Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Sinon un mariage dans la famille, ça te va ? × ft. Lansa & Diana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lansa L. Lion

Lansa L. Lion
En réalité, je suis
Lancelot du Lac
☂ Conte : Légende Arthurienne

☂ Emploi : Videur au Rabbit Hole
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Une merveilleuse Reine

☂ Avatar : Sam Claflin
© Crédit : Avatar : Lely
Sinon un mariage dans la famille, ça te va ?  × ft. Lansa & Diana Empty
MessageSujet: Sinon un mariage dans la famille, ça te va ? × ft. Lansa & Diana   Sinon un mariage dans la famille, ça te va ?  × ft. Lansa & Diana EmptyMar 27 Sep - 13:45


 
 Sinon un mariage dans la famille, ça te va ?  × ft. Lansa & Diana

       
Lansa avait besoin de parler à sa mère, ce n'était pas une question de vie ou de mort, mais il avait besoin de parler. En fait il se posait des questions beaucoup trop de questions. Il laissa Gwen dans la maison et l'embrassa sur la joue en lui disant qu'il allait chez sa mère et qu'il serait de retour chez eux d'ici une heure ou deux. Elle hocha la tête et s'empressa de l'embrasser. Lansa était très amoureux, tellement amoureux que dès fois qu'il écoutait plus son coeur que sa tête, il réfléchissait qu'en fonction d'elle et seulement elle. La laissant a ce qu'elle était en train de faire, il se dirigea vers la maison et entra par la porte arrière. Là, il salua ses demi-frères et soeurs qui étaient en train de regarder la télé, un peu trop sages à son goût à vrai dire. Ceux-ci lui indiquèrent la chambre de leur mère simultanément et Lansa rit en les remerciant.

En montant les escaliers, il se demanda s'il avait le droit de lui demander des conseils alors qu'au final ce n'était pas vraiment le moment. Méléagant avait peut-être disparut, mais il y avait encore des séquelles chez Gwen et il ne voulait pas les rouvrir. Arrivée devant la porte de la chambre de ses parents, il hésita à frapper, mais finalement après avoir pris une grande inspiration, il frappa et entra à sa voix.

Maman ? Est-ce que je peux te parler un instant ? Ce n'est pas pour longtemps, j'ai juste besoin de ton aide pour m'éclairer l'esprit.

Il lui sourit assez timidement et s'adossa à la porte.
       
(c) crackle bones

       


Dernière édition par Lansa L. Lion le Dim 16 Oct - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t895-tout-le-monde-a
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
Sinon un mariage dans la famille, ça te va ?  × ft. Lansa & Diana Empty
MessageSujet: Re: Sinon un mariage dans la famille, ça te va ? × ft. Lansa & Diana   Sinon un mariage dans la famille, ça te va ?  × ft. Lansa & Diana EmptyVen 30 Sep - 23:55

Discussion mère~fils

Je m'étais levé à l'aube et  j'avais retrouvé Regina, nous faisions ce qu'il fallait pour protéger ceux que nous aimions, peu importe les conséquences pour moi. Je rentre et passe par le porte, les enfants sont là, je les embrasse et leur dit que je vais dans ma chambre. Ils ne me posent pas de questions, heureusement, car je ne leur mentirai pas. Je monte les marches fourbu, je n'aime pas ce que je fais, mais il faut le faire. Je sens ce poids, cette noirceur prendre le dessus sur moi. Killian est le seul qui la voit, la ressent. Pour le moment je garde un masque parfait avec les autres. Personne ne sait ce que j'ai fait à Méléagant, je vais devoir le dire à Myr', mais je n'ai pas trouvé encore la foi de le faire. Je vois déjà comment ma décision à mis une tension dans mon couple, je n'ai pas envie de voir la déception dans les yeux de mon frère. Je ne lui ai jamais rien caché, je n'allais pas commencer maintenant. Une semaine, ça ne faisait qu'une semaine que j'avais utilisé la magie noire pour otter la vie à ce type. Et nous étions, avec Regina, sur les traces d'un second homme du groupe de Méléagant, s'il ne voulait pas changer et menacer de la même chose mes proche, il finirait comme l'autre. Je vais sous la douche, ça ne va pas assez vite... Je sors et m'habille, alors que je mets mes escarpins rouge on frappe à ma porte. Je réponds automatiquement.

- « Entre, c'est ouvert. »

Lancelot, enfin Lansa est là, il semble pas à l'aise. Qu'est ce que t'as fait en c*nneries toi encore. Je l'invite à entrer et lui dit calmement.

- « Je suis toujours là pour toi, Lance. Raconte moi ce qui t'arrive. »

Je lui indique le canapé en cuir devant la fenêtre et nous nous y installons. Je reprends alors.

- « En quoi puis-je t'être utile? »

Mon sourire est le même que celui qu'il a toujours connu à Camelot après le départ de Killian. Je ne dois rien montrer à mes enfants, ne pas les inquiéter, c'est mon rôle de mère.

©Aliana


Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
Lansa L. Lion

Lansa L. Lion
En réalité, je suis
Lancelot du Lac
☂ Conte : Légende Arthurienne

☂ Emploi : Videur au Rabbit Hole
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Une merveilleuse Reine

☂ Avatar : Sam Claflin
© Crédit : Avatar : Lely
Sinon un mariage dans la famille, ça te va ?  × ft. Lansa & Diana Empty
MessageSujet: Re: Sinon un mariage dans la famille, ça te va ? × ft. Lansa & Diana   Sinon un mariage dans la famille, ça te va ?  × ft. Lansa & Diana EmptyDim 16 Oct - 21:21


 
 Sinon un mariage dans la famille, ça te va ?  × ft. Lansa & Diana

     
Lansa entra parce qu'il fallait qu'il parle à sa mère et qu'il était pas sûr de faire le bon choix. Non ce n'était pas ça, il était sûr qu'il fallait qu'il le fasse, mais dans un sens, il voulait la bénédiction de sa mère et aussi qu'elle le rassure comme elle l'avait toujours fait. Parce que Lansa avait beau être un chevalier, lui aussi avait besoin de temps en temps qu'on lui dise qu'il ne faisait pas de connerie. Qu'il faisait les choses bien et qu'il fallait qu'il continue. Il était un chevalier, mais les chevaliers ont tous besoin d'une Reine ou d'un Roi pour leur donner des ordres. Il entre alors dans la chambre et regarda celle qu'il avait toujours considéré comme sa mère, la Dame du Lac. Il s'avança, vers elle et l'embrassa sur la joue, il sentit une tension dans ses muscles, mais il n'y tint pas compte pour le moment. Elle était sa mère, elle était la dame du lac, elle était celle qui faisait les bons choix, il devait lui faire confiance. Même si on instinct de chevalier lui disait qu'il y avait anguille sous roche.

Je sais que tu seras toujours là pour moi, tu es toujours là pour nous et dès fois j'ai l'impression qu'on n'est pas assez là pour toi.

Il grimaça, le chevalier en lui, lui disait de parler avec elle et de l'écouter et le fils lui disait de lui laisser le temps de s'expliquer, de ne pas la mettre devant le fait accompli, mais de lui demander pour Gwen pour détendre l'atmosphère et ensuite de parler d'elle. Il ne l'avait presque pas vu depuis leur retour de New York.

Je veux demander Gwen en mariage, mais j'ai peur que ce soit trop  soudain. Entre New York, la fin de la malédiction, j'ai peur qu'elle ne veuille pas. Et puis … avec ce que lui a fait Méléagant et … de l'enfant qu'on a avec Ley … j'ai peur qu'elle n'accepte pas de lier ma vie à la sienne.
     
(c) crackle bones

     


Dernière édition par Lansa L. Lion le Dim 4 Déc - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t895-tout-le-monde-a
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
Sinon un mariage dans la famille, ça te va ?  × ft. Lansa & Diana Empty
MessageSujet: Re: Sinon un mariage dans la famille, ça te va ? × ft. Lansa & Diana   Sinon un mariage dans la famille, ça te va ?  × ft. Lansa & Diana EmptyMer 19 Oct - 22:45

Discussion mère~fils

Je lui réponds du tac au tac à sa remarque de se soucier de moi.

- « C'est à moi de prendre soin de vous Lancelot, c'est moi le parent, vous êtes les enfants, même si t'es adulte... »

Il enchaîna sur la raison de sa venue, à bah en voilà une idée qu'elle est bonne, enfin du moment qu'il oublie de mentionner tout ça quand il lui demandera sa main. Je fais un sourire en coin à mon fils. Je lui dis alors.

- « Lance, je pense qu'elle n'attends que ça. Elle a mis du temps à accepter pour Eddard, mais on peut la comprendre. Ca ne fait jamais plaisir quand l'homme qu'on aime fait un enfant avec une autre, crois moi. Mais c'était durant la malédiction, Guenièvre n'a jamais était une femme rancunière et cruelle, elle t'aime et est toujours avec toi que je sache. De plus ne t'inquiète pas pour New-York et Méléagant, je m'en occupe de très près.
Le mariage est un engagement à ne pas prendre à la légère, tu va lier ta vie à la sienne selon le rite Celte? »


Question innocente en apparence, mais très important pour moi, je n'en montrai rien évidemment... A lui de faire ses choix, il était adulte, père et voulait se marier, il était temps qu'il prenne sa vie en main, sans demander l'accord de sa mère. pas que ça me dérange, mais il le fallait pour son propre bien surtout.

©Aliana


Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
Lansa L. Lion

Lansa L. Lion
En réalité, je suis
Lancelot du Lac
☂ Conte : Légende Arthurienne

☂ Emploi : Videur au Rabbit Hole
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Une merveilleuse Reine

☂ Avatar : Sam Claflin
© Crédit : Avatar : Lely
Sinon un mariage dans la famille, ça te va ?  × ft. Lansa & Diana Empty
MessageSujet: Re: Sinon un mariage dans la famille, ça te va ? × ft. Lansa & Diana   Sinon un mariage dans la famille, ça te va ?  × ft. Lansa & Diana EmptyDim 4 Déc - 13:07



 Sinon un mariage dans la famille, ça te va ?  × ft. Lansa & Diana

     
Lansa savait que sa mère allait dire ça, elle ne voulait pas que ses enfants se mettent en danger pour elle, mais il était un chevalier et si un jour sa mère était en danger, il serait l'un des premiers à se mettre en danger à son tour pour la sauver. Sauf s'il avait un problème ou alors qu'il savait que quelqu'un de plus puissant que lui serait là pour la sauver. Comme ses propres enfants. Il s'approcha d'elle et lui prit alors la main.

Je sais que ce n'est pas notre rôle, mais tu es notre mère, tu crois vraiment qu'on te laisserait te sacrifier pour nous sans rien faire. Et je ne parle pas que pour moi, je parle aussi pour les triplets. Tous veulent que tu sois heureuse Killian le premier. S'il te plaît Maman, ne te mets pas trop en danger, parce que j'aimerais que tes autres petits enfants – quand il y en aura – te connaisse et s'il t'arrive quelque chose ça ne pourra pas se faire.

Lansa aimait sa mère, parce qu'elle était sa mère, mais aussi parce qu'elle était l'une des seules à l'avoir soutenu quand il était venu à aimer Gwen et à dans un sens tromper son propre roi.

Je laisserais le choix à Gwen de choisir le mariage qu'elle veut, même si j'aimerais vraiment que ce soit toi qui officie l'union. Et même si je sais qu'elle m'aime et qu'elle veut être avec moi … j'ai vraiment peur … j'ai peur que l'ombre d'Arthur se mette entre nous. Je sais que c'est stupide, mais … elle a été sa femme, elle l'a aimé avant que je n'arrive dans sa vie et puis … j'ai peur que tout ça se mette entre nous après notre mariage, et puis même si tu t'es occupée de Méléagant – et je ne te demanderais pas ce que tu as fais parce que tu as protéger Gwen et que je n'ai rien à dire à part merci  - j'ai peur qu'elle ait peur et que ça la bloque pour la suite.  

Il lacha la main de sa mère et se releva en lui tournant le dos.

Je suis désolé de te parler de tout ça, tu dois surement avoir pas mal de chose à faire. Au lieu de t'occuper de mes états d'âme …
     
(c) crackle bones

     


Dernière édition par Lansa L. Lion le Jeu 29 Déc - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t895-tout-le-monde-a
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
Sinon un mariage dans la famille, ça te va ?  × ft. Lansa & Diana Empty
MessageSujet: Re: Sinon un mariage dans la famille, ça te va ? × ft. Lansa & Diana   Sinon un mariage dans la famille, ça te va ?  × ft. Lansa & Diana EmptyDim 18 Déc - 15:01

Discussion mère~fils

J'écoute tout ce que mon fils me raconte, je sens à la fois de l'agacement et de la compréhension en moi, c'est assez dur à expliquer. Quand il semble avoir fini je réponds d'une voix calme et aimante.

- « Lancelot, je t'ai appris dès ton plus jeune âge que la mort fait partie de la vie. Personne n'est réellement immortelle, moi pas plus que toi. Alors oui j'ai une espérance de vie assez particulière mais comme tout le monde je peux mourir par une blessure grave, par la magie ou bien encore parceque je ne voudrais plus vivre. Je suis vieille Lance, ne me regarde pas ainsi, j'ai plus de 13 siècles d'existances, il est normal qu'au bout de plussieurs millénaires de vie un jour je dise stop. Mais nous n'en sommes pas là actuellement. De plus, si il m'arrivait de mourir avant de vous unir, Merlin pourras le faire, tu sais qu'il tient énormément à vous trois. Ensuite tu ne me dértange pas Lance, c'est moi qui t'ai toujours poussé à te confier quand quelque chose te tarabuste, pourquoi en serait il autrement maintenant. Tu es mon fils et je suis ta mère, si tu as des choses à me demander ou à m'expliquer, je suis là pour t'aider... Enfin, il n'y a que Gwen qui a la réponse que tu attends, mais vu comment elle te regarde, je ne pense pas que tu es beaucoup à craindre d'un refus. A toi de trouver comment la rassurer vis à vis de son passé, avec Arthurs, Méléagant et toi. Tu es le seul à pouvoir t'assurer qu'elle le vit le mieux possible. Nous tous on l'aide, mais c'est toi qu'elle aime. Alors haut les coeur Lance, prends ton courage à deux mains et va faire ta demande à ta bien aimée! »

Je lui fais un sourire rassurant, j'espère que mon discours l'a aidé...

©Aliana


Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
Lansa L. Lion

Lansa L. Lion
En réalité, je suis
Lancelot du Lac
☂ Conte : Légende Arthurienne

☂ Emploi : Videur au Rabbit Hole
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Une merveilleuse Reine

☂ Avatar : Sam Claflin
© Crédit : Avatar : Lely
Sinon un mariage dans la famille, ça te va ?  × ft. Lansa & Diana Empty
MessageSujet: Re: Sinon un mariage dans la famille, ça te va ? × ft. Lansa & Diana   Sinon un mariage dans la famille, ça te va ?  × ft. Lansa & Diana EmptyJeu 29 Déc - 14:46



 Sinon un mariage dans la famille, ça te va ?  × ft. Lansa & Diana

   
Lansa savait que sa mère n'était pas du plus jeune âge, mais l'entendre dire qu'elle était vieille revenait à lui faire savoir qu'elle pouvait mourir quand elle le voulait et que peut-être qu'elle ne ferait même pas parti de sa vie future et ça, il ne le voulait pas. Alors il lui prit les mains et les serra contre entre les siennes. C'était presque un moyen pour lui de la retenir.

Ne parle pas comme ça s'il te plait Maman ! Je sais que tu peux mourir à tout moment, mais tout ce que je te demande, c'est de tout faire pour pouvoir être là le jour de mon mariage avec Gwen, parce qu'il y aura un mariage ! On veut que tu sois là, et mieux on veut que ce soit toi qui nous lie. Enfin moi je le veux et je pense que Gwen aussi en serait heureuse. Après, j'aime beaucoup Myr, mais ce n'est pas toi ! Toi tu es ma mère, tu es celle qui m'a élevé et je veux que tu sois présente.

Puis il se remit à sourire, sa mère avait raison, la seule qui pourrait réellement lui répondre était Gwen, c'était à elle qu'il devait parler. Peut-être qu'elle dirait non, mais au moins, il aurait mis son coeur à nu et elle l'aurait vu. Au moins, elle pourra choisir si elle veut de lui ou commencer une nouvelle vie sans chevalier et autres problèmes dans les environs.

Tu as raison, je devrais lui en parler, mais … je ne sais pas pour la première fois, j'ai vraiment peur. C'est étrange, je suis … oui j'ai peur de la perdre, d'être seul. Et encore une fois, je me trouve vraiment pas logique !  

Il lui sourit et lui embrassa la joue. Il ne voulait pas, non plus penser à ce qu'elle lui avait dit. Il voulait juste qu'elle soit avec lui pendant encore longtemps.
   
(c) crackle bones

   


Dernière édition par Lansa L. Lion le Ven 3 Fév - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t895-tout-le-monde-a
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
Sinon un mariage dans la famille, ça te va ?  × ft. Lansa & Diana Empty
MessageSujet: Re: Sinon un mariage dans la famille, ça te va ? × ft. Lansa & Diana   Sinon un mariage dans la famille, ça te va ?  × ft. Lansa & Diana EmptyDim 15 Jan - 18:43

Discussion mère~fils

Je lui souris et lui répond alors avec tendresse.

- « J'officierai avec Myr si tel est ton désir, mais si tu veux que le mariage soit légal, il faut que ça soit ton oncle qui vous marient. »

Pour la suite je remarque que mon fils à plus besoin d'un bon coup de pied au derrière que d'autre chose, alors je prend ma voix calme et autoritaire et en le regardant dans le s yeux je lui dis.

- « Lancelot du Lac, tu vas m'écouter attentivement car tu sais à quel point je n'aime pas répéter les choses. Tu vas bouger tes fesses de se bureau, aller voir la reine qui a ravie ton coeur depuis des années qui t'aime plus que tout et que tu aime plus que tout. Tu vas lui demander avec honnêteté et avec dévotion de devenir ta femme, et si pour ça je dois t'y amener par la peau des fesses je vais le faire Lance. Tu es un homme depuis bien longtemps Lance, et au fond de toi tu sais ce que tu dois faire. Alors oui tu as peur, car c'est important. Mais on parle de Gwen Lance, pas d'un dragon cracheur de feu qui veut ta mort. Allez mon fils, montre moi que tu es toujours ce valeureux chevalier qui a retourner le royaume pour retrouver la reine qui avait été enlevé. Va demander sa main à Gwen, tu ne risque rien d'autres que le bonheur mon fils. »

Alors je lui ébouriffe sa tignasse blonde comme quand il était enfant...

©Aliana


Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
Lansa L. Lion

Lansa L. Lion
En réalité, je suis
Lancelot du Lac
☂ Conte : Légende Arthurienne

☂ Emploi : Videur au Rabbit Hole
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Une merveilleuse Reine

☂ Avatar : Sam Claflin
© Crédit : Avatar : Lely
Sinon un mariage dans la famille, ça te va ?  × ft. Lansa & Diana Empty
MessageSujet: Re: Sinon un mariage dans la famille, ça te va ? × ft. Lansa & Diana   Sinon un mariage dans la famille, ça te va ?  × ft. Lansa & Diana EmptySam 4 Fév - 0:10



Sinon un mariage dans la famille, ça te va ? × ft. Lansa & Diana

Lansa hocha la tête, il avait mais il voulait aussi qu'elle soit là, c'était indispensable pour lui. Elle avait longtemps été son point d'ancrage et encore aujourd'hui, il se sentait perdu quand elle n'était pas là pour le rassurer. Beaucoup penserait qu'il était peut-être temps de couper le cordon, mais Lansa ne voulait pas parce qu'il savait que sa mère pouvait aussi être une chimère.

Alors on fera deux cérémonies, une ancienne avec toi et Myr célébrera celle qui nous liera juridiquement !

C'était un bon compromit, peut-être un peu long, mais au moins il aurait ce qu'il voulait et il savait que Gwen accepterait ça. Enfin si elle était d'accord pour se marier déjà. Parce que ça, il ne le savait pas, après tout elle avait aussi le droit de dire non et de ne pas vouloir quelque chose avec lui. Tout était encore possible dans ce monde de fou, même si beaucoup pensait que jamais elle ne ferait ça. Mais sa mère prit une autre voix et il comprit qu'elle irait jusqu'à le ramener pieds et poings liés à la femme de sa vie s'il ne se bougeait pas le train. Il ne put s'empêcher de sourire en voyant tout ça, elle aimait ses enfants, elle le leur montrait en étant selon lui, la meilleure mère au monde.

Je vais suivre ton conseil parce que tu as raison. Mais je veux que tu me promettes que tu vas pas faire de folie et que tu vas rester avec nous jusqu'à ta plus grande vieillesse. Je veux juste que tu puisses voir les enfants de tes enfants et je ne parles pas d'Eddard.

Parce qu'il comptait avoir d'autres enfants quand Gwen serait prête. Il la regarda un instant avant de la serrer dans ses bras. Il avait soudainement peur pour elle.
(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t895-tout-le-monde-a
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
Sinon un mariage dans la famille, ça te va ?  × ft. Lansa & Diana Empty
MessageSujet: Re: Sinon un mariage dans la famille, ça te va ? × ft. Lansa & Diana   Sinon un mariage dans la famille, ça te va ?  × ft. Lansa & Diana EmptyDim 26 Fév - 15:13

Discussion mère~fils

Je regarde alors avec plus de profondeur Lansa, comme si je voulais voir son âme et je lui répond aussi sérieusement que sa demande.

- « Je ne demande rien de mieux que mourir de vieillesse en même temps que Killian. Mais comme je te l'ai appris dès ton plus jeune âge, nous connaissons tous notre jour de naissance, mais pas la date où la mort nous prendra. Tu me connais Lance la famille est mon bien le plus précieux, bien avant l'argent, ma magie et tout le reste. Ne t'inquiète pas filston, et va donc faire ta demande à Gwen, il est temps à présent. »

Je lui pose un baiser sur le front en signe de bénédiction et je le regarde sortir, j'ai pas si mal bosser en tant que mère avec lui finalement...

©Aliana


Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Sinon un mariage dans la famille, ça te va ?  × ft. Lansa & Diana Empty
MessageSujet: Re: Sinon un mariage dans la famille, ça te va ? × ft. Lansa & Diana   Sinon un mariage dans la famille, ça te va ?  × ft. Lansa & Diana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinon un mariage dans la famille, ça te va ? × ft. Lansa & Diana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprends-moi ! [PV Diana]
» Mais non ça va ! *beuuuuurp* [ft. Lansa]
» Colis mystère - PV Diana
» Family business × ft. Lansa & Brooke
» Lansa Lion (Lancelot) [Pris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Storybrooke :: Les Habitations :: The Lake House-