Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 REGINA ~| Evil queen is here darling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
REGINA ~| Evil queen is here darling  Empty
MessageSujet: REGINA ~| Evil queen is here darling    REGINA ~| Evil queen is here darling  EmptyMer 10 Juin - 23:54

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Regina Mills

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Je me présente, je me nomme Regina Mills! Je suis né(e) mystère à Forêt Enchantée. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 34  ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis célibataire Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis Hétérosexuelle! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de La méchante Reine du conte Blanche Neige & les 7 nains ! De Reine de la Forêt Enchantée je suis passé(e) à Maire de Storybrooke. Et pour finir, on me confonds souvent avec Lana Parrilla. Je fais aussi partie du groupe des Villains.

Anecdotes
Je suis à l'origine de la malédiction ; J'ai un fils que j'ai adopté, il se nomme Henry ; La mère biologique de mon fils est la Sauveuse ; J'ai été entraîné à la magie par Rumplestinskin ; J'ai une soeur mais je ne le sais pas encore ; Ma mère a tué mon premier amour à cause de Blanche Neige...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère

Vous voulez connaître le caractère de Regina ! Alors cette femme est connue pour être tous simplement cruelle, méchante, manipulatrice. Elle fait du mal au gens et elle s'en fou, cela ne l'atteins pas, c'est sa nature d'être une méchante. Cette femme est aussi arrogante, elle prends les gens de haut et aime se faire respecter, attention à vous si vous la croisez. Elle ne se laissera jamais faire au ça non et ce n'est pas le retour de la Sauveuse qui va y changer quelque chose.
Toute fois Regina n'est pas qu'une mauvaise personne, si vous creusez au plus profond d'elle vous vous rendrez compte qu'elle peut être gentille et attentionnée. Il n'y a qu'avec son fils, Henry qu'elle est comme cela. Son fils est toute sa vie, elle ferait n'importe quoi pour lui, elle l'aime tellement.  

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Tiffany. Actuellement j'ai 21 ans, et je RP depuis J'ai reprit il y a quelques mois. J'ai découvert le forum par PRD. De moi on dit que je suis quelques posée, réfléchis, patiente, gentille. D'ailleurs je trouve le forum magnifique et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : J'espère trouver un Robin  Laughing
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Titre de l'histoire

Une petite citation ici



Avant la malédiction
Regina est la fille de Cora et d'Henry, elle adore son père et en est très proche tout au long de sa vie. Sa mère la força  a épousé le roi Léopold, le père de Blanche Neige et c'est comme cela qu'elle devenue reine.  Toutefois, Regina était amoureuse de Daniel, un garçon d'écurie, elle se confia un jour à Blanche Neige sur cet amour. La fillette ne su gardait le secret et le dit à Cora qui tua Daniel sous les yeux de Regina. Depuis ce jour, elle c'est promis de réduire à néant le bonheur de la fillette. Elle lui en veux d'avoir ruiner sa fin heureuse et elle c'est donc mise en tête de prendre la sienne. Par la suite elle rencontra Rumpelstinskin qui lui apprit la magie, elle devenu de plus en plus forte et développa ses pouvoirs. Elle devint alors la méchante reine suite à la mort du roi. Elle banni Blanche Neige du royaume et engagea un chasseur pour la faire tuer, mais ce dernier n'en eu la force et la laissa vivante. Quelques mois plus tard, Blanche Neige accompagné de Charmant viennent reprendre le trône et bannirent Regina. La jeune femme ne l'entendit pas de cette façon et décida de se venger. C'est alors qu'elle lança le sort noir et que la malédiction commença.


Pendant la malédiction
La malédiction que Regina avait lancé n'avait qu'un seul but, lui permettre d'avoir une fin heureuse et  surtout empêcher Blanche Neige d'avoir la sienne. Elle créa donc Storybrook, une ville dans un autre monde, où personne ne sait qui il était avant la malédiction à part Regina bien évidement et Mr Gold. A storybrook, Regina est la Maire, comme cela elle peut faire attention aux habitants et surveiller tous ce qu'il se passe ici.
Elle adopta aussi un petit garçon Henry. Ce jeune garçon est l'amour de sa vie, elle ferait tous pour lui et prends bien soin de lui au fils des années. Le garçon a entendu parler de la malédiction à cause d'un livre de conte, cela inquiète Regina qui ne fait que s'éloigner de son fils à cause de cela. Il ne fait que répéter qu'elle est la Méchante Reine et qu'elle a fait du mal aux habitants de Storybrook. Regina remet en place plusieurs fois le jeune garçon mais il est têtue comme une mule. Il partit même retrouver sa mère biologique qui n'est autre que la Sauveuse. Emma fait son arrivé à Storybrook et l'angoisse de Regina concernant sa malédiction ne fait qu'augmenter !

crackle bones


Dernière édition par Regina Mills le Jeu 11 Juin - 13:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
REGINA ~| Evil queen is here darling  Empty
MessageSujet: Re: REGINA ~| Evil queen is here darling    REGINA ~| Evil queen is here darling  EmptyMer 10 Juin - 23:59

Bienvenue Regina !

Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
REGINA ~| Evil queen is here darling  Empty
MessageSujet: Re: REGINA ~| Evil queen is here darling    REGINA ~| Evil queen is here darling  EmptyJeu 11 Juin - 0:17

Merci beaucoup !
Sorry pour le beug de post, mon ordi rame !
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
REGINA ~| Evil queen is here darling  Empty
MessageSujet: Re: REGINA ~| Evil queen is here darling    REGINA ~| Evil queen is here darling  EmptyJeu 11 Juin - 0:42

Ma Reine ! Love

Bienvenue ! Concernant la fiche, n'oublie pas de rajouter la partie pour l'histoire dans ton premier poste *-*

Si jamais tu as des questions, ma boite MP est ouverte ! super


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
REGINA ~| Evil queen is here darling  Empty
MessageSujet: Re: REGINA ~| Evil queen is here darling    REGINA ~| Evil queen is here darling  EmptyJeu 11 Juin - 0:54

Oui I love you

Merci beaucoup ! Oui je l'ai fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
REGINA ~| Evil queen is here darling  Empty
MessageSujet: Re: REGINA ~| Evil queen is here darling    REGINA ~| Evil queen is here darling  EmptyJeu 11 Juin - 2:48

Bienvenue Love N'hésite pas à MP un admin si tu as la moindre question mumu

Quand tu sera validée moi-même je vais te MP Vicieux


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
REGINA ~| Evil queen is here darling  Empty
MessageSujet: Re: REGINA ~| Evil queen is here darling    REGINA ~| Evil queen is here darling  EmptyJeu 11 Juin - 7:40

mamannnnnnnnnnn *-* *-* *-* *-* bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Leÿlin Jones

Leÿlin Jones
En réalité, je suis
La Fille de Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Aucun de légal
☂ Camp : I want power
☂ True Love : Ne crois pas en cette connerie

☂ Avatar : Jenna Dewan-Tatum
© Crédit : Maman TitiaDiana
REGINA ~| Evil queen is here darling  Empty
MessageSujet: Re: REGINA ~| Evil queen is here darling    REGINA ~| Evil queen is here darling  EmptyJeu 11 Juin - 10:23

Reginaaaaaaaaaaaa ! *-* on commençait à être surpris qu'elle n'ait pas été prise avant Red en tout cas sois la bienvenue et bon courage pour ta fiche !


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
La prison de votre âme
Il y a qui nous sommes, au plus profond de notre être, et qui nous sommes aux yeux du monde. Parfois, nous ne savons pas nous-même... ∆ northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2766-le-roi-et-ses-pairs-ont-enf
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
REGINA ~| Evil queen is here darling  Empty
MessageSujet: Re: REGINA ~| Evil queen is here darling    REGINA ~| Evil queen is here darling  EmptyJeu 11 Juin - 10:55

Merci à Vous 3 Very Happy
Je la finis au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
REGINA ~| Evil queen is here darling  Empty
MessageSujet: Re: REGINA ~| Evil queen is here darling    REGINA ~| Evil queen is here darling  EmptyJeu 11 Juin - 11:39

J'ai fini ma fiche !Very Happy
J'espère que ça vous ira, je reconnais que c'est pas du grand art sorry :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
REGINA ~| Evil queen is here darling  Empty
MessageSujet: Re: REGINA ~| Evil queen is here darling    REGINA ~| Evil queen is here darling  EmptyJeu 11 Juin - 11:55

Coucou,

Alors, je vais juste te demander de retirer l'année de naissance de Regina, parce que dans le monde des contes, il n'y a pas d'années pour les naissances, on n'a pas de calendrier là-bas ^^

Dès que ça sera fait, poste à ma suite pour que je vienne te valider ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
REGINA ~| Evil queen is here darling  Empty
MessageSujet: Re: REGINA ~| Evil queen is here darling    REGINA ~| Evil queen is here darling  EmptyJeu 11 Juin - 13:39

Coucou Very Happy
La modif est faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
REGINA ~| Evil queen is here darling  Empty
MessageSujet: Re: REGINA ~| Evil queen is here darling    REGINA ~| Evil queen is here darling  EmptyJeu 11 Juin - 15:41

The Queen ! la plus belle ! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan
En réalité, je suis
La Sauveuse
☂ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☂ Emploi : Garde du corps
☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Un certain poisson <3

☂ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Titia
REGINA ~| Evil queen is here darling  Empty
MessageSujet: Re: REGINA ~| Evil queen is here darling    REGINA ~| Evil queen is here darling  EmptyJeu 11 Juin - 15:44

Celle qui ma kidnapper mouai

Bienvenue a toi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
REGINA ~| Evil queen is here darling  Empty
MessageSujet: Re: REGINA ~| Evil queen is here darling    REGINA ~| Evil queen is here darling  EmptyJeu 11 Juin - 15:53

Merci à Vous 2 !

Oh Belle ! Prête à te faire torturer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan
En réalité, je suis
La Sauveuse
☂ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☂ Emploi : Garde du corps
☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Un certain poisson <3

☂ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Titia
REGINA ~| Evil queen is here darling  Empty
MessageSujet: Re: REGINA ~| Evil queen is here darling    REGINA ~| Evil queen is here darling  EmptyJeu 11 Juin - 16:01

Je me laisserais pas faire :uh: et puis pour le moment ta pas ta magie mimi Adios
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
REGINA ~| Evil queen is here darling  Empty
MessageSujet: Re: REGINA ~| Evil queen is here darling    REGINA ~| Evil queen is here darling  EmptyJeu 11 Juin - 17:05


Bienvenue sur Heroes and Vilains

Regina Mills!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Villains.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
REGINA ~| Evil queen is here darling  Empty
MessageSujet: Re: REGINA ~| Evil queen is here darling    REGINA ~| Evil queen is here darling  EmptyJeu 11 Juin - 17:51

Merci Emma Very Happy !!

T'inquiète Lacey pas besoin de magie ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
REGINA ~| Evil queen is here darling  Empty
MessageSujet: Re: REGINA ~| Evil queen is here darling    REGINA ~| Evil queen is here darling  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REGINA ~| Evil queen is here darling
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (terminée) maleficent ► mistress of all evil
» Regina VS Emma, round... Je sais plus combien [PV Regina]
» Wendy Darling
» L'une des Queen of Darkness est de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-