-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que Puis-Je patron ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aedan Tantrum

Aedan Tantrum
En réalité, je suis
Colère
☂ Conte : Vice Versa

☂ Camp : Bien
☂ True Love : Aucun pour le moment

☂ Avatar : David Ramsey
© Crédit : moi-même
Que Puis-Je patron ?  Empty
MessageSujet: Que Puis-Je patron ?    Que Puis-Je patron ?  EmptyLun 4 Sep - 5:11

Patron que puis-je ?

feat. Aedan & Celebrian


Aedan avait passer un bel avant-midi et c’est alors qu’il s’était rendu au poste du Shériff, afin de commencer son travail. Il arrivait toujours plus tôt, au cas ou son patron ou encore un collègue aurait besoin d’aide. Aedan était très minutieux et à l’écoute des personnes qui l’entourent. Il avait remercié Mulan de l’avoir engagé il y a de cela quelques mois. Il avait rêvé de cet emploi depuis ses études et il en était vraiment content. Cela lui avait donner la chance de faire quelque chose qu’il aimait de sa vie.

C’est alors qu’il entra dans le poste, qu’il alla se faire un café et qu’il quelques dossiers qui traînait sur son bureau afin de les terminer, la veille il avait été beaucoup trop crevé pour le faire. Alors, qu’il finissait son dernier dossier, il reçut un appel de quelqu’un qui disait qu’une personne tentait de s’introduire chez elle. Aedan était alors partit afin de régler la situation, une fois rendu au domicile, il découvrit rapidement que la personne qui tentait de s’y introduire était l’adolescent de la femme. Aedan s’était assurer que tout était correcte et comprit rapidement que c’était un faux appel parce que la femme s’excuse maintes et maintes fois. Après cet appel, qui se termina rapidement, Aedan se dirigea vers le bureau afin de commencer à remplir son dossier sur le sujet. Il savait que sa patronne devait y être aujourd’hui, alors il ne savait pas si elle y serait à son retour. Mulan et Colère ne sont pas toujours d’accord, Colère est assez fixer sur les règlements, mais quelques fois il préfèrait user de son bon sens ou encore il pouvait arriver qu’il explose de colère devant un évènement qu’il juge injuste. Cependant, Mulan n’avait pas encore eu à gérer ce genre de comportement parce qu’Aedan avait tenter de bien se contrôler, il n’est pas nécessaire de dire que l’armée l’a plus qu’aider à gérer ses émotions.

made by guerlain for bazzart

Revenir en haut Aller en bas
Celebrian Serjo

Celebrian Serjo
En réalité, je suis
Mulan
☂ Conte : Mulan

☂ Emploi : Adjointe du Shériff
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Au milieu du chaos, on se retrouve quand même

☂ Avatar : Zhang Ziyi
© Crédit : Flow
Que Puis-Je patron ?  Empty
MessageSujet: Re: Que Puis-Je patron ?    Que Puis-Je patron ?  EmptyDim 24 Sep - 11:21

Aedan & Celebrian
Que puis je patron?e

Je prenais mon poste à 8h, David c'était occupée de la nuit. Maintenant que les gens de l'extérieur pouvait entrer dans notre ville, on avait une augmentation des coup de fils. Il faudrait que je pense à recruter un ou deux policier en plus d'Aedan. Parlant de lui je le remarque en entrant dans le poste. Je le salue pluis je lui demande.
❝ Aedan, tu peux venir dans mon bureau, j'aimerais parler d'un truc avec toi. Mais fini ton rapport, tu me retrouve après. ❞
Je luifais un sourire avant d'entrer dans mon bureau. Depuis le départ de Killian, je me suis retrouvée promue au poste de shériff et je fais de mon mieux pour en être à la hauteur. Mon esprit divague un instant sur Valentin, mais le frappement à la porte me ramène au présent, je réponds alors.
❝ Entre Aedan. ❞
Avant de lancer des recrutement, je veux discuter avec l'équipe en place...
Code by Silver Lungs


Que Puis-Je patron ?  74812-crouching-tiger-hidden-dragon-jen-yu-gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t483-comme-un-homme-
Aedan Tantrum

Aedan Tantrum
En réalité, je suis
Colère
☂ Conte : Vice Versa

☂ Camp : Bien
☂ True Love : Aucun pour le moment

☂ Avatar : David Ramsey
© Crédit : moi-même
Que Puis-Je patron ?  Empty
MessageSujet: Re: Que Puis-Je patron ?    Que Puis-Je patron ?  EmptyMar 3 Oct - 5:29

Patron que puis-je ?

feat. Aedan & Celebrian


Aedan était déjà au travail lorsque Celebrian entra dans le poste. Il n’avait pas vécu beaucoup de choses depuis son arrivée, parce qu’il n’avait pas connu l’avant sa patronne actuelle. Il trouvait intéressant par contre, le nombre d’appels qui grandissaient à chaque journée parce que les personnes de l’extérieures pouvaient maintenant se mêler à nous. Aedan se releva la tête vers celle-ci lorsqu’elle lui demanda d’aller dans son bureau, il espérait que tout allait bien, mais le sourire de Mulan lui fit comprendre que c’était plus positif que négatif. Aedan allait lâcher son rapport quand Celebrian, lui dit qu’il pouvait le terminer, c’est alors ce qu’il prit le temps de faire, après avoir fait un hochement de tête à celle-ci. Par la suite, il se leva et se dirigea vers son bureau et après quelques temps la laissant voguer dans ses pensées, il cogna quelques coups sur sa porte, bien sûr des coups assez forts, sans exagérer non plus. Cependant, avec sa carrure, c’était dure de faire autrement.

« Bonjour Celebrian »

Il entra et prit place, parce que bien sûr que Mulan n’allait pas le laisser debout pour faire la discussion. Alors après avoir prit place, il regarda Mulan et attendit que celle-ci poursuive, en fait plutôt lui indique la raison de cette discussion.

made by guerlain for bazzart

Revenir en haut Aller en bas
Celebrian Serjo

Celebrian Serjo
En réalité, je suis
Mulan
☂ Conte : Mulan

☂ Emploi : Adjointe du Shériff
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Au milieu du chaos, on se retrouve quand même

☂ Avatar : Zhang Ziyi
© Crédit : Flow
Que Puis-Je patron ?  Empty
MessageSujet: Re: Que Puis-Je patron ?    Que Puis-Je patron ?  EmptyMar 2 Jan - 12:04

Aedan & Celebrian
Que puis je patron?

Il s'assit avant que je n'ai le temps de lui proposer de prendre place, du coup j'enchaînais sur le pourquoi je lui avait demandé de venir.
❝ Je pensais que vue l'ouverture de la frontière et l'augmentations de la délinquence dans la ville, il serait bien de renforcer nos rangs un peu. Evidemment, je sais que cette décision me revient, mais je compte prendre ton avis et celui de David. Donc qu'en pense tu? ❞
Simple, claire et efficace. Je n'étais pas certaine que ne pas mettre plus de forme était une bonne chose alors j'ajoutais avant qu'il y est une mésentente.
❝ Ca ne veut pas dire qu'on bosse mal, juste qu'on est pas assez nombreux pour être partout à la fois. ❞
J'espérai que là c'était plus claire...
Code by Silver Lungs


Que Puis-Je patron ?  74812-crouching-tiger-hidden-dragon-jen-yu-gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t483-comme-un-homme-
Aedan Tantrum

Aedan Tantrum
En réalité, je suis
Colère
☂ Conte : Vice Versa

☂ Camp : Bien
☂ True Love : Aucun pour le moment

☂ Avatar : David Ramsey
© Crédit : moi-même
Que Puis-Je patron ?  Empty
MessageSujet: Re: Que Puis-Je patron ?    Que Puis-Je patron ?  EmptyMer 10 Jan - 4:05

Patron que puis-je ?

feat. Aedan & Celebrian


Aedan avait pris place, parce qu’il savait que sa patronne n’aimait pas le flafla, et elle lui avait demandé de venir la voir, alors c’était parce qu’elle voulait lui parler ce qui rendait inutile l’attente de l’invitation pour prendre place. Aedan écouta attentivement ce qu’elle voulait lui dire et il acquiesça fasse à sa demande.

« En fait, tout d’abord, merci beaucoup de m’avoir demandé mon avis. Oui en effet, je crois que des personnes de plus aiderait. Parce qu’actuellement avec le plus haut taux, juste pour les patrouilles, c’Est plus difficile. Nous voulons être sûre de tout voir, mais c’est dur de regarder des deux côtés de la rue et en avant en même temps. Déjà si nous étions deux ça aiderait beaucoup et ça permettrait de réduire les malfrats. »

Aedan n’était pas de nature susceptible, alors il avait compris et lu entre les lignes qu’elle souhaitait permettre à tous de mieux travailler et de contrer les mauvais qui sévissaient dans la ville.

« Oui en effet, et aussi ça permettrait de mieux bouger dans la ville, parce que maintenant à 3, on arrive à peine à faire les 24 heures par jour, alors ça permettrait d’être à plusieurs endroits en même temps. »

Dit-il en regardant Celebrian.

made by guerlain for bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Que Puis-Je patron ?  Empty
MessageSujet: Re: Que Puis-Je patron ?    Que Puis-Je patron ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que Puis-Je patron ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée entre filles... entre autre. [Diana, puis Kiki et Peter maybe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Centre-Ville :: Sheriff's Departement-