-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Terminée } Make a wish to the star { Evangeline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Terminée } Make a wish to the star { Evangeline Empty
MessageSujet: Terminée } Make a wish to the star { Evangeline   Terminée } Make a wish to the star { Evangeline EmptyMer 28 Oct - 13:46

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Evangeline Dreamword

I could show you incredible things


Je me présente, je me nomme Evangeline Dreamword! Je suis né(e) il y a très longtemps à la Terre Magique. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de quelques centaine d'années et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis Célibataire Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis Hétéro! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Evangeline ou l'étoile des voeux du conte la princesse et la grenouille/les 5 légendes ! De jolie petite étoile qui exhausse des voeux je suis passé(e) à professeur de danse. Et pour finir, on me confonds souvent avec Taylor Swift. Je fais aussi partie du groupe des Heroes.

Anecdotes
★ Elle est une légende, mais pas une gardienne ★ Elle pouvait exhausser les vœux, mais la magie venant toujours avec un prix, il y a toujours une contrepartie ★ Elle pouvait voler aussi, avec des petites ailes qui apparaissaient sous la forme de petites étoiles lumineuses dans son dos ★ Elle retrouvera ses pouvoirs à la levée de la malédiction ★ Elle retrouvera également ses armes, deux petites dagues avec des étoiles sur les manches ★
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère

Il n’est jamais simple de faire une description de soi-même. Les personnes sûres d’elles, ou imbues d’elles-mêmes, ne trouveront que de belles choses à dire sur elles, sans jamais accepter de s’arrêter sur les défauts.
Je n’ai pas honte de dire que je suis une grande enfant. Un peu taquine, un peu boudeuse par moment. Adorablement et insupportablement enfantine. Je me vexe facilement, je crie et je hurle lorsque quelque chose ne me plait pas. Je suis impulsive, j’agis sur l’instant. Après je regrette, bien entendu. Mais j’ai également une fierté mal placée qui ne me laisse jamais aller vers l’autre pour m’excuser. Bien que je sache reconnaitre mes torts. Là n’est pas le problème.
Je sais cependant être douce et patiente avec mes élèves. Je suis quelqu’un de passionnée, j’aime ce que je fais dans la vie, et ça se voit.
Ouverte, je vais aisément vers les autres. Il y a une personne que j’aimerais rencontrer en particulier. Mais ça, je n’en parle pas. Je suis capable d’aborder tout un tas de sujet, je suis assez cultivée pour cela, mais lorsqu’il s’agit de parler de moi, c’est un peu plus compliqué.
Ce ne sont que les grandes lignes d’une personnalité beaucoup plus complexe qu’elle n’en a l’air. Mais au moins, c’est suffisant pour se faire une idée générale de qui je suis.
Et je suis moi. Tout simplement.

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Prénom/Pseudo. Actuellement j'ai âge ans, et je RP depuis combien de temps. J'ai découvert le forum comment tu l'a découvert. De moi on dit que je suis quelques traits de caractère. D'ailleurs je trouve le forum comment le trouve tu et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : A toi de nous raconter ce que tu veux.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones


Dernière édition par Evangeline Dreamword le Dim 1 Nov - 14:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Terminée } Make a wish to the star { Evangeline Empty
MessageSujet: Re: Terminée } Make a wish to the star { Evangeline   Terminée } Make a wish to the star { Evangeline EmptyMer 28 Oct - 13:48

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Dear You

C'est une prière, ce sont des mots doux.



Brille brille petite étoile
Les étoiles brillent dans l’obscurité pour éclairer les âmes vagabondant sous la belle toile bleu nuit qu’est le ciel.
Pour ma part, j’ai été une étoile qui a sans doute brillé bien plus que les autres.
Je crois que j’aurais dû être morte si je n’étais pas devenue celle que l’on connait aujourd’hui sous le nom d’Etoile des Vœux. Pourtant l’astre glacé a gardé pour moi un silence presque étouffant les centaines d’années qui ont suivies. Chaque nuit je contemplais cette belle lune dans l’espoir d’avoir un signe, un mot, quelque chose qui m’aiderait à comprendre ce qui m’était arrivé.
La parole est d’argent, mais le silence est d’or, dit-on. Peut-être étais-je destinée à le découvrir par moi-même.
J’ai aidé mes semblables, parfois. Mais je ne faisais pas parti de leur monde, je n’étais qu’une légende ; eux étaient des gardiens. Peut-être que je me suis éloignée moi-même, je l’ignore.
Tous peuvent se faire à la solitude lorsqu’elle s’impose. Mais dès lors qu’une lueur d’espoir se forme, elle devient insoutenable.
Et pourtant il n’était qu’une luciole. Une petite luciole éboulis par l’éclat de l’étoile que j’étais, le guide qui ne guidait plus grand monde vers le pays imaginaire, à l’époque. Je me suis prise d’une certaine affection pour ce petit être, bien que consciente que jamais je ne pourrais m’en approcher ou même converser avec lui. Après tout, n’étais-je pas qu’une entité tirée de croyances, invisible aux yeux des hommes ?
Le nom avec lequel il me nommait m’est resté cependant. Et c’est sous le nom d’Evangeline que j’ai finalement continué à vivre ma vie de petite étoile, aidant, parfois, des êtres qui m’étaient semblables, lorsque les vœux des enfants atteignaient des domaines que je ne pouvais atteindre.
Jusqu’à ce que ce jour arrive. Ce jour où cette brume a tout enveloppé dans son sombre sillage.
Les étoiles brillent dans l’obscurité, mais dans la brume elles ne font qu’étouffer.


Dans la nuit qui se dévoile
Mes petits yeux d’enfants s’ouvraient toujours sur la même chose, ces chaussons de danse délicatement déposés sur une chaise la veille. C’est dans l’idée qu’à la fin de la journée, j’irais au cours de danse, qui me faisait me lever le matin avec autant d’enthousiasme. Et pourtant, tout parent sait qu’il est dur d’envoyer un enfant à l’école en temps normal…Sans doute était-ce là le raison qui a fait que ma mère avait accepté m’inscrire à ces cours, à l’époque.
Chaque jour était un recommencement aussi agréable que la veille pour la petite que j’étais. Des étoiles pleins les yeux, de rêvais de devenir une grande danseuse. C’était idyllique, je m’en suis rendue compte avec le recul, lorsque malgré les années qui passaient aucun grand tournant n’était venu chambouler ma vie.
Grandissant, j’ai cessé de rêver petit à petit. Sans jamais cesser d’aimer la danse pour autant, ni sans jamais cesser de la pratiquer. J’ai été diplômée dans une école de gestion modeste, mais ce diplôme ne m’a au final pas servis à grand-chose. Ce n’était qu’un caprice de mes parents, un filet de secours, au mieux. Ils ne m’ont pas approuvée lorsque j’ai annoncé vouloir enseigner la danse. Alors, sur un coup de tête, je suis partie m’installer ailleurs.
C'est une vie nouvelle qui commence à Storybrooke.

crackle bones


Dernière édition par Evangeline Dreamword le Dim 1 Nov - 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Terminée } Make a wish to the star { Evangeline Empty
MessageSujet: Re: Terminée } Make a wish to the star { Evangeline   Terminée } Make a wish to the star { Evangeline EmptyMer 28 Oct - 14:03

Rebienvenue Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
Terminée } Make a wish to the star { Evangeline Empty
MessageSujet: Re: Terminée } Make a wish to the star { Evangeline   Terminée } Make a wish to the star { Evangeline EmptyMer 28 Oct - 14:12

TAYLOR yeah

Re re re (si je ne me trompe pas Lucain ) bievenue à toi mimi




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Terminée } Make a wish to the star { Evangeline Empty
MessageSujet: Re: Terminée } Make a wish to the star { Evangeline   Terminée } Make a wish to the star { Evangeline EmptyMer 28 Oct - 15:13

Merciiii *-*

Ruby il en manque un MDR
Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
Terminée } Make a wish to the star { Evangeline Empty
MessageSujet: Re: Terminée } Make a wish to the star { Evangeline   Terminée } Make a wish to the star { Evangeline EmptyMer 28 Oct - 15:26

Bon bah encore re Red MDR




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Terminée } Make a wish to the star { Evangeline Empty
MessageSujet: Re: Terminée } Make a wish to the star { Evangeline   Terminée } Make a wish to the star { Evangeline EmptyMer 28 Oct - 16:10

Re bienvenue Shé Calin 3
Revenir en haut Aller en bas
Niels Mørck

Niels Mørck
En réalité, je suis
Rozen
☂ Conte : Rozen Maiden

☂ Emploi : Animateur à la garderie le jour & recruteur de show pour le Rabbit Hole la nuit
☂ True Love : She's the Puppet on a string, with a broken mind

☂ Avatar : Calvin Harris
© Crédit : Schizophrenic
Terminée } Make a wish to the star { Evangeline Empty
MessageSujet: Re: Terminée } Make a wish to the star { Evangeline   Terminée } Make a wish to the star { Evangeline EmptyMer 28 Oct - 16:46

Rebienvenue cils !


Love Je n'ai pas vraiment eu la chance de connaître Evangeline du coup, donc c'est la découverte pour moi ! Puis Taylor Swift elle est trop cute *-*


Spoiler:


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Run for Cover
You got big smile, those fake moves. I heard heaven and thunder cry. Don't be afraid of the fear that's a plain eyed trap, you know you're not the only one, and don't look back just run for cover... ⊹ lumos maxima


Dernière édition par Niels Mørck le Ven 30 Oct - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1481-ainsi-font-les
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Terminée } Make a wish to the star { Evangeline Empty
MessageSujet: Re: Terminée } Make a wish to the star { Evangeline   Terminée } Make a wish to the star { Evangeline EmptyMer 28 Oct - 16:48

Tu cherches vraiment la mort toi en fait Lucain
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Terminée } Make a wish to the star { Evangeline Empty
MessageSujet: Re: Terminée } Make a wish to the star { Evangeline   Terminée } Make a wish to the star { Evangeline EmptyMer 28 Oct - 19:33

Re bienvenue Sérénade
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Terminée } Make a wish to the star { Evangeline Empty
MessageSujet: Re: Terminée } Make a wish to the star { Evangeline   Terminée } Make a wish to the star { Evangeline EmptyJeu 29 Oct - 15:31

Re-bienvenue Oh que oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Terminée } Make a wish to the star { Evangeline Empty
MessageSujet: Re: Terminée } Make a wish to the star { Evangeline   Terminée } Make a wish to the star { Evangeline EmptyDim 1 Nov - 10:19

Merci tout le monde Oh que oui

Niels MDR il se passe des choses pas nettes là eyebrow
Mon seul amouuur c'est Ray de toute façon Sérénade

Faudra que je passe le pv :uh:

Ma fiche avance je vois juste encore quelques détails avec Chess là super
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Terminée } Make a wish to the star { Evangeline Empty
MessageSujet: Re: Terminée } Make a wish to the star { Evangeline   Terminée } Make a wish to the star { Evangeline EmptyDim 1 Nov - 13:15

Rebienvenue! Love
Et bon courage pour la fin de ta fiche! Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Terminée } Make a wish to the star { Evangeline Empty
MessageSujet: Re: Terminée } Make a wish to the star { Evangeline   Terminée } Make a wish to the star { Evangeline EmptyDim 1 Nov - 14:22

Merci Aurel Calin 3
Il nous faudra un lien super

Fiche finie Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Terminée } Make a wish to the star { Evangeline Empty
MessageSujet: Re: Terminée } Make a wish to the star { Evangeline   Terminée } Make a wish to the star { Evangeline EmptyDim 1 Nov - 15:04

Pour moi c'est Ok Oh que oui *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Terminée } Make a wish to the star { Evangeline Empty
MessageSujet: Re: Terminée } Make a wish to the star { Evangeline   Terminée } Make a wish to the star { Evangeline EmptyDim 1 Nov - 23:21

Re-bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan
En réalité, je suis
La Sauveuse
☂ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☂ Emploi : Garde du corps
☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Un certain poisson <3

☂ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Titia
Terminée } Make a wish to the star { Evangeline Empty
MessageSujet: Re: Terminée } Make a wish to the star { Evangeline   Terminée } Make a wish to the star { Evangeline EmptyMar 3 Nov - 18:02


Bienvenue sur Heroes and Villains

Prénom Nom!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Heroes.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Terminée } Make a wish to the star { Evangeline Empty
MessageSujet: Re: Terminée } Make a wish to the star { Evangeline   Terminée } Make a wish to the star { Evangeline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terminée } Make a wish to the star { Evangeline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Make way for the only one spicy pricky Queen of Spades ♛
» Sui MayLong [Terminée]
» Tristan - Birth under the star [en cours]
» Nutrisco et extinguo | Terminée
» [Terminée] Shéhérazade's back ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-