-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eira Snow > I'm a SNOWGIE !! :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Eira Snow > I'm a SNOWGIE !! :3 Empty
MessageSujet: Eira Snow > I'm a SNOWGIE !! :3   Eira Snow > I'm a SNOWGIE !! :3 EmptySam 26 Déc - 19:44

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Cake! Cake! Cake! Cake! Cake! Cake! Cake! Cake! Cake! Cake! Cake! Cake! Cake! Cake! Cake! Cake!


Je me présente, je me nomme Eira Snow! Je suis née le 21 juin à Arendelle. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 6 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis célibataire. Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis asexuelle et aromantique! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde réel, je suis le snowgie Neige du conte La Reine Des Neiges ! De petit bonhomme de neige je suis passée à petite fille. Et pour finir, on me confonds souvent avec Kristina Pimenova. Je fais aussi partie du groupe des étrangers.

Anecdotes

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Eira a une température corporelle à 30°C au lieu de 37°C. Elle ne craint pas le froid, n'a presque pas besoin de manger, boire ou dormir, et a la phobie du feux.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère

Eira est une petite fille pleine d'énergie. Elle a garder certain aspect de sa vie de bonhomme de neige, et n'a donc que très rarement faim, soif, et n'a presque pas besoin de dormir. du coup, elle passe ses journées à courir à droite à gauche pour son plaisir, allant à la rencontre de tout le monde. Elle est considérée comme ayant une imagination débordante. Personne n'a encore entendu les histoire qu'elle raconte, sur un bonhomme de neige qui parle, une femme au pouvoirs de glace ... Elle ne peut tout simplement pas se taire, et heureusement pour elle qu'elle est très jeune. Les gens pensent seulement que c'est une rêveuse.

Elle est aussi assez sage, si on arrive à canaliser son énergie. Elle écoute ce qu'on lui dit avec la plus grande des attentions, et fait ce qu'on lui demande de faire avec plaisir, sans se faire prier. Par conter, elle oublie vite, donc si vous lui dites quelque chose qui ne l’intéresse pas ou quelque chose sur quoi elle n'est pas d'accord, ne vous attendez pas à ce qu'elle s'en souvienne le lendemain. Par contre, apprenez lui une recette de gâteau, son plat favoris, et elle s'en souviendra encore dix ans plus tard.

Il n'y a qu'une seule personne qui compte dans la vie de la petite, et c'est sa créatrice, ici sa mère, Elsa. Parlez mal de sa maman et vous aurez une petite furie blonde prête à vous mordre. On ne touche pas à sa famille. De plus, elle était avant un bonhomme de neige et ne pouvait pas se faire mal, donc elle n'a pas pris conscience des dangers et n'hésiteras pas à vous faire regretter vos paroles ou vos actes et ce même si ça lui fait physiquement mal.

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Laura. Actuellement j'ai 17 ans, et je RP depuis 7 ans. J'ai découvert le forum par Kiki. De moi on dit que je suis un boulet. D'ailleurs je trouve le forum blblblbl Cute et je suis contente d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : I'M A LITTLE SNOWGIE, JUST A LITTLE SNOWGIE Love
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones


Dernière édition par Eira Snow le Mer 30 Déc - 22:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Eira Snow > I'm a SNOWGIE !! :3 Empty
MessageSujet: Re: Eira Snow > I'm a SNOWGIE !! :3   Eira Snow > I'm a SNOWGIE !! :3 EmptySam 26 Déc - 19:45

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


I'm a little snowgie, juste a little snowgie!



Avant la malédiction
Que dire de l'histoire d'Eira ? Elle est née d'un éternuement. Elsa avait un rhume, ACHOO!, et voilà Eira qui née des airs et tombe au sol au milieu d'autre petits bonhommes de neiges. Dès qu'elle a été créé, la petite a adoré Elsa. D'ailleurs, au lieu de courir partout comme les autres snowgies, elle, elle a passé la soirée à suivre sa créatrice partout. Et ça ne s'est pas arrêté là.


Pendant la malédiction
Deux ans plus tard, Eira est toujours à suivre Elsa partout. Elle adore passer du temps avec ses grands frères, Olaf et Marshmallow, mais elle préfère largement passer du temps avec Elsa.

Puis Anna a disparu. Où était-elle passées ? Tout le monde s'inquiétait, Elsa a donc décidé de partir à sa recherche, emmenant le petit bonhomme de neige avec elle. Elles sont parties sur un bateau, voulant aller à Misthaven, l'endroit où Anna était censée être. Mais tout ne se passa pas comme prévu. Parcourant les mers, le navire finit par se prendre dans un nuage violet ...

Eira est une petite fille de 6 ans, près de sa mère, sa maman. Elles vivent heureuse leur petite vie.

La malédiction est rompu et Eira se souvient à nouveau de tout. Elle sait que sa maman n'est pas vraiment sa maman mais que c'est tout comme, et que maintenant, il faut retrouver Anna à tout prix.

crackle bones


Dernière édition par Eira Snow le Ven 12 Fév - 12:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Eira Snow > I'm a SNOWGIE !! :3 Empty
MessageSujet: Re: Eira Snow > I'm a SNOWGIE !! :3   Eira Snow > I'm a SNOWGIE !! :3 EmptyDim 27 Déc - 2:08

Re-bienvenue parmi nous, et bon courage pour la rédaction de ta fiche.


Par contre, j'avais réservé Kristina pour La Petite Fille Aux Allumettes, mais j'irais modifier ça...  veryhappy
En tout cas, il nous faut un lien, petite choupinette !  cils


Dernière édition par Henry Mills le Dim 27 Déc - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Lawrence

Gwen Lawrence
En réalité, je suis
Guenièvre de Carmélide
☂ Conte : Légendes Arthurienne

☂ Emploi : assistante de vie
☂ True Love : Lansa :chat:

☂ Avatar : Emilia Clarke
© Crédit : Schizophrenic
Eira Snow > I'm a SNOWGIE !! :3 Empty
MessageSujet: Re: Eira Snow > I'm a SNOWGIE !! :3   Eira Snow > I'm a SNOWGIE !! :3 EmptyDim 27 Déc - 11:43

Re-re-re-re bienvenue yeah

Elle est juste trop cute cette petite tête blonde cils Courage pour ta fiche Love Calin1


A venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Eira Snow > I'm a SNOWGIE !! :3 Empty
MessageSujet: Re: Eira Snow > I'm a SNOWGIE !! :3   Eira Snow > I'm a SNOWGIE !! :3 EmptyDim 27 Déc - 15:44

Ho elle est trop mignonne la petite

Snoooooooooooooow *-* On l'adopte ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Jack Pumpkin

Jack Pumpkin
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☂ Conte : The Nightmare before Christmas

☂ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☂ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☂ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Grey Wind
Eira Snow > I'm a SNOWGIE !! :3 Empty
MessageSujet: Re: Eira Snow > I'm a SNOWGIE !! :3   Eira Snow > I'm a SNOWGIE !! :3 EmptyDim 27 Déc - 17:35

Rebienvenue mimi


J'aime pas Olaf mais les petits Snowgie ils sont choux Love bon courage pour le reste de ta fiche.


Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Eira Snow > I'm a SNOWGIE !! :3 Empty
MessageSujet: Re: Eira Snow > I'm a SNOWGIE !! :3   Eira Snow > I'm a SNOWGIE !! :3 EmptyDim 27 Déc - 18:16

Oh un bonhomme de neige *-* elle est trop chooou Eira Snow > I'm a SNOWGIE !! :3 4002600958
Re-bienvenue et bon courage pour ta fichette cils
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Eira Snow > I'm a SNOWGIE !! :3 Empty
MessageSujet: Re: Eira Snow > I'm a SNOWGIE !! :3   Eira Snow > I'm a SNOWGIE !! :3 EmptyLun 28 Déc - 10:46

Merci tout le monde Love

Mais David ??? Ma maman c'est Elsa mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Eira Snow > I'm a SNOWGIE !! :3 Empty
MessageSujet: Re: Eira Snow > I'm a SNOWGIE !! :3   Eira Snow > I'm a SNOWGIE !! :3 EmptyLun 28 Déc - 10:53

Ro t'es pas marrante :uh:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
Eira Snow > I'm a SNOWGIE !! :3 Empty
MessageSujet: Re: Eira Snow > I'm a SNOWGIE !! :3   Eira Snow > I'm a SNOWGIE !! :3 EmptyLun 28 Déc - 11:01

Si quelqu'un l'adopte c'est mo id'abord Love j'ai demandé d'abord Love Cute

Re re re bienvenue mimi




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Eira Snow > I'm a SNOWGIE !! :3 Empty
MessageSujet: Re: Eira Snow > I'm a SNOWGIE !! :3   Eira Snow > I'm a SNOWGIE !! :3 EmptyLun 28 Déc - 14:49

Bienvenue parmi nous ma chérie I love you Calin 3 *-*

Je remercie le froid d'avoir choppé ce vilain rhume ihih Oui Et désolée pour tout le monde mais elle reste avec moi mumu

Gros bisous petite princesse Fuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Eira Snow > I'm a SNOWGIE !! :3 Empty
MessageSujet: Re: Eira Snow > I'm a SNOWGIE !! :3   Eira Snow > I'm a SNOWGIE !! :3 EmptyLun 28 Déc - 15:31

Ma maaaaman Eira Snow > I'm a SNOWGIE !! :3 4002600958 Calin 3

Je fait donc ce que tu m'as dit par mp, plus que mon caractère et j'ai finie Calin 2

EDIT_ J'ai fini Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Eira Snow > I'm a SNOWGIE !! :3 Empty
MessageSujet: Re: Eira Snow > I'm a SNOWGIE !! :3   Eira Snow > I'm a SNOWGIE !! :3 EmptySam 2 Jan - 15:37


Bienvenue sur Heroes and Villains

Eira Snow !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Strangers.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Eira Snow > I'm a SNOWGIE !! :3 Empty
MessageSujet: Re: Eira Snow > I'm a SNOWGIE !! :3   Eira Snow > I'm a SNOWGIE !! :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eira Snow > I'm a SNOWGIE !! :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Snow Queen - Ingrid d'Arendelle
» Rencontre d'une nouvelle venue dans la famille [PV Eira]
» The Snow Queen
» I will always find you [SNOW ♥]
» Ice Cream ! | ft. Elsa Snow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-