Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission] Le poids de l'âge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grayson A. Black

Grayson A. Black
En réalité, je suis
Un simple inconnu
☂ Avatar : Ian Somerhalder
© Crédit : Killian
[Mission] Le poids de l'âge Empty
MessageSujet: [Mission] Le poids de l'âge   [Mission] Le poids de l'âge EmptyMer 1 Mar - 0:53

Le poids de l'âge
Cycle 2 Arthurien

Il est temps... Face au miroir, il regarde dans le vide. Mais il est temps, à présent, de rendre à qui de droit ce rôle qu'il a endossé. Il a apellé la directrice, expliquant qu'il serait absent, et que ses élèves avait un exposé à préparer. Il ferme les yeux un instant pour se concentrer et quand il les ouvres, il est devant lui, sur la commode sous le miroir. Il quitte son appartement et une fois dans sa voiture il prend la direction du temple. Il l'a averti, il lui a fait savoir qu'il viendrait s'il ne venait pas à lui et maintenant le temps était écoulé et il n'était pas venu. Alors il allait faire ce qu'il aurait du faire depuis longtemps, ce qu'il faisait déjà quand il était un simple hibou, rapeller à Merlin qui il est!
Il se gare et entre dans l'une des maison de Dieu. Il n'a pas vraiment de croyance, mais il respecte le lieu de culte en marchant discrêtement et en ne parlant pas. Un regard, lui suffit pour voir que le pasteur n'est pas là. Qu'à celà ne tienne, il sort et va directement à son domicile qui est à côté, il entre sans frapper. Merlin se retourne, il semble avoir la rage d'être déranger, l'ancien animal faitun sourire en coin. Bien la partie va être intéressante, mais il a toujours été doué pour mettre en colère le mage. Il y a des choses qui ne se perde pas. Les premier mots de l'ancien hibou ne sont pas tendres, ils sont durs, provoquants et acides.

- Alors comme ça tu as laissé ta soeur mourir sans agir, je pense qu'il est loin le sorcier le plus puissant et le plus craint des temps. Je me suis dit qu'il était temps que je te rende ce qui t'appartient de droit.

Il lui temd le chapeau. Il sait qu'entre de mauvaise main il peut anéantir des vies. Mais dans celle de son créateur, le chapeau est une source de magie puissante et inépuisable. Sans sourciller il ajoute même.

- J'en ai marre de faire ton job à ta place! Tu es le sorcier, tu es le guide, tu es Merlin! Tu m'as rendu humain et m'a filé ton rôle à la mort d'Arthur. J'ai porté tout ça trop longtemps, trop de siècles pour toi. Maintenant c'est fini, je ne suis plus l'apprenti. A toi de faire ce que tu veux du chapeau, mais ne compte plus sur moi pour le planquer, pour te planquer. C'est fini.

Evidemment, il connait le tempérament de l'homme en face de lui, il a choisi ses mots méticuleusement. Et il a toujours son petit sourire qui nargue Merlin, si avec ça il le met pas hors de lui, rien ne le pourra. Il l'a traiter de lâche, d'impuissant et de tant d'autre choses. Il joue sa vie il le sait, mais peu importe, Merlin doit reprendre son rôle et il n'a que ça pour le faire réagir.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhinn Artaën

Myrdhinn Artaën
En réalité, je suis
Merlin l'Enchanteur
☂ Conte : Merlin l’Enchanteur

☂ Emploi : Pasteur
☂ Camp : Héros
☂ True Love : Tout aussi Momy que Mymy

☂ Avatar : Robert Downey Jr
© Crédit : Aliana
[Mission] Le poids de l'âge Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le poids de l'âge   [Mission] Le poids de l'âge EmptyMer 1 Mar - 23:40

[Mission] Le poids de l'âge Y5ZqDiwy6N7MEglspFdVw7yWWr8@688x588

Merlin Le poids de l'âge Merlin

Il y avait un tout pour toute chose. Un temps pour se poser, un temps pour prier, quoi ? il n'en savait rien. Un temps pour prendre son thé, un temps pour écouter, un temps pour discuter. Tout tournait autour du temps. Et à cet instant, Merlin ne voyait qu'une chose, cette chose qui le hantait jour et nuit depuis ce jour où sa soeur avait fait la belle connerie de sa vie ! Elle portait un nom : Mim ! Il était las, fatigué, en colère, à bout de nerf...et si vieux.

D'ordinaire, Merlin était l'homme zen, sage dirait-on. Il faisait toujours bonne figure, devant sa famille, ainsi les protéger, les épauler, les faire avancer du mieux qu'il puisse, être là si besoin. Il n'était pas homme à montrer certains sentiments, Ils étaient minimes sauf en cette période. Il sentait son sang ne faire qu'un tour, il sentait tout son corps se tendre, il sentait la fatigue et l'adrénaline à la fois, forgées par la colère qu'il ressentait. Ce sentiment si négatif pour lui, qui ne reflétait pas. Peu de personne l'avait vu réellement en colère intense. Il arrivait encore un temps soit peu à la maîtriser.

Il souffla, fermant les yeux un instant alors qu'il se trouvait devant ce mur d'indice qui pour le moment ne menait nulle part, l'agaçant à petit feu. Le point de non retour pouvait être bien trop proche. Une personne pouvait le sentir et il savait qu'il serait bientôt là. Il rouvrit ses yeux, se concentrant.

Il entendit une porte s'ouvrir. Il se retourna vivement mécontent qu'on le dérange. Le flot de paroles qui s'en suivirent, ne le fit qu'accentuer son regard noir sur l'homme qui se tenait devait lui, qui lui tenait tête. Les mots employés n'étaient pas placés au hasard. L'atmosphère était bien plus lourde et l'intensité magique des deux hommes se faisaient bien ressentir. Il ne jeta aucun regard au chapeau, l'ignorant royalement. L'interruption et les parles suffirent pour le faire réagir sur le coup. Ce oiseau de malheur le connaissant bien trop à son goût.

Comme une vision. Le hibou réagit du tac au tac. Le flot de magie qu'ils utilisèrent chacun se heurtèrent, les envoyant valdinguer chacun un peu plus loin. Merlin se cognant contre le mur des pistes, alors que le plumeau fut éjecter dehors sur le sol sans douceur. Le chapeau voleta, se posant tranquillement comme si de rien était sur la table du salon. Merlin frustré se releva.

Il sortie dehors. "Ne t'avise plus de venir m'interrompre ! Je T'AI passé le flambeau, est-ce si difficile pour un hibou de capter cela ! Ce n'était pas un prêt pour me voir revenir NON ! s'est la mission, la tâche  qui t'a été confié ! Certes par moi ! mais crois tu que je l'aurais confié à n'importe qui espèce d'imbécile ! Crois tu réellement que ce que tu viens de faire là, ne va pas engendrer des répercussions ! tu as déjà oublié tout ce que je t'ai appris ! Tu ne mérites pas ma confiance !" il s'approcha de lui, les éclaires dans les yeux. "Tu n'as aucun droit de me juger et me dire ce que je dois faire ! Tu ne sais rien ou du moins tu ne sais qu'une petite partie des choses !" il vit Loki s'approcher de lui. Il prit une grande inspiration, il savait ce que cela signifiait. Il prit sur lui, se reculant, toujours son regard posé sur le hibou.

Ils se regardèrent longuement. Ils se défiaient. Il le connaissait certes juste une partie de lui. Il tourna finalement les talons, alors qu'il vit au loin Perceval venir à eux. Il entra dans la maison. D'un claquement de doigts il fit disparaître ses recherches avant de poser une nouvelle fois le regard sur le chapeau s'asseyant. Un problème ne va jamais sans un autre n'est-ce pas ? Il fit apparaître plusieurs tasse de thé ou café et une branche, se mettant à la fumer sans vergogne.      



Vie : 95%
Mission : 100%


[Mission] Le poids de l'âge Tumblr_m9uf03YGgo1r9xkz5o5_250
Merlin It's You Or Me Merlin


Dernière édition par Myrdhinn Artaën le Sam 11 Mar - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t210-myrdhinn-artaen
Oisin O'Donnel

Oisin O'Donnel
En réalité, je suis
Perceval
☂ Conte : Les Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Mécanicien
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : /

☂ Avatar : Ed Westwick
© Crédit : Titia
[Mission] Le poids de l'âge Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le poids de l'âge   [Mission] Le poids de l'âge EmptyJeu 2 Mar - 23:15

Le poids de l'âge


Diana morte… Oisin avait toujours autant de mal à admettre cette idée. Ceci dit… Puisqu’il ne la voyait plus, il était bien obligé de s’y faire. Mais il n’oubliait pas ce que lui avait raconté Lansa : c’était Mim, une espèce de sorcière qui en voulait à Merlin qui avait fait ça. Il avait eu beau chercher, Oisin n’avait aucun souvenir d’une Mim du temps où il était Perceval, Chevalier de la Table Ronde. Le conflit avec Merlin devait donc être très ancien. Et seul le mage pourrait lui en apprendre davantage.

Mais Oisin n’avait jamais été très proche de Merlin. Il ne le côtoyait que peu et même s’il avait un profond respect pour lui, en général, il s’adressait plus à Viviane. Elle l’avait élevé, c’était elle qui avait fait de lui l’homme qu’il était devenu et le mécanicien ne l’avait jamais oublié. Il se sentait redevable envers sa bienfaitrice. C’était pour ça qu’il l’avait suivi à New-York et qu’il s’était occupé de cette histoire avec Méléagant. Et c’était pour cela qu’il avait pris la décision d’aller voir Merlin. Ca et la conversation qu’il avait eue avec Harmony, sa nouvelle voisine aussi…

C’était donc avec l’envie et l’idée d’aller aider Merlin dans la quête que ce dernier devait certainement mener qu’Oisin se présenta au temple ce jour-là. Il ne savait pas ce que le magicien pouvait bien préparer dans l’ombre, mais le chevalier n’était pas idiot. Si Killian n’avait toujours pas bougé, c’était que Merlin était sur le coup. Du moins cela lui semblait parfaitement logique et cohérent. Le jeune homme pénétra à l’intérieur et le traversa pour se rendre sur l’arrière, vers la maison. Au loin, il put voir le sorcier avec deux personnes qu’il ne connaissait pas. Qu’importe !

- Merlin ? Auriez-vous de la place pour un chevalier dans votre quête ? Demanda-t-il en pénétrant dans la cuisine.

Il avait vu Merlin entrer dans la maison et l’avait suivi, se repérant aux bruits, Oisin s’était tout naturellement dirigé vers la cuisine où le magicien s’était attelé à préparer des boissons apparemment. Ce n’était pas vraiment ce à quoi il s’était attendu, mais qu’importe ! Tant qu’il pouvait participer et aider à venger Diana…


acidbrain


Be loyal and honorable. But don't forget to have fun !
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2130-un-chevalier-d
Ceridwen L. Lake

Ceridwen L. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Les légendes arthuriennes

☂ Emploi : Lycéenne... Ça craint
☂ Camp : Celui de ma famille
☂ True Love : Ellie Williams Lucas ♥

☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : Titia ♥
[Mission] Le poids de l'âge Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le poids de l'âge   [Mission] Le poids de l'âge EmptyVen 3 Mar - 14:25






Le poids de l'âge

« Je veux juste ton approbation, tonton... »

Les choses s'étaient un peu arrangées depuis qu'Ellie vivait avec elle. Tout du moins, Ceridwen était tellement occupée par le fait de trouver une bague de mariage convenable qu'elle n'avait plus le temps de penser à sa peine. La douleur de la perte de sa mère était pourtant toujours bien présente. Mais elle se devait d'avancer. Parce que c'était ce que Diana aurait voulu si elle avait toujours été là, non ?

Ce matin là, alors qu'Ellie dormait paisiblement, Ceridwen s'était levée sans bruit et avait laissé un mot sur sa table de chevet, en lui disant qu'elle revenait très vite et qu'elle n'avait pas à s'inquiéter. Puis elle s'était habillée, avait pris son sac à dos et avait quitté la maison, sous le regard de son frère, déjà levé lui aussi. Leur père devait déjà être au travail. Elle avait donc le temps de faire ce qu'elle avait à faire...

Elle avait donc commencé par se rendre chez le bijoutier du coin. Parce qu'elle avait une promesse à tenir. Celle d'acheter une bague convenable à sa fiancée. Et même si elle devait y mettre tout son argent, elle n'en avait que faire. Elle expliqua donc au bijoutier ce qu'elle voulait et c'est une bonne demie-heure plus tard qu'elle ressortit avec la bague de ses rêves. Le rouge représentant le feu, donc elle et le blanc la pureté, donc Ellie. Parce que malgré ce qu'elle avait apprit de la bouche de sa copine, elle était la plus pure des filles.

Finalement, une fois hors de la boutique, elle se dirigea alors vers le temple de son oncle. Parce qu'elle se devait bien de trouver quelqu'un pour les marier, non ? Et même si elle n'en avait parlé à personne encore, elle était bien déterminée à le faire aujourd'hui. Mais d'abord, elle devait avoir l'approbation de son oncle, non ?

Mais alors qu'elle rentrait dans le fameux temple de Merlin, son portable se mit à sonner. Elle le sortit de sa poche, voyant un message d'Ellie qui lui demandait où elle était. Avec un léger sourire en coin, elle lui répondit donc de la rejoindre chez Merlin, et c'est donc vers la maison de son oncle qu'elle se dirigea.

Frappant doucement à la porte, elle rentra dans les lieux en n'entendant aucune réponse. C'était étrange tout de même. Mais au final, elle trouva son oncle dans sa cuisine, avec deux hommes qu'elle ne connaissait pas et un autre qu'elle avait aperçut de temps à autre chez ses parents. Elle arqua donc les sourcils mais s'approcha tout de même du groupe, en questionnant :

- Qu'est ce qu'il se passe ici ? Il y a un souci ?

Oui, parce que Myrdhinn avait l'air d'être énervé. Et puis Oisin venait de parler d'une quête en plus... Alors, la gamine se tourna vers le chevalier pour demander :

- Quelle quête ?

Encore une fois, personne ne l'avait mise au courant... Et elle était donc un peu énervée. Elle reprit cependant ben vite contenance, en se souvenant du pourquoi elle était là et c'est donc avec un grand sourire aux lèvres qu'elle se retourna vers le plus âgé, pour annoncer :

- Tonton... J'étais venue te demander ta bénédiction pour épouser Ellie !

Pitié, faites en sorte qu'il accepte...
Revenir en haut Aller en bas
Urolöki Fen'Aegnor

Urolöki Fen'Aegnor
En réalité, je suis
Simurgh
☂ Conte : Créature mythologique : Roc

☂ Emploi : Sage-Femme
☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Jake Abel
[Mission] Le poids de l'âge Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le poids de l'âge   [Mission] Le poids de l'âge EmptyDim 5 Mar - 0:57



Le poids de l'âge ft. Urolöki & Others

L'Ancien Oiseau de la météo était en train de veiller sur sa colocataire quand ça se passa. Quoi ? Cette petite douleur dans sa poitrine lui montrant que son Maître n'était pas dans un état normal. Ca arrivait souvent ses temps-ci, à cause de la mort de sa soeur, mais aussi d'autre chose qu'Urolöki ne comprenait pas tellement. Il ressentait ce que ressentait son maître sans pour autant en comprendre totalement la cause. Ils étaient connecté à cause de la magie, mais rien ne permettait à Löki de comprendre celui qui l'avait créé. Bref, il était entrain de veiller sur sa colocataire quand cette pointe de douleur apparut, il sut immédiatement qu'il devait se mettre en route. Car un Merlin en colère, ce n'était jamais bon signe. Le jeune homme regarda la femme allongée dans son lit et pour une fois très calme et attrapa son téléphone. Il savait qui appeler en cas de crise majeure comme celle-ci. Il savait qui appeler et quoi faire. La personne répondit presque aussitôt et il ne s'embarrassa pas de salut, il n'avait pas le temps.

Tu te souviens que tu m'as dis que tu ferais tout pour moi et que je n'avais qu'à demander ? Il faut que tu viennes chez moi et que tu surveilles ma coloc. S'il y a un problème, les numéros sont sur le frigo, tu as juste à appeler. Par contre ne t'avise pas d'appeler l'hôpital, s'ils l'internent, se sera pire !

Il raccrocha après un léger merci et ferma un instant les yeux. Löki n'était pas vraiment un être froid, il était plutôt assez impassible, droit dans ses baskets et surtout, il savait se maîtriser, être zen. Dans ces moments, il aimerait tellement avoir le pouvoir de se dédoubler pour pouvoir faire tout ce qu'il faut, pour pouvoir être partout à la fois. Mais il ne pouvait pas et il devait faire des choses. Son choix du jour serait d'abandonner sa coloc pour son maître et même si une partie de lui s'en voulait, il savait qu'il avait pris la bonne décision. Il la regarda une dernière fois l'embrassa sur le front et rejoignit sa chambre ou il passa quelque chose de plus confortable. En passant devant un miroir, il caressa la bosse de collier et récupéra les clés de sa voiture pour se rendre chez Myr qui n'habitait finalement pas si loin de lui que ça. Juste deux ou trois petites minutes en voiture. Quand il entra dans la pièce ou il savait qu'il trouverait son Maître, il les vit sur le sol en train de se relever et il assista au discours de Myr. Sentant cette colère sourde qui raisonnait en Merlin, Löki s'approcha de lui et le regarda. Il ne suffit que d'un regard pour que Merlin se calme et redevienne en partie maître de la situation. Pendant que son Maître rentrait dans sa maison, la créature de Merlin se tourna vers Archimède. Celui-ci ne le connaissait surement pas, mais lui, lui il le connaissait. Assez pour savoir que ce n'était pas le moment de mettre le feu au poudre.

Vous ne devriez pas lui parler comme ça et encore moins l'accuser à tord et à travers, vous ne savez pas ce qu'il ressent. Ce qui est arrivé à sa soeur l'a profondément bouleversé, lui dire que c'est sa faute n'arrangera rien. Il s'en veut assez comme ça.

Il laissa l'autre homme dehors et rejoignit son Maître dans la maison. Il n'avait pas besoin de parler, il savait ce que ressentait Myr et puis il n'était là que pour être un soutient moral, pour le protéger des autres et surtout de lui-même. Il était le protecteur, le gardien. Quand le chevalier apparut dans la pièce, l'ancien oiseau prit une tasse et la remplit de boisson avant de se mettre dans un coin et d'observer ce qui allait se passer. Löki adorait le thé, surtout le japonais. Les senteurs n'étaient pas les mêmes et surtout, il avait toujours l'impression que leur thé racontait une histoire. Mais comme si un chevalier n'était pas déjà de trop après la dispute que Merlin venait d'avoir avec son Hibou, voilà qu'arriva une autre personne. Les rendez-vous qu'il eut avec lui lui revinrent en mémoire et il se souvint de qui s'était. Alors lentement, comme une ombre, il s'approcha de la jeune femme.

Je ne pense pas que ce soit le bon moment pour ce genre de chose Mademoiselle, surtout avec ce qu'il vient de se passer.

Il lui fait un petit sourire avant de prendre une gorgée de thé et d'attendre la suite. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait l'impression que d'autres personnes allaient s'amener pour participer à cette quête que Myr n'avait peut-être pas encore bien prévu.
(c) crackle bones



Dernière édition par Urolöki Fen'Aegnor le Mer 15 Mar - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1457-vigilance-cons
Morrigan O'Conelly

Morrigan O'Conelly
En réalité, je suis
Morgane la Fée
☂ Conte : Légendes arthuriennes

☂ Emploi : Prof d'Histoire Géo
☂ Camp : I'm just Different
☂ Avatar : Katie Cassidy
[Mission] Le poids de l'âge Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le poids de l'âge   [Mission] Le poids de l'âge EmptyLun 6 Mar - 10:22



❝Le poids de l'âge❞

Mission arthurienne
C'était un cauchemar... Un nouveau cauchemar, encore pire que le précédent. Diana l'avait aidé à se relever la dernière fois mais qui l'aiderait cette fois? Certes, il y avait toujours Myr, Myr le compréhensif, Myr qui prenait sur lui, Myr qui serait toujours là, n'est-ce pas? Myr qui l'aiderait à se venger de Mim. Cette .... aucun mot n'était assez fort et vulgaire pour lui faire honneur. Morgane la détestait. Elle voulait lui faire payer au centuple. Ce qu'on lui rapporté de ses agissement, la fée ferait pire, elle se jurait de venger son amie si douce et aimante, sa sœur de cœur.
Tristesse et vengeance. Voilà les deux sentiments qui habitaient Morrigan et qui s'alternaient en elle sans réelle logique.

Etant ce jour dans une phase plutôt d'abattement, la seule solution qu'elle envisagea pour aller mieux était un petit tour chez le pasteur. Elle savait qu'elle lui en demandait trop, qu'elle allait l'épuiser et le faire craquer si elle continuait à aller le voir comme toujours dans cet état mais elle ne pouvait s'en empêcher. Elle savait que c'était la seule épaule sur laquelle elle pouvait pleurer et retrouver un semblant de calme avant de s'occuper des triplés.

Morrigan arriva comme une fleur et ouvrit la porte comme si c'était chez elle. C'était quoi tout ce monde chez Merlin? Des visages connus comme sa petite protégée Ceri ou l'autre idiot de chevalier, mais d'autres qui ne lui disait rien. Enfin si, elle avait dû les croiser en ville mais à part ça, elle ne fit pas le rapprochement. Pourquoi il y avait rassemblement en ce lieu alors qu'elle voulait être un petit temps au calme, seule avec Myrdhinn?

- Il se passe quoi ici?

Morrigan voulait demander des explications à Merlin mais il n'était pas dans son état habituel. Lui toujours si calme, si modéré, il semblait bouillir. Que venait-il de se passer? Qu'avait-elle raté pour qu'il soit comme ça? Elle s'approcha tout doucement de lui, et posa une main qu'elle voulait réconfortante sur son bras. Elle scruta l'assemblée et repéra vite l'élément perturbateur. Elle ne savait pas ce qu'il avait exactement fait ou dit mais elle allait lui faire comprendre ce qu'elle en pensait.

© Pando


A venir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1855-vous-avez-demande-morgane-t
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[Mission] Le poids de l'âge Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le poids de l'âge   [Mission] Le poids de l'âge EmptyMar 7 Mar - 18:05


   
   LE POIDS DE L'ÂGE

   Avec plein de monde

Je suis en forme. Mais quand je dis ça, c’est que vraiment, c’est le top du top. J’ai aucune saloperie dans le corps pour le moment. Et j’ai passé une bonne nuit. Non, mais franchement, ces moments comme ça se comptent sur les doigts d’une main dans l’année alors franchement, je me dis qu’un petit cadeau de nouvel an en retard, c’est bien. Ca calme, et ça donne vraiment envie de profiter. Mais j’ai du taff. Quoi que, je peux prendre un peu de repos, après toutes les fois où j’ai travaillé alors que j’avais limite la gangrène. Ils seraient bien aimables à la mairie de m’accorder plus de repos quand même ! Oups, je m’emporte. Je me suis accordé une journée entière à rien foutre, avec mon assistant qui s’occupe de tout. Puis j’ai baffré comme pas possible. Je me suis surpris à me faire un laser game avec des glandus du coin, en leur promettant de payer s’ils la fermaient, et voilà. Ah non mais quand on est en forme, on est en forme ! Donc je comprends pas du tout ce qui m’a amené à aller voir un pasteur. Car quand on est en forme, on se barre de chez soi et on fait des activités fun quoi. Ah si ! Je sais pourquoi ! Parce qu’un glandu était entré et avait fait tomber quelque chose. Ca ressemble à un portefeuille. Et pour une fois que j’ai le sens du devoir.

Sauf que des types m’ont dépassé et sont eux aussi rentré. Une réunion de famille je suppose. Je sens que je vais encore déranger. Faudra peut-être que je trouve une combine pour déposer le portefeuille dans la maison et…  Ouais non, c’est le plan pourri de base, et si le pasteur, ou les invités sont des sorciers/sorcières/créature, je vais me faire défoncer ma mouille, mais quelque chose de violent. Et la gourde ayant fait de moi un mort-vivant, j’en ai un très mauvais souvenir. Je reconnais enfin la maison. Celle du pasteur. Je l’avais vu brièvement dans mes faux souvenirs. Le pasteur avait un nom à coucher dehors et je sais pas si ça me rassure. Car les noms à coucher dehors, par expérience, ça fait des noms de sorcier maléfique et tous le tralala. Mais dans mes souvenirs, il avait toujours été de bon conseil lors des enterrements, donc bon. Ca fait quand même bizarre de me rendre chez lui sans parler de macchabées.

Me voilà comme un débile devant la porte. Bon, j’ai pas le choix, je dois y aller. Je rentre. J’entends un tas de gens parler, se disputer etc… « Il y a quelqu’un ? » Question stupide s’il en est. Ou question de rhétorique, question de point de vue. J’avance et je me trouve dans une pièce. Remplie de monde. « Ok… J’arrive en pleine réunion de famille je suppose… Ou un enterrement, avec vos tête » J’ai un mouvement de recul. Je sais pas pourquoi mais j’arrive pas à me casser. Ma blague est pas passée et ça me trouble. Je souris plus. Je bouge pas.  « Il y a un de vous qui a perdu ça. » Je montre le portefeuille. Aucune réaction. Génial. Je vais surement en prendre plein ma mouille.

J’ose pas m’avancer vers eux. Je sens le truc bizarre arriver. « Bon autant m’expliquer, je suis le fossoyeur et un de vous à fait tomber un portefeuille, j’ai aucun truc particulier… Bref. Enfin je crois que l’un de vous a plus de portefeuille… C’est peut-être un autre type du coin… et… » Non, ferme-là c’est mieux pour toi Solomon.

   
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Williams Lucas

Ellie Williams Lucas
En réalité, je suis
Ellie
☂ Conte : The Last Of Us

☂ Emploi : Etudiante
☂ Camp : I just care about myself
☂ True Love : Ceridwen Lake ♥

☂ Avatar : Luca Hollestelle
© Crédit : ANAËLLE (sign)
[Mission] Le poids de l'âge Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le poids de l'âge   [Mission] Le poids de l'âge EmptyMer 8 Mar - 19:32


weight
Depuis la mort de Diana, Ellie passait tout son temps chez Ceridwen. C’était un peu comme si elle avait emménagé chez les Lakes. Bien sûr elle passait voir Granny tous les jours, allait voir Ruby et le petit Halloween régulièrement. Il ne s’appelait pas Halloween mais Ellie l’appelait comme ça. En plus, c’était l’enfant de deux soit disant monstres, donc ce prénom lui allait bien. Bref, elle vivait désormais avec Ceri. Pas dans leur maison – comment ça serait possible, aucune d’elles n’avait de travail – mais dès qu’elles étaient dans leur chambre, c’était tout comme.

Comme Ceri l’avait fait pour elle quand elle en avait eu besoin, la plus jeune faisait tout pour réconforter sa fiancée et lui changeait les idées quand c’était nécessaire. Ellie ne savait que trop bien ce que c’était que de perdre un être proche, et elle aurait préféré que Ceri n’ait jamais à vivre cela.

Quand elle se réveilla ce matin-là, Ceri n’était plus dans le lit. Le matelas était encore chaud là où elle avait dormi, mais c’était vide. Relevant la tête, à moitié endormie, elle vit sur la table de nuit une note de sa copine lui disait qu’elle revenait vite et qu’il n’y avait pas matière à s’inquietier. Ellie sourit en voyant ça et laissa retomber sa tête sur le coussin.

Après quelque minute, elle finit par se relever. Elle prit le temps de prendre une douche et de s’habiller avant de se diriger dans le salon. Mais il n’y avait personne. Killian était surement déjà partit au boulot, Liam partit voir Paige. Ellie sortit son téléphone et envoya un texto à Ceri pour lui demander où elle était, histoire qu’elle la rejoigne. Quelques secondes plus tard, Ceridwen lui répondait de la rejoindre chez Merlin.

C’était bizarre, mais Ellie était bien trop fatiguée pour poser des questions, alors elle se contenta de mettre son manteaux et d’aller dehors.

Après plus d’un quart d’heure de marche elle arriva devant chez Myr. Elle entra après avoir toqué, mais personne n’était dans le couloir ou dans le salon. Non, tout le monde était dans la cuisine, y compris Ceridwen. Et Merlin faisait une tête d’enterrement …

« Bonjour tout le monde … »
dit-elle juste assez fort pour qu’on l’entende. Elle se faufila le plus vite possible jusqu’à sa copine, passant un bras autour de ses hanches tout en l’embrassant rapidement sur la bouche. « Qu’est-ce que tu fais là ? » lui chuchota-t-elle. Et pourquoi diable est-ce qu’il y avait autant de monde ?  Elle devait connaitre seulement deux personnes, peut-être trois, et encore elle ne les connaissait que de vue.
© 2981 12289 0



Cause we're unstoppable

Every spotlight, every sound byte, everybody who gave up is just the fuel for wanting it more than anybody against us. We can be heroes everywhere we go, we can have all that we ever want, keeping us down is impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1102-ellie-the-last
Grayson A. Black

Grayson A. Black
En réalité, je suis
Un simple inconnu
☂ Avatar : Ian Somerhalder
© Crédit : Killian
[Mission] Le poids de l'âge Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le poids de l'âge   [Mission] Le poids de l'âge EmptyVen 10 Mar - 12:35

Le poids de l'âge
Cycle 2 Arthurien

Toutes ces arrivées, je n'en avait rien à faire, mon regard ne quittait jamais Merlin. Enfin plus personne n'arrive imperturbable et absolument sur le même ton agaçant avec mon sourire en coin, je réponds alors à Merlin me contrefichant des autres.

- Ne pas te juger, mais je ne te juge pas, j'annonce un fait. Tu as abandonné, je pense être bien placé pour le savoir, Je t'ai laissé me transformer en humain pour te permettre de t'en remettre, en humain la chose que je n'ai jamais voulu de toute ma vie. Maintenant, que tu l'admette ou pas, c'est ton rôle pas le mien. Moi je suis un hibou de base, je n'aurai jamais du avoir tout ça. Et tout les deux on le sait, si tu ne sort pas ta rage, tu n'arrivera jamais à faire ce qu'il doit être fait. Viviane savait faire ça, pourquoi t'a t'elle supplié de lui effacé tout souvenir de son fils assassiné, pour continuer à jouer son rôle. Tu sais le faire, mais si tu continue à t'obstiner, elle sera morte pour rien, tu es le guide principal Merlin, je peux aider s'il le faut, mais toi seul doit guider, de tout temps et jusqu'à ta mort il en est ainsi dans les astres, je te rapelle juste qui tu es. Et content ou pas, c'est ce que tu m'as demandé de faire, te remplacer le temps que tu ailles mieux. Arthur est mort depuis plusieurs siècles, ça va maintenant le fait de se morfondre dans son coin derrière un sourire et une douceur qui est aussi vrai que moi je suis né humain. Tu es un sorcier redoutable, tu as une sagesse que peu de gens ont, maintenant tu te bouge le cul papy, car la chapeau si il tombe entre les mains de personnes qui ne désire pas laisser le libre arbitres aux gens ou qui souhaite dominer le monde, ça sera l'enfer absolu. Tu le sais, je le sais, Viviane le savait. Il n'est plus en sécurité avec moi. Tu es MERLIN alors assume merde!

Bien malgré moi, la rage avait pris le pas sur la raison. Comment tout ces gens, et lui en premier pouvaient ils songeaient un seul instant qu'il faisait ça juste pour blesser Merlin. J'avais fait le plus grand sacrifice de ma vie en acceptant de devenir humain pour lui, j'avais sans relâche protégé le chapeau de toutes personnes néfastes, j'avais aidé autant de gens que possible dans les mondes des contes. Et si tout ça n'avait aucune valeur à leurs yeux à tous, et bien soit, autant que Mim ou le Ténébreux obtiennent le chapeau. Je n'étais pas comme Merlin, Viviane, Perceval, Lancelot et la reine Guenièvre, je regarde alors chacuns des autres personnes dans la pièce. Mes poings se serrnt en voyant Morgane. Je dis alors reportant mon regard vers Merlin.

- Il fut un temps ou tu ne m'as donné le choix de rien en modifiant l'animal que j'étais en me donnant une conscience et une intelligence plus vive. Mais il demeure une chose que jamais tu n'as jamais réussi à m'apprivoiser malgré tout ça. Je pense que c'est l'une des raison qui fait que c'est moi que tu as choisi pour assurer l'intérim, tu savais que ce jour viendrait. Tu savais parfaitement, que moi je ne me contenterai pas de suivre ce que tu dis, je ne me contenterai pas de prendre ta défense quoiqu'il m'en coûte. Mais le Merlin que j'ai connu, il aurait compris dès mon message par la poste, que si j'agissais ainsi, c'est que j'avais une raison assez évidente, ma propre survie. Je demeure un animal, l'instinct de survie est la chose la plus importante.

A peine avais-je dit ses mots, que bien évidemment le sortilège me frappa, elle était là devant nous tous, enfin une projection d'elle même. Il y a les enfants de Viviane dans la pièce, la rage et le désir de vangeance. Malgrès la douleur, je me redresse foudroyant du regard Mim en lui répliquant.

- Tes tours de passe passe ne fonctionne pas sur moi sorcière.

Jeme libérait de son emprise. Je concentre mon pouvoir sur la projection astrale qui explose sous les yeux de tout le monde. Un regard pour mon seul ami dans cette pièce, une promesse.

- Je connais ta volonté, mais là on parle de protéger le chapeau, si elle l'a alors, on est tous mort. On a pas le droit de la laisser gagner, elle mérite de mourir, pas de gagner. Je vais m’occuper d'elle en attendantque vous mettiez l'objet en lieu sur. Il lefaut, et tu sais que j'ai raison, même si tu déteste l'avouer.

En effet, alors que je parlais elle avait, à nouveau, projetée une image d'elle même. Un regard entre moi et Merlin, puis je me concentre uniquement sur elle, frappant sans relâche la femme de sortilèges, essayant par la même de localiser où elle se trouvait physiquement. Ceci était mon combat, je leur donnais le temps qu'il fallait pour fuir avec le chapeau. Un regard vers l'arrière et je vois que Merlin n'a laissé le choix à personne, la pièce est vide, c'est entre elle est moi...
made by black arrow


Mission : 100%
Vie : 90% :uh:
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhinn Artaën

Myrdhinn Artaën
En réalité, je suis
Merlin l'Enchanteur
☂ Conte : Merlin l’Enchanteur

☂ Emploi : Pasteur
☂ Camp : Héros
☂ True Love : Tout aussi Momy que Mymy

☂ Avatar : Robert Downey Jr
© Crédit : Aliana
[Mission] Le poids de l'âge Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le poids de l'âge   [Mission] Le poids de l'âge EmptyDim 12 Mar - 0:03

[Mission] Le poids de l'âge Y5ZqDiwy6N7MEglspFdVw7yWWr8@688x588

Merlin Le poids de l'âge Merlin

Le sourcil de Merlin tressautait, alors que de la fumée sortait activement de sa branche pipe. Tout ceci l'agaçait profondément. Même si il s'était calmé extérieurement, intérieurement il bouillonnait. Heureusement que Loki était présent, il le ferait garder le cap, il le savait, s'était un de ses rôles. Même si considérait ce dernier comme un ami, même comme un fils. Il avait bloqué son regard sur ce fameux chapeau. Il savait que d'autres arriveraient, il y en avait toujours. Le piaf le rendait fou ! Mais quel idiot aussi !

Et comme une prédiction, peu à peu, sa cuisine se remplissait de plusieurs personne, la plupart posant des questions. La question de Ceri l'avait fait sortir de sa contemplation, s'étouffant un peu au passage. Quoi ? Bénédiction pour se marier ? avait-il bien entendu ? Mais il n'avait pas eu le temps de réagir véritablement à quoique ce soit, pourtant lui qui regardait Ceri, d'un air songeur. Son regard vint se poser sur Morri, qui lui montrait son soutien. Depuis la mort de sa soeur, ils s'encourageaient, il essayait toujours d'être là pour elle dans ces moments de troubles. Il ferma les yeux un instant, allant enfin donner une réponse à sa filleule, mais s'était sans compter aux deux nouveaux arrivants, qu'il ne put rien dire, puisque le piaf enchaîna alors qu'un petit moment de répit lui semblait avoir été accordé ! trop beau pour être vrai !

Pendant toutes sa tirade, il avait reporté son attention sur le fameux chapeau, s'affaissant dans son siège. Le savait-il  que ce jour viendrait ? Malheureusement oui. La malédiction avait été peut-être son salut dans un sens...ne plus se souvenirs de toutes ces choses avaient été une occasion plutôt alléchante. Mais en venir à vouloir tout oublier, n'avait pas été une de ses solutions par la suite. Ce n'était pas dans sa nature principale. Et puis pour Merlin oublier...peut-être un temps, cependant tout reviendrait au galop comme frapper par la foudre. En un éclaire, sa vie comme à la fin de la malédiction, l'avait frappé d'une traite. Plus de deux mille ans d'existence dans la gueule !

Son regard se posant sur le hibou était assez dur et sans émotion. Il se leva d'une traite lorsqu'il vit cette silhoutte qu'il connaissait. Il mit comme une barrière invisible de protection autour de toutes les personnes présentes dans la pièce. Son regard était plus noir que noir. Il se retenait, serrant les poing, rageant intérieurement, croisant le regard de Archi, ils se comprirent. A contre coeur malheureusement, sans laisser une once d'espoir à quiconque dans la pièce de protester, dans un nuage blanc magique, il téléporta tout ce petit monde au puits à souhait, sauf le piaf qui retenait cette espèce de lâche holographique pour leur permettre de se tailler.

Il posa son regard sur les membres qui savaient ce que ce lieu signifiait. La dur réalité le frappa, encore et toujours, la lourde de peine du rappel de ce jour funeste. Il avait un regard doux envers Ceri, se doutant de l'envie de meurtre qu'elle pouvait ressentir envers cette femme. Il se doutait du ressenti de Perceval et de Morri également...Ellie ne pouvait que soutenir Ceri et à cet instant il était heureux de savoir qu'elle avait quelqu'un autre que sa famille, pour la soutenir. Il ne pouvait que remercier Loki de pouvoir le contenir dans cette tâche alors que sa seule envie était d'y aller et de la fracasser . Quand à la personne, le jeune homme se trouvant là au mauvais moment au mauvais endroit, il n'avait que pu laisser une grimace se dessiner sur son visage, étant d'avance désolé pour lui.

Il prit une grande respiration.

"écoutez...nous savons tous ..du moins pour ceux qui côtoyaient Diana, qui est la femme qui s'est présenté lâchement devant nous il y a quelques secondes. Mim a tué Viviane, nous le savons tous. Croyez moi je sais exactement ce que vous ressentez et ce que vous voulez faire à cet instant. J'en suis même le premier à vrai dire..." il marqua une pause les regardant tour à tour. "Cependant, ce chapeau entre de mauvaise mains est très dangereux, il a la capacité d'aspirer toutes personnes et objets magiques....cela signifie la fin de toute chose si Mim devait l'avoir entre ses mains.." Il prit une autre inspiration pour se contrôler. "Et on ne peut la laisser mettre la main dessus" il regarda Ceri. "Le sacrifice de ta mère n'aura servi à rien si nous la laissons l'obtenir..." ça le tuait de dire cela lui même. Mais malheureusement s'était la triste réalité. Ce chapeau était si important et malgré qu'il en veuille beaucoup à Viviane, si il laissait faire cette chose, le regret le submergerait et ça en serait fini de tout ce qu'ils avaient pu protéger depuis l'ère du temps. "Le chapeau est caché dans les affaires de l'un d'entre vous, je ne vous dirais pas qui bien entendu...Mim pourrait lire dans votre esprit. je vous demande bien humblement et avec toutes mes excuses d'avances que cette tâches ne sera pas facile, mais il faut trouver un lieu sur pour lui. Je vous assure de l'importance de la mission." il était malheureux que certains y soient mêlés. Il les regarda tour à tour, comme attendant un accord muet. Il savait la détermination et la compréhension de ceux qu'il connaissait, prenant un air désolé pour le nouveau qui ne voulait que rendre service.

Il vit une plume de hibou voleté devant lui. Il la toucha et elle se transforme en bout de papier. "Elle a coupé le contact quand je l'ai presque retrouvé. Elle va vous emmerder, faites gaffes, je te retrouve plus tard" avait-il lu. Il pinça ses lèvres plus qu'agacé. Il reporta très vite son attention sur les autres.

"Ici et maintenant le mot d'ordre est de trouver un endroit, un lieu sur pour le chapeau et faire en sorte qu'il ne tombe pas entre de mauvaises mains. Je sais que ce que vous demande est difficile. je ne vais pas vous cacher que ça ne va pas être une partie de rigolade, ça va être dangereux..." Il regarda les alentours. "Nous allons nous séparer en deux groupes. Morri, Ceri, Ellie et Perceval, essayez de trouver un lieu dans la forêt, s'il vous plait" un peu de politesse ne fait jamais de mal même dans ces moments ci. "Loki, Solomon et moi même nous irons en ville à la recherche d'un lieu aussi. Nous restons bien entendu en contact, joignable par téléphone" Comme d'un regard entendu avec tous et des dernières paroles d'encouragements. "Faites attentions à vous et bonne chance...", ils partirent chacun de leur côté, divisé en deux groupe.

Merlin marchait silencieusement. Ils étaient arrivés en ville. Il était perdu dans ses pensées, mais délicatement il ralentie le pas d'un air perplexe. "Quelque chose ne va pas" pensa t-il à voix haute sous le regard interrogatif des deux autres. L'air était devenu plus lourd. Il fronça des sourcils alors qu'ils passèrent dans l'une des nombreuses rues de Storybrooke.

D'un coup, ils furent tous trois projetés au sol, plaqué, tombant comme des corps pesant une tonne. Tout son être était si lourd, que bouger semblait presque insurmontable. Le bouillonnement qu'il ressentait se dressait un peu plus, plus les minutes passèrent. "...essayer de vous relever..." même parler semblait être une épreuve.."Mim..tu vas le payer", comme dans une énergie soudaine, sortant une certaine puissance agaçante, son corps se souleva, droit comme un piquet, le maintenant plus ou moins en place, comme une statut. Il bougea légèrement, se concentrant pour essayer d'aider son ami et Solomon.

   



Vie : 90%
Mission : 100%


[Mission] Le poids de l'âge Tumblr_m9uf03YGgo1r9xkz5o5_250
Merlin It's You Or Me Merlin


Dernière édition par Myrdhinn Artaën le Mar 21 Mar - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t210-myrdhinn-artaen
Oisin O'Donnel

Oisin O'Donnel
En réalité, je suis
Perceval
☂ Conte : Les Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Mécanicien
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : /

☂ Avatar : Ed Westwick
© Crédit : Titia
[Mission] Le poids de l'âge Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le poids de l'âge   [Mission] Le poids de l'âge EmptyLun 13 Mar - 23:17

Le poids de l'âge


Oisin n'avait pas tout compris à ce qu'il se passait exactement. Lui n'était là que parce qu'il savait, ou du moins, qu'il se doutait que Merlin devait faire des recherches de son côté pour retrouver la meurtrière de sa sœur... En tout cas, le Chevalier espérait qu'il ne se trompait pas. Aussi l'avait-il rejoint, lui demandant la permission de rejoindre sa quête alors même qu'il n'était pas certain que le plus âgé en ait une, de quête...

Très vite, Ceridwen avait rappliqué, totalement désintéressée par la situation environnante. Elle venait pour quelque chose de précis, c'était inscrit sur sa figure. En tant que Chevalier, protégé de Viviane, Oisin resta tout ouïe, espérant qu'il pourrait l'aider si jamais. Mais en matière de mariage, il était complètement nul et il fut même très étonné d'entre la jeune fille demander la permission à son oncle. N'était-ce pas aux parents qu'on demandait ça en général ?

Mais avant qu'il n'ait pu dire quoi que ce soit, Morrigan arriva dans la pièce. Comme à chaque fois qu'ils se croisaient, Oisin avait l'impression qu'elle lui en voulait ou qu'elle le méprisait. Sans doute les deux. Pourtant... Le chevalier n'avait jamais rien fait contre elle. À Camelot, il avait protégé le royaume et son roi, mais il n'avait jamais rien tenté contre Morgane. Il avait toujours admiré la soeur aînée du Roi et même s'il n'en avait rien dit, jamais, Perceval avait compris que quelque chose était arrivé pour que la si loyale Morgane passe ainsi à l'ennemi. Il ne l'avait jamais jugé pour cela, ce n'était pas dans son caractère. Aussi aurait-il apprécié qu'elle cesse un peu de se croire encore à Camelot et qu'elle ne le juge que sur ce qu'il avait été un jour... Cependant, ça n'était pas vraiment le moment.

Une projection d'Ivy Vertigo, la meurtrière de Viviane, venait de faire son apparition. Il était question de récupérer le chapeau stupide posé près de Merlin... Le brun inconnu à la mine un peu revêche ordonna à Merlin de fuir avec eux et sans plus leur laisser le choix, le sorcier les transporta ailleurs, près du puits aux vœux où il leur expliqua rapidement la situation. Ils furent vite répartis en deux groupes et sommés de trouver un endroit sûr pour cacher le chapeau qui était pour le moment caché dans les affaires de l'un d'eux. Sympa.

À peine Morrigan, Ceridwen, Ellie et lui avaient-ils fait un pas dans la forêt qu'ils se retrouvèrent tous embourbés dans la terre jusqu'aux chevilles. Une sourde douleur le prit au niveau des chevilles et à voir les regards des filles, Oisin comprit qu'il n'était pas le seul à avoir ressenti cette douleur.

- Essayez de ne pas trop bouger, on ne sait jamais, ça pourrait faire comme les sables mouvants ! Dit-il aux trois autres.

Puis le chevalier regarda autour de lui, cherchant un moyen de s'en sortir. En levant les yeux au-dessus de sa tête, il regarda une grosse branche d'arbre presque à la hauteur de sa tête. Parfaite donc pour y prendre appui et se libérer. Ce qu'il fit sans attendre. Lorsqu'enfin ses pieds touchèrent le sol un peu plus loin, Oisin soupira de soulagement. Il ne restait plus qu'à aider les autres à présent...

Vie : 95%
Mission : 100%


acidbrain


Be loyal and honorable. But don't forget to have fun !
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2130-un-chevalier-d
Ceridwen L. Lake

Ceridwen L. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Les légendes arthuriennes

☂ Emploi : Lycéenne... Ça craint
☂ Camp : Celui de ma famille
☂ True Love : Ellie Williams Lucas ♥

☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : Titia ♥
[Mission] Le poids de l'âge Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le poids de l'âge   [Mission] Le poids de l'âge EmptyMar 14 Mar - 21:10






Le poids de l'âge

« Je veux juste ton approbation, tonton... »

Son oncle n’avait même pas pris la peine de répondre à sa question. Et il n’en aurait certainement pas l’occasion puisque de nombreuses personnes venaient de faire leur entrée dans les lieux. Et pour la plupart des personnes, Ceridwen ne les connaissait pas.

Alors lorsque Morrigan et Ellie firent leur entrée dans les lieux, la brunette leur sourit, avant d’aller prendre sa fiancée par la main, se gardant bien de lui dire qu’elle avait sa bague en poche. Elle lui donnerait plus tard, lorsque personne ne serait là. Parce que pour le moment, il y avait trop de tension dans l’air…

Et en plus… Ceridwen se mit à serrer les poings et les dents en voyant apparaître devant elle Ivy, celle qui avait fait du mal à sa mère. Celle à cause de qui tout était arrivé. Elle allait créer une boule de feu pour se venger lorsque… Et bien elle se retrouva tout simplement  figée par les pouvoirs de la blonde. Alors lorsqu’elle se retrouva en état de fuir, elle tenta de dégainer une boule de feu mais Merlin les avait déjà téléportés ailleurs. Et c’est donc avec un regard noir qu’elle lança à son oncle, plus excédée que jamais :

- Tu aurais dû me laisser la griller !

Avec un regard de reproche, elle faillit s’étouffer lorsque le vieux magicien leur annonça qu’il avait mit le Chapeau dans les affaires de l’un d’entre eux et qu’il leur fallait trouver une cachette. Elle resserra sa prise sur la main d’Ellie avant de suivre Oisin et Morrigan dans la forêt.

Mais bien vite, ils se retrouvèrent piégés par la boue.  Et si Oisin eu de la chance de s’en sortir, plus énervée que jamais, Ceridwen tenta de faire s’évaporer la boue avec son pouvoir. Mais au lieu de s’évaporer, la jeune fille se retrouva piégée jusqu’à la taille…

- Est-ce que quelqu’un peut m’aider ?



Vie : 95 %
Mission : 100 %
Revenir en haut Aller en bas
Urolöki Fen'Aegnor

Urolöki Fen'Aegnor
En réalité, je suis
Simurgh
☂ Conte : Créature mythologique : Roc

☂ Emploi : Sage-Femme
☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Jake Abel
[Mission] Le poids de l'âge Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le poids de l'âge   [Mission] Le poids de l'âge EmptyMer 15 Mar - 23:25



 Le poids de l'âge ft. Urolöki  & Others

Löki savait que sa présence apaisait son créateur, les autres ne le remarquaient peut-être pas, mais s'était lui l'empêcher de sauter à la tête du brun. Il était là seulement pour l'aider à ne pas passer vers le mauvais côté et devenir un mage pas très recommandable.  D'un geste presque banal, il posta sa main à son cou et la posa sur le pendentif qui représentait son travail. Un travail permanent et qui devait être aussi lourd à porter que celui d'Archimède, pourtant, il ne s'était jamais plaint. Il savait qu'il devait faire attention à ce qu'il n'arrive rien à son maître, sinon … sinon ça aurait des répercutions sur lui. Il pourrait se retrouver facilement dans un cercueil s'il arrivait quelque chose de grave à Merlin. Alors il espérait pouvoir rester près de lui pour prendre les coups à sa place, parce que Merlin lui avait donné la vie et tellement plus. Des gens arrivaient et le jeune homme se mit à rire intérieurement, son visage restant lisse de toutes expressions. Les gens venaient le trouver alors qu'il était sur le point d'exploser. Un peu suicidaire sur les bords non ? Mais il ne dit rien, il n'avait rien à dire d'une et de deux, il savait très bien que Merlin et lui n'avait pas besoin de parler pour se comprendre. Il y avait plus que la magie ou le pendentif entre eux, il y avait aussi le sang. Puis entra une femme que Löki reconnu immédiatement, Merlin lui avait beaucoup parler de cette femme comme de la jeune fille qui lui avait demandé de la marier et le chevalier. Il les connaissait par les récits de son maître, mais eux, eux ne le connaissait pas. Il était juste un étranger qui ne devrait pas être là pour eux, mais pour Merlin, il était plus, tellement plus. Quand elle posa sa main sur le bras de l'homme, Löki se raidit et se rapprocha de Merlin, il voulait qu'une chose, protéger son maître, même face à ceux qui se disait ses amis. Parce que le pouvoir pouvait faire tourner bien des têtes. Les deux autres personnes à entrer, l'ancien oiseau de les connaissait pas et cette non connaissance le fit se rapprocher d'avantage de Merlin, telle un garde du corps derrière son boss. Mais l'ancien hibou ne broncha pas, il ne répondit pas à leur pique, leur phrase, son esprit était focalisé sur une seule chose, Merlin et son chapeau.

Puis Mim se pointa et l'oiseau arc-en-ciel se tendit, intérieurement, la flamme de la colère brulait, mais il avait apprit à se maîtriser. Jamais il ne montrait réellement ses sentiments, sauf s'il était en confiance avec une personne. Comme avec son maître, sa coloc ou Lorelei par exemple. Les autres pouvaient difficilement savoir s'il était en colère ou simplement un blasé de la vie. Mais devait cette apparition, la seule chose qui comptait était Merlin qui risquait à tout moment de partir en vrille. Urolöki s'approcha imperceptiblement de son maître et posa une main dans son dos pour lui montrer qu'il était là et qu'il fallait garder la tête froide. Quand le nuage blanc les emporta loin, il ne dit rien, il connaissait assez bien les tours de Myr, comme lui connaissait ses pouvoirs à lui. Cependant contrôler la météo n'allait pas leur être bien utile, n'y l'utilisation de ses plumes d'ailleurs. Personne ne faisait jamais attentions à elles et pourtant, elles étaient très importante pour soigner. Löki resta près de Merlin, derrière lui, les bras croisés et il écouta avec attention ce qu'il était en train dire. Ses yeux roulèrent dans leur orbite et le jeune homme finit par lever les yeux au ciel. Il sentait que ce n'était pas sûr lui qu'il avait caché le chapeau, il avait déjà un fardeau à porter et ce serait trop dangereux d'avoir les deux sur lui. Non se serait sur quelqu'un qui ne s'y attendrait pas. Suivant son maître et l'autre homme, il resta à ses côtés et quand il se fit plaquer sur le sol, ses yeux se mirent à briller étrangement, faisait apparaître quelques nuages dans le ciel. L'énerver n'était pas vraiment une bonne idée, parce que même s'il pouvait se fatiguer (sauf s'il puisait dans la force de son maître, chose qu'il faisait jamais) les éclairs savaient très bien ou frapper et griller une personne, ne lui avait jamais fait peur. Même s'il n'était pas un meurtrier. Mais le jeune homme prit une profonde inspiration, son maître n'aurait pas voulu qu'il réagisse de la sorte. Il vit alors son maître se relever et il serra les dents. Personne ne le ferait se soumettre. Personne ne l'empêcherait de devenir le bouclier de celui qu'il considérait depuis qu'il était humain comme son père. Alors prit par une puissance nouvelle, il se releva, ne ressentant qu'amour et bienveillance. La colère et la vengeance n'avaient pas sa place dans son coeur.

On va faire ce qu'il faut Maître ! On vaincra votre Némésis !

Le « vous » avait la peau dure, Löki n'arrivait pas à ne pas être déférent avec Myr, c'était toujours du « vous » et du « Maître », même si dans son coeur il l'appelait autrement. Il sentait toujours cet étrange pouvoir qui voulait les soumettre et il n'arrivait pas à bouger pour pouvoir aider Sol, alors il resta sur place, attendant la suite et surtout ce que ferait Merlin.
(c) crackle bones


Vie : 95%
Mission : 100%


Dernière édition par Urolöki Fen'Aegnor le Sam 25 Mar - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1457-vigilance-cons
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[Mission] Le poids de l'âge Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le poids de l'âge   [Mission] Le poids de l'âge EmptyJeu 16 Mar - 10:14


 
  LE POIDS DE L'ÂGE

  Avec plein de monde

Et voilà, je savais que j'aurais dû me coucher. Je sens la tension augmenter dans la pièce et à ce que j'ai comprit, tous le monde se connaissait. Un brun n'arrêtait pas d'agiter sous le nez du pasteur un chapeau étrange. Oh pétard me dites pas que c'est une relique à protéger. Car si c'est le cas, ça veut dire qu'un méchant va pas tarder à se pointer. Et qui dit méchant dit baston. Personne n'a répondu à ma demande. Au contraire, le brun tentait de raisonner le pasteur. Puis j'entends ce nom : Merlin. Alors c'est ça ! Il y a un problème avec l'un des plus grands sorcier au monde. Non mais j'ai cru que je m'inquiétais pour rien. Étonnamment, je me suis pas barré tant que j'en avais encore l'occasion. La curiosité a prit le pas sur mon envie d'être pénard. J'essayais de comprendre au moins un broc de ce qui se passait devant moi. J'avais aucune arme sur moi pour espérer pouvoir me défendre s'il se passait un truc, mais bon... Je savais pas si je pouvais compter sur ma malédiction, vu qu'elle a été quelque peu altérée et j'avoue que ça m'aurais arrangé. Finalement, une femme apparait. Une sorte d'apparition. Enfin je suppute vu qu'elle a les jambes qui disparaissent toutes les deux secondes. A peine j'ai le temps de dire "ouf" que je me retrouve transporté ailleurs. Et me voilà, encore à Storybrooke avec tous le reste du groupe. Plus précisément au puits à souhait.

Merlin se lança dans des explications et ça devint déjà moins flou à comprendre. Je me suis retrouvé dans une petite guéguerre entre Merlin, et Mim, tout droit sortit du film. Et le reste du groupe, c'est plus ou moins la Merlin Family. Génial. J'allais rétorquer quand il expliqua que le chapeau était caché sur l'un d'entre nous. Donc, je pouvais porter une relique cherchée par une sorcière maléfique qui voudrais potentiellement ma mort.

"Ici et maintenant le mot d'ordre est de trouver un endroit, un lieu sur pour le chapeau et faire en sorte qu'il ne tombe pas entre de mauvaises mains. Je sais que ce que vous demande est difficile. je ne vais pas vous cacher que ça ne va pas être une partie de rigolade, ça va être dangereux..." Ah bah je veux bien mon cochon. Surtout que j'avais rien demandé à la base. Il propose de se séparer afin de berner la vieille bique. Et il me prend avec lui. Ce sera déjà plus rassurant je suppose. D'autant que je savais pas forcément me battre. Aussitôt dit, aussitôt fait, on est partit à l'aventure dans les rues de Storybrooke. Qui était étonnamment désertes. Ca sent le sapin cette histoire et je sais de quoi je parle hein ?

"Bon, vu que je suis coincé je suppose qu'on va pouvoir tailler la bavette. Pas trop fort bien sûr, j'ai juste envie d'occuper mon temps." Je laisse mes mains tomber dans les poches de va longue veste noire. Il fait froid pétard. "Je pense pas me tromper en disant que vous venez de Camelot ?" On avance avec prudence... L'air se fait de plus en plus lourd. Mon corps transpire tellement il panique. "Je vous avais vu dans mes souvenirs, vous m'avez l'air sympa et..." Je n'ai pas eu le temps de finir car une force me projeta au sol. Mon front s'éclata contre le bitume froid de la rue. Je ressentais une sorte de vrombissement dans mes oreilles. Doucement, Merlin se leva, tandis que l'autre... Löki je crois n'arrivais pas à le faire. Mon corps pesait une tonne et je ne parvenais pas à lever ma main. Ca m'a rappelé le moment où j'avais chopé le tétanos avant de tomber dans le coma. Cette sensation que tes vertèbres vont exploser sous l'effet de la tétanie. Alors que je retente de me lever, j'arrive pas à retenir un cri. L'étreinte devient de moins en moins pesante. Ma volonté, combinée à la force de Merlin me permet de me relever. Et bien sûr, j'ai pas pu m'empêcher d'entrainer Löki avec moi.

Vie : 95 %
Mission : 100 %


 
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan O'Conelly

Morrigan O'Conelly
En réalité, je suis
Morgane la Fée
☂ Conte : Légendes arthuriennes

☂ Emploi : Prof d'Histoire Géo
☂ Camp : I'm just Different
☂ Avatar : Katie Cassidy
[Mission] Le poids de l'âge Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le poids de l'âge   [Mission] Le poids de l'âge EmptyJeu 16 Mar - 15:04



❝Le poids de l'âge❞

Mission arthurienne
Morrigan, toujours aux côtés de Myr écouta attentivement ce que racontait cet homme. Comment osait-il parler ainsi? Qui était-il exactement? Une chose était sûre, au vue de l'animosité qu'il avait en regardant Morrigan, ils se connaissaient et il ne la portait pas dans son cœur. Peu lui importait, il n'avait pas le droit de parler à Merlin de cette manière même s'il semblait le connaître depuis plus longtemps qu'elle. Le fait qu'il dise avoir été un animal la mit sur la voir. Serait-ce ce satané hibou qui se trouvait dans le laboratoire de Merlin autrefois? Quel était son nom déjà? Ça sonnait grec, lui semblait-il.

L'apparition surprise de la forme astrale de Mim mit fin à toutes les discussions ou interrogations. Morrigan aurait voulu se jeter sur elle, mais avant d'avoir pu bouger le petit doigt, Myr avait téléporté tout le monde loin de là. Il se retrouvait en plein cœur de la forêt de Storybrooke, près du puits aux vœux. S'en suivirent des explications sur le pourquoi de l'attaque, cette histoire de chapeau et tout le tralala. Enfin, pour Merlin, elle ferait tout, elle accepta donc la mission qu'il leur assignait sans rechigner.

Des groupes furent formés, Merlin partait avec les deux inconnues tandis qu'elle se retrouvait dans le même groupe qu'Oisin. Apparemment, la chance n'était pas de son côté. A coup sûr, au moindre problème, il allait l'abandonner. Leur dernière rencontre n'avait pas été des plus amicales. Elle sentait toujours une tension en présence des anciens chevaliers d'Arthur. Elle avait peur d'être seule avec eux. Avec Diana ou Myr à ses côtés, elle savait qu'il ne tenterait rien contre elle, mais seule, elle perdait toute confiance. Si seulement son passé pouvait être oublié... Il le fallait aujourd'hui, pour le bien de la mission.

Tous les quatre s'avancèrent dans la forêt comme l'avait demandé Myr. Mais leur avancée fut vite stoppée. Le terrain se déroba sous leurs pieds et ils s'enfoncèrent légèrement dans le sol. A cela s'ajouta une douleur fulgurante dans la cheville. Morrigan avait un mauvais pressentiment. S'embourber ainsi, aussi rapidement, puis cette foulure qui les avait touché tous, ce n'était pas normal.

Perceval s'en sortit rapidement, il avait une branche à portée de main. Il commença à donner des ordres. Ne pas bouger... Merci monsieur le génie, on n'était pas idiotes. Ceridwen eut idée d'utiliser ses pouvoirs mais cela n'eut pas l'effet escompté et s'enfonça encore plus.

- Ceri, tu arrêtes de bouger tout de suite, compris? Et plus de magie!, s'emporta-t-elle, plus inquiète qu'en colère.

A vrai dire, Morrigan avait eu aussi l'idée de se téléporter pour se sortir de ce mauvais pas, mais au vu du résultat de sa petite protégée, elle ne tenta pas. Néanmoins, cela confirmait que ce n'était pas une simple flaque de boue. Pas de magie, pas de mouvement, cela allait être compliqué de s'en sortir. Pourtant Oisin y était bien arrivé. Mais monsieur avait eu une branche juste au-dessus de lui, alors, forcément, ça aide... Elle, n'avait rien du tout. Elle allait devoir demander de l'aide comme Ceridwen... Non, plutôt mourir ici que de s'abaisser à demander de l'aide. Elle avait sa fierté, elle finirait par y arriver seule. Déjà si elle ne bougeait pas, elle ne s'enfonçait pas plus. Elle avait donc tout son temps pour regarder les alentours et trouver une solution.


© Pando


Vie : 95%
Mission : 100%


A venir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1855-vous-avez-demande-morgane-t
Ellie Williams Lucas

Ellie Williams Lucas
En réalité, je suis
Ellie
☂ Conte : The Last Of Us

☂ Emploi : Etudiante
☂ Camp : I just care about myself
☂ True Love : Ceridwen Lake ♥

☂ Avatar : Luca Hollestelle
© Crédit : ANAËLLE (sign)
[Mission] Le poids de l'âge Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le poids de l'âge   [Mission] Le poids de l'âge EmptySam 18 Mar - 10:26


weight
Ellie était visiblement la dernière qui allait arriver puisque dès qu’elle fut entrée, un homme qu’elle n’avait jamais vu se mit à parler à Merlin, continuant visiblement une conversation qu’ils avaient déjà commencé. Et déjà qu’elle n’aimait pas les hommes qu’elle ne connaissait pas, voir à quel point Merlin semblait vouloir le tuer sur place lui inspirait on ne peut moins confiance. Oh qu’elle regrettait de ne plus se balader avec son couteau suisse dans la poche et oh combien elle était pressée que Cuinn en ai fini avec son chien d’assistance pour qu’elle puisse se sentir protéger. Alors oui, il y avait Céri. Céri qui, si elle le voulait, pourrait l’incinérer sur le champ. Mais quand Ellie commençait à avoir peur, elle avait aussi peur pour sa copine …. Franchement c’était insupportable. Vivement qu’elle puisse mettre tout ça derrière elle.

Bref, elle n’avait pas écouté ce qu’il s’était passé, et sortit de ses pensées quand quelqu’un apparut devant elle. Une fois n’était pas coutume, elle ne connaissait pas cette personne, mais quand elle vit le visage de Céridwen, elle sut qui s’était. Mim, ou peu importe comment elle s’appelait. Celle qui avait forcé Diana à se suicider en s’empalant sur l’épée que tenaient ses enfants. C’était quelque chose de malade, et pas vraiment dans le bon sens du terme.

Ellie pouvait sentir sa copine se tendre à côté d’elle et resserra sa prise sur elle pour éviter qu’elle se mette en danger. C’est celui qui avait parlé le premier qui se jeta sur l’apparition, la rouant de coup. Avant de comprendre ce qu’il se passait, Merlin les téléporta tous au puits aux souhaits. Alors apparemment, Mim voulait un chapeau magique, qui se trouvait dans les affaires de l’un d’eux. Donc pas sur Ellie qui n’avait pas de sac. À moins qu’il soit devenu tout petit et qu’il se soit faufilé dans sa poche. Franchement, la magie, ça compliquait bien les choses.

Et les voilà tous partit en deux groupes à travers la forêt pour trouver un endroit où cacher le chapeau. « On cherche quoi au juste, un trou dans un arbre ? » demanda-t-elle à Céri, à moitié sérieuse et à moitié énervée. Cette Mim avait tué Diana, ce n’était pas assez pour elle ?

À peine avait-elle posé la question qu’elle se retrouva collée au sol, les pieds dans la boue, une douleur atroce aux chevilles. Elle continuait à s’enfoncer, encore, et encore. Ceri essayait visiblement de se servir de ses pouvoirs pour se sortir de là tandis qu’Ellie se débattait avec la boue. Sans succès pour les deux, ainsi que pour la tante de Céri. Elles étaient toutes les trois enfoncées jusqu’à la taille dans les sables mouvant. « On aurai mieux fait de rester au lit. » ne put-elle s’empêcher de dire.

Elle remarqua ensuite que Oisin, si elle se souvenait bien de son prénom, avait lui réussit à sortir. Elle respira un bon coup avant de se tourner vers lui. « Un peu d’aide ? »
© 2981 12289 0


VIE_95%
MISSION_100%



Cause we're unstoppable

Every spotlight, every sound byte, everybody who gave up is just the fuel for wanting it more than anybody against us. We can be heroes everywhere we go, we can have all that we ever want, keeping us down is impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1102-ellie-the-last
Oisin O'Donnel

Oisin O'Donnel
En réalité, je suis
Perceval
☂ Conte : Les Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Mécanicien
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : /

☂ Avatar : Ed Westwick
© Crédit : Titia
[Mission] Le poids de l'âge Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le poids de l'âge   [Mission] Le poids de l'âge EmptyLun 20 Mar - 23:25

Le poids de l'âge


Le Chevalier regarda un instant Ceridwen qui tenta d'utiliser sa magie pour se sortir du pétrin dans lequel elle était. Il soupira. Il avait bien dit de rester tranquille non ? En tout cas, quand la fille de Diana réclama de l'aide, Oisin eut un petit sourire en coin et n'ajouta rien quand Morrigan la réprimanda. Il savait que la fée était la tutrice en magie de la jeune fille et cela lui donnait une certaine autorité sur elle, ce qui n'était pas plus mal.

Le brun regarda un instant la magicienne. Dans le passé, elle aurait utilisé la magie et les autres pour se sortir ce pétrin. Enfin ça, c'était quand elle était dans l'autre camp. Mais il l'avait connu dans le même camp que lui et il savait que Morrigan avait un grand cœur. Ce qui rendait d'autant plus incompréhensible le fait qu'elle se soit autant retournée contre un frère qu'elle avait adoré durant longtemps. Ceci dit, ce n'était pas à lui de juger. Elle avait apparemment fait ce qu'il fallait pour que Diana et Merlin lui pardonnent et cela suffisait parfaitement au chevalier. Mais il avait encore l'impression que la fée était tendue avec lui, ce qu'il ne comprenait pas vraiment. Il n'avait jamais rien fait contre elle, ni jamais rien dit d'ailleurs...

- À moi seul, non, vous n'aurez pas d'aide. Dit-il aux deux adolescentes. Mais à nous deux, ça ira plus vite... Indiqua-t-il à Morrigan avant de s'approcher d'elle. Je te promets de tout faire pour ne pas te faire mal. Chuchota-t-il à la jeune femme. Ne me crains pas Morrigan... Je n'ai jamais été ton ennemi. Ajouta-t-il sur le même ton.

Oisin ne savait pas vraiment ce qui le poussait à dire cela, mais il sentait que c'était la chose à faire. Perceval avait toujours été le chevalier le plus franc de tous. Les jeux politiques et le mensonge, il ne les comprenait pas et ne les utilisait jamais. Si la fée s'en souvenait, alors elle saurait la vérité.

En attendant, il avait autre chose à faire. Pour avoir sentit une petite douleur quand il s'était libéré un peu plus tôt, il savait qu'elle aurait mal, c'était inévitable... Oisin se saisit d'une branche, espérant que la matière se concentrerait sur ça plutôt que sur la brune. Et dans le mouvement, il réussit à agripper Morrigan mais ils se blessèrent tous les deux.

- Désolé... Grimaça-t-il. Ça va aller pour aider les filles ? Demanda-t-il.

Morrigan : 90% de vie
Vie : 90%
Mission : 100%


acidbrain


Be loyal and honorable. But don't forget to have fun !
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2130-un-chevalier-d
Myrdhinn Artaën

Myrdhinn Artaën
En réalité, je suis
Merlin l'Enchanteur
☂ Conte : Merlin l’Enchanteur

☂ Emploi : Pasteur
☂ Camp : Héros
☂ True Love : Tout aussi Momy que Mymy

☂ Avatar : Robert Downey Jr
© Crédit : Aliana
[Mission] Le poids de l'âge Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le poids de l'âge   [Mission] Le poids de l'âge EmptyMer 22 Mar - 0:31

[Mission] Le poids de l'âge Y5ZqDiwy6N7MEglspFdVw7yWWr8@688x588

Merlin Le poids de l'âge Merlin

Il se faisait plutôt absent, ses pensées tourbillonnaient, il écoutait sans trop écouter ce que pouvait dire l'homme à côté de lui. Son cerveau ne divaguait pas, bien au contraire, cela le caractérisait si bien pourtant, mais cette fois-ci, s'était tout autre. Tout cela le fatiguait au plus au point, il devenait trop vieux, se disait-il. Mais il savait où était sa tâche. il tourna un instant son regard sur le nouveau. Le regard de Merlin ne transmettait pas d'émotion négative, juste une profonde fatigue qui ne s'en irait sûrement pas de si tôt. "En effet, je viens de Camelot en quelque sorte..." répondit-il juste sans détailler plus. Il regarda Uro pendant un instant. Il était heureux que celui qu'il considérait comme un fils, soit présent, il avait un peu de poids en moins sur lui, cet état de fatigue, animé par toutes ces autres émotions mauvaises, se faisaient plus douces et atténuantes et il ne pouvait que le devoir à Loki, son fidèle oiseau si majestueux. Il était bien plus encore, un lien les unissait, fort comme la nuit, fort comme le jour, la lumière ou l'obscurité, par un lien qui ne peut se défaire même dans la mort...Il ferma les yeux pendant un court instant. Entendant la voix du brun, se coupant sous le choc dont Merlin fut tout aussi emporter.

Cependant, sa volonté, sa rage ne put le maintenir plus au sol. Il aida avec sa magie ses deux comparses. Il inspira et expira doucement. Il hocha positivement de la tête à la phrase de Loki, et un petit sourire apparu, exaspéré de part son appellation et son vouvoiement.

"Comment puis-je te rappeler de m'appeler comme tout le monde...et de me tutoyer" il lui mit une main affectueuse sur l'épaule. Malheureusement, il n'avait pas le temps. Des plis sur son front se firent voir, il était en train de réfléchir et fit part à ses camardes son fond de pensée. "Bon, nous devons penser à une endroit, une personne qui pourrait même nous aider à cacher ce chapeau, quelque chose où Mim ne pourra jamais penser qu'il soit là" annonça t-il, réfléchissant, voyant Solomon et Loki le faire également.

Des bribes de d'idées émergèrent pour en venir à une conclusion. Allez voir une personne dont Merlin n'irait même pas voir à l'origine. Cet endroit où une personne ne l'aimait guère mais dont une personne leur était commune.

Ils marchèrent silencieusement. Merlin prenait bien trop sur lui. Voir cet homme était quelque chose de douloureux pour lui, bien trop de souvenirs s'y rapportaient. Bien trop de chose, avec ces fichus contrats qui avaient aussi fait perdre la vie de Viviane. Il était en colère contre elle, contre ce principe même, surtout ce genre de contrat. Il savait cette véritable raison, protéger...mais à quel prix !

Ils arrivèrent bien vite à la boutique de Gold. Merlin ouvrit la porte et de justesse il évita un sort lancé par le propriétaire. Il lui lança un regard désapprobateur. "Je m'excuse, j'ai eu plus tôt une visite fortuite... celle de Mim en chair et en os. Elle voulait passer un deal avec ma personne pour annuler celui de Viviane" Merlin lui lança un regard noir, un de ceux qui pourrait tuer sur place -si il le voulait il pourrait- la colère remontant un peu plus à chaque minutes. Il sentie la main de Uro se poser sur son bras, le retenant et le calmant muettement de se calmer. Rumple leva la main en l'air, dans un geste qui se voulait dire "j'ai refusé", avant de dire à voix haute, continuant. "je ne reviendrais pas sur le contrat Merlin. Viviane était la meilleure amie de Belle. Bien au contraie c'est avec joie que je le ferais appliquer si elle met la vie des personnes sur ce contrat en danger. Enfin que puis-je pour vous trois messieurs?"

Merlin prit une nouvelle inspiration. Fut-il soulagé ? oui d'une certaine façon. Belle avait beaucoup d'influence sur Rumple et s'était plutôt agréable à voir. Il avait toujours eu de la méfiance, restant sur ses gardes, mais il voyait qu'il ne mentait pas pour le coup. Cependant, cette évocation de ce fameux contrat le mettait si mal à l'aise, si contrarié. Le poigne de Uro s'était refermé. Il prit grandement sur lui, dans un bel effort. "Nous voulons trouver un endroit assez improbable pour ma part, pour que nous puissions nous concerter sur la marche à suivre. D'ailleurs, si cela ne t'ai pas trop demandé...si elle pointe le bout de son nez de nouveau, je souhaiterais que tu lui fasses croire que tu es possession de ce fameux chapeau" demanda t-il sérieusement.

Rumple acquisça, mais à cet instant, Merlin vit Uro tomber au sol alors qu'il était à ses côtés, la main sur lui. Il avait juste eu le temps de ralentir sa chute. Une pointe de douleur supportable mais bien là remonta. Ses émotions bouillonnaient plus fortement. Il sentait le mal de loki et cette apaisement se disperser. Il se précipita vers lui,  du sang coulait au niveau de ses tampes, l'inquiétant un peu plus encore. Cependant, il se stoppa net dans son mouvement. Mim se tenait là, mais à peine il la vie en chaire et en os qu'elle disparut dans un sourire mauvais. Il serra les poings, une aura magique qui émanait de lui pouvait se faire sentir pour ceux qui s'y connaissait en magie. Il se pencha sur Uro, essayant de se focaliser que sur lui, et son désir d'arrêter ce sang qui coulait un peu plus. Il ne voulait pas le perdre, pas encore une personne à qui il tenait...

"Accroche toi Uro" utilisant sa magie pour arrêter le sang couler, alors qu'une personne entra dans la boutique. Archimède ou Grayson pour les intimes, fit son apparition. Il regarda le corps de Loki à terre alors que Merlin s'afférait à la tâche. A voix haute il déclara pour que le sage entende. "Je m'en rapproche" avant de disparaître lui aussi dans un nuage de fumée marron.

Il espérait que les autres allaient bien. Il aurait du agir seul...Il aurait du déjà être à la place du Hibou. S'était à lui et à personne d'autre de le faire. S'était à lui de régler définitivement les choses. Il s'en fit la promesse. Ils trouveront un endroit sur pour ce chapeau, et ensuite, il réglera le compte de Mim...Ce n'était pas à Ceri ni à sa soeur ou son frère, ni quiconque...Non, s'était à lui et ce jour là sera la fin de son histoire.

   



Uro : -10% bob
Vie : 90%
Mission : 100%


[Mission] Le poids de l'âge Tumblr_m9uf03YGgo1r9xkz5o5_250
Merlin It's You Or Me Merlin


Dernière édition par Myrdhinn Artaën le Dim 9 Avr - 1:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t210-myrdhinn-artaen
Morrigan O'Conelly

Morrigan O'Conelly
En réalité, je suis
Morgane la Fée
☂ Conte : Légendes arthuriennes

☂ Emploi : Prof d'Histoire Géo
☂ Camp : I'm just Different
☂ Avatar : Katie Cassidy
[Mission] Le poids de l'âge Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le poids de l'âge   [Mission] Le poids de l'âge EmptyMer 22 Mar - 13:37



❝Le poids de l'âge❞

Mission arthurienne
Et voilà que maintenant Ellie tentait quelque chose et se retrouvait coincée comme Ceri jusqu'à la taille. Ce n'était pas possible. Les ados n'écoutent vraiment rien de nos jours. Dépitée, Morrigan ne savait plus quoi faire. Oisin était le seul à s'être sorti de ce pétrin.

Il s'approchait de la fée disant en substance qu'avec elle il pourrait aider les filles. Il voulait vraiment faire équipe? Il semblait sincère et il était vrai que Perceval avait toujours été honnête, elle n'avait jamais rien eu contre lui, outre le fait qu’il avait défendu Arthur.

Malgré sa méfiance, Morrigan s'accrocha à Oisin. Il faisait glisser une branche dans la boue. Il espérait détourner l'attention de cette chose, sans aucun doute. Lui aussi avait compris que le groupe était face à une phénomène anormal. Cependant, cela n'eut pas l'effet escompté. Certes, Morrigan était sorti de ce mauvais pas mais au prix d'une nouvelle foulure. Et au vu du visage tordu du chevalier, cela était son cas également. Il lui demanda si ça allait.

- T'inquiète, j'ai connu pire que ça. Mais la prochaine fois, évite de faire une promesse que tu n'es pas sûr de tenir, lui répondit-elle d'un ton neutre.

Rien n'était pire que cela. On pouvait perdre toute confiance en quelqu'un quand il ne tenait pas ses promesses. C'était une sorte de trahison au fond. Enfin au moins, il s'était excusé. Elle passerait l'éponge. Elle se frotta la cheville malmenée par cette boue et se releva en vitesse. Les deux filles étaient encore coincées. Elle s'approcha de Ceridwen avec l'intention de la sortir de là sans encombre.

Oisin avait utilisé une branche pour détourner l'attention de ces pseudos sables mouvants, cela n'avait fonctionné qu'à moitié. Une chose était sûre, ce n'était pas une simple flaque de boue, elle en était convaincue. Pas certaine que Mim était derrière cela, mais il y avait de la magie, elle en mettrait sa main à couper. En un claquement de doigt, elle tenta d'envoyer une flammèche sur la matière. Elle recula un dixième de seconde. Cela craignait le feu tout en reprenant vite sa place. Une idée germa dans la tête de la fée.

- Ecoute, je vais te sortir de là. On reste calme quoi qu'il se passe. Tu risques d'être blessée mais rien de bien grave. Tu me fais confiance. Il va falloir aller vite. Prépare une boule de feu. Dès que je te le dis, tu l'envoies à tes pieds et avant qu'elle touche la boue, tu attrapes mes mains pour que je te sorte de là. Ok? Alors, à trois. Un, deux, trois.

Ceri suivit les instructions à la lettre. Dès que la boue fut touchée par le feu, elle se rétracta comme prévue, une demie seconde. Morrigan attrapa les bras de sa protégée aussitôt et tira de toutes ses forces pour la sortir avant que la boue ne revienne à sa place. La fée s'effondra sous le poids mais pas une seule égratignure n'était à déplorer. Elle lança un petit regard de défi avec un sourire taquin à Oisin. Elle avait réussi à sauver la fille de Diana sans un seul bobo, elle ! Il ne restait plus qu'à déloger Ellie. Espérons que cela se passe aussi bien pour elle...


© Pando


Vie : 90%
Mission : 100%


A venir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1855-vous-avez-demande-morgane-t
Ceridwen L. Lake

Ceridwen L. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Les légendes arthuriennes

☂ Emploi : Lycéenne... Ça craint
☂ Camp : Celui de ma famille
☂ True Love : Ellie Williams Lucas ♥

☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : Titia ♥
[Mission] Le poids de l'âge Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le poids de l'âge   [Mission] Le poids de l'âge EmptyJeu 23 Mar - 16:20






Le poids de l'âge

« Je veux juste ton approbation, tonton... »

Ceridwen lança un regard noir à Morrigan lorsqu'elle s'énerva contre elle. Elle éteignit les boules de feu qu'elle avait encore aux mains pour prouver qu'elle n'allait plus l'utiliser, tout en répliquant, amère :

- T'as pas d'ordres à me donner, t'es pas ma mère

Elle croisa alors les bras sur sa poitrine, avant qu'Oisin ne finisse par dire qu'il ne les aiderait pas non plus. Preux chevalier de mes deux, ouais... Elle lui lança donc aussi un regard noir, alors qu'il se faisait écraser par Morrigan. Bien fait pour lui !

Finalement, la sorcière décida de s'occuper d'elle. Ceridwen écouta donc attentivement ses consignes, avant de jeter une boule de feu à ses pieds au signal. Comme convenu, la boue se retira et Ceridwen ne perdit pas une seule seconde pour attraper les mains de sa professeure de magie et sortir de là. Avec un regard plus doux, elle remercia donc Morrigan, avant de se tourner vers Ellie et de lâcher, un sourire en coin :

- Bon, tu me fais confiance, hein ?

Sans même attendre de réponse en retour, la lycéenne lança une boule de feu aux pieds de sa copine, tout en hurlant :

- MAINTENANT !

Elle attrapa alors les mains de sa fiancée et la tira de toutes ses forces, la faisant tomber sur elle, grimaçant parce qu'elle venait de se faire mal au dos à cause d'une racine d'arbre. Bon, l’important c'était qu'elle avait amortie la chute de sa petite amie, non ?

- Tout va bien ?



Vie : 90 %
Mission : 100 %
Ellie : -5 %
Revenir en haut Aller en bas
Urolöki Fen'Aegnor

Urolöki Fen'Aegnor
En réalité, je suis
Simurgh
☂ Conte : Créature mythologique : Roc

☂ Emploi : Sage-Femme
☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Jake Abel
[Mission] Le poids de l'âge Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le poids de l'âge   [Mission] Le poids de l'âge EmptySam 25 Mar - 11:19



 Le poids de l'âge ft. Urolöki  & Others

Un petit sourire se posa sur les lèvres du jeune homme pendant qu'il se retrouvait à rougir sous l'effet de la phrase de son Maître. Celui-ci n'avait pas totalement tort, ça faisait pas mal de temps qu'il lui disait de le tutoyer, de l'appeler par son prénom. Mais il avait l'impression d'être irrespectueux en faisant ça. Cependant, intérieurement il se promit d'essayer. De tout faire pour que son Maître soit fier lui, c'est pour ça qu'une fois encore, il agrippa le pendentif qui pendait à son cou. C'était sa manière de faire une promesse. Il essaierait de la tenir du mieux qu'il pouvait.

Je ferais de mon mieux Maî … Myrdhinn.

Le jeune homme écouta ensuite la demande de Merlin et fronça les sourcils, la seule chose qui lui venait à l'idée s'était de le maître là ou seule les personnes purs d'esprit et de corps pourrait aller. Autant dire pas tout le monde, mais ce n'était peut-être pas une bonne idée de parler de cette solution à haute voix. Alors il chercha autre chose. Et après plusieurs minutes de discussion, ils en vinrent à la conclusion qu'il fallait aller dans un endroit ou Mim ne penserait pas aller et le seul qui venait de l'esprit de l'oiseau, c'était un ennemi de Merlin ! Celui-ci de mit alors en marche et le jeune homme vit qu'il était perdu dans ses pensées, et des pensées peu réjouissantes. Alors il posa sa main sur son bras pour lui montrer qu'il était là et qu'il fallait qu'il se contrôle s'il voulait avoir un plus sur Mim. Puis il arrivèrent à la boutique de Gold, le brun se rapprocha un peu plus de l'homme car il savait d'avance que quelque chose pouvait à tout moment arriver. Surtout quand ils étaient en présence l'un de l'autre. Löki sentait la tempête qui tournait dans le crane de l'homme et il posa sa main sur l'épaule de Merlin pour lui montrer son soutient. Ne pas craquer, serrer et les dents et tout faire pour sauver le chapeau, et par extension le monde, des griffes de Mim. Mais Löki le sentit aussitôt se tendre à l'entente du contrat. Rapidement, il referma sa main sur le membre de son maître et l'exhorta à se calmer s'il ne voulait pas que les choses dégrénèrent. Mais c'est pour lui que ça dégénéra, il se retrouva soudainement sur le sol, en proie d'une douleur insoutenable. Du mieux qu'il put, il tenta de fermer le canal qui relier ses émotions à ceux de Merlin, il avait une mission à accomplir, il ne fallait pas qu'il souffre. En aucune manière il ne fallait qu'il se détourne de son but, même pour lui. Le sang se mit à couler sur ses tempes, mais il serra les dents, s'empêchant de crier.

-Je suis désolée Uro de te mettre en danger.

Le magicien avait d'autre idée en tête car il soulagea la douleur et le jeune homme put entièrement reprendre conscience de ce qui l'entourait puis, il le soigna. Le brun se releva lentement, sentant encore le contre coup du sort. « Si je la retrouve … » Dehors le ciel commença à prendre une teinte nuageuse, mais il se mit à respirer profondément, il ne fallait pas qu'il craque, il devait tenir pour Merlin, pour l'aider et craquer maintenant ne ferait qu'empirer les choses. Pendant qu'il reprenait le contrôle de son corps et de son esprit, il entendit la discussion qui se faisait pas très loin. Le compagnon de route commença.

-Il faudrait un endroit avec de la magie de base non ?
-La Tour de l'horloge,
répondit Rumple. Dès que Miss Swan est arrivée en ville. L'horloge s'est remise en marche. Il regarda Merlin. Et oui pasteur, je dirais qu'il est ici.

Merlin aide le jeune homme a se relever alors qu'il  aurait aimé ne pas être un fardeau pour son « père ». Il sortit de la boutique et se dirigea vers la Tour.

-Allons à la Tour et restons prudent.

Il se mit à côté du pasteur et s'éloigna assez pour pouvoir marcher tout seul, il ne voulait en aucun cas paraître faible et encore moins être un problème pour Merlin. Sur le chemin, alors qu'ils se rapprochaient, une bande d'oiseau l'attaqua, il se protégea de ses bras, sentant les serres taillader sa chaire. Merlin les chassa et ils se  remirent à avancer encore plus prudemment.

Ce n'est pas normal ! Les oiseaux ne devraient pas m'attaquer. Il faut être prudent.

Il était un oiseau et de plus un oiseau de proie, jamais les autres ne l'attaquerait, même sous sa forme humaine.
(c) crackle bones


Vie : 95% - 10 + 10 – 5 : 90%
Mission : 100%


Dernière édition par Urolöki Fen'Aegnor le Mer 12 Avr - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1457-vigilance-cons
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[Mission] Le poids de l'âge Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le poids de l'âge   [Mission] Le poids de l'âge EmptyDim 26 Mar - 18:10

Merlin avait réussi à me relever correctement, et j'avais entrainé Loki avec moi. J'étais vachement essouflé. La vache, c'est pas humain de subir autant de trucs en si peu de temps ! Merlin tenta de raisonner de manière... raisonnée. Ouais je sais, j'ai pas de quoi décrire autant de trucs incroyables en si peu de temps. Mais franchement, je pense que j'ai eu ma dose. Mais bon, le pasteur propose de se rendre dans un endroit où personne n'irait normalement. Et je suis d'accord pour dire que personne n'irait voir le nain Tracassin pour se réfugier quelque part. Surtout moi, qui cherche à NE PAS AVOIR d'ennui. Ce qui est mal barré mais passons. J'acquiesce sans pour autant être d'accord à 100 % avec l'idée. Il me fait flipper le gars, et pas qu'un peu. Mais bon, je vais pas faire ma pucelle, si c'est une solution comme une autre pour échapper à l'autre cruche de Mim. Si je me souviens bien, elle est capable de se transformer en un grand dragon rose. Brrr, c'est horrible ça...

"Rassurez-moi, vous avez de quoi contrer le cinglé de Gold j'espère ? Ouais non oubliez, j'ai pas envie de savoir." Je fais la tronche malgré moi alors que bizarrement, je suis intéressé pour le coup. J'ai pas tellement eu l'occasion d'avoir une vraie aventure, à part la fois où j'ai tenté de retrouver la courge de sorcière... Qui est devenue un homme au passage. Mais bon, c'est une longue histoire. Bref, peut-être que j'ai besoin de me bouger un coup de temps en temps. Sans risquer ma peau toutefois.

Nous voilà dans la boutique, prêt à affronter d'éventuels problèmes, ou se faire défoncer sa mouille. Mais non. Au contraire, Rumplestilskin est en train de tailler la bavette avec nous sans aucun soucis. Apparemment, une femme appelée Viviane connait bien les trois compères. Au moins, on risque rien. Je fais pas trop confiance donc je ne dit rien. J'ai pas envie d'en prendre plein ma mouille là. Merlin demande conseil à Rumple sur la marche à suivre et avant que j'ai pu poser une question, Mim apparait, Loki tombe et se fait soigner. Pétard mais j'en ai marre ! On peut pas être tranquille trente secondes ? Après quelques minutes, je pose enfin ma question : "Il faudrait un endroit avec de la magie de base non ?" Oui parce que sinon, protéger le chapeau, ce sera pas aisé. Le nain nous propose la Tour de l'Horloge, soit disant que c'est là qu'Emma Swan a réenclenché l'horloge à son arrivée. C'est de là que vient la magie je suppose ici. J'aurais aussi pensé au puits à souhait, mais c'est pas moi l'expert. Je reste assis sur un bureau en attendant qu'on bouge. Je suis pas du tout à l'aise.

On finit par sortir, et paf ! Des oiseaux sauvages s'attaquent à Loki, et moi, je me ramasse sur Merlin à cause d'une peau de banane par terre. "Marre ! J'en ai marre ! C'est comme ça tous le temps avec cette courge ? On peut pas la buter ? Qu'elle nous foute la paix ?" J'explose, et je me calme un grand coup. Je suis tout rouge... Je souffle un grand coup... "Bon, désolé, j'ai craqué mais... La cafetière a du mal là..." On continue avec discrétion jusqu'à la Tour de l'Horloge. On la voit au loin.

Vie : 90 % (- 5 % Merlin)
Mission : 100 %
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Williams Lucas

Ellie Williams Lucas
En réalité, je suis
Ellie
☂ Conte : The Last Of Us

☂ Emploi : Etudiante
☂ Camp : I just care about myself
☂ True Love : Ceridwen Lake ♥

☂ Avatar : Luca Hollestelle
© Crédit : ANAËLLE (sign)
[Mission] Le poids de l'âge Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le poids de l'âge   [Mission] Le poids de l'âge EmptyLun 27 Mar - 14:13


weight
Oisin se concentre sur Morrigan et la fait sortir la première. Bien sûr, juste après, Morrigan se concentre sur Ceri pour la faire sortie. Et Ellie se retrouve donc la dernière dans la boue. Enfin bref, heureusement pour elle, Ceri ne tarda pas à venir l’aider.

Est-ce qu’elle lui faisait confiance ? Oui bien sûr. Sauf que la dernière fois, elle l’avait quand même lancé la tête la première dans un lac en lui demandant de faire le petit chien alors qu’elle ne savait pas nager. Mais pas le temps de réfléchir, Ceri avait déjà lancée une boule de feu vers la collégienne qui attrapa les mains de sa fiancée plus par peur de se faire bruler que parce qu’elle le lui avait demandé. En moins de deux, et sans brulure, Ellie se retrouva sortie de la boue. Le seul mauvais côté de tout cela était qu’elle s’était retrouvé par terre, allongée sur Ceri. Non pas que ce soit un mauvais côté ! C’est juste qu’elle s’était fait mal. Mais surement pas autant que Ceridwen qui avait amortie sa chute.

« Ca va, et toi, rien de cassé ? » Elle se releva et aida sa copine à faire de même, et ce même si elle avait toujours mal aux chevilles. Au moins personne ne semblait véritablement blessé. Une fois tout le monde debout, le groupe se remit en route dans la direction que leur avait indiquée Merlin. Ellie marche en silence, tenant la main de Ceridwen dans la sienne.  Mais elle est très vite obligée de la lâcher puisque les arbres, à leur tour, ont l’air de s’opposer à leur quête. En effet, ils se mettent à bouger, se baissant et les empêchant d’avancer avec leurs branches, un peu à la manière du saule pleureur dans Harry Potter, en beaucoup moins violent. Ellie ne se laisse pas faire et même si elle aime beaucoup la nature, pour le coup, elle n’hésite pas à casser les branches qui se mettent sur son chemin. Mais même comme ça, la traversée est lente.

Elle se retourne pour voir si tout le monde suit mais s’arrête net quand elle voit, sur le côté, l’image de Mim. « Euuh, les gars … Ce serait pas Mim là ? » Elle se détourne deux secondes pour s’assurer que tout le monde regarde dans sa direction mais quand elle se remet face à l’apparition, cette dernière a disparu. Pourtant elle est sure de ne pas l’avoir imaginé. Elle était là, devant elle, la fixant.

Elle se retourne à nouveau vers le groupe, s’assurant que Ceri ne part pas en courant à la chasse à la sorcière. « Ecoutez, vous allez surement vouloir y aller, mais c’est une mauvaise idée, okay ? Ca put le piège à trois-cents mètres à la ronde et en plus, je l’ai surement imaginé. Et il ne faut pas qu’elle ai le chapeau, même si je sais toujours pas à quoi il sert. » Mais visiblement, ni Ceri, ni Morri, ne semble être du même avis. Au moins, Oisin est raisonnable, et vote pour qu’ils continuent leur route.

Seulement, les deux sorcières ne changent pas d’avis. « Bon, vous savez quoi, moi j’avance, vous me suivez, ou pas. » Elle continue donc sa route, suivie de près par Oisin, les deux marchants dans le silence pendant plusieurs seconde, jusqu’à ce qu’au détour d’un arbre, Ellie se retrouve face à un …. Un truc humanoïde en armure et armés d’épées. Elle cri de surprise et tombe à la renverse. Plus réactif qu’elle, Oisin attrape deux bâton et en lance un à Ellie, qu’elle ramasse sur le sol.

Elle roule en arrière et se relève, son arme en main, et esquive le premier coup d’épée qu’on essaye de lui assener. Malheureusement pour Oisin, quand elle se baisse, elle le cogne à la tête avec son bâton. « Désolée ! » Oh qu’elle regrette de ne pas avoir de flingue, ou même son arc ! Parce que le combat à l’épée, ce n’est pas vraiment son truc. Elle préfère encore se battre à main nue …
© 2981 12289 0


VIE_90%
MISSION_100%
OISIN_-5%



Cause we're unstoppable

Every spotlight, every sound byte, everybody who gave up is just the fuel for wanting it more than anybody against us. We can be heroes everywhere we go, we can have all that we ever want, keeping us down is impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1102-ellie-the-last
Myrdhinn Artaën

Myrdhinn Artaën
En réalité, je suis
Merlin l'Enchanteur
☂ Conte : Merlin l’Enchanteur

☂ Emploi : Pasteur
☂ Camp : Héros
☂ True Love : Tout aussi Momy que Mymy

☂ Avatar : Robert Downey Jr
© Crédit : Aliana
[Mission] Le poids de l'âge Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le poids de l'âge   [Mission] Le poids de l'âge EmptyMer 29 Mar - 12:31

[Mission] Le poids de l'âge Y5ZqDiwy6N7MEglspFdVw7yWWr8@688x588

Merlin Le poids de l'âge Merlin

Le magicien avait un mal fou à garder son calme, sentant que Loki était mal en point, cela ne l'arrangeait pas en plus de son inquiétude. Toute cette histoire commençait à l'agacer et le fatiguer profondément. Mim aurait pu avoir une vie tranquille ici, et non il a fallu qu'elle pense à sa soit disant vengeance ou juste simplement à vouloir faire le mal autour d'elle. Dans toute civilisation, toute race, toute époque, il y avait toujours ce genre de personne, il en avait rencontré plus d'une. Il aurait su à l'époque de Camelot ce qu'elle faisait, il ne se serait jamais passé tout ceci aujourd'hui et ça le mettait dans une rage profonde qui pour le moment, il arrivait à canaliser avec l'aide de son fidèle ami Uro. Les apparences étaient contre eux et à peine ils faisaient un pas, que sa silhouette apparaissait, n'arrangeant rien à son humeur. Il se rappelait d'une chose écrite dans son journal, cette volonté à le voir tourner mal, le voir devenir Dark... Il souffla, culpabilisant pour l'était de son vielle ami, s'excusant de l'avoir fourré dans cette situation.

Il était concentré dans sa tâche, pour au mieux le soigner et petit à petit Uro reprit connaissance, soulageant le mage, épuisé. Il avait que très peu utilisé sa magie, mais l'émotion était bien lourde, le fatiguant au fur et à mesure. Il écoutait d'une oreille la discussion faite et tourna son regard vers Rumple. Ils se regardèrent pendant de longue seconde et le remercia juste pour son approbation. Il détourna le regard douloureusement. Il se releva tout en aidant Uro à faire de même. Ils prirent le chemin de la tour de l'horloge.

N'avait-on jamais dit que même des événements qui paraissaient être naturels pourraient être tout aussi étrange. Comment expliquer le comportement d'oiseau attaquant un prédateur de la même espèce qu'eux et une peau de banane comme de par hasard apparue sur le chemin. Et ainsi Merlin se retrouva au sol amortissant la chute de Solomon.

Il se releva, se frottant les fesses, tout en regardant Solomon perdre ses moyens. La tuer ? qui dans toute la famille ne l'aurait pas penser. Mais justement, il ne voulait pas qu'une personne autre que lui assume cette responsabilité, pas aux enfants, ni aux amis, non, il ne le fallait surtout pas. Il ferma les yeux un instant respirant fortement, essayant de retrouver un calme qui pourtant le caractérisait bien. Mais il avait tout aussi ses limites.

"Je comprends mais le chapeau est pour le moment le plus important..." déclara t-il avec mâchoire bien plus crispé qu'il ne l'aurait voulu. Ils virent au loin la tour et avait hâte d'y être sans plus attendre.

Mais à peine il fit de nouveau quelques pas, qu'un seau remplie d'eau et de savon mousseux, se fit déverser juste devant lui, ne le laissant même pas l'occasion de l'éviter et il glissa, tombant cette fois-ci sur Uro...Il lança un regard noir à la femme coupable de ce drame, alors qu'elle s'excusait encore et encore et en voyant son regard, elle détala.

Il s'excusa auprès de son comparse, le relevant -ça allait être une habitude à force- tout en se dépoussiérant au passage et sans retenue, s'agaçant.

"Bon cela suffit maintenant!" sa voix tonna. Ils avancèrent, Merlin d'un pas précipité et frustré, regardant toute chose pour ne pas se faire avoir une nouvelle fois, pour enfin arriver à la porte de la tour. Il grogna et tourna la poignée tout en utilisant sa magie pour l'ouvrir.

   



Uro : -5% bob
Vie : 80%
Mission : 100%


[Mission] Le poids de l'âge Tumblr_m9uf03YGgo1r9xkz5o5_250
Merlin It's You Or Me Merlin
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t210-myrdhinn-artaen
Oisin O'Donnel

Oisin O'Donnel
En réalité, je suis
Perceval
☂ Conte : Les Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Mécanicien
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : /

☂ Avatar : Ed Westwick
© Crédit : Titia
[Mission] Le poids de l'âge Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le poids de l'âge   [Mission] Le poids de l'âge EmptyMer 29 Mar - 22:55

Le poids de l'âge


Malgré toute sa bonne volonté, Oisin n’avait pas réussi à faire en sorte de ne pas blesser Morrigan en la délivrant du piège de magie. Dommage. Il aurait bien aimé réussir, le Chevalier n’avait jamais apprécié de blesser les autres… En tout cas, cela donna l’occasion à la sorcière de lui envoyer une petite pique, ce qui fit lever les yeux au ciel au jeune homme.

- J’ai dit que j’allais essayer de tout faire pour ne pas te blesser, pas que j’y parviendrai à coup sûr. Rétorqua-t-il avec un petit sourire.

Il préférait cette attitude à celle franchement hostile que la princesse avait eue envers lui jusqu’à présent. Sans doute que lui dire qu’il n’était pas un ennemi mais de lui faire voir que c’était plus que de simples paroles, ça avait aidé. En tout cas Oisin l’espérait… Et en attendant, il la regardait alors qu’elle parvenait à délivrer Ceridwen sans blessure, ce qui fit naître un petit sourire fier sur les lèvres de la magicienne. Quant au Chevalier, il eut un sourire et se contenta de secouer la tête, amusé malgré la situation.

Puis Ceridwen s’occupa de délivrer Ellie et sans doute que cela valait mieux puisque ce qui les avait retenu jusqu’à présent semblait être sensible au feu. Et lui n’avait aucun pouvoir, au contraire des deux femmes. Dans cette partie, les expertes, c’étaient elles. Enfin, plus Morrigan que Ceridwen, mais l’idée était là. Jamais il ne discuterait les ordres de la princesse tant que c’était en rapport à la magie et qu’elle ne se faisait pas de mal avec… Oisin se reconcentra en entendant Ellie leur demander si ce n’était pas Mim là devant elle. Mais il n’y avait personne… Seule la jeune femme semblait la voir. En tout cas, le but de la méchante sorcière était atteint : Morrigan et Ceridwen bouillaient d’envie de la retrouver.

- Ellie a raison. C’est ce qu’elle veut… Nous mettre en colère et nous détourner de notre objectif. Rappela-t-il aux deux autres. On vengera Diana… Mais ne sacrifions pas tout alors qu’elle a donné sa vie pour qu’on puisse continuer à se battre contre Ivy…

Oisin regarda Morrigan dans les yeux, espérant lui faire comprendre qu’il l’aiderait à retrouver Mim et à lui faire payer, mais pas tant que le chapeau n’était pas en sécurité. Après tout, s’ils échouaient, cela n’avait plus aucun sens que d’essayer de se venger… Finalement, il se retourna et accompagna Ellie, laissant les deux autres faire leur choix. Il ne voulait pas forcer la princesse à faire quelque chose qu’elle ne voulait pas… Mais il espérait de tout cœur qu’elle l’écouterait.

Ellie et lui ne firent pas beaucoup de pas avant que des armures ne surgissent devant eux, armés comme il le fallait tandis qu’eux n’avaient rien du tout… Oisin regarda par réflexe ce qui l’entourait et trouva deux branches d’arbres. Il les prit et donna la plus solide à Ellie. Lui se contentait du morceau le plus fragile. Le jeune homme grimaça quand il reçut un coup de la jeune femme mais ne lui reprocha rien, il savait parfaitement que des accidents pouvaient arriver…

Mais les armures ne semblaient pas vouloir s’arrêter là puisque l’une d’entre elles repassa à l’attaque. Oisin parvint à parer le coup, s’étonnant quelque peu de la résistance du bâton mais se reconcentrant quand il vit du coin de l’œil qu’Ellie était de nouveau prise pour cible. Se débarrassant de son adversaire momentanément, le Chevalier arriva juste à temps devant la jeune fille pour parer le coup qui lui était destiné.

- J’aurais vraiment dû emporter mon épée… Grommela-t-il entre ses dents.

Parce que ne serait pas avec des bouts de bois qu’il parviendrait à se débarrasser vite et efficacement des armures.

Vie : 85%
Mission : 100%


acidbrain


Be loyal and honorable. But don't forget to have fun !
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2130-un-chevalier-d
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
[Mission] Le poids de l'âge Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le poids de l'âge   [Mission] Le poids de l'âge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Le poids de l'âge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] Le poids de l'âge.
» Concours RP : Le poids de l'âge (Intrigue Arthurienne)
» Tirage au sort : Intrigue Arthurienne - Le poids de l'âge
» Concours Graphique : Intrigue Arthurienne : Le poids de l'âge.
» [Mission] Let's Go and Play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Storybrooke-