Partagez | 
 

 Mission cuisine pour un anniversaire réussi [Killian Jones]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwen Lawrence

avatar
En réalité, je suis
Guenièvre de Carmélide
☂ Conte : Légendes Arthurienne

☂ Emploi : assistante de vie
☂ True Love : Lansa :chat:

☂ Avatar : Emilia Clarke
© Crédit : Schizophrenic
MessageSujet: Mission cuisine pour un anniversaire réussi [Killian Jones]   Jeu 21 Avr - 14:06



❝Mission cuisine❞
Killian & Gwen

Une bonne grâce matinée comme j'aime, malgré que je ne l'ai pas passée avec mon tendre et cher Lancelot, qui est partit rejoindre les triplés pour une journée à la plage, je crois. Je me lève vers 11 heures environ. Après une bonne douche bien chaude, je décide de me préparer de quoi grignoter : une petite salade César, que je déguste sur la terrasse, tout en profitant du soleil. Ensuite, une après-midi lecture, tout en dévorant un roman de Diana, je vois Killian Jones entrer dans la véranda couvert de farine. Posant le livre en mettant le marque page, je le regarde en attendant ce qu'il me veut, même si je crois deviner vu son accoutrement.
"Donc si j'ai bien compris, tu me demande de faire à manger à ta place pour l'anniversaire de Diana ???''
Non mais il est irrécupérable celui-là.. Je l'apprécie beaucoup mais de me demander de faire tout le repas pour sa bien-aimée, il abuse légèrement.
"Je veux bien t'aider Killian, mais il est hors de question que c'est moi qui cuisine c'est d'accord. Ne me fais pas ta tête de chien battu ou autre. C'est l'anniversaire de Diana donc c'est à toi de faire et je vais t'aider pour éviter de brûler le repas ou de vous intoxiquer.
Je voulais bien l'aider, mais même si je leur ai fait plusieurs fois les repas durant la malédiction, c'est bien à lui de faire. Après avoir laisser un mot pour Lansa dans la cuisine, je me dirige vers la demeure de Diana, en espérant que la cuisine ne soit pas transformé en champ de bataille. Je rentre dans la cuisine et c'est un peu comme j'imaginai. Mais bon le pirate essayait de bien faire pour celle qu'il aime.
"Bon d'abord avant de commencer quoi que ce soit, on nettoie le plan de travail et dis moi ce que tu veux lui faire pour qu'on attaque tout ça.''
Je ne pouvais pas le laisser dans cette situation mais bon je sens que l'après-midi va être longue très longue pour ce pirate mais je vais tout faire pour l'aider, même si ça va être difficile au début.



© Pando

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

A venir.


Dernière édition par Gwen Lawrence le Lun 21 Nov - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

avatar
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Ancien Shérif
☂ True Love : Ma princesse qui c'est embrochée sur son épée

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Plein de gens <3 | Tumblr
MessageSujet: Re: Mission cuisine pour un anniversaire réussi [Killian Jones]   Sam 20 Aoû - 21:17


Mission Impossible Cuisine pour un anniversaire réussi
Même Tom Cruise échouerait...

Pourquoi je me suis lancé seul là-dedans déjà ? Ah oui, pour essayer de faire plaisir à Diana suite à notre retour de Camelot et surtout car c’était son anniversaire. Ça n’explique toujours pas pourquoi je suis couvert à présent de farine et que je suis sur le point de tout envoyer en l’air dans la cuisine de la maison… Dans le temps j’étais un bon cuisinier. Il y a longtemps. Dans une autre vie. Non, mais je plaisante. Je maitrise le poisson. Et la sirène aussi. Si, si c’est bon à manger je vous promets et ça ne fait pas de nous des cannibales à Neverland. Par contre ce que je voulais concocter pour ma dame, ce n’était pas dans mes cordes. J’ai essayé d’appeler Smee à l’aide, mais hélas dû à ma main des plus glissante j’ai fait tomber mon portable dans l’évier qui, pour m’aider, était rempli d’eau… Non là j’ai plus le choix je dois assumer ma connerie et appeler à l’aide.  

Avant de sortir de la cuisine je m’étais assuré qu’aucun de mes enfants n’était là, surtout pas Leÿlin et Ceridwen, sinon je vous raconte pas ma réputation, avant d’aller jusqu’à la véranda où Gwen était installé lisant un roman de Diana.

« Je t’explique le truc. J’ai besoin de cuisiner quelques choses pour Viviane c’est son anniversaire. Et j’ai besoin que tu le fasses pour moi ! »

Quoi ? C’est macho de penser que la cuisine est la place pour les femmes ? C’est juste la vérité ! Non ? Bon je n’allais pas le dire à Gwen sinon adieu le petit coup de main. Je confirme d’un signe de tête la petite interrogation de Gwen.

« Eh bien oui, tu es une femme donc niveau cuisine tu dois t’y connaitre. Même si t’es reine, pas vrai ? »

J’ai dit ça à haute voix ? Je veux la mort en réalité c’est ça ? A sa réponse je tente l’option intégré ; Les yeux de chien battu. Mais sans grand succès… ça fonctionne de moins en moins, je dois revoir ma panoplie. Je soupire de face dramatique en la suivant jusqu’à la cuisine en baissant la tête et trainant des pieds.

Je lui souris de toutes mes dents quand on pénètre dans la cuisine pour voir mon fidèle chien Barthy se rouler dans tout ce qui se trouve par terre… Mais en bête bien dressé il s’enfuit dès qu’il croise mon regard, entrainant un peu de farine dans toute la maison. Diana va me tuer… Pourquoi je n’ai pas de la magie ?! Le monde est mal fait quand même. Quand Gwen suggère qu’on nettoie le plan de travail je la regarde les yeux exorbités.

« Tu me prends pour un mousse ?! C’est pas à moi de faire le ménage ! Passe-moi ton portable j’appelle Smee ou Swan pour qu’ils nettoient ça. » Au regard de Gwen je vois ma connerie et me gratte l’arrière de l’oreille, me rattrapant. « Ou alors je prends une éponge et je le fais, t’as raison c’est mieux. »

Éponge en main et sous le regard attentif de Gwen je commence à nettoyer mes bêtises… J’essaie de faire ça le mieux possible pour ne pas trop m’humilier devant notre Souveraine. Un peu trop tard pour ça mais passons. Une fois nettoyer je vais à coté de Gwen observant mon travail, non sans retirer un peu de farine de mes cheveux et de mes vêtements en en projetant sur la Reine. C’est qu’un peu de farine c’est rien. Par contre à sa question de ce que je veux cuisinais je sèche quelques minutes… Je dois avouer que je n’avais même pas de plan précis en fait.

« Hum… » Je m’éclaircis la voix, essayant de réfléchir par la même occasion. « Je sais pas trop en fait. Je suis pas doué d’ordinaire en cuisine, je connais pas grand-chose dans ce domaine. Peut-être du poulet avec du curry. Enfin un truc assez simple, pour pas qu’elle remarque que je me suis fait aider ? Tu vois ? »

Ou si elle a des suggestion je suis preneur.


code by Silver Lungs

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t En ligne
Gwen Lawrence

avatar
En réalité, je suis
Guenièvre de Carmélide
☂ Conte : Légendes Arthurienne

☂ Emploi : assistante de vie
☂ True Love : Lansa :chat:

☂ Avatar : Emilia Clarke
© Crédit : Schizophrenic
MessageSujet: Re: Mission cuisine pour un anniversaire réussi [Killian Jones]   Jeu 20 Oct - 18:09


❝Mission cuisine❞
Killian & Gwen
Pourquoi ai-je accepté déjà pour aider celui que je considère comme mon beau père…  C’est une bonne question. Ah si car il me faisait de la peine avec sa farine sur lui. Je suis parfois trop gentil avec lui. Mais bon passons, quand je suis entré dans la cuisine, je fus choquée de l’état dans l’état qu’il avait mi… et je ne parle pas de son chien Barthy qui se roulait tranquillement dans la farine, j’adore ce chien, c’est un amour mais niveau bêtise, son maître l’a mal éduqué. Mais ce n’est pas le sujet, quand j’annonce que nous devons faire en premier le nettoyage de la table de travail, le pirate à mes côtés me regarde comme si j’avais annoncé qu’il allait redevenir grand-père.
-On voit que tu ne fais pas les choses à moitié. Et je te le redis, tu fais des conneries, c’est à toi de le nettoyer Killian. Ce n’est pas la mort de laver une table pour le grand pirate que tu es, lui annonçais-je, tout en le laissant faire.
Soupirant, je sais d’ores et déjà que cette séance cuisine va être un calvaire pour lui, vu sa réponse, mais bon je vais tout faire pour l’aider et surtout pour qu’il fasse plaisir à Diana.
-Hey Killian, je ne vais pas te laisser, tu m’as demandé de l’aide, je vais t’aider. C’est déjà bien que tu aies une idée pour commencer. Lui dis-je avec le sourire avant de me diriger vers le frigo pour sortir ce qu’il faut, tout en posant, je le vois complètement perdu. 
Killian, je ne vais pas partir en te laissant face à tout ça. Je pensais qu’on pourrait commencer d’abord par le plat de résistance, comme tu l’as annoncé un poulet au curry et après en dessert, des fondants cœur chocolat, qu'en penses-tu ? . Lui demandai-je avec le sourire avant de me diriger vers l’étagère de cuisine où se trouve un de mes anciens livres de cuisine que j’avais sous la malédiction pour rechercher la recette et pose le livre ouvert à la page devant le pirate. En espérant que monsieur Jones ne se défile pas.
 

© Pando

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

A venir.


Dernière édition par Gwen Lawrence le Lun 21 Nov - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

avatar
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Ancien Shérif
☂ True Love : Ma princesse qui c'est embrochée sur son épée

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Plein de gens <3 | Tumblr
MessageSujet: Re: Mission cuisine pour un anniversaire réussi [Killian Jones]   Ven 4 Nov - 16:01


Mission Impossible Cuisine pour un anniversaire réussi
Même Tom Cruise échouerait...

Si justement c’est la mort pour le Grand Pirate que je suis. Je suis un capitaine moi madame, pas un garçon de cabine qui nettoie les détritus et les entrailles de poisson sur le pont. Un minimum de respect s’il vous plait. Mais bon, je ne peux désobéir à ma reine. C’est donc en mettant mon honneur de côté que j’exécute ses ordres.

Elle m’assure qu’elle ne va pas m’abandonner à mon sort. « J’apprécie cela Majesté. » J’avoue en côtoyant en continue les résidents de Camelot mon côté patriote a refait un peu surface, seulement un peu. Mon visage retranscrit ma panique en voyant autant d’ingrédient sur la table. Wouha. C’est beaucoup de truc à faire. Quand elle propose le dessert je la regarde un peu paniqué.

« Hum… Dois-je te rappeler que je n’ai pas cuisiner quelques choses depuis mes années de garçon de cabine, ce qui remonte à 375 ans un peu prêt ? » Grosso modo bien sûr. « Mais je te fais confiance ma dame. »

Trop de chose à faire, je me gratte la tête avec mon crochet lisant derrière l’épaule de Gwen, comme si le bouquin allait m’attaquer à chaque moment. « Je suis à tes ordres. »

Les oignons j’aime vraiment pas ça. Mais vraiment pas. « Bloody Hell c’est quoi ce sortilège ! » Je m’essuie les yeux bondés de larme, manquant de m’écorcher avec mon propre crochet. Je me calme, me rappelant l’objectif et surtout que Diana sera bientôt de retour. C’est toujours les yeux rouges que je m’adresse à la reine de mon royaume.

« Pendant que je te tiens en privé… Je voulais te parler de ta relation avec Lancelot. » Je lui jette un coup d’œil avant de me relancer dans la torture. « Malgré mes erreurs, Lancelot est mon ainé, je veux ce qui y a de mieux pour lui. »

Je la rassure d’un sourire. Je ne la questionne pas sur ses intentions, Lancelot est assez grand pour faire ses propres choix et je suis loin de connaitre toutes leurs histoires, je suis simplement curieux.  

« Je sais qu’il t’aime et je me doute que toi aussi. Penses-tu souvent à un futur avec lui ? »

code by Silver Lungs

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t En ligne
Gwen Lawrence

avatar
En réalité, je suis
Guenièvre de Carmélide
☂ Conte : Légendes Arthurienne

☂ Emploi : assistante de vie
☂ True Love : Lansa :chat:

☂ Avatar : Emilia Clarke
© Crédit : Schizophrenic
MessageSujet: Re: Mission cuisine pour un anniversaire réussi [Killian Jones]   Lun 21 Nov - 22:57



❝Mission cuisine❞
Killian & Gwen

S’il croit que je vais tout faire, mon futur beau-père se met son crochet dans l’œil. Je lui ai dit que je n’allais pas le laisser dans son désarroi. Je vois à son regard qu’il est paniqué, mon dieu mais où est passé l’âme courageux du pirate ?? je pense qu’il est parti avec le temps. 
-Je sais Killian, ne t’en fait pas, je m’en rappelle vu que tu nous le répète depuis que la malédiction est tombée lui lançais-je avant de prendre le livre de cuisine à la bonne page. Nous commençâmes notre tâche, pour ma part la découpe pour les cubes de volaille et lui les oignons, chose que je regrette un peu, je lève mon regard à ses paroles et de le voir les larmes de crocodiles que possède le valeureux pirate. 
-Ce sont de simples oignons, courageux pirate, plaisantai-je un peu en le voyant dans cet état, mais bon je comprends plein de personne ne supporte pas faire ça. Mais il se reprit courageusement avant de me parler de Lancelot.. Je pose mon couteau avant de me mettre devant la gazinière avec la poêle prête d’huile chaude pour mettre la viande pour ensuite surveiller la cuisson, avant de lui répondre à sa fameuse question.
« Je sais qu’il t’aime et je me doute que toi aussi. Penses-tu souvent à un futur avec lui ? »
« -Je m’y attendais à cette question de ta part, tu sais ?? Maintenant que ça s’est réglé avec Leylin depuis quelque temps. Je suis devenu la marraine du petit.. J’aime vraiment Lancelot, malgré ce qu’il s’est passé avec la malédiction, l’arrivé du bébé, je ne vois plus ma vie sans lui… Je fais tout pour le rassurer. J’aimerai beaucoup fonder une famille avec lui et même me marier. S’il me fait la demande. Lui annonçais-je un peu rêveuse avant de me reprendre pour vérifier la cuisson, Je sais que tu t’inquiètes pour ton aîné Killian, je trouve ça bien pour Diana. Je dois t’avouer que ce que tu as fait quand nos souvenirs nous sont revenu, je t’en ai beaucoup voulu mais tu as prouvé que tu aimais Diana, Je vous apprécie tous. Tes enfants ont besoin de toi, ils ont la chance d’avoir un père et une mère, moi ils sont morts avant même que la malédiction s’abatte, lui dis-je nostalgie avant de couper le gaz sous la poêle et de commencer à cuire le riz. 
-Est-ce que ma réponse t’a rassurée ??  ou est-ce que tu as d’autres questions à me poser ?? lui demandai-je sérieusement en attendant sagement sa réponse.

© Pando

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

A venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

avatar
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Ancien Shérif
☂ True Love : Ma princesse qui c'est embrochée sur son épée

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Plein de gens <3 | Tumblr
MessageSujet: Re: Mission cuisine pour un anniversaire réussi [Killian Jones]   Lun 9 Jan - 17:25


Mission Impossible Cuisine pour un anniversaire réussi
Même Tom Cruise échouerait...

La lente torture continue, je m’écarte juste assez pour me frotter les yeux avant de remarquer que ça ne faisait qu’empirer mon état. Voilà pourquoi c’était Smee qui s’occupait de la cuisine quand je n’avais pas de cuisinier disponible sur le Jolly Roger. Vous imaginez mon autorité si mes hommes me voyaient avec les yeux rouges et débordant de larme ?! Je calme un peu la ‘brulure’ avec la courbe de mon crochet en écoutant Gwen se moquer gentiment de moi… Et ce n’est pas avec mon regard noir qu’elle arrête, ou plutôt regard rouge dans ce cas là… Enfin vous voyez. Après un dernier geste de réconfort pour mes pauvres yeux je reviens vers elle m’accoudant au comptoir de la cuisine jetant un coup d’œil à la cuisson en l’écoutant.

Je lui souris rassurée de ses intentions envers Lancelot, même si je l’ai connu seulement quelques années du temps d’Uther il reste mon premier enfant. Si l’adoption était aussi développée à l’époque qu’ici le jeune lieutenant que j’étais l’aurai sûrement déclaré comme mon fils d’un point de vu ‘légal’. Ah l’histoire avec Leÿlin… J’en ai encore les poils qui s’hérissent ! Deux hommes quoi… Je ne vais jamais m’en remettre. Enfin bon c’est du passé et j’ai quand même eu un petit-fils suite à ça, le bonheur de ma fille passe avant tout.

« J’étais au courant de votre… Relation à trois, je crois, avec Arthur ? Même si je n’étais pas sur place à Camelot je me tenais informé grâce à certaines personnes que j’avais envoyé là-bas. Tant que Lancelot est heureux c’est ce qui m’importe et je le vois à la façon dont il te regarde qu’il serait prêt à tout pour toi. »

Je ne peux m’empêcher de regarder le sol quand elle me rappelle mon comportement à la fin de la malédiction… J’avais encore honte de moi bien que le temps avait passé depuis.

« Je m’en veux toujours ne t’inquiète pas là-dessus. J’ai abandonné deux fois Diana, je ne pensais pas avoir le droit de revenir auprès d’elle ce coup-ci. » Je lui souris à sa confession nostalgique sur ses parents. « Au moins tu as de bon souvenirs d’eux non ? C’est mon cas pour Illana et Kay, c’est le plus important. Je pense qu’ils seraient fiers de toi. »

Je ris doucement à sa question. Je suis plus que rassuré même, bien que je n’avais pas vraiment de doute là-dessus je voulais seulement une confirmation que ce que je savais déjà.

« Dis-moi. Pourquoi toi tu ne lui ferais pas ta demande en mariage ? Si mon fils est trop lent dans ce domaine, tu peux le devancer non ? » Puis d’un coup je réfléchis à ma bêtise. « Quoi que non, il est bien trop chevaleresque pour que tu le prives de ce moment. Ça arrivera rapidement je pense. »

Quand elle coupe le gaz et rajoute le riz à cuire à part je la regarde levant un sourcil. Cette science est encore un mystère pour moi. Regina a été des plus gentille avec moi de m’avoir offert une coloc cuistot. Je vais devoir la remercier tient.

« Juste, quand le moment arrivera, laisse-moi gérer tout ce qui sera alcool. Je suis bon là-dedans. » Je lui fais un clin d’œil, faut déjà que Mr. se mette à genoux etc. mais au moins elle sera prévenue. « Et maintenant alors ? On fait quoi ? »

Je regarde le contenu sur la gazinière intrigué et complètement perdu là-dedans.

code by Silver Lungs

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t En ligne
Gwen Lawrence

avatar
En réalité, je suis
Guenièvre de Carmélide
☂ Conte : Légendes Arthurienne

☂ Emploi : assistante de vie
☂ True Love : Lansa :chat:

☂ Avatar : Emilia Clarke
© Crédit : Schizophrenic
MessageSujet: Re: Mission cuisine pour un anniversaire réussi [Killian Jones]   Sam 6 Mai - 19:19



Mission cuisine
Killian & Gwen

Quand mon beau-père est venu me demander de l’aide pour la réparation du repas pour sa dame, je dois avouer que j’ai eu une petite impression sur l’implication de celui-ci. Mais je me suis vite ravisé vu son attitude en vue de la tâche du repas de A à Z. Je vois bien qu’il râle un peu que je lui donne les ordres mais bon je ne lui en veux pas, ça me fait rire personnellement. Même si j’essaye de ne pas le montrer. Pendant la préparation du plat principal, le pirate se permet de m’interroger sur ma relation avec son aîné, Lancelot. Ce que je peux tout à fait comprendre., ça me fait sourire de le voir ainsi envers ses enfants. Je l’écoute sagement et me prépare à répondre à ses interrogations qui sont sur le mariage. Sacré sujet.
-Tu sais comment est ton fils, si c’est moi qui fait la demande, il risque de ne pas trop apprécie si tu vois ce que je veux dire , surtout qu’il a encore quelques tics d’avant la malédiction, lui avouai-je avec un petit sourire, et pour te dire on va s’attaquer au dessert vu que le plat est sur le feu pour être mijoter.
Je vois à son regard qu’il est un peu rassuré d’avoir bientôt fini même si je fais quand même le plus gros mais bon je ne dirais rien à ma future belle-maman, pour la fierté du pirate.
-Si tu veux prendre quelque chose à boire pour une petite pause, le temps que je recherche la recette des cœurs fondants chocolats,vas y lui dis-je en prenant le livre, pour rechercher la fameuse recette après avoir éteint le feu sous la poêle du plat de résistance vu que c’est prêt.
Le temps que je retrouve la fameuse recette pour me tourner vers le pirate pour lui demander :
Dis moi tu as prévu quoi d’autres pour cette petite soirée en amoureux à part ce repas , pour l’anniversaire de ta Lady comme tu le dis si bien. Et oui c’est à mon tour d’être curieuse, même si je suis sur qu'il va être gêné et avoir ses tics comme à son habitude. 


© Pando

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

A venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

avatar
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Ancien Shérif
☂ True Love : Ma princesse qui c'est embrochée sur son épée

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Plein de gens <3 | Tumblr
MessageSujet: Re: Mission cuisine pour un anniversaire réussi [Killian Jones]   Sam 2 Sep - 21:04


Mission Impossible Cuisine pour un anniversaire réussi
Même Tom Cruise échouerait...

Même si je n’ai pas réellement mon mot à dire concernant mes enfants et encore moins avec Lancelot, vu mon absence prolongé dans sa vie, Gwen est la femme que j’aurai voulu pour lui. Il mérite un amour comme le leur, une femme qui l’aime comme elle l’aime. Après pour ce qui est mariage est compagnie, je suis sûr que Lancelot a déjà des plans là-dessus. S’il traine de trop, peut-être que je pourrais aller le voir pour qu’il se lance.

« Ne t’inquiète pas. Le connaissant, il ne tardera pas. Prépare-toi à cet événement. » Je lui fais un clin d’œil en retournant vers ses plats de l’enfer. Au moins la bonne chose est qu’on ne va pas tomber malade vu que ma futur belle-fille fait quasiment tous le travail. Si c’était moi… je vous dis à part le poisson… et je ne peux pas oublier que mon enfance je l’ai passé dans une maison de seigneur dans le royaume d’Uther, c’est donc pas moi qui était derrière les fourneaux. Je me penche au-dessus pour sentir tout ça. Ça va. Ça a l’air comestible.

Je lâche un soupir de soulagement exagéré quand elle me propose de prendre quelques choses à boire le temps d’une pause. Comme si c’était moi qui avait fait le plus d’effort. Je sors l’une de mes bières irlandaises du frigo et un verre en en versant la moitié que j’offre à Gwen. Elle a le droit à mon poison pour son aide. J’allais presque m’étouffer en prenant une gorgée quand elle me demande ce que j’avais prévu avec Diana ce soir. Je lui fais un sourire quelque peu gêné avant de me gratter l’oreille avec mon crochet.

« Eh bien, je compte y allez doucement. C’est encore assez fragile entre nous. Le dîner au chandelle, ce serait déjà bien si elle l’accepte. Le ciel sera dégagé cette nuit, donc peut-être une petite balade au clair de lune. Les étoiles aident le côté romantique. On en avait l’habitude quand on était ensemble du temps d’Uther. » Je fouille dans mes poches pour sortir un écrin et l’ouvrir devant Gwen. Un bracelet en argent fin avec une ancre en son centre. « Ça devrait lui rappeler notre conversation à Camelot. Elle a toujours été mon ancre depuis notre rencontre il y a des siècles de ça. Et encore plus aujourd’hui. Je ne veux pas qu’elle l’oubli. » Je lui fais un faible sourire avant de refermer la boite et la remettre dans ma poche de jean. « Après pour les autres choses que j’ai prévues… C’est un secret. Casanova ne révèle pas ses secrets. » Maintenant plus qu’à espérer que ça se passe pour le mieux. Je trouve encore que ça se tient au miracle que je puisse me tenir de nouveau auprès d’elle, je ne veux rien lui imposer. « En tout cas je te remercie, pour ton aide. Je m’en serai pas sorti sans toi je crois. »


Ah cette cuisine elle en a connu des événements. Je me souviens encore de cette accident à l’anniversaire de Diana. Et l’aide de Gwen pour corriger les fautes. Et on peut dire que grâce à elle c’était une réussite. Mais bon aujourd’hui je n’ai pas de soucis de cuisine ou quoi que ce soit. J’étais simplement dedans pour entamer et surtout finir un paquet de bonbon que mes enfants avaient laissé dans un coin. Faut pas me mettre de la sucrerie devant moi, surtout quand je suis seul à la maison. J’ai toujours eu la dent sucrée. Et ça pouvait se voir sur mon ventre je crois bien. Je dois me remettre au sport. Vraiment. Je dois arrêter quand même. Les poignées d’amour c’est peut-être sexy, mais pas sûr que ça convienne à ma lady qui m’a toujours connu aussi musclé et athlétique. Je finissais le paquet avec je ne sais combien de bonbon dans la bouche quand je vois Gwen rentrée. J’avale ce que j’ai dans la bouche quand je vois comment Gwen est… Elle n’a pas pris un peu de poids ? Je tousse pour me remettre les pensées en ordre en la pointant du menton.

« Je devrais peut-être arrêter de piquer les cochonneries des gamins en fait. T’as trop abusée des bonnes choses de ce monde aussi ? Ou alors mon fils n’est plus très actif dans la chambre ? »

C’était assez bad form de lui dire ça. Mais franchement. C’est sortie tout seul. Puis elle me connait. Je peux dire des conneries de temps en temps. J’espère juste qu’elle ne va pas le prendre trop mal… C’est quand même une reine…

code by Silver Lungs

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t En ligne
Gwen Lawrence

avatar
En réalité, je suis
Guenièvre de Carmélide
☂ Conte : Légendes Arthurienne

☂ Emploi : assistante de vie
☂ True Love : Lansa :chat:

☂ Avatar : Emilia Clarke
© Crédit : Schizophrenic
MessageSujet: Re: Mission cuisine pour un anniversaire réussi [Killian Jones]   Ven 8 Sep - 23:47

Je ne pensais pas devoir faire le repas totalement de Killian pour sa Lady, mais bon je préférais vu qu'il avait un peu de mal à se débrouiller. Le soir venu, j'ai juste aider pour le dressage des plats avant de rejoindre Lancelot. 
Des semaines passèrent, de nombreuses choses se sont passés depuis la disparition de Diana, mais grace à une aventure dans les enfers. Diana est de nouveau parmi nous, j'ai toujours été là pour elle pour l'aider à se réadapter pour une vie normal. Avant son retour, quelques mois auparavant, j'ai eu la bonne nouvelle d'apprendre qu'un petit bout allait venir au monde. Avec lancelot, nous avons pas encore annoncé à tout le monde vis-à-vis de ma grossesse. 

Aujourd'hui, je ne travaille pas, je ne me sentais pas très bien, merci aux petites nausées matinales, ça fait trois mois que je suis enceinte, je suis heureuse. Par chance, Diana n'avait pas besoin de moi vu que c'est son jour de repos, du moins je l'espère qu'elle se repose. Après mettre occuper de moi et faire un peu de ménage dans le salon. Je décide d'aller ramener un livre chez Diane. Après l'avoir poser dans la bibliothèque de celle-ci. Je me dirige vers la cuisine pour prendre un thé, je trouve un pirate qui mangeai pour ne pas changer des bonbons. Il va encore prendre du poids ce n'est pas possible. L'eau chaude faite et versé dans la tasse. Alors que je passe près de lui Je vais pour me diriger vers le salon, pour me poser dans le canapé, quand j'entends celui qui me sert de beau-père. 

 « Je devrais peut-être arrêter de piquer les cochonneries des gamins en fait. T’as trop abusée des bonnes choses de ce monde aussi ? Ou alors mon fils n’est plus très actif dans la chambre ? »

Reposant ma tasse sur la table et me retourne vers lui pour le dévisager. Attends il m'a vraiment dis ce que j'ai entendu.... Reste calme Gwen.. Je me pose sur une chaise haute en sirotant mon breuvage en face de lui pour le dévisager. 

-Oui je pense que tu devrais arrêter de manger des bonbons et autres à longueur de journée car je pense que Diana ne serait pas trop ravie que son capitaine se laisse aller en mangeant n'importe quoi.. La différence entre toi et moi, c'est qu'au moins moi j'ai une raison grand père.. car oui tout se passe bien avec ton fils. ne t'inquiètes pas pour ça  

Je vois à son regard, qu'il ne comprend pas pourquoi au début je réagis comme ça et qu'il réagit et réalise ce que je viens de dire. Je pense que c'est la quantité de bonbons qui ralentis son cerveau. 

-Tu as perdu ta langue Killian ? Et non ce n'est pas une blague, je suis bien enceinte lui répondis-je a sa question silencieuse. Mon dieu intérieurement, je ne peux que rire face à la tête qu'il tire, il m'a cherché donc il m'a trouvé. 


 

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

A venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
MessageSujet: Re: Mission cuisine pour un anniversaire réussi [Killian Jones]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission cuisine pour un anniversaire réussi [Killian Jones]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Storybrooke :: Les Habitations :: The Lake House-