Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Rencontre d'une nouvelle venue dans la famille [PV Eira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ingrid Bishop

Ingrid Bishop
En réalité, je suis
Ingrid d'Arendelle
☂ Conte : Frozen/OUAT

☂ Emploi : Glacière et famille d'accueil
☂ Camp : I'm just Different
☂ True Love : /

☂ Avatar : Elizabeth Mitchell
© Crédit : Elsa
Rencontre d'une nouvelle venue dans la famille [PV Eira] Empty
MessageSujet: Rencontre d'une nouvelle venue dans la famille [PV Eira]   Rencontre d'une nouvelle venue dans la famille [PV Eira] EmptyLun 27 Fév - 19:55


Rencontre d'une nouvelle venue dans la famille

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Ingrid & Eira

La magicienne avait appris quelque chose qui l’avait beaucoup étonné. D’autant plus qu’Elsa ne lui en avait pas parlé… Ceci dit, cela pouvait s’expliquer : la dernière fois qu’elles s’étaient vues, elles avaient surtout parlé du pacte que sa nièce avait passé avec le Ténébreux… Ainsi donc, le reste était passé à la trappe. Ce qui était fort dommage, surtout à présent qu’elle avait découvert qu’Elsa avait une fille…

Très curieuse de voir cette petite, Ingrid avait fait quelques recherches et avait ainsi appris que la petite s’appelait Eira. Un joli nom, peu commun. Mais après tout, dans leur famille, il y avait souvent des prénoms peu communs, alors cela n’était pas très gênant… Prise d’une envie de rencontrer la petite, la magicienne avait fermé ce matin-là et c’était dirigé vers la garderie.

Le seul problème quand elle se rendit là-bas, elle s’en aperçut par la suite, c’était qu’elle ne savait pas du tout à quoi ressemblait Eira. Et Ingrid n’allait pas s’embêter à aller parler aux adultes… Certains lui en voulaient encore pour le Sort des Mille Éclats qu’elle avait lancé et auquel elle avait mis fin… Fouillant la horde d’enfants du regard, la blonde reconnut une petite. C’était très étrange… C’était même impossible que la petite soit réelle. La princesse avait toujours cru que ça n’avait été qu’un rêve cette histoire dans la jungle. Pourtant, la petite était là, présente… Pour en avoir le cœur net, la magicienne s’approcha de l’enfant et lui sourit.

- Salut toi… Est-ce que tu me reconnais ? Demanda-t-elle doucement.

Ingrid s’était accroupie devant l’enfant, histoire de ne pas trop l’intimider. Soit elle avait raison et la petite se souviendrait d’elle, soit non. Dans tous les cas, ça n’était pas trop grave et elle pourrait sans doute l’aider à retrouver Eira…




Quoi qu'il advienne et quoi qu'il m'en coûte, j'aurais cette famille qui ne me regardera pas avec crainte et qui m'aimera pour ce que je suis...

   (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1894-i-want-my-sisters-finie
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Rencontre d'une nouvelle venue dans la famille [PV Eira] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une nouvelle venue dans la famille [PV Eira]   Rencontre d'une nouvelle venue dans la famille [PV Eira] EmptyMar 28 Mar - 11:36


❝  You're back ! ❞
- Eira & Ingrid -
Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur.
 
Comme sa maman devait travailler, Eira était à la garderie. Ca ne la dérangeait pas, il y avait son animateur préféré, et tous ses amis. Elle était dans la cours de récréation, en train de jouer à chat avec d’autres enfants. Ils couraient dans tous les sens, riant à gorges déployées. Il faisait beau et chaud pour une fois, c’était vraiment une belle journée.

Eira s’était mise un peu sur le côté pour pouvoir respirer, elle se contentait de regarder les autres enfants courir. Elle venait d’échapper au chat et du coup elle était toute essoufflée. Elle entend quelqu’un l’approcher et se retourne, ouvrant grand la bouche quand elle reconnait la personne. La seconde d’après, elle se met à pleurer. Pourquoi ? Parce que la dernière fois qu’elle a vu cette dame, elle était morte dans la forêt, tuée par des méchants.

« Ingrid ! »
crie la petite en se jetant au cou de son ainée. Elle la sert fort dans ses petits bras, essayant d’articuler quelques mots entre ses sanglots. « J’ai cru … J’ai cru … Que … Que t’étais morte ! »
code by lizzou

 
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Bishop

Ingrid Bishop
En réalité, je suis
Ingrid d'Arendelle
☂ Conte : Frozen/OUAT

☂ Emploi : Glacière et famille d'accueil
☂ Camp : I'm just Different
☂ True Love : /

☂ Avatar : Elizabeth Mitchell
© Crédit : Elsa
Rencontre d'une nouvelle venue dans la famille [PV Eira] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une nouvelle venue dans la famille [PV Eira]   Rencontre d'une nouvelle venue dans la famille [PV Eira] EmptyLun 3 Avr - 21:42


Rencontre d'une nouvelle venue dans la famille

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Ingrid & Eira

La magicienne avait retrouvé la petite fille qu’elle avait vue en rêve… Cela avait été un choc de savoir qu’elle était belle et bien réelle… Mais Ingrid n’avait pas oublié le lien qui s’était formé entre elles et c’était le moment d’en profiter un peu. Après tout, même si elle était ravie de retrouver Eira, elle voulait aussi trouver la fille de sa nièce…

Mais quand Eira se jeta à son cou, Ingrid ne put résister bien longtemps et elle passa les bras autour du petit corps de l’enfant, savourant cette étreinte et sentant son cœur fondre alors que la petite lui confiait qu’elle la croyait morte. Dans le rêve, elle l’avait été… Ça avait été bien étrange à expliquer ou même à comprendre, mais ça avait été comme ça… En tout cas, ce n’avait pas été qu’un simple rêve, sinon la petite n’aurait pas pu se souvenir d’elle ainsi.

- Chut Eira… Dit-elle doucement en la berçant. Tu vois, je suis là, bien en vie… Fit-elle remarquer pour la réconforter. Si j’avais su que ça n’avait pas été un rêve normal, je t’aurais cherché pour te voir tu sais…

Et c’était vrai. Parce qu’elle appréciait cette enfant et qu’elle s’était battue pour elle. Les autres avaient voulu la tuer, Ingrid s’en souvenait parfaitement. Et la magicienne n’avait pas pu les laisser faire… Cela avait été au-dessus de ses forces. Elle n’avait jamais apprécié que l’on fasse du mal aux enfants…




Quoi qu'il advienne et quoi qu'il m'en coûte, j'aurais cette famille qui ne me regardera pas avec crainte et qui m'aimera pour ce que je suis...

   (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1894-i-want-my-sisters-finie
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Rencontre d'une nouvelle venue dans la famille [PV Eira] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une nouvelle venue dans la famille [PV Eira]   Rencontre d'une nouvelle venue dans la famille [PV Eira] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre d'une nouvelle venue dans la famille [PV Eira]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sinon un mariage dans la famille, ça te va ? × ft. Lansa & Diana
» Une nouvelle vie dans un nouveau lieu, une chance inespérée
» Eira Snow > I'm a SNOWGIE !! :3
» Retrouvailles toutes mignonnes × ft. Winter & Eira
» C'est donc ça Storybrooke et une grande famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Centre-Ville :: Les écoles-