Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nuit de pleine lune [ft Anastasia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Une nuit de pleine lune [ft Anastasia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune [ft Anastasia]   Une nuit de pleine lune [ft Anastasia] - Page 2 EmptySam 24 Oct - 20:03

Bon, apparemment Scarlett n'était ni voyante ni rien, l'histoire de la princesse était sortie toute seule. C'était un peu rassurant car Anya ne pensait pas avoir les épaules pour gouverner ni la patience pour l'étiquette. A moins qu'elle puisse l'abolir ? Les royautés ont tous les droits, non ? Enfin, la question ne se posait pas puisqu'Anya n"était a priori pas en passe de devenir une tête couronnée dans les prochains temps. Si elle pouvait se contenter de retrouver sa famille ce serait largement suffisant, en fait. Mais Scarlett avait raison sur un point, elle devait avoir confiance en elle et arrêter de prétendre qu'elle ne doutait pas qu'on l'attendait à Paris mais le prouver à la Terre entière.

- Je ferai un effort pour prendre confiance et me montrer digne des plus grandes princesses de ce monde, promit la rouquine tandis que les deux femmes se mettaient en route.

Les deux amies en devenir discutèrent tant qu'elles eurent l'impression d'arriver au village en un rien de temps. Scarlett l'entraina alors ver une taverne devant laquelle elle s'arrêta. Sans qu'elle n'ait besoin de le dire, Anya comprit que leurs chemins se séparaient ici, du moins pour le moment. Ce à quoi elle ne s'attendait pas en revanche, ce fut à cette étreinte si spontanée et chaleureuse... Depuis quand n'avait-on pas montré autant d'affection à la jeune fille ? Anya ne s'en rappelait pas. L'orphelinat n'était pas spécialement tendre, même si Anya avait toujours été là pour les plus jeunes... et pour tenir tête à la camarade Tuberkulov, la vieille gérante de l'établissement !

- J'espère aussi et j'espère te revoir un jour !
déclara Anya en rendant son étreinte à la louve.

Une fois que Scarlett eut regagné la forêt, Anya entra dans l'auberge et demanda son chemin. Le tavernier lui apprit alors qu'une diligence partirait le lendemain pour Saint Pétersbourg et qu'elle ferait mieux de l'attendre et de passer la nuit dans son établissement. La rouquine prit donc la chambre la moins chère possible, tenant à économiser le peu que l'orphelinat lui avait donné.

Fin


HJ : On avait parlé de faire éventuellement un rp "retrouvailles sans le savoir" à Storybrooke donc si tu es partante, je le suis Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit de pleine lune [ft Anastasia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sauvetage in extremis [Anastasia]
» Besoin d'un coup de langue ? ▶ Ft Anastasia Romanov
» "Auriez-vous vu un lapin blanc?" ft. Anastasia
» J'ai besoin d'un cygne, n'importe quoi... [Anastasia]
» La face cachée de la Lune } Valentina A. Sweetheart [NC -18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-