Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Seth Fire Angel ☾ Sulfus pour les intimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Seth Fire Angel ☾ Sulfus pour les intimes Empty
MessageSujet: Seth Fire Angel ☾ Sulfus pour les intimes   Seth Fire Angel ☾ Sulfus pour les intimes EmptyDim 20 Sep - 18:09

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Seth Fire Angel

I'm only a man with a candle to guide me, I'm taking a stand to escape what's inside me.A monster, a monster, I've turned into a monster, A monster, a monster,And it keeps getting stronger


Je me présente, je me nomme Sulfus! Je suis né(e) il y a environ 30 tonnerres à Zolfanello ville. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de de la trentaine et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis en couple Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis hétérosexuel! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Seth Fire Angel du conte Angel's friends ! De démon je suis passé(e) à assistant du shériff. Et pour finir, on me confonds souvent avec Misha Collins. Je fais aussi partie du groupe des Vilains.

Anecdotes
Puissance du feu. Pouvoirs : Résiste au feu, lance des boules de feu, possède des ailes qui peuvent devenir des flammes. Il peut aussi gagner en force pendant un certain temps, possède aussi le pouvoir de guérir, le pouvoir "prisma" qui est un pouvoir très rare et redoutable, il faut des anges et des démons unis pour l'utiliser et tuer un adversaire très puissant. Il peut tenir le feu dans ses mains, ou le récupérer pour le déplacer voir le lancer. Sulfus peut aussi cracher des flammes comme les dragons. Il possède un serpent corail qui se nomme Basilisco, depuis qu'il a était en prison, on l'a séparé de son serpent. Dans son monde, Sulfus aimait surfer sur des coulée de lave. Son seul amour est Raf, un ange, un amour interdit.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère

Sulfus est un démon il est aussi le plus doué de tous, un véritable manipulateur, tricheur et mauvais perdant prêt à tout pour gagner, il est froid et rancunier même envers ses amis, enfin si on peut dire "mais". C'est un leader arrogant et impitoyable, il n'aime pas qu'on le contredise et surtout, il n'aime pas qu'on se moque de lui. Il est aussi rusé, implacable et vaniteux, c'est à se demander comment Raf a pu tomber amoureuse de lui, mais Sulfus possède des qualités sous ses airs froids et ses coups bas. Quand on apprends à le connaître, on se rends compte qu'il possède du courage et n'hésite pas à foncer dans le tas, Raf l'a en quelque sorte changé pour un bien, même si celui-ci possède encore un sale caractère, pour Raf il est capable de faire des efforts. Déterminé il veut retrouver la seule qu'il a capturé son coeur, il est prêt à affronter tous les combats, en bien ou en mal.

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle MissChainsaw pervers . Actuellement j'ai 25 ans, et je RP depuis que j'ai 18 ans. J'ai découvert le forum grâce à Alice et Balto Red . De moi on dit que je suis quelques pipelette. D'ailleurs je trouve le forum CANON Love et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : J'aime le steak tartare, c'est très bon, je vous le conseil, c'est de la bonne viande crue => je sors
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones


Dernière édition par Seth F. Angel le Jeu 1 Oct - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Seth Fire Angel ☾ Sulfus pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Seth Fire Angel ☾ Sulfus pour les intimes   Seth Fire Angel ☾ Sulfus pour les intimes EmptyDim 20 Sep - 18:11

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Entre les ténèbres et la lumière

Je suis ange et démon



Avant la malédiction
Il existe bien des mondes sans que les mortels ne le sachent, celui des contes, le pays imaginaire, le pays des merveilles, le pays' d'Oz et encore tellement à citer que la liste serait bien longue. Pour cette histoire, ce sera le monde des anges et des démons mais aucun cas on ne peut nommer l'enfer et le paradis, dit plutôt les ténèbres et la lumière. Si dans la forêt enchantée Criquet est la conscience de Pinocchio, sur Terre nous retrouvons les anges et les démons, l'un pour emmener la personne à faire les bons choix, l'autre sur le mauvais. Les anges et les démons sont invisibles aux yeux des humains, tout comme leur école qui se trouve sur Terre, cela peut paraît étrange une école pour les démons et les anges, mais elle existe bien, on y retrouve des jeunes démons et des anges qui doivent cohabiter mais en rien ne se toucher, tout contact est interdit, même une poignée de main, mais après tout, les deux camps ne s'entendent pas vraiment, alors ce n'est pas maintenant que nous verrons un ange et un démon se serrer la main ... Enfin, c'était ce que tout le monde croyait.

Il y a plus d'une trentaine d'années, Sulfus un démon âgé de 16 tonnerres retourna à l'école des anges et démons. Sulfus est un démon brun, irrespectueux, détestant les règles, manipulateur et tricheur, il est aussi le meilleur élevé chez les démons, il connaît bien le programme un humain à conduire sur le mauvais chemin, cet humain se nomme Romain. Cette année du côté des anges, Raf fait son entrée dans l'école et comme pour tous les autres, elle a un humain à protéger et son adversaire se trouve alors être Sulfus. Très vite elle doit se mettre à l'action et doit défier Sulfus pour savoir qui pourrait intervenir en premier dans le choix de Romain, leur humain. Pour cela tout deux se retrouvent dans une salle et l'un choisit le défi. Le défi est choisi par Raf en prenant en compte que Sulfus est un démon "des flammes sont un atout pour lui mais aussi une faiblesse" celle-ci ruse en choisissant une course de surf. Sulfus voit qu'il va perdre, alors en bon tricheur il tombe dans l'eau et fait semblant de se noyer, évidemment Raf ayant le coeur pur vient de suite l'aider et lui tend la main pour le sortir de l'eau, mais ce qu'ils avaient oubliés, c'était que le contact a été interdit et c'est alors qu'ils furent tout deux marqués.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Au fond des ténèbres se réveilla alors Reina, la plus cruelle de tous les démons, elle fut enfermée et enchaînée car celle-ci avait longuement semé le chaos. Pour l'arrêter les démons et les anges avaient accompli un accord pour la retenir prisonnière, mais ce qu'ils n'avaient prévu, c'est que celle-ci trouve un moyen de se libérer. Ce qui pourrait la libérer, le baiser d'un ange et d'un démon. Cette année elle avait enfin des élus, elle concocta un plan pour qu'ils en viennent à s'embrasser et la libérer de ses chaînes, pour devenir celle qui dominera le monde, Malachia son fidèle serviteur toujours présent pour elle.

Alors que les apprentis anges et démons continuaient leur apprentissage, Reina gardait toujours un oeil sur Sulfus et Raf, elle concocta un philtre d'amour pour que les deux apprentis s'embrassent au plus vite, pour libérer celle-ci de sa prison ténébreuse. Une araignée fut envoyée dans l'école des anges et des démons, celle-ci mordit Sulfus et Raf injectant le philtre. Mainte et mainte fois, Reina tenta de piéger les deux étudiants dans des situations où ceux-ci finiraient par succomber au philtre. Les deux professeurs en chargent de Sulfus et Raf s'inquiétèrent pour leurs protégés, en les voyants se rapprocher, tous deux décidèrent de les séparer d'équipe, Raf serait l'ange de deux jeunes filles avec un autre démon, seulement cela ne l'empêchait pas de penser à Sulfus, tout comme Sulfus ne pouvait s'empêcher de penser à Raf.

Reina est rusé, elle trouve toujours un moyen pour que Sulfus et Raf se retrouvent coincés ensemble à affronter des épreuves, d'ailleurs, cela ne fait que renforcer leurs sentiments l'un envers l'autre. Alors que Sulfus se retrouve gravement blessé, Raf est sur le point de l'embrasser mais ses amis l'en empêchent à temps, Raf demande alors que l'on garde le secret de se presque baiser qui arrivera tout de même aux oreilles des professeurs. Une fois de plus, Sulfus et Raf se retrouvent avec de nouvelles règles à suivre, voila que maintenant pour éviter qu'ils se retrouvent tous deux seuls, chaque son accompagnait par un démon supérieur ou un ange gardien. De la colère se fait ressentir chez Sulfus et Raf qui se retrouvent sans cesse séparés, ils ne peuvent même plus s'adresser la parole ce qui devient même douloureux. De son côté, Reina, voulant toujours être libéré de ses chaînes ne perds pas espoir et réussit de nouveau aux réunir. C'est après de nombreux échecs, qu'enfin Reina obtient son jour de gloire, alors que Sulfus et Raf se retrouvant prient au piège dans une autre dimension aztèque, l'ange et le démon se disputent sur leur sentiment avant qu'une bagarre n'éclate entre les deux. Raf se retrouve cette fois-ci gravement blessé et Suflus complètement à bout ne peut renier ses sentiments, il vient à son secours et alors que les démons ne possèdent pas le pouvoir de guérir, lui obtient ce pouvoir et embrasse Raf, l'ange et le démon scellant enfin leur amour.

De retour dans la bonne dimension, Suflus et Raf se doivent d'avouer à leurs professeurs qu'ils se sont embrassés, ils se retrouvent punis mais rapidement les professeurs découvrent que Reina la ténébreuse se retrouve enfin libre. Pour les professeurs c'était donc de la manipulation et Suflus et Raf n'étaient que des pions ... Enfin c'est ce que beaucoup ont cru car alors que le philtre d'amour ne devrait plus faire d'effet, Sulfus et Raf possèdent toujours des sentiments l'un envers l'autre, ce qui prouve qu'ils ont toujours étaient en amour, mais ça, ils vont le garder secret.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

N'oublions pas Reina qui représente un immense problème, celle-ci veut pervertir les humains, pour ça elle veut encore se servir de Sulfus et Raf pour accéder à des voies secrètes dans l'école, mais cette fois-ci l'ange et le démon se retrouvent accompagnaient de leurs amies. Ange et démon vont s'associer à nouveau pour combattre Reina, lorsque le combat fait rage Raf trouve un sort encore jamais utilisé qui pourrait détruire la ténébreuse. Les anges et les démons doivent alors utiliser ensemble le sortilège "Prisma" ce qui va associer les ténèbres et la lumière pour engloutir Reina au néant. Le sortilège marche parfaitement mais Raf se retrouve très affaibli, étant obligé de repartir chez elle pour prendre du repos elle promet à Sulfus de le retrouver, à nouveau ils scellent leur promesse dans un baiser, seulement ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'il y a des yeux partout. Après que Raf soit de retour chez elle, Sulfus qui est alors dans la majorité se retrouve emprisonné pour être tombé amoureux d'un ange.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Les démons ne peuvent aimer, Sulfus ne le savait que trop bien, seulement personne ne peut prévoir les folies du coeur. Dans cette prison le démon qui était autrefois admiré par les siens, se retrouve enfermé et soumis parfois à des tortures pour le bon plaisir des autres démons. Les moqueries, Sulfus peut les entendre, mais au lieu que cette situation ne le détruise elle ne fait que le renforcer. La colère devient sa meilleure amie ainsi que la rage et la haine, son désir de vengeance et de sang se fait de plus en plus ressentir, il attend juste le bon moment pour agir. Combien de temps venait-il de s'écouler depuis son emprisonnement ? Sulfus ne le savait pas, mais le jour était arrivé, il avait réuni assez de rage en lui pour lui donner la force de fuir. Se concentrant sur la serrure de sa prison il la brisa avant de sortir luttant contre chaque démon sur son passage. La colère le mettait dans un état ou il était capable des pires horreurs envers les siens, arrachant les coeurs noirs et tranchant des gorges, les adversaires continuaient de se déverser jusqu'à ce qu'il tombe sur Temptel, le démon le plus puissant de toute qui était autrefois sa professeur et lui son protéger.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le combat n'en finissait pas, les autres démons regardaient Sulfus combattre Temptel, redoutant les conséquences de ce duel. Temptel est puissante, très puissante mais elle n'avait pas prévu que Sulfus devienne à son tour aussi puissant. Ce fut un combat ou le sang se déversa, ou le feu rencontra le feu, les ténèbres contre les ténèbres, un champ de ruine se construisant peu à peu autour des deux adversaires. Temptel n'y voyait aucune fin, elle prit alors la décision de faire basculer Sulfus sur Terre où il y perdrait tout ses pouvoirs. Tout en combattant, elle ouvrit un immense vortex cherchant un moyen d'y faire tomber Sulfus mais celui-ci résista. Sulfus devait tout de même bien l'admettre, il faiblissait seulement il ne pouvait abandonner, il lutterait jusqu'à en mourir s'il le fallait et c'est là qu'une chose se produisit, qui en rien n'était prévu par Temptel. Un nuage violet sort du vortex, faisant alors basculer Sulfus pour de bon et mettant ainsi fin au combat.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Pendant la malédiction
Sulfus se réveilla dans un lieu où la lumière est aveuglante sur les murs peints en blanc. D'ailleurs il y a trop de blanc dans cet endroit, aussi bien que les draps, les murs, les meubles et même les vêtements des humains. Sulfus savait bien qu'il avait fini sur Terre mais à sa plus grande confusion, sans aucun de ses pouvoirs, il ne pouvait plus se métamorphoser et redevenir un démon comme ci une force en ces lieux l'en empêché. Voulant se relever, il ressent une forte douleur dans tout son corps et pus voit l'étendue des dégâts suite à son combat contre Temptel. Sulfus ne pouvant se transformer en démon, ne pouvait plus utiliser ses pouvoirs à sa plus grande frustration, malgré tout il voulait sortir de cet endroit et bien sûr une horde de médecin vint le clouer au lit, il n'a pas hésité à frapper et à se débattre, mais celui-ci perdit rapidement ses forces avant de replonger à nouveau dans le sommeil.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

À son deuxième réveil, Sulfus n'était pas seul cette fois-ci, un homme était présent, un psychologue avait-il entendu dire, comprenant que s'il voulait sortir il devait jouer le jeu. Je me nomme Seth Fire Angel, j'ai 30 ans et j'ai travaillé dans la police, je ne sais rien d'autre ... C'est peut-être pour ça que j'ai terminé ici, je ne sais même pas d'où viennent ses blessures ni où je vivais avant ....

"Bien Mr Angel je prends note, en tout cas je vous souhaite la bienvenue à Storybrooke."

crackle bones


Dernière édition par Seth F. Angel le Jeu 1 Oct - 1:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Seth Fire Angel ☾ Sulfus pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Seth Fire Angel ☾ Sulfus pour les intimes   Seth Fire Angel ☾ Sulfus pour les intimes EmptyDim 20 Sep - 18:23

Re bienvenue parmi nous !

N'hésites pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Seth Fire Angel ☾ Sulfus pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Seth Fire Angel ☾ Sulfus pour les intimes   Seth Fire Angel ☾ Sulfus pour les intimes EmptyLun 21 Sep - 1:47

Merci beaucoup Love
Revenir en haut Aller en bas
Jack Pumpkin

Jack Pumpkin
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☂ Conte : The Nightmare before Christmas

☂ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☂ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☂ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Grey Wind
Seth Fire Angel ☾ Sulfus pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Seth Fire Angel ☾ Sulfus pour les intimes   Seth Fire Angel ☾ Sulfus pour les intimes EmptyLun 21 Sep - 8:59

Rebienvenue super


Je connais pas du tout Angel's friends Lucain c'est la grande découverte pour le coup


Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Seth Fire Angel ☾ Sulfus pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Seth Fire Angel ☾ Sulfus pour les intimes   Seth Fire Angel ☾ Sulfus pour les intimes EmptyLun 21 Sep - 10:14

MARJOOOOOOOOOOOOOOO !! Castiel est arrivé !!!!! Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui

boulet

Mais c'est un vilain. :uh: Je sens que je vais l'aimer celui-la aussi. Vicieux :uh:

Alors, tout comme Jack, je connais pas du tout. Mais en revanche, j'adore l'acteur. lol! Non, non, je ne suis pas du tout influencée par son rôle de Castiel dans Supernatural... Sifflote Adios Dehors


En tout cas, re bienvenue parmi nous et bonne chance pour la rédaction de ta nouvelle fiche !!! J'ai hâte de découvrir ton nouveau personnage *-* Oh que oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Seth Fire Angel ☾ Sulfus pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Seth Fire Angel ☾ Sulfus pour les intimes   Seth Fire Angel ☾ Sulfus pour les intimes EmptyLun 21 Sep - 16:05

Kath, Seth, c'est pas Marjo Lucain

Pour faire cours, Angel's Friends, c'est des anges et des démons qui vont à l'école pour apprendre à protéger ou tenter un humain qu'ils ont sous leurs gardes. L'un des duos est formé par Raf (une ange) et Sulfus (un démon). Sauf que dans ce duo, la rivalité devient vite de l'amour... Or c'est interdit, un ange et un démon ne peuvent s'aimer, c'est tabou. Mais qui résisterait au pouvoir de l'amour et de l'amitié hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Seth Fire Angel ☾ Sulfus pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Seth Fire Angel ☾ Sulfus pour les intimes   Seth Fire Angel ☾ Sulfus pour les intimes EmptyLun 21 Sep - 16:43

Licia mdr mdr

Oui, oui, j'ai bien compris que c'était pas Marjo. Lucain C'est pour ça que je l'appelle mais... ça marche pas des masses. boulet


Ok... je vois... Lucain Pas mal l'histoire, ça me fait penser à DMC mais ça, c'est autre chose. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Seth Fire Angel ☾ Sulfus pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Seth Fire Angel ☾ Sulfus pour les intimes   Seth Fire Angel ☾ Sulfus pour les intimes EmptyLun 21 Sep - 17:03

Merci tout le monde Wink

Oui c'est voila Elora, d'ailleurs je me passe les épisodes et il y a même un film ^-^ du coup je regarde, ça me rappel aussi Roméo et Juliette lol

En tout cas cette histoire me donne des tonnes d'idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Seth Fire Angel ☾ Sulfus pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Seth Fire Angel ☾ Sulfus pour les intimes   Seth Fire Angel ☾ Sulfus pour les intimes EmptyLun 21 Sep - 17:12

104 épisodes et 1 film, plus des rumeurs sur une saison 3 et un second film MDR

J'adore cette série :uh: Et tu me tentes avec Raf maintenant Die
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Seth Fire Angel ☾ Sulfus pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Seth Fire Angel ☾ Sulfus pour les intimes   Seth Fire Angel ☾ Sulfus pour les intimes EmptyLun 21 Sep - 17:49

Eheh faut peut-être que je fasse un scéna dans ce cas ;p

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Seth Fire Angel ☾ Sulfus pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Seth Fire Angel ☾ Sulfus pour les intimes   Seth Fire Angel ☾ Sulfus pour les intimes EmptyLun 21 Sep - 18:06

Je te hais :uh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Seth Fire Angel ☾ Sulfus pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Seth Fire Angel ☾ Sulfus pour les intimes   Seth Fire Angel ☾ Sulfus pour les intimes EmptyLun 21 Sep - 20:01

J'aime eheh pervers

Spoiler:

Je sors :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Seth Fire Angel ☾ Sulfus pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Seth Fire Angel ☾ Sulfus pour les intimes   Seth Fire Angel ☾ Sulfus pour les intimes EmptyLun 21 Sep - 20:17

Fais un PV, on sait jamais Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Seth Fire Angel ☾ Sulfus pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Seth Fire Angel ☾ Sulfus pour les intimes   Seth Fire Angel ☾ Sulfus pour les intimes EmptyLun 21 Sep - 21:29

Je retiens Smile faut aussi que je me colle à ma fiche ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Seth Fire Angel ☾ Sulfus pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Seth Fire Angel ☾ Sulfus pour les intimes   Seth Fire Angel ☾ Sulfus pour les intimes EmptyLun 21 Sep - 23:17

Oh moi non plus je connais pas du tout mais en tout cas l'histoire à l'air vraiment très sympathique *-* Oh que oui J'ai hâte de voir ta fiche *-*

Rebienvenue parmi nous et bon courage pour l'écriture Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Seth Fire Angel ☾ Sulfus pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Seth Fire Angel ☾ Sulfus pour les intimes   Seth Fire Angel ☾ Sulfus pour les intimes EmptyMar 22 Sep - 0:48

Merci August Danse je demandais, même si Sulfus est pas validé, je peux faire le PV ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Seth Fire Angel ☾ Sulfus pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Seth Fire Angel ☾ Sulfus pour les intimes   Seth Fire Angel ☾ Sulfus pour les intimes EmptyMar 29 Sep - 1:55

J'ai bientôt terminé l'histoire Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Green

Zelena Green
En réalité, je suis
La Méchante Sorcière de l'Ouest
☂ Conte : Oz

☂ Emploi : Sage-femme
☂ Camp : Villains
☂ True Love : L'amour c'est comme une cigarette. Ça flambe comme une allumette ça pique les yeux, ça fait pleurer et ça s'envole en fumée ...

☂ Avatar : Rebecca Mader
Seth Fire Angel ☾ Sulfus pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Seth Fire Angel ☾ Sulfus pour les intimes   Seth Fire Angel ☾ Sulfus pour les intimes EmptyMar 29 Sep - 10:43

Rew rew bienvenue parmi nous mimi


Wicked Always Wins
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
What they call "green with envy" I just call "looking good" ⊹ Once I was filled with rage now I enjoy the ride. It's so electrifying Watching all her dreams denied !
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t555-non-pas-cruelle
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Seth Fire Angel ☾ Sulfus pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Seth Fire Angel ☾ Sulfus pour les intimes   Seth Fire Angel ☾ Sulfus pour les intimes EmptyMar 29 Sep - 16:03

Merci Smile il ne me reste plus grand chose Oyé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Seth Fire Angel ☾ Sulfus pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Seth Fire Angel ☾ Sulfus pour les intimes   Seth Fire Angel ☾ Sulfus pour les intimes EmptyMar 29 Sep - 16:07

Dépêches-toi, t'as un PV à faire Red Adios
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Seth Fire Angel ☾ Sulfus pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Seth Fire Angel ☾ Sulfus pour les intimes   Seth Fire Angel ☾ Sulfus pour les intimes EmptyMar 29 Sep - 19:24

Eheh oui ne t'en fais pas Frimeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Seth Fire Angel ☾ Sulfus pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Seth Fire Angel ☾ Sulfus pour les intimes   Seth Fire Angel ☾ Sulfus pour les intimes EmptyJeu 1 Oct - 2:06

J'ai fini super
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Seth Fire Angel ☾ Sulfus pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Seth Fire Angel ☾ Sulfus pour les intimes   Seth Fire Angel ☾ Sulfus pour les intimes EmptyJeu 1 Oct - 9:45


Bienvenue sur Heroes and Villains

Seth F. Angel !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Villains.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Seth Fire Angel ☾ Sulfus pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Seth Fire Angel ☾ Sulfus pour les intimes   Seth Fire Angel ☾ Sulfus pour les intimes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth Fire Angel ☾ Sulfus pour les intimes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sulfus devient Daniel [fini]
» Enfin tu reviens ! [PV Seth]
» Promenons-nous dans les bois...|Seth
» Neal Cassidy, revenu pour se faire botter le cul et pour en botter quelques uns au passage...[Terminée !]
» A song of Ice and Fire | Bianca B. Hoarfrost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-