Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Le retour de l'homme masqué ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le retour de l'homme masqué ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Le retour de l'homme masqué ! [Terminé]   Le retour de l'homme masqué ! [Terminé] EmptyMar 21 Juil - 16:44

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Stanley Callaghan

Le plus beau des royaumes se trouve dans mon cœur


Je me présente, je me nomme Stanley Callaghan! Je suis né(e) le 21 février à la forêt enchantée. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 27 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis célibataire Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis hétérosexuel! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Endymion du conte Sailor Moon ! De prince je suis passé(e) à étudiant. Et pour finir, on me confonds souvent avec Theo James. Je fais aussi partie du groupe des selfishs.

Anecdotes
Stanley a tout d'abord travaillé chez un fleuriste, adorant par-dessus tout les roses mais au final, il n'aimait qu'une seule plante. Il a ensuite travaillé dans un magasin de déguisements avant de reprendre ses études.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère

Il est souvent trop sûr de lui. Parfois prétentieux, voir arrogant envers les personnes qu'il considère comme sans intérêt. Il est intelligent, cultivé et a une bonne mémoire, ce qui peut parfois être un défaut. Il peut se montrer bienveillant, gentil mais le fait rarement. Il est plutôt solitaire et a un faible pour les jolies filles, sauf les sottes !

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Mike. Actuellement j'ai 30 ans, et je RP depuis dix ans. J'ai découvert le forum comme pour mes deux derniers persos. De moi on dit que je suis quelques exceptionnel ! D'ailleurs je trouve le forum vachement bien et je suis content d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : Sailor Moon ! Ma p'tite pupuce !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones


Dernière édition par Stanley Callaghan le Jeu 23 Juil - 18:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le retour de l'homme masqué ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'homme masqué ! [Terminé]   Le retour de l'homme masqué ! [Terminé] EmptyMar 21 Juil - 16:44

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Titre de l'histoire

Une petite citation ici



Avant la malédiction
Stan était à l’origine un prince. Endymion, le Prince de la Terre. Encadré par ses quatre chevaliers, baptisés les Shi Tenno, il défendait la Terre contre les forces du Mal. D’un naturel calme et généreux, il était très apprécié par son peuple. Un jour, il se rendit compte qu’une jeune fille l’espionnait. Quelle ne fut pas sa surprise en découvrant Serenity cachée derrière un arbre ! La Princesse de la Lune était descendue sur Terre, curieuse de tout ce qui touchait à cette planète. Le Prince étant lui-même curieux du Royaume de la Lune, il prit la Princesse en affection et lui fit découvrir son Royaume. Leurs rendez-vous se firent plus nombreux et plus longs… Ils tombèrent amoureux l’un de l’autre, malgré le fait que cela soit normalement interdit.

Mais Endymion se rendit compte que le Mal s’était infiltré dans son Royaume. Il décida d’en avertir Serenity, afin d’essayer d’éviter une guerre entre leurs deux peuples. Mais le mal était déjà fait. Sous l’insistance de Béryl, une Terrienne jalouse de l’amour du Prince pour Serenity, les Humains attaquèrent le Silver Millénium. Béryl était soutenue par une entité puissante et maléfique, se faisant appeler Reine Métallia. Quand Béryl chercha à attaquer Serenity, c’est Endymion qui se mit devant sa bien-aimée pour la protéger. Le coup fut mortel. De désespoir, Serenity se suicida. Ce qui aurait dû rester un épisode tragique prit une tournure plus complexe. Car la Reine Sérénité, la mère de Serenity, maniait un grand pouvoir, le Cristal d’Argent. Avec celui-ci et en sacrifiant sa vie, elle permit à sa fille, au Prince et aux guerrières Sailors chargées de la protection de la Princesse de se réincarner plus tard, sur Terre.

C’est ainsi qu’Endymion devint Mamoru Chiba. Etudiant en médecine, il était orphelin depuis ses 7 ans. Atteint d’une grosse amnésie, il ne se souvenait de rien. Au fils des ans, il fit plusieurs rêves récurrents, dans lequel une femme à la voix douce et claire lui demandait de retrouver le Cristal d’Argent et la Princesse, afin de les protéger. Quand des épisodes curieux se produisirent, il endossa l’habit de l’Homme Masqué, un gentleman cambrioleur aux manières raffinées. C’est ainsi qu’il fit la connaissance de Sailor Moon. Sans s’en rendre compte, il devint rapidement un allié de la jeune Justicière. Dans le même temps, il croise souvent Usagi Tsukino et les deux ne peuvent pas se parler normalement l’un à l’autre. Ils se prennent systématiquement la tête et s’envoient pique sur pique. Quelle ne fut pas sa surprise donc le jour où Sailor Moon s’évanouit après avoir portée une puissante attaque contre un ennemi, perdant son costume de justicière pour devenir Usagi, la jeune fille qui l’indisposait peu de temps auparavant !

Un lien se noua donc entre eux, discret tout d’abord, puis plus visible au fur et à mesure. Lorsqu’il prit une attaque pour sauver Sailor Moon, Mamoru libéra sa mémoire et celle de la jeune fille. L’apparition du Cristal d’Argent leur permit de se souvenir de leur vie antérieure et de cet amour si puissant qu’il avait traversé le temps… Gravement blessé, Mamoru absorba un éclat du Cristal, ce qui poussa les ennemis à le capturer. Ils lui firent subir un lavage de cerveau pour le faire passer de leur côté et il s’en prit aux Sailors. Mais Usagi, profondément peinée de ne plus l’avoir à ses côtés, le suivit alors qu’il venait de prendre son Cristal. Ils s’affrontèrent dans le Royaume des Ténèbres et Sailor Moon lui donna un coup d’épée avant de s’enfoncer l’épée au travers du corps.

Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’était que la montre de Mamoru la sauverait… Et que les pierres contenant les esprits des Shi Tenno du Prince se seraient mises en travers du coup d’épée ! Sauvés tous les deux, ils s’unirent pour vaincre Métallia qui avait absorbé le Cristal d’Argent, car celui-ci s’était étendu autour du couple pour le protéger. Grâce à la force de Sailor Moon et à l’amour que lui portait Endymion, la guerrière parvint à vaincre Métallia, à donner une nouvelle vie au Silver Millénium et à ressusciter les Sailors qui s’étaient sacrifiées pour faire revenir Sailor Moon parmi elles. Le couple se préparait à vivre enfin leur amour quand un énorme nuage violet les recouvrit.


Pendant la malédiction
Mamoru Chiba est devenu Stanley Callaghan à cause de cette satanée malédiction. Après une enfance classique et une sortie d'école avec un diplôme en poche, il décide de se lancer dans le monde du travail. Il commence par s'essayer au métier de fleuriste avant de renoncer quelques mois plus tard pour décrocher une place dans un magasin de déguisements.

Au bout de quelques années, il décide de reprendre ses études et change deux fois de voie avant de se lancer dans l'Histoire. Il arrive enfin en fin de cycle mais il a l'intention de devenir maître de conférence et souhaite prolonger. Son rêve : quitter Storybrooke où il ne se sent pas chez lui. Il y a bien quelques filles sympathiques mais il les trouve souvent bien trop superficielles. Depuis qu'il arrive à la trentaine, il fuit celles de son âge dont leur horloge biologique tourne et réclame une progéniture.

Au niveau sentimental, c'est bien souvent le désert mais pour les plans d'un soir ou une relation de courte durée, il a l'embarras du choix. Surtout depuis son théorème de la jeunesse, plus elles sont jeunes moins les relations sont prises de tête. Parfois il sort avec plusieurs filles en même temps, sans qu'elles le sachent. Il évite les plans d'un soir à plusieurs, bien qu'un jour, un certain Eric Van Den Brook l'ait invité à le rejoindre, une connaissance de son ancien quartier.

Il erre dans la vie sans but précis, ignorant qui il est et qui il aime.

crackle bones


Dernière édition par Stanley Callaghan le Jeu 23 Juil - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le retour de l'homme masqué ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'homme masqué ! [Terminé]   Le retour de l'homme masqué ! [Terminé] EmptyMar 21 Juil - 16:46

Héhéhéhé Héhéhé Tu ne sais pas me résister Red Pervers

Re bienvenue ! Serena va être contente. Ou pas :uh:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Pumpkin

Jack Pumpkin
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☂ Conte : The Nightmare before Christmas

☂ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☂ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☂ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Grey Wind
Le retour de l'homme masqué ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'homme masqué ! [Terminé]   Le retour de l'homme masqué ! [Terminé] EmptyMar 21 Juil - 16:57

Rebienvenue Red


En effet c'est beau de voir les gens craquer mimi


Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le retour de l'homme masqué ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'homme masqué ! [Terminé]   Le retour de l'homme masqué ! [Terminé] EmptyMar 21 Juil - 19:35

Stan nat
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le retour de l'homme masqué ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'homme masqué ! [Terminé]   Le retour de l'homme masqué ! [Terminé] EmptyMar 21 Juil - 21:54

Re bienvenue parmi nou Red et bon courage pour ta fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
Le retour de l'homme masqué ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'homme masqué ! [Terminé]   Le retour de l'homme masqué ! [Terminé] EmptyMer 22 Juil - 1:03

Re-re-bienvenue Red plus la peine de te présenter la maison MDR
Je valide le choix du vava Bave


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le retour de l'homme masqué ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'homme masqué ! [Terminé]   Le retour de l'homme masqué ! [Terminé] EmptyMer 22 Juil - 14:27

Tu sais quoi, je devrais jouer Belgarath en prenant Nathan Fillion, après tout, c'est le vava que j'ai utilisé pendant des années (bien avant la série Castle d'ailleurs :uh:)

Bref, merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le retour de l'homme masqué ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'homme masqué ! [Terminé]   Le retour de l'homme masqué ! [Terminé] EmptyJeu 23 Juil - 18:41

Salut à tous, je sais que je vous fais de l'effet :perver:
Normalement, ma fiche est terminée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le retour de l'homme masqué ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'homme masqué ! [Terminé]   Le retour de l'homme masqué ! [Terminé] EmptyJeu 23 Juil - 18:46


Bienvenue sur Heroes and Vilains

Stanley Callaghan !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Selfish.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Le retour de l'homme masqué ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'homme masqué ! [Terminé]   Le retour de l'homme masqué ! [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de l'homme masqué ! [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'une des Queen of Darkness est de retour
»  - ! La grosse vilaine est de retour ! -
» N'écoute que moi... [terminé]
» Shere Khan est de retour... [VALIDÉ]
» Partir là-bas.... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-