-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] I just can't wait to be king !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[Terminé] I just can't wait to be king ! Empty
MessageSujet: [Terminé] I just can't wait to be king !   [Terminé] I just can't wait to be king ! EmptyDim 27 Déc - 17:33

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Julyan Simba Yasen

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Je me présente, je me nomme Simba! Je suis né(e) le 22 juillet à Terre Des Lions. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 19 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis célibataire, à la recherche de ma Nala Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis Bisexuel! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Julyan Yasen du conte Le Roi Lion ! De Roi de la Savane je suis passé(e) à étudiant. Et pour finir, on me confonds souvent avec Dylan O'Brien. Je fais aussi partie du groupe des nom du groupe.

Anecdotes

—Etait roi des terres des lions
—Célibataire.
—Ronronne quand on le gratte derrière les oreilles et sur le ventre.
—Est un boulet maladroit.
—Rugit quand il n'est pas content ou si vous lui piquez des cookies.
—Etudie le comportement des animaux.
—Avait un comportement rival avec Nala pendant la malédiction, "meilleurs ennemis".
—Souhaite à tout prix rentrer sur ses terres natals.
—Habite avec sa mère.
—Se cherche des petits boulot par-ci, par-là.
—Bourreaux des coeurs au lycée.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère

Julyan est un garçon plutôt gentil bien qu'un peu maladroit, il est ce genre de personne qui a deux pieds gauches et trébuche non-stop sur les bordures, etc.. Il est également très maladroit dans ses paroles, il est peut être quelqu'un de confiance mais il lui arrive parfois de dévoiler un secret ou quoi, contre sa volonté. Ce garçon a un caractère plutôt basique, il s'entend bien avec pratiquement tout le monde ce qui est cool pour se lier à de nouvelles relations avec d'autres personnes, bien qu'il ait l'air d'un ange l'ancien lion peut se montrer rancunier, jaloux, boudeur et désobéissant. Et oui, le petit Simba ne pardonne pas facilement, il peut rester longtemps sur un problème mais pas sur ceux les plus bêtes, n'exagérons rien ! Julyan est un grand enfant boudeur, il n'hésitera pas à s'asseoir à même le sol avec les bras croisés à râler parce que vous avez pris la dernière part de pizza alors qu'il la voulait par exemple.. Et pour finir, il est désobéissant, c'est d'ailleurs l'un de ses pires défauts, sa mère a beau lui donner l'ordre de ne pas faire ci, ou de ne pas faire ça, il y aura toujours un moment où il cédera à la tentation de faire ce qu'il ne faut justement PAS faire. Depuis le retour de ses souvenirs, Julyan a déjà beaucoup plus de confiance en lui et de courage, il reprit certaines de ses habitudes comme emmenés ses amis dans des aventures, s'amuser comme il le faisait quand il était encore lionceau et surtout, grogner quand l'ennuie...

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Laura. Actuellement j'ai 15 ans, et je RP depuis longtemps. J'ai découvert le forum grâce à Google. De moi on dit que je suis quelques pas normale mais super attachante !. D'ailleurs je trouve le forum superbe et je suis contente d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : J'aime les cookies !  Pervers
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones


Dernière édition par Julyan Yasen le Lun 4 Jan - 20:34, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[Terminé] I just can't wait to be king ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I just can't wait to be king !   [Terminé] I just can't wait to be king ! EmptyDim 27 Déc - 17:33

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Un lionceau pas comme les autres !

Le danger ? Je me ris du danger ! HA. HA. HA.



Avant la malédiction
« Simba » signifie « lion » en swahili ; un jeune lionceau au pelage jaune clair, fils du roi de la Terre des Lions, Mufasa et de son épouse Sarabi. Selon la logique dynastique, il est appelé à devenir lui-même monarque à la mort de son père. Ainsi, dès sa naissance, l’héritier est présenté aux yeux emplis de respect des animaux de la savane, ses futurs sujets, par le shaman Rafiki.
Quand Simba fût un peu plus grand pour comprendre, son père lui expliqua que toute la partie baignée de lumière leur appartenait mais qu'il ne pouvait en aucun cas franchir la ligne qui séparait la lumière de l'obscurité. Mais Simba n'hésita pas une seconde à enfreindre les règles que lui avait imposé son père, alors qu'il avait proposé à Nala d'aller visiter ce coté sombre de la savane en mentant un peu à leur mère sur l'endroit où ils allaient, mais Sarabi leur imposa un chaperon, Zazu. Alors qu'il leur parlait de la tradition comme quoi elle et lui devront se marier plus tard, il fit diversion en évoquant que quand il sera roi, il supprimera la tradition puis tout s'enchaina sur le fait que Simba voulait "déjà être roi". Les voilà enfin débarrassé de Zazu. Simba et Nala allèrent donc ensemble sur les terres des exilés, pas du tout un endroit pour un prince et sa copine.. Alors qu'ils jouaient entre les ossements des squelettes d'éléphants, les trois sbires, les hyènes Shenzi, Ed et Banzaï, que Scar, l'oncle de Simba, avait ordonné de tuer le petit lionceau. Si dans un premier temps c’est l’instinct de survie qui l’emporte et qui pousse Simba à fuir, il n’hésite pas à courageusement rebrousser chemin lorsque les hyènes ont fait prisonnière Nala. Griffant Shenzi au visage, il permet à son amie de s’enfuir mais c’est à l’intervention de Mufasa que les deux lionceaux inconscients doivent finalement leur salut. Le sermon qui suit cet évènement débouche encore une fois très rapidement sur un moment de tendre complicité entre un père et son fils. Simba entretient avec son père une relation très forte basée aussi bien sur l’amour que sur l’admiration. Mufasa est un véritable modèle pour son fils à qui il apprend à chasser ou à qui il inculque les principes qu’il a lui-même reçus de son père. Malgré tout, il est difficile pour un enfant de se réaliser dans l’ombre d’un tel père et Simba peine à trouver sa place, voulant grandir plus vite qu’il ne le faut, voulant « déjà être roi », craint et respecté comme le roi de la Terre des Lions. Mais c'est un jour, alors que Scar avait piégé Simba au milieu d'un troupeau de gnous que Mufasa part sauver son fils. Simba était maintenant en sécurité sur un rocher, mais son père était en train de glisser contre la paroi, c'est là que Scar intervient, il fit alors tomber le monarque dans le troupeau de gnous après avoir prononcé au et fort :
-Longue vie au roi !
Par la suite, Scar réussi à convaincre le lionceau qu'il était le responsable de la mort de Mufasa, le lionceau part de lui même en exile sans vraiment penser à ce qu'il allait se passer ensuite. Alors qu'il était évanoui dans le désert, un suricate et un phacochère vinrent le sauver des charognards. Malgré l'hésitation des deux compères, ils décident de l'accueillir chez eux. A leurs côtés, Simba grandit et s’adapte très vite à leur vie « sans soucis » - c’est ce que signifie « Hakuna Matata » - dans la jungle : ainsi, il se nourrit d’insectes et de larves comme ses nouveaux compères et trouve que c'est « un peu gluants mais appétissants ». C’est là, loin de la Terre des Lions, loin des autres, loin de Nala, de son peuple, qu’il devient adulte.
Malheureusement, sur les terres des lions, la famine et le désespoir s'installent depuis que Scar a accueillit les hyènes sur leurs territoires, il n'y pas assez de nourriture pour nourrir tout un peuple ainsi qu'un autre.
Simba dut à nouveau faire face à son passé et à ses royales responsabilités lorsque Nala, venue chercher de l’aide pour chasser le tyrannique Scar du trône, prit en chasse Pumbaa et que le lion dut s’interposer avant que le phacochère ne finisse en tas d'os. Les deux amis d’enfance se reconnaissent très vite mais Nala oublia tout aussi subitement la joie qu’elle eut de retrouver celui qu’elle croyait mort et qu’elle avait toujours aimé – et réciproquement – pour le sommer de rentrer chez lui et de reconquérir son trône. Mais Simba était oujours persuadé d’être responsable de la mort de son père, alors il prit peur et s’enfuit à nouveau.
Nala dut alors rentrer seule sur les terres des lions, qui n'en étaient plus d'ailleurs. Mais Simba reprit les choses en mains en repensant à tout ce qu'elle lui avait dit, ainsi que celle d'un vieux babouin complètement cinglé. Il revint jusqu'à ses terres natales et engagea un combat avec son oncle tyrannique. Sa mère, Sarabi, avait justement prit Simba pour Mufasa, sauf que ça n'était pas du tout le cas.
Simba se retrouva accroché à la falaise sur le point de chuter, les griffes de Scar plantées dans ses pattes. Scar lui révéla alors que cette situation lui rappella précisément le jour où il avait poussé Mufasa dans le vide provoquant chez lui une haine salvatrice : Simba regagna la terre ferme et prit le dessus sur le traître. Epargné par Simba, Scar est dévoré par les hyènes sur qui il venait de rejeter toutes les responsabilités, qu'elles étaient la cause de la mort de Mufasa.

Le calme revint, la pluie arriva et fit partir peu à peu les flammes. Il monta donc sur le rocher après avoir serré Rafiki, le babouin cinglé, dans ses bras. Le lion se mit ensuite à rugir haut et fort pour montrer à tout le monde qu'il était revenu.

Mais le bonheur ne dura pas car un énorme nuage violet vint les ensevelir pour les emmener à Storybrooke.


Pendant la malédiction
A Storybrooke, sous sa fausse identité, Simba est plus connu sous le nom de Julyan Yasen, il vit seul avec sa mère dans une petite maison non loin du centre-ville. Lui et sa mère ne sont plus que deux depuis la mort de son père, d'ailleurs sa mère n'a pas tellement l'air de s'en remettre même si Julyan l'encourage sans-cesse de voir quelqu'un, ou de trouver des activités pour se changer les idées mais en vain. Sa mère est une vraie mère poule avec lui, c'est son petit prince à qui elle ne pourra jamais dire "Non" ! Ce qui peut parfois ennuyer l'ancien roi quand elle l'appelle "Juju d'amour" devant ses amis..C'est plutôt gênant si vous voulez.. Julyan est en terminale au lycée, ayant 19 ans. Il s'entend plutôt bien avec ses amis, sa petite bande dont il est "roi", il est un peu comme le meneur. Il étudie le comportement des animaux quand il se passe telle ou telle chose, pour lui du moins, c'est passionnant. Il s'est dit que quand il aurait terminé le lycée, il irait travailler à l'animalerie pour commencer puis il se lancera dans quelque chose de grand même si sa mère n'a pas envie de le voir quitter la maison. Au lycée, il entretient une sorte de relation rivale avec une fille. Nora. Nora, c'était Nala qui était encore Simba à l'époque. Elle, c'est le genre de fille pas du tout méchante mais qui a toujours cette envie de compétition. Elle veut à tout prix battre Julyan dans toutes les matières. Elle et lui ont beau se traiter de tous les noms leurs amis ne cessent de leur dire qu'il a bel et bien quelque chose entre eux. Le problème; c'est que tout les deux ont beaucoup trop de fierté pour se l'avouer même si Julyan est quand même plus tendancieux qu'elle. Un jour, alors que le garçon lui avait dit qu'il l'appréciait, celle ci lui fit un coup-bas, le laissant planter là.. Depuis, cette rivalité était encore plus présente que d'habitude sauf que c'était beaucoup plus..différent dans leur façon d'être.
Julyan est peut être le plus gentil garçon du monde, cet adolescent souffre de l'absence d'une présence masculine à la maison, un repère sur qui se baser, quelqu'un avec qui parler de trucs d'hommes comme les filles par exemple, il est sûr que Ju' ne tiendra jamais une discussion là dessus avec sa mère.


Après la malédiction
Elle est elle ? Enfin, Nora est Nala ? Nala est Nora ?
C'était cette question qui tournait et re-tournait sans arrêt dans sa tête. C'était donc avec elle, depuis le début, qu'il entretenait une relation si tendue.. Il s'en mordait les doigts, puis d'autres questions sont venues le tourmenter. Qui avait fait cela ? Et son royaume ? Qui s'en occupe en ce moment même ? Ca paraissait tellement horrible pour l'ancien roi, personne n'aurait pu souhaiter une malédiction pareille ! Malgré toutes les questions de Simba, il n'y pouvait rien, il était coincé à Storybrooke mais le temps avait reprit son cours, il n'allait plus revivre la même chose chaque jours, il avait désormais le choix. En allant au lycée, Julyan et Nora ne se regardaient plus comme ils se regardaient encore pendant la malédiction, un regard haineux s'était transformé en un regard perdu. Il ne savait pas s'il devait lui parler ou non, et il choisit de ne pas le faire alors depuis, ils s'évitent sans arrêt, ils ont arrêtés de se parler ou de se voir dans les même endroits. Pourtant, il est conscient qu'ils ne pourront pas continuer comme ça éternellement, il décida d'essayer de faire le premier pas quand il trouvera LE bon moment et surtout quand il aura rassemblé assez de courage pour le faire.
Bien qu'il ait recouvré ses souvenirs, Julyan reste concentré sur ses études. Il voulait à tout prix y arriver, pour que son père soit fier de lui qu'il soit roi ou non même si son souhait le plus cher serait d'y retourner, de retrouver sa crinière et son charisme de lion sachant que son corps de singe n'avait pas du tout les même capacités physique que quand il était encore un lion.


crackle bones


Dernière édition par Julyan Yasen le Ven 1 Jan - 21:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Pumpkin

Jack Pumpkin
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☂ Conte : The Nightmare before Christmas

☂ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☂ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☂ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Grey Wind
[Terminé] I just can't wait to be king ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I just can't wait to be king !   [Terminé] I just can't wait to be king ! EmptyDim 27 Déc - 17:34

Bienvenue Love


Bon courage pour ta fiche petit lion mimi et bonne chance pour retrouver ta Nala !



Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[Terminé] I just can't wait to be king ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I just can't wait to be king !   [Terminé] I just can't wait to be king ! EmptyDim 27 Déc - 17:40

Merciii Jack !!

J'espère avoir rapidement finis :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[Terminé] I just can't wait to be king ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I just can't wait to be king !   [Terminé] I just can't wait to be king ! EmptyDim 27 Déc - 17:56

Bienvenue parmi nous Julyan !

Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, surtout n'hésites pas à contacter le staff, on sera ravi de t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[Terminé] I just can't wait to be king ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I just can't wait to be king !   [Terminé] I just can't wait to be king ! EmptyDim 27 Déc - 18:13

Bienvenue au pays des fous Sérénade parmi nous cils

Courage pour ta fiche, et j'approuve ton avatar *-* Dylaaaan [Terminé] I just can't wait to be king ! 4002600958
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[Terminé] I just can't wait to be king ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I just can't wait to be king !   [Terminé] I just can't wait to be king ! EmptyDim 27 Déc - 18:16

Kitty Kitty *-* (C'est Valentina coucou Danse )
Bienvenue officiellement Oh que oui
trop chouuuu Cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[Terminé] I just can't wait to be king ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I just can't wait to be king !   [Terminé] I just can't wait to be king ! EmptyDim 27 Déc - 18:18

BIENVENUEEEEEEE Sérénade Sérénade Sérénade [Terminé] I just can't wait to be king ! 4002600958 [Terminé] I just can't wait to be king ! 4002600958

Le Roi lion + le feat, j'adore Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[Terminé] I just can't wait to be king ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I just can't wait to be king !   [Terminé] I just can't wait to be king ! EmptyDim 27 Déc - 19:13

Emma : Merci ! Je n'hésiterai pas !

Clara : Merci bien ! Oui, Dylaaaaan **

Limenia : Kitty Kitty ? Déjà un surnom ? c: Merci !

Eloise : MERCIIIII Very Happy Je trouvais que ça collait trop bien :33
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[Terminé] I just can't wait to be king ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I just can't wait to be king !   [Terminé] I just can't wait to be king ! EmptyDim 27 Déc - 21:25

Bienvenue parmi nous Very Happy

J'espère que tu vas bien t'amuser Sérénade et si tu as des questions n'hésites pas à contacter le staff Love
Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
[Terminé] I just can't wait to be king ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I just can't wait to be king !   [Terminé] I just can't wait to be king ! EmptyLun 28 Déc - 15:42

Hey Oh que oui DYLAAAAAn :yes: yeah Bienvenue parmi nous roi Simba Love Sérénade Et bonne chance Calin 3




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[Terminé] I just can't wait to be king ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I just can't wait to be king !   [Terminé] I just can't wait to be king ! EmptyMar 29 Déc - 23:01

Jeff : Merciii. Je n'hésiterai pas ! Sérénade

Ruby : Merci p'tit loup ! Cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[Terminé] I just can't wait to be king ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I just can't wait to be king !   [Terminé] I just can't wait to be king ! EmptyLun 4 Jan - 20:33

DP : Fiche terminée *-*
Revenir en haut Aller en bas
The Author

The Author
En réalité, je suis
L'auteur du livre
☂ Conte : Once Upon A Time

☂ Emploi : Ecrire vos aventures
[Terminé] I just can't wait to be king ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I just can't wait to be king !   [Terminé] I just can't wait to be king ! EmptyJeu 7 Jan - 19:29


Bienvenue sur Heroes and Villains

Julyan Yasen !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Heroes.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
[Terminé] I just can't wait to be king ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I just can't wait to be king !   [Terminé] I just can't wait to be king ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] I just can't wait to be king !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eugène débarque ! [Terminé]
» Partir là-bas.... [Terminé]
» So la do la do ♫ || Marie [terminé]
» Un Chevalier débarque ! [Terminé]
» N'écoute que moi... [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-