Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Mission] Le poids de l'âge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ceridwen L. Lake

Ceridwen L. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Les légendes arthuriennes

☂ Emploi : Lycéenne... Ça craint
☂ Camp : Celui de ma famille
☂ True Love : Ellie Williams Lucas ♥

☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : Titia ♥
[Mission] Le poids de l'âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le poids de l'âge   [Mission] Le poids de l'âge - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 22:09






Le poids de l'âge

« Je veux juste ton approbation, tonton... »

Tout le monde avait été sauvé des sables mouvants et Ceridwen répondit à l'affirmative à sa copine. Elle allait bien. Bien mieux que lorsqu'elle savait sa copine en danger, à s'enfoncer de plus en plus dans cette gadoue...

Elle resta alors en retrait lorsqu'Ellie finit par dire qu'elle venait de voir Mim. Elle tourna donc la tête vers la direction, se préparant à attaquer, mais elle ne vit rien. Et le fait qu'Oisin lui déconseille de se rendre là-bas la fit soupirer. Mais d'un côté, il avait raison. Si elle disparaissait comme sa mère, sa famille serait dévastée, non ? Et Ellie... Elles venaient tout juste de se fiancer...

Elle décida donc à contre coeur de suivre le groupe mais sa route et celle de Morrigan croisèrnt le chemin d'un renard. Un renard qui semblait soit affamé, soit apeuré puisqu'il se faufila entre ses jambes, la poussant et la faisant tomber. Elle se releva, en se massant le poignet qu'elle s'était tordu, avant de se mettre à rattraper sa fiancée.

- Ellie, Oisin, attendez !

Elle arriva alors au coeur de la forêt, au moment où Oisin se mettait devant Ellie pour la protéger d'une armure en métal. La lycéenne n'hésita pas une seconde pour se servir du premier bout de bois qu'elle trouva avant de bondir aux côtés d'Ellie et de lancer une boule de feu sur l'armure.

- ON NE S ATTAQUE PAS A MA FIANCEE !

La boule de feu ricocha simplement sur l'armure et c'est Oisin qui fut touché et qui commença à brûler. Apeuré, Ceridwen mit sa main en avant pour éteindre le feu, en commençant à se confondre en excuse auprès du chevalier :

- Je suis désolée... Je voulais pas...

Pour se faire pardonner, elle se lança entre Oisin et Ellie pour prendre la relève dans la bataille. Si au début elle s'en sortait pas mal, elle reçu un coup d'épée dans la jambe et elle tituba sous le coup, retenant un hurlement de douleur, grimaçant simplement. Lorsque l'armure retira l'épée, elle constata qu'il n'y avait pas de sang sur sa blessure C'était comem si la lame venait d'être chauffé à blanc...



Vie : 75 %
Mission : 100 %
Oison : -10 %
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan O'Conelly

Morrigan O'Conelly
En réalité, je suis
Morgane la Fée
☂ Conte : Légendes arthuriennes

☂ Emploi : Prof d'Histoire Géo
☂ Camp : I'm just Different
☂ Avatar : Katie Cassidy
[Mission] Le poids de l'âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le poids de l'âge   [Mission] Le poids de l'âge - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 16:40



❝Le poids de l'âge❞

Mission arthurienne
Maintenant sortis de cette boue immonde, le groupe se retrouva face à un nouvel obstacle, la forêt elle-même. Les branches semblaient vouloir les empêcher d'avancer. Alors que Morrigan se démenait avec un sapin, la voix d'Ellie leur demanda si ce n'était pas Mim qu'elle venait de voir. Aussitôt la fée se retourna, mais il n'y avait rien.

Cependant, ce n'était pas un hasard si Ellie avait aperçu la sorcière ici. Elle ne devait pas être bien loin. Dans les yeux de Morrigan, les flammes de la vengeance se rallumèrent. C'était leur chance, ils devaient y aller et la tuer. Cependant, les autres n'étaient pas de cet avis. Ellie disait que c'était un piège. Oisin renchérissait de même. Ils devaient avoir raison, mais Morrigan ne l'entendit pas de cette oreille. Elle avait sa propre idée.

- Mais si tu l'as vu, même si ce n'était qu'une apparition, cela veut dire qu'elle nous suit, qu'elle sait où nous sommes. Est-ce vraiment une bonne idée de chercher une cachette pour le chapeau si elle, ou sa projection, est aussi proche?


C'était un dialogue de sourd. Chacun avait déjà fait son choix. Cela ne servait à rien de se prendre la tête, mieux valait se séparer. La fée et sa protégée restèrent sur place tandis qu'Ellie et Oisin s'enfonçaient dans les bois. Leurs regards se portaient sur chaque coin de la forêt, et particulièrement là où la meurtrière avait aperçue, mais il n'y avait rien. Ceri tomba à cause d'un renard. Décidément, cette petite n'avait pas de chance.

- Tu vas bie... Ouah sale bestiole!

L'animal venait de la mordre au mollet, avant de disparaitre dans les fourrés. Trop tard pour le griller vivant, alors elle préféra s'occuper rapidement de sa blessure. Des marques des dents s’échappaient un léger filet de sang dont Morrigan arrêta l'écoulement sans soigner outre mesure. De son côté, Ceri s'était relevée mais au lieu de continuer sa recherche de Mim, elle cria en direction de sa copine et du chevalier. Après quelques hésitations, la fée se décida à les rejoindre également.

Elle les trouva vite, vu le boucan qu'ils faisaient. Quand elle arriva, elle vit une boule de feu de Ceri ricocher et toucher Oisin. La fée s'attarda plutôt sur ces assaillants qui repoussaient la magie, des armures dotées de vie. Mais ces armures... Cela faisait bien longtemps qu'elle ne les avait pas vu, mais elle les reconnut sans mal, ayant côtoyé les chevaliers qui les portait autrefois à la cour de son frère.

Morrigan, comme ses compagnons, se saisit d'une branche assez droite et épaisse pour combattre. Elle s'avança vers la plus proche, dévia son épée et frappa l'épaule.

- Hé le chevalier, ça ne te dit rien cette armure?, cria-t-elle en direction d'Oisin.

Elle désigna du bout de son bâton, l'armure qu'elle venait de bousculer. Déjà celle-ci se retournait pour lui rendre la monnaie de sa pièce mais Morrigan l'évita avec agilité.

- Ton armure est bien plus rapide que toi!


Mais déjà deux autres armures fonçaient sur elle.

- Les filles, je fais les présentations pour vous. Voici les deux compères Yvain et Gauvain. Du moins, leurs armures.

Morrigan avait donné un coup sur le heaume de chacune mais cela ne leur fit pas grand-chose. C'est à peine si elles avaient bougé d'un pas. En même temps, une branche contre des armures de fer et d'acier, le combat n'était pas loyal.

- Et là, c'est mon grand ami Lancelot.

Elle mit dans sa voix tout le dédain qu'elle pouvait tout en parant une attaque vicieuse de la plus rutilante des armures. Même à Storybrooke, Lansa et elle ne s'entendaient pas. L'un comme l'autre n'arrivait à faire abstraction du passé. Lancelot avait été un lâche et cela faisait du bien à la fée de se défouler sur son armure à grand coup de branche. Cela ne lui faisait rien du tout, mais elle réussit à la repousser vers les autres armures tandis qu'elle rejoignait son groupe.

Les quatre armures se préparaient pour une nouvelle attaque. Morrigan tenait fermement sa branche. Quel dommage qu'elle ne puisse pas transformer le bois en métal... Une véritable arme aurait été plus utile.


© Pando


Vie : 85%
Mission : 100%


A venir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1855-vous-avez-demande-morgane-t
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[Mission] Le poids de l'âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le poids de l'âge   [Mission] Le poids de l'âge - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 21:36

C'est incroyable que Merlin parvienne à rester aussi calme. Je suis pas un exemple, j'ai pété un plomb. Mais lui, il se contient et tout et tout. Je crois qu'il va devenir mon nouveau héros. Comme le film... Oui je sais c'est pourri comme vanne, mais je préfère ça que de me faire défoncer par n'importe qui. Il répondit calmement, ou presque, que le chapeau était ce qu'il y avait de plus important. Vu que même le sorcier le plus puissant du monde flippe à l'idée de le perdre, je crois qu'effectivement, il faut se grouiller. Surtout qu'encore une fois, je pourrais l'avoir sur moi sans le savoir. Ce qui est encore plus flippant mais passons. On continue notre route. On y est presque, il reste plus qu'à rentrer et... Merlin vient de s'écrouler par terre à cause d'une cruche qui a mit de l'eau partout. Mes deux compagnons, si l'on peut dire, se sont cassé la binette et bien. Je regarde autour de moi. Je vois pas Mim. Pourtant, elle doit bien être quelque part pour influencer les événements non ?

Aux alentours, je vois des gens, des animaux, des objets. Et un frisson me parcoure d'un coup. C'est la première fois que je constate que le quotidien peut être aussi flippant. J'ai l'impression que tout le monde veut ma peau. Que quoi que je fasse, il y aura toujours quelque chose cherchant à m'exécuter froidement. Merlin a perdu son calme, et tonna de sa voix grave : "Bon cela suffit maintenant!" Lui aussi avait perdu patience, mais c'était déjà un exploit qu'il ait tenu jusqu'ici. On est enfin à la Tour de l'Horloge. "Dites, est-ce que... Vous êtes fan de thé, ou de tisane ?" Ouais j'ai le don de pas poser les bonnes questions, mais c'est dans ma culture et mes habitudes. Merlin ouvre la porte avec sa magie. Enfin je suppose, je suis pas un expert. "Je me disais qu'une fois que tout ça serait terminé, si on est encore debout, on pourra en rediscuter à tête reposée." Une manière pour moi de lui montrer que je lui en veut pas. On m'a entrainé dans des trucs dingues, c'est juste que j'avais plus trop l'habitude voilà tout. "C'est pas un rencard au fait." Bon, je pense qu'il y avait pas besoin de préciser, il l'avait comprit. "Vous êtes invité aussi... Loki c'est ça ?"

Bon, le tout, c'est maintenant de savoir où on va aller. Perso, je préfère me cacher au sommet de la tour. Je vois des escaliers et je me dirige là bas. "Je pars en éclaireur, on sait jamais." Il y a une lumière assez faible mais ça va, c'est pas un très gros problème. J'avance doucement, étonné de pouvoir monter aussi facilement. Puis d'un coup, une secousse. Je manque de trébucher mais je maintiens mon équilibre grâce au mur. Alors que j'allais continuer, je vois une étagère en haut en train de perdre l'équilibre. Les secousses ont reprit, propulsant les livres sur ma pomme. Je me prends un gros bouquin sur le front, et tombe en arrière. La vache, ça fait pas du bien toutes ces chutes à force ! Je soulève un bouquin énorme sur la classification des invertébrés et me relève avec difficulté. "J'imagine... que ce serait contreproductif de les cramer." Et puis bon, je suis sûr que certains de ces bouquins valent la peine d'être lu.

Vie : 85 %
Mission : 100 %
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
[Mission] Le poids de l'âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le poids de l'âge   [Mission] Le poids de l'âge - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 19:07


Le poids de l'âge
One day, a King will come, and the Sword will rise... again.

Elle m’appelle. Je peux le sentir. Je suis installé sur ma chaise au poste du shérif la fixant inlassablement, je la sens au fond de mes tripes. Je n’irais pas jusqu’à dire qu’elle me parle, ce serait stupide de ma part quoi que à Storybrooke on peut s’attendre à tout, mais cette sensation à quelque chose d’unique. J’ai l’impression que des heures se sont déroulé alors que je fixais ce bout d’acier, alors que ça ne doit être que quelques minutes j’en suis sûr. Elle partage ma vie minutes par minutes depuis la mort de Viviane et jamais elle ne m’avait fait ça. C’est après un dernier duel visuel que je me lève, portant ma main sur le pommeau de l’épée du Roi des Rois je l’observe avant de fermer les yeux ressentant cette sensation encore plus intensément. Je sais ce que je dois faire maintenant.

« Je t’ai compris mon cœur »

Je quitte le poste de police comme dans un état second, ne disant pas un mot à mes adjoints. C’est à pied que je me dirige jusqu’à un lieu en particulier. Excalibur me semblait normal quand je suis parti au travail ce matin c’est étrange… peut-être que quelques choses se passe. Quelque fois il m’arrivait de réfléchir, mais même cela ça ne me semble pas possible actuellement, je savais seulement que je devais faire cette chose.

C’est sans faire attention à certains citoyens qui m’interpeller que je marche déterminé avec l’épée à ma ceinture jusqu’à ma demeure. Sans même passé à l’intérieur je vais jusqu’au jardin arrière pour m’arrêter devant un rocher. Je dégaine l’épée magique pour la regarder dans son intégralité une dernière fois avant d’acquiescer et de la planter dans le rocher. Elle glisse comme un couteau dans le beurre pourtant j’utilise ma main et mon crochet pour l’enfoncer le plus profondément possible. « Reviens moi love. »

Je relâche lentement le pommeau avant de m’éloigner de la roche sans la lâcher des yeux. Là maintenant que j’y pense, ils auraient pu rajouter un petit effet du rayon de soleil sur la scène, non ? Je vois ensuite le rocher disparaître avec l’épée dans un nuage bleu que je connais bien, comme si cela ne c’était jamais produit. Comme s’il n’avait été là que pour ça.

En tout cas, j’ai fait ce qu’elle semblait vouloir. Peut-être que quelqu’un d’autre avait besoin d’elle à ce moment précis. Je quitte ensuite ces lieux comme si ma tâche était accomplie.
code by Silver Lungs


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Urolöki Fen'Aegnor

Urolöki Fen'Aegnor
En réalité, je suis
Simurgh
☂ Conte : Créature mythologique : Roc

☂ Emploi : Sage-Femme
☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Jake Abel
[Mission] Le poids de l'âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le poids de l'âge   [Mission] Le poids de l'âge - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 20:45



 Le poids de l'âge ft. Urolöki  & Others

L'oiseau était abasourdi, se faire attaquer par sa propre espèce était vraiment ironique, mais il n'allait pas se laisser faire, il allait continuer et surtout ne pas craquer comme le faisait ses deux compagnons de route, il allait garder le cap et tout faire pour que son maître ne s'énerve pas. Parce qu'il savait que si Merlin perdait le contrôle, ça pourrait aller très loin et là, même lui ne pourrait pas l'arrêter. Alors il continua sa route, restant auprès de Merlin et quand arrivés dans la tour, ce furent les livres qui agressèrent Sol, Löki fronça les sourcils.

Je m'appelle Urolöki et en effet brûler des livres ne sont pas vraiment le meilleur moyen de se défendre. Faire ça, reviendrait à devenir un despote et je ne suis pas sûr que ce soit la bonne solution face à une personne comme Mim.

Il prit alors la tête du groupe et se dirigea vers l'ascenseur qui descendait vers le bas, il y avait forcément quelque chose en bas, parce que la magie ne descendait que rarement, par contre, elle montait toujours. Et puis ça valait le coup de vérifier s'il y avait quelque chose à voir. L'oiseau monta en premier dans l'engin et quand tous furent à l'intérieur, les portes se fermèrent et l'ascenseur commença à descendre. Soudainement il accéléra et freina brusquement sonnant tous ses passagers. Löki se releva en grimaçant, ce n'était peut-être pas une bonne idée tous ces allers et retour vers le sol alors qu'il s'était fait attaqué par l'autre folle.

Vous n'avez rien ?

Il aida Merlin à se remettre sur ses pieds et celui-ci s'empressa d'ouvrir les portes avec sa magie. Puis ils sortirent. Là, ils se retrouvèrent devant l'hologramme de la femme qui était en train de leur pourrir l'existence et Merlin avait de plus en plus de mal à garder son sang froid.

Vous ne devez pas craquer Maître ! S'il vous plaît, ne la laissez pas vous amener sur son chemin de croix !
(c) crackle bones



Vie: 70%
Mission: 100%
-10% pour Sol et Merlin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1457-vigilance-cons
Oisin O'Donnel

Oisin O'Donnel
En réalité, je suis
Perceval
☂ Conte : Les Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Mécanicien
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : /

☂ Avatar : Ed Westwick
© Crédit : Titia
[Mission] Le poids de l'âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le poids de l'âge   [Mission] Le poids de l'âge - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 22:54

Le poids de l'âge


Ils étaient en mauvaise posture... En tout cas, Oisin savait que ce n'était pas avec un simple bout de bois qu'il parviendrait à les vaincre complètement. Même si pour le moment, le Chevalier réussissait à protéger Ellie, cela ne durerait pas et le brun était assez pragmatique pour ne pas se le cacher.

Puis les deux magiciennes les rejoignirent. Et si Oisin était ravi de les voir avec eux, il grimaça quand la boule de feu de Ceridwen le toucha. Merde. C'était que ça faisait mal ça ! Puis Morrigan attira son attention sur l'armure qu'elle était entrain de combattre. Bien sûr que ça lui rappelait quelque chose... Le mécanicien n'était pas prêt d'oublier le jour où il avait été fait Chevalier et qu'il avait obtenu cette armure. Tout comme il avait reconnu les autres. En tout cas, le brun ne dit rien de plus à la présentation de la princesse, se retenant même de faire remarquer que son armure était débile parce que lui, il n'aurait pas attaqué Morrigan de la sorte... Mais bon.

Puis un rocher fit son apparition. Avec une épée. Pas n'importe laquelle. Oisin la reconnut au premier coup d'oeil et fut ravi de voir un peu de renfort. Lançant un regard à Ceridwen, le Chevalier prit sa place, bloquant l'attaque d'une armure, celle d'Yvain s'il ne se trompait pas...

- Va ! Prends l'épée ! Tu peux le faire Ceridwen ! L'exorta-t-il.

Oisin n'avait rien d'un roi et il ne voulait surtout pas l'être. Mais que l'un des enfants de Viviane le soit, cela ne le dérangeait pas du tout, bien au contraire. Avec Ellie et Morrigan, Oisin aida à repousser les assaillants. Jusqu'à ce que Ceridwen sorte l'épée du rocher. Une immense flamme rouge illumina Excalibur et Oisin reconnut le signe. Ceridwen les rejoignit avec l'épée pour repousser les armures, celles-ci s'agenouillèrent. Et le Chevalier comprit d'autant plus ce qu'il se passait, son petit sourire le confirmant.. Sans hésitation, il se mit devant l'adolescente et s'agenouilla.

- Ils savent. Moi aussi. Déclara-t-il. Tu es la digne fille de ta mère Ceridwen... Et tu as autant de courage et de force qu'Arthur en son temps. Pour tout cela... Je te jure allégeance. Mon épée et ma vie sont tiennes.

Puis il baissa la tête en signe de respect et resta un instant ainsi avant de se relever. Son armure et les autres en firent autant puis s'écartèrent du chemin et leur montrèrent une direction : celle que Myrdhinn leur avait montré. Le groupe avança dans la direction indiquée et quand Oisin se retourna pour voir si les armures suivaient, il ne vit que du vide. Elles avaient disparu.

Soudain, Oisin sentit quelque chose qui le fit tomber et il entraîna Morrigan avec lui. Ne voulant pas blesser la jeune femme, le Chevalier parvint à la mettre au-dessus de lui et encaissa le choc. Il grimaça quand son dos heurta brutalement le sol mais cela ne dura pas longtemps. Parce qu'il avait les mains sur les hanches de Morrigan et qu'ils étaient face à face, quelques centimètres à peine séparant leurs visages l'un de l'autre. Il la laissa se relever et remarqua alors qu'il y avait une corde tendue et que c'était à cause de cela qu'il était tombé.

- Faites attention, il y a sûrement d'autres pièges. Prévint-il en se relevant.

En tout cas... Il avait réussi à protéger Morrigan cette fois. C'était déjà pas mal.

Vie : 70%
Mission : 100%


acidbrain


Be loyal and honorable. But don't forget to have fun !
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2130-un-chevalier-d
Ellie Williams Lucas

Ellie Williams Lucas
En réalité, je suis
Ellie
☂ Conte : The Last Of Us

☂ Emploi : Etudiante
☂ Camp : I just care about myself
☂ True Love : Ceridwen Lake ♥

☂ Avatar : Luca Hollestelle
© Crédit : ANAËLLE (sign)
[Mission] Le poids de l'âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le poids de l'âge   [Mission] Le poids de l'âge - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 21:32


weight
Ceri et Morrigan ne tardèrent pas à arriver à la rescousse, sauf que la pyromane lança une boule de feu qui toucha Oisin. Décidément, cet homme n’avait pas de chance. Ellie continuait à parer les coups, attendant le bon moment pour en donner un – des épées, il fallait que ce soit des épées, et pourquoi pas des nunchakus ? – quand Ceri s’interposa entre Ellie et l’une des armures. L’épée toucha Ceridwen à la jambe. Enragée, Ellie donna un grand coup de bâton dans la tête de l’ennemie. S’il avait été humain, il se serait évanoui sur le coup.

La collégienne voulu s’assurer que Ceri allait bien mais Morrigan c’était mise à parler. Apparemment les armures appartenaient à certains chevaliers de la table ronde. Ellie avait déjà oublié leur prénom. Elle se contentait de donner des grands coups de bâton dans le casque de ceux qui osaient s’approcher. Puis d’un coup, sur le côté, un rocher apparut. Planté dedans, une épée. Même si Ellie ne l’avait jamais vu, il n’y avait pas milles épées coincés dans des caillous, seulement une : Excalibur. Oui, comme son cheval.

Oisin demanda à Ceri de la prendre pendant qu’il continuait de repousser les assaillants. Ellie avait un peu de mal à comprendre. Seul Arthur pouvait sortir l’épée, pas vrai ? Et Arthur s’était réincarné en Cassandre, non ? Pourquoi dire à Ceri de prendre l’épée alors ? Mais la vie semblait aimer la faire mentir, ou la surprendre, au choix. Ceridwen pu retirer l’épée comme si elle était seulement plantée dans de la terre. De longues flammes rouges allumèrent l’épée avant de s’éteindre, et le combat s’arrêta net quand la lycéenne se tourna vers eux.

Oisin et les armures s’agenouillèrent pendant quelques secondes devant la nouvelle Arthur tandis qu’Ellie restait sur le côté à essayer de comprendre.

Elle n’en nu pas vraiment le temps puisque Oisin était déjà repartit, suivant la direction indiquée par ceux qui venaient de les attaquer – il n’y avait qu’elle qui trouvait que c’était une mauvaise idée ? C’était un peu comme suivre les conseils de celui qui te déteste le plus. Elle s’arrête de penser en voyant Oisin et Morrigan tombés l’un sur l’autre à cause d’une corde. Restée un peu en arrière, Ellie les rattrapes, enjambant la corde sans problème. « Excusez moi, ça va surement vous paraitre stupide mais … Arthur, ce n’est pas censé à Cass-AAAAAAAAAAAAANDRE ! » et là voilà suspendu dans les airs par la cheville.

Elle remonte sans mal et essaye de défaire le nœud qui la retient prisonnière, mais elle finit par se laisser retomber. « J’ai besoin d’aide. »
© 2981 12289 0


VIE_90%
MISSION_100%



Cause we're unstoppable

Every spotlight, every sound byte, everybody who gave up is just the fuel for wanting it more than anybody against us. We can be heroes everywhere we go, we can have all that we ever want, keeping us down is impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1102-ellie-the-last
Ceridwen L. Lake

Ceridwen L. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Les légendes arthuriennes

☂ Emploi : Lycéenne... Ça craint
☂ Camp : Celui de ma famille
☂ True Love : Ellie Williams Lucas ♥

☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : Titia ♥
[Mission] Le poids de l'âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le poids de l'âge   [Mission] Le poids de l'âge - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 18:33






Le poids de l'âge

« Je veux juste ton approbation, tonton... »

Les armures des chevaliers de la table ronde avaient largement l'avantage contre eux. Vraiment, Ceridwen ne comprenait pas pourquoi son père se trimballat toujours avec Excalibur surtout lorsqu'elle en avait besoin, comme en ce moment.

Quelle ne fut pas sa surprise de voir l'épée apparaître, dans un rocher, alors qu'elle ne pensait qu'à elle, pour protéger sa petite amie. Aussitôt, Oisin prit sa place pour parer le coup avec son bout de bois, en lui criant d'aller chercher l'épée... Ouais, mais elle ne s'appelait pas Cassandre, elle... Elle allait lui rétorquer qu'elle ne pouvait rien faire, avant de tenter. Parce qu'après tout, elle ne perdait rien à tenter, n'est ce pas ?

Se retrouvant donc devant le rocher et voyant l'urgence de la situation, elle posa un pied sur la pierre, posant ses deux mains sur le pommeau de l'épée, avant de la tirer d'un coup sec, comme si elle n'avait été rentrée que dans du beurre. La gamine écarquilla alors les yeux, laissant l’épée émettre sa flamme rouge, symbole représentatif de son pouvoir. Et... Elle n'entendait plus le bruit des armures qui se battaient.

Lentement, elle tourna son regard pour les voir agenouillées, avec Oisin à leur tête. Ceridwen secoua négativement la tête, tout en lâchant, un peu froidement :

- J'ai pas besoin d'une armée de chevaliers et...

Ouais, sauf qu'Oisin semblait déjà prêt à repartir. Elle soupira alors, gardant Excalibur dans la main, encore sous le choc de la révélation. Et au vu du regard d'Ellie sur elle, il lui faudrait des explications... Elle s'approcha donc de sa copine, son épée hors de portée d'elle, en lui disant, sincère :

- J'te jure que je savais pas...

Son père allait lui devoir des explications à ce sujet. Et puis une interrogation subsistait. Est ce que cela voulait dire que Liam aussi était une incarnation d'Arthur ? Parce qu'après tout, ils étaient triplés, alors ils partageaient tout, non ? Il faudrait qu'ils aient tous les trois une réunion de triplés, parce que la situation était grave...

Lorsqu'Oisin évita la chute à Morrigan et dit qu'il fallait être méfiant, Ceridwen soupira. Elle en avait marre. Tout ça ne rimait à rien... Elle regarda impuissante Ellie se faire prendre par la cheville, la tête à l'envers, alors qu'elle s'interrogeait sur Arthur... Et comme elle fixait sa copine tenter de se relever, elle ne vit pas le trou sous le feuillage et fit la chute la plus périlleuse de sa vie. Mais plus de peur que de mal, elle n'avait rien...

- Oisin ? T'as bien dit que ton épée et ta vie étaient miennes, non ? Alors viens me sortir de là s'il te plaît ? J'suis trop petite pour remonter !

Quoiqu'il en soit, elle pouvait toujours voir Ellie, la tête à l'envers, et lui lança, fatiguée de toute cette histoire :

- Si c'était censé être Cassandre... Mais du coup... Tu penses que ça pourrait être Liam aussi ?



Vie : 75 %
Mission : 100 %
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan O'Conelly

Morrigan O'Conelly
En réalité, je suis
Morgane la Fée
☂ Conte : Légendes arthuriennes

☂ Emploi : Prof d'Histoire Géo
☂ Camp : I'm just Different
☂ Avatar : Katie Cassidy
[Mission] Le poids de l'âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le poids de l'âge   [Mission] Le poids de l'âge - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 17:22



❝Le poids de l'âge❞

Mission arthurienne
Morrigan continuait à repousser les armures autant qu'elle le pouvait avec sa branche, quand Oisin cria à Ceridwen d'aller prendre une épée. Elle ne savait de quoi il parlait, elle était bien trop occupée pour le moment. Puis tout à coup les armures cessèrent d'attaquer et s'agenouillèrent. En se retournant la fée vit Ceridwen brandissant Excalibur. Un souvenir lui revint alors.

- Ils ne feront qu'un... Comment on a pu louper ça...? , murmura-t-elle entre ses dents.

La prophétie entendue lors de l'accouchement de Diana. Ils auraient dû y faire plus attention. Enfin, toutes les personnes présentes avaient autres choses en tête que d'écouter cette voix d'outre-tombe qui avait utilisé le corps de Diana pour communiquer. La dame de Lac était en grand danger à ce moment-là et donc Morrigan avait complétement fait abstraction de tout cela jusqu'à maintenant, et elle ne devait pas être la seule.

Alors qu'elle était plongée dans ses réflexions, Oisin partit dans un mini-discours pour prêter allégeance, il en faisait vraiment trop. Morrigan ne fit rien, pas de courbette pour elle. La fée se contenta de sourire tendrement à Ceridwen pour la rassurer. Elle s'avança vers elle et lui posa la main sur l'épaule.

- Tu sais Ceri, Cassie, Liam et toi n'êtes pas de simples triplés. Vous êtes beaucoup plus liés que tu ne sembles le croire.

Ils continuèrent leur avancée dans la forêt. Cependant, on n'entendait plus les armures. Les lâches, elles les avaient abandonnées maintenant que Ceri pouvait plus ou moins les contrôler. Tout d'un coup, Morrigan se sentit happée. Elle ne comprit pas ce qu'il se passait, si ce n'était qu'elle tombait et que des bras l’entouraient. En touchant le sol, elle ne fut que légèrement sonné et releva vite la tête. Elle se retrouva nez à nez avec Oisin. Les yeux exorbités, elle le fixa quelques seconde avant de réaliser la position embarrassante dans laquelle ils se trouvaient.

- Bas les pattes, toi !, s'écria-t-elle, tout en se relevant. Mais merci...

Elle espérait avoir dit suffisamment bas pour que personne ne l'ait entendu. Cela la gênait d'avoir été ainsi "sauvé". Encore que, pouvait-on parler de sauvetage? Il lui avait juste évité une chute un peu douloureuse, rien d'autre. Il se releva à son tour et les mettant en garde contre d'autres pièges qui pouvaient se trouver à proximité, mais apparemment les filles ne l'entendirent pas de cette oreille et se retrouvèrent toutes deux en mauvaise posture.

Bon, ça ne servait à rien de s'énerver contre elles. Mieux valait les sortir de là tranquillement. Oisin se penchait déjà pour aider Ceridwen quand les deux adolescentes se posèrent des questions sur Arthur, Cassandre et compagnie. Il était temps de leur donner quelques explications qui avaient été omises.

- Ceri, à ta naissance comme tu le sais, une prophétie a été prononcée. Je ne me souviens pas des termes exactes, mais dans l'idée, elle disait "Arthur et ses deux alliés reviennent et ... ils ne formeront qu'un". La deuxième partie, nous l'avions tous un peu oublié. Oui Cassandre est la réincarnation d'Arthur, cependant, en chacun de vous, il y a également une part de lui. Tu peux donc en toute légitimité tirer cette épée de son rocher et mener les chevaliers. Et ce doit être le cas de Liam aussi.

Ceridwen était sorti de son trou par Oisin. Morrigan s'approcha d'Ellie qui avait réussi à défaire le nœud qui lui enserrait la cheville. Elle n'avait pas l'air de s'être fait mal en tombant mais la fée préférait s'en assurer. Elle fit un pas dans les fourrés, quand elle entendit un petit clic à ses pieds. Alertée, elle stoppa tout mouvement et regarda au sol la source du bruit. Son pied était entouré de dents d'acier qui découperait sa cheville dès qu'elle lèverait la jambe.

- Qui a posé un piège à loup ICI? Pourquoi autant de piège aussi débiles dans ce coin de la forêt? C'est pas vrai! Raaaa!

La colère l'emportait, elle en avait marre, elle détestait tomber dans des traquenards aussi idiots. Résultat, elle se sentait bouillir et n'arriverait pas à faire ce qu'elle voulait. Sa magie fonctionnerait mais pas exactement comme elle souhaiterait, elle se connaissait suffisamment. Elle devait se calmer au plus vite si elle voulait s'en sortir seule.

Morrigan serrait les poings, enfonçant ses ongles dans sa paume, essayant de mesurer sa respiration, mais elle n'arrivait pas à faire le vide. Donc, elle n'arrivait pas à se dématérialiser. Elle se sentait tellement bête de ne pas avoir regardé où elle mettait les pieds, cela l'énervait. Sans compter qu'elle s'en voulait de ne pas réussir à se calmer et elle se détestait, un véritable cercle vicieux. Elle n'avait pas vraiment le choix. Non, il était hors de question de demander de l'aide aux adolescentes et plutôt mourir que de demander encore un service au chevalier ! Pourtant, elle devait s'y résoudre. Elle tourna la tête vers Oisin.

- Je ne sais pas si tu t'y connais en piège à loup, mais si tu as une idée de comment me sortir de là, je veux bien que tu m'éclaires de tes lumières.

Le ton était loin d'être cordial. Ses paroles transpirait l'énervement. Cependant, pour une fois, sa colère n'allait pas vers le chevalier mais vers elle-même.

- S'il te plait, ajouta-t-elle plus pour accélérer les choses que par réelle conviction.

© Pando


Vie : 85%
Mission : 100%


A venir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1855-vous-avez-demande-morgane-t
Ivy Vertigo

Ivy Vertigo
En réalité, je suis
Madame Mim
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Nemesis de Merlin - Rentière
☂ Camp : Contre Merlin
☂ Avatar : Michelle Pfeiffer
© Crédit : Kettricken
[Mission] Le poids de l'âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le poids de l'âge   [Mission] Le poids de l'âge - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 21:55


Cycle 2, Légendes Arthuriennes

Le poids de l'âge

Je devais retourner à Storybrooke, j'étais prête. Ces trois mois était tellement plaisant, savoir que tous les proches devaient me vouloir morte, m'accusant des choix de Vivianne. Et mon cher Merlin, ah je me délectais l'imaginant me traquant. Mais avant de m'en prendre à Merlin, je devais avoir son chapeau... Je passe la frontière de la ville un fin sourire aux lèvres. Je sens ma magie affluer, au douce litanie... Je sais ou chercher le chapeau, il sait que je viens pour lui. Je projette mon corps astral... Ah je ne pensais pas faire savoir mon retour à tant de personnes, mais voir leur haine à ma vue ne peut qu'augmenter mon sourire et ma satisfaction.
Par la suite les choses ne se passent pas exactement comme je le désire. Ce maudit apprenti me suit à la trace et vu la douleur que sa magie m'a causé en frappant mon corps astral, j'ai pas envie qu'il me trouve.

Je place des pièges divers sur le chemin de mes ennemis. Je veux ce chapeau et je l'aurai... Je suis bien contente de blesser l'un des compagnon de Merlin, sous le nez du grand sorcier et du Ténébreux. Mais je ne m'éternise pas...
Je me déplace dans un autre lieu, avant de projeter mon corps astral en face de Merlin et son groupe. Un sourire satisfait je lui dis.

-Allons, cesse de me résister. Les ténèbres ont tellement d’avantages. Pas de conscience, personne ne te reproche de ne pas aider, pas de culpabilité et mieux encore, AUCUN remord. Mon pauvre Merlin, depuis tout ce temps que tu ères dans les différents mondes, t'en a pas marres qu'on te mette toujours tout sur les épaules... Rends toi service, dis moi qui a le chapeau....

Mais je n'ai pas le temps d'entendre sa réponse mon corps astral revenant immédiatement à moi sous le choc de l'attaque magique. Je lève mon visage, c'est l'apprenti...


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhinn Artaën

Myrdhinn Artaën
En réalité, je suis
Merlin l'Enchanteur
☂ Conte : Merlin l’Enchanteur

☂ Emploi : Pasteur
☂ Camp : Héros
☂ True Love : Tout aussi Momy que Mymy

☂ Avatar : Robert Downey Jr
© Crédit : Aliana
[Mission] Le poids de l'âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le poids de l'âge   [Mission] Le poids de l'âge - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 1:51

[Mission] Le poids de l'âge - Page 2 Y5ZqDiwy6N7MEglspFdVw7yWWr8@688x588

Merlin Le poids de l'âge Merlin

Le sorcier agacé regardait l'intérieur de la bibliothèque, il releva la tête, suivant le chemin des escaliers du regard, ne pouvant malheureusement pas voir à travers l'étage au dessus. Il connaissait l'intérieur, ils mèneraient en haut de la tour. Mais son regard dévia bien vite vers l'ascenseur. Il fronça des sourcils. Depuis le début tout sonnait si faux, il se douterait que quelque chose se passerait à chaque avancé, elle ferait tout pour leurs mettre des bâtons dans les roues et même si certains évèvements semblaient si naturels, cela sonnait bien trop naturel, trop vrai donc faux ...

Il émit un léger soupir, se pinçant légèrement les lèvres, il devenait de plus en plus contrarié, sa colère s'était certes adoucit, mais il la sentait au fond de lui. Si Uro n'était pas présent, il se serait sûrement déjà vite mis dans un état tout autre et il savait que cela ne pouvait être possible, pas tant que le chapeau n'était pas en sûreté. Il soupira un peu plus fort cette fois ci. Ce petit jeu l'hérissait et il allait explosé à force. Il était maître pour faire tourner en bourrique si il le voulait, mais là, c'était si différent, depuis ces mois, son humeur était tout autre, et il était à fleur de peau, il le savait bien et savait qu'elle en jouerait...

Il était tellement dans ses pensées, divaguant, qu'il n'avait guère prononcé plus de paroles, laissant Solomon monter, et redescendre bien vite. Son sourcil se leva et il comprit qu'il avait été victime non naturel d'un fait dans les marches...Comment ne pas se douter...Il secoua la tête de gauche à droite, las de tout ce petit jeu ridicule. Il ne dit rien, il ne voulait pas s'énerver inutilement contre Solomon, surtout qu'il n'avait rien fait et Merlin se contrôlait encore un temps soit peu pour se montrer lui même et non désagréable sous cette foutue colère..

Il croisa le regard de Loki un instant, prenant une grande inspiration et hochant de la tête à son intention. Ils se dirigèrent au final vers l'ascenseur, puisque les escaliers ne les voulaient pas. Cependant, son intuition ne lui disait rien de bon non plus. Et a peine, les portes fermées, que la boîte en ferraille, dévala, descendant bien plus vite qu'à l'ordinaire. Merlin n'avait même pas eu le temps de pouvoir faire quoique ce soit ou même dire ouf, que l'ascenseur s'arrêta, les ayant bien brusquement fait comprendre qu'ils n'étaient pas tant les bienvenus que cela. La chute bien que courte, fut rude et ils furent assez sonnés pendant quelques minutes.

Il répondit à la question de Loki. "oui si on peut dire ça, et vous deux ?" Il s'était relevé, s'aidant des paroi, tout en se focalisant sur ses deux acolytes, les sondant. Quelques bleus sûrement et plus de peur que de mal. Rien de cassé, malgré qu'il se sentait lui même endoloris à certains endroits. Il se mordit fortement la lèvre, mécontent de se traitement de faveur peu généreux et s'approcha des portes, et dans un fracas rapide, elles s'ouvrirent sous l'effet de sa magie. Il était temps que ça s'arrête.

Ils étaient au sous sol et ils avaient à peine fait quelques pas, qu'elle était là devant lui, pas en chair et en os, trop lâche pour ça bien sur. Il serra les poings, il se retenait fortement de lui sauter à la gorge, de toute façon il ne pouvait rien faire à ce corps astral, mais il pouvait pister sa magie et à coup sur au vu de son état il pourrait obtenir ce qu'il voulait...sauf que ce n'était pas le moment, pas encore..

Ses yeux étaient devenus plus sombre, et son sang se glaçait petit à petit des paroles qu'elle prononçait. Les mots résonnèrent. Comme une certaines logique, ils faisaient leur chemin, restant certes dans un coin mais à répétition, ils se faisaient entendre. L'air de l'endroit était devenu plus froid, sa magie pouvait se faire sentir, se réveillant petit à petit, un contrôle qu'il perdait au fur et à mesure, avec juste cette envie de tout envoyer dans le mur et de la tuer.

Il n'eut pas le temps le temps de répondre, que dans un grimacement non gracieux, son corps disparut. Les mots de Loki prononcé, l'obligea à se calmer un peu ...mais était-ce vraiment suffisant ? Allait-il devoir utiliser plus que les mots à la longue ? Il regarda un instant les deux hommes. Il était désolé pour eux...il fallait qu'ils les protègent.

"Remontons et allons à la boutique de Caly..."
avait-il juste annoncé, sans donné plus d'explication, après tout ils cherchaient juste un lieu sur non ? Et si ils pouvaient brouillés les pistes pour cette femme, si on pouvait vraiment la qualifier de femme. Comme par magie grimpant de nouveau dans l'ascenseur maudit, il marcha, aidé par sa magie vivace en lui. Ils marchèrent vers le dit lieu. Il était silencieux, pensif, repensant à ces mots qu'elle avait dit. Tout serait plus simple ...si simple.. Il ferma les yeux, se secouant.

Ils arrivèrent et un plume apparue devant eux. Il l'a pris, elle prit forme d'une feuille et il lut le mot écrit à voix haute. "Je suis blessé, elle aussi..", il fit une grimace et un petit sourire aussi pour ces deux derniers mots. Il avait beau être agacé par son apprentie, cet oiseau de malheur, là il avait fait un coup de maître, espérant qu'il ne soit pas gravement blessé..."Quelques bonne nouvelles ne font jamais de mal" ...il n'avait pas dit cela sur un ton particulier, mais cela pouvait provoqué un sentiment horrible. Se satisfaire d'avoir pu atteindre quelqu'un ne ressemblait pas à Merlin..mais s'était Mim.

   



Vie : 80%
Mission : 100%


[Mission] Le poids de l'âge - Page 2 Tumblr_m9uf03YGgo1r9xkz5o5_250
Merlin It's You Or Me Merlin


Dernière édition par Myrdhinn Artaën le Sam 15 Avr - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t210-myrdhinn-artaen
Oisin O'Donnel

Oisin O'Donnel
En réalité, je suis
Perceval
☂ Conte : Les Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Mécanicien
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : /

☂ Avatar : Ed Westwick
© Crédit : Titia
[Mission] Le poids de l'âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le poids de l'âge   [Mission] Le poids de l'âge - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 19:30

Le poids de l'âge


Ceridwen avait réussi. Elle avait pris l'épée. Ce qui la désignait comme une héritière d'Arthur, une personne capable de gouverner. Ce n'était pas si étonnant que cela après tout. Oisin s'était toujours demandé si le fait qu'ils étaient nés tous les trois en même temps n'avait pas été un dessein divin. Après tout, la dernière fois, Arthur avait été seul et ça ne s'était pas forcément très bien fini. Mais à trois, il y en avait toujours un pour remplacer celui qui n'irait pas bien durant un temps... Quoi qu'il en soit, il s'agenouilla et prêta serment. Il n'était plus un Chevalier d'Arthur. Il était un Chevalier de Ceridwen à présent.

Se fichant comme d'une guigne de ce que l'adolescente pouvait bien lui répondre d'un ton froid, Oisin se releva et se remit en route, prenant le chemin indiqué par les armures. En chemin, Morrigan répondit à Ellie et Ceridwen, expliquant que les triplés n'étaient pas de simples triplés. Sans doute aurait-elle continuer ses explications...

Mais Morrigan et lui tombèrent ensemble, Oisin prenant tout le choc de la chute pour lui, protégeant la jeune femme. Il lui avait promis qu'il n'était pas un ennemi et qu'il essayerait toujours de ne pas lui faire de mal et le Chevalier avait toujours tenu ses promesses. Il ne pouvait pas faire grand chose contre les événements inévitables, mais le brun pouvait toujours essayer de prendre la douleur ou les coups pour lui.

Lorsqu'elle le remercia tout bas, il se contenta de lui faire un discret clin d'oeil puis se releva et alla aider Ceridwen qui avait soudainement trouvé qu'il était bon d'avoir un Chevalier qui lui était lié. Souriant avec malice, le jeune homme se rapprocha de l'adolescente et se mit à l'aider.

- J'ai dit que j'étais à ton service, mais cela ne veut pas dire que je suis ton esclave, j'espère que tu en as conscience. Lui fit-il simplement remarquer avec un fin sourire. Cependant, tu pourras toujours compter sur moi, pour tout et n'importe quoi.

Tant qu'elle ne brisait pas cette loyauté. Mais Oisin ne voyait pas trop pourquoi Ceridwen ferait une chose pareille alors il ne s'inquiétait pas vraiment. Elle apprendrait à être un bon dirigeant, il le savait puisqu'elle était formée par Morrigan. Et quoi qu'on puisse en dire, avant cet événement qui l'avait fait basculer, la princesse avait toujours été avisée et pleine de bons conseils.

Après qu'Ellie se soit débrouillée toute seule pour sortir de son piège, ils se remirent en route et Morrigan reprit ses explications, expliquant que les trois ne formeraient plus qu'un, ainsi que l'avait annoncé la prophétie. Et Oisin sut que son instinct ne l'avait pas trompé : ils étaient trois, mais tous étaient Arthur à leur manière.

- Il y a sans doute en chacun de vous une particularité, un trait de caractère très fort que l'on retrouvait chez Arthur. Ajouta-t-il alors que Morrigan avançait devant lui.

Elle finit dans un piège, avec un p*tain de piège à loup près à lui bousiller la jambe. Très contrarié, Oisin prit sur lui pour ne pas bouger. Il savait que la princesse n'aurait pas apprécié parce qu'elle estimait pouvoir s'en sortir seule, ce qui était le cas, il le savait. Il ne voulait pas mettre sa force en doute. Et il y avait mille façons de prendre soin de quelqu'un. Mais elle le surprit en lui demandant son aide. Et loin de fanfaronner, Oisin prit la pleine mesure du geste qu'elle venait de faire vers lui : c'était une marque de confiance, du moins l'espérait-il. Quoi qu'il en soit, il s'en montrerait digne.

- J'aurais le droit à un sourire sincère en récompense ? Lui demanda-t-il tout bas pour qu'elle seule entende alors qu'il passait à côté d'elle pour s'accroupir devant le piège.

Il n'avait jamais été un grand fan de ces pièges et Oisin était tombé dessus à de nombreuses reprises alors qu'il venait se promener en forêt. Du coup, il avait appris à les désamorcer. Heureusement, parce que sinon le mécanicien n'aurait sans doute pas pu sortir Morrigan de là. Mais après quelques minutes où il toucha prudemment le piège pour en désamorcer l'engrenage, le Chevalier parvint à la libérer sans aucun dommage.

Et alors qu'il se relevait, un homme se dirigeait vers eux en courant, pris de panique apparemment. Au final, peut-être que ces pièges n'avaient pas tous été envoyés par Vertigo...

"Oh mon dieu mais c'est une propriété privé... On fait des camps de survie et on apprend à faire des pièges." S'excusa plus ou moins l'homme.

- Vous feriez mieux d'apprendre à faire d'autres pièges que de mettre ces trucs partout dans la forêt. Répondit-il avec humeur en balançant le piège à loup qu'il avait récupéré une fois que Morrigan avait pu s'en extraire. Quitte à bien chasser, il y a des manières plus propres et moins barbares ! À cause de vous, une amie très chère a failli être grièvement blessée et les deux jeunes filles derrière moi aussi. Soyez plus prudents à l'avenir. Ou je vous ferais passer l'envie de chasser ainsi... La dernière phrase ne fut pas dite à haute voix, mais il sut que l'homme avait compris.

Oisin n'était pas vraiment content du tout et se demandait pourquoi les armures leur avaient fait prendre cette direction. Avisant un chemin sur la gauche qui s'éloignait de celui par lequel l'inconnu était venu, le Chevalier embarqua la petite troupe de ce côté-ci.

Vie : 70%
Mission : 100%


acidbrain


Be loyal and honorable. But don't forget to have fun !
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2130-un-chevalier-d
Urolöki Fen'Aegnor

Urolöki Fen'Aegnor
En réalité, je suis
Simurgh
☂ Conte : Créature mythologique : Roc

☂ Emploi : Sage-Femme
☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Jake Abel
[Mission] Le poids de l'âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le poids de l'âge   [Mission] Le poids de l'âge - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 19:24



 Le poids de l'âge ft. Urolöki  & Others

Löki hocha la tête pour montrer à son maître que oui il allait bien, tout allait bien. Il était fatigué d'être balancer à tout bout de champ sur le sol, mais allait bien. Bien que sa tête le fasse encore un peu souffrir. Il n'aurait peut-être pas dû venir avec son maître ou alors prévoir le coup et amener de l'ibuprofène. Bine qu'il se doutait que ça ne ferait pas grand chose, à peine sortit de tout ça, il allait falloir qu'il aille à l'hôpital pour vérifier qu'il n'ait aucun problème. Comme ça son maître n'aurait pas besoin de le soigner et d'utiliser sa magie alors qu'il aurait encore pas mal de problème à régler. Puis voilà que la rage de Merlin revint au galot, chassant l'agacement. Löki oublia la douleur et se mit de nouveau derrière Merlin pour lui porter son soutient s'il le fallait.

Elle nous retrouvera toujours Maître, j'ai l'impression qu'on est mouchardé d'une manière ou d'une autre !

Mais personne ne semblait l'écouter alors il se contenta de suivre le mouvement en serrant les dents et les poings. Il devait se calmer, ne pas jouer au jeu de cette femme. De plus utiliser sa magie le fatiguerait plus qu'il ne faudrait. Non il allait suivre son maître, le protéger de son corps, utiliser sa magie s'il y avait nécessité et surtout, mais il ne jouerait pas au jeu qu'elle était en train de leur lancer. Ils arrivèrent alors chez Caly et Merlin reçut une plume. Quand Löki entendit les paroles qu'il prononça, le jeune homme fronça les sourcils.

Ce n'est pas votre façon de faire ! Vous ne vous réjouissez jamais du malheur des autres ! Ne la laissez pas vous transformer en elle !

Le jeune homme se remit alors à avancer et entra dans la boutique de Calypso.

-Que se passe-t-il ? demanda immédiatement la femme.

Sentant son maître énervé, agacé et sur le point de perdre pied, l'oiseau prit le temps de répondre à la femme en lui racontant tout. Il n'omit rien pour que Merlin n'est pas à parler derrière lui et à peut-être partir en live. Alors la femme prit la parole une nouvelle fois.

-La limite entre la sagesse et la folie, c'est quand ce qu'on fait peut nous détruire. Rien ne saura arrêter Mim dans sa quête. Il vous reste à détruire le chapeau.

Les étagères se mirent alors soudainement à vibrer et Löki s'en approcha, sans pour autant comprendre ce qu'il fallait faire. Alors sans chercher plus loin, il approcha sa main d'une des étagères. Juste avant de faire un autre mouvement, il retourna vers Merlin et lui parla dans un sorte  de message codé.

On pourrait le caché là ou personne sauf nous peuvent allé. Où elle ne pourrait jamais aller !  

(c) crackle bones


Vie : 70%
Mission : 100%


Dernière édition par Urolöki Fen'Aegnor le Mer 26 Avr - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1457-vigilance-cons
Ceridwen L. Lake

Ceridwen L. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Les légendes arthuriennes

☂ Emploi : Lycéenne... Ça craint
☂ Camp : Celui de ma famille
☂ True Love : Ellie Williams Lucas ♥

☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : Titia ♥
[Mission] Le poids de l'âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le poids de l'âge   [Mission] Le poids de l'âge - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 21:41






Le poids de l'âge

« Je veux juste ton approbation, tonton... »

Oisin et Morrigan n'avaient pas été très rassurants vis-à-vis de Ceridwen. La gamine se promit de parler de nouveau avec Liam une fois de retour. Mais pour le moment, elle était déterminée à accomplir sa mission : trouver une cachette pour le chapeau... Et se débarrasser d'Excalibur pour qu'Oisin arrête de la coller. Parce qu'elle ne se sentait pas vraiment à son aise en réalité... Elle comptait donc bien redonner cette épée à son père une fois à la maison. Et lui faire part de ses révélations aussi...

Suivant donc le chevalier et les autres armures, Ceridwen ne pris pas vraiment attention à combien de temps ils avaient marché. Tout ce qui comptait, c'est qu'elle avait la main de sa chérie dans la sienne, ce qui la ramenait peu à peu à la réalité et la rassurait. Mais cet instant magique fut rapidement rompu par une odeur métallique...

A vrai dire, Ceridwen avait toujours eu peur du sang. Alors, lorsqu'elle vit l'homme qui avait amené le chapeau au début, chez Myrdhinn, en sang et mal en point, elle lâcha la main d'Ellie, pour se diriger vers lui, ma à l'aise.

- Morrigan, tu peux m'aider s'il te plait ? J'ai peur de ne pas réussir...

Elle savait d'avance ce que sa "tante" allait lui conseiller en réalité : faire le vide dans son esprit et faire ressortir le meilleur d'elle dans sa magie. La gamine fit donc abstraction du sang, fermant ses yeux, avant qu'un nuage rouge ne sorte de sa main, arrêtant le saignement. Bon, déjà, elle ne serait plus dégoûtée par la vue du sang, non ? Et elle réussit à redonner un peu de couleur à l'ancien oiseau.

Ce dernier se redressa un peu, les yeux plein de remerciement et la fille de Diana et Killian détourna le regard. Elle n'aimait pas quand on lui portait autant de respect. Elle se sentait gênée à chaque fois...

-Elle est plus forte qu'on ne le pensait... Il faut pas que tu l'approches, il faut pas que... Il faut pas ou vous mourrez...Elle, elle est perverse...

Ce genre de chose, Ceridwen le savait déjà. Elle avait très bien vu ce que la méchante avait fait à sa mère. Elle soupira donc, avant de poser son regard sur Oisin, se demandant bien ce qu'il pensait de la situation...

-Elle est plus puissante et dangereuse que toi au plus haut de ta magie... Je... Il faut que j'y retourne... Il faut pas qu'il l'affronte seul...

Ces paroles étaient destinées à Morrigan, alors que Grayson tentait de se relever. Ceridwen dégaina alors son épée, avant de déclarer, sur un ton ferme ;

- On va aider les autres !


Vie : 75 %
Mission : 100 %
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[Mission] Le poids de l'âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le poids de l'âge   [Mission] Le poids de l'âge - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 8:40

La tension dans l'air, je l'aime pas. Depuis le début j'ai l'impression de pas être à ma place, et pourtant j'ai suivit le mouvement. Parce que des vies sont en jeu et que bizarrement, je sais ce que ça fait de mourir. Et de presque perdre pied. Bon, je me suis calmé, habitué depuis. J'aurais pu devenir fou et faire n'importe quoi, et pourtant... Je suis encore en vie et j'ai pas encore tourné vers le côté obscur. Mais j'imagine que quand on a des pouvoirs c'est pas la même soupe. Je me suis relevé tranquillement, appréciant quelque peu la pique de Loki. Il a de l'humour le gamin. J'ai essuyé ma veste couverte de poussière puis nous nous sommes rendu vers la seule issue disponible, l'ascenseur. Bon, vous vous doutez bien que j'étais pas jouasse à l'idée de rentrer dedans. Surtout que... Non, l'idée de me faire compresser à l'intérieur d'un ascenseur, c'est pas ce que j'aime le plus. Pourtant on y va, parce qu'on a pas le choix.

Et finalement, j'avais raison. Merlin aussi vu qu'il est pas débile, et sûrement Loki. Paf ! Une autre collection de bleus ! J'ai été balancé de haut en bas, et je sentais mes os sur le point de craquer. Doucement, quand tout fut fini, je me suis relevé et j'ai respiré lentement. Si son but est de nous faire craquer, je pense qu'il vaut mieux qu'au moins l'un d'entre nous garde son calme. J'ai pété un plomb tout à l'heure et vaut mieux pas recommencer. "Ca va aller vous inquiétez pas. Je tiendrais bien le choc encore quelques heures." Ouais bon, c'était un mensonge, mais vaut mieux ça que de faire paniquer tous le monde.

On atteint donc le sous-sol, et là ! Surprise ! Miss Casse-Noisette qui vient nous les briser en live ! Non, c'était pas du tout attendu du tout ! Dans le genre casse-pied elle se classe bien celle-là. Après une vaine tentative de corruption, elle disparait d'un coup. Merlin décide de nous emmener dans une autre boutique. Encore un autre taré je suppose mais je pense qu'à la fin de la journée, si j'en sors vivant, ce sera le cadet de mes soucis. Merlin nous transporte hors des sous-sols et va dans la boutique de la fameuse Caly.

De suite, celle-ci réagit et nous demande ce que nous faisons ici. Sentant que Merlin n'était pas prêt, Loki expliqua le tout, dans le moindre détail. "La limite entre la sagesse et la folie, c'est quand ce qu'on fait peut nous détruire. Rien ne saura arrêter Mim dans sa quête. Il vous reste à détruire le chapeau." Sur ces mots, une étagère vibra et Loki s'y rendit, tentant de trouver quelque chose. Mais rien. "Attends, je vais essayer." Je tente aussi de trouver ce qu'elle veut dire par "détruire le chapeau", mais rien. Juste des babioles inutiles -enfin de mon point de vue. Agacé, Merlin utilisa un sort et une fiole contenant une texture douteuse vola jusqu'à ses mains.

"C'est une potion votre truc là ?"


"cette potion détruit tout à l'exception de la dague du ténébreux."


Ah ? Ah oui quand même c'est violent.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan O'Conelly

Morrigan O'Conelly
En réalité, je suis
Morgane la Fée
☂ Conte : Légendes arthuriennes

☂ Emploi : Prof d'Histoire Géo
☂ Camp : I'm just Different
☂ Avatar : Katie Cassidy
[Mission] Le poids de l'âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le poids de l'âge   [Mission] Le poids de l'âge - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 10:05



❝Le poids de l'âge❞

Mission arthurienne
- Ce n'est pas trop cher payé, si tu me sors de là. Mais pas avant!

Mais Oisin ne l'écoutait pas vraiment et était déjà à ses pieds, ou plutôt à son pied. En un tour de main, il bloqua le mécanisme du piège à loup et la fée put sortir sans encombre. Ne voulant pas revenir sur ses paroles, elle sourit. Cela valait sûrement plus qu'un merci et ce n'était pas si compliqué.

Le groupe se remit en route tomba sur le propriétaire de ce coin de la forêt, c'était lui qui avait installé tous ses pièges. Morrigan voulut lui dire tout ce qu'elle en pensait mais Oisin fut plus rapide. Il resta très courtois mais il dit quelque chose qui fit tiquer la fée. Bon, d'accord, entre les clins d'œil, les demandes de sourires et maintenant "l'amie très chère", il était clair qu'il s'était sérieusement blessé à la tête. Elle lui conseillerait d'aller voir un médecin après.

Le chevalier continua à les faire avancer, suivi par les deux adolescentes main dans la main. Morrigan fermait la marche. Elle fixait le dos d'Oisin comme cela suffisait pour savoir ce qu'il pensé. Cela la perturbait. La considérait-elle vraiment comme une "amie très chère"? Non, ce n'était pas possible. Qu'il ne la haïsse pas, elle pouvait le concevoir, mais qu'il l'estime, qu'il la considère ainsi. Cela n'avait aucun sens. Non, non il devait consulter, ce n'était pas normal.

Morrigan était perdu dans ses pensées quand une forte odeur de sang l'en tira. Cela provenait de derrière un fourré. Allongé là, sur le sol, Grayson, l'oiseau de malheur qui les avait entrainés dans cette quête. Ceridwen se précipita sur lui aussitôt et demanda de l'aide pour le soigner.  

- Avoir peur de ne pas réussir est le meilleur moyen d'échouer. Fais-toi confiance et tu y arriveras. Mais si tu veux, je reste à tes côtés.

Ceridwen se mit alors au travail pour soigner le vieil oiseau ronchon qui n'en menait pas long. Elle se débrouilla comme une cheffe, étonnant la fée devant tant de maitrise pour son très jeune âge.

- Tu es très douée, ma grande. Ne doute pas tant de tes capacités.

Grayson, allant un peu mieux, leur parla. Sans le dire, tous se doutait qu'il avait affronté Mim et qu'il venait les mettre en garde. Puis son regard se planta dans celui de Morrigan. Elle se sentit mal en l'écoutant. Plus puissante, et surtout, elle ne retient pas sa magie. Le combat qui s'était déroulé il y a des années était dans la retenue, Merlin n'ayant jamais réellement été la cible de Morgane. Elle acquiesça, Myr ne devrait en aucun cas l'affronter seul. Grayson allait pour se lever et partir mais il était encore trop faible. Il finit par demander :

- Peux-tu m'aider à me soigner Morgane... ? C'est l’une des rares choses que je ne peux faire seul, me soigner. Je dois prévenir Merlin... Il faut que je lui dise ce dont elle est capable... ce qui me rassure quand même c est qu’elle a plié bagage car elle est presque dans le même état que moi. Elle doit se soigner...

- Voilà une bonne nouvelle. Si elle est en aussi piteuse état que toi, ça me fait plaisir de voir que tu vas aussi mal. Je vais voir ce que je peux faire. Reste calme.

Morrigan s'agenouilla à ses côtés et prit sa main. Fermant les yeux, elle cherchant en Grayson des traces de magie malveillante. Sentant les regards autour d'elle, elle eut un peu de mal à se concentrer. Cependant, en faisant peu à peu abstraction de tout, elle réussit à sonder ce corps meurtri. Elle ne détecta rien de particulier, enfin lui semblait-il. Elle allait commencer à le soigner quand la voix d'Oisin se fit entendre dans son dos.

- Myrdhinn, nous sommes avec Grayson là... Il faut que vous veniez ici... Les filles font des miracles, mais il est mal en point et n'a qu'une idée en tête vous rejoindre. Et vu qu’il me semble assez têtu, je pense que le plus simple c'est qu'on se rejoigne, non?

Nul besoin de se retourner pour savoir qu'il était au téléphone. Ses paroles la réconfortèrent un peu. Les filles font des miracles. Cela la touchait droit au cœur. Savoir qu'un des chevaliers considérait enfin sa magie comme une source d'espoir et non de malheur l'aida à soigner Grayson. Ce dernier reprenait une vie peu à peu mais Morrigan n'arriverait pas à le soigner totalement.

- Je ne peux pas faire plus, désolée.

Elle se releva en lançant un dernier regard à Grayson. Avec la magie basique, elle ne pouvait pas grand-chose. Il aurait été plus requinqué avec la magie du sang, mais ses blessures ne nécessitaient pas un tel déploiement de pouvoir de ce qu'elle en avait vu. Sans compter qu'il y avait peu de chance qu'Archimède veuille voir son sang lié à celui de la fée, vu les regards qui lui avait jeté en début de journée. Il lui avait, certes, demandé de l'aide, de le soigner, mais peut-être pas à ce point.

- Alors, on rejoint Myr ou il nous rejoint?


© Pando


Vie : 85%
Grayson : +5% (je ne sais pas combien il a)
Mission : 100%


A venir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1855-vous-avez-demande-morgane-t
Myrdhinn Artaën

Myrdhinn Artaën
En réalité, je suis
Merlin l'Enchanteur
☂ Conte : Merlin l’Enchanteur

☂ Emploi : Pasteur
☂ Camp : Héros
☂ True Love : Tout aussi Momy que Mymy

☂ Avatar : Robert Downey Jr
© Crédit : Aliana
[Mission] Le poids de l'âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le poids de l'âge   [Mission] Le poids de l'âge - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 0:32

[Mission] Le poids de l'âge - Page 2 Y5ZqDiwy6N7MEglspFdVw7yWWr8@688x588

Merlin Le poids de l'âge Merlin

Merlin regarda un instant le papier. Puis il posa son regard sur son fidèle ami Loki. Il savait très bien ce qu'il pensait, et qu'il avait raison. A vrai dire, il avait sentie se sentiment heureux de savoir qu'elle avait été blessée, mais au fond il s'en voulait de penser ainsi, ce n'était pas quelque chose qui lui ressemblait, et tout ces sentiments contradictoires ne facilitaient pas les choses, embrouillant son esprit, son coeur et son âme, son essence même, qui l'avait toujours caractérisé. Il avait déjà perdu le contrôle et ça n'avait pas été très beau, ni jouissif au retour à la réalité, peut-être était-ce pour ça que Loki fut né, en partie s'était la vérité.

il hocha la tête pour dire à Loki que ça allait. Il posa son regard sur Solomon. Il ne fallait qu'il soit blessé plus que déjà ce qu'ils avaient eu, il ne le connaissait que très peu et il s'en voudrait si il lui arriverait quelque chose. Il fallait absolument qu'il se maîtrise pus que de raison, avant qu'une mauvaise chose n'arrive.

Il respira fortement, avant de suivre son ami dans la boutique de Calypso. Il laissa Uro lui expliquer les choses, ne se sentant pas très enclin de le faire, son coeur se serrant à ces explications, son sang bouillonnant lorsque le nom de Mim se prononçait. Il fronça des sourcils à la réponse de la propriétaire, se laissant porter par ses pensées. Détruire le chapeau ? Vraiment ? Il aurait du le faire depuis le début dans ce cas, ça lui aurait éviter bien des tracas, mais ce chapeau avait aussi son histoire et s'était une décision difficile à prendre, mais pourtant s'était la solution le plus radicale et la plus amène de protéger tout les êtres innocents des agissements de cette sorcière. Ses réfléxions se poursuivirent jusqu'à avancer légèrement vers Uro, ayant bien entendu ce qu'il venait de dire, laissant Solomon essayer à son tour de chercher cet élément manquant qui allait leur donner la solution sûrement.

"Plausible" dit-il en un petit sourire, approuvant sans approuver les dire se son comparse. Il l'avait dit assez bas, pour que seul lui l'entende. S'était aussi une possibilité, mais la destruction leur permettrait de ne rien risquer du tout. Il fallait qu'il y réfléchisse, qu'il soit sur.

il grogna, levant les yeux au ciel. "On a plus le temps de jouer", il ne s'était pas énervé contre Solomon, il n'y pouvait rien, mais cela devait cesser. Il fit un geste prononçant dans sa barbe quelques mots incompréhensible pour les autres, avant qu'une fiole atterrisse dans sa main. Solomon posa la question, et la réponse s'enchaîna lui arrachant une grimace.

Il remercia tout de même Calypso avant de ressortir de la boutique, son téléphone se mettant à sonner. Il décrocha.

"Allo OIsin ?" prononça t-il. Plus il écoutait et plus, cela était étrange, ce mauvais préssentiment bien trop présent. Il était fier des filles. Mais il aurait du sûrement guérir avec leur magie, donc cela voulait dire qu'il y avait autre chose. "Nous arrivons, on vous rejoint. A tout de suite" il raccrocha se tournant vers ses camarades. "Nous allons rejoindre le reste du groupe. Grayson a besoin de soins..., accrochez vous" et il claqua des doigts.

Ils apparurent juste devant le reste du groupe. Il alla vers Archi. "Reste tranquille... nous sommes là, reste calme" il avait sentie tout en l'inspectant quelque chose qu'il le rongeait. Même si leur relation était difficile, il ne supporterait pas de perdre une personne, pas une nouvelle fois, il l'appréciait et il le savait très bien. Il se concentra, bougeant ses mains, marmonnant, le guérissant progressivement. Il retrouvait une couleur beaucoup plus naturelle, sa respiration devint plus calme et posé et il se sentait déjà plus conscient et cohérent, râlant comme à son habitude, signe de bonne santé chez lui.  

Il leva les yeux au ciel exaspéré par ce piaf, qui au final ne lui avait pas manquer une seconde. "Reste un peu allongé et ensuite relève toi en douceur. Certes je t'ai soigné, mais fais le correctement sinon tu seras pris de vertiges en te relevant trop vite" lui précisa t-il. Il se redressant, regardant le reste du groupe. Il était heureux de les trouver assez en forme. il s'adressa plus particulièrement à Ceri et Morri. "Je suis fier de vous, vous avez fait du bon boulot" il sentit l'aura de sa nièce et lui sourit. Avant au final de s'adresser à tous. "Merci, vous avez et faites du bon travail, je sais que ce n'est pas facile ce que je vous ai demandé pour beaucoup d'entre vous"

il se stoppa soudainement dans sa tirade avant de se retourner subitement se mettant au devant du groupe comme pour les protéger. Son regard se noircit, la colère qui était enfoui pendant ce parcourt, revenait progressivement et son aura se voulait plus agressive, regardant la personne qui était apparue devant eux en chair et en os. Elle souriait, provocatrice et malfaisante, les narguant avec son air de "je suis la pus forte et vous ne m'aurez jamais".

"Mim..." lâcha t-il sèchement.

   



Vie : 80%
Archi : +20% = 60% de vie
Mission : 100%


[Mission] Le poids de l'âge - Page 2 Tumblr_m9uf03YGgo1r9xkz5o5_250
Merlin It's You Or Me Merlin


Dernière édition par Myrdhinn Artaën le Mer 26 Avr - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t210-myrdhinn-artaen
Ivy Vertigo

Ivy Vertigo
En réalité, je suis
Madame Mim
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Nemesis de Merlin - Rentière
☂ Camp : Contre Merlin
☂ Avatar : Michelle Pfeiffer
© Crédit : Kettricken
[Mission] Le poids de l'âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le poids de l'âge   [Mission] Le poids de l'âge - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 15:34


Cycle 2, Légendes Arthuriennes

Le poids de l'âge

Cet ancien oiseau est plutôt fort dans son genre, je devais le reconnaître. Mais pensait-il vraiment pouvoir m'avoir, moi, Madame Mim ? Ils arrivaient à me tenir en respect, à peine, grâce à leur nombre, et cela n'allait pas durer, oh non. Je suis fatiguée, et blessée, l'affrontement a été violent, mais il en faudra plus pour m'abattre. Quelques potions revigorantes, ma propre magie à l'œuvre, et je suis comme neuve, aussi fraiche et disponible qu'au début de ce combat, ce qui n'est pas leur cas. Je dois régler ce problème de nombre, et sans dommage, car je n'oublie pas que je suis pieds et poings liés par ce contrat passé avec Viviane, et je ne doute pas un seul instant que le Ténébreux me fera un retour des tortures que j'ai fait subir à la Dame du Lac si j'ose rompre l'accord. Cela tombe plutôt bien que la plupart des personnes mentionnés sur le contrat soient présentes, ce sont autant de personnes en moi sur mon chemin. D'un geste de la main, en visualisant mon contrat, j'effectue un sort, marmonnant, et ils se retrouvent tous immobilisés. Oisif, Ellie, Ceridwen, tout droit sont désormais incapable de bouger. Reste les autres. Mon regard se tourne vers Morgane, oh petite fée Morgane.

-Allez, donne moi le chapeau maintenant, ma patience s'épuise. N'oublie pas que je t'ai aider Morgane. Sans moi, jamais tu n'aurais su tout le mal qu'a pu faire ton frère, en tuant ton amant. Elle ne semble pas vouloir être coopérative. J'ai mis le doigt là où ça fait mal ?

Si elle pensait m'avoir comme ça ! J'esquive aisément l'attaque de l'ancienne princesse, concentrée comme je le suis, elle n'avait aucune chance de me toucher. Comme ils sont têtus, ne peuvent-ils pas simplement me donner ce chapeau qui me reviendra de toute façon ? Je soupire, profondément, mon visage l'air aussi blasé que mon esprit.

-Eh bien, affrontons-nous alors ! Tu finiras par y perdre la raison Merlin et chute avec moi ! Tu y perdras la vie, ou la raison, soit en sur !

Et je commencerais par cette insupportable petite princesse ! ! Le sort, prêt depuis quelques instants déjà au bord de mes lèvres, part dans un chuchotement inaudible. Il n'est pas très connu, et même pas du tout en vérité, car je l'ai élaboré moi-même. Un concentré de souffrance, qui s'attaque à l'intérieur même du corps. Comme cela doit être douloureux de sentir ses organes chauffer à blanc dans sa cage thoracique ! Je savoure les pleurs de douleur de la pauvre Morgane.

Mim : 20% +80% = 100%
Morgane -10%




code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Oisin O'Donnel

Oisin O'Donnel
En réalité, je suis
Perceval
☂ Conte : Les Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Mécanicien
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : /

☂ Avatar : Ed Westwick
© Crédit : Titia
[Mission] Le poids de l'âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le poids de l'âge   [Mission] Le poids de l'âge - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 22:17

Le poids de l'âge


Il avait eu le droit à son sourire ! Très content de lui et fier d'avoir réussi à obtenir un sourire de Morrigan, Oisin déchanta cependant très vite quand ils firent face à ceux qui avaient posé les pièges. Le Chevalier s'emporta, menaçant implicitement l'homme de représailles s'il laissait ses pièges là. Heureusement pour eux, personne n'avait été gravement blessé, mais cela aurait pu très mal se finir pour Morrigan et ça, le mécanicien ne le digérait pas.

Peu conscient des pensées qui tourmentaient l'ancienne princesse, Oisin prit par la suite la tête du groupe pour explorer l'autre chemin, jusqu'à ce qu'ils ne tombent sur le remplaçant de Merlin, grièvement blessé. Laissant Morrigan et Ceridwen se servirent de leurs talents, le Chevalier téléphona à Merlin. Se séparer avait été une très mauvaise idée au final, cela ne leur avait pas servi à grand-chose. Enfin, si, il avait pu faire comprendre à la magicienne et sœur d'Arthur qu'il n'était pas son ennemi, mais à part ça...

- Il nous rejoint. Répondit-il à Morrigan.

Oisin aurait bien voulu lui demander si ça allait, parce qu'il savait que la magie lui drainait ses forces, mais aucun son ne franchit ses lèvres. Le Chevalier suivit cet instant qui l'avait si bien guidé par le passé et décida de garder le silence au final. Ce qui fut tant mieux car les événements s'enchaînèrent ensuite. Merlin arriva et s'occupa de l'ancien oiseau puis Mim apparut et ils furent tous immobilisés.

Quand la garce s'en prit à Morrigan qui ne semblait pas avoir été protégée dans le pacte entre Mim et Diana, Oisin tenta en vint de se libérer. Mais il ne parvenait pas à bouger et il était obligé de regarder Morrigan combattre et être blessée à cause de l'autre folle. Jamais le mécanicien n'avait éprouvé une colère aussi intense par le passé, pas même quand Arthur était mort ! Mais il allait trouver un moyen, c'était sûr et quand cela serait fait, Mim allait déguster !

En attendant, il ne pouvait qu'observer et en vouloir un peu à Diana pour ne pas avoir protégé Morrigan plutôt que lui. Il n'était rien, qu'un homme du peuple et un simple Chevalier. Morrigan était beaucoup plus importante que lui et il en voulait à Diana de ne pas l'avoir protégée elle. Lui pouvait être sacrifié, pas Morrigan.

Vie : 70%
Mission : 100%


acidbrain


Be loyal and honorable. But don't forget to have fun !
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2130-un-chevalier-d
Morrigan O'Conelly

Morrigan O'Conelly
En réalité, je suis
Morgane la Fée
☂ Conte : Légendes arthuriennes

☂ Emploi : Prof d'Histoire Géo
☂ Camp : I'm just Different
☂ Avatar : Katie Cassidy
[Mission] Le poids de l'âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le poids de l'âge   [Mission] Le poids de l'âge - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 18:40



❝Le poids de l'âge❞

Mission arthurienne
Ainsi donc, Merlin allait les rejoindre, Oisin venait de lui confirmer. D'ailleurs le magicien ne se fit guère attendre et il s'occupa d'Archimède bien mieux qu'elle. Morrigan vit s'échapper le mal pendant que Myr le soigner. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle avait pu manquer ça. Pourtant, c'était évident que l'envoutement avait dû être très puissant et persistant pour l'affaiblir autant. Elle aurait dû mieux le soigner, elle aurait dû avoir recours à la magie du sang. Heureusement, Myr la rassura en la félicitant, cela lui mit du baume au cœur. Mais, ce bon moment fut de courte durée, elle arriva...

Mim ! Elle était apparue dans le dos de Merlin et il avait aussitôt senti sa présence. Il se tint devant tout le monde en protecteur, mais Morrigan ne voulait pas rester en arrière. Mim semblait plus en forme que le hibou, lui qui avait dit qu'elle était mal, apparemment, elle s'était soignée et elle avait des potions et des sorts plutôt efficaces.

La sorcière s'adressa à elle, en des mots qu'elle n'aurait jamais voulu entendre et qui allumèrent une telle colère et une telle douleur en elle. Si seulement Morrigan avait eu le pouvoir de la réduire en cendres d'un regard... Comment osait-elle lui parler de LUI? Sentir son cœur arracher et écraser serait sûrement moins douloureux que de ressasser ces souvenirs. Elle le savait et elle prenait un malin plaisir à la torturer ainsi.

- La ferme !

Morrigan mit toute la magie qu'elle pouvait dans sa boule de feu aidée par la rage qui l'habitait. Mais, malgré la puissance, Mim la dévia sans soucis d'un petit geste. Sa concentration était au summum, le moindre sortilège qu'on lui lancé était aussi dangereux qu'une pluie de confettis pour elle. Mais cela ne durerait pas, elle finirait par relâcher son attention, et la fée avait l'intention d'utiliser la manière forte pour y parvenir.

Morrigan s'apprêtait à lancer un nouveau sort, mais sans comprendre ce qu'il lui arrivait, elle s'effondra la main sur la poitrine. La douleur était insoutenable. Ses poumons étaient en feu, sa respiration était difficile. Elle ne put retenir ses larmes. Cela lui fit d'autant plus mal de savoir que Mim arrivait à lui arrachait des pleurs et des cris, mais le sort était d'une telle violence. Quand enfin cela se calma, la fée n'eut cependant pas la force de se relever.

Morrigan, à terre, chercha du regard ceux qu’elles connaissaient. Myr, Ellie, Ceridwen, puis Oisin. Elle s'attarda plus particulièrement sur ce dernier. Il était figé, mais ses yeux exprimaient bien des émotions qu'elle ne put décrypter. Cependant, quand leurs regards se croisèrent, ce fut en lui qu'elle puisa tout le courage dont elle avait besoin pour se décider. Pourquoi était-ce en lui qu'elle le trouva à cet instant précis? Ce n'était pas le moment d'y penser. Il fallait agir, rien d'autre, les réflexions sur le pourquoi du comment viendraient plus tard.

Elle allait faire quelque chose qu'elle s'était promis de ne plus jamais faire, mais c'était la seule solution qu'elle trouva. Dans sa main, elle fit apparaitre un poignard. Il n'était pas pour Mim, non il était pour elle. Morrigan dirigea la lame vers son autre paume et entama la chair sans tressaillir. Le sang coulait, des paroles en pictes lui revenaient. Ce sort était un des plus néfastes que lui avait enseigné Déocilimon. Un sortilège meurtrier comme il en connaissait tant et dont il lui avait confié le secret. Cette garce allait payer !

Quand elle l'envoya, Morrigan était sûre de son coup. Mais, encore une fois, cela ne fut rien pour Mim. Elle le dévia sans soucis, comme si on lui avait envoyé une pichenette. Sauf qu'en plus, elle prit un malin plaisir à le renvoyer sur Grayson. Heureusement, en étant dévié, le sort perdit de sa force, mais il n'empêche de l'oiseau fut blessé alors que Merlin venait juste de le soigner. Abattue par son échec, la fée poussa un cri de frustration. Si même avec la puissance de la magie noire, elle n'arrivait à rien, qu'allaient-ils devenir? Myr ne pouvait pas l'affronter seul, et elle était inutile...


© Pando


Vie : 85 - 10 = 75%
Grayson : 60 - 10 = 50% (j'suis désolée, mais c'est le dé)
Mission : 100%


A venir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1855-vous-avez-demande-morgane-t
Ceridwen L. Lake

Ceridwen L. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Les légendes arthuriennes

☂ Emploi : Lycéenne... Ça craint
☂ Camp : Celui de ma famille
☂ True Love : Ellie Williams Lucas ♥

☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : Titia ♥
[Mission] Le poids de l'âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le poids de l'âge   [Mission] Le poids de l'âge - Page 2 EmptySam 22 Avr - 18:38






Le poids de l'âge

« Je veux juste ton approbation, tonton... »

Ceridwen avait eu à peine le temps de se mettre en marche vers le centre ville qu'elle se fit immobilisée par la magie, toujours main dans la main avec Ellie.

Elle pu alors voir Mim et aussitôt, elle ressentit une folle envie de se venger. Cette blondasse n'avait pas le droit de s'en sortit aussi facilement, surtout en faisant souffrir sa tante.

La gamine aurait tellement voulu se défaire de ce sort de magie pour planter son épée dans le ventre de la sorcière, pour qu'elle ressente la même douleur qu'elle avait causée à sa mère. Mais au lieu de celà, elle se contenta de regarder le duel de sorcière, impuissante...;


Vie : 75 %
Mission : 100 %
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Williams Lucas

Ellie Williams Lucas
En réalité, je suis
Ellie
☂ Conte : The Last Of Us

☂ Emploi : Etudiante
☂ Camp : I just care about myself
☂ True Love : Ceridwen Lake ♥

☂ Avatar : Luca Hollestelle
© Crédit : ANAËLLE (sign)
[Mission] Le poids de l'âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le poids de l'âge   [Mission] Le poids de l'âge - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 23:49


weight
Pendant que Morri se fait prendre dans un pièce et que Oisin va l'aider après avoir sortit Ceri de son trou, Ellie est toujours pendu la tête en bas. C'est pas qu'elle aime être dans cette position, mais si quelqu'un pouvait la sortir de là, ça serait quand même mieux. Elle finit par se redresse à nouveau et attrape la corde, réussissant enfin à desserrer le nœud qui la retient prisonnière. La chute est rude, mais au moins elle est libre.

Ils se remettent en marche et Ceri vient lui prendre la main. « Je t'en veux pas tu sais. C'est pas comme si tu m'avais caché quoi que ce soit. C'est juste que j'ai un peu de mal à suivre ... » Pas le temps d'en dire plus, quelqu'un apparait devant eux, blesser. Ceri et Morrigan essaient de l'aider en le soignant, ce qui marche assez bien. Arrivent ensuite Merlin, qui finit le travail, suivit par quelqu'un que personne ne souhaitait voir.

A peine Mim était-elle apparut que tout le monde - ou presque - se retrouva figer, incapable de bouger. Elle attaqua Morrigan sans vergogne tandis qu'Ellie n'arrivait pas à bouger un seul muscle.
© 2981 12289 0


VIE_90%
MISSION_100%



Cause we're unstoppable

Every spotlight, every sound byte, everybody who gave up is just the fuel for wanting it more than anybody against us. We can be heroes everywhere we go, we can have all that we ever want, keeping us down is impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1102-ellie-the-last
Myrdhinn Artaën

Myrdhinn Artaën
En réalité, je suis
Merlin l'Enchanteur
☂ Conte : Merlin l’Enchanteur

☂ Emploi : Pasteur
☂ Camp : Héros
☂ True Love : Tout aussi Momy que Mymy

☂ Avatar : Robert Downey Jr
© Crédit : Aliana
[Mission] Le poids de l'âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le poids de l'âge   [Mission] Le poids de l'âge - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 0:36

[Mission] Le poids de l'âge - Page 2 Y5ZqDiwy6N7MEglspFdVw7yWWr8@688x588

Merlin Le poids de l'âge Merlin

Tout ce qu'il craignait, se réalisait...Il voyait chacun des regards se poser sur la nouvelle venue. Cette femme, si cela s'appelait ainsi, qui était la cause de beaucoup de choses et ça le poignardait au plus profond de son être. Il n'arrivait pas à bouger, à détacher son regard, son regard qui se noircissait au fur et à mesure que les secondes passèrent. Il sentait Uro, commencer à sortir cette magie, il vit les personnes concernées par ce contrat passé, être figé. Et il vit ce qu'il ne voulait pas voir et non accomplir, il vit cette chose qu'il avait préféré ne pas penser pendant toutes ces décennies. Il en avait bien trop vu et trop vécu et tout ce dont il avait peur et qui s'était raviver avec la perte de Diana revenait au galop.

Il cria "Morri, non stop !" après être sortie lui même de sa transe, sentant toutes ces émotions mauvaise l'envahir petit à petit. Il vit Archimède tomber une nouvelle fois, grognant, Morri un genou à terre. Il s'y approcha, s'agenouillant, essuyant ces petites perles de larmes qui avaient couler due à la douleur. "Je suis désolé" dit-il dans un murmure. Il ne voulait pas voir quelqu'un qui était chère à ses yeux, mourir, pas une nouvelle fois. Mais Mim savait, elle savait ce qu'elle devait faire pour le mettre en rogne Il prit Morri pour la mettre contre un arbre un peu plus loin. Il lui sourit, d'un sourire rassurant. Se releva et se mit non loin de Mim. Sa magie pouvait se faire sentir. Son regard se durcit.

Loki du sentir toutes ces choses...

   



Vie : 80%
Archi : 60% de vie
Mission : 100%


[Mission] Le poids de l'âge - Page 2 Tumblr_m9uf03YGgo1r9xkz5o5_250
Merlin It's You Or Me Merlin


Dernière édition par Myrdhinn Artaën le Lun 1 Mai - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t210-myrdhinn-artaen
Urolöki Fen'Aegnor

Urolöki Fen'Aegnor
En réalité, je suis
Simurgh
☂ Conte : Créature mythologique : Roc

☂ Emploi : Sage-Femme
☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Jake Abel
[Mission] Le poids de l'âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le poids de l'âge   [Mission] Le poids de l'âge - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 22:55



 Le poids de l'âge ft. Urolöki  & Others

Löki n'en menait pas large, il n'avait pas trouvé ce qu'il fallait trouvé et Sol non plus, mais heureusement, Merlin était là pour leur sauver la mise avec ses pouvoirs. Cependant en entendant que le seul moyen était de détruire le chapeau, l'ancien oiseau se tendit, la destruction n'était jamais un moyen. C'était juste quelque chose d'horrible, mais ce n'était pas à lui de décider ce qui se passerait. Alors il se tut et attendit la suite des événements qui arriva sous la forme d'un appel téléphonique. Rapidement ils se remirent en route jusqu'à l'endroit ou les attendait les autres. Mais alors qu'ils venaient de se retrouver, Mim apparut et le jeune homme sentit aussitôt la colère dans le coeur de son maître. Il se mit à côté de lui et attendit de voir ce qu'elle allait faire. Au-dessus d'eau, les nuages commencèrent à s'assembler pour devenir un nuage bien noir. Elle était là devant eux et tout de suite elle se mit en action, les immobilisant. Mais le jeune homme savait y faire avec la magie, après tout il était magie, créé par la magie de sang. Alors quand elle attaqua Morgane, Löki lâcha la foudre à ses pieds. L'ancien oiseau n'était pas du genre à toucher les êtres, même les plus mauvais parce qu'il avait été créé  justement pour être bon, bienveillant et totalement altruiste. Tuer n'était pas dans ses cordes, blesser un peu plus, mais il n'était pas ça. En tout cas, son geste marcha car elle perdit sa concentration et son sort se retourna contre elle. Alors se tournant vers son maître, il lui murmura.

Surtout ne devenez pas ce qu'elle veut que vous soyez, vous êtes le grand Merlin et elle n'est rien d'autre qu'un moucheron face à une toile d'araignée. On peut l'avoir si on se bat ensemble et non séparément comme depuis le début.

Être ensemble, fort contre l'adversité, pour Löki, c'était peut-être la solution et au pire des cas, il pourrait toujours s'évanouir dans la nature avec le chapeau et le cacher dans cette forêt dont il est le gardien.

(c) crackle bones


Vie : 70%
Mission : 100%
Mim : 100% - 10% : 90%


Dernière édition par Urolöki Fen'Aegnor le Mar 2 Mai - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1457-vigilance-cons
Ceridwen L. Lake

Ceridwen L. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Les légendes arthuriennes

☂ Emploi : Lycéenne... Ça craint
☂ Camp : Celui de ma famille
☂ True Love : Ellie Williams Lucas ♥

☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : Titia ♥
[Mission] Le poids de l'âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le poids de l'âge   [Mission] Le poids de l'âge - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 16:10






Le poids de l'âge

« Je veux juste ton approbation, tonton... »

Morrigan était maintenant hors de danger et Ceridwen fut rassurée. Tout allait très bien se passer maintenant. D'autant plus que le groupe de personne qui était libre semblait se débrouiller pour parvenir à affaiblir quelque peu la sorcière machiavélique.

Et alors que Mim tentait de garder la face auprès de ses ennemis, Ceridwen se concentra quelque peu, pour parvenir à tenter de bouger sa main droite. C'était déjà un bon début pour réussir à lancer une boule de feu sur la blonde peroxydée, non ?

Et d'ailleurs, en la voyant remuer un peu, la vieille sorcière se stoppa dans son désir de vengeance envers tout le groupe et se mit à la fixer. Ca sentait déjà le roussi pour Ceridwen qui commençait peu à peu à paniquer. Mais ça, c'était sans compter sur les membres du groupe qui continuait d'attaquer sans relâche la vieille bonne femme...


Vie : 75 %
Mission : 100 %
Mim : 85 %
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
[Mission] Le poids de l'âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le poids de l'âge   [Mission] Le poids de l'âge - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Le poids de l'âge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] Le poids de l'âge.
» Concours RP : Le poids de l'âge (Intrigue Arthurienne)
» Tirage au sort : Intrigue Arthurienne - Le poids de l'âge
» Concours Graphique : Intrigue Arthurienne : Le poids de l'âge.
» [Mission] Let's Go and Play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Storybrooke-