Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand la lecture guérit Ft David Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Quand la lecture guérit Ft David Nolan Empty
MessageSujet: Quand la lecture guérit Ft David Nolan   Quand la lecture guérit Ft David Nolan EmptyDim 4 Oct - 23:37




Henry m'a demandé de faire quelque chose, j'avoue que je trouve ça assez stupide, mais Emma m'a dit de le faire pour lui. Pour lui prouver que les histoires sont seulement des histoires. Moi ce que je sais des histoires, c'est qu'elles nous donne des morales et des conseilles font il faut savoir tirer profit. Mais franchement, elles ne sont pas vraiment réelles, elles ne peuvent pas l'être. Je soupire, mais décide de faire confiance à Emma, je prends le livre de conte de Henry, je le mets sous mon bras et me dirige vers l'hôpital. Etant donné que je suis bénévole, j'ai un laisser-passer pour voir toutes les personnes malades qui ont besoin de compagnie. Comme ce John Doe part exemple. Je m'installe à côté de lui et commence à lui parler, ou plutôt a lui expliquer pourquoi je suis ici à parler comme une folle.

-Je sais que beaucoup vont me prendre pour une folle à vous parler alors que vous êtes … endormi, mais un petit garçon m'a dit  que ça vous aiderez peut-être a vous réveiller.

J'ouvre le livre et m'installe correctement dans la chaise, je crois que je vais rester la pendant pas mal d'heure. Rapidement les mots se succèdent, je me rends compte que je n'avais jamais réellement lu l'histoire et j'aimerai bien être cette Snow à qui Henry a tendance à me confondre. Elle est tellement forte et faiblesse, sensible et têtue. Oui c'est un personne auquel on aimerait vraiment ressembler. Je continue de parler, racontant l'histoire de cette femme qu'un concours de circonstance à mis sur les routes à travers les bois. J'en voulais à la Méchante Reine de ne pas vouloir de l'amour pour rester concentré sur la haine et la violence. Mais pouvais-je la blâmer ?

-Je te retrouverais toujours, cria le prince et la voleuse.

Soudainement un bruit me fais lever les yeux, l'inconnu est en train de se réveiller, je ne savais pas du tout ce qu'il se passait, mais une chose était sûre, c'était qu'il n'était plus dans le comas. Je me lève pour prévenir une infirmière quand une main m'agrippe fermement.


Dernière édition par Mary-Margaret Blanchard le Sam 17 Oct - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Quand la lecture guérit Ft David Nolan Empty
MessageSujet: Re: Quand la lecture guérit Ft David Nolan   Quand la lecture guérit Ft David Nolan EmptyLun 5 Oct - 9:24

28 ans... Cela faisait 28 ans que David avait été laissé pour mort dans cette nouvelle vie. Et même s'il paraissait sans vie, il continuait tout de même de lutter pour se réveiller et retrouver Snow. Parce que ne lui avait-il pas fait la promesse de toujours la retrouver, quoiqu'il arrive ?

Ce jour là, David pouvait ressentir une présence près de lui. Ce qui était étrange, c'était qu'elle semblait assise près de lui. Or, jamais les infirmières qui s'occupaient de son cas ne prenaient le temps de s’asseoir comme ça près de lui. Alors, lorsque la personne qui s'était assise près de lui commença à parler, ce fut quelque peu un choc.

- -Je sais que beaucoup vont me prendre pour une folle à vous parler alors que vous êtes … endormi, mais un petit garçon m'a dit que ça vous aiderez peut-être a vous réveiller.

Cette voix... Celle qu'il avait pendant 28 ans espéré entendre rien qu'une nouvelle fois. C'était celle de celle qu'il avait toujours aimé. Et il se battrait jusqu'à la fin pour enfin se réveiller et la retrouver. Luttant donc tout le temps de la lecture quelque peu apaisante de la brune, le déclic se fit lorsqu'elle en vint enfin à leur rencontre. Une rencontre chaotique à vrai dire. Jusqu'à ce qu'il ne lui crie qu'il la retrouverait toujours.

L'alarme du moniteur informatique qui le maintenait en vie se déclencha alors et tandis qu'il sentait Snow se lever, sa main attrapa son poignet, rapidement. Parce qu'il n'avait vraiment pas envie qu'elle s'en aille alors qu'il venait enfin de la retrouver. Ou qu'elle venait de le retrouver. C'était un peu chaotique dans son esprit alors que ses yeux s'ouvraient et qu'il fut éblouit par la lumière des néons. C'était un indice qui prouvait que Regina avait vraiment réussi à lancer sa malédiction et qu'il n'était pas en plein cauchemar...

Agrippant toujours Snow fortement, sans vraiment vouloir lui faire de mal, David relâcha un peu sa poigne et tourna alors la tête vers elle, encore sonné par sa blessure et la morphine qu'on lui injectait depuis 28 ans. Mais il n'en était pas encore à tenter de tout arracher pour partir de là rapidement. Parce que si lui se souvenait de tout, au vu du regard de Snow, elle n'avait clairement pas l'air de se souvenir de lui. Et puis après tout que perdait-il à tenter le coup ?

-Je te l'avais dis... Que je te retrouverai toujours...

Il avait dit tout cela sur un ton faible qui lui coûta quelques grimaces. Mais après tout, il ne fallait pas non plus trop qu'il en fasse après la blessure qu'il avait subi. Il resta donc allongé, agrippant toujours le poignet de sa femme comme si sa vie en dépendait, avant que le moniteur ne se fasse une nouvelle fois entendre. Parce que maintenant qu'il était réveillé, une question restait toujours en suspens : où se trouvait Emma ?    

[HJ/ 28 ans de morphine, ça peut expliquer le comportement de David non ? Parce qu'il a quand même été drogué pendant 28 ans le pauvre. Il a des circonstances atténuantes non ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Quand la lecture guérit Ft David Nolan Empty
MessageSujet: Re: Quand la lecture guérit Ft David Nolan   Quand la lecture guérit Ft David Nolan EmptyDim 11 Oct - 22:42

Quand la lecture guérit  × ft. David && Mary-Margaret


Sa main me tiens comme s'il a peur que je m'évanouisse dans les airs. Pourquoi tant je suis là, je suis là et je ne bouge plus. Je n'arrive plus à détache mes yeux de son visage. Pourtant je sais qu'il faut que je prévienne le Docteur Whale qu'il est réveillé, qu'il est réveillé et qu'il doit avoir des soins le plus vite possible. Après tout ça fait pas mal d'année qu'il est dans le comas et quelqu'un doit bien le chercher quelque part. Sa main qui enserre mon poignet est douce, je le sens douce alors que je sais qu'elle pourrait me couper la circulation sanguine. Il desserre sa poigne et j'ai comme envie de lui dire de ne pas le faire. Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Mary ressaisit toi, tu dois appeler une infirmière, un docteur ! Je plonge mon regard dans le sien et me sens happer par un sentiment de plénitude que je ne connais pas.

-Je … quoi …

Je ne sais que répondre à cette affirmation, j'ai l'impression qu'il parle comme s'il était sortit du bouquin que j'étais en train de lui lire. Sa main enserrant toujours mon poignet, je me rapproche de lui dans l'intention de lui expliquer que je ne veux qu'appeler l'infirmière pour qu'elle le regarde. Je n'ai pas envie qu'à peine réveiller, il retombe dans le comas … et par ma faute en plus. Je pose mon autre main sur son torse et me penche vers lui, je n'ai vraiment pas envie qu'il force !

-Je vais juste appeler quelqu'un pour qu'il vous regarde. Je n'ai pas envie que vous tombiez dans les pommes juste après votre réveil …  

Mais je ne bouge pas, Mary-Margaret il est temps de prendre la poudre d'escampette ! Mais je n'y arrive pas et mon cerveau et ma raison se mettent simplement en mode veille !

-Vous vous souvenez de comment vous vous appelez ? Vous voulez de l'eau ?
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Quand la lecture guérit Ft David Nolan Empty
MessageSujet: Re: Quand la lecture guérit Ft David Nolan   Quand la lecture guérit Ft David Nolan EmptyLun 12 Oct - 8:49

Pourquoi fallait-il qu'il y ait ce blanc et autant de tension entre eux deux ? Et pourquoi aussi Snow ne semblait-elle rien comprendre à l'histoire et paraissait tétanisée ? Tout ce qui arrivait maintenant était la faute de Regina. Et elle allait payer pour ce qu'elle avait fait. Du moins, une fois qu'il serait sur pied. Parce que pour le moment, cette histoire s'annonçait très mal...

Dans tous les cas, leurs regards se rencontrèrent et David cessa alors de penser et de s'inquiéter. Pour le moment tout allait bien puisqu'il avait retrouvé sa femme. Et qu'elle ne semblait pas vouloir partir, comme si elle était hypnotisée. Peut être que s'il continuait à la regarder elle allait se souvenir ? Ou peut être qu'il pouvait essayer de l'embrasser pour rompre la malédiction ?

Alors que la brune s'approchait de lui, peut être inconsciemment, lui-même commença à se redresser. Mais il était bien évidemment encore trop faible et Snow avait été trop rapide puisqu'elle le repoussa doucement, sa main sur son torse. Et elle disait vouloir appeler un médecin, pour ne pas qu'il tombe dans les pommes. Ce qui évidemment tira un sourire à David. Sourire qui se perdit bien vite en grimace de douleur...

- Généralement, ce n'est pas moi qui tombe dans les pommes, mais toi...

Il était clair qu'elle n'allait rien comprendre à cette allusion de pomme. Mais tout espoir n'était pas vain après tout. Et puis, il ne perdait rien à essayer. Sauf si elle le fuyait par la suite. Du moins, pour le moment, elle n'avait pas vraiment l'air de vouloir fuir puisqu'elle l'assaillait déjà de questions.

- David... Je suis David.

Il aurait bien prétexté s'appeler Charmant mais c'était presqu'indéniable qu'elle serait partie en courant s'il l'avait fait. Il s'était donc contenté de lui donner son nom, avant de finalement approuver sa seconde question d'un léger signe de tête. En vérité, il n'avait pas vraiment soif. Tout ce qu'l voulait s'était simplement qu'elle s'occupe de lui et reste le lus de temps possible avec lui. De toute façon, il n'était pas encore décidé à lui lâcher le poignet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Quand la lecture guérit Ft David Nolan Empty
MessageSujet: Re: Quand la lecture guérit Ft David Nolan   Quand la lecture guérit Ft David Nolan EmptySam 17 Oct - 15:19

Besoin de repos, besoin d'aide  × ft. Jarod & Mary-Margaret


Je ne sais pas ce qu'il m'arrive, mais à chaque fois que je le regarde, je reste sans bouger. Comme si mon corps et mon cerveau ne sont plus connecté ou alors qu'ils le sont mais qu'il ne m'écoute plus … Mais pourtant, ça ne me perturbe pas tant que ça … Comme si j'avais déjà été confronté à ses yeux bleus. Il me fait une réflexion sur des pommes et je le regarde comme s'il avait deux ou trois têtes de plus.

-Je ne comprends … on se connait ?

Je ne me rappelle pas l'avoir vu autre part qu'ici alors je trouve ça étrange, comme si … je ne sais pas, comme si j'ai peut-être oublié une partie de quelque chose. Un souvenir échappé ? Ou alors c'est peut-être lui qui me confond avec quelqu'un d'autre ? Je veux lui dire quand il me dit son nom. Avec un sourire, je prends le verre d'eau qui est déjà a disposition. Tous les jours quand je venais, je remplissais un verre d'eau dans l'espoir qu'il se réveille  … Je sais, c'était très utopique … jusqu'à aujourd'hui du moins.

-Moi c'est Mary-Margaret … je suis bénévole ici … vous êtes capable de … je suis bête vous venez de vous réveillez vous êtes forcément faible.

Doucement, j'approche le verre de ses lèvres pour qu'il boit sans s'étouffer. Manquerait plus que je l'étouffe alors qu'il vient de se réveiller. Je crois que la, je m'en voudrais tellement que j'irais moi-même me mettre en prison ! Quand il a fini, je repose le verre et me rapproche.

-Il faut vraiment que j'aille leur dire que vous êtes réveillé pour qu'ils vous auscultent.

De nouveau je tente de m'en aller mais la main enserre toujours mon poignet et je n'ai pas l'envie de l'enlever. Qu'est-ce qu'il t'arrive Mary-Margaret ?
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Mary-Margaret Blanchard le Jeu 19 Nov - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Quand la lecture guérit Ft David Nolan Empty
MessageSujet: Re: Quand la lecture guérit Ft David Nolan   Quand la lecture guérit Ft David Nolan EmptyDim 18 Oct - 18:08

David tentait tout pour faire en sorte que sa femme se souvienne de tout. Alors, lorsqu'elle fit allusion aux pommes, sans savoir qu'elles avaient failli lui coûter la vie, il ne pût s'empêcher de sourire. Un sourire qui se transforma d'ailleurs assez vite en grimace de douleur. Et 'est donc ainsi qu'il finit par dire que c'était elle, et seulement elle, qui tombait dans les pommes, généralement. Mais elle ne sembla rien comprendre... Et elle lui demanda alors s'ils se connaissaient d'ailleurs.

Le blond se mordit donc les lèvres, cherchant les mots pour tenter de raviver la mémoire de sa princesse en détresse. Parce qu'encore une fois, c'était elle qui avait besoin d'aide. Gardant donc son poignet entre ses doigts, il finit par dire :

- C'est ... Compliqué en fait. Mais on se connait...

Il venait de lâcher la bombe mais ne savait pas vraiment comment expliquer à Mary Margaret, puisque c'était ainsi qu'elle se prénommait ici, comment ils se connaissaient. Et d'un certain côté, il ne voulait pas non plus qu'elle le prenne pour un fou. Alors, il se contenta de boire le verre d'eau qu'elle lui proposait, la laissant se rapprocher de lui, sans rien dire.

Et lorsqu'elle annonça qu'elle devait aller chercher les médecins pour qu'ils l'auscultent, sa main se resserra alors autour de son poignet. Elle n'allait tout de même pas le laisser, si ?

- Je vais bien. Reste avec moi, je t'en supplie...

Il venait de la supplier à mi-voix, tout en continuant de lui tenir le poignet, en plongeant son regard dans le sien. Et à cet instant, il cessa de réfléchir. Parce qu'ils étaient déjà une fois passé par là, lorsque Snow avait tournée sombre et qu'il avait fallu la sauver avant qu'elle ne fasse une énorme bêtise. Alors peut être que ce qu'il allait faire allait être stupide, voire même déplacé, mais il ne voulait qu'une chose : faire en sorte que Snow redevienne celle qu'elle était. Et s'il fallait pour cela la perdre une seconde fois, il était prêt à faire ce sacrifice.

Il se redressa alors difficilement dans son lit, sans faire attention aux protestations de Mary Margaret, avant de se rapprocher de cette dernière et de poser ses lèvres sur les siennes. C'était peut être un geste idiot mais il se devait d'essayer pour voir si cela allait marcher. Et dans le pire des cas, que perdrait-il après tout ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Quand la lecture guérit Ft David Nolan Empty
MessageSujet: Re: Quand la lecture guérit Ft David Nolan   Quand la lecture guérit Ft David Nolan EmptySam 21 Nov - 2:01

Besoin de repos, besoin d'aide  × ft. David & Mary-Margaret


Le « on se connait » tombe comme un sorte de couperet dans mon coeur. Je n'ai pas l'impression de le connaître et pourtant sa voix est catégorique, on se connait. Je le regarde assez inquiète de sa santé mental, est-ce qu'il va vraiment bien ? Moi j'ai plutôt l'impression qu'il me confond avec quelqu'un, je ne sais pas qui mais une chose est sûre, il l'aime vraiment.

-Je ne comprends pas, comment est-ce que je pourrais vous connaître alors que je ne me souviens pas de vous ?

Puis quelque chose de plus qu'étrange se passe, il m'embrasse et je ne le repousse pas. Ce n'est pas du tout mon genre de faire ça. La seule personne avec qui j'ai eu le courage de me laisser aller c'est Dr Whale et sincèrement je n'ai pas envie de recommencer à avoir ce genre de relation. Mais là, en sentant ses lèvres contre les miennes, je ne peux pas me séparer de lui et j'ai même l'audace de répondre à son baiser. Soudainement je reprends contenance et je me sépare de lui, mes mains se séparant des siennes pour se poser sur mes lèvres.

-Je … je … pourquoi avez-vous fait ça ? Je … On vient de se rencontrer. Je ne sais même pas qui vous êtes et ça se trouve vous avez des enfants, une famille. Vous avez surement oublier certaine chose, mais il ne faut pas faire ça tant que personne ne sait qui vous êtes !

Je me recule vers la porte sans pour autant partir en courant. Dans ma tête des tonnes de questions sonne, pourquoi est-ce que j'ai répondu à son baiser ? Pourquoi est-ce qu'il m'a embrassé ? Et surtout, pourquoi est-ce que j'ai envie de recommencer ? Je secoue la tête les yeux fermés et serre les dents pour ne pas me mettre a paniquer. Pourquoi est-ce que j'ai fais tout ça ?
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Mary-Margaret Blanchard le Lun 28 Déc - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Quand la lecture guérit Ft David Nolan Empty
MessageSujet: Re: Quand la lecture guérit Ft David Nolan   Quand la lecture guérit Ft David Nolan EmptyMer 2 Déc - 10:13

David était catégorique sur sa réponse. Il fallait que Snow se souvienne et le crois. Au moins qu'elle lui fasse confiance pour qu'il puisse briser cette malédiction ignoble. Et évidemment, ce fut le contraire qui se produisit lorsque Snow finit par dire qu'elle ne pouvait pas le croire puisqu'elle ne se souvenait pas.

Le blond se mordit donc les lèvres, cherchant ses mots pour expliquer la situation. De toute manière, que pouvait-il perdre de plus puisqu'elle semblait déjà le prendre pour un fou ? Il se reprit donc bien vite, essayant de se redresser dans son lit, en expliquant :

- C'est compliqué en fait... Disons que... Dans une autre vie, nous étions ensemble. Mais une malédiction nous a séparé.

Bon là, c'était sûr et certain, il s'enfonçait carrément. Voire plus puisqu'il venait de l'embrasser...  Mais le truc le plus bizarre, c’était qu’elle avait répondu à son baiser. Est-ce qu’elle se souvenait ? Est-ce que ça avait marché ?

Et bien à priori non puisqu'elle venait de se détacher de lui. Le blond poussa un soupir exaspéré. Comment pouvait-il lui faire comprendre qu'il avait bien eu un enfant mais avec elle ? Et puis en plus, il n'était même pas certain que leur fille se trouve déjà à Storybrooke...

- Personne ne pourra jamais savoir qui je suis puisque personne ne sait la vérité...

A part Regina, bien évidemment. Et peut-être Rumplestilskin. Mais comment expliquer ce genre de chose sans passer pour le pire des boulets de l'histoire ?  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Quand la lecture guérit Ft David Nolan Empty
MessageSujet: Re: Quand la lecture guérit Ft David Nolan   Quand la lecture guérit Ft David Nolan EmptyLun 28 Déc - 0:21

Besoin de repos, besoin d'aide × ft. David & Mary-Margaret


Je ne comprenais absolument rien à ce qu'il était en train de me raconter, pourquoi est-ce qu'il disait qu'on se connaissait ? Pourquoi est-ce qu'il parle de malédiction ? Je connais mes contes, je sais que ça parle beaucoup de malédictions qui ont séparé des amants, mais on ne vit pas dans un conte de fée et j'ai jamais été séparé de qui que ce soit !

-Je ne comprends absolument rien à ce que vous dites, ça n'a absolument aucun sens !

Il se met alors a parler de vérité que personne ne sait, de secrets et de mensonges, je me demande alors si notre malade n'est pas plus atteint qu'il n'y paraît. Je me recule vers la porte, il faut que je sorte, que je réfléchir à ce qu'il s'est passé et surtout qu'il arrête de me regarder comme si j'étais la seule chose au monde qui existe à ses yeux. C'est assez perturbant et … flippant d'une certaine manière parce que j'ai vraiment l'impression qu'il en sait plus qu'il ne veut le dire !

-Je … je ne peux pas ! Je suis désolée, mais il faut vraiment que quelqu'un voit si vous êtes blessé ou pas ! Il faut vous faire ausculter et moi j'ai des choses a faire.

Je me recule d'avantage et attrape mes affaires avant de m'enfuir en courant. Juste avant de passer les portes de la chambre, je le regarde une dernière fois avant de partir. L'infirmière est rapidement au courant de ce qu'il se passe dans la chambre de John Doe et moi je rentre chez moi, le coeur battant la chamade. Pourquoi est-ce que je suis aussi fébrile ?
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Quand la lecture guérit Ft David Nolan Empty
MessageSujet: Re: Quand la lecture guérit Ft David Nolan   Quand la lecture guérit Ft David Nolan EmptyMar 29 Déc - 11:01

David voyait bien que Snow paniquait. Et en plus, elle venait de réussir à se dégager, ce qui n'augurait rien de bon pour lui puisqu'il la perdrait une nouvelle fois. Et puis, en plus, il avait réussi à ce faire passer pour un fou à ses yeux, en lui parlant de cette malédiction.

- Il faut que tu lises ce livre jusqu'au bout et tu comprendras tout !

Mais apparemment, elle n'avait clairement pas envie de rester ici et de lire l'histoire jusqu'au bout. Et en plus, tout son remue ménage venait d'attirer une infirmière, alors que la princesse décampait des lieux à toute vitesse alors qu'il se débattait de toutes ses forces pour éviter le sédatif de l'infirmière. Mais c'était peine perdue en vérité... Et c'est ainsi qu'il s'endormit alors, en murmurant :

- Je te retrouverai toujours, Snow...   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Quand la lecture guérit Ft David Nolan Empty
MessageSujet: Re: Quand la lecture guérit Ft David Nolan   Quand la lecture guérit Ft David Nolan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la lecture guérit Ft David Nolan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Nolan [Pris]
» [MANOIR MILLS] « Somebody catch my breath » ft David Nolan
» It’s where my demons hide | Nolan Stewart
» Kathryn Nolan (Fille du Roi Midas) [Libre]
» Petits chaussons bleus et roses × ft. Mary-Margaret & David & Ruby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Centre-Ville :: L'Hopital-