Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Une nouvelle vie dans un nouveau lieu, une chance inespérée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwen Lawrence

Gwen Lawrence
En réalité, je suis
Guenièvre de Carmélide
☂ Conte : Légendes Arthurienne

☂ Emploi : assistante de vie
☂ True Love : Lansa :chat:

☂ Avatar : Emilia Clarke
© Crédit : Schizophrenic
Une nouvelle vie dans un nouveau lieu, une chance inespérée  Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie dans un nouveau lieu, une chance inespérée    Une nouvelle vie dans un nouveau lieu, une chance inespérée  EmptyJeu 23 Juil - 17:59


Diana Lake & Gwen Lawrence

Il faut juste tourner la page pour en écrire une nouvelle histoire


Je n'arrive pas à me dire que cela fait quinze jours que j'ai quitté la prison que mon frère avait créé. Plus de contrainte, plus d'ordre. 

Libre était le mot qui résonnait dans ma tête. Depuis le jour où j'ai osé sortir de chez lui. 
Je me souviendrai toujours et en serait redevable envers deux personnes : Diana Lake et Emma Swan.
Après leur avoir dit le pourquoi du comment, enfin mon histoire. Diana me propose directement de venir vivre chez elle.
Ce que j'accepte avec plaisirs même si je la connaissais depuis l'évasion donc quelques heures, mais j'avais confiance envers elle.
Je pensais que j'allais déranger quand j'ai aperçu Killian jones. Mais Diana m'a certifié que non, elle se mit donc à chercher un nouvel endroit pour vivre.
C'est bon, c'est aujourd'hui que j'allais découvrir cette maison. 
Je stresse un peu. Diana m'a donne rendez vous a une adresse bien précise à 13h. Ce que j'espérais c'est que ça soit loin de mon frère.
J'arrive donc devant une énorme maison avec un jardin immense. Il en ressort un sentiment de bien-être.. Différent de ce que j'ai pu avoir durant des années avec mon frère.
Je reste quelques instants à la contempler et en même temps, je pense à mon passé.. Je ne peux pas m'en empêcher, c'est plus fort que moi.. C'est encore frais dans ma tête.
Un bruit d'une porte qui s'ouvre me sort de mes pensées. Je regarde vers le bruit. 
Diana m'attendait sur le pallier de la porte de cette demeure.
Je m'avance doucement vers la jeune femme en lui adressant un sourire un peu crispé.
Arrivée à ses côtés, je regarde derrière moi j'avais encore une peur qu'il me retrouve.
Une main se posant sur mon épaule me sort de mes pensées. Je regarde Diana avec un petit sourire Elle remarque que j'étais stressée..:

" Désolé, j'ai encore du mal à y croire. Que tout est fini...Et qu'une nouvelle vie s'offre à moi".

Code by Fremione.



A venir.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
Une nouvelle vie dans un nouveau lieu, une chance inespérée  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie dans un nouveau lieu, une chance inespérée    Une nouvelle vie dans un nouveau lieu, une chance inespérée  EmptyMer 5 Aoû - 16:11

I'm your friend!

Le temps que la maison soit prête, j'avais demandé à Gwen de rester à mon appartement et de n'en sortir sous aucun prétexte. Quand j'avais espliqué la situation de la jeune femme blonde à Killian, ce dernier avait bien compris que la jeune femme avait vraiment besoin d'aide. Nous lui avions aménagé mon bureau, pour qu'elle puisse dormir, le premier jour je lui avait prêter de mes vêtements. Mais bien rapidement j'avais pris ses mesures et je lui avais acheté une garde robe complète qui était dans son dressing dans cette nouvelle maison, que Killian et moi avions investi alors que les travaux n'étaient pas encore terminé pour les nuits du moins. Mais aujourd'hui, j'étais passé à notre appartement et j'aais dit à Gwen qu'il était temps de commencer une nouvelle vie. Afin de l'introoduire en douceur dans la réalité. J'avais une idée bien précise du job qu'elle pourrait faire, et en demeurant en sécurité à la maison.
La jeune femme semble avoir du mal à croire ce qu'elle voit, que le cauchemar est enfin terminé pour elle... De plus j'ai bien veillé à prendre la maison la plus éloignée du centre ville. Je pose ma main sure son épaule et lui prend doucement la main pour lui apporter un peu de réconfort quand elle termine sa phrase.
Je suis assez étrange comme femme, je peux autant être d'une timidit maladive que d'une franchise déconcertante. Je peux parfois me montrer extrêmement maternelle mais je être très maladroite pour exprimer mes sentiments. Mais passons, je lui sourit doucement et l'amène vers la plus petite des chambres. Je l'ai faite aménager comme un cocon de sécurité et de douceur. Un lit à baldaquin très romantique, avec un bureau, un ordinateur portable dessus pour elle, ainsi qu'un dressing avec un nombre incalculable de vêtements et de chaussures. La sale de bain de cette chambre est claire, avec une douche et un baignore. Elle a la fenêtre qui donne sur l'eau et un écran télé en face de son lit. Si j'ai pensé à cette chambre, c'est que je ne veux pas l'effrayer non plus. Cette chambre à elle seule fait presque la taille de l'appartement où son frère la séquestrait. D'une voix douce et matenelle je lui dis.


- « J'espère que ta chambre te plait... »

On aura bien le temps ensuite de visiter le reste de la maison, à part le dernier étage, quoique, si elle accepte l'emploie auxquel je pense elle viendra au moins dans mon bureau... Bref toute chose à son temps, j'attends patiemment la réponse de notre petite protégée. Car croyez moi, Killian se sent autant responsable que moi de la jeune femme, il a même fait installer une alerme ultra complexe dans la maison, au cas ou...

©Aliana


Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.


Dernière édition par Diana Lake le Mar 26 Jan - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
Gwen Lawrence

Gwen Lawrence
En réalité, je suis
Guenièvre de Carmélide
☂ Conte : Légendes Arthurienne

☂ Emploi : assistante de vie
☂ True Love : Lansa :chat:

☂ Avatar : Emilia Clarke
© Crédit : Schizophrenic
Une nouvelle vie dans un nouveau lieu, une chance inespérée  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie dans un nouveau lieu, une chance inespérée    Une nouvelle vie dans un nouveau lieu, une chance inespérée  EmptyDim 16 Aoû - 20:12


Diana Lake & Gwen Lawrence

Il faut juste tourner la page pour en écrire une nouvelle histoire


Jamais je ne pourrais remercier Diana comme il se doit. Grâce à cette femme, j'ai pu partir de chez mon frère en me logeant gratuitement chez elle et son compagnon. 
J'allais enfin voir l'intérieur de cette grande maison, je dois l'avouer, que j'avais un peu peur quand même. 
Diana me prit doucement la main pour me rassurer et ensuite entrer dans la demeure. 
Je suis émerveiller par la beauté des lieux, n'osant ne rien dire, je la laisse me diriger vers une porte . 
Quand elle ouvrit la porte, elle me regarde et m'invite du regard à entrer à l'intérieur.
Une chambre... rien que pour moi.. je sens des larmes montées.. C'est beaucoup trop.. 
Pour une personne qui ne possédait une toute petite chambre ressemblant à un placard, cette chambre est juste magnifique pour moi..
 Je m'avance tout doucement vers le lit, un vrai lit. Un lit à balaquin, rien que pour moi. J'en ai rêvé durant des années.. En posant un main sur un des rideaux du balaquin, je me suis sentis bien. Comme si ce lieu est un cocon pour moi.. 
Parcourant la découverte de ce chambre, j'ai pu découvrir le dressing avec toutes ces affaires. le paradis pour moi. 
Un sourire se dessine sur mes lèvres, je me retourne et me dirige vers la salle de bain.
Je reste un moment à me regarder dans la glace, en me disant que ça y est le passé est derrière moi. 
Mais que faire si mon frère me retrouve, une boule au ventre se forme. Non Lawrence ne pense plus à ça.
Je respire doucement, heureusement pour moi, ça passe rapidement. 
Je rejoins Diana en lui souriant. Elle me dit d'une voix douce et maternel :


-- « J'espère que ta chambre te plait... »
-Elle est parfaite Diana, Je.. je ne sais pas comment te remercier pour tout ce que tu as fais pour moi.. J'ai quelque chose à te demander mais...


Reprenant ma respiration, non non calme toi, ne repense pas à ton passé, tu dois avancer maintenant. 
Je m'installe sur le bord du lit, je regarde la jeune femme avant de me lancer. 


-Diana, si jamais Miles me retrouve, est ce que tu le laisserais m'approcher..  Même si on est loin de la ville, il pourrait peut-être me retrouver... Je ne veux pas.. j'ai trop peur.. En plus, il sait à quoi je ressemble.. Il m'a rendu captive durant longtemps... Il a briser ma vie en quelque sorte..

Je la regarde avec les larmes aux yeux. 

Code by Fremione.



A venir.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
Une nouvelle vie dans un nouveau lieu, une chance inespérée  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie dans un nouveau lieu, une chance inespérée    Une nouvelle vie dans un nouveau lieu, une chance inespérée  EmptyDim 6 Sep - 14:46

I'm your friend!

Je regardais Gwen, sa peur était palpable et ça me brisais le coeur. Je la pris doucement dans mes bras. Pour la calmer. Evidemment que non je ne le laisserai pas s'approcher d'elle, jamais. Je la berçais doucement, puis quand elle se calma je lui montrait sa garde robe, rien que sur le style vestimentaire il ne pourrait la reconnaître. Mais ça ne suffisait pas. Je la laissais un instant regarder ses nouveaux vêtements, et je me dirigeais vers sa salle de bain. Je revins quelques secondes plus tard avec deux flacon de teinture pour cheveux. Je pris la parole.

- « Pour finir, tu veux les cheveux chocolat ou noir? »

Sa cheveulure était trop reconnaissable. Quand elle eut fait son choix je lui fit alors sa couleur, alors que le produit agissait sur ses cheveux nous discutions de tout et de rien. Des autre habitants de la maison surtout. Alors que nous parlions de Killia, une idée me traversa l'esprit. Il fallait que ça crainte disparaisse, et pour ça elle devait travailler. Hors j'avais grandement besoin qu'une personne me recadre et me rappelle que même si écrire c'est bien je dois manger, dormir et sortir aussi. Killian jouais souvent ce rôle, mais il enchaînait les gardes en ce moment, et il m'enguirlandait quand même en rentrant, mais bon... Je demandais alors à Gwen.

- « Dis, ça te dirait d'être mon assistante? Tu dois juste veiller à ce que je mange bien mes trois repas par jour, filtrer les appels, c'est à peu près l'essentiel du taf... »

©Aliana


Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.


Dernière édition par Diana Lake le Mar 26 Jan - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
Gwen Lawrence

Gwen Lawrence
En réalité, je suis
Guenièvre de Carmélide
☂ Conte : Légendes Arthurienne

☂ Emploi : assistante de vie
☂ True Love : Lansa :chat:

☂ Avatar : Emilia Clarke
© Crédit : Schizophrenic
Une nouvelle vie dans un nouveau lieu, une chance inespérée  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie dans un nouveau lieu, une chance inespérée    Une nouvelle vie dans un nouveau lieu, une chance inespérée  EmptyMar 15 Sep - 12:28


Diana Lake & Gwen Lawrence

Il faut juste tourner la page pour en écrire une nouvelle histoire


Diana sentit toute suite la peur que je ressentais à l'instant, ce qui est compréhensible. J'ai vécu des années avec un frère qui me considérait comme une esclave. Pour moi, vivre ici avec eux, c'est une chose que je ne pourrais pas espérer pour recommencer une nouvelle vie.
Mais des milliers de questions se bousculent dans ma tête comme à chaque fois depuis que je suis sorti de ce calvaire. J'essaye de ne pas penser à tout cela mais c'est dur.
Après que Diana ai réussit à me rassurer, je la regarde se diriger vers la salle de bain pour ressortir quelques instants plus tard avec deux flacons, au début je ne comprends pas tellement mais quand elle me dit avec un sourire :
« Pour finir, tu veux les cheveux chocolat ou noir? »
«  Entre noir et chocolat... euh .. j'ai toujours pensée garder ma couleur de cheveux mais vu les circonstances.. ça me ferait du bien de changer, je pencherais sur une coloration chocolat au début, pour être vraiment sur qu'il ne va pas me reconnaître. Lui répondis-je avec un sourire.
On se dirige vers la salle d'eau pour qu'elle puisse commencer la dernière étape de ce changement de vie. Ça me fait drôle, je suis habituée depuis des années à cette couleur naturel qui est peut-être irréel enfin mon blond tirait un peu vers le blanc selon la lumière.
Nous discutions de tout et de rien. Je lui posais quelques questions sur sa relation avec killian, je les trouvait vraiment bien ensemble. Du fond de mon cœur, j'espère trouver quelqu'un qui m'aimera comme Killian aime Diana. Mais pour le moment, je ne veux pas, l'histoire avec mon frère est beaucoup trop récente.
Pendant que le produit agissait sur mes cheveux, je remarque que Diana avait quelque chose à me demander, je lui sourie quand elle reprit la parole :
« Dis, ça te dirait d'être mon assistante? Tu dois juste veiller à ce que je mange bien mes trois repas par jour, filtrer les appels, c'est à peu près l'essentiel du taf... »
Oui bien sur, j'accepte avec grand plaisirs Diana, j'ai un peu observer ce que faisait killian pour toi, et je me sens capable de le faire. Et c'est aussi pour te remercier de tout ce que tu as fait pour moi, même si pour toi ce n'est rien, pour ma part c'est vraiment beaucoup. On peut voir après avoir enlever le produit pour ce que je dois faire pour ce travail si tu veux
Je la pris dans mes bras pour la remercier de sa proposition en faisant tout de même attention avec mes cheveux, je ne voudrais pas qu'elle soit colorée non plus.
Après un long moment, nous nous dirigeâmes vers la salle de bain, le temps de pose du produit est révolue, la tête dans la baignoire, Diana m'aide à enlever le produit. Après un shampoing, et un après shampoing il est temps de les sécher.
Elle avait mi un drap sur le miroir de la salle de bain pour que je puisse avoir la surprise qu'à la fin.
Je stressais mais j'avais hâte de voir le fameux résultat. Après avoir sécher, elle me dit de fermer les yeux le temps d'enlever le drap.
« Je peux ouvrir les yeux Diana ?? »
Elle me donne son accord, j'ouvre doucement les yeux et ce que je vois  dans le miroir me surpris.. Dans le bon sens évidemment, des larmes montèrent à mes yeux, je passe mes mains dans mes cheveux devenu brun chocolat. Je me reconnaissais pas, c'est fou ce qu'une coloration pouvait faire.
Sans rien dire je repris la jeune femme à côté de moi pour un autre câlin et murmure un merci tellement que j'étais heureuse.
- A moi la nouvelle vie tant espérée, lui dis-je avec un sourire et avec quelques larmes coulants sur mes joues



Code by Fremione.



A venir.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
Une nouvelle vie dans un nouveau lieu, une chance inespérée  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie dans un nouveau lieu, une chance inespérée    Une nouvelle vie dans un nouveau lieu, une chance inespérée  EmptyDim 1 Nov - 15:54

I'm your friend!

La pauvre, elle avait tellement pas l'habitude qu'on se soucie d'elle dans le bon sens. Je la calmais comme je pouvais. J'étais convaincue qu'avec les temps elle remonterait la pente et prendrait confiance en elle. Quand elle fit la remarque sur sa nouvelle vie je lui répondit.

- « Oui, une vie de liberté. »

Je réfléchissais à ce que je pourrais faire pour qu'un jour elle puisse quand même se balader sans craindre pour sa sécurité. On ne l'avait paslibéré de saprison avec son frère pour l'emprisonner ici. Bon pour le moment elle ne se sentait pas capable de sortir de la maison ne serait ce que pour aller dans le jardin, mais on allait y arriver. Je réfléchissais à une solution, il allait falloir que j'en discute avec Killian. Je fus sortie de ma réflexion par la voix de Gwen. Sans gêne aucune j'avouais alors.

- « Excuses-moi Gwen, je n'ai pas entendu ta question. Tu peux la répéter s'il te plaît. »

©Aliana


Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.


Dernière édition par Diana Lake le Mar 26 Jan - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
Gwen Lawrence

Gwen Lawrence
En réalité, je suis
Guenièvre de Carmélide
☂ Conte : Légendes Arthurienne

☂ Emploi : assistante de vie
☂ True Love : Lansa :chat:

☂ Avatar : Emilia Clarke
© Crédit : Schizophrenic
Une nouvelle vie dans un nouveau lieu, une chance inespérée  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie dans un nouveau lieu, une chance inespérée    Une nouvelle vie dans un nouveau lieu, une chance inespérée  EmptySam 16 Jan - 17:45


Diana Lake & Gwen Lawrence

Il faut juste tourner la page pour en écrire une nouvelle histoire


Je suis vraiment heureuse de ce qu'elle me demande. D'être son assistante de vie. De pouvoir l'aider comme elle a pu faire avec moi, de m'avoir secouru en quelque sorte des griffes de mon propre frère. Je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir quelqu'un a qui me confier. Je ferais tout pour les remercier comme il le doit. C'est étrange mais j'ai moins peur du monde depuis que je suis ici, avec Killian ce fut dur quand je l'ai rencontrée.. Avec tout ce qu'a pu me faire mon frère, j'avais une peur constante des hommes.. mais j'ai l'impression que c'est sur le point de changer, du moins, je l'espère. Je la regarde en lui souriant.
Ne t'inquiètes pas ce n'était pas important, lui dis-je avec un léger sourire. Sans réfléchir, je pris Diana dans mes bras en murmurant un "merci pour tout". Je me recule doucement en la regardant en espérant qu'elle ne m'en veut pas.
Je voulais savoir si tu avais vraiment confiance en moi pour ce travail, que j'accepte volontiers. De m'avoir aider à m'enfuir, la coloration de mes cheveux, une nouvelle vie s'offre à moi grâce à Killian et à toi, c'est beaucoup que je ne saurais comment faire pour vous remercier comme il se doit.
Je me regarde dans le miroir en face de moi, un sourire se dessine sur mes lèvres. Je me tourne vers mon interlocutrice.
Est-ce que tu veux une boisson chaude avec de quoi manger pour démarrer cette nouvelle vie comme il faut et en attendant que Killian rentre. lui demandai-je doucement.

Code by Fremione.



A venir.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
Une nouvelle vie dans un nouveau lieu, une chance inespérée  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie dans un nouveau lieu, une chance inespérée    Une nouvelle vie dans un nouveau lieu, une chance inespérée  EmptyMar 26 Jan - 22:06

I'm your friend!

Je la rassure rapidement alors.

- « Bien entendu que je te fais confiance, tu n'es pas du genre à revenir sur une parole, je l'ai bien vu. Pour ce qui est de la boisson, c'est une excellente idée. »

Nous quittions alors sa chambre pour aller dans la cuisine, je la laissais préparer un thé au fruits rouges pour nous deux. Je l'observais en souriant. Oui sa vie n'avait pas été simple jusque là, et même si elle n'avait rien dit, à son comportement dès qu'un homme l'approchais, j'avais compris. Cet enflure avait abusé d'elle de toute les façons. Il faudrait du temps, de la patience aussi pour qu'elle ose en parler, qu'elle réapprenne à avoir confiance dans les hommes aussi. Mais je serai là pour l'aider... Puis je ne serais certainement pas seule dans ce cas là...

©Aliana


Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Une nouvelle vie dans un nouveau lieu, une chance inespérée  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie dans un nouveau lieu, une chance inespérée    Une nouvelle vie dans un nouveau lieu, une chance inespérée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie dans un nouveau lieu, une chance inespérée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre d'une nouvelle venue dans la famille [PV Eira]
» Perdu dans un nouveau monde... [PV Rebekah]
» La naissance d'une nouvelle vie <With Uro>
» La Maison dans son ensemble
» Un nouvelle romance [ft ¤ Calypso]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Storybrooke :: Les Habitations :: The Lake House-