Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 La routine | Emma Swan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
La routine | Emma Swan. Empty
MessageSujet: La routine | Emma Swan.   La routine | Emma Swan. EmptyDim 22 Nov - 15:03

''You don't believe me, yes... But you'll. Because I'm the truest believer and you're the savior.''
L'école... c'était la seule chose qui faisait penser le gamin à autre chose qu'à tout ce qu'il se passait dans sa vie. Ça lui faisait ne plus penser à sa relation foireuse avec Regina, à la mission dans laquelle était impliquée Emma... pendant quelques heures, mais c'était toujours ça. 17H, la sonnerie retentit. Ce qui signifiait qu'Henry pourrait rentrer chez Diane avec Emma, avec qui il vivait depuis quelques jours pour goûter et se poser devant les dessins-animés ou aller jouer aux jeux-vidéos. Le gamin rangea lentement ses affaires dans son sac, le regard posé sur Mary Margaret Blanchard, sa maîtresse. Pour lui, elle n'était rien d'autre que Blanche-Neige, mais personne ne le croyait. Quand il partageait ses idées sur qui était qui, on était toujours là à se moquer de lui, à lui dire qu'il était cinglé... donc il arrêtait d'en parler, et allait y penser seul dans son coin. Bien sûr qu'il n'était pas fou, ça il le savait, bien que tout le monde le pensait... Il sortit après avoir souhaité une bonne fin d'après-midi à sa maîtresse, puis il sortit de l'école pour aller retrouver Emma qui était assise sur l'un des quelques bancs qui se trouvaient devant l'établissement. Depuis qu'il avait en quelque sorte emménagé avec elle, elle avait conclut avec Regina qu'elle irait le ramener et le chercher chaque jour à l'école... « Bonjour Emma ! », il s'assit près d'elle afin de lui embrasser la joue puis il dit « Toujours à l'heure ! Tu veux qu'on rentre directement à la maison, ou on a le temps pour une glace... ? » lui demanda-t-il tout simplement. Les glaces ? Il en raffolait.

Son livre de contes dépassait de son sac mal fermé. Il avait encore passé sa récréation à chercher qui était qui et avait encore fait des découvertes époustouflantes. Mais promis, ce soir il n'embêterait pas Emma avec ces histoires... Il voulait juste passer une bonne soirée avec sa maman chérie sans la déranger.


©Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
La routine | Emma Swan. Empty
MessageSujet: Re: La routine | Emma Swan.   La routine | Emma Swan. EmptyLun 23 Nov - 13:45

La routine
Emma Swan & Henry Mills


Depuis quelques jours, Emma emmenait Henry à l’école et allait le chercher. Elle le gardait même certaines nuits, pour son plus grand plaisir. Son fils l’avait bassiné durant un temps avec cette histoire de personnages de contes devenus réels mais il semblait avoir décidé de ne plus en parler depuis quelques jours… Dommage, parce que la blonde avait plein de chose à lui dire… Plusieurs choses l’avaient fait réfléchir… Graham et Henry avaient été plus convaincants que ce qu’ils pouvaient bien penser. La blonde avait simplement refusé de reconnaître plutôt le fait qu’elle pouvait croire… Mais croire lui avait apporté pas mal de désillusion par le passé et elle avait refusé de continuer ainsi si cela devait lui faire du mal…

- Salut gamin. Dit-elle en souriant quand son fils vint l’embrasser sur la joue à la fin des cours. Je suis peut-être toujours à l’heure, mais toi, tu es toujours aussi gourmand ! Allez, allons chez Granny pour manger une glace… Faut que je te parle de toute façon. Lui dit-elle un peu plus sérieusement à la fin.

Sans un mot, ils partirent chez Granny, s’installèrent à une table et commandèrent. Henry se prit une glace mais Emma se contenta d’un café et d’un morceau de gâteau au chocolat. La jeune femme touilla un bon moment son café avant de se décider à se lancer. Se taire ainsi ne lui amènerait pas la solution pour parler de ça de la meilleure façon possible…

- Henry… Tu sais pour ton opération Cobra et le livre… Je te crois. Lui dit-elle sérieusement en le regardant droit dans les yeux. Je ne voulais pas le faire… Mais Graham et toi m’avaient fait changer d’avis… Il faut dire que vous savez être convaincants tous les deux… Ajouta-t-elle avec un sourire.

Hors de question de raconter à Henry la façon dont Graham l’avait convaincu… Cela resterait entre eux durant encore longtemps… Il n’en restait pas moins qu’Emma avait décidé d’ouvrir son esprit et son cœur et que c’était un événement à marquer d’une pierre blanche sur un calendrier que l’on encadrerait après !





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
La routine | Emma Swan. Empty
MessageSujet: Re: La routine | Emma Swan.   La routine | Emma Swan. EmptyLun 23 Nov - 19:57

''You don't believe me, yes... But you'll. Because I'm the truest believer and you're the savior.''
Être avec Emma, il adorait ça. Le fait qu'il dorme ''chez elle'' depuis quelques jours ne le dérange pas, au contraire... ça lui permet de passer plus de temps avec elle et d'apprendre à la connaître davantage. Mais Regina, celle qu'il considérait comme sa vraie mère lui manquait quand même, et il s'inquiétait énormément pour elle. Il n'avait plus de nouvelles d'elle depuis quelques jours, quand il essayait de lui téléphoner ou d'aller la voir, elle ne répondait pas... Il pensait qu'elle lui boudait, et ça lui faisait franchement mal au cœur. Mais il savait que ça s'arrangerait tôt ou tard, Henry était tout Regina et Regina était tout pour son fils. « Tu sais, Emma, Mademoiselle Blanchard dit que la gourmandise fait partie des choses qui ne changent pas avec le temps. » dit-il sérieusement, avant de froncer les sourcils en entendant ce qu'Emma venait de lui dire.


Elle devait lui parler... ? De quoi ? De Regina ? De sa théorie sur les contes ? C'était grave ? C'était pas très important ? En tout cas, ça avait l'air de l'être. Henry le savait en entendant le ton qu'Emma avait pris pour lui dire. Elle était sérieuse. « Quelque chose s'est passé avec maman ? Tout va bien, hein ? », il était bien curieux. Il voulait à tout pris arriver au Granny's pour savoir ce qu'elle avait de si important à lui annoncer. Le gamin enlaça donc sa main autour de celle d'Emma puis ils partirent au Granny où ils arrivèrent cinq bonnes minutes plus tard. Ils allèrent s'installer à leur place habituelle. Henry posa son sac à ses côtés tandis qu'Emma commanda la glace du petit garçon et son café.


Le petit commença à manger sa glace, les yeux posés sur Emma qui était un peu inquiétante. « Alors, de quoi tu voulais me parler... ? » Il la laissa parler, et il soupira de soulagement en entendant sa réponse... Ça ne concernait rien de bien méchant, et tant mieux. Mais le gamin était tout de même surpris. Lui qui s'était donné tant de mal pour qu'elle le croit... Le croyait-elle vraiment, maintenant ? Il se tût et la laissa continuer. Graham l'avait aidé à la faire changer d'avis... ? Mais de quelle façon ? Il avait prévu d'aller le voir pour le remercier. « C'est vrai... ? » il demanda le plus naturellement possible en penchant légèrement la tête tout en creusant dans son bol plein de glace avec sa cuillère. « Graham ? Mais c'est super ! Est-ce que tu es allée voir Mary Margaret pour lui dire que tu étais sa fille ?! ». Henry connaissait à peu près la vie d'Emma, et il savait très bien qu'elle était orpheline... « Tu vois, je te l'avais bien dit ! ». La façon dont Graham avait réussi à persuader Emma n'intéressait pas le petit garçon. Le principal c'est qu'elle le croit enfin.

©Pando


Dernière édition par Henry Mills le Mar 22 Déc - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
La routine | Emma Swan. Empty
MessageSujet: Re: La routine | Emma Swan.   La routine | Emma Swan. EmptyMar 1 Déc - 12:46

La routine
Emma Swan & Henry Mills


La blonde avait bien conscience d’inquiéter son fils en ne lui disant pas franchement et directement ce qu’elle souhaitait lui confier. Mais elle préférait le faire quand ils seraient au calme tous les deux et avait espéré que la perspective de faire le gourmand le calmerait le temps qu’ils puissent s’installer au Granny’s.

- Oh euh, oui je crois qu’elle va bien. Tu sais, je ne lui parle pas beaucoup…

Sur ces mots, elle laissa la main d’Henry s’enrouler autour de la sienne et ils arrivèrent ainsi au restaurant. Là, Emma attendit qu’ils aient leurs commandes devant eux avant d’expliquer à Henry qu’elle le croyait réellement. Qu’entre lui et Graham, elle avait fini par réfléchir et par croire, même si ça paraissait fou ! Comme elle s’en doutait, son fils fut ravi et lui demanda rapidement si elle était allée voir sa mère…

- Non. Tu sais, même si Graham, Regina, toi et moi on sait que c’est la vérité, ce n’est pas le cas des autres… Trouvons le moyen de briser la Malédiction et alors ils auront tous leurs souvenirs…

Mieux valait lui répondre cela que de lui dire qu’elle n’était pas certaine de vouloir que Mary-Margaret se souvienne… Jusque-là, elle avait été une amie proche, sur qui compter… Maintenant, elle devenait la personne qui avait forcé son père à l’abandonner… Autant dire que même si c’était pour un but plus que louable, cela passait assez mal pour la blonde…

- Si tu as des idées, je suis preneuse tu sais ?





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
La routine | Emma Swan. Empty
MessageSujet: Re: La routine | Emma Swan.   La routine | Emma Swan. EmptyMar 22 Déc - 16:23

''You don't believe me, yes... But you'll. Because I'm the truest believer and you're the savior.''
En train de se goinfrer de sa belle glace à la vanille, Henry écoutait sa mère biologique qui lui disait qu'elle croyait enfin en ce qu'il n'arrêtait pas de lui dire, et ça faisait chaud au cœur du petit garçon. Vraiment. Que les autres personnes le croient, d'accord, mais qu'Emma soit l'une de ces personnes... il pensait qu'il lui faudrait énormément de temps pour qu'elle puisse avaler ses propos, mais ça avait été rapide. C'est donc avec un grand sourire qu'Henry répondit à Emma, avec un peu de glace sur le bout des lèvres. « C'est déjà ça, Emma. Ça veut dire qu'on passe à une étape supérieure de notre mission ! ». La mission... La fameuse Opération Cobra à laquelle il tenait tant. Il comptait bien la réussir. « Comment Graham t'as fait changer d'avis ? J'ai pas arrêté de t'en parler depuis ton arrivée à Storybrooke et tu ne m'as jamais cru. ». Bon d'accord, la curiosité était bien présente, Henry était bien curieux de savoir ce qui s'était réellement passé entre eux pour qu'elle en arrive là. En tout cas, le petit bonhomme comptait bien aller voir l'homme pour le remercier.

« Déjà... j'ai envie de régler le problème qu'il y a avec ma mère, et... on peut pas réussir l'Opération Cobra sans elle. » Regina... qu'est-ce qu'elle lui manquait. Il ne comprenait pas pourquoi elle ne voulait plus le voir, pourquoi elle ne répondait plus à ses appels. Avait-il fait quelque chose de mal ? Lui en voulait-elle de passer plus de temps avec Emma ? C'était compliqué, malheureusement et il espérait vraiment que ça s'arrange.

©Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
La routine | Emma Swan. Empty
MessageSujet: Re: La routine | Emma Swan.   La routine | Emma Swan. EmptyJeu 31 Déc - 13:07

La routine
Emma Swan & Henry Mills


Longtemps, Emma avait refusé de croire son fils. Aujourd’hui que les choses étaient plus claires dans sa tête et son cœur, elle s’en voulait de l’avoir blessé en ne le croyant pas. Bien sûr, elle allait se racheter en l’aidant notamment avec son Opération Cobra. Mais la blonde savait que ça ne serait jamais aussi simple que cela…

- Je me doutais que tu me dirais ça… Tu en es où dans l’identification des gens de la ville ? Lui demanda-t-elle avec un petit sourire en coin qu’elle perdit rapidement en l’entendant parlant de Graham. Disons simplement qu’il avait des arguments percutants et qu’il n’a pas hésité à utiliser toutes sortes de moyen pour me faire comprendre que j’avais tort… Lui répondit-elle, un peu gênée. Tu sais que c’est le premier qui t’ait cru ?

Voilà, une petite diversion. Emma était loin de vouloir lui expliquer ce qui la liait à Graham. Dire que le Shérif l’avait travaillé au corps dans toute cette histoire ne serait pas assez pour décrire tout ce qui l’avait poussé à ouvrir les yeux sur Storybrooke et sur elle-même… Quand Henry lui parla de Regina, la blonde se mordilla la lèvre. Il voulait commencer par ça, vraiment ? Dans un sens, la jeune femme le comprenait, puisqu’il ne voulait pas perdre son lien avec sa mère adoptive…

- Tu sais, en tant que Méchante Reine, je ne suis pas sûre qu’elle veuille voir la Malédiction être rompue… Rappelle-toi qu’elle a fait ça pour se venger de mes parents… On peut toujours essayer de la convaincre de laisser tomber pour qu’elle nous dise comment rompre la Malédiction, mais je pense qu’il faudrait aussi chercher par nous-mêmes, parce que rien ne nous dit qu’elle coopérera… Tu comprends ?

Si Regina était toujours bloquée dans son envie de se venger, la convaincre serait inutile… Et Henry se devait de prendre cette éventualité en compte dans ses plans.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
La routine | Emma Swan. Empty
MessageSujet: Re: La routine | Emma Swan.   La routine | Emma Swan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La routine | Emma Swan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai toujours su qu'on finirai par ce retrouver .... [Pv Emma Swan*-*]
» Into the wood [Emma Swan]
» Une visite de courtoisie ~Emma Swan
» Rencontre fortuite [Emma Swan]
» Assieds toi, je dois te parler [Emma Swan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-