Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée entre filles... entre autre. [Diana, puis Kiki et Peter maybe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leÿlin Jones

Leÿlin Jones
En réalité, je suis
La Fille de Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Aucun de légal
☂ Camp : I want power
☂ True Love : Ne crois pas en cette connerie

☂ Avatar : Jenna Dewan-Tatum
© Crédit : Maman TitiaDiana
Soirée entre filles... entre autre. [Diana, puis Kiki et Peter maybe] Empty
MessageSujet: Soirée entre filles... entre autre. [Diana, puis Kiki et Peter maybe]   Soirée entre filles... entre autre. [Diana, puis Kiki et Peter maybe] EmptySam 13 Juin - 14:50


Let's have fun!.



Pour certain, cette soirée est ordinaire, pour moi, elle est exceptionnelle... ⊹ Pour une fois, Leÿlin s’était éveillée non pas dans un coin froid de la ville, mais dans une demeure franchement loin de son budget de base… ce qui n’était pas difficile quand on se souvenait que son budget moyen pour un logement était de… rien du tout. Enfin, tout cela pour dire que la veille, une tempête s’était abattue sur la ville et alors qu’elle tentait de trouver un endroit à l’abris, cette femme qu’elle appréciait pour sa gentillesse et sa simplicité était venue. Diana était une auteure, riche – mais Leÿ s’en fichait royalement – et qui ne la regardait pas avec pitié. Bien entendu, elle tentait de la pousser à aller dans un refuge, à trouver une solution pour sa situation, mais en attendant, cela se résumait à aller chez cette femme et passer la nuit, pour ne pas attraper la mort à cause de cette tempête. S’endormir chaque jour dehors et se réveiller un matin de temps en temps dans une maison, que ce soit chez Miss Lake, chez Peter, chez Felix, voire parfois dans la cellule du bureau du shérif, cela était toujours aussi surprenait, mais le luxe ici… enfin… ce n’était pas très important, le temps restait assez incertain et du coup, Diana avait proposé à la plus jeune de passer la journée ici, et que le soir, si le temps le permettait, elles iraient ensemble assister à un concert au Rabbit. Les concerts étaient toujours cool, surtout parce que les seuls bons musiciens de la ville était le flic Jones et Peter, un ami de Leÿ. Oui, c’était étonnant mais pour une SDF, la brune comptait quand même pas mal de bons amis, comme Peter, Miss Diana, Gold aussi était assez cool, en fait, Leÿlin le trouvait marrant parce que toute la ville avait une forme de peur envers lui, surtout parce qu’il possédait quasiment tous les terrains et pouvait donc foutre tout le monde à la rue si l’envie lui venait. Pas de doute, il était mauvais sur les bords, même c’était drôle pour la petite qui observait tout cela de son œil légèrement sadique. C’était plus fort qu’elle, le malheur et les peurs des autres la faisait rire, au moins autant que voir les gens qui jubilaient clairement en étant conscient de l’aura de puissance qu’ils dégageaient. Le seul moment où elle ne tolérait pas que l’on heurte les gens, c’était envers ses quelques amis, généralement dans ce genre de cas, le responsable souffrait.

Debout avec le soleil et surtout parce que quelqu’un discutait dans la pièce voisine, Leÿlin se levait et voyait sa bienfaitrice en pleine discussion avec le zouave qui partageait sa vie. Lui, leÿlin ne l’aimait pas et si elle saluait Diana d’un sourire timide et reconnaissant, son expression changeait du tout au tout en voyant l’homme, qu’elle gratifiait simplement d’un regard noir et d’un :

« Salut l’crétin ! »

Avant de passer à table et manger doucement et en silence.

[…]

La journée était ensuite passée à une vitesse ahurissante et quand le soir venait, la jeune fille avait de l’idée de garder sa tenue habituelle pour sortir mais trouver sur son lit quelque chose de fraichement lavé et souriait. Sacrée Diana… bon, heureusement elle avait opté pour quelque chose de quand même assez dans les goûts de la jeune fille, une paire de jeans et un haut très simple – ce qui restait plus aisé pour retourner dehors ensuite de plus – et une fois prêtes, les deux se rendaient au bar en laissant l’idiot du village à la maison, non sans une pique de Leÿlin qui lui avait fait comprendre avec ses mots que la soirée était réservée pour les personnes dont le Q.I dépasse celui d’un opossum. Le pauvre type était tellement niant qu’il n’avait pas eu l’air de comprendre avant que la porte ne se ferme.

Comme chaque soir de concert, la place était encore plus bondée que d’habitude et en arrivant, au lieu de se diriger directement vers le bar, la fille allait saluer Peter en premier, avant qu’il ne commence le show, puis adressait un signe à Killian avant de retourner s’installer avec Diana. Ce soir, pas question de boire autant que d’habitude, il y avait pas moins de trois des personnes qu’elle estimait ici, ce ne serait pas respectueux. Oui, quand ils n’étaient pas là et devaient juste venir la ramasser, ce n’était pas pareil.

« C’est cool d’avoir proposé cette soirée Diana. Un jour, je te renverrais l’ascenseur, je ne sais pas encore comment… mais je sais que j’y arriverais. Même si ça doit prendre du temps. »






La prison de votre âme
Il y a qui nous sommes, au plus profond de notre être, et qui nous sommes aux yeux du monde. Parfois, nous ne savons pas nous-même... ∆ northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2766-le-roi-et-ses-pairs-ont-enf
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
Soirée entre filles... entre autre. [Diana, puis Kiki et Peter maybe] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles... entre autre. [Diana, puis Kiki et Peter maybe]   Soirée entre filles... entre autre. [Diana, puis Kiki et Peter maybe] EmptyLun 22 Juin - 11:14

Ce soir c'est concert!

J'étais partie cherché la gamine des rue hier soir. On annoncé une tempête, et je n'arrivais pas à me résoudre à la laisser dormir au froid. Je respectais son choix, je ne la forçais jamais à rien, et je pense que c'éest pour cette raison qu'elle accepte de suivre mes conseils. Mon copain actuel ne comprend pas que je me soucies de cette gosse, je ne perd pas mon temps à lui expliquer. Ca fait trois semaine qu'on est ensemble ils va bientôt dégager. Killian lui semble content que je m'en occupe. Ca doit bien être le seul à ne pas me dire de faire attention ou qu'elle va me voler. Merlin, que les gens me fatiguent parfois avec leur préjugés. Ce n'est pas la première fois que Leÿ passe du temps à la maison, et je n'ai rien à lui reprocher.
Au petit déjeuner je constante que l'amour de la jeune sdf pour mon mec est inversement proportionnelle à celui qu'elle ressent pour moi. Je lui fait même un clin d'oeil quand elle le traite de crétin, elle n'a pas vraiment tord.
Aujourd'hui c'est un soir de Concert pour Killian et son groupe. Je propose à mon invitée si elle veut venir avec moi. Je demande même pas à mon mec, il n'aime pas ce genre de musique et de lieu. Je crois qu'il se fout de moi, car c'est là qu'on c'est rencontré, bref passons. Quand elle part à le douche je lui file des fringues neuves, propres et dans son style. Il est hors de question qu'elle fasse un fashion faux pas, ni qu'elle se sente mal à l'aise non plus. Bah quoi, je sors rarement mais je suis une accro du shopping et de la mode, y a un souci avec ça.
Pour ma part, j'ai mis un jean, des escarpins de 12 cm et un pull dos nu.
Faut bien que je me fasse un minimum jolie. Bref on laisse mon mec devant mon immeuble, il rentre chez lui on ne se verra d'ailleurs qua dans trois jours, et franchement ça ne me fait ni chaud ni froid. Quand on arrive on se fraye un chemin à travers la foule, je salue Peter d'un mouvement de main et d'un sourire. Puis je regarde Killian dans les yeux. Il me fais son calin usuelle d'avant de monter sur scène. Souvent je me demande si c'est pour me remercier de sortir de l'appart, ou un rituel anti-stress, sans doute un peu des deux le connaissant. Et comme toujours je lui fait une bise sur la joue et un clin d'oeil. Alors que les garçons montent sur scène je commande pour Leÿlin et moi elle me dit alors qu'elle me le rendra un jour prochain. Je lui sourit avec douceur et réponds.


- « Te prends pas la tête, j'ai plus de frics qu'il ne faut. Alors autant en faire profiter les gens que j'aime bien. »

Je buvais alors une gorgée de mon cocktail à base de rhum et de coca, après avoir trinqué avec la brune. Les garçons s'installaient et j'en profitais alors pour demander à Leÿ.

- « Ca fait longtemps que tu connais Peter? »

Je savais que l'ado n'avait pas vraiment une vie simple lui non plus...

©Aliana


Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.


Dernière édition par Diana Lake le Mar 26 Jan - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
Leÿlin Jones

Leÿlin Jones
En réalité, je suis
La Fille de Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Aucun de légal
☂ Camp : I want power
☂ True Love : Ne crois pas en cette connerie

☂ Avatar : Jenna Dewan-Tatum
© Crédit : Maman TitiaDiana
Soirée entre filles... entre autre. [Diana, puis Kiki et Peter maybe] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles... entre autre. [Diana, puis Kiki et Peter maybe]   Soirée entre filles... entre autre. [Diana, puis Kiki et Peter maybe] EmptyLun 29 Juin - 20:57


 
Let's have fun!.

 
 
Pour certain, cette soirée est ordinaire, pour moi, elle est exceptionnelle... ⊹ Diana était tellement cool, sérieux, combien de femme laisserait une clodo traiter leur mec de crétin des plages ? Pas beaucoup, soyez en certains et en plus, ce qui était flatteur aussi, c’était la confiance que la femme avait envers elle. Elle était riche, Leÿlin pourrait sans peine se servir pour se faire un peu de blé, seulement elle respectait bien trop Diana pour cela, voler était contre ses principes… enfin… pour les personnes bonnes avec elle. En plus, Killian créchait ici aussi et parfois, Leÿlin se chicanait avec lui quand ce dernier tentait de la convaincre de piquer la place du gigolo qui sortait avec Diana, et de s’installer ici au lieu de retourner dehors. Malgré cela, le trio s’entendait bien, parfois, Leÿ se surprenait à se dire qu’elle aimerait bien avoir une famille comme celle-là, où elle aimait revenir de temps en temps, où elle aimerait aussi rester parfois, si sa fierté mal placée lui interdisait simplement d’accepter l’offre de Killian – l’insistance plutôt – et de Diana, qui n’avait pas besoin de le formuler pour que la jeune fille le devine.

Le bar était en tout cas fidèle à lui-même et une fois attablées, pendant que les garçons finissaient de se préparer et que le concert allait commencer, Leÿlin levait les yeux au ciel en entendant Diana dire qu’elle avait trop d’argent, même si entendre qu’elle faisait partit des personnes que l’écrivaine aimait bien lui réchauffait le cœur et la poussait à laisser échapper une chose qu’elle ne disait jamais normalement, à croire que ce soir, elle était d’humeur à se dévoiler un peu :

« Tu sais, je n’ai jamais eu ce genre de lien avec mes parents. Je trouve plus facilement en toi ce genre de lien qu’avec eux durant toute mon enfance. Ils n’ont jamais dit qu’ils m’aimaient bien, même un tout petit peu, et j’ai fini par bien leur rendre. Enfin peu importe… »

Gênée d’avoir dit cela, la plus jeune buvait de sa boisson pour masquer son dérangement et esquissait un sourire en entendant les questions concernant Peter. Ah ce gars… c’était une sacrée histoire aussi. Peut-être qu’ils s’entendaient parce qu’ils étaient aussi paumés l’un que l’autre, avec un toit en plus pour ce cher gaillard.

« Je ne saurais plus te dire quand je l’ai rencontré la première fois, mais nous sommes de bons amis, parfois il vient aussi me proposer de dormir chez lui et il a une tendance à vouloir me protéger, je crois qu’il oublie qu’il est plus jeune que moi, mais c’est mignon. C’est un chouette gars, enfin en même temps, Killian ne s’entendrait pas avec autrement, il a le flair pour faire le tri dans son entourage… »




 


La prison de votre âme
Il y a qui nous sommes, au plus profond de notre être, et qui nous sommes aux yeux du monde. Parfois, nous ne savons pas nous-même... ∆ northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2766-le-roi-et-ses-pairs-ont-enf
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
Soirée entre filles... entre autre. [Diana, puis Kiki et Peter maybe] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles... entre autre. [Diana, puis Kiki et Peter maybe]   Soirée entre filles... entre autre. [Diana, puis Kiki et Peter maybe] EmptyMer 8 Juil - 9:15

Ce soir c'est concert!

Elle parlait rarement de sa famille, en même temps je pouvais le comprendre. Après tout si elle habitait dans la rue, si jeune, elle devait très clairement être en manque de quelque chose chez elle pour que la rue lui semble plus accueillante. Je ne faisais donc aucune remarque, je ne voulais pas la pousser à se confier, qu'elle le fasse si elle le désirait, mais je n'insisterai pas. Je buvais alor une gorgé de mon rhum coca. Puis elle me parla de Peter et de Killian qui savait bien s'entourer. Je ne pu m'empêcher de sourire. Je lui répondit alors amusée.

- « Ne lui dit jamais, tu sais à quel point l'ego de Killian est important. Il ne faut pas, mais alors surtout pas lui faire de compliment. Il est invivable pendant une semaine après. »

Je rigole doucement, en me rapellant la dernière fois qu'une petite fille avait dit qu'il était beau. J'avais du le démonter jour après jour et il terminait toujours l'échange par :

- « De toute façon je suis beau, même les enfants le disent... »

Je vous jure, je crois bien qu'il m'a même tiré la langue à un moment. un vrai gamin je vous jure, mais en même temps ça ne me dérange pas vraiment. Puis il a d'autre qualité, comme d'être l'une des rare personne en qui j'ai une confiance aveugle. Je reporte mon attention sur Leÿlin. Bien que différemment de Killian, j'ai aussi confiance en elle. J'ai cet instinct maternel dès que je la vois de vouloir l'embarquer à la maison et que plus jamais elle ne la quitte. Je ne sais pas pourquoi. Elle n'est certainement pas la seule SDF de la ville. Ca j'en ai bien conscience pour aider le Pasteur Artaën a remplir son refuge les hiver et les jour de tempête. Mais cette fille, tout en moi me dit de prendre soin d'elle mais sans la brusquer. Alors que les garçon commence à jouer, nous reportons notre attention sur eux. A la fin de la première chanson, alors qu'ils boivent un peu dans leur bières je retourne mon regard vers Leÿ et j'ose lui demander d'une voix moins sure qu'usuellement.

- « Je sais que t'étouffe entre 4 murs, mais... Enfin si tu veux vivre définitivement avec Killian et moi on peut s'arranger tu sais. On peut même déménager pour trouver une maison avec un jardin... Je... »

Oui je m'inquiétais vraiment pour elle, oui je voulais la protéger des dangers de la rue. Mais celà ne voulais pas dire que je voulais la privé de sa liberté, loin de là... Je reprenais avant qu'elle me réponde.

- « Je te demande juste d'y penser tu veux bien. Il n'y a pas beaucoup de règles à la maison comme t'as pu voir... Mais ça me tarabuste depuis un moment de te le proposer. Mais va savoir pourquoi j'osais pas, mais si je ne t'en parle pas, tu ne peux pas y réfléchir... Donc voilà, cette offre n'a pas de limite dans le temps. Et si un jour t'es prête à l'accepter, nous on sera toujours prêt à t'accueillir... »

Je lui fais un clin d'oeil bienveillant, et je bois une gorgée de mon verre alors que la voix de Killian se remet à envahir le bar.

©Aliana


Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.


Dernière édition par Diana Lake le Mar 26 Jan - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
Leÿlin Jones

Leÿlin Jones
En réalité, je suis
La Fille de Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Aucun de légal
☂ Camp : I want power
☂ True Love : Ne crois pas en cette connerie

☂ Avatar : Jenna Dewan-Tatum
© Crédit : Maman TitiaDiana
Soirée entre filles... entre autre. [Diana, puis Kiki et Peter maybe] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles... entre autre. [Diana, puis Kiki et Peter maybe]   Soirée entre filles... entre autre. [Diana, puis Kiki et Peter maybe] EmptyDim 12 Juil - 15:59


 
Let's have fun!.

 
 
Pour certain, cette soirée est ordinaire, pour moi, elle est exceptionnelle... ⊹ Leÿlin eut un rire léger en entendant la remarque de Diana concernant le petit problème d'égo de leur ami commun. C'était véridique en même temps, Killian était un peu trop heureux de recevoir des compliments parfois, ce qui expliquait d'ailleurs pourquoi la jeune fille se gardait bien de lui en faire quand elle était sobre, alors qu'elle pouvait en laisser échapper un ou deux en buvant trop. Une fois d'ailleurs, elle lui avait même dit qu'elle aurait préféré l'avoir lui comme père, chose qu'elle avait nié en bloc dès le lendemain. Heureusement, avant que la situation ne devienne réellement gênante pour elle, les garçons commençaient à jouer et la brune se plongeait totalement dans la vue et l'écoute de ce qui se passait, son verre qui diminuait moins vite entre ses mains, avant d'acclamer avec renfort de cri d'encouragement les deux musiciens quand se terminait le premier morceau. Quoi ? Oui elle pouvait être très expressive, il ne faut pas croire ! Cette facette de sa personnalité se trouve juste très profondément enfouie chez elle, quelque part loin, très loin sous la couche épaisse de glace et d'indifférence autours de son cœur.

Plongée un instant dans ses songes, la voix de Diana vint pourtant la tirer de sa rêverie alors qu'elle ouvrait des yeux ronds comme des soucoupes. Aller vivre... chez Diana ? Avec Killian... ? Ce n'était pas la première fois que cette offre lui était faite... enfin si, par l'auteure c'était une première, mais le policier aussi lui avait déjà demandé si elle ne préférait pas venir habiter avec eux et même si elle ne le montrait jamais – par fierté – se voir offrir un toit par de parfaits étrangers du point de vu filial la travaillait sérieusement, au point de pratiquement la faire étouffer sous une émotion qu'elle ne connaissait pas, plus, la reconnaissance. L'affection tout simplement. Alors quand la femme finissait enfin son petit discourt, maladroite et hésitante pour une fois notait d'ailleurs la plus jeune, Leÿlin prenait une gorgée de son breuvage avant de tortiller ses doigts nerveusement.

« Et bien... »

Mais la voix de Killian la coupait à nouveau dans son élan et pour le second air qui était – il faut l'avouer – diablement entraînant, la fille des rues réflechissait plus qu'elle ne le faisait depuis des années. D'habitude, elle disait non directement mais vu qu'elle ne pouvait pas parler pendant que les artistes se produisaient, question de politesse, de fait elle n'avait d'autre choix que de penser et se demander ce que serait sa vie si elle acceptait. Normalement elle n'y pensait jamais... maligne Diana... très maligne que de faire en sorte qu'elle ne puisse répondre de suite... à croire que c'était un coup monté pour la tirer de la vie qu'elle avait choisie... enfin choisie... tout est relatif bien entendu... personne de parfaitement censé ne choisissait de ne pas avoir de maison, sauf les indigènes, les ermites et euh... enfin... voilà, l'idée est là. Quand le second morceau touchait à sa fin, la jeune fille trouvait difficilement ses mots, elle devait répondre quelque chose, même si elle ne savait pas réellement quoi.

« Je... c'est assez difficile de... de dire oui. Je suis habituée maintenant à vivre dehors... et j'ai peur d'accepter, et que d'un coups toi et Killian vous mettiez à vouloir me retenir comme eux le faisaient, que je ne puisse pas être moi simplement... j'aime ma liberté, être un peu – totalement – en décalage avec le monde autours de nous... alors... ce n'est pas totalement non, mais ce n'est pas oui non plus... mais je te jure de vraiment y penser. »

Enfin, quand elle ne sera pas totalement déphasée déjà, ce qui n'était pas très courant.




 


La prison de votre âme
Il y a qui nous sommes, au plus profond de notre être, et qui nous sommes aux yeux du monde. Parfois, nous ne savons pas nous-même... ∆ northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2766-le-roi-et-ses-pairs-ont-enf
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
Soirée entre filles... entre autre. [Diana, puis Kiki et Peter maybe] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles... entre autre. [Diana, puis Kiki et Peter maybe]   Soirée entre filles... entre autre. [Diana, puis Kiki et Peter maybe] EmptySam 1 Aoû - 16:11

Ce soir c'est concert!

Je voyais bien qu'elle avait des difficultés à me donner une réponses. Je lui souriais avec douceur. Il ne fallait pas qu'elle s'inquiète, je ne lui demandais pas une réponse à la seconde, pour quelque chose qui avait autant d'impact sur sa vie. Je voulais la rassurer sure ce qui semblait l'inquiéter. Je repris d'une voix douce, alors que le groupe de Killian et Peter, buvais un peu avant de reprendre une autre chanson.

- « Tu sais, la seule chose que je demande, c'est de savoir où tu es. Pas pour te fliquer. Je pars du principe que tout le monde doit faire des erreurs pour grandir. Mais plus pour pouvoir te trouver si il y a un souci, pour toi ou pour moi. Imagine que pour X raisons je doivent quitter la ville. Je ne me vois pas partir sans te prévenir. Puis tu me connais, tu sais bien que je suis éprise de liberté moi aussi. »

Killian entame la mélodie d'une chanson que je connais par coeur, et pour cause elle parle de notre amitié. Il me regarde dans les yeux et dit.

- « Pour cette chanson, j'ai besoin d'une personne spéciale. Tu viens sur scène, princesse? »

Je déglutis avec difficulter, chanter dessus avec lui à l'appartement est une chose, chanter devant un public en est une autre. je le regarde paniquée, il me fait un sourire encourageant. Maudit soit il. Je me lève en avalant cul sec mon verre, un peu de courrage liquide. Celà laissera le temps à Leÿlin d'assimiler ce que je viens de lui dire. Je monte sur scène alors et alors comme à la maison nous alternons les couplets. A la fin de la chanson, je commande un autre verre alors que je rejoins la jeune fille. Je suis rouge de gène. Je n'aime pas sortir, c'est pas pour rien. Mais cette tête de mule, ne trouve rien de mieux que de me faire monter sur scène. Je bois une gorgée. Pitié, j'espère ne pas avoir chanté faux. Je lance un regard mortifié à Leÿ et prenant mon courage à deux mains je lui dis.

- « Je m'excuse de t'avoir imposé ça. Je ne sais pas ce quu Killi à en tête ce soir. »

Bon en même temps je sais que je suis extrêmement critique avec moi-même. Puis si Killian m'a dit de monter sur scène c'est bien qu'il doit estimer que ça a une plus value... Mais je n'ai pas vraiment confiance en mes talents de chanteuse. Pourtant les verres qui nous arrivent, payé par des hommes aux bar, devraient me faire comprendre que j'avais du bien m'en sortir, ou du moins pas trop mal...

©Aliana


Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.


Dernière édition par Diana Lake le Mar 26 Jan - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
Leÿlin Jones

Leÿlin Jones
En réalité, je suis
La Fille de Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Aucun de légal
☂ Camp : I want power
☂ True Love : Ne crois pas en cette connerie

☂ Avatar : Jenna Dewan-Tatum
© Crédit : Maman TitiaDiana
Soirée entre filles... entre autre. [Diana, puis Kiki et Peter maybe] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles... entre autre. [Diana, puis Kiki et Peter maybe]   Soirée entre filles... entre autre. [Diana, puis Kiki et Peter maybe] EmptyVen 28 Aoû - 11:24


 
Let's have fun!.

 
 
Pour certain, cette soirée est ordinaire, pour moi, elle est exceptionnelle... ⊹ Bien sûre que Leÿlin comprenait parfaitement ce que pensait Diana en cet instant, il fallait dire que pour une adulte, la femme était sacrément douée pour agir comme une mère avec elle, une gamine avec qui elle n'avait aucun lien de parenté et qui pourrait aussi bien ne pas lui être reconnaissance si elle était mal élevée ou n'avait pas les valeurs que l'on peut attendre de quelqu'un comme elle.

« Oui je comprend ce que tu veux dire. Mais j'espère que tu ne partiras pas de si tôt, je crois que Killian supporterait assez mal de devoir me gérer tout seul, il a vraiment pas ce qu'il faut pour s'occuper d'une gosse comme moi. »


Non, le pauvre avait même plutôt l'air de ne pas savoir y faire et alors qu'une autre musique débutait, la brune ouvrait grand les yeux quand le policier s'adressait à Diana pour qu'elle vienne chanter avec lui. Haha ! Elle n'était finalement pas venue pour rien, c'était assez amusant et de sa place, la brune esquissait un petit sourire – accompagné d'un surélévement de son sourcil gauche – l'air de faire comprendre qu'elle avait bien l'impression qu'il se tramait quelque chose entre ces deux-là, d'ailleurs son expression devait bien être assez équivoque et quand revenait Diana, Leÿlin s'étirait avant de prendre la parole, amusée.

« Alors... toi et Killian hein... ? Je suis sûre qu'il a des vues sur toi et que l'inverse marche aussi... si tu veux, je peux vous arranger un coup hein, il paraît que je suis assez douée pour ce genre de chose, il suffit de demander. »

Bon, elle doutait que l'adulte accepte et éclatait de rire avant de voir des verres arriver sur leurs tables, par quelques mecs à qui Leÿlin adressait quelques sourires charmeurs, après tout si tout le monde pouvait payer leurs consommations ce serait super.

« Tu sais... quand je me sentirais prête, je pense que je viendrais habiter chez toi... mais je vais attendre que tu ne sois plus avec ton mec pour ça... autrement je risques de lui flanquer mon chien dans les boules, ce qu'il ne risque pas d'apprécier. »



 


La prison de votre âme
Il y a qui nous sommes, au plus profond de notre être, et qui nous sommes aux yeux du monde. Parfois, nous ne savons pas nous-même... ∆ northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2766-le-roi-et-ses-pairs-ont-enf
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
Soirée entre filles... entre autre. [Diana, puis Kiki et Peter maybe] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles... entre autre. [Diana, puis Kiki et Peter maybe]   Soirée entre filles... entre autre. [Diana, puis Kiki et Peter maybe] EmptyMar 15 Sep - 11:11

Ce soir c'est concert!

Quand je revenais de mon tour de chant je failli métrangler avec ce que Leÿlin me répoliqua. Non mais franchement, moi et Killian, mais punaise ou les gens allaient ils chercher tout ça. Encore les étrangers, je veux bien mais Leÿ. J'essaie de reprendre ma respiration alors qu'elle enchaîne sur le fait qu'elle ne veut pas se précipiter dans sa décision. Je lui sourit, je comprends, faut pas qu'elle se prenne le chou avec ça. Mais je crois qu'il est temps de recadrer quelques trucs quand même.

- « Tu sais très bien qu'il n'y a rien d'autres qu'une profonde amitié entre Killian et moi. Puis je te rapelle que je sors avec l'autre crétin actuellement. De plus Killi n'a rien contre s'envoyer en l'air mais il ne veut pas retomber amoureux. Je respectes son choix, chacun fait ce qu'il croit le mieux pour lui. Puis regarde moi franchement, tu crois qu'il perdrait son temps pour moi. Il y a plus intéressant et des femmes beaucoup plus simples à mettre dans son lit, comme Lacey ou Regina ou tant d'autres. Je ne suis pas assez jolie pour espérer lui plaire, et en même temps je n'ai pas vraiment envie de lui plaire. Je suis moi-même avec lui, il m'a vu malade, en larme, sans maquillage... Non Leÿ avec Killian on s'aime c'est vrai, mais d'une amitié sincère c'est tout. »

Alors que je terminais mon explication, le groupe de Killian et Peter terminait leur chanson. C'était le temps de l'entract. Sans se soucier des groupies, Killian et Peter vin nous rejoindre. Je me levais, pour laisser Killian s'assoir. Et comme à son habitude, il me fit m'assoir sur ses jambes. Bon ok avec un autre regard que le notre, on aurait pu croire que nous étions en couple, mais comme je venais de le dire à Leÿlin. Nous étions simplement amis. Je commandais une nouvelle tournée à Lacey. Et pour bien prouver ce que je venais de dire à la jeune fille je demandais à Killian.

- « Alors, t'as trouvé qu'elle fille tu allais honorer ce soir? »

Bah quoi on avait toujours était directe l'un avec l'autres, je n'allais pas changer maintenant. Nos verres arrivèrent à ce moment là...

©️Aliana


HJ : Killian et Peter sont introduits comme convenus mimi


Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.


Dernière édition par Diana Lake le Mar 26 Jan - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
Soirée entre filles... entre autre. [Diana, puis Kiki et Peter maybe] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles... entre autre. [Diana, puis Kiki et Peter maybe]   Soirée entre filles... entre autre. [Diana, puis Kiki et Peter maybe] EmptySam 26 Déc - 16:54

You can never go wrong with a hot guy and a guitar.
Les soirées au Rabbit Hole, après une semaine de travail intensif – ou pas hein on ne va pas se mentir - c’est le mieux. Jouer de la musique et chanter avec une bande d’amis, surtout avec Peter et William, les autres c’est que des figurants. Puis pour une fois j’avais réussir à sortir Diana de sa caverne, c’était un exploit ! Comment pouvait-elle restée enfermé comme ça à l’appartement ? je n’arrivais pas à comprendre ça. De plus, je lui réserve une surprise pour ce soir. Je l’observe de loin parler avec Leÿlin tous en continuant de gratter et chanter.

L’heure était arrivée. Je m’éclaircis la voix avant de la fixer, souriant en commençant la mélodie d’une des chansons que j’avais écrite.

« Pour cette chanson, j'ai besoin d'une personne spéciale. Tu viens sur scène, princesse ? »

Qu’elle ne me dise pas qu’elle ne la connait pas on la chante souvent ensemble à la maison. Je lui souris de toutes mes dents quand elle monte sur scène avec moi. Elle me déteste je le sais, mais moi je m’en amuse ! Je ne la lâche pas du regard, l’encourageant de sourire quand elle s’apprête à chanter sur le rythme de ma guitare. On alterne les couplets comme à notre habitude à la maison. Je vous le dis, je vais me faire tuer une fois rentrée. La chanson finie, j’approuve sa performance d’un pouce en l’air avant de lui faire un baisemain avant qu’elle ne descende rejoindre Leÿlin. C’est après une dernière chanson que je rejoins les filles au bar. Les reproches, s’il y en a, viendront à la maison je suis en sécurité pour le moment. Elle se lève en me voyant arrivée, s’installant aussitôt sur mes genoux comme à notre habitude. C’est une main sur sa hanche et l’autre autour de ma belle brune – ma bière hein – que je salue Leylin d’un clin d’œil, jetant un regard à sa boisson.

« Pas un peu trop jeune pour l’alcool Ley ? »

J’aime la taquiner. Surtout quand on sait à quel point je connais ses petites manies avec la boisson. Je dois vraiment dire à Lacey de ne pas servir les mineurs, mais bon là je suis pas en service donc c’est pas mon souci. Je regarde Diana avec un sourire quand elle me demande ma victime de ce soir. Je balaye la salle du regard, montrant une femme du doigt.

« La blonde là-bas. Cette semaine je suis plutôt blonde. »

Je fais mine de considérer tout ça en passant une main sur mon menton mal rasé. Je bois ma bière avant de faire signe à Lacey de venir, lui murmurant quelque chose à l’oreille. Une conso ouverte à cette belle blonde et je vais pouvoir m’amuser avec plus tard.

« Et vous les filles ? Vous êtes à la chasse ce soir ? Enfin, pas toi Ley. »

Je soulève un sourcil en les regardant à tour de rôle. Leÿlin est trop jeune pour ça en fait. J’ai vraiment une protection paternelle avec elle… Je reporte mon regard sur Diana.

« Mais toi chérie, tu dois te trouver quelqu’un d’autre. Ton mec me plait pas du tout. C'est un crétin... Je peux t’arranger une rencontre si tu veux. »

Ses partenaires doivent passer par moi avant. Enfin… pas dans ce sens-là… Ils doivent me plaire. Je dois les trouver digne d’elle. Comme l’étais Ruby. Je pensais Diana heureuse avec elle… De tous ses ex c’était celle que je préférais. Je bois le reste de ma bière cul sec avant d’en recommander une autre à ma chère Lacey.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Soirée entre filles... entre autre. [Diana, puis Kiki et Peter maybe] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles... entre autre. [Diana, puis Kiki et Peter maybe]   Soirée entre filles... entre autre. [Diana, puis Kiki et Peter maybe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre filles... entre autre. [Diana, puis Kiki et Peter maybe]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin d'une histoire annonce le début d'une autre ... [ft ¤ Diana Lake]
» Soirée entre copines [PV Ruby S. Lucas]
» Rencontre entre un mec qui fait son job et une légende d'un autre temps...
» Que Puis-Je patron ?
» Apprends-moi ! [PV Diana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Les Boutiques :: Rabbit Hole-