Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Once Upon a Russian Princess - Finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Once Upon a Russian Princess - Finie Empty
MessageSujet: Once Upon a Russian Princess - Finie   Once Upon a Russian Princess - Finie EmptyLun 15 Juin - 23:16

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Prénom Anastasia Romanov

   
... And a song, someone sung once upon a December


   
Je me présente, je me nomme Anastasia Romanov! Je suis né(e) le 27 février à St Petersbourg. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 22 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis à la recherche de l'âme soeur Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis hétérosexuelle! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Anastasia Romanov du conte Anastasia ! De princesse disparue puis retrouvée je suis passé(e) à traductrice en freelance qui essaye de devenir romancière. Et pour finir, on me confonds souvent avec Ashley Clements. Je fais aussi partie du groupe des Heroes.

   
Anecdotes
Je suis rousse et fière de l'être. J'ai quelques tâches de rousseurs (fatalement) et je mesure 1m55. Mais ça ne m'empêche pas d'être têtue, persévérante, persuadée d'avoir toujours raison et intelligente. Et belle et un peu vantarde aussi. Gauche, indéniablement et simple, malgré mon rang. Je suis passionnée de littérature et de langue. Je parle russe - c'est ma langue maternelle -, anglais - parce que j'ai émigré -, français et un brin d'allemand.
   
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

   
Caractère

   
Je suis têtue, comme je vous l'ai déjà dit, mais aussi courageuse, débrouillarde, autodidacte, assez indépendante, aussi. Je vénère l'humour et surtout le sarcasme. Secrètement, je suis méga romantique mais je préfère ne pas l'avouer, ou pas trop. Je suis chiante (parce que têtue) et très maladroite. J'ai bon coeur, malgré mon franc parler. J'aime aider les autres et charrier les hommes, qui sont le sexe fiable.

   
crackle bones



   

   
Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Camille mais appelez moi Anya. Actuellement j'ai 22 ans, et je RP depuis 7 ans, je crois. J'ai découvert le forum en bitchant sur skype avec Titia. De moi on dit que je suis quelque peu hypersensible, créative, romantique, gentille et capable d'encaisser pas mal de choses. D'ailleurs je trouve le forum épuré et sans dieux et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : Vive les rebelles!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones


   
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Once Upon a Russian Princess

   
- Dimitri tu crois que je suis une princesse? - J'en suis même certain - Alors arrête un peu de me donner des ordres!

   

   

   
Avant la malédiction
J'étais la plus jeune fille du tsar Nicolas II. Nous vivions dans le faste, au palais impérial jusqu'au jour où... Raspoutine décida que les choses devaient changeaient et elles changèrent. Ma famille fut décimée. Ma grand-mère et moi eûmes tout juste la chance de découvrir un passage dérobé et de nous y élancer pour fuir le palais, dans l'horreur et la précipitation. Je n'étais alors qu'une enfant dont la poigne ne parvint pas à me raccrocher à mon sauf conduit, ma chère grand-mère. Alors que nous montions dans le train (où devait-il nous conduire, d'ailleurs?) ma main lâcha prise. Je tombai et à partir de là...
Rien, justement. Enfin si, sûrement, mais ma mémoire n'a pas retenu. Le choc, indéniablement.
Je fus recueillie par un orphelinat et on m'appela Anya.
Je restai jusqu'à ma majorité, car c'est ainsi que va la vie quand vous n'avez personne. Vous êtes quelqu'un mais vous ne savez pas qui alors vous vivez et, si la chance vous sourit, parfois la vie vous montre le chemin.
Ce fut en tout cas ce qu'elle me réservait lorsque la mégère, pardon tenancière de l'orphelinat me jeta dehors. Suivie par un petit chien sorti de nulle part, j'allais à St-Pétersbourg où je rencontrai Dimitri et Vladimir. Sous prétexte de m'aider, ils m'entrainèrent dans leurs aventures, en route pour Paris et le vrai moi que j'avais malencontreusement égaré.
J'appris un tas de choses, des rudiments du protocole à l'arbre généalogique d'une famille que je ne connaissais plus. Je réussissais. Plus ou moins. Après tout, qui aime apprendre une vie toute entière? Et vous ai-je dit que Raspoutine essayait de me tuer pendant tout ce temps? Bref, de toute façon, il n'a pas réussi. Et c'est pas faute d'avoir essayé: avec un train, un rêve... Il a de la suite dans les idées, pour le coup!
Contre toute attente, après avoir giflé Dimitri en découvrant le pot aux roses (à savoir, pour ceux qui n'ont pas deviné, qu'ils avaient voulu m'utiliser pour se faire de l'argent mais que, bien sûr, il s'était entre temps découvert des sentiments pour moi) je découvris (le même soir, dans le genre "Feux de l'amour" mais avec des russes) qu'en plus de ça, ils avaient choisi la bonne personne! Je n'étais pas Anya la petite orpheline qui ne sert à rien mais Anastasia la princesse russe disparue! A dix huit ans (à l'époque), ça fait un choc de réapprendre cela. Et tout ça à cause de la menthe poivrée, le parfum de ma grand mère que j'avais un jour renversé sur un tapis... C'est dingue à quel point la mémoire est sélective!
Et puis, tradition oblige, une épique bataille Anastasia/Raspoutine s'ensuivit (aussi) de peu, dans un labyrinthe un peu moins charmant que celui d'Alice, comme s'il fallait vraiment frôler la mort pour avoir droit à sa fin heureuse. Finalement, les gentils ont gagné et je n'ai pas revu Raspoutine depuis et je ne m'en porte pas plus mal. до свидания, l'ami, comme on dit chez nous. Dimitri en revanche... Bah, que voulez vous? Il faut un prince pour chaque princesse et il se trouve que j'en suis une et qu'il n'est pas mal, en fait. Beau garçon, drôle, gentil, protecteur et tendre... Happily ever after?


   
Pendant la malédiction
Apparemment pas, ou pas tout de suite.
Dimitri et moi avions atterri à Fairytaleland, un royaume enchanté où le bien triomphe toujours mais c'était sans compter sur Regina qui nous envoya dans le Maine où elle aurait "sa fin heureuse". Bref, retour à la case départ, sauf que cette fois, tout le monde était amnésique.
Je me retrouvais dans un petit appartement minuscule, avec une machine à écrire pour seule compagnie. Nous passions beaucoup de temps ensemble et avions une relation saine, sauf lorsque l'inspiration me fuyait. Je suivais aussi des cours de psychologie, en auditeur libre et il m'arrivait d'aller écrire au Rabbit Hole, pour l'ambiance (et pas pour imiter une certaine JK Rowling, même si elle écrit très bien). Je vivais ma vie, travaillais en free-lance dans la traduction car je parle anglais, français, allemand, russe et j'apprends le néerlandais actuellement, pour rigoler un peu. Mais, de vous à moi, c'est écrire, ce que je veux vraiment faire. Écrire et fonder une famille, so old-school! Et avec tout ça, je trouvai parfois le temps de me faire quelques amis.

   
crackle bones


Dernière édition par Anastasia Romanov le Lun 15 Juin - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Once Upon a Russian Princess - Finie Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Russian Princess - Finie   Once Upon a Russian Princess - Finie EmptyLun 15 Juin - 23:25

Coucou Anya *-*

Bienvenue parmi nous ! Love
Revenir en haut Aller en bas
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
Once Upon a Russian Princess - Finie Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Russian Princess - Finie   Once Upon a Russian Princess - Finie EmptyLun 15 Juin - 23:25

Anya Love Bienvenue parmis nous Sérénade

Si besoin d'aide tu sais ou se trouve les mp Vicieux


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Once Upon a Russian Princess - Finie Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Russian Princess - Finie   Once Upon a Russian Princess - Finie EmptyLun 15 Juin - 23:27

Oui je sais Smile Merci pour votre accueil. Et pour d'autres choses, Titia comprendra...
Revenir en haut Aller en bas
The Author

The Author
En réalité, je suis
L'auteur du livre
☂ Conte : Once Upon A Time

☂ Emploi : Ecrire vos aventures
Once Upon a Russian Princess - Finie Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Russian Princess - Finie   Once Upon a Russian Princess - Finie EmptyLun 15 Juin - 23:30


Bienvenue sur Heroes and Vilains

Anastasia Romanov
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Heroes.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org
Leÿlin Jones

Leÿlin Jones
En réalité, je suis
La Fille de Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Aucun de légal
☂ Camp : I want power
☂ True Love : Ne crois pas en cette connerie

☂ Avatar : Jenna Dewan-Tatum
© Crédit : Maman TitiaDiana
Once Upon a Russian Princess - Finie Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Russian Princess - Finie   Once Upon a Russian Princess - Finie EmptyMar 16 Juin - 10:31

*poke Anya* affraid c'est la vrai ! On est partouuuuuuuuuuut Vicieux welcome miss Romanov


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
La prison de votre âme
Il y a qui nous sommes, au plus profond de notre être, et qui nous sommes aux yeux du monde. Parfois, nous ne savons pas nous-même... ∆ northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2766-le-roi-et-ses-pairs-ont-enf
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Once Upon a Russian Princess - Finie Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Russian Princess - Finie   Once Upon a Russian Princess - Finie EmptyMar 16 Juin - 10:38

Bienvenue parmis nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Once Upon a Russian Princess - Finie Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Russian Princess - Finie   Once Upon a Russian Princess - Finie EmptyMar 16 Juin - 21:41

Anyachouuuuu :collés:
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan
En réalité, je suis
La Sauveuse
☂ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☂ Emploi : Garde du corps
☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Un certain poisson <3

☂ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Titia
Once Upon a Russian Princess - Finie Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Russian Princess - Finie   Once Upon a Russian Princess - Finie EmptyMer 17 Juin - 15:10

Camillleeeeeeeuuuuuuuh gni c'est Marjo xD

Bienvenue a toi sur le fofo Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Once Upon a Russian Princess - Finie Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Russian Princess - Finie   Once Upon a Russian Princess - Finie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Once Upon a Russian Princess - Finie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I am the Mercy, I am the Vengeance, I am Determination... [Finie !]
» I can't help this awful energy ❝ Liam G. Lake [FINIE]
» Ophélia M. Poucet • La tête dans les étoiles mais les pieds sur terre (Finie)
» [Finie] Femme sirène, femme humaine, j'ai fait mon choix ...
» Le pouvoir, c'est le pouvoir ! [FINIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-