-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tristan - Birth under the star [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Tristan - Birth under the star [en cours] Empty
MessageSujet: Tristan - Birth under the star [en cours]   Tristan - Birth under the star [en cours] EmptyDim 4 Oct - 16:04

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Tristan Célestat

Pour les fées je suis la lumière d'une jeune étoile, pour d'autres je suis juste un garçon, ce qui est sur c'est que les ténèbres ne peuvent me toucher.
Je me présente, je me nomme Tristan! Je suis né(e) Sous les étoiles dans la forêt enchanté. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 17 ans sur le plan physique mais on existence elle remonte à une éternité et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis célibataire Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis gay! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de nom de personnage du conte titre du conte ! De ... je suis passé(e) à Lycéen. Et pour finir, on me confonds souvent avec Cody Simpson. Je fais aussi partie du groupe des Hereos.

Anecdotes
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi blandit nulla ut nunc vestibulum id ornare nunc mollis. Vestibulum volutpat, neque non sodales pretium, magna mauris laoreet lacus, placerat sagittis nisl quam venenatis justo. Vestibulum consectetur est non enim pellentesque vitae dapibus metus volutpat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque porta interdum lacus, aliquet accumsan leo blandit vel. Proin vitae nibh arcu, id ultrices ante. Maecenas porta justo in ipsum luctus consequat. Cras laoreet elementum nulla sed sagittis. Aliquam erat volutpat. Curabitur a nisl mauris, nec laoreet sapien. Duis dapibus egestas nulla, vitae congue libero sodales non. In hac habitasse platea dictumst. Praesent auctor, purus at semper mattis, velit mauris gravida quam, egestas adipiscing tortor arcu ac nunc. Phasellus bibendum augue auctor sapien bibendum quis egestas lorem convallis. Curabitur molestie leo sit amet tellus pretium eleifend. Integer vitae lectus lacus. In pharetra est vitae nisl malesuada eu mollis eros semper.

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Prénom/Pseudo. Actuellement j'ai âge ans, et je RP depuis combien de temps. J'ai découvert le forum comment tu l'a découvert. De moi on dit que je suis quelques traits de caractère. D'ailleurs je trouve le forum comment le trouve tu et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : A toi de nous raconter ce que tu veux.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones


Dernière édition par Tristan Célestat le Dim 4 Oct - 16:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Tristan - Birth under the star [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Tristan - Birth under the star [en cours]   Tristan - Birth under the star [en cours] EmptyDim 4 Oct - 16:05

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Titre de l'histoire

Une petite citation ici



Avant la malédiction
Il était une fois une colline dans la forêt enchanté, sur celle colline, une clairière, dans cette clairière un cercle formé par cinq pierre et dans chacune de ces pierres est incrusté une pierre cristaline


Pendant la malédiction
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi blandit nulla ut nunc vestibulum id ornare nunc mollis. Vestibulum volutpat, neque non sodales pretium, magna mauris laoreet lacus, placerat sagittis nisl quam venenatis justo. Vestibulum consectetur est non enim pellentesque vitae dapibus metus volutpat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque porta interdum lacus, aliquet accumsan leo blandit vel. Proin vitae nibh arcu, id ultrices ante. Maecenas porta justo in ipsum luctus consequat.

Cras laoreet elementum nulla sed sagittis. Aliquam erat volutpat. Curabitur a nisl mauris, nec laoreet sapien. Duis dapibus egestas nulla, vitae congue libero sodales non. In hac habitasse platea dictumst. Praesent auctor, purus at semper mattis, velit mauris gravida quam, egestas adipiscing tortor arcu ac nunc. Phasellus bibendum augue auctor sapien bibendum quis egestas lorem convallis. Curabitur molestie leo sit amet tellus pretium eleifend. Integer vitae lectus lacus. In pharetra est vitae nisl malesuada eu mollis eros semper.

crackle bones


Dernière édition par Tristan Célestat le Dim 4 Oct - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Tristan - Birth under the star [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Tristan - Birth under the star [en cours]   Tristan - Birth under the star [en cours] EmptyDim 4 Oct - 16:57

Bienvenue parmi nous Tristan !

Si tu as des questions, n'hésite pas à MP les admins ^^

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Tristan - Birth under the star [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Tristan - Birth under the star [en cours]   Tristan - Birth under the star [en cours] EmptyDim 4 Oct - 19:00

Bienvenue sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Tristan - Birth under the star [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Tristan - Birth under the star [en cours]   Tristan - Birth under the star [en cours] EmptyDim 4 Oct - 22:49

Bienvenu gni
Revenir en haut Aller en bas
Grace Hatter

Grace Hatter
En réalité, je suis
La Fille du Chapelier
☂ Conte : Alice au pays des merveilles (version Ouat)

☂ Emploi : Lycéeene et apprenti de calypso
☂ Camp : celui ou il y a le meilleur thé
☂ True Love : Liam Jr ♥

☂ Avatar : Georgie Henley
© Crédit : avatar titia♥/ Bannière Beka ♥
Tristan - Birth under the star [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Tristan - Birth under the star [en cours]   Tristan - Birth under the star [en cours] EmptyLun 5 Oct - 1:17

Bienvenu *-* 

*Va réfléchir à un lien mimi Adios *

Courage pour ta fiche Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Tristan - Birth under the star [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Tristan - Birth under the star [en cours]   Tristan - Birth under the star [en cours] EmptyLun 5 Oct - 11:22

Bienvenue mimi


Bon courage pour ta fiche :uh: hâte de voir ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Tristan - Birth under the star [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Tristan - Birth under the star [en cours]   Tristan - Birth under the star [en cours] EmptyLun 5 Oct - 19:54

Ohh! bienvenue à toi! *-*
Hâte de lire ta fiche! super
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Tristan - Birth under the star [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Tristan - Birth under the star [en cours]   Tristan - Birth under the star [en cours] EmptyMer 7 Oct - 22:21

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche mimi Si tu as un soucis n'hésites pas à nous contacter *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Tristan - Birth under the star [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Tristan - Birth under the star [en cours]   Tristan - Birth under the star [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristan - Birth under the star [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The birth of a little monster | Ruby S. lucas
» Passé commun [PV Tristan]
» Charlotte Patterson - Jasmine [En Cours]
» Les oeufs en cours et les archivés
» Ursulla } Rentre vite ma princesse ... ( En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-