Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 I am the Mercy, I am the Vengeance, I am Determination... [Finie !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
I am the Mercy, I am the Vengeance, I am Determination... [Finie !] Empty
MessageSujet: I am the Mercy, I am the Vengeance, I am Determination... [Finie !]   I am the Mercy, I am the Vengeance, I am Determination... [Finie !] EmptyLun 8 Fév - 21:13

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Chara Sam Bailey

   
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


   
Je me présente, je me nomme Chara Sam Bailey! Je suis né(e) un jour à un petit village d'humain non loin du Mt Ebbot. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 25 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis célibataire Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis bisexuelle! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Chara/Frisk du conte Undertale ! De jeune enfant pacifiste possédée par l'âme d'une psychopate ne rêvant que de génocide je suis passé(e) à fleuriste. Et pour finir, on me confonds souvent avec Krysten Ritter. Je fais aussi partie du groupe des Villains.

   
Anecdotes
+ En raison du fait qu'il y ait deux âmes dans son corps, elle peut être considérée comme bipolaire, bien qu'en réalité ce soit plus un combat inégal dans sa tête qu'autre chose.
+ Ses deux personnalités sont littéralement les opposées l'une de l'autre, ce qui peut parfois rendre les choses difficile. Surtout socialement.
+ Frisk affectionne particulièrement les fleurs, alors que Chara les déteste. Surtout les fleurs jaunes.
+ Chara possède une force surhumaine et une aptitude incroyable au combat. Il lui arrive d'ailleurs de se plaindre de la faiblesse du corps de Frisk, qu'elle "emprunte", Frisk n'étant pas une combattante, et même le contraire.
+ Il arrive pas certains moment qu'un déclic dans leur entourage provoque une légère faiblesse dans l'âme de Chara, suffisante pour que Frisk reprenne le contrôle d'elle même par moment. Dans ses cas là, elle est calme et son visage est plus doux et moins expressif...
+ Chara a toujours un sourire faux sur le visage, et affection le vert, Frisk préférant le violet.
+ Frisk affectionne tout ce qui est relié de près ou de loin avec les chiens. Animaleries, anciens animaux, animaux... Chara déteste les animaux.
+ Chara n'aime pas grand chose en fait.
   
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

   
Caractère

   
Il est très compliqué d'essayer de comprendre ce qui se passe dans la tête de Chara. Pour cause, elles sont bien deux à l'intérieur ! D'un côté, nous avons la douce Frisk, et de l'autre, la dangereuse Chara. Comment savoir à laquelle on a affaire ? Et bien à première vue, on en a aucune idée, mais on le découvre bien vite, à ses risques et périls. Chara est dangereuse, manipulatrice, sans pitié pour atteindre son objectif final, l'anéantissement de ce monde. Son objectif dans la vie ? Réalisé le génocide de l'espèce humaine ainsi que des monstres. Selon elle, ce monde est pourri, et ne mérite qu'un chose : être effacé pour être remplacé par un meilleur. Qu'elle drôle d'idée, ça sonne comme une grande blague, non ? Mais c'est pour sa réalité. Chara est folle à liée, une véritable psychopate, prête à tuer sans aucune pitié. Son âme est puissante, dominant pleinement - ou du moins c'est ce qu'elle croit, celle de Frisk. Rien n'y personne ne sera jamais en mesure de venir à bout de sa détermination. Elle est plutôt solitaire comme fille, mais n'hésitera pas à berner de jeunes âmes innocentes en se faisant passer pour Frisk lorsque la situation l'avantagerait plus de cette façon. Le seul ami qu'elle n'ait jamais eut, ce fut Asriel. Mais désormais, elle n'a plus besoin de personne. Mais qui sait, si elle s'attache à quelqu'un, peut être lui donnera-t-elle le privilège de mourir en dernier ?

Et dans l'ombre de ce monstre, il y a Frisk, la pauvre petite Frisk qui ne veut rien de tout cela. Douce, empathique, bienveillante et empathique, Frisk ne parle pas beaucoup, affichant souvent une expression dénuée d'émotion, elle possède un sourire rayonnant et une détermination sans égale, tout comme son alter-ego démoniaque. Mais la différence est qu'elle ne blesserait pour rien au monde un humain ou même un monstre, elle aime ce monde et ne cessera jamais de vouloir pardonner et épargner toute personne se dressant sur son chemin. Elle est très amicale et n'ambitionnait qu'à devenir ami avec les monstres du monde d'en-dessous. Elle aimait Toriel et Papyrus, et se voir les tuer, sans pouvoir faire la moindre chose fut très dur pour elle. Frisk considère Sans comme un bon ami, étant consciente que c'était ce qu'ils auraient pu être si tout avait été différent... Elle espère que ce dernier la tuera, et arrêtera le massacre de Chara. Contre toute attente, elle ne déteste pas Frisk, malgré tout ce qu'elle lui a fait, à elle et aux personnes qu'elle aimait... Malgré tout, Frisk continue à voir de la lumière dans son âme...

   
crackle bones



   

   
Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Clara Who ?. Actuellement j'ai 17 ans, et je RP depuis quand je m'en souviens ?. J'ai découvert le forum un beau jour de printemps. De moi on dit que je suis quelques faible cils. D'ailleurs je trouve le forum fantastic et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : Allons-y super Adios
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones


Dernière édition par Chara S. Bailey le Mar 9 Fév - 21:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
I am the Mercy, I am the Vengeance, I am Determination... [Finie !] Empty
MessageSujet: Re: I am the Mercy, I am the Vengeance, I am Determination... [Finie !]   I am the Mercy, I am the Vengeance, I am Determination... [Finie !] EmptyLun 8 Fév - 21:14

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I am made of love

   
But I'll give up for you

   

   

   
Avant la malédiction
Il y a longtemps, une guerre déchira le monde. Cette guerre opposait les hommes et les monstres. Possédant une âme d'un force bien plus supérieure que celle des monstres, les humains l'emportèrent. Le prix à payer pour cette défaite fut la liberté... Ainsi les monstres virent leur peuple entier se faire enfermer dans le monde d'en dessous. Une barrière comme dernière porte entre les deux "mondes"... Barrière qui nécessité des âmes humaines pour être brisées. Mais un beau jour, un humain tomba dans les souterrains, alors qu'il s'était aventuré un peu trop loin dans le Mt Ebbot... Cet humain, une jeune enfant du nom de Chara, était le "fallen human" le premier humain à n'avoir jamais mit les pieds dans le monde d'en dessous. Elle fut trouvé par le prince des monstres, Asriel, fils du couple royal Asgore et Toriel. Ces derniers l'accueillirent dans leur famille comme si elle était leur propre fille, et bientôt se lia d'amitié avec le prince. Mais rien ne se passa comme prévu, alors que la véritable nature de Chara s'éveilla au grand jour lorsque Asriel empoisonna par "accident" Asgore. Voyant que Chara devenait beaucoup trop dangereuse pour le monde d'en dessous, et de plus en plus incontrôlable, il se décida à lui voler son âme, récoltant la première âme humaine qui lui permettrait de peut être ouvrir la barrière pour son peuple. Mais malgré son vrai visage, Asriel aimait toujours autant Chara, qu'il considérait comme sa meilleure amie. Sa mort le rendit fou, et, s'emparant de son corps sans vie, il parvint à passer la barrière grâce à son âme. Mais, arrivé au village des humains, où il comptait déposer le corps de la jeune femme pour qu'elle repose avec son peuple, les humains prirent Asriel pour son meurtrier et le tuèrent lui aussi. Mais son histoire, ainsi que celle de Chara n'étaient pas finies, elles ne faisaient que commencer. Enterrée sous un tapis de fleurs, un sourire mauvais éclairait le visage sans vie de la gamine. Une première pièce venait de se mettre en place dans son échiquier fou... Et son prochain mouvement allait être décisif.

Des années après tout ces sombres évènements, un enfant tomba dans le monde souterrain. Ce n'était pas le premier humain à avoir gagné le monde d'en dessous depuis Chara. Cette jeune fille s'appelait Frisk, et appelez cela destin, il s'avéra que Frisk ressemblait beaucoup trop à Chara pour que ce ne soit pas une coïncidence. Et c'est d'ailleurs ce détail qui fit que l'âme de Chara vint prendre possession du corps de Frisk alors que cette dernière était étendue inconsciente sur le sol des ruines. Mais l'âme de Frisk ne disparu pas pour autant, elle n'était juste plus qu'en sommeil à l'intérieur de son propre corps, alors que désormais, celle qui était au commande était Chara... Elle assiste donc, impuissante, aux dégâts causés par elle même en quelque sorte. Tuant toute forme vivante qui avait la malchance de croiser un jour son chemin, Chara était déterminé à exterminé tout les monstres. Et après quoi, les humains. Ne montrant aucune pitié, elle fit face à la seule personne en mesure de la stopper : Sans, le squelette farceur dont elle avait tué le frère plut tôt. Sans, le bon ami de Frisk. De leur affrontement dépend réellement le sort de ce monde. Mais jamais il n'aura eut lui, la malédiction frappant avant, au grand bonheur de Chara presque. Après tout, maintenant qu'elle comprenait que ce monde n'était pas le seul, sa détermination de destruction n'en était qu'amplifiée...


   
Pendant la malédiction
Perdant toutes les deux leurs souvenirs, Chara et Frisk étaient désormais à égalité. Oubliant même d'ailleurs qu'elles étaient deux à vivre dans le corps de la pauvre Frisk. Et, aussi étrange que cela soit, lorsque que la malédiction frappa, ce fut Frisk qui prit le dessus, forçant ainsi Chara a rester en sommeil profond. Ainsi, celle qui se nommait désormais Chara Sam Bailey menait une vie des plus tranquille. Une simple humaine, tout ce qu'elle avait toujours été au fond. Du haut de ses 25 ans, elle occupe le poste de fleuriste. Ne cherchant pas d'ennuis, et menant une vie des plus classique, on pourra bien dire que cette période de 28 ans de malédiction aura été un moment de repos pour l'âme de Frisk...

Chara Bailey n'avait au fond pas une vie des plus misérables. Okay, elle n'avait jamais réellement connu ses parents, mort d'un accident de voiture, mais sinon, elle n'était surement pas la plus malheureuse de la ville... De plus, la jeune brune c'était toujours quelque part forcée à voir la vie du bon côté. Et, ayant vécu un évènement aussi traumatisant que la mort de ses parents alors qu'elle n'était encore qu'une enfant, elle est consciente plus que personne qu'il est important pour les uns d'aider les autres... Voilà pourquoi Chara garde toujours le sourire, amicale avec ses clientes, généreuse avec un étranger qu'elle pourrait croiser un beau jour dans la rue, elle a la main sur le coeur et est toujours prête à donner un coup de main. Une livraison de fleur à domicile ? Pas de problèmes pour elle, toujours pleine d'énergie et de bonne volonté, elle ira avec plaisir presque. Déterminée et têtue, elle en se laisse jamais abattre pas une mauvaise rencontre ou nouvelle. Pour elle, la vie est faite de ce genres de chose et ne s'arrêtera pas parce que madame Chara venait de heurter un obstacle...

D'ailleurs, en parlant de ça, la brune à peur des hauteurs, et évite de s'approcher de falaises ou montagnes, ayant un jour fait une chute dans une de ses dernières ayant failli lui être fatale. Elle n'a d'ailleurs que peu de souvenirs de cet évènement... Juste du fait qu'en se réveillant, elle était indemne, ayant atterri sur un tas de fleurs jaunes épaisses, qui lui auraient sauvés la vie. C'est d'ailleurs de là que lui vient sa passion pour les fleurs...


   
Après la malédiction
Ce jour tant attendu de la part de l'âme de Chara en sommeil au fond du corps de Frisk était enfin venu. Le jour de la fin de la malédiction, et du retour de la magie. Elle devait bien avouer qu'elle en devait beaucoup à cette Emma Swan. Mais pas assez pour que cette dernière mérite de vivre. Il y avait dans cette ville beaucoup de personnes venant de plusieurs mondes différents. Et tous étaient humains. Comme différencier les monstres des humains désormais ? De toute façon, aux yeux de Chara, ça n'avait aucune importance. Son projet de génocide s'appliquait aussi bien aux humains et aux monstres de toute façon. Mais ce projet, elle le mettait en pause en quelque sorte... Pour l'instant. Désormais, elle faisait profil bas, se faisant passer pour une simple et jeune humaine innocente du nom de Frisk. Après tout, c'était la vérité quelque part. Un sourire faux et manipulateur, une hypocrisie sans égal, et Chara se fondait dans la foule, du moins, le temps d'avoir identifier parmi tout ces visages inconnus lequel appartenait à Sans. Après tout, ils avaient des comptes à régler tout les deux...

Chara ne pourra quitter sa couverture que lorsqu'elle saura le squelette mort de sa main, au grand malheur de Frisk, qui espère plutôt que ce soit l'inverse qui se produise, espérant que Sans ne se laisse pas berner par la malice de Chara...


   
crackle bones


Dernière édition par Chara S. Bailey le Mar 9 Fév - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
I am the Mercy, I am the Vengeance, I am Determination... [Finie !] Empty
MessageSujet: Re: I am the Mercy, I am the Vengeance, I am Determination... [Finie !]   I am the Mercy, I am the Vengeance, I am Determination... [Finie !] EmptyLun 8 Fév - 21:55

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Upendo A. Buchanan

Upendo A. Buchanan
En réalité, je suis
Sans le Squelette
☂ Conte : Undertale

☂ Emploi : Vendeur de hot-dog, copropriétaire et videur de l'Ospipaille, livreur de fleurs, tueur à gage à la retraite. Bonjour.
☂ Camp : Lawful Evil
☂ True Love : She is broken and I love it

☂ Avatar : Evan Peters
© Crédit : Vava ¤ Valou | Sign ¤ hedgekey
I am the Mercy, I am the Vengeance, I am Determination... [Finie !] Empty
MessageSujet: Re: I am the Mercy, I am the Vengeance, I am Determination... [Finie !]   I am the Mercy, I am the Vengeance, I am Determination... [Finie !] EmptyLun 8 Fév - 22:01

Oh, you're are SO gonna have a bad time my dear Chara Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable

Rebienvenue, très chère mimi et j'aiiiiime ton histoire dans le monde des conteuh Oh que oui j'ai tellement d'idées pour notre cher Flowey flower flower flower flower flower flower Red

I am made of love but I'll give up for you Love



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I did something bad
then why does it feel so good most fun I ever had and I'd do it over and over and over again if I could it's just felt so good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1387-fini-on-days-like-these-kid
Jack Pumpkin

Jack Pumpkin
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☂ Conte : The Nightmare before Christmas

☂ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☂ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☂ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Grey Wind
I am the Mercy, I am the Vengeance, I am Determination... [Finie !] Empty
MessageSujet: Re: I am the Mercy, I am the Vengeance, I am Determination... [Finie !]   I am the Mercy, I am the Vengeance, I am Determination... [Finie !] EmptyMar 9 Fév - 8:45

I'M BATMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN :citrouille: !


Pardon c'est ce que j'ai pensé en voyant ton titre MDR ! Détruire ce monde Love ? Tu vas bien t'entendre avec Niels je le sens. Rebienvenue en tout cas mimi



Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
I am the Mercy, I am the Vengeance, I am Determination... [Finie !] Empty
MessageSujet: Re: I am the Mercy, I am the Vengeance, I am Determination... [Finie !]   I am the Mercy, I am the Vengeance, I am Determination... [Finie !] EmptyMar 9 Fév - 10:15

Rebienvenuuuuue! Love

J'adore la bouille de ton avatar, ohlala. Oh que oui Bonne chance pour ta fiche. super
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre M. Lake

Cassandre M. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Arthurienne

☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : Il n'y qu'un pas entre le bien et le mal ...
☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : ©alas [sign]
I am the Mercy, I am the Vengeance, I am Determination... [Finie !] Empty
MessageSujet: Re: I am the Mercy, I am the Vengeance, I am Determination... [Finie !]   I am the Mercy, I am the Vengeance, I am Determination... [Finie !] EmptyMar 9 Fév - 11:16

REEEEEEEEEEEEEEEEW Petit épouvantail tout mignon Love Qui n'a pas l'air si mignon sous se compte Lucain

En tout cas bonne chance pour le reste de ta fiche Love


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Sweet dreams and promises
There so much more that we could be. Every time that I’m falling, You’re the arms that I reach. When my guards are unravelling, You’re the words that I need to fix me.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
I am the Mercy, I am the Vengeance, I am Determination... [Finie !] Empty
MessageSujet: Re: I am the Mercy, I am the Vengeance, I am Determination... [Finie !]   I am the Mercy, I am the Vengeance, I am Determination... [Finie !] EmptyMar 9 Fév - 11:23

Hello m'dame Jessica Jones Love


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Upendo A. Buchanan

Upendo A. Buchanan
En réalité, je suis
Sans le Squelette
☂ Conte : Undertale

☂ Emploi : Vendeur de hot-dog, copropriétaire et videur de l'Ospipaille, livreur de fleurs, tueur à gage à la retraite. Bonjour.
☂ Camp : Lawful Evil
☂ True Love : She is broken and I love it

☂ Avatar : Evan Peters
© Crédit : Vava ¤ Valou | Sign ¤ hedgekey
I am the Mercy, I am the Vengeance, I am Determination... [Finie !] Empty
MessageSujet: Re: I am the Mercy, I am the Vengeance, I am Determination... [Finie !]   I am the Mercy, I am the Vengeance, I am Determination... [Finie !] EmptyMar 9 Fév - 14:42

mimi

J'avais envie de t'offrir un cadeau avant de te tuer mimi

Spoiler:

Wait for it. Adios



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I did something bad
then why does it feel so good most fun I ever had and I'd do it over and over and over again if I could it's just felt so good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1387-fini-on-days-like-these-kid
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
I am the Mercy, I am the Vengeance, I am Determination... [Finie !] Empty
MessageSujet: Re: I am the Mercy, I am the Vengeance, I am Determination... [Finie !]   I am the Mercy, I am the Vengeance, I am Determination... [Finie !] EmptyMar 9 Fév - 20:21

Merci Alice Love

Jackou MDR MDR boulet
Ouiii cils allons détruire ensemble ce monde mon brave cils Adios

Merci Ed Love Love Love

Cassie : Comment ça j'ai pas l'air mignonne bob je suis adorable flower Démon Sinon merci Love Love Love

Kiki : Hello monsieur le gentil pirate Love

Sansoucis  wink Adios : Merci de ton accueil chaleureux mon ami Love Love Démon Démon Contente que ça te plaise mimi Oh ouiii Flowey notre ami en commun Adios flower Sifflote boulet

Oooooh que c'est gentil je savais que tu m'aimais bien au fond *-* tu seras le dernier à mourir qu'elle chance Sérénade Oh que oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
I am the Mercy, I am the Vengeance, I am Determination... [Finie !] Empty
MessageSujet: Re: I am the Mercy, I am the Vengeance, I am Determination... [Finie !]   I am the Mercy, I am the Vengeance, I am Determination... [Finie !] EmptyMar 9 Fév - 21:17

DP :uh:
Eeeeeeet fiche terminée Oh que oui Oh que oui Oh que oui
Revenir en haut Aller en bas
Upendo A. Buchanan

Upendo A. Buchanan
En réalité, je suis
Sans le Squelette
☂ Conte : Undertale

☂ Emploi : Vendeur de hot-dog, copropriétaire et videur de l'Ospipaille, livreur de fleurs, tueur à gage à la retraite. Bonjour.
☂ Camp : Lawful Evil
☂ True Love : She is broken and I love it

☂ Avatar : Evan Peters
© Crédit : Vava ¤ Valou | Sign ¤ hedgekey
I am the Mercy, I am the Vengeance, I am Determination... [Finie !] Empty
MessageSujet: Re: I am the Mercy, I am the Vengeance, I am Determination... [Finie !]   I am the Mercy, I am the Vengeance, I am Determination... [Finie !] EmptyMar 9 Fév - 21:28

La tarée de service a dit une connerie a écrit:
jeune enfant pacifiste possédée par l'âme d'une psychopate ne rêvant que de génocide je suis passé(e) à fleuriste

Je crois que c'est mon passage préféré. MDR boulet

Citation :
Chara n'aime pas grand chose en fait

J'ai rien dit, c'est celui-là. MDR MDR

Pour moi c'est tout boooooooooooooooooooon Love bienvenue ma chère Chara mimi



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I did something bad
then why does it feel so good most fun I ever had and I'd do it over and over and over again if I could it's just felt so good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1387-fini-on-days-like-these-kid
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
I am the Mercy, I am the Vengeance, I am Determination... [Finie !] Empty
MessageSujet: Re: I am the Mercy, I am the Vengeance, I am Determination... [Finie !]   I am the Mercy, I am the Vengeance, I am Determination... [Finie !] EmptyMer 10 Fév - 17:55


Bienvenue sur Heroes and Villains

Chara S. Bailey!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Villains.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
I am the Mercy, I am the Vengeance, I am Determination... [Finie !] Empty
MessageSujet: Re: I am the Mercy, I am the Vengeance, I am Determination... [Finie !]   I am the Mercy, I am the Vengeance, I am Determination... [Finie !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I am the Mercy, I am the Vengeance, I am Determination... [Finie !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I can't help this awful energy ❝ Liam G. Lake [FINIE]
» Ophélia M. Poucet • La tête dans les étoiles mais les pieds sur terre (Finie)
» [Finie] Femme sirène, femme humaine, j'ai fait mon choix ...
» Le pouvoir, c'est le pouvoir ! [FINIE]
» Once Upon a Russian Princess - Finie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-