Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI] Isn't it funny how the things we haven't thought about in years still have the ability to make us cry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[FINI] Isn't it funny how the things we haven't thought about in years still have the ability to make us cry Empty
MessageSujet: [FINI] Isn't it funny how the things we haven't thought about in years still have the ability to make us cry   [FINI] Isn't it funny how the things we haven't thought about in years still have the ability to make us cry EmptySam 2 Jan - 19:18

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Prénom Prénom Nom

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Je me présente, je me nomme Felix McLaggen! Je suis né un certain 20 janvier à la forêt enchantée. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de bientôt 200 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressé(e)s je suis célibataire. Pour qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis bisexuel! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Felix du conte Peter Pan ! De second de Peter Pan je suis passé à simple lycéen. Et pour finir, on me confonds souvent avec Parker Croft. Je fais aussi partie du groupe des Vilains.

Anecdotes

- Felix a une grande préférence pour les vêtements noirs, il est très rare de le voir habillé d'une autre couleur.
- Travaille dans la boutique de Vixy
- Dessine dès qu'il le peut
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère


 Felix est froid, calme, presque intimidant. Et il aime parfois en jouer. Rajoutons à ça qu'il est grand et qu'il aime s'habiller en noir. Il est très solitaire et un peu trop méfiant. Il est à la fois un suiveur et un leader, un type normal, en quelque sorte. Même si certaines personnes ont peur de lui (et parfois à tord) Felix n'en démord pas, ça ne lui fait plus grand chose, question d'habitude. Il n’a pas peur des autres, de toute manière.

En effet, Felix est bisexuel, mais ce n'est pas pour autant qu'il cherche à trouver quelqu'un.

Felix est capable d'avoir une immense foi en une personne, ce qui peut lui jouer des tours de temps à autre. Car il peut également être naïf et peut se montrer très jaloux à l'occasion, vis à vis de certains actes. Malgré tout, il ne dénoncera jamais la personne en qui il a cette foi immuable, loyauté oblige.
.

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Léa. Actuellement j'ai 16 ans, et je RP depuis bientôt 3 ans. J'ai découvert le forum en en cherchant justement un. De moi on dit que je suis très obstinée. D'ailleurs je trouve le forum plutôt sympathique (avec des admins investis, de ce que j'ai pu en voir et je suis contente d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : Peter Pan never fails.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones





[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Titre de l'histoire

Une petite citation ici



Avant la malédiction

L'enfance de Felix avait été loin d'être facile ; son père les battait, lui et sa mère. Tout le monde le jugeait trop rêveur pour faire quelque chose de bien. Malgré tout ça, Felix ne se plaignait pas, c'était tout ce qu'il avait, et puis... il n'avait pas le choix, si? C'est seulement lorsque son père tua sa mère suite à l'un de ses rituels obscures que Felix se sentit tomber peu à peu. Sa mère était la seule personne qui comptait "vraiment" pour lui, c'était une sorte de pilier, et maintenant qu'elle n'était plus là il était totalement perdu. C'est ainsi qu'il avait marché jusqu'au joueur de flûte et que sa vie avait soudainement pris un sens.

Felix était alors devenu à Pan ce que Mouche était à Crochet. Un second loyal, capable de tout et vivant pour son chef. Félix fait partie des premiers Garçons Perdus, ceux venant d'Hamelin. Il est rapidement devenu le chef de ceux-ci grâce à ses talents, son assurance et sa grande taille. Il partage désormais sa position avec Rufio, mais il sait que Peter lui fait confiance. Il donnerait sa vie à Pan qui l'a sauvé d'une vie triste et fait de lui ce qu'il est. Félix sait plus de choses que la plupart des LB et n'a pas peur de faire face au Ténébreux ou autre Reine Maléfique pour délivrer un message de la part de Pan.
.


Pendant la malédiction

Felix McLaggen est un adolescent pour qui la vie ne fut pas toujours très clémente ; sa mère les a abandonnés, son père et lui, ne supportant plus les excès de violence de ce premier. Et c’est un petit Felix renfermé et solitaire que les services sociaux embarquent quelques mois plus tard alors que son père est mis au chômage. Il vit à l’orphelinat en compagnie de Peter et d’autres enfants de son âge et s’est trouvé un travail auprès de Vixy, dans un magasin de vêtements ce qui est plutôt étonnant étant donné qu’il s’habille très simplement – et toujours en noir.

Felix est un garçon plutôt calme – préférant écouter les autres et ce qu’ils ont à raconter que parler –  ou dessiner quand la discussion lui paraît inintéressante. En effet, il s’est trouvé une certaine passion pour le dessin. D’ailleurs, il emmène son carnet de croquis partout avec lui – carnet que personne d’autre que lui n’a jamais ouvert, ce qui fait donc que personne à part lui ne sait ce qu’il renferme. Heureusement d’ailleurs, car certains seraient surpris d’y voir leur portrait, voir plusieurs pour certaines personnes. Felix est plutôt secret quant à ses activités, il n’en parle pas beaucoup. De même, il joue du piano mais s’arrange toujours à le faire quand personne d’autre n’est dans les parages.

En cours il n’est ni studieux ni trop mauvais, quoiqu’il s’arrange toujours pour s’installer au fond de la classe afin de dessiner. Le lycée est d’ailleurs un lieu qu’il n’apprécie pas vraiment ; pour le moment personne n’a osé le lui dire, mais il sait que certaines personnes prennent un certain plaisir à se moquer de lui. Mais il ne leur en veut pas tellement, il a le profil parfait pour l’être : solitaire, renfermé, toujours habillé de noir, sans compter le fait qu’il n’a que quelques amis. Certainement car il est légèrement intimidant – peut-être à cause de sa grande taille ou de sa balafre, il ne le sait pas vraiment. Le seul pour qui il ferait tout est Peter. Felix, sans vraiment savoir pourquoi, éprouve une sorte d’admiration envers lui. C’est certainement pour ça qu’il l’aide dans tout ce qu’il entreprend. Peut-être un peut trop parfois, et il lui arrive même de se poser des questions, mais Felix essaie de ne pas trop y penser.
div>

Après la malédiction

Tente de retrouver Peter et de le servir aussi fidèlement qu'auparavant tout en écartant les potentiels ennemis
crackle bones


Dernière édition par Felix McLaggen le Dim 3 Jan - 23:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[FINI] Isn't it funny how the things we haven't thought about in years still have the ability to make us cry Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Isn't it funny how the things we haven't thought about in years still have the ability to make us cry   [FINI] Isn't it funny how the things we haven't thought about in years still have the ability to make us cry EmptySam 2 Jan - 20:22

Bienvenue Félix !

Je t'ai envoyé un petit message privé (tout en haut du forum, tu trouveras la messagerie) avec des petites précisions sur le code et autres petits trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[FINI] Isn't it funny how the things we haven't thought about in years still have the ability to make us cry Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Isn't it funny how the things we haven't thought about in years still have the ability to make us cry   [FINI] Isn't it funny how the things we haven't thought about in years still have the ability to make us cry EmptySam 2 Jan - 23:57

Bienvenue mon fidèle second super

Franchement je suis très surpris, agréablement, de voir un Félix Love

Si tu as des questions pour le rôle ou Neverland, je suis là si tu as des questions pour le coté Peter Pan, role de Félix MDR

Et :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

PS : Mauvais compte mais je joue aussi Peter Pan MDR
Revenir en haut Aller en bas
Grace Hatter

Grace Hatter
En réalité, je suis
La Fille du Chapelier
☂ Conte : Alice au pays des merveilles (version Ouat)

☂ Emploi : Lycéeene et apprenti de calypso
☂ Camp : celui ou il y a le meilleur thé
☂ True Love : Liam Jr ♥

☂ Avatar : Georgie Henley
© Crédit : avatar titia♥/ Bannière Beka ♥
[FINI] Isn't it funny how the things we haven't thought about in years still have the ability to make us cry Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Isn't it funny how the things we haven't thought about in years still have the ability to make us cry   [FINI] Isn't it funny how the things we haven't thought about in years still have the ability to make us cry EmptyDim 3 Jan - 0:24

Felix. yeah Bienvenue à toi Cute [FINI] Isn't it funny how the things we haven't thought about in years still have the ability to make us cry 4002600958
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[FINI] Isn't it funny how the things we haven't thought about in years still have the ability to make us cry Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Isn't it funny how the things we haven't thought about in years still have the ability to make us cry   [FINI] Isn't it funny how the things we haven't thought about in years still have the ability to make us cry EmptyDim 3 Jan - 11:54

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[FINI] Isn't it funny how the things we haven't thought about in years still have the ability to make us cry Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Isn't it funny how the things we haven't thought about in years still have the ability to make us cry   [FINI] Isn't it funny how the things we haven't thought about in years still have the ability to make us cry EmptyDim 3 Jan - 12:02

Bienvenue super


Love Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[FINI] Isn't it funny how the things we haven't thought about in years still have the ability to make us cry Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Isn't it funny how the things we haven't thought about in years still have the ability to make us cry   [FINI] Isn't it funny how the things we haven't thought about in years still have the ability to make us cry EmptyDim 3 Jan - 12:10

Bienvenue sur le forum Sérénade

Un LB Oh que oui Oh que oui Love [FINI] Isn't it funny how the things we haven't thought about in years still have the ability to make us cry 4002600958
Courage pour ta fiche *-*

PS : Je suis le DC de Tootles *-* Sérénade Danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[FINI] Isn't it funny how the things we haven't thought about in years still have the ability to make us cry Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Isn't it funny how the things we haven't thought about in years still have the ability to make us cry   [FINI] Isn't it funny how the things we haven't thought about in years still have the ability to make us cry EmptyDim 3 Jan - 14:46

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Sérénade Si tu as la moindre question n'hésites pas *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[FINI] Isn't it funny how the things we haven't thought about in years still have the ability to make us cry Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Isn't it funny how the things we haven't thought about in years still have the ability to make us cry   [FINI] Isn't it funny how the things we haven't thought about in years still have the ability to make us cry EmptyDim 3 Jan - 22:29

Merci tout le monde Very Happy Love
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
[FINI] Isn't it funny how the things we haven't thought about in years still have the ability to make us cry Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Isn't it funny how the things we haven't thought about in years still have the ability to make us cry   [FINI] Isn't it funny how the things we haven't thought about in years still have the ability to make us cry EmptyMar 5 Jan - 21:08

Bienvenue mon petit Félix Love


Bienvenue sur Heroes and Villains

Felix McLaggen!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Villains.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
[FINI] Isn't it funny how the things we haven't thought about in years still have the ability to make us cry Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Isn't it funny how the things we haven't thought about in years still have the ability to make us cry   [FINI] Isn't it funny how the things we haven't thought about in years still have the ability to make us cry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Isn't it funny how the things we haven't thought about in years still have the ability to make us cry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweet dreams are made of this ♪ [Fini!]
» Sulfus devient Daniel [fini]
» [FINI] And now, let's play ! - Peter Pan
» Kelly Millers ~ fini
» (FINI)Rêver l'impossible.. -Elizabeth-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-