Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cox, active la métamorphose ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Cox, active la métamorphose ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Cox, active la métamorphose ! [Terminé]   Cox, active la métamorphose ! [Terminé] EmptySam 3 Oct - 22:12

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Iris Raphaëlle Lightwood

Le pouvoir angélique acquis grâce au travail est plus puissant que tout...


Je me présente, je me nomme Iris Raphaëlle Lightwood! Je suis née un 10 août à Angel's Town. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 28 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis en couple Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis hétérosexuelle! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Raf du conte Angel's Friends ! D'apprentie ange gardien je suis passée à institutrice en maternelle. Et pour finir, on me confonds souvent avec Rachel Miner. Je fais aussi partie du groupe des Heroes.

Anecdotes
À part sa télékinésie et son pouvoir du prisme, tous ses pouvoirs sont liés à ses ailes. Les boules de feu, les ailes de vitesse... Elle ne peut rien utiliser sans ses ailes. Iris a une passion folle pour les coccinelles, c'est dû à son passé : sa mascotte qui lui permettait de passer de sa forme angélique à sa forme humaine était Cocx, une petite coccinelle.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère

Trop rêveuse X Maladroite X Accorde trop rapidement sa confiance X Têtue X Rancunière X Courageuse X Curieuse X Généreuse X Sincère X Combattante X Loyale X Romantique

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Licia ou Ninie. Actuellement j'ai 24 ans, et je RP depuis 5 ans. J'ai découvert le forum c'est mon dixième compte lol!. De moi on dit que je suis quelques généreuse et taquine. D'ailleurs je trouve le forum très bien et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : Et NAh Kiki !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones


Dernière édition par Iris Lightwood le Dim 4 Oct - 23:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Cox, active la métamorphose ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cox, active la métamorphose ! [Terminé]   Cox, active la métamorphose ! [Terminé] EmptySam 3 Oct - 22:38

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Passé angélique

On a pas le droit, c'est tabou... Mais je l'aime quand même.



Avant la malédiction
Raf est une ange d'une quinzaine d'années. C'est à cet âge qu'elle doit débuter sa formation pour devenir un ange gardien, protecteur des humains. Pour cela, elle part sur Terre, dans l'école des Anges et des Démons. Elle y rejoint Dolce et Urié, y fait la connaissance de Miki et des démons Sulfus, Cabria, Kabalé et Gas. Chaque ange et chaque démon doit faire équipe pour s'occuper d'un humain. C'est ainsi que Raf et Sulfus se retrouvent en duo pour protéger Romain. Quand l'humain hésite sur la marche à suivre, ange et démon s'affrontent dans la salle des défis pour savoir qui sera le premier à l'aborder. Une fois le défi gagné par l'un d'eux, le vainqueur active sa métamorphose pour devenir humain, grâce à sa mascotte, et tente ou guide son humain.

Au départ, entre Raf et Sulfus, c'est électrique, ils ne s'apprécient pas et n'arrêtent pas de se défier pour n'importe quel prétexte. Mais cette antipathie devient rapidement de l'amour. Or, c'est interdit. Ils tentent de passer outre, mais dans l'ombre, Reïna, une ancienne ange bannie pour avoir avoir forcée l'humain qu'elle protégeait à tomber amoureux d'elle, veille. Grâce à son fidèle serviteur Malakaï, elle parvient à faire en sorte que Raf et Sulfus s'embrassent, malgré le véto. Ce tabou brisé déploya de l'énergie qui permit à Reïna de se libérer.

À partir de là, l'ancienne ange fait tout pour atteindre la salle des portraits, où sont réunis les portraits de tous les humains qu'anges et démons protègent. Pour atteindre cette salle, elle utilise Raf et Sulfus, révélant des détails de son passé à Raf. En effet, la jeune ange n'est pas née ange. Elle était humaine à la base. Reïna fit croire à Raf que des portraits de ses parents se trouvaient dans la salle des portraits et la jeune ange, avide d'en apprendre plus, se rendit dans la salle pour les voir, avant de se rendre compte que c'était un piège. Sauvée in-extremis par Malakai, le serviteur de Reïna qui est en réalité le père de Raf, la jeune ange réussit à s'enfuir en emportant avec elle la clé de la salle des portraits. Rejointe par ses amis, Raf fait tout pour combattre l'ancienne ange. Malheureusement, seul le pouvoir du prisme peut vaincre un être de sa puissance et Raf ne possède pas cette force, n'ayant pas encore développé son essence chromatique, dû fait de sa nature de demi-ange.

Les autres parviennent à se transformer et tentent de vaincre Reïna. Mais celle-ci absorbe leur pouvoir et les retourne contre eux. Seule Raf conserve encore son pouvoir de télékinésie, grâce au travail qu'elle a dû accomplir pour arriver au même niveau que ses amis. Raf est alors encouragée par son professeur, qui lui certifie que la nature est très forte chez elle et qu'elle est bien plus forte que ce qu'il n'y paraît. Raf reprend espoir et libère son essence chromatique : le bleu turquoise. Grâce à ce pouvoir, elle parvient à vaincre Reïna qui se retrouve de nouveau enfermée dans les limbes.

Epuisée, Raf doit repartir à Angel's Town pour se reposer. Sulfus et elle s'embrassent en se promettant de se retrouver très vite. Mais ils étaient espionnés et peu de temps après, Sulfus disparaît. Une fois mise au courant, Raf part à sa recherche et va même sur Terre en adoptant sa forme humaine pour le chercher. C'est durant ses recherches que l'ange a été avalé par un immense nuage violet.


Pendant la malédiction
À Storybrooke, elle se nomme Iris Lightwood. Bien évidemment, elle n'a plus de pouvoirs, à part cette intuition très puissante qui lui permet de savoir quand on lui cache quelque chose ou qu'on lui ment. Iris est orpheline, ayant été abandonné bébé par ses parents. Elle n'a aucune idée de qui ils peuvent être ni même s'ils sont en vie ou non. Généreuse et se sentant à l'aise avec les enfants, la jeune femme est devenue institutrice en maternelle. Elle rend ses élèves fous à chaque fois qu'elle vient en classe avec une couleur de cheveux différente. Mais Iris aime bien changer et passe souvent du blond au brun. En ce moment, c'est sa période brune, ce qui plait beaucoup à Seth, le petit ami de l'institutrice.

crackle bones


Dernière édition par Iris Lightwood le Dim 4 Oct - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Cox, active la métamorphose ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cox, active la métamorphose ! [Terminé]   Cox, active la métamorphose ! [Terminé] EmptySam 3 Oct - 22:46

J'abandonne le décompte des "re"! MDR
Re-bienvenue à toi, encore une fois! Calin 3

En tout cas, il est tout mimi ton avatar! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Cox, active la métamorphose ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cox, active la métamorphose ! [Terminé]   Cox, active la métamorphose ! [Terminé] EmptySam 3 Oct - 23:31

Merci Calin 3

En le comptant lui, j'en suis à dix Adios Si ça t'aide Red
Revenir en haut Aller en bas
The Author

The Author
En réalité, je suis
L'auteur du livre
☂ Conte : Once Upon A Time

☂ Emploi : Ecrire vos aventures
Cox, active la métamorphose ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cox, active la métamorphose ! [Terminé]   Cox, active la métamorphose ! [Terminé] EmptyDim 4 Oct - 15:52


Bienvenue sur Heroes and Villains

Iris Lightwood !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Heroes.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Cox, active la métamorphose ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cox, active la métamorphose ! [Terminé]   Cox, active la métamorphose ! [Terminé] EmptyDim 4 Oct - 19:05

YEAAAAAAAH Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Re-bienvenue et j'en connais un qui va être content Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Cox, active la métamorphose ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cox, active la métamorphose ! [Terminé]   Cox, active la métamorphose ! [Terminé] EmptyDim 4 Oct - 19:16

Merci *-*

J'espère bien Vicieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Cox, active la métamorphose ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cox, active la métamorphose ! [Terminé]   Cox, active la métamorphose ! [Terminé] EmptyDim 4 Oct - 19:46

Place, place, place MY ANGEL *-*

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Cox, active la métamorphose ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cox, active la métamorphose ! [Terminé]   Cox, active la métamorphose ! [Terminé] EmptyDim 4 Oct - 20:11

My demon Calin 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Cox, active la métamorphose ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cox, active la métamorphose ! [Terminé]   Cox, active la métamorphose ! [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cox, active la métamorphose ! [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partir là-bas.... [Terminé]
» So la do la do ♫ || Marie [terminé]
» Eugène débarque ! [Terminé]
» N'écoute que moi... [terminé]
» [TERMINÉ] Follow me to Wonderland ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-