-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Suis le vieux Rafiki il connait le chemin [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Suis le vieux Rafiki il connait le chemin [fini] Empty
MessageSujet: Suis le vieux Rafiki il connait le chemin [fini]   Suis le vieux Rafiki il connait le chemin [fini] EmptyVen 1 Juil - 11:58

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Caleb KNOWLEDGE

- Eh oui, le passé c’est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit... tout en apprendre !


Je me présente, je me nomme Caleb Knowledge! Je suis né(e) Le 12 Août 1941 à . Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 72 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis Veuf Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis Hétero! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Rafiki du conte Le roi lion ! De Conseillé et guide du roi je suis passé(e) à Doyen de la Fac. Et pour finir, on me confonds souvent avec Morgan Freeman. Je fais aussi partie du groupe des Heroes.

Anecdotes

Possède un anneau à l'oreille droite
A un tatouage de singe sur l'omoplate gauche
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère


*Solitaire*Farfelu*Énigmatique*Sage*Passionné*Tolérent*

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Stephen. Actuellement j'ai 26 ans, et je RP depuis 5 ans environs. J'ai découvert le forum Dc. De moi on dit que je suis quelques traits de caractère. D'ailleurs je trouve le forum comment le trouve tu et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : A toi de nous raconter ce que tu veux.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones


Dernière édition par Caleb Knowledge le Ven 1 Juil - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Suis le vieux Rafiki il connait le chemin [fini] Empty
MessageSujet: Re: Suis le vieux Rafiki il connait le chemin [fini]   Suis le vieux Rafiki il connait le chemin [fini] EmptyVen 1 Juil - 11:58

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Titre de l'histoire

Une petite citation ici



Avant la malédiction

Sur la terre des lion je me nomme Rafiki et suis le conseiller du roi de la terre des lions, du moins ce fut le cas jusqu'à ce qu'on apprenne de la bouche de Scar le frère de Mufassa la mort de celui-ci et de son fils simba. Prenant la place de son frère il instaura ainsi sa dictature obligeant lionne et yenne a vire en harmonie bouleversant ainsi le cycle de la vie.Je vécus longtemps isolé attendant un signe , appel qui fut entendu puisqu'un matin je découvris pour le bonheur de tous que Simba était encore en vie ce qui faisait de lui le seigneur légitime du royaume. Je me devais de le ramener avant qu'il ne soit trop tard. Ce fut dans un coin perdu au milieu de nul part ou je le retrouva, il fut compliqué de le convaincre, mais forte heureusement pour moi il finit par accepter de me suivre à l'annonce que je fis pour son père. Une fois cela finis il repartie pour récupérer son royaume ou je ne le vis plus puisqu'une fumée violette m'emporta je ne savais ou.


Pendant la malédiction

Sur StoryBrook appelé moi Mr Knowledge Caleb doyen de la Fac ou malgré mon coté farfelue je reste apprécié de tous , attention je sais aussi être sévère et bousculer mes élèves ou les profs quand cela est nécessaire.
Hors mis cela dans la vie privé j'ai une petite file du nom de Hope avec qui je suis très proche ainsi que de d'Ebony qui est l'ex compagne de mon fils disparu jusqu'à présent.



Après la malédiction

Je continue donc à être celui que j'ai toujours cru être sans pour autant oubliés mon devoir pour celui qui devrait porter la couronne , un ami qui allait avoir besoin de moi.


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Queen A. Crimson

Queen A. Crimson
En réalité, je suis
Shinku
☂ Conte : Rozen Maiden

☂ Emploi : Videuse au Rabbit Hole
☂ Camp : Je suis mon propre chemin.
☂ True Love : Nous pouvons nous aimer sans qu'il y ai de véritable amour

☂ Avatar : AnnaSophia Robb
© Crédit : Jane [vava] | anaëlle [sign]
Suis le vieux Rafiki il connait le chemin [fini] Empty
MessageSujet: Re: Suis le vieux Rafiki il connait le chemin [fini]   Suis le vieux Rafiki il connait le chemin [fini] EmptyVen 1 Juil - 12:58

Re bienvneue parmi nous en tout cas Love


Will you hold me tight and not let go ?
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Symphony ... ⊹ And now your song is on repeat and I’m dancin' on to your heartbeat. And when you’re gone, I feel incomplete. So if you want the truth.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1805-terminee-je-vo
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Suis le vieux Rafiki il connait le chemin [fini] Empty
MessageSujet: Re: Suis le vieux Rafiki il connait le chemin [fini]   Suis le vieux Rafiki il connait le chemin [fini] EmptyVen 1 Juil - 13:01

merci
Revenir en haut Aller en bas
Niels Mørck

Niels Mørck
En réalité, je suis
Rozen
☂ Conte : Rozen Maiden

☂ Emploi : Animateur à la garderie le jour & recruteur de show pour le Rabbit Hole la nuit
☂ True Love : She's the Puppet on a string, with a broken mind

☂ Avatar : Calvin Harris
© Crédit : Schizophrenic
Suis le vieux Rafiki il connait le chemin [fini] Empty
MessageSujet: Re: Suis le vieux Rafiki il connait le chemin [fini]   Suis le vieux Rafiki il connait le chemin [fini] EmptyVen 1 Juil - 19:01

Rebienvenue super


:uh: Puisque tu as déjà fini ta fiche je te souhaite pas bon courage pour celle-ci


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Run for Cover
You got big smile, those fake moves. I heard heaven and thunder cry. Don't be afraid of the fear that's a plain eyed trap, you know you're not the only one, and don't look back just run for cover... ⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1481-ainsi-font-les
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
Suis le vieux Rafiki il connait le chemin [fini] Empty
MessageSujet: Re: Suis le vieux Rafiki il connait le chemin [fini]   Suis le vieux Rafiki il connait le chemin [fini] EmptyVen 1 Juil - 20:48

Re Bienvenue Sérénade


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
Emma Swan

Emma Swan
En réalité, je suis
La Sauveuse
☂ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☂ Emploi : Garde du corps
☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Un certain poisson <3

☂ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Titia
Suis le vieux Rafiki il connait le chemin [fini] Empty
MessageSujet: Re: Suis le vieux Rafiki il connait le chemin [fini]   Suis le vieux Rafiki il connait le chemin [fini] EmptyVen 1 Juil - 23:07


Bienvenue sur Heroes and Villains

Prénom Nom!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Heroes.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Suis le vieux Rafiki il connait le chemin [fini] Empty
MessageSujet: Re: Suis le vieux Rafiki il connait le chemin [fini]   Suis le vieux Rafiki il connait le chemin [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis le vieux Rafiki il connait le chemin [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le seul et unique roi, c'est moi! Même si je suis une fille, je suis roi! |Jillian aka King Julian
» Sweet dreams are made of this ♪ [Fini!]
» Please, be our guest! #Daniel Light [Fini]
» Kelly Millers ~ fini
» [FINI] And now, let's play ! - Peter Pan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-