Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens de David

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Les liens de David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de David   Les liens de David - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 12:47

Oui le désert MDR fin l'idée c'était dans le monde des contes quoi MDR

Et moi je voyais justement plus le RP à deux avant qu'on parte en fait Lucain
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Les liens de David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de David   Les liens de David - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 12:48

L'un ou l'autre m'allait très bien de toute façon Red

Ca t'embête pas de le commencer ? Youpi
Je suis en rush cours jusque mardi Larmes 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Les liens de David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de David   Les liens de David - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 12:54

Pas de soucis, mais ca sera dans la soirée par contre Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Les liens de David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de David   Les liens de David - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 19:49

Goldichou s'il te plait Red
Un lien pendant la malédiction, ce serait pas mal, non ?
Pour avant, on l'a déjà par rapport à la série puisque sans moi, tu ne serais rien :uh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Les liens de David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de David   Les liens de David - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 20:46

Goldichou Rolling Eyes

Ben le truc c'est que sous la malédiction, on m'a épargné j'ai pas été maudit à part mes 28 années dans le coma Lucain
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Les liens de David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de David   Les liens de David - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 9:29

Peur Hey...


Je suppose qu'il faut qu'on voit ensemble du coup un lien :uh: . Je suis ton médecin, c'est moi qui préviens Regina de ton état et que tu es réveillé, qui doit peut-être dire si oui ou non tu es en état de sortir de l'hosto du coup. Et j'ai aussi eu une aventure avec ta femme mimi je plaide coupable !

David ne sait pas qui est Whale en plus en réalité Lucain ce qui pourrait quelque peu le perturber aussi ?


Et puis sinon j'ai mes autres persos aussi, si jamais tu es tenté par l'un d'entre eux Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Les liens de David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de David   Les liens de David - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 9:46

Alors, déjà j'aimerais bien avec Jack c'est non négociable MDR Mais je sais pas trop quoi Cache

Sinon avec Whale, ben pour le moment déjà David sait pas qui tu es vu qu'ils ne se sont pas croisés dans la forêt enchantée. Il ne sait pas non plus que tu te tapes MM en fait MDR Mais je pense que quand il va l'apprendre t'es un peu beaucoup mal MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Les liens de David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de David   Les liens de David - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 10:06

Peut-être que Gold garderait un œil sur toi afin de voir si des souvenirs autres ne referaient pas surface vu que pendant 28 ans t'as pas subi le sortilège noir...

Pour Eric, je me demandais si jamais les deux ne s'étaient pas croisés avant la réception lors d'une réception vu que tous deux sont princes...

Et pour Duncan, pour l'instant je ne vois pas de lien possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Les liens de David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de David   Les liens de David - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 10:12

mimi Justement, le fait que personne ne sait qui est vraiment Whale à part Jeff/Rumple/Regi et donc David ignore qui il est en réalité pourrait déjà provoquer une sorte de méfiance ? Il sait pas d'où vient son médecin, qui il était avant la malédiction, il y a de quoi se poser des questions.

C'était qu'une nuit avec MM :uh: je tiens à le préciser. Mais une nuit torride Vicieux /sort/

Donc coup pour Whale j'aurais tendance à partir sur du mitigé de la part de David, Whale n'a rien contre lui et vu que c'est son patient il s'inquiète de son état, jusqu'au moment dramatique où David découvre pour lui et MM ?


Jack :uh: ? Pas de souci ! On peut réfléchir ensemble du coup Lucain juste est-ce que tu voudrais plus quelque chose de positif, neutre, négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Les liens de David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de David   Les liens de David - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 10:42

Goldichou :uh: Ce lien me va du coup ca serait plus du neutre entre eux deux en fait maintenant du coup :lucain:

Pour Eric, je pense que c'est probable du coup aussi. Puis si MM et Ariel ont gardé leur lien comme dans la série, on peut supposer que Snow les a invité à son mariage donc au pire ils se seraient croisés là bas au moins

Pour Duncan, peut être que si tu me fais un recap on peut trouver un truc ? ^^

Pour Whale ok on part sur du mitigé alors pour le moment et on verra ce que ca donnera si jamais David vient à apprendre MDR

Alors pour Jack, j'aurais bien voulu du positif en fait Lucain
Revenir en haut Aller en bas
Jack Pumpkin

Jack Pumpkin
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☂ Conte : The Nightmare before Christmas

☂ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☂ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☂ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Grey Wind
Les liens de David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de David   Les liens de David - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 9:21

Whale : Un bon poing dans la figure et après ça ira mieux :uh: ils deviendront les meilleurs BFF du monde /okjesors/


Jack : Alors j'ai eu une illumination MDR !

Henry a raconté à Jack l'histoire de la malédiction, le fait qu'il est un "personnage de conte" et très certainement Jack O'Lantern, Jack dans son désir de nouveau et son côté enfantin a décidé de le croire et de placer sa confiance en lui. En gros il ne le prend pas pour un fou !

Lucain Henry aurait pu, par un moment ou un autre, avertir David que Jack était dans un allié dans l'Opération Cobra ? Lorsque David sortira de l'hosto il pourrait d'ailleurs allait voir Jack pour voir ce qu'il en est. Dans un premier temps en voyant l'univers dans lequel évolue Jack, à savoir Halloween et quelque peu sombre, il pourrait se dire que ça ne va pas le faire et qu'il ne peut sans doute pas lui faire confiance. Cependant vu le caractère de Jack, à savoir un peu un grand enfant qui aime avant tout l'amusement/déguisement/bonbon, David se rendrait compte qu'il est inoffensif d'une certaine manière.

Ensuite Jack voudrait aider Henry du coup pour cette histoire de malédiction, mais peut-être que justement il aiderait mieux David ? Genre il voulait voir ce que ça fait s'il essaye de traverser les limites de la ville (même si c'est impossible).


Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Les liens de David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de David   Les liens de David - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 11:11

Alors Duncan c'est le proviseur de Storybrooke. Il appartient au royaume de Camelott dont il a provoqué la chute en utilisant Morgane. C'était un grand maître de la magie picte.
Sinon à SB, c'est une personne qui manipule les gens pour son propre intérêt et c'est comme ça qu'il a pu devenir proviseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Les liens de David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de David   Les liens de David - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 14:14

Alors pour Whale je doute qu'on devienne meilleur pote MDR Quoi que ça pourrait être drôle comme situation après xD

Pour Jack, j'adore l'idée c'est parfait *-* Et comme David est le preux chevalier je le vois bien dissauder le pauvre Jack de franchir les limites de la ville Red

Pour Duncan, ben s'il est manipulateur, je pense plus à du négatif du coup. David le verrait d'un mauvais oeil. Et si jamais il le croise un jour, il ferait tout pour essayer de retourner la situation à son avantage
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Les liens de David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de David   Les liens de David - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 10:54

Grosse mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
Robin de Locksley

Robin de Locksley
En réalité, je suis
Robin des Bois
☂ Conte : Robin des Bois

☂ Camp : Le camp des joyeux Compagnons
☂ True Love : Oui peut-être une certaine méchante Reine mais chut faut pas le dire

☂ Avatar : Sean Maguire
© Crédit : Bazzart, google etc
Les liens de David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de David   Les liens de David - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 8:37

Un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Les liens de David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de David   Les liens de David - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 9:52

Oui, en plus tu vas devenir le beau papa si tu es avec Regina.

Tu vois plus du positifi ?
Revenir en haut Aller en bas
Robin de Locksley

Robin de Locksley
En réalité, je suis
Robin des Bois
☂ Conte : Robin des Bois

☂ Camp : Le camp des joyeux Compagnons
☂ True Love : Oui peut-être une certaine méchante Reine mais chut faut pas le dire

☂ Avatar : Sean Maguire
© Crédit : Bazzart, google etc
Les liens de David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de David   Les liens de David - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 19:25

Je pense que oui, ils ont beaucoup de points communs, Tous deux fils d'un berger, enfin Robin est le fils adoptif donc oui, je pense qu'il sera positif ! Deux grands amis, je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Les liens de David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de David   Les liens de David - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 8:24

Je les vois bien aller de temps en temps dans la forêt de Storybrooke, lorsque la malédiction sera brisée et aller discuter, tout en tirant à l'arc Red
Revenir en haut Aller en bas
Robin de Locksley

Robin de Locksley
En réalité, je suis
Robin des Bois
☂ Conte : Robin des Bois

☂ Camp : Le camp des joyeux Compagnons
☂ True Love : Oui peut-être une certaine méchante Reine mais chut faut pas le dire

☂ Avatar : Sean Maguire
© Crédit : Bazzart, google etc
Les liens de David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de David   Les liens de David - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 8:48

Oui moi aussi , cela serait pas mal , parfois Robin pourrait t'aider à promener les chiens dans la ville, pendant la malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Les liens de David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de David   Les liens de David - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 10:00

Euh... Comment ça promener les chiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Robin de Locksley

Robin de Locksley
En réalité, je suis
Robin des Bois
☂ Conte : Robin des Bois

☂ Camp : Le camp des joyeux Compagnons
☂ True Love : Oui peut-être une certaine méchante Reine mais chut faut pas le dire

☂ Avatar : Sean Maguire
© Crédit : Bazzart, google etc
Les liens de David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de David   Les liens de David - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 23:28

David travaille au chenil après sa sortie du coma non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Les liens de David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de David   Les liens de David - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 23:29

Pour le moment, je ne lui ai pas donné de travail MDR
Revenir en haut Aller en bas
Robin de Locksley

Robin de Locksley
En réalité, je suis
Robin des Bois
☂ Conte : Robin des Bois

☂ Camp : Le camp des joyeux Compagnons
☂ True Love : Oui peut-être une certaine méchante Reine mais chut faut pas le dire

☂ Avatar : Sean Maguire
© Crédit : Bazzart, google etc
Les liens de David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de David   Les liens de David - Page 2 EmptySam 31 Oct - 13:08

Ah ok lol je comprends mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Les liens de David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de David   Les liens de David - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 15:22

Ajout de Robin
Revenir en haut Aller en bas
William Synder

William Synder
En réalité, je suis
Le seigneur au cœur de pierre
☂ Conte : Le coeur froid

☂ Emploi : Bijoutier
☂ Camp : Selfish
☂ True Love : Pour l'instant aucun

☂ Avatar : Joseph Morgan
© Crédit : Bazzart/tumblr
Les liens de David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de David   Les liens de David - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 15:31

Un lien avec moi ?

Je suis le frère de Ruby . J'ai été renier très jeune et abandonner par mon père. Par amour, j'ai fait un pacte avec un sorcier. Je n'ai pas pu le payer et il m'a maudit en transformant mon coeur en pierre, n'éprouvant plus rien. Autrefois, je fus doux et généreux, et ce coeur m'a transformé en un monstre, capable de tout. Capable de tuer sa femme et de la peindre en tableau. Dans la malédiction, il fut bijoutier. Je ne sais pas , on pourrait faire un truc sympa.



Dark Paradise
Every time I close my eyes It's like a dark paradise No one compares to you I'm scared that you Won't be waiting on the other side 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Les liens de David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de David   Les liens de David - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de David
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrusion ! { David
» David Nolan [Pris]
» Charmante rencontre - Pv David
» Travail et confident - David
» Les liens d'Elsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Tell me your Story :: Journal de bord :: Vos relations-