Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 I will always find you [SNOW ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
I will always find you [SNOW ♥] Empty
MessageSujet: I will always find you [SNOW ♥]   I will always find you [SNOW ♥] EmptyDim 28 Fév - 17:18

David avait trouvé l'occasion de rattraper ces dernières vingt-huit années de malédiction sans sa femme. En effet, un bal de St-Valentin avait été organisé en ville par Valentina, la Cupidon de Storybrooke. Et David avait donc invité sa princesse à cette occasion.

Pour l’événement, il avait donc revêtu un costume et avait été acheter un bouquet de roses. Bouquet qu'il avait d'ailleurs offert à sa femme le matin même. Puis la journée s'était déroulée comme d'habitude, avant que la fameuse soirée n'arrive.

Et ils s'étaient donc rendus, main dans la main, jusqu'au lieu de rendez-vous de tous les amoureux de la ville. C'était une superbe soirée en perspectives. Du moins, c'était plutôt bien parti pour l'être.

A peine arrivé, David entraîna donc sa femme vers le buffet, lui offrant une coupe de champagne. Quoi de mieux que de trinquer à leur retrouvailles ?

- Que dirais-tu de trinquer à notre éternel amour ?  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
I will always find you [SNOW ♥] Empty
MessageSujet: Re: I will always find you [SNOW ♥]   I will always find you [SNOW ♥] EmptySam 12 Mar - 22:23

I will always find you   × ft. David & Mary-Margaret




La journée c'est passée superbement bien, je me suis réveillée dans les bras de mon homme qui m'a offert des fleurs et qui a fait le petit déjeuner. Je l'ai regardé arriver avec le plateau sur le lit et me dire de manger tranquillement pendant qu'il nous préparait un bain. Je ne me suis jamais sentie aussi bien depuis un bout de temps. La journée c'est vraiment vraiment passée et mon homme était vraiment au petit soin. Puis le soir est arrivée, je ne savais pas trop quoi faire, comment m'habiller. Après tout, des bals j'en ai pas fait énormément ici. Je prends une profonde inspiration et ouvre mon armoire. Je vais bien trouver quelque chose. Je cherche un moment avant de tomber sur une housse que je n'ai jamais vu … ou plutôt a laquelle je n'ai jamais fait attention. Je la sors curieuse et me retrouve devant une magnifique robe style princesse rose. Je la pose sur le lit. Je ne suis pas sûr de vouloir mettre quelque chose comme ça. Finalement après  un moment de recherche et une déception intense, j'ai fini par aller me laver pour la deuxième fois de la journée et me changer. Après quelques minutes a batailler ferme avec la fermeture éclaire, j'ai fini par sortir et aller dans le salon ou m'attendait l'homme de ma vie.

–Je sais que ça fait vraiment princesse, mais je n'avais que ça de potable dans armoire.

Je baisse la tête un instant avant de prendre mon châle rose pâle et de partir vers la porte d'entrée. David m'embrassa juste avant de me laisser passer et me conduit où se passer la fête. Je me demande qui sera présent, j'espère juste que je ne croiserais pas de mauvaise langue ou pour mieux dire, de vipère ! David me traîne jusqu'au buffet ou il me donne une coupe. Je trinque, un grand sourire aux lèvres.

–C'est parfait ! Tu me retrouveras toujours n'est-ce pas ? [/b]

Je lui souris et l'entraîne sur la piste de danse juste après les coupes de champagne posé sur le buffet. J'ai envie de danser avec lui, de me souvenir des sensations que j'avais quand je dansais avec lui dans notre grand palais.


Dernière édition par Mary-Margaret Blanchard le Mer 20 Avr - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
I will always find you [SNOW ♥] Empty
MessageSujet: Re: I will always find you [SNOW ♥]   I will always find you [SNOW ♥] EmptyMer 16 Mar - 14:42

David trouvait vraiment sa femme splendide das sa robe de princesse rose. Bon, certes, c'était un peu kitsch, mais c'était une robe de princesse. Et en principe, toutes les robes de princesse étaient un peu kitsch, non ?

- Je t'ai déjà dit que cette robe t'allais très bien ?

En tout cas, ils étaient maintenant tous deux en direction de la salle du bal. Ou plus précisément, chez Jefferson - le Chapelier fou. Immédiatement, David proposa donc à sa princesse de trinquer à leur amour éternel. Ce qu'elle ne refusa pas, en lui demandant si ils se retrouveraient toujours. Alors ça, il n'en doutait pas un seul instant !

- Tu doutes de ma promesse ?

Cependant, il ne pouvait pas s'empêcher de sourire alors que Snow l'emmenait vers la piste de danse, après qu'ils aient vidé leurs coupes. A priori, la princesse avait décidé de profiter du bal. Mais les musiques étaient loin de ressembler à celles du monde des contes.

- Bon, en tout cas, ce n'est pas ici qu'on pourra danser une valse.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
I will always find you [SNOW ♥] Empty
MessageSujet: Re: I will always find you [SNOW ♥]   I will always find you [SNOW ♥] EmptySam 23 Avr - 21:54

I will always find you   × ft. David & Mary-Margaret




–Je ne douterais jamais de ta promesse, après tout ce qu'on a vécu on se retrouve toujours.

Je souris, le monde a bien changé et effectivement l'homme de ma vie a raison, ce n'est pas ici que l'on dansera une valse, mais pour on aura tout le temps pour le faire non ? Je l'entraîne tout de même au centre de la piste et imite les gens qui sont autour de moi.

–On pourra toujours en danser une à la maison, tous les deux dans mon petit salon devant le bar de la cuisine.  

Je me mets sur la pointe des pieds et l'embrasse tendrement avant de partir dans un petit délire et de suivre toutes les personnes présentent dans un déhanché torride. Je m'éloigne de plus en plus de David, me retrouvant collé à des corps inconnus. Certains vont jusqu'à oser me prendre par la taille, je m'éloigne, mais j'ai comme l'impression de tourner en rond.

–David ? [/b]

Décidément ce n'est pas vraiment ma tasse de thé ce genre de fête.


Dernière édition par Mary-Margaret Blanchard le Dim 22 Mai - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
I will always find you [SNOW ♥] Empty
MessageSujet: Re: I will always find you [SNOW ♥]   I will always find you [SNOW ♥] EmptyDim 24 Avr - 8:30

David était rassuré par le fait que Snow lui ait dit qu'elle ne douterait jamais de sa promesse. Il lui sourit donc tendrement, avant de regretter le fait que ce n'était pas à ce genre de fête qu'ils pourraient danser une valse. Mai pourquoi pas chez elle, comme elle le proposait ?

- Je ferai tout ce qui te fera plaisir !

Bon, en tout les cas, la fête battait son plain et la princesse semblait tellement s'amuser qu'elle en oublia la présence de David. David qui la surveillait du regard s'éloigner de lui, jusqu'à la perdre du regard. Il se fraya donc un chemin au travers de la foule, poussant au passage les hommes qui avaient osé toucher à sa femme, avant de la rattraper et de la prendre par la main, l'attirant à lui.

- Que dirais-tu d'aller dehors ? J'ai jamais vraiment aimé ce genre de fête où tout le monde est tassé l'un sur l'autre. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
I will always find you [SNOW ♥] Empty
MessageSujet: Re: I will always find you [SNOW ♥]   I will always find you [SNOW ♥] EmptyDim 22 Mai - 18:56

I will always find you   × ft. David & Mary-Margaret





Finalement je retrouve l'homme de ma vie et me blottit contre lui, s'il y a bien une chose avec lequel je suis d'accord, c'est bien ça. Je crois qu'on est trop vieux ou pas assez habitué pour ce genre de soirée.

–Tu as raison sortons.

Main dans la main on sort dans le jardin et je souris. Je regarde le ciel, les étoiles ne sont pas les mêmes, rien n'ai pareil. Mais je me dis qu'au final on pourrait avoir la vie qu'on a toujours rêvé. Certes sans notre petite fille, mais on pourra toujours avoir une famille à nous. Ce sera un peu bizarre, mais je pense qu'on la bien mérité.

–C'était tellement différent dans le Royaume Enchanté. Les bals étaient tellement plus … moins … bruyant. Plus civilisé.

Je me retourne vers lui en riant et l'embrasse tendrement avant de me mettre à rire je suis tellement heureuse de l'avoir retrouvé.

–Mon cher nous sommes en train de devenir vieux !

C'est tellement étrange de ne pas être dans notre château et fêter tout ce qu'il nous arrive.  


Dernière édition par Mary-Margaret Blanchard le Dim 3 Juil - 13:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
I will always find you [SNOW ♥] Empty
MessageSujet: Re: I will always find you [SNOW ♥]   I will always find you [SNOW ♥] EmptyLun 23 Mai - 9:49

L'air frais de ce début de soirée fit du bien à David qui prit une grande bouffée d'oxygène. Non vraiment, ce genre de fête dans un petit appartement, où tout le monde dansait - si on pouvait appeler se frotter contre les autres danser - n'était pas faite pour lui.

Dans tous les cas, sa femme avait l'air du même avis que lui concernant ce "bal". Ce genre de chose était bien mieux dans leur royaume à vrai dire. Plus civilisé et courtois d'ailleurs...

-On ne va tout de même pas rester éternellement dans cette ville. On trouvera bien le moyen de retourner là-bas un jour...

Sauf si bien évidemment Emma ne voudrait pas si rendre avec eux. Parce que David avait tout de même fait une promesse à sa fille et il comptait bien la respecter jusqu'à la fin. Il était hors de question maintenant qu'il l'abandonne à nouveau !

- Comment ça on se fait vieux ? Non, je pense qu'on est simplement pas encore habitués à cet endroit.

Et puis, ils ne s'y habitueraient jamais d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
I will always find you [SNOW ♥] Empty
MessageSujet: Re: I will always find you [SNOW ♥]   I will always find you [SNOW ♥] EmptyDim 3 Juil - 13:48

I will always find you   × ft. David & Mary-Margaret





Je réfléchis un instant, parce que je ne sais pas du tout si j'ai envie de rentrer ou pas Je suis heureuse d'être ici et retrouver mon Royaume me plairait mais … si c'est pour ne plus pouvoir communiquer avec toutes les personnes qu'on a rencontré ici … je n'en vois pas réellement la peine. Je soupire et regarde le ciel.

–Je ne sais pas si j'ai envie de retourner dans notre … dans notre monde. Henry n'est pas né là-bas et je ne pense pas qu'il puisse y aller et même s'il y va, je ne pense pas qu'Emma aimerait quitté tout ce qu'elle connait ici pour quelque chose dont elle ne sait rien.

Je soupire et presse mes mains sur mon coeur comme pour le protéger d'un éventuel problème dans les jours, mois, années à venir. Je n'ai pas envie d'être séparé de ma fille, pas alors que je viens de la retrouver et j'ai encore moins envie de partir en les laissant derrière.

–Et puis je ne pourrais pas oublier tout ce qu'on a vu ici … toutes les personnes qu'on a rencontré.

Mais le sourire me revient rapidement parce que même si on n'était pas dans notre monde, on peut s'y habituer, j'en suis persuadé. Peut-être que ça va être dur, mais pour notre fille, on fera le maximum.

–C'est vrai, on n'est pas habituer, mais je pense qu'on s'y habituera si on s'en donne la peine. Il faut qu'on apprenne à vivre dans le monde d'Emma pour pouvoir être avec elle.  



Dernière édition par Mary-Margaret Blanchard le Jeu 21 Juil - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
I will always find you [SNOW ♥] Empty
MessageSujet: Re: I will always find you [SNOW ♥]   I will always find you [SNOW ♥] EmptyVen 8 Juil - 8:54

Peut-être qu'au final, David n'avait pas proposé la meilleure des choses. Parce que sa femme n'avait apparemment pas l'intention de vouloir rentrer dans la Forêt Enchantée. Le prince poussa alors un léger soupir de frustration, en écoutant les explications de sa princesse. Mais Mary Margaret avait raison sur un point : retourner dans le monde des contes serait alors renoncer à Emma et Henry...

- Tu as raison, on ne peut pas abandonner Emma une seconde fois.

D'autant plus que quelques moi auparavant, David lui avait fait la promesse de ne plus jamais la laisser tomber. Et il comptait bien la respecter au mieux. Alors maintenant, ils n'avaient plus qu'à tenter de s'habituer à cette nouvelle vie...

- Je ferais tout ce qu'il est possible pour réussir à m'y faire pour le bonheur d'Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
I will always find you [SNOW ♥] Empty
MessageSujet: Re: I will always find you [SNOW ♥]   I will always find you [SNOW ♥] EmptyVen 22 Juil - 13:01

I will always find you × ft. David & Mary-Margaret





Je lui souris et me faufile dans ses bras, on va tout faire pour que tout se passe bien, on va tout faire pour que notre fille puisse nous faire confiance. Je regarde une nouvelle fois le ciel avant de lui proposer avec un petit sourire mutin.

–Et si on rentrait ? Je suis sûre qu'on pourrait trouver quelque chose à faire chez moi !

Je ne propose pas de parler, mais si c'est ce qu'il veut faire, je suis persuadée qu'on pourra trouver un accord. Je mêle mes doigts aux siens et lui souris. Installée sur la pointe de mes pieds, je l'embrasse tendrement avant de sourire une nouvelle fois.

–Alors on y va ?

Je le tire légèrement vers le parking, j'ai envie de rentrer et de passer une bonne soirée avec mon amoureux. Je veux profiter de ce moment de bonheur qui pourrait prendre fin à tout moment.


[HJ= Ça te dis qu'on fasse un autre rp? ou alors tu veux continuer celui là encore un peu? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
I will always find you [SNOW ♥] Empty
MessageSujet: Re: I will always find you [SNOW ♥]   I will always find you [SNOW ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I will always find you [SNOW ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I will always find you
» I will always find you...[SOLO]
» The Snow Queen
» Believe That Two Can Find Their Soulmate~ Robin & Regina~ [ TERMINER]
» Ice Cream ! | ft. Elsa Snow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Storybrooke :: Les Habitations :: Bal de la St-Valentin-