-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le pouvoir, c'est le pouvoir ! [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le pouvoir, c'est le pouvoir ! [FINIE] Empty
MessageSujet: Le pouvoir, c'est le pouvoir ! [FINIE]   Le pouvoir, c'est le pouvoir ! [FINIE] EmptyVen 28 Aoû - 16:08

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Rachel I. Quinn

Quand on joue au Jeu des Trônes, soit on gagne, soit on meurt.


Je me présente, je me nomme Rachel Iracebeth. Quinn! Je suis née y a longtemps à Wonderland. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 32 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis célibataire. Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis hétérosexuelle ! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Iracebeth, la Reine Rouge du conte Alice Aux Pays des Merveilles ! De Reine je suis passée à PDG d’entreprise. Et pour finir, on me confonds souvent avec Lena Headey. Je fais aussi partie du groupe des vilains.

Anecdotes
Le rouge est sa couleur. Rachel a toujours quelque chose de rouge avec elle, même si cela n’est pas visible aux yeux des autres. N’allez pas essayer de découvrir ce que c’est, vous risqueriez de ne pas en sortir en un seul morceau…
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère

Ambitieuse, cruelle, manipulatrice, colérique, hautaine, têtue, telles sont les charmantes qualités de Rachel. Ne vous inquiétez pas trop, elle sait paraître aimable et gaie quand il le faut. Sérieuse et attentive, elle prend garde à ceux qu’elle aborde. Rachel est une jeune femme prudente qui sera loyale envers ses potentiels alliés tant que ceux-ci lui rendront la pareille. Essayez de l’arnaquer et vous verrez qu’elle trouvera des punitions très inventives. Elle ne manque pas de créativité dans certaines activités… Rachel sait aussi identifier les gens qui pourront lui être utile et elle arrive relativement bien à les mettre à sa botte. Elle ne ressent jamais de honte et considère qu’elle est dans son bon droit, quelques soient les actions qu’elle puisse mettre en place et quelque en soient les conséquences.

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle je dis pas. Actuellement j'ai 24 ans, et je RP depuis 5 ans. J'ai découvert le forum par quelqu’un. De moi on dit que je suis quelques amusante et gentille. D'ailleurs je trouve le forum très bien et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : J’espère que vous ne tenez pas trop à vos têtes !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le pouvoir, c'est le pouvoir ! [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir, c'est le pouvoir ! [FINIE]   Le pouvoir, c'est le pouvoir ! [FINIE] EmptyVen 28 Aoû - 16:08

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Si seulement…

L'amour est un poison. Un poison certes délicieux, mais qui n'en est pas moins mortel.



Avant la malédiction
Iracebeth est la fille aînée du roi de Wonderland. À sa naissance, tout le monde était ravi, puisqu’une héritière venait enfin d’apparaître. Durant six années, la fillette fut entourée d’attention, d’amour et de tendresse, pour sa plus grande joie. Puis vient la naissance de Mirana. Sa petite sœur attira rapidement toute l’attention sur elle et au départ, Iracebeth n’y voit rien de mal.

Durant toute leur enfance, les deux filles se sont bien entendues, même si elle était radicalement différente. Déjà, Iracebeth dégageait une aura d’autorité et d’assurance, tandis que Mirana ne montrait que de la bonté. Au fils des ans, la douce Mirana accapare l’attention et l’amour de tous ceux qui l’approchent. Iracebeth, elle voyait l’attention et l’amour de son peuple aller à la plus jeune des deux princesses et ne l’acceptaient pas du tout ! Ses colères déjà fameuses devinrent plus fréquentes et elle se mit à éviter sa sœur.

L’arrivée de Cora modifia la donne. La dame était une puissante magicienne qui se fit rapidement une réputation en arrachant le cœur des gens qui ne la satisfaisaient pas. Baptisée la Reine de Cœur, elle attira l’attention d’Iracebeth qui voyait en elle une alliée potentielle. Car il est hors de question pour la jeune femme de perdre son trône au profil de sa cadette, elle ne le toléra pas et fera tout pour que cela n’arrive pas.

À la mort de son père, Iracebeth et Cora firent un coup d’Etat. La princesse rouge devint Reine et son amie obtint la moitié du royaume. Reine rouge et Reine de Cœur arrêtèrent Mirana mais quand Cora voulut exécuter celle que le peuple avait baptisé la Reine Blanche, Iracebeth s’y opposa, préférant la bannir pour qu’elle puisse observer le triomphe de sa grande sœur.

Tout allait pour le mieux, Iracebeth menait son monde à la baguette, mais bien évidemment, Mirana s’en mêla, faisant regretter à la Reine Rouge d’avoir épargné sa sœur. Quand elle avait capturé le Chapelier Fou et lui avait ordonné de fabriquer un chapeau pouvant voyager dans les différents mondes, Iracebeth se voyait déjà étendre les frontières de son royaume. Mais sa sœur fit évader le Chapelier et s’allia à lui. Dans le même temps, la Reine Blanche avait réussi à faire venir La Alice pour provoquer le frabieux jour. Autant dire qu’Iracebeth mit toutes ses troupes et tout son peuple en action pour renvoyer la jeune fille de là où elle était venue…

Mais elle échoua. Mirana réussit à la vaincre à l’aide d’Alice et elle se fit bannir à son tour. Folle de rage et pleine de vengeance, Iracebeth montait plan sur plan et contactait tous ses alliés pour reprendre le pouvoir. Mais elle n’y parvint jamais, un étrange nuage violent l’emportant au loin…


Pendant la malédiction
Iracebeth devint Rachel I. Quinn, une anglaise qui s’est enfuie aux Etats-Unis pour fuir sa petite sœur qu’elle ne supporte pas. Clara attire trop l’attention sur elle et récolte amour et amitiés sans même se fatiguer, tandis que Rachel vit dans l’ombre de cette trop aimable sœur. Du coup, la blonde a décidé de partir au loin, qu’importe la destination. Elle se retrouve à Storybrooke, où elle monte sa propre entreprise de prêt-à-porter. La blonde ne sait pas coudre, mais a un sens poussé du bon goût aussi gère-t-elle l’entreprise pendant que les autres lui obéissent.

Elle passe souvent ses soirées au Rabbit Hole, un petit bar bien particulier dont elle est friande. Là-bas, elle trouve des personnes qui peuvent l’aider à parvenir aux objectifs qu’elle s’est fixée. Elle n’hésite pas à donner de sa personne au sens premier du terme, tant que cela lui apporte un quelconque bénéfice. Bien sur, elle n’est pas non plus contre les coups d’un soir tout simple, mais autant allier plaisir et affaires…

Quand elle se rendit compte que Clara l’avait suivi, Rachel tempêta durant un long moment dans sa grande villa. Elle ne la laisserait pas recommencer son manège ici, c’était déjà certain. Cependant, tant que sa sœur ne se mêlait pas de ses affaires et de sa vie, tout pourrait encore continuer sans qu’elle ne s’en prenne à elle.

Bien évidemment, Rachel n’a pas conscience que tous ses souvenirs sont faux et qu’elle n’a jamais quitté Storybrooke en réalité. Elle se fiche complètement de l’arrivée d’Emma Swan et se demande même si elle ne va pas se mettre dans la petite guerre que se font Emma et Regina. Le seul souci sera de choisir un camp !

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le pouvoir, c'est le pouvoir ! [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir, c'est le pouvoir ! [FINIE]   Le pouvoir, c'est le pouvoir ! [FINIE] EmptyVen 28 Aoû - 16:09

Et fiche finie mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le pouvoir, c'est le pouvoir ! [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir, c'est le pouvoir ! [FINIE]   Le pouvoir, c'est le pouvoir ! [FINIE] EmptyVen 28 Aoû - 16:21

Ma soeur Love Love Sérénade

Ta fiche est impec c'est ok pour moi Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le pouvoir, c'est le pouvoir ! [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir, c'est le pouvoir ! [FINIE]   Le pouvoir, c'est le pouvoir ! [FINIE] EmptyVen 28 Aoû - 16:23

Encore heureux qu'elle soit impec ! Et depuis quand j'ai besoin de ton autorisation pour faire quelque chose ? oO Tu pouvais pas rester en Angleterre ? Suspect Pot de colle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le pouvoir, c'est le pouvoir ! [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir, c'est le pouvoir ! [FINIE]   Le pouvoir, c'est le pouvoir ! [FINIE] EmptyVen 28 Aoû - 16:26

Maieuh t'es ma soeeeeur, et je t'aaaime Larmes 2
Que serais t'on l'une sans l'autre ? mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le pouvoir, c'est le pouvoir ! [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir, c'est le pouvoir ! [FINIE]   Le pouvoir, c'est le pouvoir ! [FINIE] EmptyVen 28 Aoû - 16:31

Rebienvenue mimi !


Tu as encore craqué :uh: mais on ne t'en veut pas super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le pouvoir, c'est le pouvoir ! [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir, c'est le pouvoir ! [FINIE]   Le pouvoir, c'est le pouvoir ! [FINIE] EmptyVen 28 Aoû - 16:37

J'aurais très bien vécu sans toi Clara, je vois pas l'intérêt à ta présence près de moi :uh:

Citrouille : Ouais *-* Dès que le PV est paru, je l'ai voulu *-* Mais là j'arrête hein :uh:

Clara, je la joue bien hein ? Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le pouvoir, c'est le pouvoir ! [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir, c'est le pouvoir ! [FINIE]   Le pouvoir, c'est le pouvoir ! [FINIE] EmptyVen 28 Aoû - 17:01

I know who you are *-* En même temps t'es la speedy gonzales des fiches de présentation MDR

Rew....plein de fois bienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le pouvoir, c'est le pouvoir ! [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir, c'est le pouvoir ! [FINIE]   Le pouvoir, c'est le pouvoir ! [FINIE] EmptyVen 28 Aoû - 17:04

Je l'ai fait en une demi-heure hier je crois Lucain Red

Merci Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le pouvoir, c'est le pouvoir ! [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir, c'est le pouvoir ! [FINIE]   Le pouvoir, c'est le pouvoir ! [FINIE] EmptyVen 28 Aoû - 18:02

Baffes Baffes Boulet Frappe Frappe fouet fouet fouet fouet tapette tapette tapette tapette fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet Frappe Frappe

Et sinon Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui mumu mumu Bave Bave Bave Bave Bave Bave

Red Re bienvenue parmi nous Sérénade J'suis fière que tu es craquée pour un perso' aussi cool Vicieux Sérénade
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le pouvoir, c'est le pouvoir ! [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir, c'est le pouvoir ! [FINIE]   Le pouvoir, c'est le pouvoir ! [FINIE] EmptySam 29 Aoû - 12:57

C'est une honte !!! Je te veux dans mon lit maintenant Red
Non je déconne, rebienvenue et arrête de craquer stp Heart
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
Le pouvoir, c'est le pouvoir ! [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir, c'est le pouvoir ! [FINIE]   Le pouvoir, c'est le pouvoir ! [FINIE] EmptySam 29 Aoû - 18:40


Bienvenue sur Heroes and Villains

Rachel I. Quinn!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Villains.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Le pouvoir, c'est le pouvoir ! [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir, c'est le pouvoir ! [FINIE]   Le pouvoir, c'est le pouvoir ! [FINIE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pouvoir, c'est le pouvoir ! [FINIE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un royaume pour mon pouvoir ! [Terminée]
» Once Upon a Russian Princess - Finie
» I am the Mercy, I am the Vengeance, I am Determination... [Finie !]
» I can't help this awful energy ❝ Liam G. Lake [FINIE]
» Si vous aviez le pouvoir de changer votre destin, le feriez vous ? } Léonie Tavish [TERMINE 100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-