-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée entre copines [PV Ruby S. Lucas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Soirée entre copines [PV Ruby S. Lucas] Empty
MessageSujet: Soirée entre copines [PV Ruby S. Lucas]   Soirée entre copines [PV Ruby S. Lucas] EmptyMer 22 Juil - 15:34




Soirée entre copines
Ft. Ruby S. Lucas
 
Le boulot à la librairie avait été assez fastidieux aujourd'hui. Et pour cause ! Avec son patron, Serena avait fermé la boutique pour la journée. C'était l'inventaire et ils leur avait fallu tout ce temps pour trier, archiver, compter tous les bouquins qu'ils avaient en stock... Cela leur permettait de savoir exactement ce qu'ils avaient en réserve et de faire quelques promotions sur certains bouquins dont ils souhaitaient se débarrasser pour pouvoir faire de la place et acheter ceux qui allaient être à la mode.

La jeune femme n'était pas du genre très ordonnée chez elle, mais elle était très attentive à la boutique. C'était peut-être pour cela qu'ils avaient réussi à finir une demi-heure en avance... Quoi qu'il en soit, la blonde était ravie de ce gain de temps, puisqu'elle pouvait aller se préparer pour sa soirée. En rentrant chez elle, Serena fila sous la douche, afin de se détendre et surtout, de se débarrasser de la poussière accumulée durant cette journée d'inventaire. Une fois qu'elle fut assez bien à son goût, elle se sécha et alla passer un coup d'oeil dans son armoire. Elle avait rendez-vous avec Ruby, ce soir, c'était soirée de fête entre copines. Son choix se porta sur une jupe en jeans courte, un chemisier blanc. Avec ses bottines et son sac en jeans avec un lapin dessus, ça irait très bien. Elle ne comptait pas rentrer avec quelqu'un ce soir...

Lorsqu'il fut l'heure, Serena vérifia que tout allait bien une dernière fois et elle referma la porte de chez elle, direction le Rabbit Hole. Ce n'était pas le bar le plus respectable qui soit, mais c'était le seul endroit où faire la fête qui était ouvert le soir alors bon, il n'y avait pas tellement le choix...En entrant, la blonde chercha son amie du regard et sourit en la voyant près d'une table de billard, entrain de montrer sa technique à un mec qui semblait plus intéressé par le corps de Ruby que par son jeu...

- Hey Ruby... Remonte ta queue chérie, tu vas finir par rayer la table sinon ! Dit-elle avec un sourire taquin qui se transforma en bref éclat de rire quand l'homme manqua de s'étrangler.

Parfois, certains mecs étaient assez stupides...

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
Soirée entre copines [PV Ruby S. Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre copines [PV Ruby S. Lucas]   Soirée entre copines [PV Ruby S. Lucas] EmptyMer 22 Juil - 20:07




Soirée entre copines
Ft. Serena Warren
 
- Oh non je suis en retard !

Ruby n'était vraiment pas très doué ! Elle habitait juste au dessus de son travail et il fallait que la brune arrive en retard ! Elle se dépêcha pour se préparer, elle avait pris une douche en un clin d’œil elle qui prenait normalement une bonne demi-heure. Elle pris les premiers vêtements qui se trouvait dans son placard et les enfila avant de sortir brusquement de sa chambre et de descendre les marches des escaliers quatre part quatre. Une fois arrivé en bas, elle regarda en passant sa tête par la porte si sa grand-mère était présente mais personne à l'horizon et se dépêcha pour atteindre l'entrée du restaurants mais un voix dans son dos la coupa dans son élan.

- Tu es en retard jeune fille !
- Oui je sais grand-mère ! Je suis désolé et je te promets que ça ne se reproduira pas !
- J'espère pour toi ! Car tu sais que tu sais que travaille ici car je n'ai pas d'autre choix !
- Oui je sais ! Malheureusement murmura Ruby pour que Mère Lucas ne l’entende pas.

Elle se dirigea alors vers l'entrée et enfila son tablier blanc avant de prendre son blocs note et quelques cartes pour commençais son service. La fin de matinée s'était passer sans d'autre soucis mais la jeune femme avez tout de même les nerfs envers sa grand-mère. Si elle pouvais elle quitterais bien le Granny's pour partir travailler autre part mais où ? Et puis elle ne pouvais pas se résignait à quitter sa grand-mère.

Lors de sa pause du midi Ruby appela Serena pour passer une soirée entre fille ce soir. Il fallait absolument qu'elle pense à autre chose et quoi de mieux que de passait une bonne soirée avec son amis ! Surtout que c'est deux la s'entendaient à merveille, elle n’arrêtaient pas se chercher l'une et l'autre pour s'amuser. La blonde accepta avec joie et Ruby passa sa fin d’après-midi toujours au Granny's. Une fois son travaille terminé, elle déposa de nouveau son tablier sur le porte-manteau et courra vers sa chambre pour se préparer pour cette soirée qu'elles allaient passer Rabbit Hole. Il fallait dire que c'était le seul bars de coin ! Mais ils n'était pas mal tout de même.

La jeune femme pris une douche rapidement car qu'est ce qu'il avait fait chaud aujourd'hui ! Elle s'habilla d'un joli chemisier rouge - et oui toujours de rouge pour notre demoiselle – border de chaîne en or, d'un pantalon n cuir et de son éternel veste en cuir noire. Pour accompagné le tous quelque bijoux et un jolie maquillage. Ruby avait lâcher ses cheveux bouclés et les avait habiller d'un grand chapeau noir. Elle était ravissante ce soir, même si personnellement elle ne voulais pas passer une soirée avec un homme, la jolie brune aimait toujours ce faire remarquer tout en restant élégante. D'ailleurs ces habits faisaient moulait parfaitement ses formes les faisant ressortir. Elle sortie alors directions le bard pour une passer une soirée objectif oublier les problèmes. Elle n'allait passer juste à passer une soirée accompagner d'un amie et rigoler.

Quad elle entra dans le bâtiments, la blonde n'était toujours pas arrivé elle se dirigea alors vers le bar et commanda un boissons quand un jeune homme vient vers elle. Il était plutôt sexy mais ce n'était pas son type d'homme. Ruby allait tout de même rentrée dans son jeux de séductions. Elle aimait faire tournée la tête au homme cela l'amusait. Eux qui pense avoir une chance ! Il Lui demanda alors une petite danse mais Ruby proposa plutôt de joué au billard de quoi le faire mijoté une peu. Elle était entrain de le battre à plein couture quand une voix derrière la fis sursauter lui faisant raté son coup.

- Hey Ruby... Remonte ta queue chérie, tu vas finir par rayer la table sinon !
- Tu ma fait peur ! Tu est toute mignonne ce soir dis donc !

Elle éclata de rire en voyant que le jeune homme s'étouffa et lui tapota l'épaules avant de s'approcher de son ami pour la serré dans ses bras.

- Ca va sinon ?


© Belzébuth




I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Soirée entre copines [PV Ruby S. Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre copines [PV Ruby S. Lucas]   Soirée entre copines [PV Ruby S. Lucas] EmptyJeu 23 Juil - 16:13




Soirée entre copines
Ft. Ruby S. Lucas
 
Les filles étaient aussi amusées l'une que l'autre par le comportement du mec que Ruby avait ferré. Mais vu qu'elle s'occupa directement d'elle, Serena en déduisit que ce soir, elles ne repartiraient pas en galante compagnie. Si son amie avait voulu la voir, c'était pour se détendre et non pour draguer, comme cela le leur arrivait parfois. Et vu le petit froncement du nez qu'avec la brune, l'origine de son envie de se détendre n'était pas difficile à deviner... Granny avait encore fait des siennes !

- Merci, tu n'es pas mal non plus habillée ainsi ! Si j'avais su, j'aurais fait quelques efforts ! Répondit-elle avec malice en se laissant entraîner.

Les deux amies se trouvèrent une table tranquille et Serena observa un peu plus précisément la brune. Oh ouais, elle ne s'était pas trompée... Cela avait du mal se placer ce matin. Et comme elles ne pouvaient ni l'une, ni l'autre partir pour aller chercher leur bonheur ailleurs, elles en étaient réduites à supporter. Mais bon, au moins, elles étaient ensemble et parvenaient à se soutenir mutuellement quand ça n'allait pas trop bien.

- Bof. Journée de folie à la librairie, je déteste les jours d'inventaires... Heureusement que l'on ne fait ça qu'une fois par an ! Déclara-t-elle en roulant des yeux. Mais toi ? J'ai comme l'impression que tu t'es encore pris la tête avec ta grand-mère... Je me trompe ? Demanda-t-elle doucement à la jolie brune.

C'était le même refrain à chaque fois de toute façon... Granny voulait que sa petite fille s'investisse autant qu'elle dans le restaurant et l'auberge, alors que Ruby rêvait d'autre chose... Du coup, un sacré conflit de génération les séparait. Et pour le moment, rien en parvenait à les rapprocher.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
Soirée entre copines [PV Ruby S. Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre copines [PV Ruby S. Lucas]   Soirée entre copines [PV Ruby S. Lucas] EmptyJeu 23 Juil - 18:45




Soirée entre copines
Ft. Serena Warren
 
Le mec qui était avec la brune deux minutes au paravent commença à rougir et se senti mal à l'aise très rapidement. Il faut dire que Ruby ne s'occuper même plus de lui depuis l'arriver de Serena, ce qui le fit déguerpir aussi vite. Ruby eu un petit rire amuser en le voyant s'éloigner déjà à la conquête d'une nouvelle proie.

- Merci, tu n'est pas mal non plus habillée ainsi ! Si j'avais su, j'aurais fait quelques efforts !
- Mais non ne t'inquiète pas tu es parfaite comme ça !

Les deux jeunes femme partis s'installer à une table dans un coin avant de commander un vers. Une fois ceux-ci devant eux la serveuse le but d'une traite.

- Alors ? Ca va ? Redemanda Ruby.
-Bof. Journée de folie à la librairie, je détestée les jours d'inventaires... Heureusement que l'on ne fait ça qu'une fois par an !
- Dure journée ...

La jeune femme devait exténué de sa journée. Ruby pouvait le comprendre passer toutes sa journée dans la poussière de la réserve de la libraire parmi tous ces livres. Surtout pendant toute une journée !

- Mais toi ? J'ai comme l’impression que t'es encore pris la tête avec ta grand-mère … Je me trompe ?
- Non tu as tapé dans le mille ! Il faut dire que maintenant je me dispute pratiquement tous le temps avec elle et toujours sur le même sujet ! Elle veut que je travaille plus dur au Granny's et elle veut aussi m'apprendre à le gérer au cas où il lui arrive quelque chose !

Ruby parler avec de grand geste ça l'énervé plus que tout ! Surtout que d'après mère grand, elle n'a pas vraiment d’autre choix de la garder avec elle ! Et pourtant Ruby avait tout de même 29 ans. Mais non sa grand-mère fallait qu'elle décide de son avenir ...

- Je suis contente qu'elle me fait à se point confiance mais je ne me vois pas travailler toute ma vie au Granny's, J'ai envie de faire un peut autre chose ! La routine ce n'est pas pour moi !  

Elle détestait quand elle se disputait avec sa grand-mère et cela se produisait assez régulièrement. Pourquoi voulait-elle tant que Ruby s'investisse plus dans le Granny's ? La jeune femme voyait tout un avenir complètement différent pour elle. Comme elle l'avait dit à son amie elle ne pouvait pas travailler dans le café de sa grand-mère toute sa vie ? Il fallait qu'elle trouve un autre travaille …

- Je pense partir ! Il faut que je trouve un autre travaille ! Ce n'est plus possible …



© Belzébuth





I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Soirée entre copines [PV Ruby S. Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre copines [PV Ruby S. Lucas]   Soirée entre copines [PV Ruby S. Lucas] EmptyVen 24 Juil - 19:46




Soirée entre copines
Ft. Ruby S. Lucas
 
Comme elle s'en était doutée, le souci de Ruby venait encore une fois de sa grand-mère. Granny était décidément bien trop exigeante envers sa petite fille... Et personne ne comprenait véritablement pourquoi elle était aussi obsédée par cette histoire de succession... Déjà, ce n'était pas comme si Granny allait mourir dans les jours qui venaient... Mais en plus, et bien Ruby avait des envies, des attentes, des rêves... Pourquoi donc ne la laissait-elle pas tranquille avec ça, histoire de lui permettre de vivre sa vie ?

- Je t'avoue que je ne comprends pas ta grand-mère... Mince, ce n'est pas comme si tu étais débile et elle le sait très bien ! S'exclama-t-elle avec une certaine colère avant d'ajouter. C'est quoi, elle a peur que tu l'abandonnes pour vivre tes rêves ? Alors que c'est justement la définition même de la vie... Non franchement, je ne comprends pas.

Et Serena doutait de le comprendre un jour... En attendant, son amie n'était pas spécialement heureuse et c'était quelque chose que la blonde n'aimait pas du tout voir. D'ailleurs, tout comme elle, Ruby songeait à partir... À aller à Boston, histoire de voir si elle pouvait s'épanouir là-bas. Seulement, à Stroybrooke, tout le monde était au courant des projets de chacun et mettre ceux-ci à terme devenait un véritable défi quand vos parents savaient que vous vouliez partir dans la nuit...

- Fuis. Dit-elle en haussant les épaules. Révolte-toi, dis-lui clairement que tu n'es pas faite pour rester au Granny's... Quitte à ce que vous vous disputiez, mais au moins, les choses auront été dites... J'avoue que je ne vois pas vraiment d'autres solutions, parce que les gens sont toujours au courant de ce que l'on fait... Déclara-t-elle en parlant doucement à la jolie brune.

Fuir, discrètement dans la nuit noire... Cela aurait pu être romantique s'il y avait un mec là dessus. Mais comme ça n'était pas le cas, Serena trouvait juste cela affreusement triste. On ne devrait pas devoir fuir sa famille, mais au contraire pouvoir s'appuyer sur elle... Ce que Ruby ne pouvait faire avec sa grand-mère à cause des attentes de celle-ci.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
Soirée entre copines [PV Ruby S. Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre copines [PV Ruby S. Lucas]   Soirée entre copines [PV Ruby S. Lucas] EmptyJeu 30 Juil - 20:31




Soirée entre copines
Ft. Serena Warren
 

Oui partir … Ruby aimait vraiment sa grand-mère mais l'avoir censsèsse sur le dos, Stop ! Elle en avait mare et même si sa lui fendait de la quitté, elle devait le faire pour être enfin « libre ». Elle avait avertit Granny plusieurs fois qu'elle la quitterait pour partir à Boston. La brune devait absolument vivre sa vie sans était presque vital. Elle n'a jamais vraiment aimé qu'on la commande au doigt et à l’œil mais n'avait jamais rien dire car sa grand-mère était tout de même la seul famille qui lui restait ...

- Je t'avoue que je ne comprends pas ta grand-mère... Mince, ce n'est pas comme si tu étais débile et elle le sait très bien ! C'est quoi, elle a peur que tu l'abandonnes pour vivre tes rêves ? Alors que c'est justement la définition même de la vie... Non franchement, je ne comprends pas.
- Non mais moi non plus

C'est vraie que la brune était un peut – même beaucoup – perdu. Partager par deux choix de rester ou fuir. Elle ne savait absolument quoi faire. Elle s'appuya contre le dossier de sa chaise et croisa ses bras et se mit à penser pendant quelque instant jusqu'à que son amie la sorte de là :

- Fuis. Révolte-toi, dis-lui clairement que tu n'es pas faite pour rester au Granny's... Quitte à ce que vous vous disputiez, mais au moins, les choses auront été dites... J'avoue que je ne vois pas vraiment d'autres solutions, parce que les gens sont toujours au courant de ce que l'on fait...

La blonde avait sûrement raison mais le doute de la brune rester toujours en elle. La brune devait parler à sa grand-mère, ça elle en était sur. Le problème c'est qu'elle n'aimait pas quand elles étaient en froid. Ruby devait faire un choix et au plus vite : rester avec Granny où elle serait mener à la baguette par celle-ci ou partir de l’hôtel-restaurant pour vivre sa vie et ses rêves. Le choix fut assez vite pris malgré qu'une partie d'elle pencher pour l'autre choix  ...

- Non mais tu as raison, il faut que je lui parle …

On pouvait entendre dans sa voix qu'elle n'était pas du tout sur d'elle. Et mis ces coudes sur le table avant de poser son visage entre ses mains. Elle restait dans cette position quelque instant avant de lever le regard en direction de la blonde.

- Mais tu es sûr que je fais le bon choix ? Je veux dire que ma grand-mère est tout de même la seul famille qui me reste et si je la quitte avec tout ce que j'ai à lui dire et que après elle ne veut plus jamais revoir ! Malgré le faite qu'elle m'énerve énormément, je l'aime beaucoup … Je ne veux pas risquer de faire le mauvais choix ! Par contre je vais lui parler sa c'est sûr ! Mais la quitté ?

Elle remis son visage entre ces mains et grogna un petit peu et murmura un « je ne sais plus ou j'en suis » avant de se reprendre et de dire à son amie avant qu'elle ne lui réponde :

- De toute façon on est pas là pour parler de ça mais plutôt pour ce détendre ! On va reprendre un verre.

Ruby se leva pour se préparé à allez vers le bars en attendant son amie.



© Belzébuth





I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Soirée entre copines [PV Ruby S. Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre copines [PV Ruby S. Lucas]   Soirée entre copines [PV Ruby S. Lucas] EmptyJeu 13 Aoû - 13:43




Soirée entre copines
Ft. Ruby S. Lucas
 
Les deux filles semblaient être condamnées à rester dans l'incertitude face au comportement de Granny. Rien n'était logique dans tout ça et Serena commençait un peu à se sentir inutile. Elle n'arrivait pas à trouver une solution pour que la grand-mère et la petite fille se réconcilient et pour que son amie puisse vivre sa vie comme elle l'entendait...

C'est pourquoi, en dernière idée, proposa-t-elle à son amie d'avoir une discussion avec sa grand-mère. Peut-être qu'alors elle parviendrait à comprendre pourquoi Granny ne voulait pas la laisser partir... Parfois, il valait mieux mettre les choses à plat avant de prendre une décision aussi importante que celle de quitter la ville le soir même. Qui pouvait savoir ce qu'il se passerait après cette discussion ?

- JSait-on jamais, tu parviendrais peut-être à convaincre ta grand-mère après ça ! S'exclama-t-elle avec une joie qu'elle était loin de ressentir.

Voir Ruby doutait ainsi ne lui plaisait pas trop, mais la blonde devait bien reconnaître que dans les mêmes circonstances, elle ne ferait certainement pas mieux. Alors, en amie dévouée, Serena se fit un devoir de réconforter la brune.

- Ecoute Rub', parle avec ta grand-mère. Dit-elle très sérieusement. Tu prendras ta décision par la suit. Si Granny refuse de t'expliquer ce qui la pousse à te forcer à rester ici, je crois que tu ne perdras pas grand chose à partir... Et puis, l'éloignement pourrait aussi vous faire du bien. Déclara-t-elle en haussant les épaules.

Ruby ne l'entendit peut-être pas, puisqu'elle avait déjà commencé à se rendre vers le bar. Mais Serena savait que la brune agirait comme il le faudrait, aussi ne s'inquiéta pas outre mesure. Avec un sourire, elle rejoignit son amie au bar et commanda une margarita. La blonde avait un faible pour cette boisson et pouvait en boire jusqu'à être totalement bourrée et en vomir... Mais le plaisir était toujours aussi fort.

- Bon et à part ça, entre toi et Billy, ça avance ? Demanda-t-elle nonchalamment à son amie.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
Soirée entre copines [PV Ruby S. Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre copines [PV Ruby S. Lucas]   Soirée entre copines [PV Ruby S. Lucas] EmptySam 15 Aoû - 14:55




Soirée entre copines
Ft. Serena Warren
 

La brune se dirigea vers le bar tout en écoutant ce que Serena lui disait.

- Écoute Rub', parle avec ta grand-mère. Tu prendras ta décision par la suit. Si Granny refuse de t'expliquer ce qui la pousse à te forcer à rester ici, je crois que tu ne perdras pas grand chose à partir... Et puis, l'éloignement pourrait aussi vous faire du bien.

Serana avait sens doute raison … Peut-être que si elle s'éloigne de sa grand-mère, celle-ci lui dirait pourquoi sa petite fille ne peut pas partir. De tout manière, elle allait y réfléchir pour être sur de ne pas se tromper. Elle préféra ne pas répondre à son amie pour penser à autre chose. Elle se retourna vers celle-ci et dit :

- C'est moi qui invite ce soir ! Je prendrais un verre de vodka s'il vous plaît. Dit-elle pour interpeller le barman qui se trouver pas loin.

Ruby commençait fort, mais tant pis si elle rentrait bourré. Sa grand-mère allait s’énerve après elle de la voir avec la gueule de bois mais la serveuse avec l'habitude de tout manière. Et elle ne voulait juste s'amuser ce soir. C'est pas comme si elle rentrait tous les soirs bourrée au restaurants. Non la jeune femme savait se maîtriser mais ce soir elle ne voulait. La blonde à côté d'elle interrompis le silence qui c'était installer depuis peu de temps.

- Bon et à part ça, entre toi et Billy, ça avance ?

Le serveurs apporta leur commande et Ruby put d'un coups sec le petit vers devant elle avant de répondre à son amie.

- Rien ! Il ne se passe absolument rien ! A chaque fois je lui fait des avances mais il n'a pas l'aire de comprendre ! Pensent simplement que nous sommes de bon amie …

Ruby regardait dans le vide tout en parlant. Il vraie que Billy avait l'aire un peu stupide mais était très sexy et il plaisait beaucoup à Ruby. Après quelque instants elle se retourne vers Serena pour lui demander.

- Et toi ? Toujours personnes qui s’intéresse à une belle blonde ? Dit-elle en regardant son amie d'un air triste avant d’émettre un petit rire et de recommander une autre boisson.:



© Belzébuth





I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Soirée entre copines [PV Ruby S. Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre copines [PV Ruby S. Lucas]   Soirée entre copines [PV Ruby S. Lucas] EmptyMar 18 Aoû - 14:12




Soirée entre copines
Ft. Ruby S. Lucas
 
Vu que la situation avec sa grand-mère lui faisait beaucoup de mal, Serena ne fut pas plus étonnée que cela que Ruby préfère passer à autre chose pour la soirée. C'est avec un sourire ravi qu'elle accueillit la décision de Ruby : elle payerait leurs consommations ce soir !

- Ce sera une marguarita pour moi Commanda-t-elle quand le barmain fut arrivé à leur hauteur.

Serena avait toujours eu un faible pour cette boisson au goût de menthe et de citron. En règle générale, elle pouvait en boire pas mal avant de sombrer dans l'inconscience. Non que cela lui soit arrivé souvent, mais bon, assez pour qu'elle en ait gardé un souvenir et qu'elle en soit venue à souhaiter que cela ne se reproduise pas... Les lendemains de beuverie, c'était toujours très dur de réussir à sortir de son lit.

La libraire demanda alors à son amie comment cela se passait avec Billy, le garagiste que Ruby espérait attraper dans ses filets. Avant que la brune n'ait pu répondre, le serveur se pointa avec leurs boissons et la serveuse avala cul-sec son petit verre de vodka, informant ainsi Serena que son amie était vraiment sur les nerfs ce soir.

- Non sérieux ? Dit-elle en ouvrant grand les yeux. Mais il est aveugle ou quoi ? Tu sais, si un mec que tu drague ne le remarque pas, tu devrais peut-être lâcher l'affaire... Ou alors, tu lui roule une pelle pour lui faire comprendre que tu n'es pas qu'une copine. Ajouta-t-elle, songeuse.

Il n'y avait aucune raison que Billy repousse Ruby... Ils se plaisaient mutuellement, cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. Alors qu'est-ce qui pouvait bien retenir le garagiste ? Il n'était pas crétin à ce point quand même... Serena sortit de ses pensées et sourit en entendant la question de Ruby.

- Eh non... Soupira-t-elle magistralement. Que veux-tu... Il faut dire que les célibataires du coin ne sont pas très intéressants pour moi... Je préfère les avoir une fois de temps en temps dans mon lit... Aucun ne vaut le coup pour que je me mette à rêver d'une relation plus longue... Expliqua-t-elle à son amie.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
Soirée entre copines [PV Ruby S. Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre copines [PV Ruby S. Lucas]   Soirée entre copines [PV Ruby S. Lucas] EmptyMar 18 Aoû - 22:50




Soirée entre copines
Ft. Serena Warren
 

Ruby écouta la réponse de son amie.

- Eh non... Que veux-tu... Il faut dire que les célibataires du coin ne sont pas très intéressants pour moi... Je préfère les avoir une fois de temps en temps dans mon lit... Aucun ne vaut le coup pour que je me mette à rêver d'une relation plus longue...

Son amie avait plutôt raison, Ruby devait bien l'avouer. Les célibataires du coin c'était bien pour un coup d'un soir mais pas plus loin. La serveuse aimait bien sa vie. Au moins sans réelle petit amie, elle était 'libre ». Mais des fois, Ruby pensait à qu'est-ce que sa ferait d'avoir un petit ami fixe. Mais d'un coté se n'était pas pour elle. Elle leva sont verre pour trinquer avec la blonde.

- Tu as raison ! Restons des femmes libres ! Dit-elle avant de re boire son verre cu sec Et puis qui c'est ? Un jour peut-être ! On est de gentille femme, belle et puis …

Ruby se coupa dans ses paroles pour montrer de la main le corps de son amie et de taper su sa fesse.

- Bien foutu ! Mais pour l'instant profitons.

Ruby cria le dernier mot avant d'avoir un petit rire et déposer peut-être un peu trop fort le verre sur le bar.Un jour ce sera leurs tours, elle en était persuader mais pour l'instant elles devaient simplement s'amuser pendant qu'elles en avaient le temps ! Elles étaient jeune et avait encore du temps devant elle avant de trouver l'homme ou la femme de leur rêves qui sait ! Oui, car les deux femmes, hommes ou femmes, cela ne l'aient dérangée pas loin de là ! Ruby aimait les femmes comme les hommes et heureusement que Mère-grand n'en savait rien ! Oh non ! Pensa Ruby. Celle-ci revenait sens cesse dans les penser de la jeune femme. Et elle en pouvait plus. Elle décida alors de reprendre une verre mais commanda cette fois un bon Morito.



© Belzébuth





I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Soirée entre copines [PV Ruby S. Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre copines [PV Ruby S. Lucas]   Soirée entre copines [PV Ruby S. Lucas] EmptyJeu 20 Aoû - 12:58




Soirée entre copines
Ft. Ruby S. Lucas
 
Les deux filles partageaient un goût assez commun en matière d'aventures et de liaisons. Puisque les gens leur semblaient tellement inintéressants ici, elles se contentaient toutes deux d'aventures d'un soir, homme ou femme, cela leur importait peu tant qu'elles parvenaient à en retirer du plaisir. Cela les satisfaisait légèrement pour le moment, car elles rêvaient toutes deux de faire un jour l'expérience d'une relation suivie et exclusive. Ruby confirma ses propos tout en vidant cul sec son verre et en ajoutant qu'elles étaient assez bien foutues pour attirer un mec un jour.

- Au jour où les mecs se rendront compte des trésors que nous sommes ! Fit-elle avant de boire cul sec le reste de son mojito.

Serena imita son amie en commandant un second mojito tout en laissant ses pensées vagabonder un peu. Au fond, elle ne comprenait pas tellement pourquoi elle ne parvenait pas à se trouver un mec un peu intéressant, pas mal foutu et qui la choierait comme jamais. C'était pourtant pas trop demander non ? Il fallait croire que si, parce que même Ruby avait semblait-il trouver un mec intéressant en la personne de Billy... Il fallait juste que celui-ci se rende compte de la cour que lui faisait la jeune serveuse.

Un mec les aborda et tenta de les charmer toutes les deux. Les deux femmes, pas dupes, se sourirent et jouèrent un moment avec lui avant de lui faire clairement comprendre qu'aucune des deux n'étaient intéressées. Le type repartit sur les huées de ses amis qui étaient installés à une table non loin et qui n'avaient rien perdu du spectacle. Pour un peu, Serena aurait presque eu pitié d'eux...

- Non mais t'as vu ce guignole ? Dit-elle en ouvrant grand les yeux. Il croyait vraiment qu'on allait tranquillement le suivre pour combler ses moindres désirs ? Fit-elle, en levant les yeux au ciel. Sérieux, y a des mecs qui sont vraiment idiots parfois... Conclut-elle d'un air dégoûté.

Avaient-elles vraiment l'air de deux femmes en chaleur ? Il ne semblait pas à Serena que c'était le cas... Peut-être aurait-elle dû se montrer plus violente dans sa réaction et foutre un coup au mec, mais elle n'avait pas envie de se faire virer du Rabbit ce soir...

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
Soirée entre copines [PV Ruby S. Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre copines [PV Ruby S. Lucas]   Soirée entre copines [PV Ruby S. Lucas] EmptyLun 24 Aoû - 19:46




Soirée entre copines
Ft. Serena Warren
 

- Au jour où les mecs se rendront compte des trésors que nous sommes !

Oui, elles étaient des trésors ! Et oui, un jour les mecs s'en rendrons compte ! Un jour, ils se rendront compte qu'elles ne sont pas que des jolies filles mais aussi des personnes gentil, attentionné et intelligente. D'ailleurs un jeune homme s'approcha des jeunes femmes, son verre à la main. Il était mignon mais peut-être un peu trop bourré au goût de la serveuse. Il ne marchais pas vraiment droit. Une fois devant les deux jeunes femmes il pris la parole.

- Salut ! Tu ne dois sûrement pas embrasser les inconnus.

Il s'approcha de Ruby – peut être même un peu trop. La jeune femme essaya de se reculer mes percuta le bar derrière elle.

- Donc je me présente… 
- Oh stop !

Ruby l’arrêta net dans sa phrase en posant sa main sur son torse pour l'empêcher de s'approcher un peu plus. Non mais franchement ? Il croyait quoi lui ? Que la jeune femme allez rentrer dans son jeu aussi facilement. En plus qui approcher des jeunes femmes comme lui ? Pas comme cela en tout cas. La jeune le repoussa de la main et l'homme faillit tomber à la renverse.

- Tu es sans doute un peu trop bourré !

Le jeune homme ne répondis rien et repartis sans se retourner. Quand il retourna près des ses amis, ceci se moqua de lui puisqu'il venait de se faire rembarrer. Ruby n'en revenait pas. Les hommes devenaient de moins en moins galant et cela désespéra la jeune femme. Elle levait les yeux en l'aire avant de soupirer. Le seul sentiments qu'elle ressentait pour eux n'était rien d'autre que de la pitié de les voir comme cela. Comme si les femmes n'étaient rien d'autre que des objets. Pourtant celle-ci étaient bien vivante. On pouvait sentir les battements de leur cœur, leur respirations qui montraient qu'elles étaient tous sauf des objets. La serveuse repéra la tête des autres garçons. Et si un jour, elle les recroise et que ceux ci s'approche d'elle, elle ne se gênera pas de leur donner une bonne droite dans leur jolie visage. On ne prenait pas Ruby pour un objets, elle détestait cela et ce n'était pas près de changer.

- Non mais t'as vu ce guignole ? Il croyait vraiment qu'on allait tranquillement le suivre pour combler ses moindres désirs ? Sérieux, y a des mecs qui sont vraiment idiots parfois...
- Non mais je peux te jurer si ils osent m'aborder qu'ils vont finir avec un coquart sur leur jolie petit visage. Dit-elle avec un petit sourire au coin des lèvres.

Ruby regarda les mecs du coin de l’œil. Les jeunes hommes les regardaient toujours tout en discutant. Elle était sur que Serana à coté d'elle avait aussi envie de leur abîmé leur visage. Parce qu'il faut avouer qu'ils étaient plutôt mignon mais avaient l'aire tellement stupides. Rubby détourna la regard vers Serena avec une envie dans le regard.

- Tu as une idée pour jouer ?

Elle avait envie de faire de jouer avec ces mecs. De leur faire croire qu'ils ont une chance ...

.



© Belzébuth





I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Soirée entre copines [PV Ruby S. Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre copines [PV Ruby S. Lucas]   Soirée entre copines [PV Ruby S. Lucas] EmptyMar 25 Aoû - 12:22




Soirée entre copines
Ft. Ruby S. Lucas
 
Les filles avaient été interrompues à cause d'un mec qui s'était mis en tête de draguer Ruby. Serena avait observé avec un petit sourire narquois les tentatives du jeune homme. Cependant, quand il s'approcha trop près de son amie, elle perdit son sourire et se tint prête à lui rentrer dedans au besoin. Parce que même si Ruby savait se défendre en cas de souci, c'était toujours plus agréable d'avoir une alliée à ses côtés.

Heureusement, la brune parvint à s'en débarrasser facilement, sans avoir recours à la violence. Elle le renvoya à la niche et le mec repartit la queue entre les jambes, dépité d'avoir loupé. Ses potes eux, étaient ravis de la tournure des événements et ne cessèrent de le taquiner... Pauvres types. Serena leur lança un regard noir avant de se tourner vers son amie.

- T'inquiètes, l'envie me démange aussi... Et avec ce que j'ai appris au cours de Valentin, ils risqueraient de repartir un peu cassés... Dit-elle avec un petit sourire malveillant.

Il n'y avait rien de pire que de voir les mecs agirent de façon aussi dégueulasse. Et encore, là, elles avaient eu de la chance, parce que parfois, ils étaient plus collants et plus entreprenants que ce pauvre mec... Serena regarda discrètement la table des bouffons et remarqua qu'ils les regardaient encore. Ils allaient encore tenter ? Non, ils ne pouvaient pas être aussi cons qu'ils étaient beaux...

Un sourire rusé se dessina sur les lèvres de la blonde quand Ruby lui demanda si elle avait des idées pour jouer. Oh ouais, le programme lui plaisait bien... Et allumer les mecs, elle savait faire. Le seul souci, c'était qu'elle n'avait pas prévu un tel scénario quand elle s'était habillée pour venir rejoindre son amie. Tant pis...

- Adosse-toi au bar, dos au bois. Ca va te cambrer et ils ne pourront pas louper le spectacle... Répondit-elle à son amie en souriant malicieusement. Quant à moi, je crois que je vais m'appuyer un peu plus sur le comptoir, comme ça... Ajouta-t-elle, en joignant le geste à la parole. Ils doivent avoir un spectacle de folie là ! Conclut-elle d'un air joyeux.

Cambrées comme elles l'étaient, si les mecs ne venaient pas les trouver, ce ne serait pas faute de leur avoir mis des choses de choix sous le nez ! Mais il y avait très peu de chances qu'ils ne se déplacent pas, pas alors que Ruby et elle les avaient regardé avant de changer de position... Ils prendraient sûrement cela pour une invitation. Et elles, elles pourraient jouer.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
Soirée entre copines [PV Ruby S. Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre copines [PV Ruby S. Lucas]   Soirée entre copines [PV Ruby S. Lucas] EmptyJeu 27 Aoû - 16:41




Soirée entre copines
Ft. Serena Warren
 

Après que le blonde et fait par, comme Ruby le pensait, qu'elle aussi voudrait leur mettre son poing dans la figure, la bibliothécaire regarde son amie avec un grand sourire sur son visage. Elle était d'accord pour jouer avec les envies de ces jeunes hommes et Ruby aimait ça. Elle savait que Serena allait là suivre dans son jeux. Faire languir les hommes était ça spécialité ! Quand son amie lui dit de se cambrée d'une certaine manière, Ruby ne réfléchissait pas et faisait presque comme son amie lui disait. Mettant sa touche personnelle. C'est de cette manière que la jeune femme se retrouvais dos au bar les coude sur celui si fessant ressortir sa poitrine généreuse et bien moulé dans sa chemise rouge. D'ailleurs elle avait ouvert quelque bouton de celle-ci laissant apparaître un jolie et plongeant décolleté. Son amie à coter d'elle c'était penchait un peux plus sur le bar fessant elle ressortir ses jolies petits fesses. Même si la blonde n'était pas habillé pour « l'occasion ». Ce qu'elle avait mit la mettais tout de même en valeur.

D’ailleurs, les garçons n'était pas désintéressés. Ils les regardaient avec envie. Ruby les regardais à son tour en fessant croire elle aussi qu'elle avait envie d'eux. Ils se restèrent là pendant quelque instants à se défier du regard. Un des garçon se mordit la lèvre du bas, en fixant la brune, la regardant de haut en bas s’arrêtant plus long temps sur ses parties génitales. Puis ne pouvant plus tenir plus longtemps, le garçons se leva pour venir voir Ruby essayant lui aussi une approche vers la brune. La voyants hésitait, puisqu'il ne voulait pas non plus se faire viré comme son amie – d'ailleurs celui-ci restait plutôt en retraite regardant avec envie son amie se dirigeait ver a serveuse- Ruby décida lui fit un signe de main pour l'inviter à avançait. Le verre à la main pour se faire un genre, le mec arriva devant Ruby et se présenta.

- Je m'appelle Mark et vous ?
- Ruby ! dit la jeune femme en serrant la main que l'homme, enfin Mark, lui tendait.

Voyant que son ami ne se faisait pas rejetée un autre homme se leva pour s'approcher de Serena. La brune regarda son amie dans les yeux avec un sourire sur son visage. Bingo ! On va pourvoir s'amuser un peu ! La blonde compris tous de suite son message. Il était temps pour les jeunes femmes de s'occuper des deux messieurs qui se trouvait désormais devant elles.

Elle jeta un regard derrière à la table des gars pour remarquer que celui qui l'avait aborder quelques minutes avant était complètement dépitée. Elle eu un petit rire à la voir dans cet état ! Il l'avait bien mériter de toute manière vus la manière dont il l'avait abordé. Mark quand à lui semblait plus "gentil" et devais sans doute tenir mieux l'alcool puisqu'il n'était pas encore bourré. Peut-être que finalement, elle n'allait pas rentrée seul ... A réfléchir !



© Belzébuth

[/quote]




I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Soirée entre copines [PV Ruby S. Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre copines [PV Ruby S. Lucas]   Soirée entre copines [PV Ruby S. Lucas] EmptyDim 30 Aoû - 11:39




Soirée entre copines
Ft. Ruby S. Lucas
 
Ruby et Serena avaient décidé de s’amuser un peu. Cela n’avait pas été le but à la base, mais vu que les mecs étaient venus les faire chier, les deux femmes avaient décidé de le leur faire payer d’une façon assez cruelle. Jouer sur leurs désirs pour les lâcher au final. C’était beau et cela leur servirait certainement de leçon. C’est pourquoi Ruby s’était adossée au bar, son chemisier ouvert de quelques boutons. Serena quant à elle s’était accoudée au bar, se cambrant et faisant ressortir ses fesses. De quoi attirer la table d’abrutis.

Cela ne manqua d’ailleurs pas d’arriver, sans doute plus rapidement que ce que la blonde s’était imaginée. Un homme aborda Ruby, qui sourit à Serena avait d’entamer une petite conversation avec le jeune homme. Mark, s’est ainsi qu’il se présenta. Lui au moins avait un peu plus de manières que le précédent mec qui était venu les rejoindre… Voyant que Mark ne se faisait pas rembarré, un autre mec vint les rejoindre, se dirigeant vers Serena cette fois. Quand celle-ci le vit arriver, elle lui adressa un sourire éclatant, comme si elle n’avait attendu que lui.

- Salut… Moi c’est Jason… Dit le mec qui venait de les rejoindre.
- Enchantée, moi c’est Serena ! Répondit-elle en souriant.

Puis les deux couples se mirent à discuter, chacun de leur côté. Serena et Ruby se lançaient des petits coups d’œil de temps en temps, ravies de voir que leur plan fonctionnait à merveille. Vu la petite lueur dans les yeux de la brune, peut-être que la soirée se finirait autrement pour elle. Serena quant à elle, n’était franchement pas trop intéressée par le Jason, qui ne tenait pas tellement l’alcool, un peu comme le premier qui était venu les faire chier et qui se retrouvait seul à sa table, comme un con.

- Dis-moi Jason… Et si tu cherchais un endroit disons… plus approprié ? Demanda-t-elle avec un sourire coquin.
- Vraiment chérie ? Tu aimes les coins sombres ? Rétorqua-t-il avec son haleine alcoolisée.
- À dire vrai, je songeai surtout à ce que tu te trouves un endroit éloigné de moi. Parce que là, tu commences à me saouler et tu pues. L’alcool, c’est bien que si on en abuse pas. Casse-toi.

Jason la regarda durant plusieurs secondes, le temps que ses paroles montent au cerveau. Alors qu’il ouvrait la bouche pour protester, Serena lui lança un regard meurtrier. Elle était prête à cogner et cela devait se sentir parce qu’il préféra partir et rejoindre son pote à table. Pote qui semblait plus que ravi de voir son copain se prendre un râteau lui aussi !

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
Soirée entre copines [PV Ruby S. Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre copines [PV Ruby S. Lucas]   Soirée entre copines [PV Ruby S. Lucas] EmptyMar 8 Sep - 22:00




Soirée entre copines
Ft. Serena Warren
 

Ce Mark, avait plutôt l’aire charmant. En tout cas plus que son ami qui avait abordé Ruby quelque minute avant. D’un il était plus beau et sexy et pué moins. Résistant, aussi, plus à l’alcool. Le gars qui aborda Serena quant à lui n’avait pas l’aire super vue la tête son ami quand il est venue lui parler. Les deux jeunes filles discutaient avec  les garçons tranquillement. Mark avait environ trente ans, il faisait des études en droit d’après ce que j’avais pu comprendre. Vraiment très intéressant … Il avait plutôt l’aire bien au premier abord mais enfin de compte ! Il ne parlait que de lui ne s’intéressant de temps en temps à Ruby mais sans plus. D’ailleurs la brune commençait sérieusement à s’ennuyer si bien qu’elle aurait pu s’endormir sur place ! Elle jetait des regards à Selena qui avait l’aire aussi de s’ennuyer. Ruby souriait quand même au jeune homme qui se trouvait devant elle, le laissant croire que  la soirée allait se finir tous les deux. Mais Ruby, qui pensait peut-être finir sa soirée avec l’homme, décida l’inverse. Il était vraiment très narcissique ! Ruby aimait bien que les hommes s’intéressent plus à elle qu’à eux même ! Toutes les femmes aimaient ça !

La serveuse commençait à regarder ailleurs. Ce qui fit réagir Mark, puisqu’il lui posa quelques questions. Ruby souriait alors un peu plus, heureuse de pouvoir parler un peu d’elle. Mais elle s’arrêta dans son mouvement quand elle vit Serena demander à son vis-à-vis de partir, d’aller voir ailleurs. Elle lui lança un regard qui faisait presque frissonner Ruby. Un énorme sourire se montra sur son visage, un vraie cette fois. La serveuse regardait l’homme partir alors qu’à son tour il se faisait huer par ses amis. Ruby lança un regard à Serena avant de partir dans un fou rire. Elle laissait tomber l’homme à côté d’elle pour aller voir Serena qui n’était pas très loin, riant toujours.

L’homme derrière toussa un peu pour se faire remarquer. Ruby l’avait complètement oublié ! Elle se retourna vers lui et le regarda de haut en bas. Elle pensait s’être fait comprendre en le quittant sans rien dire pour rejoindre son amie.

- Désoler pour toi mais je ne peux pas laisser mon amie toute seul ! C’est un principe ! Et puis tu es trop ennuyeux, je n’aime pas les hommes qui ne parle que d’eux !

Mark n’avait pas l’aire de comprendre ce que venait de dire Ruby. Il pensait vraiment qu’ils avaient passé un bon moment tous les deux. Ruby lève les yeux au ciel. Ce n’est pas vraie il lui faut tout expliquer ou quoi ?

- Au revoir ! dit-elle en lui demandant de partir avec un coup de la main.Les hommes sont vraiment stupides !


Elle avait parlé bien fort pour que l’homme puisse entendre. Elle se retourna vers son amie, pris son vers dans la main et l bu cu sec avant de demander à son amie si elle voulait partir.



© Belzébuth





I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Soirée entre copines [PV Ruby S. Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre copines [PV Ruby S. Lucas]   Soirée entre copines [PV Ruby S. Lucas] EmptyJeu 10 Sep - 12:56




Soirée entre copines
Ft. Ruby S. Lucas
 
Serena avait viré sans ménagement le mec qui s'était dirigé vers elle. Jouer c'était bien, mais quand ça devenait une corvée, la blonde n'était plus trop d'accord. C'est pourquoi elle se montra légèrement odieuse avec Jason. Celui-ci comprit relativement bien qu'il n'avait pas intérêt à la chercher et lança un regard envieux à Mark qui était toujours en discussion avec Ruby.

Mais son amie avait vu qu'elle était à présent seule et renvoya elle aussi le Mark vers sa table. Le gars sembla ne pas comprendre au départ et la brune dut lui asséner le coup de grâce pour qu'il daigne la lâcher. La serveuse s'adressa alors à Serena, afin de savoir si elle voulait partir. La question se posait effectivement... Pour elle, la soirée était finie. Mieux valait déguerpir tant que les gars étaient encore trop mal pour tenter de se venger.

- Ouais, viens rentrons, ça sera plus prudent. Répondit-elle en souriant.

Puis les filles sortirent du bar en se souriant mutuellement, ravies d'avoir pu s'amuser un peu. Malgré tout, la soirée aurait été plus intéressante encore si l'une et l'autre était rentrée accompagnée... Mais vu les spécimens auxquels elles avaient eu le droit, cela n'aurait pas été agréable !

- Merci pour la soirée Ruby. N'oublie pas de me dire comment ça se sera passé quand tu parleras à ta grand-mère. Dit-elle avec un sourire. Bonne nuit ! Et on refait ça bientôt !

Puis Serena laissa son amie devant le Granny's et partit rapidement chez elle. La soirée avait été longue et une bonne douche bouillante lui fit du bien. Puis la jeune femme se mit au lit, soupirant de le trouver froid et vide. Une autre fois peut-être en serait-il autrement...
© Belzébuth


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Soirée entre copines [PV Ruby S. Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre copines [PV Ruby S. Lucas]   Soirée entre copines [PV Ruby S. Lucas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre copines [PV Ruby S. Lucas]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai la vie qui m'pique les yeux - PV Ruby S. Lucas
» C'est mon dernier bal [PV Ruby S. Lucas]
» We're different and the same, gave you another name | Ruby S. Lucas
» A Monster like Me | Ruby S. Lucas
» Congratulations, It's a baby ! | Ruby S. Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-