combien [PV Regina]   Regina VS Emma, round... Je sais plus combien [PV Regina] EmptyJeu 3 Sep - 10:21

Regina VS Emma round... Je sais plus combien
Emma Swan & Regina Mills


Regina restait silencieuse et n’avait visiblement qu’une envie : la mettre dehors et rapidement en plus ! Mais Emma était têtue et était là pour une raison bien précise, elle ne partirait pas sans avoir obtenu quelques concessions de la part de la mère adoptive d’Henry. Même la mauvaise foi de la Mairesse ne la ferait pas péter les plombs. Pas cette fois. Pourtant, quand Regina attaqua, la blonde ne put s’empêcher de serrer les dents. Ah non mais vraiment…

- Ce n’est pas moi qui suis partie à Boston et qui me suis ramenée ici. Je vous ai ramené l’enfant que j’ai mis au monde, je comptais partir, mais il ne va pas bien et malgré tout ce que vous pouvez croire, je tiens à lui. Maintenant, la situation ne vous plait pas mais au lieu de travailler avec moi, vous m’avez mis des bâtons dans les roues et Henry ne va toujours pas mieux. Déclara-t-elle avec fermeté. Maintenant que cela est dit, pouvons-nous passer à la suite ? Nous affronter ne l’aidera pas, je vous offre un cessez le feu, pourquoi ne pas l’accepter sans me mettre des piques dans la tête ? Demanda-t-elle, légèrement exaspérée.

Avait-elle entendu ? Pas vraiment. Tant pis, que Regina reste bloquée dans sa jalousie et sa colère, tant qu’elle parvenait à comprendre qu’Henry avait besoin d’elles d’eux, peut-être qu’Emma pourrait passer l’éponge là-dessus. La blonde fut stupéfaite quand Regina lui proposa de la laisser emmener Henry au bus de ramassage scolaire le matin, comme elle le faisait avant. Ça, s’était une sacrée surprise !

- J’adorais… Et lui aussi je pense. Dit-elle avec sincérité. Peut-être aussi pourriez-vous me permettre de vous l’amener à la mairie une fois qu’il rentre de l’école ?

Tenter le tout pour le tout… Mais en même temps, elle ne demandait pas grand-chose en réalité. Les matins et les soirs appartiendraient toujours à Regina. Emma ne demandait pas à garder son fils de temps en temps le soir, elle restait tout de même pas mal en dehors du cercle intime de l’enfant qu’elle avait mis au monde…





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Regina VS Emma, round... Je sais plus combien [PV Regina] Empty
MessageSujet: Re: Regina VS Emma, round... Je sais plus combien [PV Regina]   Regina VS Emma, round... Je sais plus combien [PV Regina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regina VS Emma, round... Je sais plus combien [PV Regina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Enjoy your cocoa » ~ Regina to Emma
» Oui je sais, vous allez me défoncer --'
» Into the wood [Emma Swan]
» La routine | Emma Swan.
» Regina Mills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-