Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (terminée) maleficent ► mistress of all evil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
(terminée) maleficent ► mistress of all evil Empty
MessageSujet: (terminée) maleficent ► mistress of all evil   (terminée) maleficent ► mistress of all evil EmptyMer 30 Sep - 21:54

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Maura "Maléfique" Blackstone

once upon a dream


Je me présente, je me nomme Maura Blackstone! Je suis née il y a un peu plus de quarante années dans la Forêt Enchantée. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de soixante-dix ans et plus, et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis célibataire Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis hétérosexuelle! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde réel on me connait sous le nom de Maléfique du conte la Belle aux Bois Dormant ! De sorcière et reine des ténèbres je suis passée à sans emploi, en conservant mes titres. Et pour finir, on me confonds souvent avec Kristin Bauer Van Starten. Je fais aussi partie du groupe des Vilains (à tendance selfish).

Anecdotes
Maléfique est une sorcière capable de se transformer à volonté en dragon + Elle est la créatrice de la malédiction du sommeil + Son sceptre est capable d'envoyer des slaves offensives + La couleurs de ses pouvoirs varie du violet au vert mais sa téléportation se fait dans une nuée de corbeaux + Elle ne craint pas le feu + Elle peut aisément créer des malédictions
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère

Bien que considérée comme une méchante, Maléfique reste un être humain. Certains en doute, de part son habilité à se métamorphoser en dragon, mais la sorcière est quelqu'un de très indifférente concernant les conflits entre héros et méchants. Assez au point de rester en reclus de la société du temps où elle résidait dans la Forêt Enchantée, mais la loi universelle -comme quoi les méchants n'ont pas droit à une fin heureuse- l'a poussé à rejoindre deux grandes méchantes pour basculer ou au mieux équilibrer la balance. Ennuyée et dépressive, elle montre rarement ses émotions au point où l'on doute sur le fait qu'elle possède un cœur. Elle sait se montrer très sarcastique, cynique et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, que ça plaise ou non. C'est une femme hautaine et très maniérée, ses attitudes peuvent en agacer plus d'un mais elle s'en fiche: elle assume son côté diva. C'est également une fashion victim dans l'âme: dans le monde des contes, elle possédait une multitudes de tenues et nul doute qu'à Storybrooke elle tombera amoureuse de la mode du monde sans magie. Elle adore les animaux, et particulièrement les corbeaux et chevaux. Rancunière, elle n'oublie jamais quand une personne lui cause du tord et finis toujours par rendre la pareille lorsque les personnes s'y attendent le moins ! C'est une excellente oratrice: elle sait endormir les gens grâce à ses paroles -littéralement-. Intelligente et observatrice, elle fait en général usage d'une certaine neutralité et défend les causes qu'elle considère juste. Franche et fidèle, elle n'abandonnera jamais une personne qui l'a marqué même si ces personnes là son très rares et peu nombreuses. En tant que sorcière et Reine des Ténèbres -aux côtés de Cruella et Ursula-, c'est une sorcière extrêmement puissante qui fait rarement usage de ses pleins pouvoirs, seulement dans les cas extrêmes.   

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Aarono. Actuellement j'ai 18 ans, et je RP depuis un peu plus de 6 ans. J'ai découvert le forum sur PRD. De moi on dit que je suis quelqu'un de sarcastique, fêtard, souriant, hautain, romantique. D'ailleurs je trouve le forum actif et bien tourné, c'est le principal et je suis content d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : vive les sorcières.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones


Dernière édition par Maura Blackstone le Lun 5 Oct - 18:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
(terminée) maleficent ► mistress of all evil Empty
MessageSujet: Re: (terminée) maleficent ► mistress of all evil   (terminée) maleficent ► mistress of all evil EmptyMer 30 Sep - 21:55

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
heart of smoke

dragon w(b)itch



Avant la malédiction
Il était une fois, quelque part dans la Forêt Enchantée, vivait une jeune femme à la beauté époustouflante. Paysanne, issue d'un milieu modeste, elle était pourtant courtisé par bon nombre de jeunes hommes. Et pourtant, jamais ô grand jamais la jeune femme ne trouvait bague à son doigt, non pas qu'elle fut difficile mais plutôt parce que tous les prétendants étaient des pions dans le jeu de ses parents : paysans et pauvres, ils avaient besoin d'argent et vantaient la beauté de leur fille aux plus riches. Pris d'impatience, le couple décida de vendre pour un peu plus de vingt pièces d'or leur fille à une reine qui passa par là. Arrachée à sa famille, la jeune femme devint dès lors la domestique de son altesse.  Ce que la reine n'envisagea pas, c'est que son fidèle époux finit par tomber amoureux de l'ancienne paysanne. Réticente dès le début, la pauvre femme n'était pas assez forte pour se débattre de l'agression dont elle fut la proie.
Ayant eu vent des rumeurs de grossesse, la Reine fit convoquée sa servante pour connaître le nom du père, et dans le cas où elle refuserait de dévoiler l'identité du géniteur c'est les parents de la future mère qui en paieront de leur vies. Mais lorsqu'elle avoue l'acte immonde dont elle fut la proie par le Roi, la Reine fit chasser la servante du royaume. Comme si ce n'était pas assez, de la condamnée à la disgrâce, la Reine usa de magie noire pour maudire la jeune mère : des cornes lui poussèrent, ainsi que d'immenses ailes et sa peau se recouvra d'écailles aussi dures que l'acier. Celle qui était autrefois connue sous le nom de Aglaé devint dès lors la créature Desteroth. Quand la bête mit au monde son enfant, elle fut surprise de découvrir qu'il s'agissait d'une humaine aux grands yeux bleus. Le bébé grandit donc encadrée par la simple présence d'un dragon, développant au cours du temps la capacité de se métamorphoser en cette même créature. Seulement, cet enfant manquait de quelque chose : d'une identité. Et c'est ainsi qu'elle choisit elle-même son nom à l'âge de ses seize ans : Maura.
Maura grandissante, elle finit par connaître la forêt comme sa poche et un triste jour où elle retourna vers sa demeure, c'est avec effroi qu'elle découvrit le corps gisant de sa mère dragon, la poitrine béante. Vingt jours durant, Maura se renferma sur elle-même, pleurant sa défunte mère, son unique famille. C'est par chance qu'elle croisa un beau jour le chemin d'un prince : le Prince Stéfan. Un lien se créa entre les deux jeunes gens âgés alors d'une vingtaine d'années mais c'était sans compter sur ce que le destin préparait. Un jour de chasse, le Prince se mit à chasser le gibier en compagnie de son père, sur les terres mêmes de Maura. Et quand cette dernière croisa le regard du Roi à cheval, elle fut éprise d'un instinct de survie immense. Elle revêtit sa forme de dragon et brûla sur son passage le terrain de chasse de la famille royale, provoquant la mort du Roi. Le fils monta sur le trône supporté par sa mère la Reine et c'est en se rendant au palais royal que Maura comprit : l'homme qu'elle avait tué n'était autre que son père, celui qui avait violé sa mère alors qu'elle demeurait sous les ordres de la Reine, cette même Reine qui se mit à corrompre l'esprit du Roi Stéfan contre la Méchante Fée Maléfique, et non pas Maura. Cette même Reine qui avait ordonnée la chasse à la dragonne.
Maléfique était née : elle se rendit dans une forteresse perdue, oubliée où elle se mit à apprendre l'art de la magie noire. Dix années durant, Maléfique atteignit l'âge de trente ans et se rendit sous couverture au palais royale où elle put venger la mort de sa mère en arrachant et broyant le cœur de la Reine. A partir de là, le Roi Stéfan termina de mettre au monde une haine intense pour la sorcière Maléfique qui avait tuée ses deux parents.
Pourtant, le Roi fit du royaume un lieu prospère si bien que lorsque sa fille vit le jour, tout le royaume fut convié au baptême. Tout le monde, sauf sa demi-sœur Maléfique. Le cœur assombrit par la noirceur, Maléfique n'en avait pas terminée avec la famille royale. Elle s'invita au baptême de sa nièce et là bas, elle lança une terrible malédiction sur l'enfant : à l'aube son seizième anniversaire, elle se piquera le doigt et en mourra. Mais c'était sans compter sur les fées qui atténuèrent la malédiction et protégèrent la princesse durant toutes ces années. Pour garder un œil sur sa cible, Maléfique usa de magie noire pour créer de toute pièce un corbeau malfaisant qui serait ses yeux et ses oreilles. Et ainsi, Maléfique put assurée la réalisation de sa sombre prophétie. Ce que la terrible sorcière n'avait pas prévu, c'est que le véritable amour de la douce princesse ne vienne sauver cette dernière et suite à cela, Maléfique entra dans une profonde dépression.

Des années durant, Maléfique reste cloîtrée chez elle sans point le bout de son nez dehors, son corbeau lui ramenant ce qu'elle devait savoir concernant le monde. C'est un jour d'hiver que Maléfique vit pénétrer dans son château deux autres femmes de pouvoirs: Ursula et Cruella, toutes deux invitées par le Ténébreux. Ce dernier dont la soif de pouvoir était étanche demanda aux trois femmes de l'aider à mettre la main sur une terrible malédiction: le Sort Noir, en échange d'une victoire sur les ennemis des trois méchantes. Les Reines des Ténèbres venaient de naître. Utilisant les habilités des trois sorcières, Rumplestiltskin mit la main sur le Sort Noir et laissa le trio en bien mauvaise posture face à un redoutable démon. Ressortant finalement saine et sauve, les trois sorcières se mirent à trouver de leurs côtés un moyen de faire basculer la tendance comme quoi les méchants ne gagnent jamais.
C'est par un après-midi de printemps qu'elle reçut la visite de la jeune Régina, désireuse d'avoir sa revanche sur Blanche-Neige. Et grâce à la fille de Cora, qui avait volé un grimoire à Maléfique, la sorcière dragon réussit à retrouver sa fougue d'antan. Elle retrouva une seconde fois Aurore, et l'endormit à nouveau. Pour s'assurer que le prince ne vienne pas rompre la malédiction, elle transforma celui-ci en yao-guai, créature maléfique avide de sang et de chair fraîche. Pour remercier la jeune princesse, Maléfique offrit à cette dernière une dose de la Malédiction du Sommeil contre quelque chose qui fit rire Maléfique: le Sort Noir. Découvrant enfin la puissance qui émanait du sortilège, Maléfique décida d'en devenir la gardienne sans en parler à ses deux acolytes, tellement ce soir était redoutable et ne méritait pas d'être lancé pour le bien de tous.
Des années durant, Maléfique régna sur une partie de la Forêt Enchantée et fit envahir le palais de la princesse Aurore de ronces pour bloquer l'entrée à tous visiteurs. Gardienne du Sort Noir, Régina finit par refaire surface, désireuse de récupérer le Sort Noir pour le lancer. Après un long combat, Régina finit par ressortir triomphante et refusa de tuer son unique amie. Une année durant, Maléfique tenta d'échapper à la malédiction, elle alla même demander de l'aide aux ennemis de la Méchante Reine, qui refusèrent de s'allier avec des méchantes. Abrutis.
Incapable de contrer la malédiction, Maléfique fut emporté par l'épais nuage violet alors qu'elle tentait de s'envoler pour un autre royaume.



Pendant la malédiction
Vingt-huit années durant, Maléfique fut retenue prisonnière sous les tréfonds de la ville, incapable de reprendre sa forme humaine ! Pire: elle conserva l'intégralité de ses souvenirs. Obligée de demeurer ainsi, elle se rendit vite compte qu'elle n'avait pas besoin d'eau ou de nourriture pour survivre. Elle avait oublié la sensation du soleil sur la peau et n'était plus habitué au moindre son. La dépression l'emporta à nouveau sur la pauvre créature et elle se fit à l'idée que plus jamais elle ne pourrais omettre la moindre parole. Elle espérait simplement que la mort l'emporte mais ça aussi, ça semblait être un rêve beaucoup trop idyllique pour une méchante, car les méchants ne gagnent jamais et n'ont pas droit à la fin heureuse.

crackle bones


Dernière édition par Maura Blackstone le Lun 5 Oct - 18:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
(terminée) maleficent ► mistress of all evil Empty
MessageSujet: Re: (terminée) maleficent ► mistress of all evil   (terminée) maleficent ► mistress of all evil EmptyMer 30 Sep - 22:04

GIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! MALEFIQUEUH ! JOUEE PAR TOIIIII Oh que oui

C'EST TROP BIEEEEEEN.

J'ai trop trop hâte de RP maintenant ! Boing

Tu vas te plaire ici. :uh:

Ah et, il nous faut un lien du tonnerre pour La Reine de l'Hiver et la Maîtresse du Mal. Duck


Dernière édition par I. Krystal S. Winter le Dim 4 Oct - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
(terminée) maleficent ► mistress of all evil Empty
MessageSujet: Re: (terminée) maleficent ► mistress of all evil   (terminée) maleficent ► mistress of all evil EmptyMer 30 Sep - 22:32

Bienvenue Maléfique !

N'hésites pas si tu as d'autres questions à me contacter par MP ^^
Et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
(terminée) maleficent ► mistress of all evil Empty
MessageSujet: Re: (terminée) maleficent ► mistress of all evil   (terminée) maleficent ► mistress of all evil EmptyMer 30 Sep - 22:58

Maléfique Oh que oui Oh que oui Elle a trop le swag *-* Vicieux

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Sérénade
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
(terminée) maleficent ► mistress of all evil Empty
MessageSujet: Re: (terminée) maleficent ► mistress of all evil   (terminée) maleficent ► mistress of all evil EmptyMer 30 Sep - 23:52

Bienvenue la MILF branchée cuir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
(terminée) maleficent ► mistress of all evil Empty
MessageSujet: Re: (terminée) maleficent ► mistress of all evil   (terminée) maleficent ► mistress of all evil EmptyJeu 1 Oct - 0:32

Bienvenue sur le forum Maléfique Cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
(terminée) maleficent ► mistress of all evil Empty
MessageSujet: Re: (terminée) maleficent ► mistress of all evil   (terminée) maleficent ► mistress of all evil EmptyJeu 1 Oct - 10:28

Merci à vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
(terminée) maleficent ► mistress of all evil Empty
MessageSujet: Re: (terminée) maleficent ► mistress of all evil   (terminée) maleficent ► mistress of all evil EmptyJeu 1 Oct - 15:20

Bienvenue officielle (terminée) maleficent ► mistress of all evil 4002600958
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
(terminée) maleficent ► mistress of all evil Empty
MessageSujet: Re: (terminée) maleficent ► mistress of all evil   (terminée) maleficent ► mistress of all evil EmptyJeu 1 Oct - 15:23

Merci jolie sirène o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
(terminée) maleficent ► mistress of all evil Empty
MessageSujet: Re: (terminée) maleficent ► mistress of all evil   (terminée) maleficent ► mistress of all evil EmptyJeu 1 Oct - 22:57

affraid une peut-être ennemie Peur

Bienvenue et Bonne chance pour ta fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
(terminée) maleficent ► mistress of all evil Empty
MessageSujet: Re: (terminée) maleficent ► mistress of all evil   (terminée) maleficent ► mistress of all evil EmptyVen 2 Oct - 14:21

Bienvenue à toi !
Bon courage pour ta fiche mumu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
(terminée) maleficent ► mistress of all evil Empty
MessageSujet: Re: (terminée) maleficent ► mistress of all evil   (terminée) maleficent ► mistress of all evil EmptyDim 4 Oct - 15:55

Bienvenue mimi


Love Maléfique franchement j'adore ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
(terminée) maleficent ► mistress of all evil Empty
MessageSujet: Re: (terminée) maleficent ► mistress of all evil   (terminée) maleficent ► mistress of all evil EmptyDim 4 Oct - 18:05

Merci à vous **

Mary> C'est possible XD Même si, avec l'autorisation du staff, il ne sera pas question de Lily ou autre dans ma Maléfique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
(terminée) maleficent ► mistress of all evil Empty
MessageSujet: Re: (terminée) maleficent ► mistress of all evil   (terminée) maleficent ► mistress of all evil EmptyLun 5 Oct - 18:35

Sorry du double post, mais j'ai terminé ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
(terminée) maleficent ► mistress of all evil Empty
MessageSujet: Re: (terminée) maleficent ► mistress of all evil   (terminée) maleficent ► mistress of all evil EmptyLun 5 Oct - 18:42


Bienvenue sur Heroes and Villains

Maura Blackstone !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Villains.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
(terminée) maleficent ► mistress of all evil Empty
MessageSujet: Re: (terminée) maleficent ► mistress of all evil   (terminée) maleficent ► mistress of all evil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(terminée) maleficent ► mistress of all evil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGINA ~| Evil queen is here darling
» Nutrisco et extinguo | Terminée
» Sui MayLong [Terminée]
» Follow me to the dark [Terminée]
» So, how about this kid getting loose ? Crazy, huh ? | Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-