Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission] Le poids de l'âge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Oisin O'Donnel

Oisin O'Donnel
En réalité, je suis
Perceval
☂ Conte : Les Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Mécanicien
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : /

☂ Avatar : Ed Westwick
© Crédit : Titia
[Mission] Le poids de l'âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le poids de l'âge   [Mission] Le poids de l'âge - Page 3 EmptySam 29 Avr - 23:39

Le poids de l'âge


Oisin commençait à comprendre. Il y avait toujours eu un grand flou quand Morgane s'était retournée contre son frère et par la suite, le Chevalier avait été trop occupé avec la guerre pour y repenser... Depuis qu'il avait croisé Morrigan à New-York cependant, le mécanicien s'était plus d'une fois demandé ce qu'il s'était passé. Mim venait de lui donner la clé : Arthur avait tué l'amant de sa sœur. Cela n'excusait pas ce qu'il s'était produit à Camelot, mais ça expliquait... Et pour ce que ça pouvait importer, depuis longtemps Perceval avait pardonné à Morrigan.

Il l'avait toujours apprécié et aujourd'hui ne changeait rien. Le Chevalier avait beau être bloqué, il voulait bouger, voulait rejoindre et protéger la jeune femme qui avait déjà bien assez souffert. Mais alors que Ceridwen parvenait à bouger, ce qui avait déconcentré Mim, lui non. Et c'était franchement rageant. Il ne pouvait rien faire de plus que d'essayer de motiver Morrigan à ne pas perdre espoir et à continuer le combat. C'était le message que le mécanicien essayait de lui faire passer.

Il n'avait pas apprécié quand elle avait fait usage du côté sombre de sa magie, mais vu l'ennemi qu'ils avaient devant eux, Oisin n'aurait pas protesté, même s'il avait été en pleine possession de ses moyens : parfois, il fallait frapper le mal par le mal. Mais tout ce que Morrigan réussit à faire, c'était effleurer Mim qui dévia le rayon vers Grayson.

Autant dire que le Chevalier était de plus en plus frustré de rester ainsi immobilisé...

Vie : 70%
Mim : 85%
Mission : 100%


acidbrain


Be loyal and honorable. But don't forget to have fun !
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2130-un-chevalier-d
Myrdhinn Artaën

Myrdhinn Artaën
En réalité, je suis
Merlin l'Enchanteur
☂ Conte : Merlin l’Enchanteur

☂ Emploi : Pasteur
☂ Camp : Héros
☂ True Love : Tout aussi Momy que Mymy

☂ Avatar : Robert Downey Jr
© Crédit : Aliana
[Mission] Le poids de l'âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le poids de l'âge   [Mission] Le poids de l'âge - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 20:55

[Mission] Le poids de l'âge - Page 3 Y5ZqDiwy6N7MEglspFdVw7yWWr8@688x588

Merlin Le poids de l'âge Merlin

Ses muscles étaient tendus au maximum. Enfin presque...pas encore assez à son goût, car le lâcher prise n'était pas encore de mise et il faisait tout pour se contrôler, cela valait mieux, ne voulant pas blesser d'autres personnes que Mim ou lui même à la rigueur, s'en fichant éperdument. Il fut soulagé de constater que la tactique de Loki marchait. Les paroles rentraient dans sa tête. Mais devenir comme elle était plutôt hors de question, cependant ne plus réfléchir était encore autre chose. Il avait porter après la défense de Loki, Morri un peu plus loin, il s'était excusé auprès d'elle. Au fond il s'excusait auprès de tous. Il avait pensé à l'emporter autre part, pour qu'il soit tous les deux mais ...

Il se retrouvait face à Mim et profita qu'elle balaye un instant les environ, pour jeter une onde magique. Mais il aurait du s'y attendre, sadique comme elle était, machiavélique comme elle su si bien le démontrer depuis des temps immémoriaux, elle projeta Grayson devant elle, l'utilisant comme une pauvre petite chose insignifiante, qu'on jetait par la suite en pâture à des chiens dévoreur de chair.

Voilà une des raisons pour laquelle il devait à tout prix reprendre contenance. Sa magie pouvait devenir aléatoire et progressivement plus dangereuse mais pas forcément pour la personne qu'on voulait atteindre. Il aurait du s'y attendre, il aurait le savoir et sa concentration voilée par sa fureur n'aidait en rien. Il pinça les lèvres d'agacement. Le rire de Mim s'éleva, se moquant bien des piètres pouvoirs du Pasteur. Il savait ce qu'elle voulait faire en faisant cela. Urol avait posé immédiatement sa main sur lui. Il aurait du tous les renvoyer pour être seul avec elle, et il y songeait fortement. Il n'y aurait plus personnes de blessés par sa faute, plus rien qui pourrait lui serrer le coeur à chaque étape de ce combat. Le "ensemble" résonnait. Il regardait Archi alors qu'il s'était baissé à son chevet. Ses forces le quittaient à force et il fallait qu'il essaie de lui en redonner.

Il secoua la tête. Il fallait qu'il les éloigne. S'était la seule solution.

   



Vie : 80%
Archi : 30% de vie bob
Mission : 100%


[Mission] Le poids de l'âge - Page 3 Tumblr_m9uf03YGgo1r9xkz5o5_250
Merlin It's You Or Me Merlin


Dernière édition par Myrdhinn Artaën le Jeu 11 Mai - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t210-myrdhinn-artaen
Urolöki Fen'Aegnor

Urolöki Fen'Aegnor
En réalité, je suis
Simurgh
☂ Conte : Créature mythologique : Roc

☂ Emploi : Sage-Femme
☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Jake Abel
[Mission] Le poids de l'âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le poids de l'âge   [Mission] Le poids de l'âge - Page 3 EmptyMar 2 Mai - 21:46



 Le poids de l'âge ft. Urolöki  & Others

Lancien oiseau était fier que sa tactique marche, mais le nuage ne s'éloigna pas pour autant, il sentait qu'il allait encore en avoir besoin et peut-être même devrait-il aller jusqu'à la toucher lui-même. Ce n'était pas dans sa nature, mais il protégeait son maître et même s'il devait disparaître, il empêcherait Mim de faire passer Merlin du mauvais côté et d'avoir le chapeau. Sa vie n'avait pas d'importance face à la paix dans le monde. Merlin mit Morrigan à l'abri derrière pour la soigner, mais Grayson se fit alors toucher. Il était en point et en donnant son énergie à son fidèle compagnon, son maître en perdait. Il ne fallait pas qu'il en perde, il fallait qu'il réussisse à garder son niveau de magie et d'énergie haut pour pouvoir la vaincre quand ils y seraient tous passé. Alors quand elle s'attaqua à Grayson, il ne lui laissa pas le temps de réagir et laissa la foudre venir à lui. Il s'excusa intérieurement d'aller contre son lui intérieur et attaqua, la blessant. Il savait qu'elle allait vouloir l'attaquer, mais elle aurait peut-être d'autre chat à fouetter avec les personnes encore mobile. Puis il s'éloigna pour pouvoir parler à son maître qui était toujours à côté de Morri et Grayson.

Arrêtez d'utiliser votre énergie, prenez la mienne pour les soigner s'il le faut ! Parce que plus vous êtes faible plus on a des chances de perdre ! Laissez-moi me fatiguer à votre place !

Ce n'était pas une demande, mais une supplication, sa vie ne valait rien comparé à celle de Merlin alors s'il pouvait l'aider en sauvant ceux qu'il aimait, il le ferait. Surtout qu'il venait délibérément de s'attaquer à quelqu'un et de le blesser.

(c) crackle bones


Vie : 70%
Mission : 100%
Mim : 85% - 5% : 80%


Dernière édition par Urolöki Fen'Aegnor le Ven 12 Mai - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1457-vigilance-cons
Morrigan O'Conelly

Morrigan O'Conelly
En réalité, je suis
Morgane la Fée
☂ Conte : Légendes arthuriennes

☂ Emploi : Prof d'Histoire Géo
☂ Camp : I'm just Different
☂ Avatar : Katie Cassidy
[Mission] Le poids de l'âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le poids de l'âge   [Mission] Le poids de l'âge - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 0:07



❝Le poids de l'âge❞

Mission arthurienne
Morrigan allait de nouveau attaquer. Merlin ne pourrait l'arrêter, elle devait faire souffrir cette sorcière. Pourtant, alors qu'elle allait recommencer, elle vit Myr s'agenouillait devant elle. Il voulait l'en empêcher mais elle ne l'entendit pas de cette oreille.

- Laisse-moi, je vais la tuer! Je te jure je vais la tuer, elle va me le payer. Elle va mourir. Laisse-moi Myr! Je vais la tuer! Je sais que je peux !

Mim la regardait avec son petit sourire en coin, elle appréciait sûrement le spectacle, la garce. Morrigan la sentait exulter mais Myr n'en avait rien à faire. Il la fixait tout en essuyant ses larmes. Le "je suis désolée" suffit à faire flancher la fée qui laissa son mentor et ami l'éloigner du lieu de l'affrontement. Il ne dit rien d'autre, mais ce qu'il voulait faire était clair. L'empêcher de se mettre en danger, alors que la colère l'emportait. Mais elle ne voulait, elle voulait rester à ses côtés et tuer cette folle, cette sadique, cette....

- Ne me mets pas sur la touche, je peux le faire Myr, fais-moi confiance, je sais que je le peux. Je t'en prie, laisse-moi t'aider.

Il la laissa contre un arbre, il repartit vers Mim. Cependant, lui aussi se fit avoir. Elle rejeta son attaque contre Archimède. C'était un coup dur pour le magicien. La fée devait le rejoindre. Elle referma sa plaie à la main. Elle n'utiliserait pas la magie picte offensive, elle se contenterait de sa magie pure pour combattre ce monstre. Tout en se relevant et en restant pèrs de l'arbre, elle observa Mim pour savoir quand serait le meilleur moment pour attaquer. Si seulement quelque chose pouvait la distraire rien qu'un peu.

L'homme qui suivait Merlin comme son ombre réussit à toucher Mim d'un éclair. Morrigan sentait que c'était le moment, la sorcière avait baissé sa garde et avec cette attaque qui venait de la toucher, il y avait une brèche à exploiter. L'ancienne princesse forma une boule de feu qu'elle envoya presqu'aussitôt après l'éclair de Löki, mais cela ne surprit pas Mim. En moins d'une seconde, elle avait retrouvé sa concentration et renvoya la boule de feu sur Grayson qui se tordit de douleur. Elle lança un petit regard moqueur à Morrigan, bien fière de son coup. La fée, elle n'en menait pas large. Pourquoi ce blondinet avait réussi à la toucher et pas elle?


© Pando


Vie : 75%
Grayson : 30 - 10 = 20%
Mission : 100%


A venir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1855-vous-avez-demande-morgane-t
Grayson A. Black

Grayson A. Black
En réalité, je suis
Un simple inconnu
☂ Avatar : Ian Somerhalder
© Crédit : Killian
[Mission] Le poids de l'âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le poids de l'âge   [Mission] Le poids de l'âge - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 22:34

Le poids de l'âge
Cycle 2 Arthurien

Le combat avait été rude, la douleur aussi, je ne pouvais que remercier du regard la fille de Viviane pour son aide, et même la traîtresse redevenue alliée. Puis il arriva, et me permis de pouvoir me redresser, enfin... Alors que j'allais le remercier, elle apparu, Mim. Rien ne se passa comme il aurait fallu en même temps on aurait du s'en douter. L'union faisait la force, et au lieux de se coordonner et vaincre l'ennemi, nous allions là où cette mégère voulait qu'on aille. Mais je n'avais pas eu le temps d'en placer une, ni même d'attaquer, chaque fois qu'elle déviait les attaques, c'était pour moi. J'étais de nouveau à terre, maudissant cette vieille peau et tous ses aëux. Mais je le sentais, la vie me fuyais à présent. Il n'y avait plus de temps à tergiverser. Sans un mot, car j'en avais pas la force, je concentrait tout mon pouvoir, même si celà devait me tuer, il le fallait. Celà demandais plus d'énergie que ce que je n'avais, je le savais. la concentration de Mim était telle que je devais me montrer discret sur mes intentions... Mais en même temps pourquoi se préoccuper d'un homme au sol à l'article de la mort. Je mis la main à l'interrieur de mon blouson, il était bien là, en sécurité. Il n'était pas que source d'hanillation de toute magie, il en était aussi une source... Je laissais son pouvoir m'envahir, laissant ma pensée sur ce que je voulais faire et alors sans prévenir on se retrouva tous, sauf Mim à notre point de départ, le temple du pasteur Artaën. Je puisais mes dernières forces, pour sortir le chapeau de l'interrieur de mon blouson, regardant implorant Merlin et je lui dis.

- Ne la laisse pas gagner, ni le chapeau, ni te corrompre. Fais ce qu'il faut pour que jamais elle ne l'obtienne. Merlin, ils ont besoin de toi. N'oublie pas qui tu es... Je ne pourrais éternellement te le rapeller mon vieil ami...

Les forces m'abandonnaient, à lui de faire le nécessaire à présent, j'avais vécu bien trop de vie pour un simple hibou. J'vais tenu parole, j'avais rempli la tâche qu'il avait mis sur mes épaules. C'est avec le sourire aux lèvre que je sombrais dans l'inconscience...
made by black arrow


Mission : 100%
Vie : 1% Adios
Revenir en haut Aller en bas
Oisin O'Donnel

Oisin O'Donnel
En réalité, je suis
Perceval
☂ Conte : Les Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Mécanicien
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : /

☂ Avatar : Ed Westwick
© Crédit : Titia
[Mission] Le poids de l'âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le poids de l'âge   [Mission] Le poids de l'âge - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 12:25

Le poids de l'âge


Finalement alors que la situation semblait de plus en plus désespérée - les magiciens n'arrivant pas à passer les protections de Mim et toutes leurs attaques touchant l'ancien oiseau de Merlin - ils furent soudainement transportés dans le temple du pasteur, à leur point de départ. Sans perdre un instant, Oisin alla vérifier que Ceridwen et Ellie allaient bien puis une fois rassuré sur le sort des adolescentes, le Chevalier alla rejoindre Morrigan. Il posa sa main sur l'épaule de la jeune femme et la serra brièvement en signe de soutien.

- Tu as fait de ton mieux... Dit-il tout bas pour qu'elle seule entende. Même Merlin a eu du mal face à elle... J'aurais voulu pouvoir t'aider plus que ça... Regretta-t-il.

Et ça, c'était franchement quelque chose qui déplaisait au mécanicien. Il n'avait pas réussi à aider Morrigan ou les autres, paralysé par ce fichu sort. Le Chevalier avait toujours vécu avec la magie... Mais parfois, il venait à en regretter son existence, comme là, puisque cela l'avait empêché d'agir et d'aider la princesse.

Alors qu'il regrettait tout ceci, Oisin remarqua que l'ancien volatile avait donné le Chapeau à Merlin avant de sombrer dans l'inconscience. Le magicien le regarda un instant avant d'ouvrir l'une de ses portes magiques et de lancer le Chapeau dedans. Vraiment ? Ça n'allait pas plus loin que ça ? Ils n'auraient pas pu faire ça depuis le début ?

- C'est vraiment terminé avec ce Chapeau ? Demanda-t-il tout de même par acquis de conscience.

Parce que franchement, le coup de la disparition du Chapeau dans une porte, il avait un peu de mal que ça puisse être la fin de leurs ennuis avec cet artefact... Finalement, le Chevalier décida de passer à autre chose et se tourna vers Morrigan.

- Je te ramène chez toi ?

Après tout, sa voiture n'était pas loin et ça serait sans doute plus agréable pour elle que d'utiliser le peu de magie qui devait lui rester...

Vie : 70%
Mission : 100%


acidbrain


Be loyal and honorable. But don't forget to have fun !
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2130-un-chevalier-d
Ceridwen L. Lake

Ceridwen L. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Les légendes arthuriennes

☂ Emploi : Lycéenne... Ça craint
☂ Camp : Celui de ma famille
☂ True Love : Ellie Williams Lucas ♥

☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : Titia ♥
[Mission] Le poids de l'âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le poids de l'âge   [Mission] Le poids de l'âge - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 14:06






Le poids de l'âge

« Je veux juste ton approbation, tonton... »

Finalement, ils avaient eu raison de Mim. Ou du moins, ils l'avaient fuis. Et Ceridwen ruminait sa vengeance alors qu'Oisin venait voir si tout allait bien pour elle. Elle lui offrit donc un sourire triste, pour le rassurer, avant de serrer dans ses bras Ellie. Elle avait eu horriblement peur pour elle...

- Malheureusement tant qu'elle était là je ne pouvais le faire. Maintenant la où est le chapeau. La sécurité est revenue

Ca c'était la réponse de Merlin à Oisin. Un Oisin dont les paroles étaient approuvées par Ceridwen. Après tout, si Merlin avait crée ce portail bien avant, ils n'en seraient pas là tous... La gamine poussa donc un soupir de frustration, gardant toujours la main de sa copine dans la sienne, tout en observant les adultes s'occuper de Grayson. Et lorsqu'il fut un temps soit peu remis sur pied par son oncle, ce dernier s'avança vers elle pour la prendre dans ses bras et lui embrasser le front.

La lycéenne le laissa faire, avant de finalement lâcher, dans un murmure :

- Est ce que j'ai ton consentement alors ?

Parce qu'après tout, elle attendait toujours sa réponse depuis qu'elle était venue le voir, plus tôt...


Vie : 75 %
Mission : 100 %
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhinn Artaën

Myrdhinn Artaën
En réalité, je suis
Merlin l'Enchanteur
☂ Conte : Merlin l’Enchanteur

☂ Emploi : Pasteur
☂ Camp : Héros
☂ True Love : Tout aussi Momy que Mymy

☂ Avatar : Robert Downey Jr
© Crédit : Aliana
[Mission] Le poids de l'âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le poids de l'âge   [Mission] Le poids de l'âge - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 13:27

[Mission] Le poids de l'âge - Page 3 Y5ZqDiwy6N7MEglspFdVw7yWWr8@688x588

Merlin Le poids de l'âge Merlin

Il sentait comme sortie de lui même. Frustré au possible. Il ne voulait pas mettre de côté Morri, non ça n'avait jamais été dans son intention. Il savait ce qu'elle valait, mais il ne voulait pas la voir sombrer, pas la voir à terre plus encore, il savait qu'à plusieurs il pourrait y arriver. Toutefois, il se devait de les protéger un minimum, il avait cette impression que trop de chose lui échappait. Il ne voulait pas la blesser dans cet acte de protection et il se doutait que tout ceci était une nouvelle fois de sa faute. ça en devenait une habitude à force et il en était plus que fatigué. Il regarda Morri une dernière fois et ce qui s'enchaîna par la suite, le rendait plus spectateur et impuissant. Ironie du sort ! Des souvenirs remontèrent et ses membres se tendirent, un voile de tristesse le transperçait.

Ils étaient à présent chez lui... Grayson avait utilisé le chapeau, Mim avait été plus qu'assommé. Néanmoins ce ne fut sans conséquence pour son apprenti. Il s'agenouilla près de lui, et tout en prenant le chapeau dans la main, il le vit perdre conscience après des dernières paroles, qui lui étaient adressées. Il soupira et claqua des doigts projetant une quantité de magie sur Archimède. Il avait agacé de nombreuses fois par cet hibou, mais il ne voulait pas le perdre. Bien trop de gens perdaient la vie autour de lui, s'était aussi certainement pour cela qu'il voulait tous les empêcher, une des raisons. Et pourtant, il semblait que le contraire se produisait et exténué il passa une main, las sur son visage. Il se relava, le chapeau avec lui, emmenant un peu plus loin Uro avec lui.

"Tu sais ce que tu dois faire Loki, tu n'auras qu'à passer le portail que je vais ouvrir, Mim est trop faible, pour nous surveiller ou suivre la signature magique. donc à toi de jouer" et dans un murmure et une onde magique, un portail apparut. Il donna le chapeau à Uro et lui sourit quelque peu. Il savait comment entrer par la suite et il attendrait son retour avec impatience. Il se tourna vers le chevalier répondant à sa question. Cela lui semblait peut-être trop simple, mais Mim était perfide et elle aurait flairer le manège à force. Alors oui, peut-être simple, mais la sécurité avait été le plus important et ceci Merlin ne pouvait que être sur. La seule ...Il voyait bien tout les ressentis des personnes autour de lui et un soupire s'échappa de ses lèvres, alors qu'il s'activa de nouveau sur Grayson. Il fallait qu'il le stabilise. Une fois cela fait, il vint vers Ceri, l'embrassant sur le front. Il savait ce qu'elle aurait voulu. Encore une fois, il n'était que le fouteur de trouble ici... Il sourit légèrement, elle ne perdait pas le nord, se rappelant de sa question.

"Si vous le souhaitez, je vous le donne, l'officialiser se sera lorsque vous serez majeur, cependant" lui donnant une bénédiction si l'amour triomphait. Il prit les deux mains liées entre les siennes, leur souriant. Puis, Il remercia Solomon. Il se dirigea vers le chevalier et Morri. "Merci Perceval" il se pencha sur lui et lui murmura. "Merci d'avoir veiller sur Morri, prend soin d'elle" il lui sourit avant de prendre délicatement la main de cette dernière dans la sienne. "Je te l'emprunte quelques minutes" il lui fit un petit clin d'oeil avant d'aller dans une autre pièce. Il ferma les yeux et les rouvrit tombant dans son regard. sa magie se diffusait en elle, pour soulager les douleurs qu'elle pourrait avoir. "Je suis désolé Morri, si tu t'es senti mise de côté et ce n'était aucunement mon intention. Je ne voulait juste pas te voir plus blessée encore, c'est sûrement égoïste de ma part et je comprendrais que tu m'en veuilles, cependant, je ne veux perdre personne encore..." sa voix se cassa et il ne put juste continuer à parler, la prenant simplement dans ses bras. Il la remit entre des bonnes mains. "Reposes toi bien et ...enfin si tu veux, on se voit plus tard" Il sourit avant de saluer de nouveau les invités, les regardant quitter son chez lui.

Il avait transporté Grayson dans l'une de ses chambres d'amis, il devait veiller sur lui.

Il revint dans la pièce principal. Il restant pendant de longues minutes au milieu de la pièce, les yeux dans le vague. Ses pensées l'accablèrent, il se noyait dans des flots souvenirs qui devinrent plus sombre au fil des minutes. Il se laissa tomber sur une chaise, fatigué, son regard plus sombre, sa magie aurait pu se faire ressentir si une personne doté de pouvoirs était présente. Le mur était recouvert de son travail de chasse. Sa seule idée sur le coup ne fut que : "Finir le boulot". Il se sentait encore plus bas que terre, ne faisant que toujours bonne figure devant les autres, prenant les critiques avec brio, et encaissant plus encore. Toutes ces paroles résonnaient. Il s'enferma totalement en lui, chez lui.

   



Vie : 80%
Archi : 30% de vie bob
Mission : 100%


[Mission] Le poids de l'âge - Page 3 Tumblr_m9uf03YGgo1r9xkz5o5_250
Merlin It's You Or Me Merlin
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t210-myrdhinn-artaen
Urolöki Fen'Aegnor

Urolöki Fen'Aegnor
En réalité, je suis
Simurgh
☂ Conte : Créature mythologique : Roc

☂ Emploi : Sage-Femme
☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Jake Abel
[Mission] Le poids de l'âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le poids de l'âge   [Mission] Le poids de l'âge - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 22:02



Le poids de l'âge ft. Urolöki & Others

Löki regarda Morgane attaquer la sorcière, mais elle n'arriva pas à la toucher. Et l'ancien oiseau aurait dû se sentir soulagé, mais ce n'était pas le cas. Il aurait préféré qu'elle y arrive plutôt que de devoir le faire lui. Mais il n'avait pas le choix, c'est pour ça qu'il avait attaqué, même si c'était pour devoir se laver de ses pêchers après. Au moins, il aurait fait ce qu'il fallait. Alors il s'empressa de se mettre à côté de son maître pour l'aider, au cas où. Puis l'autre ancien oiseau décida d'utiliser le chapeau et un petit sourire naquit sur ses lèvres quand il comprit ce qui allait se passer. Son maître l'avait entendu, il aurait dû le savoir, il aurait dû lui faire un peu plus confiance, alors quand ils arrivèrent dans le sanctuaire, le jeune homme se tint près, il savait, il avait toujours su !

Je sais ce que je dois faire, elle ne pourra pas y aller de toute façon. Nous avons bien construit cet endroit !

Il lui sourit et s'empressa de prendre le chapeau avant de sauter dans la porte. Bien sûr qu'il savait quoi faire, jamais elle ne réussirait à aller ici. C'était son domaine, c'était son lieu de protection et personne personne ne pouvait y aller sans son autorisation. Personne sauf quelqu'un avec le coeur et l'âme pur. Quelqu'un qui n'aurait pas tué, pas voulu tué, quelqu'un qui serait le bien incarné. Retourner là-bas serait retourner à sa source, le laver de toute impureté et ensuite, il rentrerait. Il reprendrait sa vie, mais tout le monde serait en sécurité ! Quand il fut près, il rentra, Merlin ouvrit son portail et il rentra, maintenant, il devait aider son maître à aller mieux ! Ça avait toujours été sa mission après tout, que Merlin aille mieux !
(c) crackle bones


Vie : 70%
Mission : 100%
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1457-vigilance-cons
Morrigan O'Conelly

Morrigan O'Conelly
En réalité, je suis
Morgane la Fée
☂ Conte : Légendes arthuriennes

☂ Emploi : Prof d'Histoire Géo
☂ Camp : I'm just Different
☂ Avatar : Katie Cassidy
[Mission] Le poids de l'âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le poids de l'âge   [Mission] Le poids de l'âge - Page 3 EmptySam 13 Mai - 16:10



❝Le poids de l'âge❞

Mission arthurienne
Tout se dissipa devant ses yeux. Mim avait disparu et tout le petit monde se retrouvait dans la maison du pasteur, qui avait été le point de départ de cette journée. Morrigan oscillait entre le soulagement et l'irritation. Certes, tous étaient sauvés de Mim mais elle n'avait pas réussi à venger la mort de sa sœur.

Morrigan, yeux fermés, mâchoire crispée, sentit une main sur son épaule. Aussitôt, elle s'adoucit. Cette présence et la pression qu'elle exerçait lui réchauffait le cœur après cet affrontement. Elle pensait que c'était Myr mais ce fut la voix d'Oisin qu'elle entendit. Il la rassurait, et s'excusait en quelque sorte.

- Comme tu le dis, même Merlin était en difficulté, alors qu'est-ce que tu aurais pu faire de plus, chevalier?

Elle tourna légèrement la tête mais ne dégagea pas son épaule. Au contraire, elle posa sa main par-dessus la sienne.

- En tout cas, merci d'avoir été là.

Morrigan regarda Myr faire son petit manège avec Uroloki. Il lui confia le chapeau et le blondinet partit à travers une sorte de porte dimensionnelle, ou un truc dans le genre. Puis, l'enchanteur s'approcha d'eux. Il remercia le chevalier d'avoir veillé sur la fée et de prendre soin d'elle. Qu'entendait-il par-là? Cela ne lui plaisait vraiment pas. Comme demandé, elle suivit Merlin qui l'a conduit dans une pièce adjacente.

Loin du regard des autres, elle allait lui demander pourquoi il avait agi comme ça au lieu de mener une attaque unie mais Myr fut plus rapide à parler. Elle l'écouta tout en bouillant. Oui elle lui en voulait, car c'était sa faute. L'union fait la force et il n'en avait eu rien à faire. Cependant, toute sa colère s'évapora quand elle la prit dans ses bras. Au fond, elle avait le même point de vue que lui. Et c'était tout autant sa faute si le combat avait été si avantageux pour Mim. Elle s'était laissé aveugler par sa vengeance et avait attaqué sans demander d'aide.

- Je comprends. Mais mets-toi à ma place aussi. Tout ce que tu dis est réciproque. Je ne voulais pas qu'elle te blesse, et surtout je ne voulais pas te perdre, toi aussi.

Elle intensifia l'étreinte, comme pour le garder avec elle, si seulement cela pouvait suffire pour être sûr de ne pas perdre ceux que l'on aime. Quelques minutes après, il la raccompagna.

- Bien sûr, je t'appellerai, lui promit-elle en souriant.

En sortant de la pièce, elle se retrouva nez à nez avec Oisin. Décidément, il commençait à de venir collant. Mais ce n'était aussi dérangeant qu'elle l'aurait cru car elle ne décelait en lui aucune animosité, au contraire. Il lui proposa de la reconduire.

- Pourquoi pas?

Dire oui était au-dessus de ses forces. Il ne fallait pas pousser le bouchon non plus. Mais au fond d'elle, après cette journée, elle ne voulait pas se retrouver seule et Perceval ne semblait pas déranger par sa compagnie. Ceri était avec Ellie, Myr venait de gentiment les mettre à la porte et les autres... elle ne les connaissait pas de toute façon!


© Pando


A venir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1855-vous-avez-demande-morgane-t
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
[Mission] Le poids de l'âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le poids de l'âge   [Mission] Le poids de l'âge - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Le poids de l'âge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [OS] Le poids de l'âge.
» Concours RP : Le poids de l'âge (Intrigue Arthurienne)
» Tirage au sort : Intrigue Arthurienne - Le poids de l'âge
» Concours Graphique : Intrigue Arthurienne : Le poids de l'âge.
» [Mission] Let's Go and Play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Storybrooke-