Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'un coup de langue ? ▶ Ft Anastasia Romanov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Besoin d'un coup de langue ? ▶ Ft Anastasia Romanov Empty
MessageSujet: Besoin d'un coup de langue ? ▶ Ft Anastasia Romanov   Besoin d'un coup de langue ? ▶ Ft Anastasia Romanov EmptySam 4 Juil - 21:38

Besoin d'un coup de langue ?

Anastasia & Anthony

Debout, les bras croisés sur son torse, Anthony regardait rêveur les étagères de sa bibliothèque personnel. C'était devenu son principal passe temps du moment de la ranger, réarranger à chacun de ses nouveaux coups de cœur. Car en effet en ce moment sa préoccupation au sujet de cette bibliothèque était de l'agrandir encore et encore. Et justement aujourd'hui il venait de recevoir une nouvelle cargaison de bouquins en provenance d'Europe semblait il, selon l'inscription sur le carton en question. S'accroupissant à côté de son précieux colis, il se mis en tête d'en explorer le contenu, sa paire de lunette de lecture sur le nez.

Son visage s'éclaira à la vue de toutes ces vieilles couvertures. Dieu sait à quel point Tony aimait les choses anciennes, et poussiéreuses. Ca donnait presque une autre sensation à la lecture de ce genres d'ouvrages. Tout excité de découvrir toutes ces nouvelles couvertures, au fur et à mesure qu'il visait le carton, il n'avait pourtant qu'un titre en tête : Ivanov, une brillante pièce de théâtre russe écrite par Tchekhov. Il avait découvert ce petit bijou par hasard en faisant des recherches sur internet. Après tout, digne fan de pièce de théâtre, Anthony avait déjà dévoré la plupart des classiques européens, et cherchait maintenant à se tourner vers des œuvres plus... Orientales.
Son sourire tomba toutefois lorsqu'il tomba sur le dit livre. Il resta un moment sans bouger, la bouche entrouverte, contemplant la pauvre couverture sur laquelle été écrit le titre dans une langue qu'il ne comprenait pas. En russe ! C'était en russe, version originale ! Tony fronça les sourcils, la mine renfrognée, il n'avait pas pensé à ce détail.

Quel idiot.

Faisant les cent pas dans son salon, le livre toujours à la main, passant de façon nerveuse son autre main dans son épaisse chevelure, il réfléchissait. Que pouvait il faire ? Recommander une nouvelle édition. Nan, ce serait une perte de temps et d'argent, et le temps c'était fait pour les choses utiles, et non pour des futilités comme ça juste pour réparer ses erreurs, à moins que... Anthony s'arrêta, il lui semblait avoir entendu parler une fois en ville d'une traductrice, qui habitée parmi l'un des habitations du centre ville. Tournant ses yeux vers la grande horloge qu'il avait placé au centre de la pièce, il songea au temps qu'il lui restait pour rendre visite à cette fameuse femme. Hum, il avait largement le temps, rien ne pressait. Enfin pour l'instant.

Attrapant sa large veste à la volée, il claqua la porte de sa demeure et parti en quête de celle qui peut être pourrait l'aider pour son problème théâtral... De plus, il avait hâte de rencontrer une telle femme, savoir parler autant de langue et être autodidacte, c'était définitivement pas tout les jours qu'on avait la chance d'avoir affaire avec une telle personne. Hum, mince, il ne s'était pas peigné. De toute façon, à quoi pensait il ? Il ne se peignait jamais après tout.
C'était son style de savant fou après tout, grosses lunettes rectangulaires sur le nez, cernes sous les yeux, et cheveux ébouriffés.
Arrivé devant la porte de la madame, il zieuta le nom indiqué sur la sonnette. Oh, Anastasia Romanov, elle était d'origine russe ainsi ? Au moins, il était sur d'être au bon endroit. Il inspira un grand coup, prépara son plus grand sourire, son livre collé à sa poitrine, et il sonna finalement.

Lorsque que la femme lui ouvrit, il baissa la tête devant elle vivement, dévoilant ses blanches dents au passage dans un large sourire, qui contrasté fortement avec sa coupe et ses yeux cernés.

Bonjour ! Excusez moi de vous dérangez ! Je suis Anthony Scarecrow, enchanté de vous rencontrer enfin ! Vous devez être Anastasia Romanov ? J'ai besoin de vous. Maintenant.


S'exclama-t-il dans un ton qui mélangeait étrangement la joie et le sérieux. Décidément, il avait vraiment des progrès à faire en rapport sociaux.

DEV NERD GIRL



Dernière édition par Anthony Scarecrow le Dim 19 Juil - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Besoin d'un coup de langue ? ▶ Ft Anastasia Romanov Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de langue ? ▶ Ft Anastasia Romanov   Besoin d'un coup de langue ? ▶ Ft Anastasia Romanov EmptyDim 5 Juil - 0:28

La journée était ordinaire pour Anastasia. Ayant travaillé tard pour remettre une traduction à un client à la première heure, la jeune femme s'était accordée une longue grasse matinée de compensation, ne se levant que vers 11h. Elle n'avait, de fait, pas travailler de la matinée, se contentant de lire et de vaquer à ses occupations domestiques, attendant d'être contactée par le prochain client, en quelque sorte. Puis elle avait déjeuné avant de finalement allumer son ordinateur portable pour lire ses mails et ce genre de choses. Elle était justement en train de répondre à un client européen lorsqu'on sonna à la porte, ce qui était assez rare pour éveiller la curiosité de la rouquine.
Le mail attendrait.
Anya était de toute façon une personne sociable qui ne refusait jamais - ou disons rarement - le contact humain. Elle ne fit donc pas attendre son visiteur plus longtemps.
Et quand la porte s'ouvrit, elle se retrouva face à un jeune homme grand, élancé, un peu gauche peut être et les cheveux dans le désordre mais un sourire bien blanc sur les lèvres, ce qui était toujours agréable à voir.
Poli en plus d'être souriant, l'homme se présenta immédiatement. Anthony Scarecrow. Antoine Épouvantail si l'on traduit en français, nota la jeune femme amusée. Au moins avait-il une implantation capillaire qui collait parfaitement à son patronyme.
Apparemment aussi, il la connaissait, ou s'était contenté de lire le nom sur la sonnette. Anya ne pensait en effet pas jouir d'une renommée particulière, même si tout le monde se connaissait plus ou moins dans cette petite ville. La jeune femme n'avait jamais aimé se mettre en avant, se contentant de mener sa petite vie bien tranquille. Elle était donc curieuse qu'il paraisse aussi informé à son sujet.

- C'est bien moi, confirma la rouquine. Enchantée, ajouta t-elle en lui tendant machinalement sa main. En quoi puis-je vous aider ? A vous entendre ça a l'air urgent...

Ou alors il prenait toujours cette intonation un peu surprenante. L'un dans l'autre, cet Anthony avait l'air capable d"égayer la journée de n'importe qui par sa seule présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Besoin d'un coup de langue ? ▶ Ft Anastasia Romanov Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de langue ? ▶ Ft Anastasia Romanov   Besoin d'un coup de langue ? ▶ Ft Anastasia Romanov EmptyDim 5 Juil - 11:45

Besoin d'un coup de langue ?

Anastasia & Anthony

Ce qui était urgent pour Anthony ne l'était rarement pour les autres. Personne, a part lui, bien entendu, ne se serrait précipité comme si sa vie en dépendait chez une traductrice juste pour un livre en russe. Alors que bien sur, il était conscient que ce ne serait pas en une demi-heure que son livre serait traduit. Mais il avait de l'espoir. Tony était comme ça, c'était son mode de vie. Il se devait d'occuper chaque moment de sa vie avec quelque chose d'utile et d'intelligent, ce besoin fou de vouloir utiliser le maximum des possibilités de son cerveau. Comme si il avait peur qu'un jour quelqu'un se décide à lui retirer... C'était ridicule non ?

Vous vous y connaissez en pièce de théâtre russe ?



Demanda-t-il, soulevant un sourcil dans son questionnement. Pour être direct, Anthony il l'était direct. Pour lui, quand il avait besoin de quelque chose, passer par des chemin détournés n'était même pas une option. C'était son côté hyperactif qui faisait ressortir cette facette de lui. Rien que le fait d'attendre devant cette porte le faisait bouillonner intérieurement. Il n'avait envie que d'une chose, c'était de rentrer dans cet appartement et de commencer cette maudite traduction, afin qu'il puisse enfin lire son livre. Mais question politesse, il se contentait d'attendre patiemment une quelconque invitation de la part de sa traductrice.

Ce n'est pas grave si ce n'est pas le cas, l'important c'est que vous sachiez traduire le russe, ce qui m'étonnerai si ce n'était pas le cas, vu vos origines. Enfin, voyez pas vous même.



Enchaîna-t-il, tendant le fameux livre de Tchekhov. Il avait hâte de la voir à l'œuvre, cette fameuse Anastasia. Peut être avait elle un peu de culture de son pays d'origine pour en rajouter une couche ? Si c'était le cas, alors s'en ne serait que plus intéressant. Qui sait, peut être se révélera-t-elle aussi brillante qu'il l'espérait ?

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Besoin d'un coup de langue ? ▶ Ft Anastasia Romanov Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de langue ? ▶ Ft Anastasia Romanov   Besoin d'un coup de langue ? ▶ Ft Anastasia Romanov EmptyDim 5 Juil - 17:31

L'homme ébouriffé ne prit pas la peine d'échanger plus de banalités avec Anastasia, venant droit au but de sa requête : les pièces de théâtre russes. Pour le coup, la jeune femme était surprise. En tant que traductrice, elle traduisait rarement de la littérature, ses clients étant plutôt des entreprises voire l'administration elle-même, et rarement des éditeurs. Et encore plus rarement des particuliers de Storybrooke ! Mais ce changement n'était pas pour déplaire à la jeune femme, bien au contraire. Si pour une fois son commanditaire habitait dans la même ville elle aurait surement l'impression d'avoir une vie sociale mieux remplie et de ne pas vivre en autarcie totale.

- J'en ai lues quelques unes au cours de mes études mais je préfère les romans de manière générale, avoua la jeune femme. Bien sur, ce n'est pas le problème ici, je traduis ce que le client veut que je traduise et ne pose jamais que les questions nécessaires, le rassura Anastasia avec un grand sourire.

La minute d'après, la jeune femme se retrouvait avec l'objet de la traduction entre les mains. Tandis qu'elle lisait le titre, elle l'écouta vaguement mentionner ses origines russes que n'importe qui aurait remarqué ne serait ce qu'à cause de son accent. Et de son nom de famille, certes. Romanov. Dur de se tromper avec un patronyme pareil, non ?

- Vous avez frappé à la bonne porte, je pense,
déclara finalement la rouquine en reportant son regard sur l'hyperactif en face d'elle.

S'effaçant, elle ajouta :

- Entrez donc, ce sera plus convivial pour parler.

L'homme pénétra dans le petit appartement tandis qu'Anastasia refermait derrière elle. Revenant vers le client potentiel, elle lui fit signe de s'assoir avant de demander :

- Je vous sers quelque chose avant de parler affaires ? Je n'ai pas de café mais j'ai du très bon ou des boissons fraiches, précisa t-elle avec un sourire aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Besoin d'un coup de langue ? ▶ Ft Anastasia Romanov Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de langue ? ▶ Ft Anastasia Romanov   Besoin d'un coup de langue ? ▶ Ft Anastasia Romanov EmptyLun 6 Juil - 0:07

Besoin d'un coup de langue ?

Anastasia & Anthony

Attendant une quelconque réaction de la rousse qui se tenait en face de lui, Anthony passa sa langue sur ses dents, en fourrant au passage ses mains dans les poches avants de son pantalon foncé, assorti à la couleur de sa large veste. Ses yeux rivés sur ceux d'Anastasia, il s'amusait à essayer d'y lire quelque chose, d'essayer de déterminer quel était son ressenti face à cette demande peu commune. Mais il fut interrompu par la voix de sa chère traductrice fraichement employée et cligna des yeux. Oh, alors comme ça, elle préférait les romans ? Pourquoi pas après tout, chacun ses gouts. Bien qu'actuellement, de quels étaient ses gouts, il s'en fichait, bien qu'il nota toutefois cette préférence dans un coin de sa tête. On sait jamais après tout, un jour, ça pourrait servir.

"Je traduis ce que le client veut que je traduise et ne pose jamais que les questions nécessaires". Il sourit à ces mots. Voilà un esprit qu'il appréciait ! Bien sur qu'il avait frappé à la bonne porte, il ne serait pas la sinon. Et Tony n'a pas l'habitude de se déplacer pour des choses dont il n'est pas certain qu'elles lui soient utile. Après tout, en général il préfère le confort de son siège au coin du feu que le monde extérieur.

Je n'en doute pas un instant !



Souligna-t-il en retirant immédiatement ses mains de leurs poches respectives pour croiser ses bras dans son dos, un sourire toujours collé au visage. Il devait paraître aimable, pour le peu qu'il sorte de chez lui. Remerciant Anastasia d'un hochement de tête pour son invitation à prendre place sur le confortable canapé, il ne pu s'empêcher d'observer l'intérieur, tournant sa tête ébouriffée un peu partout, afin de se saisir de tout les détails possibles.

Oh, je ne veux pas déranger, mais ce serai avec plaisir. Je ne refuse jamais un bon verre ! Ne vous en faites pas pour le café, contentez vous de me servir la chose la plus sucrée que vous avez. Merci !



Anthony et le sucre, une longue histoire d'amour. Il a la chance de pouvoir manger ce qu'il voulait sans prendre le moindre gramme, donc, à ce niveau, il ne s'est jamais privé. En plus, le sucre, ça stimule le cerveau. Et puis c'est bon.

Parlons affaire justement, je ne m'y connais pas beaucoup en prix de traduction je dois vous l'avouer, mais l'argent n'est pas un problème pour moi. Si cela peux vous motiver à traduire cette pièce en vitesse, d'autant plus !



Si cela continuait, la pauvre Anastasia allait finir par le prendre pour un homme impatient et toujours pressé. Et c'était le cas en réalité, mais jusqu'à présent, il s'était retenu du mieux qu'il pouvait, voulant paraitre comme un homme aimable et poli. Mais c'était compliqué, surtout vu comment Tony peut se montrer exigeant parfois...

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Besoin d'un coup de langue ? ▶ Ft Anastasia Romanov Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de langue ? ▶ Ft Anastasia Romanov   Besoin d'un coup de langue ? ▶ Ft Anastasia Romanov EmptyLun 6 Juil - 18:35

Le commanditaire observait l'appartement de la jeune femme sous tous les angles, n'essayant même pas de s'en cacher, ce qui fit sourire Anya intérieurement. Après tout, elle aurait surement fait pareil, même si son antre n'avait rien de spécial. Il était, de son avis, joliment meublé, fonctionnel et accueillant. Petit, certes, mais la rouquine vivait seule et préférait dépenser son argent autrement que pour le loyer d'un appartement plus grand qui n'en serait que plus vide.
Anya avait déjà amorcé quelques pas vers la petite cuisine quand il lui demanda quelque chose de sucré. C'était un peu curieux pour désigner un soda ou un jus de fruits, mais soit.

- Je dois pouvoir trouver ça, répondit la jeune femme en s’éclipsant quelques instants.

Elle revint bientôt avec deux verres de coca cola, trouvant impoli de le laisser boire seul même s'il ne s'agissait pas d'alcool.

- Il parait qu'un verre de ce truc équivaut à sept morceaux de sucre, commenta Anastasia en posant les verres sur la table basse. J'espère que ce sera assez, ajouta t-elle avec un air entendu.

Quand la rouquine eut pris place en face de lui, il ne perdit alors pas un instant pour commencer les affaires, mentionnant un argument qui faisait mouche chez la plupart des gens : l'argent.
Apparemment, il n'en manquait pas et était prêt à mettre le prix non seulement pour la qualité mais aussi pour la rapidité. Au moins jouait-il franc jeu sur tous les aspects.

- Voilà qui est bon à savoir, répliqua Anya. Mais vous savez, Tchekov est un auteur déjà traduit en Anglais. Certes vous avez reçu une édition originale et c'est ennuyeux mais ce ne serait pas plus rapide de voir s'ils ont cette pièce à la bibliothèque ? suggéra la jeune femme. Ne croyez pas que je rechigne à travailler. Vous êtes mon premier client qui soit aussi un habitant de la ville, croyez moi je suis heureuse. Mais je n'ai pas envie de vous arnaquez, il faut donc que vous sachiez que cette pièce est déjà traduite, quelque part dans ce monde. Ceci étant dit, je me fais payer au mot traduit, si toute fois vous préférez que je fasse la traduction. 0.21 dollars le mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Besoin d'un coup de langue ? ▶ Ft Anastasia Romanov Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de langue ? ▶ Ft Anastasia Romanov   Besoin d'un coup de langue ? ▶ Ft Anastasia Romanov EmptyLun 6 Juil - 23:22

Besoin d'un coup de langue ?

Anastasia & Anthony

Il n'avait pas vraiment de commentaires à faire sur ce modeste appartement. Il n'était ni trop grand, ni trop petit. Une taille idéale pour une personne telle qu'Anastasia, et qui collait au passage parfaitement bien avec son métier. Pour exercer la profession de traductrice, il y avait ici tout ce qui lui était nécessaire au minimum. Mais après, c'est vrai qu'en comparaison au palace dans lequel lui-même vivait, cet endroit était ridiculement petit. Mais ce n'était pas plus mal lorsqu'on vivait seul. Après tout, parfois Anthony trouvait sa maison bien trop grande pour lui seul. Mais bon, il était célibataire, et franchement, l'amour, c'était pas pour lui. Et il avait rarement des invités, ce qui n'arrangeait rien. Mais il aimait trop sa maison pour la changer. Et pour lui, chacune de ces pièces supplémentaires pouvaient un jour être utile...

Il accepta volontiers, un sourire illuminant son visage, le verre de coca, supposa-t-il, que lui tendait la rousse.

Hehe en effet, et c'est probablement scientifiquement prouvé tout cela ! Et dire que moi même j'ai l'habitude d'en ajouter un carré ou deux de plus dedans !



Souligna-t-il, louchant presque sur son verre, qu'il avait levé à hauteur de son visage avant d'en boire une gorgée. Anastasia devrait sans doute penser que son humour est particulier, mais le pire dans tout ça, c'est qu'il disait l vérité en parlant de carré de sucre supplémentaires... Il faisait ça à chaque fois chez Granny's, il suffisait de demander à leurs serveuses, qui a chaque fois le regardait comme si il était fou de faire ça. Et s'était probablement la cas... Mais le plus étonnant c'était qu'avec tout ce sucre qu'il avalait, il réussissait toutefois à afficher une dentition toujours parfaite.

Oui, en effet, je suis au courant de l'existence de cette édition traduite, mais voyez vous, je suis à la recherche de vieilles éditions de l'ouvrage, pour ma collection personnelle. J'ai bien peur que les librairies de ce coin ne disposent pas de ce que je cherche en matière de livres, malheureusement. Voilà pourquoi je préfère prendre la peine de me faire importer les ouvrages d'Europe. Après pour ce qui est de la bibliothèque,je ne l'ai jamais vu ouvrir ses portes.



De plus, il n'avait pas un amour exceptionnel pour les bibliothèques. Une vieille histoire personnelle en effet, qui lui avait valu de gagner une fragilité à vie à sa pauvre jambe droite...

Voilà pourquoi j'aimerai une traduction, à part bien entendu, de cet ouvrage. Et au vu de sa valeur, j'aimerais que vous fassiez attention en le manipulant par pitié, je ne met pas en doutes vos méthodes de travail, mais je préfère m'assurer que je retrouverai mon bien en un seul morceau. Puis, comme je vous l'ai dis, l'argent n'est pas un problème, je suis prêt à vous payer pour chacun des mots de ce livre, alors n'en oubliez pas un.



Répondit-il, en prenant au passage une gorgée de plus de son soda, avant de poser le verre devant lui, et de sortir de sa poche de costume sa paire de lunette de vue.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Besoin d'un coup de langue ? ▶ Ft Anastasia Romanov Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de langue ? ▶ Ft Anastasia Romanov   Besoin d'un coup de langue ? ▶ Ft Anastasia Romanov EmptyMar 7 Juil - 20:19

Vous voulez que je vous cherche du sucre en plus ? manqua de demander Anastasia, décontenancée par la réponse de son client. Le doute n'était plus possible, elle avait affaire à un original. Mais elle n'allait pas pour autant se permettre de juger, étant elle aussi un peu spéciale. Pas au moins de sucrer son coca, soit. Mais quand même.
Finalement, la rouquine ne proposa pas de morceau de sucre en plus et se rassit simplement. Son but n'était pas de l'envoyer chez le dentiste mais de satisfaire son besoin qui n'en était pas réellement un. Du moins, c'était un besoin aussi original que celui qui l'émettait. Oui, il savait que la pièce était traduite, mais il préférait les vieilles éditions qui avaient toutes les chances de ne pas l'être.
Ceci étant dit, les vieux livres avaient plus de charme, Anya en conviait.Elle aussi aimait les livres, comme en témoignait sans doute sa bibliothèque bien fournie.

- C'est vrai qu'une beau livre ressemble presque à une oeuvre d'art et que votre édition russe est vraiment belle. Et ancienne, en effet. De quel endroit l'avez vous importée ?
s'enquit-elle, curieuse.

Si déjà ils aimaient tous les deux les livres, autant ne pas que parler boulot et en profiter pour socialiser un peu, ce qu'Anya aimait, en dépit de son tempérament indépendant. Elle avait, à ce titre, choisi un drôle de partenaire à ce jeu là. Mais au moins était-il honnête, diablement, totalement et de manière déconcertante. Il était aussi déterminé, ce que la jeune femme sut apprécier aussi.

- Je travaille sur logiciel, expliqua t-elle. Donc je vais scanner le roman pour pouvoir l'exporter sur le logiciel et travailler à partir de là. Vous n'aurez donc pas besoin de me le laisser, juste de m'autoriser à le scanner sur le champ si vous souhaitez. Et je compte bien être payée au mot près et ne pas en oubliez un seul. Mais la traduction me prendra du temps, même si je ne travaille que sur ce projet pendant plusieurs jours, plaisanta la rouquine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Besoin d'un coup de langue ? ▶ Ft Anastasia Romanov Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de langue ? ▶ Ft Anastasia Romanov   Besoin d'un coup de langue ? ▶ Ft Anastasia Romanov EmptyMer 8 Juil - 12:34

Besoin d'un coup de langue ?

Anastasia & Anthony

Il était vrai que Anthony avait des moyens étranges de dépenser son argent... Après tout au lieu de faire appel à une traductrice, il aurait pu tout simplement comme il y avait pensé en premier lieu se recommander une nouvelle édition. Mais ce livre en plus aurait fait tache dans ses étagères. Et puis, pourquoi faire simple quand on pouvait faire compliqué ? Tony n'était décidemment pas du genre à faire comme tout le monde. Voilà pourquoi il préférait demander en personne à la traductrice de s'occuper de son cas. Et puis si il y a une telle traductrice en ville, autant en profiter pour faire fonctionner son établissement, non ?

Avec tout l'argent dont il avait hérité, Anthony pouvait bien se le permettre. Et puis ce n'était pas comme si le livre en question était épais. Ce n'était qu'une pièce de théâtre. Ce n'était pas comme si il avait donné un gros roman bien épais à traduire. La, même lui aurait commencer à s'inquiéter du prix...
Anthony sourit à son compliment au sujet de son livre. Avec tout le mal qu'il s'était pris pour se le procurer sur ce fameux site de vente en ligne, il était bien heureux quelque part que quelqu'un s'y intéresse.

Oui en effet, cette édition est la plus ancienne que j'ai trouvée en vente. Malheureusement, les éditons originales ne sont pas disponibles en vente. Le livre en ma possession n'est pas un modèle unique, mais il est quand même rare, il provient d'un vendeur privé européen qui a bien fini par accepter de me le céder contre une somme convenable.


Tony avait parfois une âme de collectionneur quand il avait un petit coup de cœur sur un ouvrage particulier, capable de se lancer dans de bonne négociation pour avoir ce qu'il voulait. Il pouvait à ce moment la se montrer très têtu...


Pas de soucis pour le scan. Je préfère en effet pouvoir rentrer chez moi avec mon livre. Pas que je ne vous fasse pas confiance, c'est juste que voir ce trou dans l'étagère de ma bibliothèque, symbole de l'absence d'un ouvrage m'a toujours ennuyé. Ne vous en faites pas, j'ai beau apprécier le travail rapidement fait, je suis tout de même conscient que traduire tout cela en une journée est physiquement impossible.


Même si Anthony espérait intérieurement obtenir sa traduction en moins d'une semaine. Il essayerai de se montrer patient pour une fois...

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Besoin d'un coup de langue ? ▶ Ft Anastasia Romanov Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de langue ? ▶ Ft Anastasia Romanov   Besoin d'un coup de langue ? ▶ Ft Anastasia Romanov EmptyMer 8 Juil - 19:03

L'intérêt que portait Anya au livre, et surtout à cette belle édition qu'il s'était procuré, fit plaisir à Anthony, à en juger par son large sourire. La jeune femme ne cherchait bien sur pas un moyen de se le mettre dans la poche, mais savoir qu'ils avaient des passions communes ne pouvaient pas faire de mal. Surtout si jamais ils étaient amenés à se revoir.
Justement, elle avait réussi à le faire parler de l'édition posée sur la table basse, satisfaisant par là sa curiosité. Même si elle n'avait pas besoin d'entendre dire que l'édition était vieille. N'importe qui l'aurait vu.

- Je ne suis pas antiquaire, mais je veux bien vous croire quant au prix du livre. Je me contente d'éditions récentes, c'est plus dans mon budget même si je ne serais pas contre posséder quelques jolis livres reliés, commenta la rouquine avant de boire une gorgée.

Comme la jeune femme s'en doutait, il accepta bien volontiers le scan. Sans plus attendre, Anya se leva donc, gagnant son pour commencer le processus qui allait être long. Peu bruyant, heureusement, mais fastidieux. Autant s'y mettre au plus vite car cela ne l'empêchait pas de discuter. L'avantage du petit appartement d'Anastasia était qu'elle pouvait très bien rester à hauteur de son bureau en discutant avec son client.

- Autant commencer sans attendre, commenta t-elle avec un sourire complice, prenant soin du livre comme s'il s'agissait d'une relique - ce qui était un peu le cas.

Et tandis que la rouquine se mettait à l'ouvrage, elle écoutait son commanditaire expliciter ses bizarreries. Plus il parlait et plus elle l'appréciait, si étrange fut-il.

- Ne devenez quand même pas psychorigide comme moi, plaisanta Anya. Je vous promets que je travaillerais sur votre pièce en priorité, à moins qu'un de mes anciens clients ne m'appelle pour un travail urgent.

Anya ne pouvait quand même pas lui mentir. Et son porte monnaie ne pouvait se permettre de laisser passer un gros contrat, s'il se présentait. Peut-être que Monsieur Scarecrow avait les moyens, mais ce n'était pas réellement le cas de la jeune femme qui surveillait son budget scrupuleusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Besoin d'un coup de langue ? ▶ Ft Anastasia Romanov Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de langue ? ▶ Ft Anastasia Romanov   Besoin d'un coup de langue ? ▶ Ft Anastasia Romanov EmptyDim 12 Juil - 19:30

Besoin d'un coup de langue ?

Anastasia & Anthony

Lorsque Anthony s'exprimait, pour exprimer n'importe quelle idée, ou parler à propos de n'importe quel sujet, il avait toujours tendance à pointer en premier l'évident, avant d'élargir son champ de parole. En effet, parlant d'un livre avec une couverture bleue, et il commencera par souligner la couleur bleu de la couverture en question alors que bien entendu, son auditoire, quel qu'il soit, se rendait bien compte que la dite couverture était bleu. Mais c'était quelque chose qu'il aimait. Non pas parce qu'il aimait entendre le son de sa propre voix comme certain, c'est juste qu'à ses yeux, tout détail, même infiniment précis, à une certaine importance à ses yeux.

Je comprends parfaitement de quoi vous voulez parler. Mais après tout, l'édition, la couverture, tout cela n'est que décoration. Le véritable cœur de l'ouvrage réside dans les lignes qu'elle contient, et qui sont les mêmes, quelque soit le prix que l'on est prêt à y mettre.


Souligna-t-il, en passant un main dans ses cheveux, alors qu'il terminait d'une grande gorgée son verre de soda. Après tout, ce qu'il disait, il en était parfaitement conscient, du fait qu'au final, quel que soit l'édition, le plaisir de la lecture est le même. Mais Anthony trouvait toujours cette petite magie dans la lecture d'une œuvre dont il sentait la vieillesse des pages à chaque fois qu'il les tournaient... Plus un petit bonus qu'il se permettait de s'offrir au vu de son compte en banque...
Alors qu'il l'observa en silence se mettre à l'œuvre pour le scan de son livre, il acquiesça en silence du regard ses paroles. Elle avait raison, surtout qu'il ne savait pas du tout combien de temps une telle machine mettrait pour scanner sa pièce. Bien que cette dernière ne contenait qu'un nombre de page réduit par rapport à se que pouvait contenir un bon roman, il imaginait bien le temps que pourrait prendre la machine si elle devait scanner chacune des pages à l'écran de l'ordinateur.


Oh ne vous en faites pas, il y a peu de chance que je le devienne par votre faute madame Romanov !


S'exclama-t-il plutôt joyeusement, bien qu'il hocha un sourcil aux derniers mots de la traductrice.
Mais bon, il n'était pas exigeant au point de lui sauter dessus dès la première occasion en entendant qu'elle ait reçu de nouveaux clients depuis sa visite. Ce serait être extrêmement possessif et égoïste que d'agir ainsi. Anthony avait beau être beaucoup de choses, il n'était pas égoïste, enfin, il espérait ne pas l'être...

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Besoin d'un coup de langue ? ▶ Ft Anastasia Romanov Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de langue ? ▶ Ft Anastasia Romanov   Besoin d'un coup de langue ? ▶ Ft Anastasia Romanov EmptyDim 12 Juil - 20:49

Anthony Scarecrow avait le don de souligner l'évidence, mais il faisait bien de s'en servir, surtout dans ce monde où l'aspect extérieur semblait primer sur le contenu. Certes, il ne s'agissait présentement que de livres. Mais Anya ne pouvait s'empêcher de songer que si on jugeait un livre à l'aspect de sa couverture uniquement, les choses ne pouvaient que finir par aller mal.

- Vous avez raison,
se contenta t-elle de répondre en jetant un regard en direction de sa bibliothèque.

Tout en scannant, et donc en tournant partiellement le dos à son invité afin de suivre du coin de l'oeil l'avancée de l'opération, Anastasia tâchait de faire la conversation. Aussi, si elle l'entendait parfaitement, elle manqua son air un peu rabougris quand elle mentionna l'éventualité d'autres clients.

- Mademoiselle,
corrigea t-elle machinalement. Madame c'est pour les vieilles ou les femmes mariées, ajouta la rouquine en se retournant pour lui adresser un sourire.

Du haut de ses 22 ans et de son célibat qui durait, Anya ne pensait entrer dans aucune des catégories nommées. En outre, il y avait des détails auxquels elle attachait plus d'importance que nécessaire et celui-ci en faisait partie. Mais à bien y réfléchir, elle savait qu'elle aurait pu se passer de se commentaire et ne se concentra que plus sur son scanner, tâchant de faire avancer les choses au plus vite. Et finalement, après 5 minutes, toutes les pages étaient sur son ordinateur. La jeune femme referma donc précautionneusement le livre, éteignit le scanner et rabattit l'écran de son pc avant de retourner vers son client.

- Et voilà, je vous rends déjà votre bien !
s'écria t-elle en se rasseyant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Besoin d'un coup de langue ? ▶ Ft Anastasia Romanov Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de langue ? ▶ Ft Anastasia Romanov   Besoin d'un coup de langue ? ▶ Ft Anastasia Romanov EmptyLun 13 Juil - 19:09

Besoin d'un coup de langue ?

Anastasia & Anthony

Après avoir sortit de sa bouche plus d'une vingtaine de mots sur les livres et sur les différences entre les multiples exemplaires d'un même livre que l'on pouvait trouver à travers le monde, il s'attendait à une réaction différente de sa part. Il lui semblait qu'elle aurait plus était du genre à poursuivre le débat d'une certaine façon, mais non, elle s'était uniquement contentait de répondre en utilisant seulement trois mots. Ce qu'il fallait l'avouer, avait un peu déçu Anthony. Mais il n'allait pas faire un drame pour cela. C'était même plutôt prévisible, elle ne partageait pas forcement un intérêt comme le sien pour les débats.
Dans la liste des nombreuses choses anodines que Anthony Scarecrow aimait, il y avait les débats. Depuis le début de ses études, le futur avocat avait toujours été passionné par les cours de philosophie. Cette possibilité de pouvoir ouvrir son esprit, débattre sur de nombreuses pages sur des choses à première vue anodines, c'était parfaitement le domaine de Tony.

Mais en remarquant le regard qu'elle avait lancée en direction de sa bibliothèque au moment où elle disait ses trois mots, Anthony songea peut être qu'elle regrettait un peut être le fait de ne pas elle aussi être en mesure de s'offrir les couvertures qu'elle aurait aimée avoir pour ses livres, et qu'elle devait juste se contenter du contenu, comme il en parlait justement. Ce regard rapide en direction de la bibliothèque aurait échappé à de nombreuses personnes, mais pas à Tony...

Excusez moi, je ne voulais à aucun moment vous offenser en vous appelant ainsi !


Répondit-il, légèrement amusé par la réaction directe de la demoiselle donc à ses paroles. Tiens, en fin de compte, il n'était pas le seul à être intransigeant sur certains petit détails de ce genre. Si il l'avait appelé Madame en premier lieu, c'était parce qu'il n'aimait pas le fait de distinguer chez les femmes les demoiselles des dames, alors que cette distinction était inexistante chez les hommes. Mais encore ici, c'était son point de vue particulier sur la chose.

Merci, c'est très aimable à vous !


S'exclama-t-il en souriant alors qu'il récupérait son fameux livre, qui était la source de sa venue ici. Et maintenant ? Il n'avait plus aucun intérêt réel à sa présence ici, mais voyant que sa traductrice c'était rassise en face de lui, et n'avait pas finie son verre, il jugea impoli de partir tel un voleur une fois son objectif atteint...

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Besoin d'un coup de langue ? ▶ Ft Anastasia Romanov Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de langue ? ▶ Ft Anastasia Romanov   Besoin d'un coup de langue ? ▶ Ft Anastasia Romanov EmptyLun 13 Juil - 19:23

Anya sourit, se sentant nullement offensée. Elle avait agi plus par automatisme et sans doute pour réaffirmer son indépendance chérie. Et le nom, pour les femmes du moins, en disaient long - ou pas - sur ce point. Ainsi, la jeune femme n'était pas mariée puisque de toute façon sa vie sentimentale se résumait à ses lectures et aux films qu'elle regardait. La jeune femme n'était d'ailleurs pas prête pour le mariage, jugeant que du haut de ses 22 ans elle avait bien mieux à faire.

- Ne vous en faites pas, je dis tout le temps ça. Vous tenez au sucre et bien moi je tiens à "mademoiselle", plaisanta la jeune femme. Je ne suis pas friande du cérémoniel, j'ai l'impression d'être une adulte aigrie quand on m'appelle madame. Je veux encore profiter de ce statut de jeune femme libre comme le vent... Bon c'est débile ce que je dis. Passons, se ressaisit finalement la rouquine.

Lançant un sourire maladroit, Anastasia tâcha de faire comme si elle n'avait rien dit, ce qui bien sur était impossible. Ce qui était dit était dit, même si ce n'était pas gravé sur du papier. Heureusement, il ne fit pas de commentaire et la jeune femme put procéder.

- Je vous ai aussi fait un devis du montant que coutera la traduction, reprit-elle en tendant un autre papier. Vous devez l'approuver, potentiellement le négocier et choisir la façon dont vous allez payer avant que je m'y mette, expliqua t-elle encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Besoin d'un coup de langue ? ▶ Ft Anastasia Romanov Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de langue ? ▶ Ft Anastasia Romanov   Besoin d'un coup de langue ? ▶ Ft Anastasia Romanov EmptyMar 14 Juil - 18:42

Besoin d'un coup de langue ?

Anastasia & Anthony

Anthony avait les yeux fixés sur son ouvrage depuis que sa traductrice fraichement embauchée lui avait rendu. Une fois son ouvrage dans ses mains, il se refusait de s'en séparer. Réellement, les livres faisaient partis des objets de sa maison qu'il chérissait le plus. Rien que le fait de sentir sous ses doigts la vieille couverture de l'ouvrage le détendait. Mais au bout d'un moment, il finit par mettre le livre de côté, afin de pouvoir s'installer dans une position beaucoup plus confortable, penché en avant sur ses cuisses, ses bras au niveau des genous. Penché en avant ainsi, il en profita pour s'étirer discrètement le dos et se redressa, son regard maintenant planté dans celui de Anastasia.

Il n'avait pas trouvé que ce que la jeune femme avait dit été ridicule, au contraire, c'était plutôt intéressant de son point de vue. Mais il n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche pour en placer une que la rousse avait enchainée sur leur affaire. Qu'elle rapidité ! Pensa-t-il un instant. Lui qui parlait avec une telle vitesse de manière générale, voilà qu'il n'avait même pas eu le temps de placer un petit commentaire de rien du tout... Mais bon, en même temps, il voyait bien qu'elle était un peu gênée de ses paroles précédentes, d'où son sourire plus maladroit qu'auparavant.

Hum, je vois, merci


Souffla-t-il en ressortant ses éternelles lunettes qu'il passait son temps à enlever et à remettre en fin de compte. Mais bon il n'avait pas trop le choix, elles lui étaient indispensables pour la lecture, mais pourtant, il n'aimait pas porter des lunettes de vue...

Vous avez une préférence au niveau du moyen de paiement, Mademoiselle ?


Demanda-t-il alors, relevant la tête du papier. Décidément, il n'y avait que Tony pour demander à la traductrice qu'elle moyen de paiement elle préféré. En général, le client était bien trop heureux de pouvoir payer comme il en avait envie. Mais Anthony lui, il s'en fichait. Il avait justement posé cette question pour avoir un avis extérieur parce que lui même n'était pas en mesure de trancher au niveau de la question... Il avait au passage fait bien attention pour remplacer son habituel "madame" par une "mademoiselle" cette fois-ci...

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Besoin d'un coup de langue ? ▶ Ft Anastasia Romanov Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de langue ? ▶ Ft Anastasia Romanov   Besoin d'un coup de langue ? ▶ Ft Anastasia Romanov EmptyMer 15 Juil - 18:54

Anthony Scarecrow remit ses lunettes, signe qu'il était prêt à reprendre les affaires. Du moins, à se concentrer sur le papier que la jeune femme venait de lui tendre.  Il s'agissait donc de lunettes de lecture que la coquetterie lui faisait vraisemblablement enlever dès qu'il n'en avait plus besoin. Pourtant, les lunettes lui allaient bien. Pour ce qu'Anya avait eu le temps d'en juger bien sur, car elle ne passait pas son temps à dévisager les clients. C'était impoli, pour commencer, et il valait mieux se concentrer sur les affaires, quel que soit le parti pris en considération.
Néanmoins, en la présence de Monsieur Scarecrow, les affaires prenaient une tournure pour le moins inattendue. Ce n'était pourtant pas dû à son manque d'expérience dans le domaine, contrairement aux autres clients  pour lesquels 'Anastasia travaillait parfois, mais bien à la personnalité du jeune homme et à ses manières surprenantes. Mais agréables.
Ceci étant dit, Anya se fichait bien du moyen de payement. Cela dit, c'était agréable de se le voir demander puisque cela arrivait rarement.

- J'ai une préférence pour les virements bancaires mais du moment que vous finissez par me payer dans un délai raisonnable je ne suis pas difficile, sourit la jeune femme. Vous voulez encore du coca ? demanda t-elle voyant que leurs verres étaient plus vides que pleins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Besoin d'un coup de langue ? ▶ Ft Anastasia Romanov Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de langue ? ▶ Ft Anastasia Romanov   Besoin d'un coup de langue ? ▶ Ft Anastasia Romanov EmptySam 18 Juil - 19:28

Besoin d'un coup de langue ?

Anastasia & Anthony

Décidemment, à chaque vois qu'il se décidait à faire quelque chose, la chose en question prenait un aspect particulier. En effet, quand il allait dans une boutique pour acheter des choses, il avait toujours sa façon bien à lui de rester de longues heures dans les rayons, à observer toutes les boites de conserves avant de finalement en acheter une. Et pas souvent la moins chère. La plupart des gens qui mettent du temps à choisir dans des rayons, c'est en raison du fait qu'elles ont tendances à comparer les prix de chaque article minutieusement. Mais non, pour Anthony, c'était juste pour le coup d'œil, et son critère de choix ? Il n'en avait pas vraiment. Il prenait une boite au hasard. Car pour lui, toutes ses boites, quel que soit le prix, contiennent en fin de compte la même chose. Tant que c'est mangeable après tout ?

Même là, quand il faisait affaire avec une professionnelle, il y mettait sa petite chose personnelle qui faisait de ses affaires des choses ou mémorable par leur étrangeté, ou par leur originalité. Car oui, aussi étrange que ça puisse paraitre, certaines personnes arrivaient tout de même à le quitter avec une vision positive de lui et ses manies. Elle étaient peu, mais elles existaient.

Je vois, dans ce cas, je paierais par virement bancaire ! Ne vous en faites pas pour le délais. Je vous paierais la somme entière dès que vous auriez fini votre traduction. A moins que vous souhaitez être payé un peu plus tôt pour vous motiver ?


Sourit-il à la jeune femme se penchant un peu plus en avant vers la table se préparant pour le moment où elle lui tendrait un stylo pour qu'il puisses signer. Mais ce moment ne vint pas. Ou enfin, pas tout de suite. A la place, elle lui proposait un verre de plus de sa boisson favorite. Enfin pas exactement favorite, car de manière générale il n'était pas si friand que ça des boissons pétillantes, mais il n'allait pas se plaindre.

Avec plaisir, je vous pris.


Répondit-il alors en lui tendant poliment son verre vide.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Besoin d'un coup de langue ? ▶ Ft Anastasia Romanov Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de langue ? ▶ Ft Anastasia Romanov   Besoin d'un coup de langue ? ▶ Ft Anastasia Romanov EmptySam 18 Juil - 20:29

Me motiver ? songea Anya, amusée. Ca aussi c'était une première, pour le coup ! La rouquine osait d'ailleurs espérer que son métier était assez motivant en tant que tel pour qu'elle n'ait pas besoin de carottes. Mais la proposition se voulait surement gentille, voire amicale ou drôle, aussi, Anastasia ne tiqua pas, se contentant d'acquiescer :

- Parfait ! Chaque chose en son temps, vous payerez quand vous aurez votre traduction, je ne suis pas dans le besoin.

Sur ces mots, la jeune femme s'en retourna à la cuisine pour chercher du Coca qu'elle posa bientôt sur sa table basse. Puis elle s'en alla fouiller rapidement dans le tiroir de son bureau et revint vers Anthony en lui tendant un papier et un stylo :

- Tenez, voici un RIB, ça pourra servir,
ajouta la jeune femme avec un sourire complice. Bien, je crois qu'après ça tout sera bon. A moins qu'il ne vous faille autre chose ? demanda la rouquine au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Besoin d'un coup de langue ? ▶ Ft Anastasia Romanov Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de langue ? ▶ Ft Anastasia Romanov   Besoin d'un coup de langue ? ▶ Ft Anastasia Romanov EmptySam 18 Juil - 23:42

Besoin d'un coup de langue ?

Anastasia & Anthony

Si il y avait bien une chose que Anthony Scarecrow appréciait réellement dans la calme et traquille vie de solitaire qu'il menait, c'était qu'il ne manquait pas d'argent. De nos jours, l'argent était devenu quelque chose de plus en plus essentiel dans la vie des gens. Les personnes qui en manquaient un peu se devaient de faire attention, alors que celles qui avait la chance d'en disposer d'un grand nombre, comme lui, étaient en quelque sorte beaucoup plus libre. Pourquoi ça ? Tout simplement que ayant un nombre suffisant de dollars au fond de leurs coffres, ces personnes n'avaient pas, ou peu, de risque d'être juste avant l'arrivée des prochaines fin de mois, et donc pouvaient se permettre plus de chose. Bam, une fantaisie par ci par la ? Elles pouvaient se lâcher.

Voilà pourquoi Tony savait qu'il pouvait sérieusement s'estimer heureux d'être bien loger, et de posséder un compte en banque suffisamment solide. Voilà pourquoi il ne craignait pas le moment ni la somme à payer à cette Anastasia Romanov...

Pas de problème dans ce cas !


Répondit il, se saisissant maintenant du nouveau papier, qui était un relevé d'identité bancaire, bien sur, vu son moyen de paiement... Il n'avait pas réellement l'habitude de ce genres de papiers. Mais bon, ce serait indigne d'un avocat de ne pas savoir se débrouiller avec un papier de ce genre. Se détournant un moment du papier, il termina d'une rapide gorgée son deuxième verre de boisson et releva son visage vers la traductrice.

Non merci, c'est parfait, je n'ais besoin de rien d'autre ! Merci beaucoup !




DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Besoin d'un coup de langue ? ▶ Ft Anastasia Romanov Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de langue ? ▶ Ft Anastasia Romanov   Besoin d'un coup de langue ? ▶ Ft Anastasia Romanov EmptyDim 19 Juil - 11:54

Anthony sembla hésiter quelques instants en attrapant les coordonnées bancaires de la jeune femme mais se ressaisit rapidement, peut-être aidé par la grande gorgée de coca qu'il prit presque dans la foulée. Il se releva ensuite, signe que l'entretient était terminé, vraisemblablement. A moins qu'il n'ait envie de visiter l'appartement mais cela aurait paru grotesque et hors de propos puisqu'il n'était pas venu acheter l'habitat mais les services de sa locataire.
Anya lui sourit, bien contente en ce qui la concernait d'avoir son premier client strorybrookien. C'était bon, mine de rien, de pouvoir lui parler en vrai et le toucher, au lieu de simplement le saluer dans un e-mail ou via une vidéoconférence un peu maladroite.

- Je vous donne quand même mes coordonnées, ajouta la rouquine en lui tendant un dernier document, sa carte de visite. Sait-on jamais, si vous avez une question, besoin que j'aille plus vite ou si vous êtes simplement inquiet ou curieux, n'hésitez pas !

Ceci étant dit, Anastasia raccompagna Anthony sur le pas de la porte où ils échangèrent encore quelques formules de politesse avant que le jeune homme ne s'en retourne à sa vie haute en couleurs. Quant à Anya, elle décida de se mettre au travail immédiatement, ayant bien senti l'empressement de son client et n'ayant de toute façon pas d'autres contrats en attente.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Besoin d'un coup de langue ? ▶ Ft Anastasia Romanov Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de langue ? ▶ Ft Anastasia Romanov   Besoin d'un coup de langue ? ▶ Ft Anastasia Romanov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un coup de langue ? ▶ Ft Anastasia Romanov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin d'un cygne, n'importe quoi... [Anastasia]
» Besoin de repos, besoin d'aide [Blanche et Jarod]
» Coup de foudre à Storybrooke | N. Chléofée Leeward
» Une nuit de pleine lune [ft Anastasia]
» "Auriez-vous vu un lapin blanc?" ft. Anastasia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-