Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Snow Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
The Snow Queen Empty
MessageSujet: The Snow Queen   The Snow Queen EmptyLun 10 Aoû - 23:26

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Elsa Queen Snow

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Je me présente, je me nomme Elsa Queen Snow! Je suis née le 21 décembre, jour du solstice d'hiver à Arendelle. Vous l'avez bien compris, j'ai donc pas moins de 23 ans et pas une ride sur mon visage oh yeahh la classe! Pour les intéressées, je suis célib Pour ne pas qu'il y ait de malentendu, je suis hétérosexuelle! Avant d'aller plus loin, je dois vous prévenir, dans le monde Réel, on me connait sous le nom de Elsa du conte la Reine des Neiges ! De Reine à Arendelle je suis passée à chercheuse de frangine xD danseuse et gérante d'une boutique de glace à Storybrooke. Et pour finir, on me confond souvent avec Georgina Haig. Je fais aussi partie du groupe des Hreroes.

Anecdotes
Elsa peut contrôler la glace et la neige tout comme Ingrid. Elle a blessée sa sœur sans le vouloir, alors qu'elles jouaient depuis elle s'en veut affreusement. Elle c'est longtemps vue comme un monstre. Elle a appris à maîtriser seule son pouvoir, mais il ne faut pas la mettre en colère. Sa sœur réussi toujours à l'apaiser, elle pourrait mourir pour Anna. Elle adore les animaux. Elle aime créer, Elsa a énormément d'imagination c'est une artiste en herbe. Elsa connaît bien la mode, ce n'est pas pour autant qu'elle ne va pas faire des journées pyjamas.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère

Si l'on se fie aux apparences, Elsa semble impériale, réservée et parfaitement maîtresse d'elle-même, mais en réalité, elle vit dans la peur car elle cache un terrifiant secret : elle est née avec le pouvoir de créer la neige et la glace. C'est un don merveilleux, mais aussi extrêmement dangereux. Hantée par le souvenir de ce moment où sa magie a bien failli tuer sa jeune sœur, Anna, Elsa vit désormais en recluse, et elle passe chaque minute de son existence à essayer de contenir ce pouvoir dont la puissance ne cesse de croître. L'intensité de ses émotions déclenche sa magie, et elle plonge accidentellement le royaume dans un hiver éternel qu'elle est incapable d'arrêter. Craignant de devenir un monstre, Elsa est convaincue que personne, pas même sa sœur, ne peut l'aider. Elsa a aussi une autorité naturelle et une grande force de persuasion. L'indépendance est caractéristique de sa nature. Néanmoins, elle demeure réservée et secrète à cause de ses pouvoirs et tend à mettre une certaine distance entre elle et les autres, tout en étant au demeurant sociables. Fidèle, loyale, directe et franche, elle a le sens du devoir.

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Lily. Actuellement j'ai 25 ans depuis hier xD ans, et je RP depuis 5 ans. J'ai découvert le forum grâce à ma biche Alice  I love you. De moi on dit que je suis quelques volontaire, persévérante, anxieuse et frileuse =p. D'ailleurs je trouve le forum super Smile et je suis contente d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : libéréééée délivrééée super
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones


Dernière édition par Elsa Q. Snow le Mer 30 Sep - 12:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
The Snow Queen Empty
MessageSujet: Re: The Snow Queen   The Snow Queen EmptyLun 10 Aoû - 23:27

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Once Upon A Time

Let it go



ARENDELLE
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Once upon a time… un Royaume nommé Arendelle, un endroit à la fois merveilleux et fantastique où les habitants respirent le bonheur. Pourtant, derrière tant de prospérité et de sérénité se cache en réalité un lourd secret : Elsa, l’ainée du Royaume, possède des pouvoirs magiques d’une extrême beauté mais qui peuvent aussi être très dangereux si la jeune princesse se laisse trop absorber par ses émotions. En effet, son don est tel qu’elle peut contrôler la neige et la glace d’un bout à l’autre de l’année. Aux yeux d’Anna, sa sœur cadette, Elsa est une fée qu’elle admire, à tel point qu’elle s’émerveille lorsque sa grande sœur gèle les choses et fabrique des bonhommes de neige. Seulement, alors que les deux petites filles jouent dans le hall du château, Elsa blesse accidentellement Anna à la tête à cause de ses pouvoirs. Depuis cet accident, le Royaume d’Arendelle ne sera plus jamais le même, de même pour Elsa qui vivra dans la réalité angoissante de la solitude pendant plusieurs années, isolée du reste du monde, y compris sa propre sœur…
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Ce soir-là, dans une vallée reculée du Royaume, le Roi et la Reine demandèrent l’aide de Grand Pabbie, le patriarche des Trolls de pierre pour sauver leur fille Anna. Ce dernier leur dit qu’ayant été touchée à la tête, l’enfant serait plus facile à guérir que si elle avait été touchée au cœur car « seul un geste d’amour sincère peut dégeler un cœur de glace. » Aussi, selon Pabbie, il vaut mieux pour la benjamine d’oublier la magie d’Elsa qu’elle admirait tant afin de la protéger des pouvoirs grandissants de sa grande sœur. Ainsi, il transforme les souvenirs de la fillette en les remplaçant par les joies enfantines entre les deux sœurs, excluant toutefois toute magie d’Elsa de sa mémoire. Grand Pabbie déclare cependant à celle-ci : « Your power will only grow. There is beauty in it... But also great danger! You must learn to control it. Fear will be your enemy. » Désirant protéger sa fille aînée en l’aidant à maîtriser ses pouvoirs, le Roi et la Reine fermeront les portes du château jusqu’à nouvel ordre et leurs filles vivront des vies séparées jusqu’au couronnement d’Elsa…
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Malgré les années qui passent, le couple royal ne parvient pas à aider leur fille aînée, qui peine toujours autant à maîtriser ses pouvoirs magiques car la peur la consume quotidiennement. C’est lors d’un voyage « diplomatique » dans un pays appelé Misthaven (qui est en réalité le Royaume enchanté) à la recherche d’un moyen de contrôler la magie d’Elsa, que le Roi Agdar et la Reine Gerda perdent malheureusement la vie en pleine mer, dans un lieu appelé le cimetière de Poséidon, lors d’une violente tempête qui emporte leur bateau… Leurs dernières paroles furent pour leur fille aînée : « tout se passera bien, rassure-toi ! »  Les deux sœurs traversent alors cette épreuve tristement, chacune de leur côté, la cadette ne comprenant pas pourquoi Elsa l’évite dans un moment où elle a tant besoin d’elle pour oublier. Seulement, Anna ignore que sa grande sœur fait tout cela uniquement pour la protéger, ne voulant plus jamais risquer de lui faire le moindre mal comme cela a été le cas quand elles étaient enfants.

THREE YEARS LATER !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]For the first time in forever… le Royaume d’Arendelle rouvre enfin ses portes pour le jour du couronnement d’Elsa. Pour l’occasion, une grande cérémonie est organisée au château. Alors qu’Anna est en pleine effervescence au vu de fêter ce renouveau, Elsa, quant à elle, reste de glace. Le fait de faire un seul faux pas et que son secret soit découvert la terrifie, même si ce n’est que pour une seule journée. La pression est tellement forte pour la jeune Reine qu’elle se remémore sans cesse les rimes de son défunt père :

« Cache tes pouvoirs, n’en parle pas,
Fais attention le secret survivra,
Sereine, sans peine, tu régneras !
Un seul faux pas et tout le monde saura. »


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Bien que le sacre d’Elsa se soit bien déroulé, sa jeune sœur pousse à bout la Reine, celle-ci ayant refusé le mariage d’Anna et de Hans, un homme qu’elle vient à peine de rencontrer. La mettant ainsi en colère et dévoilant par la même occasion ses pouvoirs à tout le monde en laissant échapper un rayon glacé de sa main, Elsa fuit son propre Royaume, honteuse et terrifiée à l’idée de blesser quelqu’un. Gelant tout sur son passage, la Reine des Neiges parvient même à figer Arendelle hors du temps, le plongeant ainsi dans un hiver éternel.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]A Arendelle, les murs du château étaient faits de neige pulvérisée, les fenêtres et les portes de vents coupants. Il y avait plus de cent salles formées par des tourbillons de neige. La plus grande s’étendait sur plusieurs lieues, toutes étaient éclairées de magnifiques aurores boréales. Elles étaient grandes, vides, glacialement froides et étincelantes. Ces dernières luisaient si vivement et si exactement que l’on pouvait prévoir le moment où elles seraient à leur apogée et celui où, au contraire, elles seraient à leur décrue la plus marquée. Au milieu de ces salles neigeuses, vides et sans fin, il y avait un lac gelé dont la glace était brisée en mille morceaux, mais en morceaux si identiques les uns aux autres que c’était une véritable merveille. Partie à la recherche de sa sœur, Anna laissa le Royaume aux mains de Hans pendant qu’Elsa alla se réfugier dans les montagnes reculées du Royaume où elle construisit un somptueux palais de glace au sommet pour y vivre. N’ayant personne aux alentours, sa peur devient aussi légère que ses tourbillons de flocons et ses pensées sont des fleurs de cristal gelées. Elle est désormais seule mais libérée, délivrée, le froid devenant pour elle le prix de la liberté.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Bravant la violente tempête de neige créée par Elsa en plein été, Anna parvient à la retrouver avec l’aide de Kristoff, un jeune vendeur de glaçons rencontré dans une boutique de vêtements et de Sven, son renne. Arrivés à la montagne du nord, le trio découvre une magnifique forêt scintillante. Ce paysage grandiose émerveille Anna qui n’est pas au bout de ses surprises ! En effet, Elsa ne se contente pas de fabriquer des mondes féeriques faits de neige et de glace mais elle a aussi créé un sympathique bonhomme de neige du nom d’Olaf ! Celui-ci est comme ceux qu’Elsa et Anna faisaient lorsqu’elles étaient enfants à la différence qu’Olaf ne rêve que de soleil et d’été. Grâce à lui, le petit groupe atteint l’extraordinaire palais de glace et Anna demande à Elsa de rentrer à Arendelle et qu’elle ne doit plus avoir peur. Seulement, la Reine des neiges ne l’écoute pas et demande à sa sœur cadette de rentrer au Royaume sans elle, pensant que les gens ne pourront jamais l’accepter telle qu’elle est. Pourtant, Anna insiste, ce qui provoque la colère d’Elsa. Incapable de contrôler ses pouvoirs, elle lance un rayon glacé qui frappe sa sœur en plein cœur…
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Alors qu’Anna se sent de plus en plus mal et que ses cheveux blanchissent à cause de la glace qu’il y a dans son cœur, Elsa est quant à elle capturée par le traitre Hans qui ne cherche qu’à s’emparer du trône et se débarrasser des deux sœurs. Il la ramène donc à Arendelle et l’enferme dans un cachot. Pendant ce temps-là, Anna est également en route vers le château avec l’aide de Kristoff afin que Hans la soigne car, comme le disait Grand Pabbie, « seul un geste d’amour sincère peut dégeler un cœur de glace. » Cependant, il s’avère qu’Hans n’est finalement pas son grand Amour et la laisse donc mourir, seule… Seulement, Olaf la retrouve et parvient à la délivrer. Il lui apprend en même temps que Kristoff l’aime et que c’est donc lui qu’Anna doit embrasser. Il ne faut pas être aussi malin qu’un troll pour comprendre qu’il est fou amoureux de la princesse. Entre-temps, Elsa parvient à s’échapper du donjon mais est vite rattrapée par Hans dans le fjord gelé, sur le point de la frapper avec son épée. Néanmoins, rassemblant le peu de forces qu’il lui reste pour protéger sa grande sœur, Anna intervient et s’interpose entre elle et Hans. A l’instant même où elle devient entièrement gelée, ce dernier abat son épée et la lame se brise sur la statue de glace…
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Persuadée qu’Anna est morte par sa faute, Elsa est anéantie. Elle serre alors le corps glacé de sa sœur dans ses bras et Anna se met miraculeusement à dégeler. L’amour que les deux sœurs ont l’une pour l’autre a permis de sauver Anna. Grâce à l’amour, la Reine des Neiges ramène le beau temps et Hans est renvoyé dans son Royaume pour y être jugé par ses douze frères. Par la suite, les deux sœurs retrouvent leur complicité d’antan et Elsa décide de ne plus refermer les portes du château. Kristoff, Swen et Olaf viennent alors habiter avec elles. Le Royaume d’Arendelle respire à nouveau le bonheur et Elsa peut désormais être elle-même, n’ayant plus peur de faire du mal autour d’elle à cause de sa magie. Plus de chagrin, ni de peur, c’est seulement le bonheur qui emplit le cœur des deux sœurs…
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Pendant la malédiction
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Deux ans après son couronnement en tant que Reine du Royaume d'Arendelle, Elsa et sa sœur Anna rendent hommage à leurs parents décédés avant le mariage de celle-ci avec Kristoff. Ayant réservé une surprise pour la princesse, Elsa lui offre la robe de mariée de leur mère, ainsi qu'un pendentif représentant son motif de flocon. Cependant, pendant qu'Anna essaye la tenue, Elsa tombe sur le journal de la défunte Reine, qui lui apprend que le couple royal serait parti en mer cinq ans plus tôt « à cause d'elle » et non pour un voyage diplomatique, avant de trouver la mort lors d'une tempête. Bouleversée par ces révélations, elle décide de s'éloigner du palais.

Retrouvée plus tard dans la forêt, Elsa laisse Anna lire le journal. Celle-ci a une idée : demander des réponses au Troll de pierre Grand Pabbie. Malheureusement, ce dernier ne peut rien leur apprendre de plus sur ce projet secret qu'entretenaient leurs parents, si ce n'est la destination de leur navire à l'époque : un mystérieux pays appelé Misthaven. Anna souhaite alors s'y rendre mais Elsa refuse, rappelant ses devoirs envers le Royaume, et encore troublée par les récents événements. Plus tard, la Reine en vient à chercher sa sœur dans tout le palais et rend visite à son futur beau-frère Kristoff. Celui-ci peine à cacher qu'Anna a malgré tout décidé de prendre un bateau pour Misthaven, plus connu sous le nom de Royaume enchanté, mais les deux jeunes gens arrivent trop tard sur les quais pour l'en empêcher.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Sa sœur Anna décidant de partir en mer afin de trouver un moyen de l'aider à contrôler ses pouvoirs, tout comme leurs parents jadis avant elle, Elsa décide également de la rejoindre par le biais d'un bateau et confie Arendelle à Kristoff le temps de retrouver sa sœur et de la ramener au Royaume. Cependant, les choses ne se passèrent pas comme prévues pour la Reine des Neiges car elle échouera, non pas dans la forêt enchantée mais dans un endroit dont elle ignore tout du nom de Storybrooke. Pour retrouver sa sœur, elle va se fondre dans la masse des habitants, celle-ci ayant perdu à son tour ses pouvoir, elle devient danseuse et gère une boutique de glace.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Elsa Q. Snow le Mer 30 Sep - 13:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
The Snow Queen Empty
MessageSujet: Re: The Snow Queen   The Snow Queen EmptyLun 10 Aoû - 23:31

Bienvenue parmi nous Elsa !

Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, on se fera un plaisir de t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
The Snow Queen Empty
MessageSujet: Re: The Snow Queen   The Snow Queen EmptyLun 10 Aoû - 23:35

Oh une Elsa *-* Oh que oui Oh que oui

Bienvenue parmi nous mimi et bon courage pour ta fiche Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
The Snow Queen Empty
MessageSujet: Re: The Snow Queen   The Snow Queen EmptyLun 10 Aoû - 23:47

Bienvenue sur le forum ma chérie d'amour *_* je suis trop heureuse de te voir ici "saute partout" bon courage pour ta fiche *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
The Snow Queen Empty
MessageSujet: Re: The Snow Queen   The Snow Queen EmptyLun 10 Aoû - 23:59

Bienvenue gni
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
The Snow Queen Empty
MessageSujet: Re: The Snow Queen   The Snow Queen EmptyMar 11 Aoû - 10:43

Elsaaaa Oh que oui

Si t'as une question, hésite pas *-* Red


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Jack Pumpkin

Jack Pumpkin
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☂ Conte : The Nightmare before Christmas

☂ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☂ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☂ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Grey Wind
The Snow Queen Empty
MessageSujet: Re: The Snow Queen   The Snow Queen EmptyMar 11 Aoû - 11:25

Bienvenue mimi


C'est bien Alice nous amène des personnes alors Love ! Bon courage pour ta fiche en tout cas !


Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
The Snow Queen Empty
MessageSujet: Re: The Snow Queen   The Snow Queen EmptyMar 11 Aoû - 11:29

Bienvenue Elsa Love si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter un admin par MP Pardon
On mords pas promis Love
Bon courage pour ta fiche Calin 3


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
The Snow Queen Empty
MessageSujet: Re: The Snow Queen   The Snow Queen EmptyMar 11 Aoû - 13:02

Sauf Killian. Enfin, il mord pas, il vole des sous-vêtements *SBAFF*
Désolé, c'était plus fort que moi. :uh: C'est Jones, je peux pas ne pas l'embêter. :uh: boulet

Non, non, je te rassure, je plaisante. S'il réussi à résister a Manea qui se balade en sous-vêtements sans se jeter sur elle, il te mordra pas et ne volera pas tes sous-vêtements non plus. :uh: Donc, n'hésite surtout pas à le harceler par mp, ça le fera travailler un peu. Red Adios Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
The Snow Queen Empty
MessageSujet: Re: The Snow Queen   The Snow Queen EmptyMar 11 Aoû - 19:05

Quel accueil chaleureux, ça fait plaisir mumu Mercii à tous, j'y manquerai pas Calin 3 Cute I love you

Alice!!!! *la prend dans ses bras et la serre fort* Ma biche adorée Calin 2

Ahah pas de souci Manea pour Jones Laughing

Sinon vous avez géré pour l'avatar super Comme Bazzart est inaccessible pour le moment, ça m'arrange qu'il y en ait un déjà tout beau, tout chaud *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
The Snow Queen Empty
MessageSujet: Re: The Snow Queen   The Snow Queen EmptyMar 11 Aoû - 20:06

Elsaaaa! Oh que oui Oh que oui Oh que oui
Bienvenuue à toi! Calin 3

Nos deux persos vont bien s'entendre je pense! Vicieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
The Snow Queen Empty
MessageSujet: Re: The Snow Queen   The Snow Queen EmptyMar 11 Aoû - 20:37

Câlin mumu Calin 2 bon courage pour ta fiche ma Elsa Calin 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
The Snow Queen Empty
MessageSujet: Re: The Snow Queen   The Snow Queen EmptyMer 12 Aoû - 21:51

Merci Aurel Smile Ouii Jack Frost, c'est obligé *-* Oui

Encore merci ma biche Calin 3 Ton avatar est superbe pour Alice Cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
The Snow Queen Empty
MessageSujet: Re: The Snow Queen   The Snow Queen EmptyMer 12 Aoû - 22:51

Merci mumu c'est ma petite Lindsey et toi j'adore ton deuxième gif trop fort Rodéo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
The Snow Queen Empty
MessageSujet: Re: The Snow Queen   The Snow Queen EmptyJeu 13 Aoû - 15:21

Tu vas voir, dès que tu seras validée et toussa, je te sauterai dessus pour un lien. :uh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
The Snow Queen Empty
MessageSujet: Re: The Snow Queen   The Snow Queen EmptyMer 19 Aoû - 16:49

Oh Elsa Love

Georgina en plus, c'te canon :uh:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
The Snow Queen Empty
MessageSujet: Re: The Snow Queen   The Snow Queen EmptyMer 19 Aoû - 18:37

Elsa Youpi Elsa Youpi Elsa Youpi
Oh la petite Elsa avec Georgina *-* Qu'est ce que je peux aimé cette actrice Oh que oui

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Calin 3




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
The Snow Queen Empty
MessageSujet: Re: The Snow Queen   The Snow Queen EmptyMer 19 Aoû - 22:32

Bienvenue votre altesse !

Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
The Snow Queen Empty
MessageSujet: Re: The Snow Queen   The Snow Queen EmptyJeu 20 Aoû - 21:17

Merci à vous *-* I love you Ouii j'ai gardé Georgina, je l'adore et qui de mieux pour incarner Elsa et elle est tellement jolie en plus Cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
The Snow Queen Empty
MessageSujet: Re: The Snow Queen   The Snow Queen EmptyJeu 20 Aoû - 22:02

Oui *-* Elsaaaa *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
The Snow Queen Empty
MessageSujet: Re: The Snow Queen   The Snow Queen EmptyVen 21 Aoû - 3:07

Tu raison :uh: Georgina a su s'approprier Elsa parfaitement et c'est vraie qu'elle est plus que sublime *-*




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
The Snow Queen Empty
MessageSujet: Re: The Snow Queen   The Snow Queen EmptyVen 21 Aoû - 21:45

J'avoue je connaissais pas cette actrice, mais elle est vraiment sublime mumu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
The Snow Queen Empty
MessageSujet: Re: The Snow Queen   The Snow Queen EmptyMar 8 Sep - 22:48

Ouii I love you J'ai fini ma fiche cils tahiti
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
The Snow Queen Empty
MessageSujet: Re: The Snow Queen   The Snow Queen EmptyMar 8 Sep - 23:09

Bonsoir Elsa,

Je viens de finir la lecture de ta fiche ! Pour la partie conte, je n'ai aucun souci jusqu'à la fin : sur le forum, la Malédiction n'est pas encore brisée et Emma n'est donc jamais allée dans le monde des contes.

Du coup, pour pouvoir te valider, tu vas devoir oublier cette partie de l'histoire. Je te propose plutôt de dire que l'urne a été emporté à Storybrooke par la Malédiction et que du coup, l'enchantement qui retenait Elsa prisonnière de l'urne a cessé d'agir. Elle aura donc subi la Malédiction comme les autres, à toi de choisir quelle sera sa vie parmi les habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
The Snow Queen Empty
MessageSujet: Re: The Snow Queen   The Snow Queen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Snow Queen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Snow Queen - Ingrid d'Arendelle
» L'une des Queen of Darkness est de retour
» Eira Snow > I'm a SNOWGIE !! :3
» REGINA ~| Evil queen is here darling
» I am a queen, and a bit more refined.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-