-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission Swan PV Killian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Mission Swan PV Killian Empty
MessageSujet: Mission Swan PV Killian   Mission Swan PV Killian EmptyMer 26 Aoû - 13:18


Killian & Regina
U

ne nouvelle journée commença pour madame le maire qui ouvrait doucement les yeux pour regarder le réveil. Elle se leva rapidement pour rejoindre son fils pour le petit déjeuner, sa relation avec son fils allait un mieux même si ce n’était pas comme avant. La venue d’Emma n’arrangeait rien car c’était de sa faute.  Apres avoir déposé son fils au bus pour sa journée à l’école, elle fila directement à son travail.

Regina arriva rapidement à son travail, elle enleva son manteau et ouvrit son ordinateur quand le téléphone se mit à sonner. Apres avoir apporté son aide à la personne qui avait fait appel à elle, Regina se concentra sur un dossier qui venait de lui être donner. Dossier sur la sécurité de la ville, bien qu’elle avait déjà du monde au commissariat et que les personnes qu’elle avait embauchées faisaient du bon travail. Son regard se posa sur une photo d’elle et son fils et une idée lui venu.
Son fils voulait voir Emma mais elle ne voyait pas ça comme alors un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle avait son idée. Regina prit son portable pour appeler Killian, elle lui donna rendez-vous chez elle sans beaucoup plus d’information.
Regina arriva chez elle en même temps que Killian, elle le salua tout en ouvrant la porte d’entrée.

-Fait comme chez toi, tu connais la maison.

Regina avait confiance en Killian , c’est d’ailleurs une des raisons qui l’avait pousser à lui donner le poste d’adjoint du shérif auprès de Graham. Ils étaient tous les deux sur le canapé du salon quand Regina lui exposa les faits et ce qu’elle attendait de lui.

-J’aimerai que tu t’occupes d’Emma Swan, que tu la surveille et me rapporte ce qu’elle fait. Henry veut passer plus de temps avec elle, donc je pourrais lui accorder et toi tu en profiteras pour les surveiller.

Regina trouvait son plan plutôt bien élaborer, elle donnait un peu plus de liberté à son fils vis-à-vis d’Emma tout en gardant un œil sur ce qui se passait. Comme ça, elle pourrait regagner la confiance de son fils et donner une bonne impression au reste de la ville.



code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
Mission Swan PV Killian Empty
MessageSujet: Re: Mission Swan PV Killian   Mission Swan PV Killian EmptyMar 8 Sep - 14:24


Mission: “Swan”
Hooked on the Queen.

Quand la reine donne un ordre, le serviteur s'empresse de lui obéir. J'exagère. Je ne me voyais pas du tout comme le serviteur de Regina, j'admirai juste énormément cette femme et je la respectai, elle m'a beaucoup aidée je lui dois bien ça. C'est bien pour ça que dès que j'ai eu son coup de fil me demandant de la rejoindre chez elle je n'ai pas hésité une seule seconde abandonnant tout ce que je faisais avant, adressant un petit clin d'œil à Graham avant de partir comme pour lui dire que je suis le préféré de la maire.


J'arrive en même temps qu'elle devant sa maison, je descends de ma moto garée à côté de son allée en la rejoignant lui faisant mon baisemain habituel en guise de salutation. Elle a des allures de reine, autant la voir comme telle. ‘' Fait comme chez toi'' Il m'en faut pas plus. C'est vrai que cette maison je la connais très bien, toutes les fois où je suis venu ici pour des affaires aussi bien professionnelle que personnelle… Je la remercie avec une révérence exagérer dans l'entrée de sa belle demeure je vais ensuite directement dans la cuisine pour me saisir de deux verres et de sa bouteille de whisky. Quoi ? Elle m'a bien dit de faire comme chez moi ! Je sais qu'elle a le meilleur des cidres, mais je suis pas très alcool pour gonzesse...

Je m'installe sur le canapé à côté d'elle en nous servant deux verres bien remplis tout en écoutant ses instructions. Un sourire mauvais franchis mes lèvres en l'entendant parler d'Emma. Je porte mon verre pour prendre une première gorgée d'alcool avant de lui répondre.

« Je vais m’occuper de cette Emma Swan. Aucun problème avec ça. Tu veux aussi que je me renseigne sur elle et son passée ? Il doit bien avoir quelques petits détails qui ne lui font pas honneur. Elle sera discréditée aux yeux de la ville. »

Je peux pas contrôler la grimace qui se forme sur mon visage quand j’entends la suite de sa proposition concernant Henry. J’aime énormément le petit, je le considère comme un membre de la famille que j’ai jamais eu, alors le surveiller comme ça dans son dos… Je me gratte l’arrière de l’oreille comme signe de ma gêne.

« Je ne sais pas si c’est une bonne idée… C’est comme trahir la confiance d’Henry. Ça n’aidera en rien à améliorer votre relation si tu veux mon avis. »

Je bois mon verre d’une seule traite avant de m’en resservir un autre. Henry est malin, trop malin pour que j’espionne sa relation avec Emma.

« Henry n’est pas stupide, il va s’en rendre compte et je tiens trop au garçon pour perdre sa confiance. Si jamais il m’informe de quelque chose de potentiellement dangereux sur sa relation avec Emma, je t’en informerai tu peux en être certaine. Ton garçon sera en sécurité t’inquiète pas. »

Là-dessus elle peut en être sûre. Jamais je ne laisserai l’enfant entre de mauvaise main. Si je trouve des choses pas très saines sur Emma, je ferais tout pour le séparer de cette mère biologique qui l’a abandonnée.

code by Silver Lungs


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
 
Mission Swan PV Killian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission cuisine pour un anniversaire réussi [Killian Jones]
» Everyone we know goes away in the end ✘ ft. Killian
» Mise au point [PV Killian]
» Into the wood [Emma Swan]
» La routine | Emma Swan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-